Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Dîner en amoureux /+18 Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 21:20



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Ce soir Ryan et Elena ont décider de quitter la maison et de réserver une table dans un restaurant de l'Upper East Side plus précisément au Blue Water Grill, un bon restaurant gastronomique mais aussi 4 étoiles.
En temps normal, Elena ne se sépare jamais de Liam, mais ce soir, elle à consentit à appeler une baby sitter pour s'occuper de son neveu et de réserver sa soirée à l'homme qu'elle aime.

Quittant la maison dans la voiture de Ryan, c'est lui qui conduit jusqu'au restaurant. Pendant ce temps Elena met son portable sur vibreur pour ne pas être déranger par un appel ou un sms.
Une fois qu'ils sont arrivés sur le parking du BWG, Elena sort de la voiture accompagnée de son homme et lui tenant la main, ils entrent ensemble dans le restaurant. L'hôtesse d'accueil vient les accueillir et les accompagne à une table dite pour couples, puis leur apporte les cartes et laisse les deux amoureux en tête à tête.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi



Dernière édition par Elena James le 24th Novembre 2016, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 21:52

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan
Ryan voulait passer un moment avec Elena en amoureux mais il avait aussi une autre idée derrière la tête, oui se restaurent était pour être ensemble mais aussi fêter son anniversaire. Bon, celui-ci serait dans deux jours mais Ryan préférait prendre de l'avance. Quand ils furent arriver au restaurent, il y avait déjà beaucoup de monde et heureusement que Ryan avait réserver une table sinon ils auraient dus aller ailleurs. Après avoir déposer leur veste au vestiaire, ils suivirent al serveuse et prit place à une table près de la fenêtre qui donnait une agréable vu sur la ville illuminé. Ryan prit la carte remerciant la serveuse puis regardait Elena.

Cela te plaît ?


Demandait-il en lui souriant. Ryan n'étais jamais venu mais certain collègues lui avait annoncer que on mangeait très bien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 21:58



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Son anniversaire, Elena n'y pense même pas. Non pas qu'elle à oublier son jour de naissance, mais pour elle à part prendre une année en plus, c'est un jour comme un autre.
Une fois installée et les cartes en main, Elena pose la sienne et regarde autour d'elle, la salle, le monde présent, heureusement que son chéri à réserver c'est vrai il y a déjà une longue file de personnes qui attendent à l'entrée qu'une table se libère.
A la question de Ryan, elle retourne à nouveau la tête vers lui pour lui reporter son attention.

Bien sur, c'est vraiment très beau.
Et puis en voyant les assiettes passée et les odeurs qui suive je suis sure qu'on va bien se régaler.


Elle lui sourit.

Encore certains de tes collègues qui t'ont conseiller ce restaurant ? Demande t-elle avec un sourire. Déjà la première fois lors de leur '' retrouvailles '' il l'avait invité dans un restaurant que lui avait conseiller un collègue.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 22:28

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan
Ryan regardait autour de lui, regardant la décoration et le reste. Il est vrai que quand les plats passaient près d'eux cela mettait l'eau a la bouche et Ryan était heureux que le restaurent plaise à Elena. A son annonce que c'était sous les conseils d'un collègue qu'il était venu cela le fit sourire.

Oui c'est un collègue.

Il faut dire que Ryan sort rarement au restaurent il préfère un repas tranquille a la maison avec Elena. Mais de temps en temps il sort sa chérie pour lui changer les idée et que pour une fois elle ne doit pas cuisinée. A l'arriver de la serveuse, Ryan commandait un apéritif et prit un Manhattan avant de laissée Elena faire son choix.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 22:36



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



En même temps Elena n'est pas compliquée, qu'il l'aurait emmener au McDo ou à Burger King, ca lui aurais aussi convenue. C'est pas le lieu qui compte pour elle, c'est la personne avec qui elle se trouve. Mais il faut reconnaître que le restaurant qu'il à choisit lui plait bien.

On verra si ton collègue à eu raison. Quoi que ca doit bien être le cas.
J'ai déjà faim de voir toute ses assiettes nous défiler sous les yeux.
Dit elle en tendant la main pour avoir celle de Ryan.

