Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Call of Duty: Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty16th Octobre 2014, 10:29


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Durant le voyage Kenny s'était endormi. Enfin, endormi était un grand mot parce que secouer comme il l'était il y avait difficile a fermé l’œil même si quelque uns arrivaient a dormir la bouche presque ouverte a gobé les mouches. Une nouvelle secousse et sa tête se glissait pour se cogner contre la parois en métal.

Aïe… bordel !

Lançait-il dans un cri étouffer pour ne pas réveiller les gars. Frottant sa tête, il poussait un sourire et soulevait la manche de son uniforme pour regarder l'heur sur sa montre alors que les lumière s'allumait dans l'avion. Éblouie par la lumière, ses yeux commençait à s'habituait doucement pour finir par voir ce qui l'entourait. Le commandant arrivait a nouveau annonçant que l'arriver était dans quelque minutes. Il expliquait ce qu'il fallait faire et où se rendre. L'avion amortissait sa descente puis se posait sur la piste. Directement les hommes sortaient de l'avion et attrapait leur sac après l'avoir trouver et se dirigeait vers les camions qui les attendaient. Kenny sorti a son tout, dehors il fessait chaud et humide. Ils avaient quitter la base à 10h30, ce qui fessait 17h30 à Bagdad. Le voyage avait duré 15h ce qui fessait 01h30 pour sa chérie et ici Kenny avait 08h30… Il serait temps qu'il modifie sa montre. Grimpant dans le camion, ceux-ci les embarquait à un camps monté non loin de la frontière Syrienne. Descendant des camions, Les hommes purent déposer leur sac sous une tente commune. Tout de suite ils furent appeler pour un briefing de ce qu'il allait ce passer a présent et les prochains jours. Une fois terminer ils eurent le droit à un temps de repos pour déballer leur affaires avant de commencer sur le terrain.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty16th Octobre 2014, 10:42




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Voilà bien la chose la plus chiante quand on par à l'étranger, le décalage horaire ! Pour finir on ne sait plus quel jour on est ! Au début Matt avait toujours difficile avec cela mais depuis Mogadiscio il avait appris a ne pas tomber dans cette spirale infernal. Arriver sur place la température avoisinait les 30°c et 58 % d'humidité. Un temps parfait pour transpirer comme des bouc et bien entendu pas question de se balader en tee-shirt ! Le premier qui enlève ses botte et qui pus des pieds Matt le vire de la tente pas question de supporter cela même si il ne son pas au Hilton ! Matt avait reçu du QG  la liste de ses hommes et vit que McClaren était dans son groupe Matt ne sais pas pourquoi mais il avait envie de protéger ce gamin tout comme le fessait son frère avec lui. Leur affaire déposer, Matt de défit pas son sac il le fera ce soir. Il quittait la tente pour aller discuter avec le reste du commandement et une fois fait, il quittait la tente et replaçait sa casquette sur la tête. Voyant Kenny il lui fit un signe de le rejoindre.

Dite-moi Sergent, avez-vous déjà fait un tour en hélicoptère ?


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty16th Octobre 2014, 10:49


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Son sac défait et son lit préparer, Kenny sorti de la tente et fit le tour du camps regardant les différent engin qu'ils avaient à disposition et arme aussi qu'il allaient avoir en main. S'avançant vers la tente ou quelque temps plus tôt ils avaient eut briefing, Kenny vit Matt lui faire un signe de la main de le rejoindre. Kenny s'avançait et se plaçait face à Matt.

Monsieur ?

Alors que celui-ci lui demandait si il avait déjà fait un tour en hélicoptère il fut surprit par la question mais lui répondit tout de même.

Euh… non monsieur je n'ai pas encore eu l'occasion.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty16th Octobre 2014, 11:09




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


VMatt souriait devant l'attitude de Kenny, oui le bon petit soldat comme ils l'ont tous été avant de lâcher du leste. Mais dus moment qu'il fessaient leur travail c'était tout ce qui importait à l'armée.

Alors déjà c'est Matt et pas monsieur ! Sauf quand tu es en présence de plus garder d'accord.

