Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Déjeuner en amoureux [Pv Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty1st Octobre 2014, 09:23

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Mercredi midi, je venais de finir mon service. Etant de garde cette nuit j'étais donc restée à l'hôpital toute la nuit. Un accident avait eu lieu; une famille dont deux parents et un petit garçon. Malheureusement nous avions noué toutes nos efforts pour pouvoir sauver les parents dans un état grave mais l'avis de décès avait été fixé ce matin vers les 6 heures. Par chance, le petit Evan s'en sortait avec seulement un bras cassé et surtout un gros traumatisme. Depuis ce matin je me suis occupée à ce qu'il ne manque de rien, puisque j'ai dû lui annoncer la triste nouvelle de la mort de ses parents. Depuis, je dois vous avouer que je suis au plus mal. Lors de ma pause, je ne manqua pas de me diriger vers les toilettes pour vomir le peu que j'avais dans le ventre, cette histoire me travaillait et torturait le cerveau.

Alors que je rangea ma blouse dans le vestiaire une fois mon service fini, j'étais pressée de retrouver l'amour de ma vie à son bureau pour notre déjeuner habituel le mercredi. Mais lorsque je commença à quitter mon secteur le petit garçon se mit à me courir dans les bras en m'implorant de ne pas partir. Hélas, c'était plus fort que moi. Après un petit câlin, je sortis de l'hôpital pour rejoindre Declan à la Trump Tower, je m'y dirigeai à pied puisque les deux lieux sont situés dans le quartier de Manhattan.

Une fois arrivée, je m'avança vers l'accueil pour que la secrétaire annonce mon arrivée. Je me forçais à sourire même si le coeur n'y était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty4th Octobre 2014, 19:09


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Je peinais à croire que tant d'erreurs avaient pu être commises pendant ma période de convalescence, il était grandement temps que je revienne afin de reprendre les rennes de l'entreprise, d'ailleurs certains allaient devoir répondre de leur incompétence et des congédiements étaient à prévoir. Fortement contrarié j'avais demandé à Stacy de ne pas me déranger et de ne me passer aucun appel à moins qu'il s'agisse de ma femme, j'avais beau être un bourreau de travail je savais me montrer disponible pour celle qui illuminait ma vie.

Plus je prenais connaissance de l'ensemble de ces comptes rendus plus j'en venais à m'énerver, ce qui d'une certaine façon était loin d'être recommandé au vu de mon état de santé. Tant d'incompétence et d'insouciance ne pouvait que me mettre en rogne. Les gens semblaient se comporter avec une désinvolture telle que je ne pouvais plus le supporter. Ils allaient devoir comprendre que ce qui était acceptable sous l'autorité de mon père ne le serait plus sous ma gouverne. Je comptais me montrer strict sur le respect des règles de gouvernance que je comptais mettre en place et les mécontents allaient devoir faire face à un choix très simple : se soumettre ou se démettre.

Il était près de midi et c'est alors que ma secrétaire me fit savoir que Allison était arrivée, il s'agissait là d'une visite surprise mais qui n'était pas sans me faire plaisir. Invitant ma secrétaire et la laisser entrer je lui proposai de prendre sa pause déjeuner dès maintenant ce qui, d'une certaine façon, semblait l'avoir étonnée.

Voyant la perfection faite femme pousser la porte de mon bureau je ne pus que sourire, me levant de mon fauteuil je me dirigeai vers elle afin de la prendre dans mes bras afin de l'embrasser. Oh ça c'est de la visite surprise comme je les aime. Je lui souris tout en lui caressant le visage. Tu m'as l'air toute retournée, dis-moi ce qui ne va pas. Je savais reconnaître lorsqu'elle n'était pas dans son assiette et l'expression qu'affichait son visage ne parvenait pas à me tromper.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty5th Octobre 2014, 16:52

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

J'avais enfin fini par céder pour lui donner mon accord de reprendre sa place au sein de l'entreprise, et je dois vous avouer que cela est un peu un soulagement pour moi. Je ne le connais que trop, il ne peut pas rester enfermer à l'appartement les pieds sur le canapé à attendre sagement que je rentre le soir après mon service alors c'est bien pour lui qu'il reprenne son travail en douceur même si je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Il est encore faible, et vu qu'il a le don de s'énerver très vite ce n'est pas positif pour son coeur. J'avais eu vent des problèmes qui s'étaient installés durant son absence suite à son état de santé, alors je me doutais que trop bien que ça devait être compliqué pour lui de rester calme suite à tout cela.

Lorsque la secrétaire alla prévenir Declan de mon arrivé à son bureau, j'attendis alors patiemment dans cette grande pièce lumineuse. Glissant mes doigts dans mes longs cheveux blonds pour les mettre d'un seul coté, je tentai de penser à autre chose que ce qu'il s'était passé tôt ce matin. Et pourtant cette histoire me trottait dans la tête, je me sentais coupable. Coupable de ne pas avoir pu sauver ces deux jeunes personnes qui laissaient alors cet enfant si innocent seul.