La serveuse arrive, Ryan passe commande de son apéritif puis vient le tour d'Elena. Elle réfléchit quelques instants et se décide pour un Long Island et passe sa commande à son tour. La serveuse partant, elle ouvre la carte et regarde un peu.

Tu as déjà une idée de ce que tu va prendre ?




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 23:00

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Quand Elena tendit sa main, Ryan posait sa main sur la sienne en lui souriant et il jetait un œil sur la carte puis remerciait la serveuse qui leur amenait les verres. Continuant de regarder le menu, Ryan regardait Elena.

Il y a le menu 5 services au Homard qui paraît bien. Tartare de Homard, Homard en salade, pinces de Homard en beignet, Homard meunière et la crème de citron.

Un menu 100% Homard, un peu cher mais qui semblait délicieux.

Je penses prendre ceci et toi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 23:07



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Doucement elle serre sa main dans la sienne, elle est heureuse d'être en tête à tête avec lui. Même si la présence de Liam lui manque. Mais elle à bien compris que Ryan voulait qu'ils sortent de temps en temps en couple sans pour autant avoir un bébé qui n'était pas le sien dans ses pattes.

Elle cligne des yeux à ce qu'il dit.

Tu n'a pas peur de faire une overdose de homard ? Ca a l'air super bon, du homard à toute les sauces. Elle grimace un peu.
Quand il lui renvoie la question elle jette un coup d'oeil.
Je pense que je vais prendre le duo de saumon, tartare et carpaccio.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 23:13

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Il est vrai que Ryan voulait être un peu seul avec Elena. Il aime bien le petit Liam, pour lui il est comme son fils malgré que se ne soit pas lui qui l'ai procréé. Mais se retrouver tout les deux ces dernier temps cela leur était rare alors autant en profité quand cela leur était possible. Quand Elena lui annonçait faire une overdose de homard, il souriait.

Non je penses pas que j'arriverais a ce point.

Dit-il en souriant. Fermait la carte il posait sa main sur celle d'Elena et la portait à ses lèvre posant un baiser dessus avant de prendre son verre et le porté a celui d'Elena avant de boire une gorgée.

J'avais une autre pensée lors de ce repas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty8th Novembre 2016, 23:21



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Comme pour Elena, Liam est son neveu, mais elle le considère comme son fils, même si elle sait garder sa place de tête et ne se considère pas comme sa mère. Elle précise bien '' je suis sa tutrice et sa tante '' à tout ceux qui disent qu'il est son fils.

Alors on peut commander vu qu'on à fait notre choix tout les deux.

Elle referme aussi la carte et la pose à côté d'elle avant de prendre son verre pour trinquer avec lui, elle allait prendre une gorgée, mais la phrase de Ryan coupe assez vite son envie de boire, elle repose le verre sans y avoir toucher.

Ok, euh …. si tu m'as invité dans ce restaurant pour me dire que tu voulais me larguer, je crois que tu aurais pu le faire à la maison, quoi que je ne ferais pas de scandales. Non mais là elle à peur d'un coup.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty10th Novembre 2016, 09:24

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Quand Elena annonçait avoir fait son choix, Ryan fit un geste vers la serveuse annonçant les commande puis demandant deux coupe de champagne. La serveuse parti, Ryan regardait Elena et quand elle annonçait que il allait la plaquer il fut surprit.

Quoi ? Mais non !

Lançait-il en fessant la grimasse.

Tu en a des idées.

Dit-il avant de remercier la serveuse qui posait les deux coupes a champagne.

C'est une surprise.

Ryan lui fit un clin d’œil puis e levait de table et passait derrière Elena. Allant dans sa poche il sorti une boite puis en sorti un collier que il passait au cou d'Elena avant de se pencher vers elle en lui souriant.

Bon anniversaire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty10th Novembre 2016, 12:14



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Elle hausse doucement les épaules.

On ne sais jamais, ca peut porter à confusion ce que tu venais de dire. Et comme je sais que tu es un homme plein de surprises, je ne savais pas à quoi m'attendre avec toi. Dit elle en souriant, mais elle est un milliard de fois rassurée qu'il ne veuille pas mettre un terme à leur histoire.

