Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 15:03



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Un gros risque, mais oui il faut reconnaître que c'est excitant et surtout pas vraiment dans leur genre, mais quand l'envie ou l'appel est le plus fort, on à du mal à résister.
Avec ses mains, elle s'affaire bien où il faut et ca ne met pas longtemps à Ryan pour venir faire son devoir d'homme. Sa tête elle l'as penche, c'est vrai qu'elle n'as aucune envie de s'assommer contre le plafond, mais elle profite à sa juste valeur de leur séance acrobatique qu'ils sont entrain de faire tout les deux.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 20:41

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Poursuivent la séance acrobatique, Ryan fit glisser les bretelles de la robe de Elena afin de dévoilé sa poitrine et y déposait ses lèvres dessus les embrassant alors que ses mains se plaçait dans son dos en poursuivent le mouvement du basin jusqu'à arriver a l'explosion final. Reprenant ses esprits, Ryan redressait la tête vers Elena en lui adressant un sourire en lui déposant un tendre baiser. Il la gardait un moment contre lui en lui caressant le dos avant de la laisser reprendre place sur le siège passager. Ryan remontait son pantalon et replaçait sa chemise puis replaçait son siège correctement. Replaçant ses cheveux en se regardant dans le rétroviseur, il jetait un œil sur Elena et se mit a rire en repensant a ce qu'ils venaient de faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 20:46



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Au moins, ils pourront se vanter d'avoir eu une relation dans un endroit plus qu'insolite. C'est sur ce n'est pas aussi pratique que dans leur lit, ils peuvent moins bouger, mais ca en reste excitant tout de même et très plaisant. Au moment du plaisir ultime, elle reste un peu dans les bras de Ryan en prenant son baiser. Elle finit par sortir de ses bras et retourne sur son siège en remontant les bretelles de sa robe et en la réajustant dans le dos. Un léger mouvement de la tête et ses cheveux reprennent leur place.
Elle tourne la tête vers Ryan et se demande bien pourquoi il rigole, quoi qu'elle en à une petite idée.

T'es pas sérieux toi en faite.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:07

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Quand Elena lui annonçait que il était pas sérieux il souriait a cela.

Si enfin... ça dépend des moments.

Lançait-il amuser avant de jeter un œil sur la route qui avait pas changer. Alors que une personne frappait a la vitre, Ryan la baissait et un policier se présentait annonçant a Ryan de se déporter de la direction de la route 278. Cela était plus long mais au moins il arriveraient chez eux. Ryan suivit les instruction puis essayait de se glisser dans la circulation et poursuivit le chemin qui normalement était rapide. Après 1 heur de trajet ils arrivaient enfin chez eux. Liam dormait sagement dans sa chambre et dans le salon la baby-sitter râlait que il était très tard et que demain elle devait aller en cour. Ryan payait la demoiselle et lui filait un pourboire pour que elle arrête de râler et la raccompagnait à la sorti. Quand elle fut parti, Ryan fit le tour de la maison et enclenchait l'alarme que il venait d'acheter puis rejoignit Elena dans leur chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:14



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Elle sourit aussi.

Remarque j'aime bien tes moments de folie.

Ca leur à permis de passer un peu le temps. Mais les voilà de nouveau dans la réalité du bouchon. Elle trifouille un peu la radio pour trouver une station qui diffuse de la musique et pas les infos elle en à marre d'entendre répéter en boucle qu'il y à un bouchon. Ils le savent, ils sont en plein dedans.
Quand ca frappe à la vitre, elle sursaute et laisse Ryan discuter avec le policier.

Enfin ils finissent par arriver à la maison, une fois sortie de la voiture, sachant que Ryan va payer la baby-sitter, elle monte voir si Liam dort sagement puis va dans la salle de bain se changer pour se mettre en tenue de nuit et se démaquiller.
De retour dans la chambre, elle cherche dans le dressing une tenue pour demain quand Ryan la rejoint, elle sourit.

Chéri, tu me dira combien je te dois pour la baby-sitter. Vu que c'est à elle de payer normalement.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:22

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan rejoint la chambre et fermait al porte derrière lui. Commençant à se déshabiller, Elena lui demandait combien elle lui devait pour la baby-sitter et lui fit un sourire.

Non pas besoin et puis je sais pas combien je lui ait donner.

En fait il lui avait filé 20$ pour elle arrêter de râler. Ryan mit une parti de ses vêtements dans le bac à linge puis passait des vêtements pour la nuit et se glissait sous la couverture attendant Elena.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:26



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Elle allait répondre que ce n'était pas à lui de payer pour Liam, mais elle se retient de faire la remarque. Elle se contente de sourire à Ryan.