La secrétaire revint alors vers moi pour me prévenir que Declan m'attendait à l'intérieur. Je pris mon courage à deux mains pour essayer de ne rien laisser paraître. Il avait tellement de soucis avec sa santé et son travail que je ne voulais pas en rajouter plus. J'entra alors et sourit quand elle vient me prendre dans ses bras. Doucement je nicha ma bouille dans son cou histoire de profiter de sa simple présence, j'en avais tellement besoin. "J'ai finis mon service alors je me suis dis que tu avais peut-être faim." lui répondis-je avec un haussement d'épaules lorsqu'il me fit part de la belle surprise que je venais de lui faire en lui rendant visite. Pinçant ma lèvre par la suite lorsqu'il remarqua que quelque chose n'allait pas.. AOUUUUTCH, tout ce que je ne voulais pas qu'il voit. "Oh c'est rien, quelques petites problèmes ce matin au boulot mais je n'ai pas vraiment envie d'y penser, ni d'en parler pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty10th Octobre 2014, 09:29


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


J'étais heureux d'avoir l'accord de celle que j'aime afin de reprendre le travail, étant l'entêté que je suis j'en serais venu à le faire de toute façon, néanmoins le fait qu'elle m'accorde sa bénédiction n'avait pu que me faire le plus grand des plaisirs et cela me retirait un poids énorme de sur mes épaules. Évidemment je me connaissais mieux que quiconque, je savais que j'avais un caractère de merde, d'ailleurs j'avais promis à Allison de tout mettre en œuvre afin d'éviter de m'emporter … après tout il est vrai que le stress ne peut que s'avérer néfaste pour ma santé, bien que j'avais un cœur tout neuf mais vu le caractère artificiel – et expérimental – de l'organe qui m'avait été greffé je préférais me montrer prudent … c'était plus sage.

Bien entendu, d'ailleurs je m'y attendais, le retour au travail s'avéra des plus brutal. Je doutais fortement de niveau de compétence des gens que mon père avait mis en place de son vivant mais jamais je n'aurais pensé que leur niveau d'incompétence serait tel, j'allais donc devoir frapper fort afin d'insuffler à l'entreprise ce vent de renouveau auquel je comptais la soumettre et ceux qui n'apprécieront pas mon leadership n'auront qu'à se casser. L'ère empreinte d'immobilisme et de cette vision pour le moins archaïque qu'était celle de mon père appartenait maintenant au passé.

Classant quelques documents je souris lorsque ma secrétaire m'indiqua que Allison était arrivée et l'invitant à la faire entrer je lui proposai de prendre sa pause. Dès que je la vis passer la porte de mon bureau je me levai afin d'aller la rejoindre histoire de la serrer contre moi et pour l'embrasser. Tu me connais j'ai toujours faim, un vrai glouton. Bien sur le tout se voulait de l'humour. Je n'étais pas dupe je savais pertinemment reconnaître lorsque ma belle blonde n'était pas dans son assiette et en ce moment son langage non verbal se voulait pour le moins éloquent. D'accord je comprends ma belle mais si jamais tu veux en discuter sache que je serai toujours prêt à t'écouter. Je lui souris tout en lui caressant la joue. Alors tu veux que l'on mange ici ou tu préfères aller en ville? Il y a un nouveau bistro italien qui vient d'ouvrir ses portes.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty12th Octobre 2014, 00:01

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

J'avoue avoir été plutôt difficile pendant ses longues semaines de convalescence suite à tous les rebondissements qui s'étaient produis. Et bien malgré moi, j'avais finis par donner ma bénédiction pour qu'il retourne au bureau remettre un peu d'ordre dans l'entreprise familiale. N'ayant pas envie de devenir l'ennemie de celui que j'aime, je ne voulais plus le surveiller et me préoccuper pour lui. Après tout, je lui fais totalement confiance alors c'est pour cela que j'ai accepté qu'il reprenne le travail mais bien évidemment, en faisant attention à son état de santé en gérant du mieux qu'il peut son stress. Puisqu'il a le don de s'emporter très facilement je me doute bien qu'il doit prendre sur lui pour pas que ça dégénère.

Après cette dure matinée, tout cela m'avait retourné l'estomac et j'en avais presque la nausée à force de trop y penser. Je n'ai jamais été du genre à laisser les soucis du boulot à l'hôpital, ça me travaille à chaque fois. Et aujourd'hui, c'est pire alors quand j'entra dans le bureau je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis mon amoureux. Il a toujours ce don de me rendre le sourire rien qu'en le voyant, c'est comme s'il illuminait la pièce et c'est vrai que sa bonne humeur joue beaucoup sur cela. J'éclata de rire en secouant ma frimousse à ce qu'il dit, "En effet, il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table !  Déjeuner en amoureux [Pv Declan] 2228682401 " Lorsqu'il remarqua par la suite mon absence de sourire ou de joie en cette journée je me sentie toute mal à l'aise et gênée, comme à son habitude ses mots me firent vraiment chaud au coeur. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui, et ce que j'apprécie le plus à  chaque fois chez lui c'est qu'il ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe. Lui-même sait que je finirai par parler et me confier mais pour le moment, je n'en avais pas la force. "Merci mon coeur, c'est adorable.. Ça me touche beaucoup." Je me serra tout contre lui pour profiter de sa simple présence, et sourit à ce qu'il me proposa. Je me mis à parler en italien pour approuver la proposition d'aller manger dans ce nouveau bistrot italien. "Si, va bene ! Andiamo Amore Mio !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty14th Octobre 2014, 01:13


