Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty29th Novembre 2016, 21:45

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

A son annonce de basculer du coter obscure il souriait.

Qui sait...

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Regardant Elena s'occuper de Liam, elle lui annonçait que le biberon était à son goût se qui était rassurant après tout il était pas un pro du biberon. Ryan débarrassait les dernière chose puis rangeait la chaise haute. Quand Elena demandait quand il commençait, il jetait un œil a la pendule.

Normalement je devrais être au bureau depuis 1 heure.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty29th Novembre 2016, 21:49



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Elle le regarde du coin de l'oeil.

Qui êtes vous monsieur ? Et qu'avez vous fait du Ryan Reddington que je connais ?

Oui Liam à tout bu pour une fois et est tout souriant dans les bras de sa tante.
Elle, aujourd'hui elle est de congé, une journée  à passer à la maison, même si elle sait déjà ce qu'elle va faire.
Quand Ryan lui dit qu'il devrait déjà être au travail, elle sourit.

C'est bien pour ca que tu traîne encore ici avec moi.
Allez file au travail avant que je ne te fasse y aller d'un coup de pied aux fesses.  



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty29th Novembre 2016, 21:55

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Elena lui demandait où était le Ryan que elle connaissait et cela le fit sourire.

Il est juste ici...

Répondit-il en s'avançant vers elle et l'embrassant. Quittant ces lèvres, Elena lui annonçait de partir au travail de lui même a moins que elle ne le jeter a coup de pied au fesses.

Non pas besoin, mais je penses que je vais bosser à la maison. Tranquillement et finir mes rapports.


Ryan s'éloignait, téléphonant au bureau puis rejoignit son bureau et allumait son ordinateur pour y travailler dessus laissant Elena tranquille dans ces tâches.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty29th Novembre 2016, 22:01



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Elle n'y croit que très moyennement, sauf quand il vient l'embrasser, à ce moment là elle accepte le baiser bien sur et y répond.

Ah oui c'est bien toi, j'ai reconnu ta façon de m'embrasser. Dit elle avec un sourire.

De savoir qu'il décide de rester avec elle à la maison ca lui plais bien.

C'est une très bonne idée, je vais tâcher de ne pas faire trop de bruit en faisant le ménage. Travaille bien.
Comme il va dans le bureau, elle attend que la porte soit fermée puis elle met Liam dans le parc et va chercher l'aspirateur pour commencer à faire le ménage dans la maison, enfin surtout au rez de chaussé, le premier elle le fera demain matin.
Après quelques heures de ménage, elle va rejoindre Ryan dans le bureau pour lui apporter un petit casse croûte avant de lui dire qu'elle va faire des courses.
Elle quitte la maison avec Liam pour allez au centre commercial.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty29th Novembre 2016, 22:01

FIN DE SUJET

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Promenade en amoureux (blaine)
» WYATT × un petit dîner "en famille"
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Weekend en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-