Quand Kenny annonçait que jamais il était monté a bord d'un hélico, Matt se disait que c'était le moment de faire le baptême de l'air au petit et lui fit une tape sur l'épaule.

Parfait ! Alors tu viens avec moi, nous avons besoin de quadriller le périmètre tu t'occuperas de prendre des photos.

Matt allait vers la sorti du camps avec Kenny pus montait dans l'hélico.

C'est Sikorsky UH-60 chez nous on les appelle Black Hawk. Un petit bijou de technologie qui coute à l'armé 5,9 millions de dollars donc tu comprends pourquoi on ne le confie pas aux novices.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

On peu tenir a 16 au maximum dedans. Comme armement deux mitrailleuses automatiques M134 minigun de chaque côté de l'appareil. Maintenant assis-toi là-dessus et quand on arrivera sur place tu me fait de belle photo. Et si on se fait attaquer n'hésite pas a te servir de ça.

Dit-il en fessant un signe vers la mitrailleuse.

Mais j'penses que tu aura pas besoin de t'en servir.

Matt prit place au côté du pilote qui lançait le moteur et l'hélico quittait le sol en direction des coordonné donné.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty16th Octobre 2014, 11:18


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Le lieutenant voulait que Kenny l'appelle par son prénom il était surprit mais dans un sens il préférait cela. Alors qu'il annonçait qu'il allait monté dans un hélico avec lui maintenant Kenny fut surprit mais il suivit Matt qui avait besoin de lui. Au moins si il tombe malade cela restera entre lui et Matt et le pilote… regardant l'engin, Kenny fut surprit par la grandeur il n'avait jamais imaginé ces hélico aussi grand mais aussi aussi chère ! Oui Kenny comprends a présent pourquoi on ne laisse pas n'importe qui le piloter. Prenant place à l'intérieur, il regardait les différent équipement et prit place sur le siège près d'une mitrailleuse. A l'annonce de Matt de se servir de la mitrailleuse en cas de problème il fut surprit mais apparemment il disait cela avec une pointe d'humour. Kenny fixait la camera sur le support puis se plaçait derrière celle-ci puis plaçait le casque sur sa tête alors que l'hélico quittait le sol. Cela secouait deux fois plus qu'en avion mais la sensation était agréable. Regardant le paysage, Kenny eut un sourire alors que le vent frais lui balayait le visage.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty17th Octobre 2014, 10:34




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt regardait Kenny prendre place avec l'appareil et apparemment le petit jeune semblait vite se familiariser avec le matériel. Plaçant a son tour le casque sur sa tête et réglant le micro, le pilote démarrait le moteur et quittait le sol traversant le paysage. Adosser a son siège, Matt regardait ce paysage qui ressemblait a tout les autres. Mais c'était toujours agréable de regarder. Jetant un œil sur le radar, Matt enclenchait son micro pour parler à Kenny à l'arrière. Heureusement qu'il avait cela sinon ils devraient hurler pour se faire comprendre.

Ça y est, nous arrivons sur la zone tu peux photographier.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty17th Octobre 2014, 19:03


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Assit et bien accrocher a son siège, Kenny regardait et paysage et posait sa main sur l'appareil. Dans son casque il pouvait entendre les discutions entre Matt et le pilote. Rien de bien intéressait Matt donnait les coordonner d'où ils devait se rendre et quand Matt annonçait que c'était le moment pour lui, Kenny se plaçait derrière son appareil et prit plusieurs clichés. Ce n'était pas des clichés fantastique pour une exposition d'art mais de simple photographie afin de savoir ou se trouve l’ennemi et qu'es ce qu'il on comme matériels. Prenant différent clicher, Kenny annonçait dans le micro qu'il avait balayer toute la zone.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty18th Octobre 2014, 13:07




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt quadrillait le terrain avec une caméra thermique et une fois que Kenny eut terminer avec les photographie Matt annonçait au pilote que le travail était fini et qu'ils pouvaient rentré. Fessant demi tour, l'hélicoptère rejoignait le camps. Volant tranquillement, Matt gardait tout de même les yeux grand ouvert et un œil sur le radar. On ne sait jamais avec les Irakien ou Syrien. Mais les hommes rentrait sans problème. Arriver au sol, Matt enlevait la carte sd de l'appareil puis récupérée l'appareil de Kenny pour les donner au QG et sorti de l'hélico. Allant en direction du QG, il se retournait vers Kenny.

