Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Petite soirée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty22nd Mars 2015, 20:54

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Enfin une soirée et une nuit de libre. Après plusieurs nuit de service d'affilées, ca fais du bien de pouvoir se reposer. Mais Alex, ne va pas se reposer, non ce soir elle a un rendez vous avec son chéri d'amour.
Car oui, elle continue de fréquenter Jamie, même si c'est toujours pas raisonnable, et bien elle ne se résout pas a mettre un terme a leur histoire vu qu'elle l'aime.

A la fin de son service, Alex rentre chez elle. Elle se douche, se change et se prépare pour se rendre chez Jamie.
Prenant sa voiture, la jeune femme conduit jusqu'à Soho lieu où se trouve l'appartement dans lequel il vit.

Une fois arrivée à destination, elle se gare et sort de la voiture, prend son sac a dos qu'elle met dans le coffre, oui ne sachant pas si a la fin de soirée elle rentre chez elle ou si elle passe la nuit chez lui, elle a apporter un petit sac avec une tenue de nuit et une tenue de rechange pour demain, il lui suffira juste de redescendre le chercher, en chemin elle s'est arrêter dans un magasin de spiritueux pour acheter une bouteille de vin et une bouteille de champagne, après tout dans deux jours ca fera un mois qu'ils sont ensemble et ca se fête.

Après avoir taper le code de la porte, elle entre dans l'immeuble et monte les escaliers direction l'étage de Jamie, devant la porte, elle passe une dernière fois la main dans ses cheveux, lisse son pull du plat de sa main puis sonne a la porte attendant que son chéri vienne lui ouvrir. Et oui ils n'en sont pas a s'être donner les clés de leurs appartements respectifs.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty30th Mars 2015, 11:41



Petite soirée en amoureux


Cela fessait quatre mois que Sydney était parti à Londres avec son fils. Et depuis tout ce temps elle ne répondait ni à ses appels ni à ses émail enfin si, elle envoyait des sms en disant que tout va bien mais sans plus jusqu'à ce qu'elle lui envoie un courrier ce matin ! Depuis un mois Jamie s'était laisser tenter par Alexiane qui ne s'était pas gêner de lui faire de l’œil et Jamie s'était fait séduire par la jeune femme. Au début Jamie se sentait mal de faire cela et chaque dimanche qui il allait manger chez son père il ne savait que répondre a propos de Sydney. Mais le poids était trop difficile et Jamie avait dus se lâché et dire ce qu'il avait sur le cœur et la seule personne a qui il pouvait se confier était Alexandra. Au début il pensait qu'elle le jugerait sur son comportement qu'il était un dégueulassasse de faire cela à Sydney mais au contraire elle ne l'enfonçait pas elle le soutenait ! Contrairement à Gaëlle qui poursuivait de lui tiré la tronche depuis quelque jours mais pas du fait qu'il trompe Sydney mais le fait qu'il s'est laisser tenté par Alexiane alors que Gaëlle s'était offerte a lui presque sur un plateau d'argent. Mais Jamie préfère avoir Gaëlle en tant qu'amis que compagne sans vouloir être méchant ! Ce soir Jamie avait convenu avec Alexiane de se voir après leur service oui depuis qu'elle avait terminer sa formation elle bossait avec  Colin dans un autre district mais de temps en temps ils se croisaient lors des patrouilles. Jamie venait de terminer sa douche quand il entendit sonner à sa porte. Enfilant raidement un jeans et un pull il allait ouvrir à Alexiane en lui déballant un beau sourire mais qu'il perdit rapidement parce que c'était sa voisine de palier !

Oui c'est pourquoi Madame Henkins ?

Mademoiselle !

Oui mademoiselle pardon…


ça 62 balais et ça veut qu'on l'appelle mademoiselle ! Celle-ci réclamait de l'aide parce que son ampoule était griller et et ne savait pas la changer. Allons bon il faut être serviable avec ses voisins ! Jamie prit sa clé et quittait son appartement allant bricoler chez sa voisine. Une fois cela fait, il pus rejoindre a nouveau son chez lui et a peine la porte fut fermé que on frappait à celle-ci. Jamie ouvrit la porte et vit que c'était Alexiane.

Hey salut ! … viens entre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty30th Mars 2015, 15:24

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Eh non, la première visite ce n'était pas Alexiane, tout simplement parce qu'Alexiane était encore sur la route au moment où la voisine de Jamie est venue l'enquiquiner.