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Je lui souris lorsqu'elle répondit , avec son humour habituelle, à la remarque que je lui avais faite … il faut dire que je lui avais tendue une perche et évidemment elle n'avait hésité à s'en saisir. Par la suite , redevenant soudainement plus sérieux, je ne tardai pas à réaliser qu'elle ne se sentait pas très bien mais la connaissant comme je la connaissais maintenant je savais pertinemment qu'il ne servait à rien de la forcer à parler … elle le fera lorsqu'elle se sentira prête à le faire. Tout ce qui importait était qu'elle sache que j'étais de tout cœur avec elle et qu'elle pouvait compter sur mon appui. Mais de rien ma princesse, tu sais bien que je serai toujours là pour toi. Après tout ce que l'on a traversé si jamais je peux t'être d'une aide quelconque tu sais très bien que je serai heureux de te venir en aide.

Profitant de ce moment de tendresse je laissai une main remonter contre le bas de son dos, tout en laissant l'autre lui caresser les cheveux, et l'entendant me répondre dans un italien plus que parfait je lui souris tout en l'embrassant sur les lèvres. Alors on prend ma voiture ou la tienne? Attendant sa réponse je glissai un bras autour de sa taille alors que nous nous dirigions vers la sortie de mon bureau.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty14th Octobre 2014, 21:53

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Declan avait ce don de toujours réussir à mettre de l'humour dans une situation plus que délicate et je lui serai toujours reconnaissante pour cela. A chaque fois, j'oublie mes problèmes grâce à lui. Avec lui, tout problème a sa solution et rire est la plus belle des choses. C'est aussi une de mes philosophies, je déteste voir des personnes malheureux et l'humour fait parti des premières choses que je cherche chez un homme. Et bien là, je dois dire que je l'ai bien trouvé ! Pour le moment j'avais simplement besoin de me retrouver à ses cotés, sans parler de ce qu'il s'était passé tôt dans la matinée. Doucement je me mis à avoir un petit sourire en coin tendre aux mots qu'il me dit, ça me faisait un tel bien. "Merci mon coeur. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour cela, on en parlera après le déjeuner. Pour l'instant j'ai simplement besoin de me reposer."

Je déposa un baiser sur ses lèvres en caressant sa joue, puis lorsqu'il me demanda si on prenait sa voiture ou la mienne je secoua ma bouille d'une façon négative. "Non je suis venue à pied depuis l'hôpital, comme c'est dans le même quartier et qu'il faisait beau. J'avais envie d'en profiter un peu." Je lui souris puis voilà que nous quittions son bureau, bras dessus bras dessous pour aller manger en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty15th Octobre 2014, 07:37


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Certaines personnes avaient une vision de la vie teintée de négativisme, à un point tel qu'ils n'arrivaient pas à faire abstraction de leurs problèmes … pour ma part je préférais mettre l'emphase sur les résultats à atteindre que sur les embûches obstruant mon chemin … après tout j'étais d'avis qu'aucune situation, aussi difficile soit-elle, était sans issue. Observateur j'avais compris que Allison avait des soucis mais voyant qu'elle n'était pas prête à en parler je préférai ne pas insister après tout j'étais persuadé qu'elle finirait par se confier à moi lorsqu'elle jugerait le moment opportun. Me montrant réconfortant à son endroit je ne pus que lui sourire lorsque je vis qu'elle se mit à se montrer un peu plus enjouée. Mais de rien mon ange et on en parlera lorsque tu te sentiras prête à le faire.

Ses douces lèvres glissant contre les miennes, au gré de sa main me caressant la joue, je ne pus que savourer et prolonger ce tendre baiser et je lui souris de nouveau tout en glissant mon bras autour de la taille. Alors nous irons à pieds, c'est à 5 minutes d'ici. Il paraît qu'un peu d'exercice ne peut que me faire le plus grand bien. J'aimais bien jouer la carte de l'ironie alors que , d'une certaine façon, je reprenais les consignes du médecin afin d'en faire mienne. Sortant de mon bureau je me dirigeai avec ma princesse vers la cage d'ascenseur. Dommage qu'elle n'ait pas bloquée durant la descente j'en aurais bien profité. Je lui servis cette remarque, tout en lui faisant mon regard de pervers, alors que nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'immeuble.

Marchant avec Allison nous arrivâmes à destination et m'arrêtant devant l'employée à la réception je demandai une table pour deux personnes en bordure de la terrasse.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty16th Octobre 2014, 22:53

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

C'est vrai que je suis quelqu'un d'assez sociable, sinon je n'aurais pas fais le métier de médecin mais quand il s'agit de me confier, c'est tout autre chose.. Je ne suis pas une personne qui va aller se plaindre du moindre petit problème qu'elle rencontre sur son chemin, mais il était évident que j'allais lui en parler. Mais pas maintenant, pour moi c'était encore tout récent alors je serai bien capable de m’effondrer en larmes pour vous dire à quel point cette histoire m'a sensibilisé et me tourne l'esprit. Je lui souris, plus que reconnaissante qu'il ne cherche pas à insister en voulant en savoir plus. Lui-même sait très bien que j'allais bien lui en parler mais ce n'était pas le moment.