Reste dans le coin j'aurais peu être encore besoin de toi.

Lançait-il au jeune homme. Matt donnait les relevés puis le Lieutenant Colonel Stephen demandait à Matt de prendre un groupe et de partir en jeep sur le terrain. Matt allait s'équiper puis rejoignit la tente ou se trouvait les hommes.

Groupe Alpha nous avons besoin de vous pour allez au nord de la frontière syrienne.

Lançait-il alors que Kenny entrait à son tour.

Sergent, préparer vos hommes je vous attends près de la jeep.

Matt fit une tape sur l'épaule de Kenny et sorti de la tente le laissant prendre en charge son groupe et voir si il en était capable ou non.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty18th Octobre 2014, 13:21


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny avait beaucoup apprécier cette « balade » en hélicoptère même si cela était pour travailler et non pour s'amuser. Une fois les photos faite, il s'appuyait sur la mitraillette et guettait aussi le ciel au cas où un avion ou hélico s'attaquerait à eux mais heureusement il n'eut rien de cela. Arriver sur la terre ferme, Kenny enlevait son casque et donnait l'appareil à Matt qui s'en pressait de l'amener au QG. Alors que Kenny s'éloignait Matt annonçait qu'il ne devait pas s’éloigner. Kenny eut un sourire et lui fit un signe positif de la tête. Sortant son portable de la poche, Kenny en profitait pour envoyer un message à Tyler et une petite photo. Rangeant son portable, il vit Matt entré dans la tente commune et le suivit alors qu'il parlait d'aller sur le terrain. Quand il lui annonçait de prendre en charge sa compagnie, Kenny fut surprit mais essayant de ne pas montré aux hommes et se tournaient vers eux.

Bon… première Alpha vous allez venir sur le terrain. Prenez le stricte minimum ne vous encombrez pas inutilement et vérifier que vos armes sont charger.

Une fois les hommes équiper, Kenny sorti de la tentes avec les hommes rejoignant Matt qui les attendaient.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty22nd Octobre 2014, 09:16




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt qui restait à l’extérieur, laissait un peu Kenny se débrouiller après tout il était sergent et il devait aussi prendre ses responsabilités mais Matt comptait rester derrière sans pour autant le chaperonner. Une fois que les équipes furent prête, tous embarquait dans les hummer se divisant en trois équipe et traversait les long chemin désertique pour rejoindre la frontière. Une fois qu'ils furent arriver sur place, Matt prit le groupe en charge en leur donnant les instructions et les consignes de sécurité puis se séparaient un groupe vers le nord et le second vers le sud. Le premier jour se passait sans problème et le soir les hommes purent rentré au camps. Mais le lendemain les nouvelles n'étaient pas vraiment bonne les bombardements s'intensifiaient et les militaire devaient essayer de garder leur position. Dans un black Hawk avec Kenny, celui-ci survolait les territoires ennemis afin de déterminer leur force de frappe. Un des syrien sorti un lance roquette et prit l'hélicoptère pour cible et lui tirait dans la queue de l’appareil lui fessant perdre tout contrôle et tourner sur lui-même comme une centrifugeuse. Plaçant son harnais, Matt le serrait fortement et se retournait vers Kenny assit a l'arrière de l'appareil.

Accroche-toi !

Lui hurlait-il alors que l'hélico continuait de tourner comme un manège avant de s’écraser au sol non loin du village syrien. Sous l'effet du choque, la tête de Matt heurtait la console et fut sonner quelque seconde ou quelque minutes… Revenant à lui il ouvrit les yeux et regardait autour de lui, non loin Matt pouvait entendre des tires et des cris. Regardant le pilote, Matt le poussait sur le coter mais ne pus constater que sa mort. Enlevant le harnais, il attrapait son arme puis avec difficulté passait a l'arrière où se trouvait Kenny toujours attacher et immobile.