Elle le regarde faire ce demandant ce qu'il trafique quand elle le sent derrière elle et qu'elle sent qu'il pose quelque chose à son cou. Elle pose la main pour toucher ce qu'il lui à attacher et sourit. Quand il se penche vers elle, elle tourne la tête et lui dépose un baiser.

Merci mon amour. Je ne l'ai pas encore vu , mais rien qu'à le toucher, je sens qu'il doit être magnifique.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 22:35

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan était contant, vu la réaction d'Elena celle-ci semblait heureuse de son cadeau que Ryan lui avait offert. Donc il ne s'était pas trompé, il avait bien choisi le collier ! Il faut dire que Ryan avait mit une heur avant de se décider chez Tiffany & Co sur la 5ème avenue. La regardant toucher le collier, il souriait et demandait a une serveuse si elle n'avait pas un miroir et on leur passait un miroir de poche. Ryan prit place face à Elena la laissant admirer le collier dans le petit miroir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 22:43



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Quelle femme ne serait pas heureuse quand un homme lui accroche un collier au cou ? Bien sur qu'Elena est heureuse de ce cadeau, elle n'en attendait pas tant.
Dans un sens heureusement qu'il est pas venu à Cartier pour acheter le collier, car Elena connaît tout les prix par cœur des bijoux qu'ils y vendent.

Quand la serveuse arrive avec le miroir. Elena le prend et regarde le collier avant de reposer le miroir et de regarder Ryan.

Je confirme tu as très bien choisit, merci mon chéri.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 22:58

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan posait sa main sur celle d'Elena en lui souriant et quand la serveuse amenait le menu, il lâchait la main de sa chérie et bus le reste de son verre a champagne avant de commencer à manger. Mangeant son homard, Ryan jetait un regard sur Elena la regardant manger en souriant et regardant le collier que elle avait autour du cou. Il est vrai que il lui allait très bien.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 23:03



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Doucement elle lui serre la main mais la retire aussi quand la serveuse apporte les plats. Son verre de champagne elle ne l'as pas encore fini, elle à le temps pour vider après tout.
Quand la serveuse s'en va, elle souhaite un bon appétit à Ryan et commence à manger aussi.
Voyant qu'il l'as regarde, elle avale sa bouchée et sourit.

Non t'en fais pas je vais faire très attention à ne pas salir mon collier avec mon saumon. On ne sait jamais elle pourrait s'éclabousser un peu d'huile d'olive dessus, mais elle fait très attention.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 23:15

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan regardait Elena et a son annonce de ne pas salir le collier avec le saumon il se retenu de rire mais son large sourire le trahissait.

Oh non je ne pensais pas à cela juste que je me disais que... tu es magnifique.

Dit-il en lui souriant. Le repas était très copieux et Ryan avait eut difficile d'avaler la dernière assiette.

Veux-tu un café ou je demande la note ?
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 23:19



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Elle le connaît son homme, elle voit qu'il se retient de rire.

T'aurais eu le droit de rigoler tu sais.
Mais merci c'est un gentil et adorable mais surtout très appréciable compliment.


Son repas à lui était largement plus copieux que le sien, mais elle même à finit par caler à quelques bouchées de la fin. Elle a reposer ses couverts bien avant Ryan.
Quand il lui demande si elle veut un café, elle secoue la tête.

Non merci, pas de café pour moi. Mais si tu en veut un, prends en un. Elle sourit. T'es déjà pressé de rentrer à la maison ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 23:29

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Quand Elena annonçait ne pas vouloir de café, Ryan fit un geste a la serveuse pour avoir la note et quand elle demandait si il était presser de rentré il fit un signe négatif.

Non pas du tout. On pourrait même se balader un peu avant de rentré.

Dit-il en lui souriant. Quand la serveuse arrivait, il regardait la note puis tendit sa carte de crédit et payait le repas. Une fois fait, il mit le reçu en poche puis regardait Elena.

Prête ?
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty15th Novembre 2016, 23:34



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



La balade n'est pas une mauvaise idée, histoire de digérer ce qu'on vient de manger.

