Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Déjeuner en amoureux [Pv Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty4th Février 2015, 22:27


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


J'étais fou de cette femme, il n'y a rien en elle qui ne me plaisait pas, évidemment rien n'était parfait … il nous arrivait d'avoir quelques échanges qui n'étaient pas sans refléter nos désaccords mais qui n'en a pas? Allison parvenait à éveiller ce qu'il pouvait y avoir de meilleur en moi et pour rien au monde je ne souhaiterais la perdre. Évidemment je me demandais bien ce que l'avenir nous réservais mais pour le moment je préférais vivre notre bonheur au présent.

Nos plats servis je ne pus m'empêcher de lui faire mon regard le plus séducteur, bien entendu je savais qu'elle en était folle et je ne me privais pas de m'en servir. Tant que ça te plaît il ne faut pas y voir de problème ma chérie. Souriant à la belle blonde je mangeai à mon tour mais je n'étais pas dupe … je me doutais bien qu'elle était préoccupé par le destin qui pouvait attendre ce jeune garçon. Je pris mon téléphone tout en regardant Alli. Pardonne moi ma princesse. J'utilisais le ton qui était le mien habituellement lorsque je répondais à un appel, je savais qu'elle n'appréciait pas toujours mais cette fois j'étais persuadé qu'elle s'en réjouirait. Robert, dit à Paul de venir me chercher au bistro avec la voiture … je sais qu'il est en pause mais tu me l'envoie tout de même. Non ça ne peut pas attendre. Je pris de nouveau mon verre afin de le porter à mes lèvres pour ensuite lui sourire. Tu crois que le petit a déjà fait une virée en limousine? Je la regardais en affichant un sourire plutôt gamin.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty8th Février 2015, 19:52

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs ! Declan a son petit caractère qui n'aime pas à avoir tort et je suis pareil, à toujours vouloir avoir le dernier mot lorsque nous nous disputons. Et c'est vrai que ça nous arrive très fréquemment, mais c'est ça la vraie vie d'un couple non ? La seule chose que j'avais peur est qu'il finisse par se laisser de moi, avec le rang qu'il a il y aurait de quoi mais je ne voulais pas penser à cette image.

Lorsqu'il me fit pleins de sous entendus, je ne pus que m'empêcher de sourire malicieusement. "Hum j'ai hâte d'être ce soir alors ! A moins que.. tu m'attendes dans mon bureau " dit-elle avec un sourire en coin, oui le fantasme du bureau du médecin avec la blouse était toujours présent. Je dégusta mon plat au moment où il commença à prendre son air que je ne connaissais trop bien, je souffla nous ne pouvions jamais être tranquille ne serait-ce qu'une heure mais je ne dis rien.. C'est ça de sortir avec le grand Declan Trump mais à ma grande surprise, il ne parlait pas vraiment de boulot mais demander à son employé d'emmener sa voiture au restaurant. Quand il raccrocha, il se mit à me parler du petit bonhomme je plissa les yeux et me mit à sourire. "Tu sais que tu es le meilleur bébé, merci. On y va alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty12th Février 2015, 16:07


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Malgré nos différents, nos disputes occasionnelles, il y a une chose qui me plaisait par dessus tout … c'était de la taquiner, d'ailleurs je ne m'en privais pas. Il suffisait de me voir lui faire une série de sous entendu à caractère coquin pour réaliser à quel point la situation se voulait de nature à m'amuser. Hum oui le bureau de la belle doctoresse. Je préférais m'arrêter là, je ne voulais pas non plus perdre de vue tout ce qui nous attendait.

Lorsque je m'emparai du téléphone je fis semblant de parler boulot avec mon interlocuteur, c'est que j'aimais jouer à ce genre de petits jeux, et allant à contre courant j'exigeai que l'on m'envoie la voiture au restaurant puisque de toute évidence je ne planifiais pas de retourner au bureau … du moins pas dans l'immédiat. L'appel maintenant terminé je ne pu résister à la folle tentation de lui faire part de mes intentions et de la surprise que je réservais à l'intention du petit garçon dont elle me parlait … il suffisait de lire la réaction qui se dessinait sur son visage pour que je réalise à quel point je la rendais heureuse. Mais de rien ma puce et puis je sais que c'est important pour toi. Allons-y ma belle, la voiture sera là sous peu.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty24th Février 2015, 22:00

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

Je commença à me mordiller la lèvre lorsqu'il commença à me faire part de sous entendus plus que coquins pour me mettre l'eau à la bouche. Et quand je me mis à parler de mon bureau et de ma blouse blanche, le beau cliché enfaîte je me retiens de défaillir. "Ou bien celui de M. Trump, le grand PDG de New York dont tous le monde parle.."