Kenny… Kenny…

Matt lui enlevait son casque et vit que lui aussi avait été blesser au visage. Le secouant encore, il hésitait puis lui collait une baffe.

McClaren !


fiche par century sex.




Dernière édition par Matthew Eversmann le 24th Octobre 2014, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty22nd Octobre 2014, 09:49


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny était content que Matt lui donne une équipe a gérée cela lui montait qu'on pouvait ainsi lui faire confiance. Lors de leur surveillance tout était calme et si cela continuait ainsi Kenny ne fut pas déçu de ce voyage. Mais apparemment les chose commençait à se dégrader au fur et à mesure des jours a l'arrière du Black Hawk, Kenny était assit derrière la mitraillette et attendait les ordre pour faire feu mais ils n'étaient que présent pour faire un rapide point de la situation. Regardant les syriens, Kenny n'avait pas louper un des hommes les visant avec un mortier et le voyant faire feu Kenny se tournait vers le pilote.

Mortier !!!

Hurlait-il mais l'hélico qui fit un rapide virage vers la gauche ne pus l'évité et celui-ci percutait la queue de l'avion. Rejoignant le siège près de la porte, Kenny entendit les parole de Matt qu'il devait s'accrocher. Mais cela était difficile, devant lui le paysage passait et repassait rapidement sous ses yeux. Kenny préférait fermer les yeux alors qu’autour de lui c'était comme l'apocalypse, les bips de l’appareil qui hurlait de redresser, le sifflement de l'hélico qui partait en vrie. Kenny ouvrit les yeux mais quand il vit le sol se rapprocher de plus en plus il refermait les yeux pensant à la dernière personne qui comptait pour lui Tyler sa tendre épouse. Le choque au sol fut lourd, Kenny s'accrochait comme il le pouvait mais les sangles ne tenait pas le coup du choque et sa tête se percutait contre la mitrailleuse. Restant inconscient, il entendit des paroles et son prénom. Essayant d'ouvrir les yeux, sa tête fut redresser et il se prit une baffe en plein visage s qui le ramenait sur terre. Sur le coup de cette baffe Kenny fut surprit mais il savait que Matt avait fait cela pour son bien. Voyant Matt blesser, Kenny se détachait du reste du harnais et reposait son casque sur la tête malgré la douleur. Regardant autour de lui, il compris qu'ils étaient seul mais en territoire ennemi.

Qu'est ce qu'on fait ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny McClaren le 23rd Octobre 2014, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 11:35




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt n'était pas genre a frapper ses hommes mais il n'avait que cette idée qui lui était venu en tête pour faire revenir Kenny a la conscience. Heureux qu'il ne soit pas mort et rien de cassé, il lui tendit son casque alors qu'en retour Kenny lui demandait ce qu'ils allaient faire et là était la question… que vont-ils faire ? Rester dans cet hélico est trop dangereux les syriens vont bientôt arriver et risquerait de s'en prendre à eux dangereusement.

On ne peu pas rester ici. Prends ton arme et le maximum de munitions on ne sait jamais.

Matt attrapait une radio mais il regardera plus tard si elle est en fonction de marche. Il prit aussi le pistolet du pilote le pauvre il en a plus vraiment besoin et des munition pour son arme. Sortant la tête, Matt regardait autour de lui puis fit un signe a Kenny de la suivre partant au pas de course se placer à l’abri. Courant quelque minutes, ils ralentissait leur course marchant doucement les oreille grande ouverte alors qu'il pénétrait dans un village complètement à l'abandon.

Garde bien les yeux ouvert se n'est pas parce que le village est mort qu'il n'y a personne.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 12:32


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny n'était pas rassuré de se retrouver en territoire ennemi et encore moins quand Matt lui annonçait de prendre un maximum de munition. S'équipant au maximum, Kenny attendit Matt qui prit la décision de quitter l'hélico. Courant avec lui, Kenny restait sur ces garde mais il était heureux de pouvoir marcher avec le matos qu'ils portaient cela n'était pas agréable de faire de la course à pied. A la réflexion de Matt, Kenny fit un signe positif de la tête et marchait au côté de Matt.