Pendant le trajet, Alexiane en a profiter pour réfléchir un peu a cette situation, est ce ou n'est ce pas une bonne chose pour eux d'être ensemble alors que Jamie est marié ? C'est sur ce n'est pas une bonne chose, mais il faut se rendre a l'évidence, Alexiane est amoureuse de Jamie et a priori lui aussi a l'air d'avoir des sentiments pour elle.
Même si au début, elle pensait qu'il n'était avec elle que pour le sexe, ils ne font pas que ca quand ils sont ensemble. Eh oui, ils leurs arrivent de passer du temps tout les deux sans se retrouver tout nu a s'envoyer en l'air a droite et a gauche.

Après être arrivée a son étage et avoir frapper a la porte, elle attend qu'il vienne lui ouvrir et tout compte fait c'est plutôt rapide, le voilà qui lui ouvre avec son beau sourire.

Salut mon chér … cher Jamie.

Elle se rattrape, sait on jamais des fois que les voisins auraient les oreilles collées a la porte
Quand il l'invite a entrer, eh bien elle entre tout simplement avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 09:22



Petite soirée en amoureux


Quand Jamie ouvrit la porte à Alexiane celle-ci le saluait en « cher Jamie » et cela le fit sourire. Bon il s'en fichait un peu des voisins de toute façon dans l'immeuble c'était chacun pour soi mais cela n'empêchait pas à s'en aider entre voisin et avoir les oreilles curieuses. Jamie laissait Alexiane entré chez lui puis refermait la porte derrière elle avant de l'embrasser.

Tu comptes nous enivré ?

Demandait-il en lui souriant avant de lui débarrasser les mains et d'aller déposer les bouteilles sur le comptoir de la cuisine.

Alors ça c'est bien passer avec Colin ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 12:04

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Elle était sur le point de dire « Mon Chéri » mais elle s'est rattraper a temps. Une fois entrée, elle retire sa veste et répond a son baiser.

J'ai besoin de te saouler pour ne t'avoir rien qu'à moi ?

Elle secoue la tête avec un sourire.

Non du tout, alors le vin c'est pour allez avec le diner que je vais nous préparer, je sais pas encore ce que je vais faire mais je trouverais bien et au pire si je ne suis pas inspirée je nous commanderais un plat traiteur où je prétendrais que c'est mon travail.
Quant au champagne, eh bien ca va faire un mois qu'on se connais alors ca se fête je dirais.


Elle allait dire un mois qu'on est ensemble, mais elle veut pas passer pour une romantique.
Elle le suit dans la cuisine.

C'est pas comme avec toi, mais pour un début ca se passe bien je peut dire, il est sympa.




Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 13:51



Petite soirée en amoureux


A la question d'Alexiane, Jamie lui souriait.

Tu sais bien que tu n'as pas besoin de faire cela.

Dit-il en lui fessant un sourire et quand elle lui annonçait que Colin n'était aps comme lui il lui fit un signe de tête.

C'est normal je suis unique...

Enfin presque unique vu que Jade est sa moitié ! Arrivant à la cuisine, il déposait les bouteilles alors qu'Alexiane lui parlait de se qu'ils allaient manger. A son annonce de faire la fête parce que cela fessait un mois qu'il se connaissait Jamie eut un sourire. Ramassant l'enveloppe sur la table il la tendit à Alexiane où elle pouvait voir que celle-ci venait de Londres. Croisant le regard d'Alexiane qui le regardait interloqué, Jamie lui fit un sourire.

Va-y ouvre là.

Jamie laissait Alexiane sortir les papier où elle pus lire que cela était une procédure de divorce engager par Sydney qui avait trouver un « meilleur parti » à Londres et donc demandait le divorce et la garde partager de Joe.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 14:11

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane



Je sais bien, donc les deux bouteilles que je nous ai rapporter c'est pour que nous passons une bonne soirée et puis si tu fini ivre mort et bien, c'est un risque a prendre.

Elle se retient de rire.

Ca je confirme, des Jamison Reagan, sur qu'il y en a pas deux comme toi et heureusement d'ailleurs.

Dans la cuisine avec Jamie, elle réfléchit a ce qu'elle va bien pouvoir leur préparer d'ailleurs, va falloir qu'elle fasse un inventaire de son frigo et de ses placards pour trouver leur bonheur, c'est sur qu'elle ne va pas leur préparer steak frite haricot, bon ca ne sera pas non plus un vrai repas gastronomique, mais quelque chose de bon.