Merci.
Je ferais une machine demain matin alors si tu as encore d'autres vêtements à mettre à laver profites en.


Avant de rejoindre Ryan, elle se brosse encore les cheveux puis cette fois elle vient se coucher avec son chéri dans le lit. Elle se couche de son côté et se tourne de façon à regarder Ryan.

Merci aussi pour cette belle soirée que tu m'as fais passer.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:35

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Je penses que j'ai tout mit.

Répondit-il quand elle parlait de faire une machine à laver. Allonger dans le lit il regardait Elena et lui souriait en posant une main sur son visage.

Tu le méritait.

Dit-il en l'embrassant. Ryan s’allongeait puis lui souhaitait une bonne nuit avant de fermer la lumière pour commencer à dormir. Ils dormaient tranquillement quand le portable de de Ryan sonnait à 3h45. Ouvrant un œil, il tendit le bras et attrapait le téléphone en décrochant.

Allo... quoi non ? Mais pourquoi ? Atta, atta tu es où ? D'accord, bouge pas j'arrive.

Ryan se levait du lit et passait un pantalon, un polo et ses chaussettes espérant que Elena dormait il prit ses chaussures puis quittait la chambre descendant au salon pour se les enfilés.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:39



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Alors tout sera laver et ranger dans ton armoire demain soir.

Elle lui sourit et pose la main par dessus la sienne.

Peut être, peut être pas, mais merci quand même. Répond t-elle en répondant à son baiser avant de s'allonger dans ses bras et de s'endormir assez rapidement.
Au cours de la nuit, elle se tourne en chien de fusil de son côté et dort paisiblement et profondément. Tellement profondément qu'elle n'entend pas le téléphone sonner.
Mais elle sent qu'elle se retrouve seule dans le lit. Elle se lève et enfile sa robe de chambre, elle descend et le cherche. Elle finit par le trouver dans le salon entrain de se préparer.

Ryan ? tu dois partir ?


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:51

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan enfilait son blouson quand Elena arrivait au salon.

Oui, on vient de me sonner mais je vais revenir.

Dit-il en s'avançant vers elle. Prenant son visage entre ses main il lui souriait avant de lui déposer un tendre baiser. Quittant Elena il prit les clés de sa voiture puis quittait la maison rejoignant la personne qui lui avait téléphoner, qui était son père Raymond. Celui-ci avait été blesser par balle et avait besoin d'aide. Ryan le secouru pour le ramener dans un endroit en sécurité et lui soignait ses blessures en lui enlevant la balle qu'il avait prit. Une fois que il allait mieux, Ryan le quittait pour rentré chez lui alors que c'était 6 heurs le petit matin. Ouvrant la portière arrière Ryan nettoyait le siège arrière en cuire de sa voiture nettoyant le sang qui s'était couler puis rentant à la maison Ryan allait à la salle de bain et nettoyait son visage tacher de sang puis enlevait sa chemise la jetant dans le panier a linge avant de pénétré dans la chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:58



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Elle pose ses mains sur celle de Ryan.

Fait attention à toi mon amour et rentre en entier s'il te plais. Dit elle en prenant son baiser puis en l'accompagnant sur le pas de la porte. Porte qu'elle referme une fois qu'il est parti et qu'elle verrouille. Elle passe dans la cuisine pour boire un peu d'eau puis remonte ce coucher. Elle à du mal à trouver le sommeil, chaque fois que Ryan part au milieu de la nuit, elle à peur, peur qu'il se fasse blesser ou qu'il ne rentre plus.

Dans la chambre, Elena à finit par se rendormir et dort paisiblement dans le lit. La tête dans son oreiller, son bras posé sur le coussin de Ryan.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 22:03

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan souriait voyant Elena dormir tranquillement. La laissant dormir, il prit son costume dans son armoire puis allait s'habiller dans la salle de bain mais avant il prit une douche. Quand il eut terminer, Ryan allait a la cuisine fit du café et préparait la table du petit déjeuner en attendant Elena se lever, Ryan pianotait su son PC portable et quand elle arrivait il le refermait le posant sur un coin du meuble en lui adressant un sourire.

Tu as bien dormi ?

