Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 17:46

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan souriait en écoutant Elena et les proposition était plutôt pas mal mais cela fessait bien longtemps que il avait plus fait de bowling.

Et bien j'opte pour faire un bowling.

Quittant le devant du cinéma il allait à gamezone avec Elena. Arriver sur place il y avait déjà beaucoup de jeunes. Passant des chaussure de bowling, ils se rendirent sur une piste de libre où a côté jouait un groupe de jeunes et des garçon essayant épater des filles. Prenant une boule, Ryan laissait Elena l'honneur de commencer. 
 
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 17:58



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Le bowling Elena adore ca depuis très longtemps mais depuis qu'elle vit à NY et depuis qu'elle à Liam, elle n'a plus eu l'occasion d'y aller, préférant s'occuper du petit bébé plutôt que de sortir s'amuser le soir.

Ne sachant pas si Ryan connait la direction, elle joue les co-pilotes et lui dit par où passer. C'est vrai qu'en y arrivant, il y à déjà beaucoup de voitures et beaucoup de jeunes.
Les magnifique chaussures aux pieds, ils se font donner une piste où ils peuvent allez jouer. Prenant plusieurs boules, la jeune femme trouve enfin celle qu'il lui plait et ne lui fait pas mal aux bras.

J'espère que c'est comme le vélo et que ca ne s'oublie pas. Dit elle en souriant à Ryan avant de lancer la boule.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 22:36

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan souriait quand Elena prit la boule a son annonce que cela ne s'oubliait pas que c'était comme le vélo il fit un signe positif.

Alors j'espère faire quelque strike.

Lançait-il en la laissant se concentré pour envoyer la boule sur la piste. Quand elle eut joue les deux fois se fut au tour de Ryan qui en fit tomber que trois se qui amuser les garçons qui le trouvait nul. Ryan envoyait la seconde boule mais deux quilles restait debout.

Bon, c'est pas mon jour.  
 
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 22:42



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Elle sourit.

Je suis sure que tu arrivera à en faire.

Elle en tout cas, elle est toujours aussi nul, mais ça ne l'as dérange pas. Elle s'en fiche de gagner ou perdre, tant qu'elle s'amuse c'est le principal.

Après avoir jouer, elle se pousse pour laisser place à Ryan qui joue.
En entendant les garçons à côté se fiche de son chéri, elle sourit et vient passer son bras autour de sa taille.

Ce n'est pas grave mon amour, comparer à ses boys la bas, tu n'as pas besoin de m'impressionner pour que je rentre avec toi.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 22:48

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Il est vrai que ils étaient venu pour passer un bon moment ensemble et non pour faire une compétition. Elena venait dans ses bras et Ryan lui souriait avant de l'embrasser tendrement. Puis il la laissait reprendre une boule pour jouer. S'asseyant sur un siège il fit signe a la serveuse lui demandant une bière et un soda pour Elena. La regardant jouer il souriait, puis sentant son potable vibré il jetait un œil dessus lissant le message puis le remit en poche et se levait de son siège pour joue a son tour.

Bon je vais essayer de faire un strike... enfin essayer.

Ryan lançait sa boule mais c'était loin d'être un strike...   
 
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 22:55



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Ils sont là pour s'amuser et pour passer un moment en amoureux. Dans les bras de son chéri, elle répond à son baiser avant qu'ils ne se séparent.
C'est son tour, elle prend une nouvelle boule parmi les moins lourde et la lance avec un peu plus de force en le laissant passer commande de leur boisson.
A nouveau ce n'est pas le top mais elle s'en fiche complètement. Elle laisse la place à Ryan pour jouer à son tour.

Au pire tu fera un spare, sinon on se tapera les plus mauvais résultats de toute les pistes.

Elle allait rajouter autre chose mais se coupe et regarde un peu plus loin une famille avec des enfants qui jouent.
Elle s'imagine emmenant Liam quand il sera un plus grand. Secouant la tête, elle redescend sur terre.

Alors qu'est ce que ca donne ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:01

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Oui je peux essayer... mais il y a quelque année je jouais mieux que cela.

Jouait son second tour c'était pas mieux. Rejoignant Elena qui demandait se que cela donnait il fit une grimasse.

Une catastrophe.

Répondit-il avant de sourire. La serveuse amenait les boisson, Ryan payait la jeune femme et bus une gorgée de sa bière laissant Elena jouer. Quand elle eut fit ses deux jeu il se levait et prit une boule regardant la piste et la laissait a nouveau fessant ombre nef quilles sur les dix.

Ah ben je m'améliore !

Lançait-il en souriant.   
 
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:09



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Il faut juste que tu reprenne tes marques mon chéri.
Elle sourit. Et moi que j'arrête de tricher en faite. Bah oui elle joue comme un pied, mais en faite elle joue très bien, elle s'amuse juste un peu a avoir des mauvais scores.

Elle sourit à ce qu'il dit.
Mais non rassure toi, il y à pire que toi, enfin je crois.