Prolongeant le baiser, je ferma les yeux pour savourer cet instant rien qu'à nous. Ce que j'aime me retrouver dans ses bras si musclés, protecteur. Lorsque je l'entendis faire cette petite plaisanterie, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel mais avec malgré tout un petit sourire sur le coin de mes lèvres. "Allons courir un sprint alors !" répondis-je en plaisantant enfin surtout pour me moquer de lui. Je le suivis hors du bureau jusque dans l'ascenseur, à sa petite remarque je me pinça la lèvre. Je fis même la moue parce que voilà, il a su réveiller en moi ma petite déesse intérieure. "Ne me dis pas ce genre de choses Dec', tu sais bien que je démarre au quart de tour.." Parce que oui, je suis capable d'appuyer sur le bouton d'urgence de la cabine juste pour qu'il me prenne contre un des murs !! Ah le fantasme de l'ascenseur, qui n'en a jamais rêvé ?

Une fois arrivés au rez de chaussés, nous sortîmes du bâtiments et marchons jusqu'au restaurant italien. Puis je m'installa en retirant ma veste quand nous fûmes enfin à notre table. "Je sais déjà ce que je vais prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty17th Octobre 2014, 07:59


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Lorsqu'une personne ne sent pas prête à parler d'un truc il est inutile de tenter de lui tirer les vers du nez, cela ne peut qu'envenimer les choses, puisque d'une certaine façon je me reconnaissais dans ce trait de caractère je préférai ne pas la relancer puisque je savais que – tôt ou tard – elle finirait bien par m'en parler.

Embrassant la femme que j'aime je me permis un brin d'humour et sa réaction ne me surpris guère. Riant de bon cœur avec elle lorsqu'elle me dit que nous pourrions faire un sprint je me dirigeai avec elle dans l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrirent sur le lobby de l'immeuble je me permis de plaisanter et sa réponse fut sans le moindre équivoque. Je sais mon amour, je le sais parfaitement. Je lui souris de nouveau et passant mon bras autour de sa taille je finis par l'entraîner à ma suite hors de l'immeuble.

Arrivé au restaurant je pris place à notre table et lui souriant, après qu'elle me confirma savoir exactement ce qu'elle compta commander, je jetai un regard rapide sur la carte. Je crois que je vais opter pour un truc léger vu la teneur de mon après-midi. En effet c'était sage comme décision.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty20th Octobre 2014, 22:28

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Ce qu'il s'est produit ce matin à l’hôpital ne cessait de défiler dans ma tête, et pourtant je suis médecin je devrais être insensible à ce genre de choses et pourtant non.. J'en avais les larmes aux yeux d'y penser, de devoir annoncer à ce petit bonhomme si jeune avec toute la vie devant lui qu'il ne verrait plus jamais ses parents suite à un jeune ayant trop bu au volant .. Tout cela me donnait envie de vomir, bien que j'étais complètement vidée depuis ce matin.

Une fois dans l'ascenseur, je leva les yeux au ciel à sa réponse, il faisait tout pour me donner envie et il faut dire que ça marche bon ok il m'en faut peu pour m'enflammer mais pas ma faute. Je suis une femme avec plein d'envie  Quand nous nous installons à nos places dans le restaurant, je remercia le serveur d'un sourire lorsqu'il nous remit la carte avec les menus inscrit. Plissant les yeux à ce qu'il me dit, plutôt curieuse dans mon genre je lui demanda d'un air innocent : "Ah que se passe-t-il cet après-midi ? Finalement, je vais prendre des lasagnes au saumon et après je rentrerai à l'appartement histoire de terminer ma nuit." lui dis-je en souriant. Quand tout d'un coup mon téléphone portable se mit à sonner, je le sortis de mon sac à main après une longue recherche dans son sac pour nanas ! "Excuses-moi, c'est l'hôpital je dois répondre .." Alors je répondis, sans m'éloigner bien sûr, de toute façon on partageait tout alors ça ne me dérangeais pas. "Oui Annabelle.. Non vous ne me dérangez pas .. Comment vas-t-il ? Oh.. Je passerai lui faire un petit coucou en rentrant chez moi après alors. Non me remerciez pas, c'est normal. Merci, au revoir." Puis je raccrocha, de nouveau toute retournée suite à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty21st Octobre 2014, 03:36


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


M'installant avec elle à notre table je me mis à parler de mes projets pour l'après-midi un peu comme s'il s'agissait d'un truc anodin mais avec Allison tout semblait revêtir une grande importance et elle n'hésita pas à me demander ce que j'allais faire de mon après-midi. Une chose est sure jamais je ne pourrai lui reprocher de ne pas s'intéresser à ce que je fais. Je dois remettre les pendules à l'heure avec certaines personnes. Je dois admettre que cela ne me plaisait pas mais j'avais cet étrange pressentiment que j'allais devoir de nouveau montrer qui commande. C'est un excellent choix, moi je vais opter pour une salade verte et des raviolis. Je lui caressai la main. Garde moi une place dès que je termine ma réunion je te rejoins bellissima.

