Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petite soirée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty27th Avril 2015, 09:56



Petite soirée en amoureux


Jamie donnait a manger à Joe et mangeait aussi son assiette. Mais Joe avait difficile a manger, il ne lâchait pas des yeux Alexiane. Plusieurs fois Jamie devait l’appeler pour qu'il lâche Alexiane de son regard et se concentré sur la cuillère qui était placer devant lui. Quand celle-ci demandait ce que son fils avait en tête cela le fit sourire.

Va savoir… Il dois ce dire « bon sang encore une blonde »

Dit-il en riant. Lui donnant sa dernière cuillère, Jamie pus enfin manger son repas alors que son fils assit les regardaient curieux. Quand Alexiane s’adressait à lui, Joe se mit a lui faire de grand sourire sautillant sur sa chaise.

Et bien, on dirait que tu es adopté.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty27th Avril 2015, 12:49

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Comme quoi elle doit être intéressante a regarder Alexiane, même si dans un sens elle se demande a quoi il pense, mais en entendant la réponse de Jamie, elle se met à rire avec lui.

Ah ben d'accord, il est raciste des blondes ton bonhomme ou quoi ?
Je crois dans ce cas que je vais me reteindre les cheveux en noir corbeau, comme ca, ca fera une blonde de moins dans ton entourage.


Elle regarde Jamie et lui sourit.
Une fois que le jeune homme a finit de manger, elle lui pose sa question, ne s'attendant pas a une réponse, jusqu'à ce qu'elle le voit s'exciter sur sa chaise, pour le coup, ne s'y attendant pas, elle sursaute légérement avant de sourire a nouveau.

Je vois ca et dans un sens je suis tenter de dire tant mieux.
Ca m'aurait ennuyer que le fils de mon chéri ne puisse pas me saquer et me déteste.
Qui sait, on sera peut être de bons amis tout les deux


Tournant la tête, elle regarde le petit homme et lui fait un clin d'oeil puis continue de manger aussi .


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Mai 2015, 15:01



Petite soirée en amoureux


A l'annonce d'Alexiane de se teindre les cheveux en noir il fut surprit par cette annonce.

Ah ben non ! Reste blonde s'il te plais…

Et puis en toute franchise Jamie avait u faible pour les blonde même si son ex était une brune. Voyant le petit s’exciter sur sa chaise cela le fit sourire et en écoutant Alexiane il lui fit un sourire.

Oui c'est vrai que c'est bien qu'il t'apprécie.

Terminant leur repas, Jamie regardait l'heur il était 21 heurs une bonne heur pour mettre le petit au lit. Se levant il attrapait Joe qui fit un bisous bien mouiller à Alexiane puis le conduisit dans sa chambre. Il lui donnait un bain rapide puis le mit en pyjama et le plaçait dans son petit lit avec son doudou. Il remontait la petite boite a musique e fermait la porte de la chambre rejoignant Alexiane à la cuisine.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Mai 2015, 15:33

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Elle sourit a la réplique franche et direct de Jamie, celle la, elle ne l'avait pas vu venir.

Ne t'en fais pas mon chéri, je ne compte pas me colorer les cheveux, je me préfère en blonde aussi.

Et puis si Jamie la veut en blonde, elle restera blonde. En même temps Alex n'est pas trop fan des coloration, sauf pour occasion spéciale ou besoin impératif. Mais bon déjà que c'est la seule blonde de sa famille, elle va pas changer ca.
Alex aussi ca lui fait plaisir de voir que le fils de son chéri l'apprécie, même si ils ne se connaissent pas encore bien.

C'est une bonne chose en effet.

A la fin du repas, Alex débarrasse la table pendant que Jamie s'occupe de son fils et quand le petit lui fait un bisou, elle sourit même si elle retrouve sa joue couverte de bave, elle lui redonne un petit bisou sur la joue et en fait un a Jamie aussi puis laisse les deux hommes partir dans la chambre pour le coucher du petit.

Alex reste en cuisine et fait la vaisselle tout en attendant qu'il vienne la rejoindre et le voyant arrivé elle lui sourit.

Il est facile a endormir ton fils, c'était rapide le coucher



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Mai 2015, 15:51



Petite soirée en amoureux


Jamie souriait quand le petit embrassait Alexiane. Une fois couché, il jouait avec son doudou et Jamie le laissait seul. Arrivez dans la cuisine il souriait à la réplique d'Alexiane.

Oui, pour ce qui est de couché il n'est pas difficile et puis il à été habituer ainsi. Tu sais Sydney n'étais pas le genre de fille a resté près du petit a lui lire une histoire pour qu'il s'endorme. D'ailleurs il se demande même si elle était vraiment heureuse d'être maman ou cela était simplement la bonne excuse pour garder Jamie auprès d'elle. Mais parfois a 4 heurs il se réveille et réclame un biberon ou qu'on lui change sa couche. Mais bon en globale c'est pas un bébé difficile.

Jamie prit l'essuie de vaisselle et essuyait la vaisselle qui avait été nettoyer.

Mais a présent nous avons la soirée à nous.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Mai 2015, 16:02

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


L'écoutant parler de son ex, Alex grimace, non pas parce qu'il parle d'elle mais plutôt de la façon dont elle s'occupait de son fils ce qu'elle ne trouve pas concevable.

Jamais d'histoire ? Pas même une petite berceuse ? Le pauvre petit bébé. Pourtant c'est tellement plus plaisant pour un enfant de s'endormir avec ce petit moment privé entre un enfant et son parent.