Le tableau se remplit vite, mais pas avec des strike ou des spares comme pour certains, mais ce n'est pas grave.
Jouant son tour, bon ca va, elle se décale pour laisser la place à Ryan.

Tu t'améliore nettement, allez tu va bien nous faire un strike pendant cette partie.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:18

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan terminait sa bière en regardant Elena jouer mais au fur a mesure des coup elle jouait de mieux en mieux donc elle avait bien cacher son jeu ! Ryan espérait pouvoir faire un strike mais se ne fut que au dernier jeu que il pus en faire un mais malgré ce strike Elena l'avais devancer de 5 point ! Ryan aurait bien voulu faire une revanche mais toute chose on une fin il est 23 heurs et puis chacun travail le lendemain mais bon il pourront revenir une autre fois ! Quittant la piste, ils enfilait leur chaussures et quittait le bowling. Dehors il ne pleuvait plus mais la nuit était froide, une fois dans le véhicule Ryan mit le chauffage en route et quittait le parking direction chez eux.   
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:22



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Après une partie acharnée ou pas. Le résultat est : Elena est la grande gagnante, mais elle aura le triomphe modeste. Si ce n'est qu'elle vient chercher le baiser du vainqueur et sourit à son compagnon.

Allez avoue, tu m'as laisser gagner uniquement parce que c'est mon anniversaire. Un autre jour, tu m'aurais largement foutue la pâtée.

Ils reviendront c'est sur, mais maintenant il est temps rentrer à la maison.
Dans la voiture, pendant que Ryan conduit, la jeune femme ne parle pas, elle se contente juste de le regarde avec un sourire aux coins des lèvres. Heureuse d'être dans la voiture bien au chaud, heureuse d'être en sa compagnie, heureuse d'être avec lui tout simplement.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:33

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Passant les bras à la taille d'Elena elle lui demandait si il avait fait exprès de perdre pour son anniversaire et il souriait.

Pas du tout, juste que je joue comme un pied.

Répondit-il avant de l'embrasser. Quand il furent dans la voiture, Ryan posait sa main sur celle d'Elena en lui adressant un sourire avant de se concentré sur la route. Ralentissant, il dus stoppé devant le bouchon qui se trouvait devant eux.   
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:37



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Elle sourit et pose ses mains autour de ses épaules.

Pour un pied tu t'es bien débrouiller chéri, regarde on avait que 5 points d'écart ca aurais pu être pire.  Un baiser auquel elle répond avant qu'ils ne partent.

Laissant sa main dans celle de Ryan un petit moment, elle finit par la retirer pour qu'il puisse avoir les deux mains sur le volant. Et fronce les yeux quand il s'arrête.

Un bouchon à cette heure si ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:42

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Heureusement que ils avaient le chauffage dans la voiture. A l’annonce d'Elena, Ryan penchait la tête mais ne voyait rien.

Sans doute un accident.

Dit-il en allumant la radio qui diffusait de la musique mais Ryan l'avait allumé pour attendre le bulletin de la circulation. La musique terminer, ceux-ci signalait un boucher dus a un accident. Soupirant, Ryan baissait le son de la radio en soupirant.

Génial...  
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 24th Novembre 2016, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 23:48



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Ah oui heureusement qu'il est là celui là, parce que mine de rien, les températures ont bien chuté ses derniers jours et dernières nuits.
Au moins ils sont au chaud tout les deux et ils ont la musique au pire pour les aider à passer le temps. Avant qu'elle ne puisse répondre, Ryan met la radio et grimace quand elle entend le pourquoi du bouchon.

Génial comme tu dis. Tu dois être devin Ryan. Dit elle en souriant. Il y aurais pu avoir d'autre raison du pourquoi du bouchon, mais son chéri à viser juste.

Et moi qui avait une folle envie de rentrer à la maison et de rejoindre notre chambre. Dit elle en souriant avec un roulement des yeux qui veut tout dire.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 12:51

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

A son annonce d'être devin il souriait.

Non pas vraiment mais quand il y a des bouchons 80% du temps c'est dus à un accident.

Lançait-il en penchant la tête en arrière en soupirant. Écoutant Elena il se redressait pour la regarder .
Pourquoi tu es presser d’allée dormir ?


Dit-il en souriant mais bien entendu il avait comprit le sous-entendu de Elena.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 13:10



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Pff non mais franchement, ils sont chiant les gens, ils peuvent pas rouler moins vite aussi ? Ca ferais moins d'accident. On va passer une bonne partie de la soirée ici alors mon amour. Dit elle en souriant.

Mais par la suite, elle sourit encore plus et roule des yeux.

Une sacrée envie de dormir, je suis totalement fracassée. Rajoute t-elle en détachant sa ceinture et en venant l'embrasser amoureusement.
Elle se doute qu'il à comprit où elle voulait en venir, mais pas grave, elle lui donne tout de même un aperçu de pourquoi elle veut vivre rentrer chez lui.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 13:43

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ça dépend il y a beaucoup de facteur de risque l'alcool, la drogue, la distraction et bien entendu la vitesse.