Tu t'es déjà retrouver dans une situation comme celle-ci ?

Demandait-il sachant que Matt était déjà parti plusieurs fois à l'étranger. Alors qu'il attendait la réponse de Matt, un homme fit irruption avec une mitraillette leur hurlant dessus et les visant de son arme. Se retrouvant face à lui Kenny effrayer prit son arme et fit feu sur l'homme qui tombait au sol mort !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 22:24




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt lui non plus n'était pas rassurer de se retrouver en territoire syrien mais ils avait pas d'autre choix. Marchant tranquillement, il tournait la tête à la question de Kenny qui lui demandait si il c'était déjà trouver dans une situation pareil.

Oui, quand je me suis retrouver en Somalie. Mais c'était différent…

Alors qu'ils poursuivaient leur chemin tout comme Kenny, Matt fut surprit le l'arrivé de cet homme et firent feu sur lui ! Une fois qu'il fut au sol, il s'avançait vers lui pusi se retournait vers Kenny.

Ça va ? Aller, il ne faut pas tarder ici.

Matt reprit son chemin avec Kenny et sorti la radio pour essayer d communiquer mais celle-ci ne fessait que crachoter et ne captait rien.

Soit on est dans une mauvaise zone soit elle est foutu.

Matt remit la radio en poche puis s'arrêtait et fit arrêter Kenny.

Écoute… c'est l'heur de la prière. Viens faut se mettre a abris.

Se mettant a courir avec Kenny, Matt tombait sur un bâtiment vide et entrait avec Kenny s'installant quelque minute pour se reposer mais aussi faire marché cette fichu radio !




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 22:38


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny allait demander à Matt en quoi cela était différent que les deux hommes tiraient sur l'homme armé. Quand Matt constatait sa mort il demandait à Kenny si cela allait et répondit par un signe de tête. Oui cela allait même si c'était la première fois que Kenny tuait un homme. Reprenant leur chemin, il regardait Matt chipoter a la radio il aurait bien voulu lui porté aide mais Matt semblait mieux connaître l'appareil même si il semblerait qu'elle soit cassé. Se fessant stoppé par Matt celui-ci annonçait l'heur de la prière. Kenny tendis l'oreille et entendit quelque parole venir au loin. Se lançant a nouveau dans une course, ils entaient dans un bâtiment abandonner. Kenny enlevait son sac le posant a terre et son arme à la main se plaçait prêt de la fenêtre guettant la ruelle où pouvait venir des personnes.

Je croyais que pendant les prières que le moment étaient le meilleur pour nous.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 22:49




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt se mit assit par terre La nuit était déjà doucement tomber et pour s'aider il s'éclairait de sa lampe torche et bricolait sur la radio. Regardant Kenny se placer devant la fenêtre, il fut rassurer qu'il monte la garde. Alors qu'il posait la question sur le moment de la prière, il eut un léger sourire.

Oui c'est se qu'on dit. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ne sont pas pratiquant et c'est a ce moment la que c'est le plus risquer pour nous. Mais quand j'aurais fini de réparer cette radio on pourra appeler les renforts et ils enverront des véhicules pour venir nous rechercher.

Dit-il à Kenny pour le rassurer mais essayant de se rassurer lui-même. La prière terminer, Matt ne bougeait pas et levait son regard vers Kenny lui fessant signe de se retirer du devant la fenêtre. Posant la radio, il prit son arme en main et rejoignit Kenny. Des pas se firent entendre et la porte d'entré s'ouvrit sur deux homme qui fut surprit de voir des américains. Les hommes se mirent a crier et des échange de coup de feux se firent. Un des hommes se fit tuer l'autre blesser.

Ramasse tes affaires on se tire !

Lançait Matt alors que d'autre hommes arrivaient derrière eux. Courant en essayant de trouver un abri Matt se rendit compte qu'il avait laisser la radio sur place.

La radio… et merde !!!