Et puis soudain son téléphone retentit. Vas-y ma puce. Je la connaissais elle était tout aussi dévouée à son travail que moi et puis on ne sait jamais cela pourrait être urgent. Je voyais bien de par l'expression de son visage qu'il ne s'agissait pas là de quelque chose de banal. Je n'aimais pas la sentir aussi mal, je n'avais pas l'habitude de la voir aussi retournée. Mon ange de toute évidence il y a un truc qui te perturbe. Et si tu m'en parlais? Tu sais bien que tu peux compter sur moi et puis si je peux t'être d'une aide quelconque j'en serais ravi. Bien entendu je ne pouvais pas la forcer mais je me sentirais moins inutile si elle me mettait au courant après tout c'est mon rôle de la soutenir.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty21st Octobre 2014, 22:01

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Je plissa les yeux suite à sa réponse concernant son emploi du temps pour l'après-midi, en effet, j'avais accepté qu'il reprenne sa place au sein de son entreprise mais de savoir qu'il allait encore une fois remettre les choses en place et donc évidement : s'énerver, telle que je le connais. Comme d'habitude, c'est son état de santé qui va en payer les frais par la suite mais je me contenais de pincer la lèvre en grimaçant. "Et si tu me racontais ce qu'il se passe ? A moins que tu sois protégé par le secret professionnel.." Je souris, puis appela le serveur pour qu'il s'approche pour venir prendre notre commande. Je lui attrapa la main pour la serrer doucement "Avec plaisir, tu as toujours mon double de clef au cas où si je dors comme une marmotte"

Après avoir raccroché au téléphone, je me pinça la lèvre. Plus que perturbée par tout cela, je finis par hocher ma frimousse quand il me demanda sans me forcer bien sûr à me confier à lui. Je pris une bonne inspiration avant de me lancer pour tout lui raconter. "Voilà, ce matin, on a dû intervenir sur un accident.. C'était un couple de jeunes parents avec leur enfant de 3 ans. On a fait tout ce qu'on a pu pour sauver l'homme et la femme mais il était déjà trop tard.. Nous n'avons rien pu faire.. Le petit, heureusement n'a rien, quelques petites égratignures et un bras dans le plâtre. Mais c'est moi qui ai dû m'occuper de lui, et de lui faire comprendre que c'était la dernière fois où il reverrait son papa et sa maman." Au fur et à mesure que je comptais mon histoire, mes yeux se mirent à briller et je deviens toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty30th Octobre 2014, 02:09


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Entre nous il n'y avait que très peu de secrets qui tenaient, tôt ou tard nous finissions toujours par se confier l'un à l'autre. Je pouvais bien voir que malgré tout elle ne parvenait pas à ne pas se faire de soucis me concernant. En fait je me suis rendu compte qu'un des collaborateurs de mon père a profité de ma convalescence afin de faire main basse sur une somme pour le moins rondelette, environ 10 millions, rien qui puisse mettre l'avenir de la boîte en péril mais néanmoins c'est tout de même un dossier sur lequel je vais devoir me pencher. Le pire dans tout ça c'est que j'appréciais ce vieux sénile mais puisqu'en affaire il n'y pas la moindre place pour les sentiments j'allais devoir me contraindre à le remercier de ses services. Je vais devoir le congédier et pourtant ce vieux con était comme mon oncle. Je ne peux pas tolérer ce genre de comportement, le pire c'est que s'il m'avait demandé du fric je lui en aurais donné. J'étais comme ça, j'avais beau être généreux je ne tolérais pas le manque d'intégrité. Sa main contre la mienne je lui souris de nouveau. Je le conserve précieusement t'en fait pas. D'ailleurs je compte bien te rejoindre dans ton lit ma belle marmotte.

Comme je le disais précédemment entre nous il n'y avait que très peu de secrets qui puissent subsister. Lui demandant de quoi il pouvait bien en retourner elle ne tarda pas à tout m'expliquer et rapidement je compris pourquoi elle se mettait dans de tels états. Oh je comprends ma belle et je suis de tout cœur avec toi, c'est jamais simple ce genre de choses. Prenant sa main je glissai mes lèvres contre celle-ci. Le petit va avoir besoin d'un environnement stable afin de se refaire un équilibre. Si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas mon amour. J'étais richissime, j'avais un vaste réseau de contacts, alors pourquoi ne pas mettre le tout à profit pour la bonne cause.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty7th Novembre 2014, 09:59

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Il est vrai que je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter à son sujet, bien que ça ne me dérangeais pas qu'il reprenne le boulot. Mais avec la responsabilité de l'entreprise qu'il a, je me doute bien qu'il doit avoir la pression et peut s'énerver. Ce qui n'est pas bon pour sa santé mais je ne dis rien concernant ce détail. Fronçant les sourcils, je l'écoutais parler en hochant sa bouille "Oui je comprends en effet, et je te fais confiance pour t'occuper de cette histoire mais évites de trop t'énerver, d'accord, tu me le promets ? :roll: " Je me mordilla la lèvre "Ne penses pas aux sentiments mon coeur, surtout s'il t'as fais un coup derrière ton dos quand tu étais en arrêt maladie."