Le voyant lui tendre l'enveloppe, elle se demande a quoi il joue, mais quand il lui demande de l'ouvrir, elle le regarde surprise, en ouvrant de grands yeux c'est sur.

Mais attend je vais pas ouvrir ton courrier tout de même.

Sauf qu'il est insistant, alors elle ouvre et commence a lire les papiers. En se rendant compte qu'il s'agit d'une procédure de divorce, elle s'arrête de lire. D'une part elle est contente, maintenant elle n'aura plus besoin de se cacher avec Jamie, mais de l'autre côté, elle est triste pour lui. Elle remet les papiers dans l'enveloppe et repose l'enveloppe sur la table.

Je suis désolée pour toi Jamie.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 14:27



Petite soirée en amoureux


Jamie laissait Alexiane lire les papiers et quand elle posait l'enveloppe il fut surprit par sa réaction.

Et… c'est tout ?


Dit-il en baissant les bras.

C'est tout comme réaction ? J'pensais que… que tu serais heureuse de cette nouvelle ! Depuis trois semaine tu me demandait de réfléchir a nous et que un jour je devrais faire le choix entre toi et Sydney et voila que l’opportunité s'offre a nous tu es désolé !

Jamie pensait non pas qu'elle lui saute au cou mais qu'elle montrerait un peu de joie à cette nouvelle mais vu sa réaction neutre il était perdu.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 14:36

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Elle s'approche de lui et prend ses mains dans les siennes.

Chéri, bien sur que je suis contente. Je serais hypocrite de dire que dans ma tête j'ai pas un feu d'artifice en ce moment et oui je n'ai qu'une seule envie c'est de sauter de joie.

C'est vrai, j'ai jouer ma chieuse parce que je ne te veut rien qu'à moi. Oui je t'ai demander de réfléchir et j'espérais qu'un jour prochain tu fasse ton choix et j'avoue que malgré tout, j'avais la trouille que tu décide de choisir ta femme plutôt que moi.


Elle continue de serrer ses mains et lui dépose un baiser.

Mais je suis aussi désolée parce que je sais que les choses ne vont pas être facile pour toi, surtout d'être loin de ton fils.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 14:52



Petite soirée en amoureux


Il est vrai et Jamie ne va pas le caché que d’avoir apprit que Sydney voulait divorcé lui avait été un grand soulagement mais Alexiane avait raison le plus dure sera la garde de Joe et Jamie ne compte pas faire le voyage tout les week-end jusque Londres pour voir son fils il faudra qu'il trouve un moyen pour avoir son fils chez lui mais ça, il en parlera avec les avocats. Quand Alexiane lui annoncer être heureuse pour cette nouvelle il fut soulager par cela non pas qu'il avait douter un moment qu'elle ait changée d'avis mais tout de même...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 15:02

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Oui Alexiane est vraiment heureuse, mais elle ne veut pas se réjouir trop vite.
Sait on jamais, son ex pourrait changer et décider de revenir ou bien Jamie pourrait être pris d'une illumination et décider d'aller tenter de la reconquérir.
Non mais pourquoi est ce qu'elle pense ca elle aussi ?

Relâchant les mains de Jamie elle lui sourit avant de venir dans ses bras pour une petite, douce et tendre étreinte.

Et toi ? Comment tu te sens vis à vis de ces papiers ?
Est ce que c'est ce que tu espérais ? Ce que tu redoutais ?



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 15:16



Petite soirée en amoureux


Jamie prit Alexiane dans ses bras et la serrait doucement contre lui. Lui caressant le dos, il l'écoutait et se redressait pour la regarder avant de passer une main sur son visage.

Comment je me sens ? Et bien… c'est étrange mais je me sens soulager.

Dit-il en lui adressant un sourire a son annonce de si c'est ce qu'il espérait il fit un léger signe.

Oui et non. Tôt ou tard j'aurais dus faire mon choix et je suis heureux que c'est elle qui ait fait le premier pas.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 15:27

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Dans les bras de Jamie, elle pose ses mains sur ses épaules et lui sourit. Ce petit moment de tendresse est tombé a pic et ca l'as rebooster, maintenant elle est prête a se mettre aux fourneaux, enfin une fois qu'ils auront fini leur discussion.

Soulagé ?
Au final ca te minais quand même de jouer sur deux tableaux non ? D'avoir une officielle et une officieuse.