Dit-il en l'embrassant. Une fois fait il prit Liam dans les bras et le plaçait dans sa chaise haute.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 22:08



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Sa nuit prend fin quand le réveil d'Elena sonne. Elle appuie dessus et regarde à côté d'elle, mais non toujours pas de Ryan. Elle sort du lit et va dans la salle de bain pour se préparer avant d'aller chercher Liam qui est aussi réveillé. Elle le prend dans ses bras et le câline, le prépare aussi et il est temps de descendre dans la cuisine pour le petit déjeuner.

Elle sourit en voyant que Ryan est déjà là.

Pas trop bien comme tu n'étais pas à côté de moi. Dit elle en souriant et en prenant son baiser. Elle le laisse prendre Liam.

Tu es rentré en entier ? Sans égratignure, sans bobo ?


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 20:15

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Elena lui annonçait ne pas avoir bien dormi parce qu'il était pas à ces côtés et Ryan eut un sourire. Liam sur sa chaise il lui donnait son biberon et se tournait vers Elena qui lui demandait si il était rentré sans bobo.

Oui, cela était juste pour rejoindre quelqu'un qui avait besoin d'aide.

Dit-il avant de la servir de café puis prendre place à table pour commencer a manger.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 20:26



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Maintenant qu'elle vit en couple, Elena est habituer d'avoir la présence de Ryan à ses côtés la nuit, aussi quand il n'est pas là, elle à du mal à dormir toute seule.
Prenant une gorgée de son café, elle laisse Ryan préparer le biberon de Liam et lui donner, elle sourit en voyant la scène.

Ah d'accord, enfin je suis rassurée de voir que tu es bien rentré et ne t'en fais pas, je ne te poserais pas de questions. Dit elle en souriant et en le remerciant pour le café. Ca ne l'as regarde pas où il était et avec qui, alors elle ne veut pas le savoir.
Elle met du sucre et du lait puis en boit une gorgée. Une fois que Ryan l'as rejoint, elle commence à manger aussi.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 20:33

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan souriait à Elena qui lui annonçait ne pas lui poser de question sur ce qu'il s'était passer. Oui elle était pas curieuse et cela était une bonne chose mais Ryan dois souvent s’absenter pour rejoindre son père et si sa relation avec Elena deviens sérieux, et cela est bien parti pour l’être, elle devra connaître la vérité. Avalant sa bouchée, Ryan s'essuyait la bouche en regardant Elena.

Ce soir j'ai été rejoindre mon père qui avait été blesser. Celui-ci est rechercher par le FBI, un secteur différent du miens et ils veulent lui faire la peau. Je me débrouille tant bien que mal pour l'aidé et en retour il en fait de même pour moi. De temps en temps on se rejoins dans un restaurent pour discuter avant qu'il ne disparaît a nouveau quelque jour avant de redonner de ses nouvelles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 20:38



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Non Elena n'est pas curieuse, elle à confiance en Ryan toute façon, elle sait que si il part c'est pour une bonne raison. Et il ne le fait pas en douce, donc c'est qu'il n'as rien à se reprocher.
Quand il commence à lui expliquer, elle s'apprête à le couper pour lui dire qu'elle ne veut rien savoir, mais il parle tellement et tellement vite qu'elle n'a pas le temps d'en placer une.

Ah oui quand même.
J'avoue que je m'attendais pas du tout à cela. Merci de m'en avoir parler même si c'est pas mes oignons.
Est ce que tu as réussi à le soigner ? Il va mieux maintenant ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 20:47

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan regardait Elena qui lui annonçait que cela était pas ses oignons.

Oui peu être, mais comme cela devient sérieux entre nous je préfère que tu sois au courante. Il est jamais venu ici c'est trop risqué mais il pourrait téléphoner quand je suis absent et je préfère que tu soit au courante de la situation on ne sait jamais.

A sa question de si il avait réussi a le soignée il fit un signe positif.

Oui ça été il va mieux c'est pour cela que je suis rentré.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 20:52



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


En même temps je suppose que si ton père venait à appeler ici et tombait sur moi, je pense qu'il ne me dirait pas : je suis le père de Ryan. Au pire il se ferait passer pour une de tes connaissances ou raccrocherait non ?
Merci de m'avoir mis au courant de la situation. Et rassure toi, ce que tu viens de me dire, je le garderais pour moi.


Elle sourit.

Ouf tant mieux. Du coup il est reparti de son côté ? Tu sais déjà quand tu va le revoir ?


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 21:00

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan lâchait un rire.

Ouai c'est vrai que c'est bien son genre de raccrocher.

Continuant de manger a nouveau il fit un signe négatif.