Je me mis à sourire quand il me répondit ensuite, savoir qu'il allait me rejoindre sous la couette me faisait toujours tellement de choses au fond de moi que je ne saurai les expliquer mais oui ça me rend folle. "Hum, quand tu veux. J'ai hâte alors !"

Lorsque je me mis à lui raconter ce qu'il s'est passé ce matin, j'avais les larmes aux yeux. Cela se voyait que cette histoire me touchait plus que professionnellement. Ce petit bonhomme devenu orphelin me faisait tellement de la peine. "C'est gentil merci beaucoup je savais que tu pouvais comprendre. On doit s'occuper d'appeler la famille des parents pour savoir si quelqu'un pourrait reprendre le petit, donc on verra bien j'espère juste que ce sera des personnes clean sinon je vais devoir m'en mêler tel que je me connais.. " :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty15th Novembre 2014, 03:21


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Allison me connaissait parfaitement, elle savait bien que je ne laisserais pas passer un tel acte mais pourtant elle avait raison je me devenais de me ménager … après tout mon état de santé était toujours précaire mais je ne voulais pas que les gens abusent de mon état et il était évident que c'était ce qui avait été tenté. Moi? M'énerver? Je fis mine de rouler les yeux. Mais je ne m'énerve jamais c'est bien connu. C'est plutôt mon entourage professionnel qui semble avoir le chic pour me mettre hors de moi. Je lui fis un sourire amusé. Je te promets de demeurer aussi zen … qu'une bombe nucléaire. Bien sur c'était de l'humour mais je finis par reprendre mon sérieux. Je vais agir en faisant abstraction de tout sentiments, je vais laisser l'émotivité de côté afin de me montrer rationnel. J'ai toujours été de ceux qui croyaient qu'il fallait savoir faire la part des choses en affaire.

Je savais qu'elle avait tout aussi envie que moi de me voir la rejoindre et je ne pus que sourire à sa remarque.

Étant plutôt observateur j'avais rapidement réalisé qu'un truc n'allait pas et bien qu'elle m'avait mentionné à quelques reprises qu'elle préférait attendre pour en parler je finis néanmoins par revenir à la charge … cette persistance avait fini par l'emmener à se confier sur ce qui pouvait la mettre dans un tel état. L'entendre me raconter cette histoire n'avait pu que m'inciter à lui proposer mon aide. Mais de rien c'est tout naturel. Je ne peux qu'espérer que tout se déroule bien. En effet je la connaissais, Allison était une entêté … elle ne lâchait pas facilement le morceau mais c'était aussi ce qui faisait son charme.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty22nd Novembre 2014, 00:18

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

S'il y avait bien une chose que je savais plus que tout concernant l'homme que j'aime, c'était bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire. C'était bien sûr une qualité, mais peut-être bien aussi un défaut. Surtout avec son état de santé, je n'ai pas envie qu'on m'appelle pour me prévenir qu'on l'emmène à l'hôpital car il a fait une crise en s'énervant contre ses sois disant collaborateurs. Mais je pouvais le comprendre, il fallait qu'il prenne soin de son entreprise puisqu'elle lui appartenait et remettre en place les petits cons qui profitaient de son absence pour tout foutre en l'air. "Je te fais confiance mon coeur, de toute façon dans le travail il faut laisser les sentiments de coté sinon tu vas te faire marcher sur les pieds."

Je me pinça les lèvres, j'avais encore cette histoire qui me trottait dans la tête et évidemment ça me touchait. Serrant sa main dans la mienne, je souffla. "Mais j'ai peur Declan, tu sais toi-même que quand je m'investis trop dans quelque chose je finis par m'attacher et c'est jamais bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty26th Novembre 2014, 05:06


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Il s'agissait, ni plus ni moins, que d'une atteinte à mon autorité et si jamais je laissai le tout passer sans même réagir je courais le risque de voir ce genre de comportement se répéter … il était hors de question que je laisse quiconque foutre en l'air le fruit de mon dur labeur. Bien sur, avec mon état de santé, je pouvais aisément comprendre les inquiétudes de celle que j'aime mais de savoir qu'elle m'appuyais ne pouvait que m'insuffler la force de livrer ce combat qui allait être le mien. D'ailleurs ma décision fera abstraction de toute considération personnelle, ce que je vais faire le sera au nom de la bonne marche des affaires … rien de personnel. Bien sur j'allais tout de même titiller mon côté rancunier mais bon valait mieux ne pas en parler ouvertement et puis elle me connaissait suffisamment pour savoir me décoder.