Elle lui sourit a son tour et continue de l'écouter.

C'est vrai, tôt ou tard je t'aurais demander de choisir, parce que je n'aurais pas voulu m'effacer de moi même. Pourtant même si c'est arrangeant que ce sois elle qui ai choisit pour vous, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais préféré tout de même que ce soit toi qui décide.

Et encore elle ne lui sort pas qu'elle craint maintenant qu'il ne reste avec elle juste parce qu'il s'est fait larguer par sa femme

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 16:07



Petite soirée en amoureux


Si cela le minait ? Oui bien sure a prés tout il était en relation avec deux femmes en même temps et il savait qu'il devrait faire un choix entre ces deux personnes même si il savait déjà laquelle il choisirait. L'écoutant il lui souriait en lui caressant le visage mais quand elle annonçait qu'elle aurait préférer que ce soit lui qui prenne la décision il fut surprit.

Ah bon ? Pourquoi ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty31st Mars 2015, 16:19

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Oui d'ailleurs c'est une bonne question ca. Pourquoi aurait elle préférée que ce sois lui qui choissise ? Elle réfléchit un instant.

A vrai dire ….. en faite je ne sais même pas figure toi.

Elle hausse doucement les épaules

Peut être parce que mon cerveau a décider de me faire tourner en bourrique et se pose mille et une question. Notamment celle de savoir si tu avais du faire ton choix, qui aurais tu choisis ?
Mais également maintenant que ta femme a fait son choix, est ce que tu reste avec moi parce que tu en a vraiment envie ou bien suis je juste une roue de secours on va dire jusqu'à ce que tu trouve mieux ?
Je te l'ai dis Jamie, mon cerveau surchauffe.


Elle lui sourit.

Je ne te demande pas de me répondre t'en fais pas.

Elle lui dépose un nouveau baiser avant de sortir de ses bras.

Bon allez je vais me mettre aux fourneaux, tu permet que je fouille tes placards et ton frigo pour nous préparer le dîner ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 22:08



Petite soirée en amoureux


Quand elle lui annonçait qu'elle ne savait aps répondre à sa question cela le fit sourire. Gardant ses bras autour de la taille d'Alexiane, Jamie fut intrigué par la question qu'elle lui posait.

Une roue de secoure ? Non pas du tout je ne suis pas comme ça…

Si il aurait voulu une femme juste pour passer du beau temps, il aurait prit un autre genre de femme. Mais alors qu'elle lui annonçait que son cerveau surchauffait cela le fit sourire. La lâchant il lai laissait découvrir sa cuisine.

Oui bien sure, fait comme chez toi.

Dit-il alors qu'on frappait à la porte. Jamie allait à celle-ci et ouvrit quand un homme se présentait devant lui avec un enfant qui pleurait et qu'il reconnu directement.

Jamison c'est vous ?

Oui…. Mais…


L'homme lui plaçait l'enfant dans les bras ainsi qu'un sac.

Sydney m'as demander de vous le déposer.

Quoi ? Sydney est en ville et elle ne viens pas elle même déposer Joe ?


L'homme haussait les épaules.

Elle m'as juste demander de vous déposez le gamin et de vous dépêchez a renvoyer les papiers du divorce c'est tout.

Après cela, l'homme parti. Jamie le regardait partir puis ramassait le sac et fermait la porte derrière lui rejoignant le salon en essayant de calmé Joe qui était en larme. Ouvrant le sac il prit le doudou et la tétine et lui mit en bouche. Le petit ce calmait doucement posant la tête sur l'épaule de Jamie qui rejoignit la cuisine.

Regarde Joe, c'est Alexiane. Tu vas bien t’entendre avec elle.

Joe regardait Alexiane timide restant collé à son papa.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 22:33

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Elle avance la tête et lui dépose un baiser.

Je sais bien que tu n'es pas comme ca mon chéri.

Encore un dernier baiser et la jeune femme sort des bras de son homme pour allez ouvrir les placards et le frigo afin de trouver quelque chose qui pourrais l'inspirer pour un dîner en amoureux. Elle sort certains aliments puis les range a nouveau, avant de les ressortir encore une fois, elle hésite grandement entre plusieurs plats.
Se retournant, elle est sur le point de demander son avis a Jamie, mais elle le voit partir en direction dans la porte quand ils entendent frapper.