Pendant qu'il paie, Elena le quitte quelques instants. Femme oblige, elle va se repoudrer le nez dans les waters avant de revenir au bout de quelques petites minutes.
Juste le temps que son chéri finisse de payer.
Elle hoche la tête quand il lui demande si elle est prête.

Je suis prête on peut y allez.
Elle lui dépose un baiser. Merci pour le repas et pour ce collier. Dit elle en lui prenant la main par la même occasion.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty20th Novembre 2016, 16:36

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan attendit Elena et quand elle le rejoignit il l'aidait à enfiler sa veste et alors qu'elle l'embrassait Ryan lui souriait. Prenant sa veste a son tour il la laissait lui prendre la main et sortant hors du restaurent, la pluie tombait à verse !

Je penses que la balade est tombé à l'eau !

Dit-il à Elena. Ensemble ils pressèrent le pas jusqu'à la voiture et y prit place à l’intérieur.

Veux-tu qu'on se fasse un cinéma ou un théâtre ?
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty20th Novembre 2016, 16:44



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Main dans la main ils sortent du restaurant et ….... c'est la fête à la Grenouille dehors.
Elle hoche la tête aux paroles de Ryan.

Je crois aussi, à moins que tu ne veuille qu'on se fasse doucher et choper la crève. Mais je ne pense pas que ce sois le bon plan.

Cela dis, ils se font quand même mouiller le temps de se rendre à la voiture et une fois les portes fermées, elle attache sa ceinture et regarde Ryan

Je ne suis pas très théâtre tu sais.
On peut voir cependant ce qu'il y à d'intéressant au cinéma.
Elena aurait aussi d'autres idées de sorties en tête, mais il ne faut pas qu'elle oublie que Ryan et elle n'ont pas le même âge donc pas sur que ca l'intéresse d'aller dans une gamezone, au bowling ou au Roller Disco.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty20th Novembre 2016, 16:53

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Il est vrai que au niveau age ils ont quelque hobby différent mais Ryan est jamais contre pour en discuter. Mettant le contacte, Elena lui annonçait ne pas aimé le théâtre mais bien vouloir aller au cinéma. Arriver au cinéma qui était non loin de là, tout les séance étaient déjà commencer et les prochaines seront quand dans deux heurs ! Assit au volant, Ryan regardait Elena.

Tu as une idée ?
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty20th Novembre 2016, 16:58



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



C'est sur qu'à moins d'attendre deux heures qu'un nouveau film commence, ils ont du temps à perdre.
Enfin toute les fois où elle est allez au théâtre, ca ne lui avait pas plus, à part Cats qu'elle avait vu quand ils étaient passé en Écosse, mais en ce temps là, elle était encore petite.

Elle tourne la tête aussi et lui sourit.

Quelques unes en effet, mais pas sur que cela te convienne.
Au pire on peut rentrer à la maison et s'installer dans le salon avec pop corn pour regarde un dvd.  




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty20th Novembre 2016, 17:07

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Elena avait des idée mais ne voulait pas lui en parler.

Non va-y dis moi se que tu as comme idée.

Peu être que ces idées peuvent aussi lui plaire après tout Ryan est loin d'être un garçon difficile. Mais si c'est pour aller danser le flamenco là c'est sure que il dira non.  
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty20th Novembre 2016, 17:11



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Qu'il se rassure, Elena ne saurait pas danser le flamenco non plus. Et puis la première danse qu'elle avait partager avec Ryan était un slow même si ils n'étaient pas en couple à ce moment, donc si elle voulait à nouveau danser avec lui. Ca serais un slow.
Quand il lui demande quelles sont ses idées elle sourit.

Ne t'en fais pas, je ne te proposerais pas d'aller en discothèque.
Alors mes idées serait, d'aller au bowling à la gamezone, d'aller au Roller Disco à Jersey ou vu qu'il est encore tôt allez pourquoi pas jouer faire un tour à Atlantic City au Casino.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dîner en amoureux /+18\ Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Petite soirée en amoureux
» WYATT × un petit dîner "en famille"
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Weekend en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-