Je voyais bien que cette histoire l'affectait, plus qu'elle ne voulait l'admettre, c'est d'ailleurs ce qui m'incita à lui faire comprendre que j'étais prêt à l'épauler si jamais elle sentait le besoin d'avoir recours à mon aide. La regardant, noyant mon regard dans le sien, au gré de cette sensation de douceur que je pouvais ressentir au contact de sa main je ne pouvais qu'être touché par le désarroi qui semblait l'habiter. Je sais mon ange … je te suggère fortement de prendre un peu de recul, tout au plus une journée, histoire de ne pas prendre une décision sous l'effet de l'impulsivité. Je ne pus que lui sourire tout en lui caressant la main. C'est moi qui a dit ça? Bien sur j'avais décidé de faire part d'auto dérision afin de la faire sourire et puis je repris mon sérieux. Peu importe ce que tu feras je suis persuadé que ce sera la bonne décision, j'ai confiance en ton jugement.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty30th Novembre 2014, 22:37

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Je serrai doucement sa main, évidemment je ne voulais pas qu'il nuise à son état de santé à cause de son travail. C'est pour cela que je ne voulais en aucun cas qu'il retourne au boulot, je ne le connais que trop bien !! "Tu as raison mon coeur, penses à ton entreprise avant tout. Et puis tu sais bien qu'au travail, les gens se comportent différemment surtout lorsqu'on évoque de la tune c'est bien connus." dis-je en haussant les épaules avant de boire une gorgée de mon verre.

Les larmes me montaient aux yeux, évidemment cette histoire me faisait mal au coeur. J'approuva d'un signe de tête ce qu'il me conseilla : "Je sais oui, mais tu me connais.. J'ai tendance à agir sans réfléchir. " Le regardant tout tendrement, je lui demanda de ma voix douce. "Dis, ça te dirait de m'accompagner après à l'hôpital pour que je te le présente ? ça lui ferait plaisir d'avoir un peu de compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty10th Décembre 2014, 20:42


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Allison avait raison, une fois de plus, je me devais de faire ce qui se devait d'être fait afin de mettre de l'ordre dans la gestion de mon entreprise mais il fallait également que je fasse gaffe à ne pas y laisser ma santé … il faut dire que j'avais galéré grave à ce chapitre au cours des derniers mois. Je tenterai de faire pour le mieux. Je lui souris tout en la regardant alors qu'elle porta son verre à ses lèvres.

Je voyais bien que cette histoire dans laquelle elle se trouvait impliquée était de nature à la virer à l'envers d'ailleurs c'est ce qui m'incita à lui prendre la main. Je te comprends ma chérie mais tu sais tout aussi bien que moi que souvent l'émotivité est notre pire conseillère. Sur ce point je savais que j'avais raison, après tout comme émotif j'étais pas mal dans mon genre. Bien que j'avais un agenda plutôt chargé je dois dire que je ne savais pas trop comment lui résister lorsqu'elle s'adressait à moi de la sorte. Pourquoi pas et puis ça va me permettre de méditer ma décision. Je lui souris tendrement tout lui caressant l'avant bras pour ensuite m'emparer de sa main. Je t'accompagnerai avec plaisir.






electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty11th Décembre 2014, 22:22

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Mon travail m'a toujours vraiment tenu à coeur, c'est d'ailleurs après le décès de Kévin que je me suis promis de ne plus m'attacher.. Et puis Declan a débarqué et a changé cette règle que je m'étais fixée. Il faut dire, je suis humaine avant tout c'est normal que j'ai des émotions même en tant que médecin. Alors je ne peux le nier, cette histoire me tracasse et le fait de savoir ce petit bout devenu orphelin à la rue tant que nous n'aurions pas trouvé la famille proche de ses parents.. ça me désole et me travaille l'esprit, non il me le retourne ! "Oui, surtout me concernant il faudrait que j'essaie d'arriver à prendre sur moi." J'osa enfin lui demander ce que j'aimerais tant, c'est à dire qu'il le rencontre pour qu'il comprenne pourquoi je suis dans cet état. Ce petit bout est tellement adorable qu'il ne mérite pas de souffrir et d'être malheureux. "Ta décision ? Laquelle, je ne te suis pas du tout là.. Merci mon amour, ça me touche énormément que tu acceptes."

Je m'écarta légèrement lorsque le serveur s'avança de nouveau vers notre table pour nous apporter les plats que nous avons commandés. "Et bien bon appétit Mr Trump !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty27th Décembre 2014, 19:10


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle devrait apprendre à savoir prendre sur elle mais j'étais d'avis qu'elle ferait une grave erreur après tout nul ne peut aller à l'encontre de sa nature véritable. Allison tu es une femme plus que remarquable, d'ailleurs ce n'est pas sans raison si j'ai finis par craquer pour toi, mais je suis d'avis que tu aurais tort de tenter de changer. Tu vois tu es une femme entière, tu es une personne émotive donc il est normal que ces dites émotions finissent par influer sur ta prise de décision … si jamais tu tentais de faire abstraction de cet aspect de ta personnalité je crains que tu finisses par agir en contradiction avec tes valeurs et tu ne pourrais que t'en retrouver d'autant plus malheureuse. Glissant ma main contre la sienne je finis par approcher mes lèvres des siennes histoire de l'embrasser. Ne change surtout pas.