D'habitude on se rejoint au Connolly's Pub à19h30. Mais en partant il ne m'as rien dis. Bon on y va pas tout les soirs, c'est juste quand il me contacte qu'il a besoin de me voir. Avec toi cela est plus facile, je n'aurais rien à caché contrairement avec Carole qui elle fessait parti de l'équipe qui voulait l'arrêter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 21:06



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Je serais prévenue alors. Si jamais on me raccroche au nez je sais que ca ne sera pas une de mes rivales qui voulait te parler. Dit elle en souriant.

Elle mange aussi, mais finit plus rapidement son assiette.

Tu entre trop dans les détails Ryan. Tu aurai pu juste me dire que vous vous retrouviez en ville, nul besoin de me dire où et à quelle heure.
Eh oui je ne suis qu'une simple vendeuse alors c'est pas moi qui voudrais lui courir après pour l'arrêter.
Et encore une question puis après je te fiche la paix promis. Pourquoi ton père est il recherché par le FBI ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 21:16

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Oui c'est vrai que je rentre dans les détails, mais autant être franc avec toi directement si on veut que cela marche entre nous non ?

Dit-il en lui souriant. Son assiette terminer, il écoutant Elena puis s'accoudait à la table en posant son assiette devant lui.

Mon père est un ancien militaire qui à vendu des documents classés secret défense à l'ennemi. Puis il a créé un syndicat de contacts auprès d'espions, de voleurs, de contrebandiers, de trafiquants de drogue, de passeurs, trafiquants d'êtres humains, marchands d'armes, faussaires, pirates, mercenaires et assassins ce qui a compromis les intérêts américain basé dans les autre pays.

Dit-il en la regardant.

Mon pères est...

Il se mit a rire.

Un manipulateur hors paire, il te vendrais un chat dans un sac. Mais on s'entre aide, moi je lui fournit protection et lui en contre parti m'aide a débusquer les personnes que je recherches dans le terrorisme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 21:23



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Tout en l'écoutant, elle s'occupe aussi de Liam qui boit son biberon tout sagement et qui les regarde. Elena passe la main sur la tête de son neveu et lui caresse doucement.

Tu n'a pas tort, c'est vrai qu'il vaut mieux être franc et ca me touche que tu le sois autant avec moi. Et puis, y a pas de raisons que ca ne marche pas entre nous. Rajoute t-elle avec un sourire.

Comme elle à finit son assiette, elle garde son café en main et en boit quelques petites gorgées en l'écoutant attentivement.
Elle ouvre de grand yeux à ce qu'elle lui raconte.

Ton père est tout un ange en faite.
C'est étonnant comme un père et son fils peuvent être si proche mais si différend. En gros, il est un indic très précieux mais très secret.
En général c'est à ce moment là que la question qui se pose est : j'espère que tu n'es pas comme lui. Mais non, ce n'est pas le genre de question qu'Elena se pose. Non la question qu'elle se pose surtout c'est : est ce qu'un jour je vais le rencontrer.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 21:31

Dîner en amoureux
#Elena & Ryan

Ryan prit sa tasse a café et en buvait le contenu en regardant Elena. Quand elle lui annonçait que ils étaient très différent, un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Pas si différent... mais oui, il m'es une aide très précieuse.

Dit-il en se levant de sa chaise. Prenant sa vaisselle, il la plaçait dans le laves vaisselle puis se tournait vers la table et la débarrassait avant de revenir vers Elena qui terminait de s'occuper de Liam.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty29th Novembre 2016, 21:38



❝ Dîner en amoureux ❞


Elena & Ryan
Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat △


Elle finit elle même sa tasse et la repose avant de froncer les yeux à sa réponse.

Hum c'est pas censé être rassurant là. Donc ca veut dire que dans un futur proche, tu tombera du côté obscure ? Bien sur elle plaisante en disant cela.

C'est le rôle d'un père après tout, d'aider son fils quand il le faut et quand il en à besoin. Tout comme c'est ton rôle de l'aider et de le protéger.

Pendant qu'il débarrasse, Elena sort Liam de la chaise haute et le prend dans ses bras, elle le câline. Quand Ryan revient elle lui sourit.
Monsieur Liam à bu son biberon en entier. Il devait le trouver à son goût, tu lui l'a bien préparer.
Tu commence à quelle heure ?
Demande t-elle à Ryan.


©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux /+18\ Dîner en amoureux /+18\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dîner en amoureux /+18\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Promenade en amoureux (blaine)
» WYATT × un petit dîner "en famille"
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Weekend en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-