Finalement elle se débrouille toute seule quand elle a un éclair de génie. Il y a du riz, des légumes, des fruits de mer et du poulet, non elle ne va pas préparer de paella, mais plutôt du jambalaya.
Mettant le riz a cuire, elle sort une sauteuse et commence a préparer les légumes et la viande quand Jamie vient la rejoindre dans la cuisine.
Elle se retourne au ralenti et lui sourit.

Chéri j'ai trouver …........
Elle s'arrête en plein milieu de sa phrase quand elle voit qu'il porte un enfant dans ses bras, elle sourit.

J'avais raison, ton fils est encore plus charmant que toi.
Bonjour bonhomme. Je te prépare une assiette aussi ? Et peut être veux tu un verre de vin également ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 22:49



Petite soirée en amoureux


Jamie souriait en regardant Alexiane et Joe. Elle savait qu'il avait eut un enfant avec Sydney mais il n'était pas prévu au programme de cette soirée. Mais voyant Alexiane prendre très bien la situation cela le soulageait.

Je penses que monsieur va manger une bonne purée de carotte puis aller au dodo.

Dit-il en penchant la tête en le regardant appuyer sur son épaule a moitié dans les vapes ce qui fit sourire Jamie. Laissant Alexiane quelque minutes, il allait dans la chambre de son fils puis lui changeait sa couche et lui donnait un bain rapide avant de lui enfilé un pyjama et de rejoindre Alexiane à la cuisine. Sortant la chaise haute du placard, Jamie le plaçait assit dedans puis s'avançait vers Alexiane.

Désolé, c'est pas le genre de soirée romantique que tu avais prévue.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 23:02

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Bien sur Alexiane sait que son chéri est déjà papa et ca ne l'as dérange pas, après tout il a le droit d'avoir une vie avant elle.

Purée de carotte c'est aussi un bon choix.
Mais je crois pas avoir vu de carotte dans ton frigo.


Pendant que Jamie part avec son fils, Alex reste dans la cuisine et met ses légumes et sa viande dans la sauteuse pour les faire revenir et finit par y rajouter le riz, elle laisse le tout a feu moyen pour que ca cuise gentillement.
En attendant, elle sort de la vaisselle pour dresser la table quand Jamie revient avec son fils.

Ne t'excuse pas Jamie.
Bien sur c'étais pas ce que j'avais en tête comme soirée, mais en faite c'est pas un problème. Du moment que je passe la soirée en ta compagnie c'est ca le plus important et puis, le fait d'avoir ton fils avec toi en ce moment, ca te rend heureux

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 23:10



Petite soirée en amoureux


C'est vrai que le ravoir ici cela me fait plaisir.

Se penchant, il ramasse la peluche au sol et la donne à Joe avant de se tourné vers Alexiane.

Vu ce que le gars m'as balancer en donnant Joe, j'en déduis que Sydney veut se débarrassez du petit.

Dit-il en s'adossant contre le frigo en regardant Alexiane. De toute façon même ici à New York Sydney ne s'occupait presque jamais de Joe. C'était lui qui allait à la crèche le chercher, qui lui donnait son biberon le soir à 11 heurs, qui lui changeait la couche culotte… Sydney ne se consentait uniquement à sa carrière, le fait d'avoir été enceinte était le moyen pour garder Jamie dans sa vie tout simplement…



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 23:17

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Je vais enfin te voir a l'action dans ton rôle de père.
Par contre, si je peu te donner un conseil, arrête de sourire parce que tu va finir par être coincé a un moment.


Elle lui fait un clin d'oeil, signe qu'elle plaisante, mais c'est vrai que depuis que le petit est arrivé, Jamie n'arrête pas de sourire.

Elle le regarde un peu surprise, n'ayant pas écouter vu que ca ne l'as concerne pas, elle ne sait pas ce qu'il s'est passer dans l'entrée.

Il t'as dit quoi au juste ?
Comment ca se débarrasser du petit ?


Remuant son plat, elle pose la cuillère en bois sur une assiette sur le plan de travail et se tourne aussi pour regarder Jamie et surtout pour écouter sa réponse, si toute fois il veut lui dire bien sur, elle ne le force à rien.




Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 23:28



Petite soirée en amoureux


A l'annonce d'Alexiane, Jamie éclatait de rire. Oui bien sure il était heureux et il le montrait. Regardant son fils jouer dans sa chaise, il se tournait vers Alexiane qui lui demandait ce que le gars lui avait annoncer.