Doucement je me mis à sourire lorsqu'il me proposa une petite virée avec le petit bout. Je ne m'y attendais pas vraiment, en même temps à la base je pensais qu'il s'agissait encore de son boulot mais cette nouvelle c'est beaucoup mieux. "Merci beaucoup.. Tu me connais si bien." Je finis par me lever pour remettre ma veste sur mes épaules et j'attrapa mon sac à main. "Tu règles l’addition ou c'est moi cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty26th Février 2015, 15:36


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Je la regardai en affichant un sourire en coin, elle avait toujours le mot pour rire … d'ailleurs c'est bien un trait de personnalité qui m'avait rapidement conquis chez elle. Habituellement lorsqu'une personne est convoquée dans mon bureau c'est rarement positif. En effet la majorité de mes employés craignait de passer la porte de mon bureau, il faut dire que ce genre de convocation signifiait habituellement la fin de leur passage chez nous.


Cette histoire l'affectait, c'était l'évidence même, et puisque le bonheur de ma belle comptait plus que tout je décidai de faire un petit quelque chose pour elle … et bien sur pour le petit bonhomme en question. Mais de rien ma belle, c'est tout naturel, et oui je commence à bien te connaître. Je lui souris lorsqu'elle se leva, je la regardai enfiler sa veste et je fis de même. Je vais payer, tu paieras le dîner. Bien sur c'était surtout pour la taquiner que je m'étais permis de dire ça. Je payai le serveur avec ma carte de crédit et embrassant Allison, tout en passant mon bras autour de sa taille, je ne pus que lui sourire. Allons-y la voiture nous attend.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty26th Février 2015, 19:51

« Déjeuner en amoureux »
Declan et Allison

A sa réponse, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'est tout drôle de sortir avec Declan, parfois je me sens vraiment inférieur à lui et c'est bien pour cela que je n'osais pas vraiment l'accompagner pendant de grands dîners. J'étais gênée et je ne me sentais pas à ma place. " Et bien j'espère que pour moi ce sera le cas..

Étant médecin je traversais beaucoup de situations comme celles-ci mais son petit bout me touchait un peu plus que les autres et j'avais envie d'être là pour lui. "C'est que nous sommes fait l'un pour l'autre alors."  Alors que je remettais ma veste sur mes épaules, je m'approcha de lui pour pouvoir lui voler un baiser. Après avoir payé notre repas, je passa mon bras autour de lui. Hochant ma bouille à ce qu'il dit concernant la voiture je le laissa nous guider jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty6th Mars 2015, 15:14


Déjeuner en amoureux
Feat. Declan & Allison


Je lui souris lorsqu'elle émit le souhait que je sois plus conciliant à son égard que je ne pouvais l'être à l'endroit de mon personnel lorsque ce dernier était convié à défiler dans mon bureau. Bien entendu, toi c'est différent. Lui dis-je d'une voix douce et calme tout en lui caressant la main.

Il fallait être aveugle pour ne pas réaliser à quel point cette histoire pouvait affecter Allison et j'aurais été plus qu'insensible à son malheur si je m'y était montré indifférent c'est pourquoi je décidai de m'y intéresser. Cela ne fait pas le moindre doute bel ange. Lui dis-je alors qu'elle venait de mentionner que nous étions fait l'un pour l'autre. Passant un bras autour de sa taille nous quittâmes le restaurant en direction du stationnement là ou nous attendait la voiture. Arrivé j'ouvris la portière de la banquette arrière et je lui signe d'y prendre place. Les jolies dames en premier lieu. Attendant qu'elle s'exécute je finis par la rejoindre et glissant lentement ma main contre sa cuisse je donnai mes instructions au chauffeur afin que ce dernier nous reconduise à l'hôpital.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty26th Mars 2015, 10:03

Déjeuner en amoureux
Declan et Allison


 
C'est vrai que Declan était connu pour être assez dur avec ses employés, mais d'un coté c'est normal, je suis pareil au travail, j'ai du mal à retirer mon sérieux tant je côtoie chaque jour des personnes malades voir pire. Je souris doucement à ses mots et entrelaça un peu plus nos doigts lorsqu'il caressa ma main. Rien que ce contact me faisait un bien fou et un effet de dingue, il avait le don de m'apaiser avec ce genre de petites choses, simple mais efficace.

Je souris doucement, ah l'amour.. C'est dingue ce que ça peut faire comme merveille, je me contenta de le regarder simplement avec une immense tendre. Je lui ai assez répété mais je l'aimais, il a réussit à changer ma vie. Une fois à l'extérieur du restaurant, nous marchons bras dessous, bras dessus jusqu'à la voiture qui nous attendait non loin. Je monta à l'intérieur avec un sourire suite à la remarque qu'il fit. Puis il ne mit pas longtemps avant de se retrouver à coté de moi, je posa ma tête contre son épaule. J'ai une chance inouïe de l'avoir près de moi, je le sais. Je remerciais Dieu chaque jour de me l'avoir envoyé. Puis la voiture prit la direction du Mount Sinai Hospital, j'étais un peu stressée. A l'idée que mon amoureux rencontre ce petit bonhomme qui me faisait totalement craquer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty26th Mars 2015, 23:09

- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux [Pv Declan] Déjeuner en amoureux [Pv Declan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner en amoureux [Pv Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles merveilleuse (Declan)
» Dîner en amoureux /+18\
» Weekend en amoureux
» Un voyage en amoureux
» Petite soirée en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-