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 23:11


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny adosser au mur restait prêt de la fenêtre guettant toute personne qui pourrait arriver. Entendant du bruit il se rapprochait, Kenny regardait Matt qui lui fit un signe de s'éloigner. Son arme en main, il rejoignit Matt et la porte s'ouvrit dans un grincement laissant apparaître deux hommes. Kenny ne savait pas si il devait leur tiré dessus mais quand ceux-ci se mirent a hurler et les viser, Kenny comprit qu'il devait faire feu. Les balles sifflaient dans tout les sens et quand les deux hommes furent au sol, Kenny saisit son sac comme lui avait annoncer Matt et il quittait le bâtiment au pas de course essayant de trouver un autre endroit sécuriser. S'arrêtant, Kenny reprit son souffle alors que son cœur battait rapidement. S'adossant au mur, il se penchait pour voir si les hommes venaient vers eux et a l'exclamation de Matt, Kenny fit une grimasse. Ps de radio, comment faire pour avertir le QG de les secourir…

Cela fessait 24 heurs que l'état major n'avait plus de nouvelle de Matt ni de Kenny. Ils avaient envoyer un hélico pour survoler la zone du crache mais ne pouvaient rester sur place au risque de perdre a nouveau hélico. Mais les deux hommes avaient vu l'hélicoptère mais cela était trop riquer pour eux de sortir pour lui faire des signe de reconnaissance au risque d'attiré les syriens sur eux.

A New York, l'Etat major avaient prit la décision de faire venir les deux compagne des militaire disparu. Tyler l'épouse de Kenny et Marilyn la fiancer de Matt. Les deux femmes avaient été convoquer ensemble mais ont ne leur en avaient pas dit d’avantage. Une fois qu'elle furent conduit dans le bureau du Colonel, celui-ci les accueillait puis décidait d'aller droit au bute.

J'ai le regret de vous annoncer que votre mari et fiancé son porter disparu après le crache de leur hélicoptère en territoire syriens. Les équipes sur place font tout leur possible pour les localiser. Mais cela fait trois jours qu'ils n'ont plus donner signe de vie.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue100/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty23rd Octobre 2014, 23:23


“ Un seul être vous manque et tout es dépeuplé ”




Depuis le départ de Kenny, il faut avouer que Tyler elle s'ennuie parce que mine de rien, son mari lui manque vraiment et elle n'as qu'une seule hâe qu'il rentre enfin pour qu'ils puissent commencer leur vie de jeunes mariés comme ils auraient du le faire a leur retour de Las Vegas.

Aujourd'hui la jeune femme est entrain de faire un peu de shopping, elle en profite un peu comme elle n'as rien d'autre affaire quand elle reçoit un appel sur son portable venant de l'état major ? C'est quoi ce truc là ? Elle comprend pas trop, mais quand on lui demande de venir arguant que ca concernant Kenny, elle hèle un taxi et s'y rend aussitôt retrouvant la fiancée d'un collègue de son mari qu'elle avait apercu le jour du départ.
Entrant dans le bureau avec cette demoiselle, elle écoute ce qu'on lui dit, mais elle comprend pas vraiment de quoi il parle.
Porter disparu ?? Ca veux dire quoi ? Son mari est mort ? Son mari est au abonner absent .

Elle se gratte doucement et discrétement la tête avant de regarder l'homme.
Ca veux dire qu'ils sont morts ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 00:19


   