Non juste qu'il devait me le déposer c'est tout. Tu vois, Sydney est en ville elle est pas fichu de venir m'amener Joe elle même. Par contre pour faire passer le message que je me grouille à signé les papier du divorce ça elle se gène pas ! Et bien… rien que pour l’emmerder, je vais prendre mon temps avant de signé !

Jamie ouvrit l’armoire et sorti l'assiette en plastique « bobo l'éponge » du petit ainsi que les petits couvert et un bavoir qui lui attachait autour du cou. Comme il y avait plus de carotte, Jamie optait pour une purée maison avec un navet. Demain il ira faire le plein de petit pot bébé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty11th Avril 2015, 23:34

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Et ca se vois, enfin a moins d'être aveugle, mais Alex ne l'est pas et elle voit que son chéri est heureux ce qui l'as fais sourire elle aussi. Elle est vraiment ravie pour lui.
Tournant les yeux un instant aussi le temps de regarder le petit sur la chaise haute, elle reporte son regard sur Jamie qui lui répond.

Sympa. Qu'elle ne fasse pas le déplacement elle même.
Elle a peut être peur de venir te voir ou bien …..... enfin je sais pas, peut être qu'elle s'imagine aussi que si elle vient, tu va tout faire pour la retenir de rester avec toi.

Tu as le choix Jamie, sois tu signe le plus tard possible pour la faire chi … pour l'embêter, sois tu signe le plutôt possible pour être tranquille toi aussi et ne plus rien avoir en commun avec elle si ce n'est ce petit bébé.


Pendant que Jamie prépare la purée, Alex finit la cuisson, elle vient le rejoindre et le voyant dos à elle, elle passe ses bras autour de lui et lui bizoute le cou.
Tu vois y a pas que toi qui peut m'embêter pendant que je suis aux fourneaux. Maintenant j'ai aussi l'opportunité de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty23rd Avril 2015, 12:14



Petite soirée en amoureux


Il est vrai que il pourrait attendre de signé rien que pour emmerdé Sydney mais de son côté cela l'embêterait sérieusement surtout si Alexiane et lui envisage de se mettre ensemble. Dans un sens autant signer et il sera tranquille la seul chose qui lui restera de Sydney c'est Joe. Commençant a faire la purée il écoutant Alexiane en lui fessant un signe positif.

Oui c'est vrai mais même si j'ai envie de lui mettre des bâtons dans les roue autant signé pour être tranquille.

Surveillant la cuisson, il souriait quand elle passait ses bras autour de lui.

Mais je t'embête jamais quand tu es aux fourneaux.

Dit-il en souriant. Une fois qu'il eut terminer sa préparation et que Alexiane ait terminer leur repas ils se plaçaient à table pour manger. Joe assit dans sa chaise mangeait tranquillement ce que Jamie lui donnait en regardant Alexiane qu'il n'avait encore jamais vu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty23rd Avril 2015, 12:28

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Elle écoute ce qu'il dit et hausse les épaules, non pas pour dire je m'en fou, mais pour lui faire comprendre que la décision lui appartient.

C'est a toi de décider Jamie. Bien sur je dirais signe, comme ca je pourrais passer de petite amie officielle et non plus maîtresse, mais oui comme dis c'est toi qui sait ce que tu as a a faire.

Restant comme ca, elle continue de l'embêter gentillement et finit par lui poser un baiser sur la joue. Quoi que non, elle a encore envie de jouer un peu. Elle passe les mains sous le t shirt de Jamie et lui caresse le torse pendant quelques petites minutes.  

Tu en est vraiment sur ?

Elle le relâche et va finir de préparer le dîner pour eux deux. La table est déjà dresser, elle pose le plat sur la table et commence a les servir pendant que Jamie s'occupe de son fils
Tout est prêt, ils se rendent a la table et commence a manger aussi, quand elle voit que le fils de Jamie la regarde, elle se demande si c'est une bonne chose ou pas.

J'aimerais bien savoir a quoi pense ton fils en me regardant comme ca.

Elle réfléchit un instant.

Ca y est j'ai compris, tu trouve que je ne suis pas assez jolie pour être avec ton papa c'est ca bonhomme ?

Oui elle parle au petit comme si c'était un adulte en faite et même si elle se doute qu'il ne lui répondra pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite soirée en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Weekend en amoureux
» Dîner en amoureux /+18\
» Déjeuner en amoureux [Pv Declan]
» Promenade en amoureux (blaine)
» Un voyage en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-