Plus elle y pense et plus elle se dit que cette bonne femme, non seulement est moche, mais en plus complétement conne et une bien mauvaise mère. Elle se dit que finalement c'est une bonne chose que Jamie ai le petit avec lui.

Ca c'est normal et heureusement d'ailleurs sinon ses pauvres petites fesses auraient été toute irritée.

Pour un peu elle serait même prête a s'occuper de lui c'est pour dire.

Finissant la vaisselle, elle vide le bac et le rince avant de regarder Jamie.

Une soirée en amoureux comme prévu au début
Et pour cette soirée ? Que voudrais tu faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Mai 2015, 16:15



Petite soirée en amoureux


Jamie ne critiquait pas Sydney mais il est vrai que ça façon de s'occuper du petit n'était pas digne d'une bonne mère. Le plus souvent c'était Jamie qui s'occupait de Joe après être rentré du commissariat et celui-ci n'était pas encore changer ni avait manger. Dans dans un sens Jamie pensait comme Alexiane il préférait que son fils soit avec lui ! La vaisselle terminer, Jamie posait l'essuie puis fit face à Alexiane.

Et bien… au début je pensais sortir en ville mais puis que le petit est là on va passer la soirée ici.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Mai 2015, 16:26

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Alexiane ne l'as connait pas personnellement, mais elle ne va pas se gêner pour la critique enfin pour elle même. Elle ne va pas allez dire de vive voix machin c'est une casse couille ou une idiote, malgré tout elle sait faire preuve de respect.

La vaisselle finit et ranger, le bac rincé et essuyer, la jeune femme s'essuie aussi les mains et regarde Jamie attendant sa réponse tout en rangeant un peu la cuisine ici.

On est tout aussi bien chez toi. Au moins on est bien au chaud et on risque pas de dépenser de l'argent dans un sens c'est bien aussi.

Elle regarde l'heure sur sa montre.

Il est encore tôt, un petit film ? Ou tu préfère allez faire un gros dodo pour être bien en forme pour demain ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Juin 2015, 23:14



Petite soirée en amoureux


Quand Alexiane lui annonçait rester tranquillement chez lui ainsi il ne dépenseront pas d'argent cela le fit sourire. Mais il est vrai que quelque fois on est mieux chez soit qu'à l’extérieur ! Passant ses bras autour de la taille d'Alexiane elle demandait si ils allaient regarder un film ou se coucher. Jamie jetait un œil sur la pendule puis regardant Alexiane.

Et si on regardait un film dans le lit ?

Dit-il en lui souriant. Ainsi ils seront bien confortable dans le lit et si ils s'endorment devant le film au moins ils seront déjà couché.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty2nd Juin 2015, 10:38

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane


Blottie dans les bras de Jamie, elle pose ses mains sur par dessus ses mains et les caresse doucement en posant sa tête contre la sienne.

Ca veux donc dire que tu me propose de passer la nuit avec toi ? Intéressant tout cela.
Allons donc regarder un film dans ta chambre bien tendrement blotti dans ton lit. Mais avant cela.


Elle sort de ses bras et lui dépose un baiser.

Avant cela il faut que je descende a ma voiture pour chercher mon sac. Eh oui j'ai anticiper et préparer un sac avec des vêtements de rechange au cas où je resterais avec toi cette nuit.
Je reviens tout de suite.


Prenant  sa veste, elle l'enfile rapidement et quitte l'appartement de Jamie pour allez a sa voiture et récuperer son sac avec sa tenue de nuit, sa trousse de toilette et ses vêtements propres pour demain puis verrouille la voiture et remonte dans l'appartement de son chéri.

Alors je n'ai pas été trop longue j'espère ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty28th Septembre 2015, 13:19



Petite soirée en amoureux


Quand Alexiane annonçait avoir prévu le coup cela le fit sourire. Pendant qu'elle le quittait pour aller chercher ces affaires, Jamie terminait de ranger l'appartement puis allait jeter un œil à son ils voir s'il dormait bien. Puis il prit quelque DVD dans le salon et rejoignit sa chambre. Alexiane le rejoignit avec son sac et fermait la porte derrière elle.

Non, c'était rapide.

Jamie passait ses bras autour de sa taille et l'embrassait tendrement.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 2nd Octobre 2015, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty1st Octobre 2015, 20:56

Vivre sans ton amour, ca serait comme mourir chaque jour


Jamie ღღღ Alexiane



Oui elle a tout prévu, elle savait que sois elle passerait la nuit avec lui et dans ce cas n'aurais pas le temps de rentrer chez elle demain pour se changer alors autant avoir de quoi faire avec elle ou alors elle rentrerait chez elle et n'aurait pas besoin de ses changes.

Après avoir chercher son sac, elle revient a l'appartement, elle verrouille la porte d'entrée et remet sa veste et ses chaussures a l'entrée puis va rejoindre Jamie dans la chambre à coucher.

La porte d'entrée est verrouillée et je n'ai pas oublier d'éteindre la lumière du salon.

Elle pose son sac sur la commode et ferme la porte, souriant a son chéri, elle s'apprête a se changer mais également a lui demander ce qu'il aimerait bien regarder comme film, mais finalement c'est plutôt par un baiser qu'ils vont commencer, ce qui ne déplaît pas a la jeune femme.
Les mains nouées autour de la nuque de son chéri, elle répond et prolonge son baiser avec la même tendresse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux Petite soirée en amoureux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un voyage en amoureux
» Weekend en amoureux
» Déjeuner en amoureux [Pv Declan]
» Promenade en amoureux (blaine)
» Dîner en amoureux /+18\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-