Regardant Elena lui annoncer que elle était totalement fracasser il souriait et la regardant se détacher il laissait Elena venir l'embrasser. Le prolongeant, il glissait la main à manette de son siège le fessant reculer et attirait Elena sur le lui en souriant posant les mains à ses hanches.

Tu as déjà essayer dans une voiture ?

Demandait-il avec un sourire au coin de ses lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 13:48



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Vu comme ca, les gens devraient tous finir piétons. Dit elle en riant.

Non Elena n'est pas fatiguée, c'était juste pour répondre à sa question de si elle était pressée de rejoindre le lit.
A la base ce n'était qu'une envie d'embrasser Ryan et de se remettre à son siège, mais si son chéri veut prolonger le baiser, ce n'est pas elle qui va refuser. Sur les genoux de Ryan, elle passe un bras autour de ses épaules et sourit à ce qu'il vient de dire.

T'es bien curieux toi. Mais la réponse est oui, sur la banquette arrière d'un pick up, mais pas en plein embouteillage. Elle rigole à nouveau en disant ça.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 13:58

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Elena face à lui sur ses jambe, Ryan lui souriait. Quittait ses hanches, ses main se posèrent sur les jambes d'Elena se glissant le long de ses cuisses pour se pose sur ses fesses. Quand elle lui annonçait que il était curieux avant de répondre à sa réponse il eut un sourire.

Et dans une jaguar tu veux essayer ?


S'avançant vers elle, il lui volait un baiser avant de l'embrasser dans le cou.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 14:03



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Parce qu'il est sérieux en plus ? Il veut vraiment qu'ils …. Ici maintenant ? Remarquer ca peut être un moyen comme un autre de patienter.
Elle fait mine de réfléchir quelques secondes à ce que vient de lui proposer Ryan. Depuis quand il lui demande si elle à envie de faire l'amour avec lui ? Depuis qu'ils sont ensemble, elle ne lui à jamais refuser.  Elle sourit.

Je ne dis pas non pour essayer. Tu connaîtrais quelqu'un qui serait intéressé pour tester avec moi ? Demande t-elle en se laissant voler le baiser et en souriant davantage.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 14:11

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Oui il est vrai que c'était un moyen comme un autre de patienter et puis connaissant les embouteillages à New York ils étaient parti pour au moins une a deux heurs. Continuait de caresser Elena il l'écoutait et eut un sourire.

Et bien peu être moi.

Dit-il avant de l'embrasser a nouveau tendrement puis descendit dans son cou et sur sa poitrine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 14:15



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △



Alors autant passer ses moments à quelque chose d'utile. Elle sourit encore.

Je trouve que ca tombe vraiment très bien ca, c'étais justement avec toi que j'avais envie d'essayer cela. Alors on attend quoi pour commencer ? Répond t-elle avant de répondre à son rapide baiser puis le laissant poser ses lèvres sur elle. Bien entendu, elle n'aura pas fait cela avec quelqu'un d'autre que son petit ami, soyons logique.
Ses mains à elle qui étaient à la nuque de Ryan, descendent pour venir se poser sur son torse sous sa chemise.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 14:39

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Voyant Elena partante pour ce moment coquin il lui souriait avant de poursuivre ses baisers. Sentant ces mains glisser sous sa chemise Ryan la laissait faire et fit descendre en arrière le dossier du siège pour avoir plus de place puis se déclarant, il ouvrit la ceinture de son pantalon et le fit glisser au genoux avant de reprendre ses baisers dans le cou d’Elena et sur ces lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 14:44

[quote="Elena James"]


❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Comme quoi monsieur l'agent du FBI et mademoiselle la vendeuse en bijouterie ne sont pas si sérieux et raisonnable que ca. Mais bon, ils en ont envie tout les deux, alors autant qu'ils comblent leur envie.
Pendant qu'il ouvre son pantalon, Elena se soulève un peu pour le laisser faire puis revient s'installer sur son homme. Elle aussi va faire sa petite coquine, elle retire ses mains du torse de Ryan et pendant qu'il continue de l'embrasser dans le cou ou sur les lèvres, elle laisse ses mains glisser là où il faut.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 14:55

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Il est vrai que faire se qu'il fessait était prendre un risque mais cela était en même temps très excitant après tout ils ont pas tout les jours l’opportunité de faire se genre de chose dans leur voiture. Sentant les mains d'Elena sur lui, il souriait en se mordillant sa lèvre inférieur. L'attirant un peu plus a lui, Ryan écartait le bas du slip d'Elena afin d'avoir le passage libre et entrait en la demoiselle. Les main sur ses hanches il la fit glisser de bas en haut en prenant soin de ne pas lui taper la tête sur le toit de la voiture.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Promenade en amoureux (blaine)
» WYATT × un petit dîner "en famille"
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Weekend en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-