J'avais donc accepté d'aller rencontrer ce gamin mais sans trop m'en rendre compte j'avais intrigué ma belle blonde par certains éléments de ma réponse. Il est vrai que je suis difficile à suivre par moment. Je rigolai légèrement avant de reprendre. En fait je vais profiter de cet après-midi en ta compagnie afin de méditer cette décision que je dois prendre relativement au sort de certaines personnes au sein de mon entreprise … je préfère prendre un peu de recul que de prendre une décision impulsive et que je pourrais regretter une fois le calme revenu. Il valait mieux mûrir ce genre de décision après tout. Mais de rien ma princesse, c'est tout à fait normal.


Le serveur ayant finit par nous apporter nos plats je ne pus que sourire à Allison lorsqu'elle me souhaita bon appétit. Bon appétit Miss Cameron. J'aimais bien l'appeler ainsi tout en lui lançant des regards plus que charmeurs … d'une certaine façon c'était ma manière de garder notre flamme bien intacte.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty30th Décembre 2014, 11:06

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Il est vrai que j'étais une personne qui fonctionnait grâce à ses sentiments, ça a toujours été ainsi. Et puis heureusement, je suis un être humain avant tout et on ne peut oublier cela. Alors quand je me mis à me demander si je ne devrais arrêter d'agir ainsi, Declan me répondit ainsi.. Me mordillant la lèvre tout en l'écoutant me dire tout ce qu'il pensait concernant ma personnalité je ne pu m'empêcher de rougir, plus que touchée par ses paroles. "Je.. Merci mon amour, tu n'imagines pas à quel point ça me rassurer d'entendre cela. Et si c'est grâce à cela que j'ai réussis à toucher le coeur de M. Trump je vais continuer alors." lui dis-je avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Je serra doucement sa main lorsqu'il me prit la main, entrelaçant nos doigts : j'aimais tellement ce contact. Lorsqu'il s'approcha de moi et surtout de mes lèvres, je viens alors l'embrasser avec une immense tendre. Une main caressant sa joue, je me recula ensuite et lui murmura avec tout l'amour que j'éprouvais pour mon homme. "Je t'aime.. "

Je me sentais rassurée de savoir qu'il allait m'accompagner pour aller voir ce petit bonhomme.. Je ne compris pas vraiment où il voulait en venir alors quand il se rattrapa je me mis à rire. " C'est une excellente idée mon amour, mais surtout. Fais ce que bon te semble, ne te laisses surtout pas influencer par ces hommes que tu pensais être tes amis. Un ami ne se comporte pas comme ça, pas du tout. "

Enfin on peut manger !! Je commençais à avoir vraiment faim après un service de nuit à l'hôpital. Par contre, quand il se mit à m'appeler par mon nom de famille et surtout avec ce regard des plus charmeurs je me mordilla la lèvre pour ne pas craquer.. "Arrête ça Trump.. C'est pas cool ! " Surtout qu'il sait très bien à quel point je peux vite démarrer au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty19th Janvier 2015, 03:29


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Je ne pus que lui adresser un large sourire lorsqu'elle me confirma qu'elle était touché par la douceur de ces quelques paroles que je venais de lui adresser … pourtant j'étais persuadé d'avoir donné dans la simplicité. Mais de rien mon ange et puis il y a de ces paroles que je ne me lasserai jamais de prononcer. Me laissant aller à ce tendre moment je ne pus que prolonger ce doux baiser tout en le savourant. Je t'aime plus que tout.

Allison me connaissait elle savait pertinemment que tôt ou tard je remettrais les pendules à l'heure mais pour le moment j'étais d'avis que j'avais plus important à faire c'est pourquoi j'avais fini par accepter de l'accompagner. Les affaires peuvent bien attendre ma belle et puis je statuerai sur leurs cas en temps opportun.

Attaquant mon repas je me sentais d'humeur joueuse et Allison remarqua rapidement mon petit jeu puisqu'elle n'hésita pas à me demander d'y mettre un terme tout en utilisant presque le même ton que celui que j'empruntais. Comme si ça ne te plaisait pas. Je lui tirai la langue avant d'attaquer de nouveau mon repas … il faut dire que je prenais plaisir à la taquiner.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty26th Janvier 2015, 22:49

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Je souris tendrement, il avait ce don de me rendre folle et de toujours me rassurer pour tout. Oui depuis Kévin, j'avais enfin réussi à refaire ma vie et j'espèrais de tout mon coeur que Declan était le bon. Non pas j'espérais, j'en suis sûre ! "Et je t'ai encore plus tu le sais." J'avais envie d'aller de l'avant à ses cotés mais c'était difficile de lui en parler. Comme par exemple, emménager ensemble c'est une idée non ? Bien qu'on squatte déjà l'un chez l'autre.

Une fois notre plat servi, il me lança son petit air charmeur qui me rendait à chaque fois folle. Le pire dans tout ça c'est qu'il le savait très bien et en jouait bien sûr. "Hum peut-être que ça me plait, et c'est bien ça le problème." lui dis-je en souriant. Puis je commençais à manger mes spaghettis bien que mon esprit était plutôt tourné vers ce petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner en amoureux [Pv Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles merveilleuse (Declan)
» Un voyage en amoureux
» Dîner en amoureux /+18\
» Weekend en amoureux
» Petite soirée en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-