   
❝Call of Duty: Black Ops❞
   Matt, Kenny, Tyler & Marilyn



Les jours se suivent et se ressemble a New York. Comme tout les jours la jeune femme se lève, prend son portable et regarde si au cas où elle n'aurait pas un message de Matt puis se prépare pour allez travailler. Son thermos a café en main, elle sort de chez elle et prend sa voiture direction Manhattan où se trouve la caserne des pompiers.
Arrivée sur place, elle monte et va se changer comme toujours enfilant sa tenue de secouriste et va a son bureau jeter un coup d'oeil aux diverses interventions qui ont eu lieu pendant la nuit, les trier et les ranger puis fait un tour au garage, regarde les ambulance et surtout si tout va bien.
Prenant son ambulance, elle se rend au domicile d'une personne qui a appeller le 911 et s'occupe de la personne, mais voyant que ce n'est pas grave, elle ne l'emmène pas a l'hôpital.
Sur le chemin du retour, elle reçoit un appel du central qui lui dit que des militaires ont chercher a la joindre et qu'elle doit se rendre a l'Etat Major, Marilyn n'est pas bête, elle comprend parfaitement que Matt a eu un problème, elle annonce qu'elle s'y rend et allume les sirènes pour passer en priorité, elle se rend là où elle doit se rendre.
Garée son ambulance, elle entre et on l'as conduit dans un bureau où se trouve déjà l'épouse d'un jeune soldat qu'elle a vu avec son fiancé la dernière fois quand le Colonel arrive et explique ce qu'il se passe, elle vire blanche avant d'entendre ce que dit la jeune femme a coté d'elle, elle lève les yeux au ciel d'un air exasperer, on a pas idée d'être aussi bête, elle tourne la tête et la regarde.

Ca veux dire que ton mari et le mien ont disparu mais qu'ils ne savent pas si ils sont morts ou si ils sont vivants.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 08:52




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Trois jours… trois jours que Kenny et lui son dans ce village à essayer de sauver leur peau comme ils le peuvent. Trouvant un autre bâtiment de libre, Matt et Kenny s'était réfugier dedans en attendant des secoure enfin… si réellement il y en a. Matt ne voulait pas perdre espoir devant Kenny mais il savait bien que le jeune homme n'était pas dupe et savait dans la situation qu'ils se trouvaient. Fessant ses poches, Matt tombait sur deux barre de céréale appelant Kenny qui se trouvait face à lui, il lui en lançait une puis commençait a manger. Bon cela n'était pas un repas festif mais c'était mieux que rien…  Enlevant son casque il le reposait sur le sol et levait la tête regardant le ciel qui était noir bleuté et remplie d'étoile cela était beau a voir et tirait un sourire à Matt mais il se doutait aussi que cette nuit sera encore plus froide. Tournant la tête il regardait Kenny qui était silencieux.

Tu tiens le coup ?




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 08:57


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Adosser contre le mur du bâtiment, Kenny enlevait le chargeur de son arme pour constater qu'il était a moitié vide. Le replaçant, il fit ses poches mais ne trouvait plus de chargeur donc il va falloir qu'il gère ses cartouches un maximum. Enlevant son casque, il passait sa main sur sa tête et appeler par Matt il le regardait et attrapait au vol une barre de céréale. Le remerciant, il l'ouvrit et commençait à la manger. Oui cela était pas un gros repas mais cela calait l'estomac de Kenny qui n'avait cesser de grogner ces dernière heurs. Regardant Matt, il levai aussi la tête vers le plafond où se trouvait un trou dus sans doute a un tir de mortier. Il est vrai que le ciel très beau, mais quand le ciel était si claire cela annonçait aussi des nuit plus fraiche… Continuant de regarder, le silence régnait et au loin on pouvait entendre des tires de mitraillette. Quand Matt s'adressait à lui, Kenny baissait la tête et le regardait.

J'essaye…

Répondit-il en se forçant a sourire. Ouvrant son sac, Kenny regardait si il avait d'autre chose qui pourrait le servit et tombait sur son portable. Il fut étonner de le voir et priait pour que celui-ci soit encore allumer. Mais la batterie était dans le rouge et un message annonçait « brancher votre chargeur » Kenny regardait le portable puis Matt qui semblait étonne de voir qu'il l'avait.

Je ne savais pas que je l'avais.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 09:02




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt écoutait Kenny et lui fit un signe de tête il le comprenait ce genre de situation est pas facile a gérer mais il était tout de même fière que le gamin ne pète pas un câble. Le regardant fouiller dans son sac, il fut étonner de voir qu'il a un téléphone portable sur lui.

Tu as un portable !

Mais Kenny lui assurait qu'il ne savait pas qu'il l'avait sur lui ! Se levant, Matt se plaçait au côté de Kenny et prit le portable en main et vit que la batterie était dans le rouge.

Espérons qu'il tien le coup d'une communication.

Matt composait le numéro et attendit la sonnerie quand une personne décrochait.

Votre numéro est masqué veuillé vous identifié.

Ici le lieutenant Eversman, je suis avec MacClaren.


L'homme a l'autre bout fit un bon et se retournait.

Mon Colonel c'est Eversmann !

Celui-ci accouru et prit le combiné.

Lieutenant, où vous, vous trouvez ?

On es trouve au sud de la ville et a la fron…
« bip bip... »

Matt regardait le téléphone, la batterie avait lâché. Soupirant, il donnait le portable à Kenny et allait a nouveau s'assoir dans son coin.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 09:04


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Si Kenny aurait sus qu'il avait ce téléphone il l'aurait utiliser plus tôt pour appeler des renforts. Laissant Matt faire son appelle il fut soulager de voir qu'une personne leur avait parler mais la communication fut de courte duré et Kenny reprit son téléphone.

Tu as sus leur dire où on est ?

Mais vu la tête de Matt cela semblait une mauvaise nouvelle. Soupirant, il le rangeait dans son sac puis plaçait le sac contre le mur et posait la tête dessus comme un oreiller. Dehors, le prophète se mit en haut de sa tour et commençait à faire la prière. Allonger, Kenny écoutait mais sans vraiment y prêté attention.

Pendant ce temps à New York, le Colonel essayait de rassurer les deux jeunes femmes même si cela n'était pas facile. Il allait répondre à Tyler quand Marilyn le prit de cour et a sa réponse il compris que Marilyn prenait la demoiselle pour une idiote. Mais bon, tout le monde ne peu pas comprendre le « langage militaire ». Une personne frappait à la porte et tendis un message au Colonel avant de repartir. Celui-ci lus le message et s'assit sur un siège.

Il semblerait que le lieutenant ait contacter le QG avec un téléphone portable. Malheureusement il n'ont pas réussi a les localiser. Cela est une bonne nouvelles, ils sont vivant.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops Left_bar_bleue100/100Call of Duty: Black Ops Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 10:07


“ Un seul être vous manque et tout es dépeuplé ”




Après avoir poser sa question, elle s'attendait plus ou moins a une réponse narquoise autant venant du colonel que venant de la femme de l'autre soldat mais bon, c'est un fait, Tyler est bien souvent idiote sur les bords, c'est pas sa faute c'est comme ca. Elle n'as pas fais de longues études et surtout parfois, elle comprend vite a la condition qu'on lui explique longtemps.
D'ordinaire, elle réplique aussitôt quand on l'attaque mais cette fois si, elle sait que ce n'est pas le moment, aussi elle ne dit rien, elle se contente juste de lancer un regard puis hausse les épaules quand le colonel revient pour leur dire qu'ils ont eu un appel du lieutenant ? C'est qui le lieutenant déjà ? Ah oui le mari de l'autre blonde a côté.

Ils sont vivant, mais vous ne savez pas où ils sont ?
En quoi ca peut être une bonne nouvelle si vous n'avez pas de moyen de les retrouver ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty24th Octobre 2014, 10:21


   

   
❝Call of Duty: Black Ops❞
   Matt, Kenny, Tyler & Marilyn



Peut être bien qu'elle n'aurait pas du répondre aussi vite et laisser le colonel parler, mais elle n'as pas réussi a se retenir. On vient de leur annoncer que leurs hommes étaient disparu et la première question qu'elle pose c'est " est ce qu'ils sont morts ? " forcément, ca l'as énerver mais maintenant elle regrette un peu, sauf qu'elle ne va pas s'excuser.

Quand ils leur dit que Matt a réussi a les contacter un cours moment, elle soupire de soulagement, heureuse de savoir qu'il va bien mais maintenant la question qui se pose est " que vont ils faire ? " c'est d'ailleurs ce qu'elle va leur demander, pas plus tard que tout de suite, enfin d'abord elle prend une gorgée du gobelet d'eau qu'on leur a apporter avant.

Donc maintenant que vous savez que le lieutenant Eversmann et son sergent sont en vie, que comptez vous faire pour les retrouver ?
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Call of Duty: Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm your chief, call me Capitaine
» Black and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-