Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I'm your chief, call me Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 18:57



❝ I'm your chief, call me Capitaine ❞
Logan & Marilyn


Une nouvelle journée commence pour Marilyn. Une longue garde de 12h. Depuis qu'elle à promu le Lieutenant Matthew Casey en Sous Chef, elle à quand même moins de boulot et c'est pas déplaisant, elle peut passer un peu plus de temps avec son fils et apprendre à le connaitre. Elle peut aussi sortir et s'amuser malgré ses 48 printemps. Quand à Matthew, ça lui donne des avantages aussi, il va bientôt être papa et sa promotion lui donne droit à un salaire un peu plus conséquent.

Mais aujourd'hui pas question de s'amuser, non aujourd'hui elle travaille. Une fois arrivée à la caserne, elle gare sa voiture à son emplacement et monte en salle de repos, elle salue ses pompiers et comme toujours leur apporte des croissants bien frais. Ses petits pompiers Marilyn les soigne.
Après un petit café en leur compagnie, elle croise le lieutenant qui à fait la nuit et discute avec lui, il lui explique les interventions qu'il y à eu, les divers appels, il lui montre le journal de bord et le journal de contrôle des camions et du matériel.
Comme il à finit sa garde, il s'en va et Marilyn monte à son bureau.
Elle sait qu'aujourd'hui un pompier qui était en repos revient et elle à hâte de faire sa connaissance.

Assise à son bureau, elle contrôle des rapports d'interventions, corrige quelques petites fautes par si, par là.
Elle fait son travail administratif tant qu'il n'y à pas d'appel, elle en profite.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 19:25




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



Enfin, enfin j’allais reprendre le travail aujourd’hui. Bien sûr je ne me plaignais absolument pas d’avoir eu des vacances. Ça m'a fait le plus grand bien d’ailleurs, mais c’est juste que j’adorais vraiment mon travail. Partir en mission, aider les gens, faire l’inventaire des camions, les nettoyer, être à la caserne avec mes collègues. J’avais vraiment hâte de tous les retrouver. J’avais pas mal profité de mes vacances notamment en m’occupant en faisant du sport, ou en sortant avec mes amis. J’avais même rencontré une personne dans un bar et ce qui devait se passer se passa. Enfin c’était bien.

Il était environ 7h30 quand je me suis réveillé, je me suis dirigé vers la salle de bain et j’ai pris une bonne douche pour détendre mes muscles du sommeil. Après avoir fini je me suis dirigé vers ma chambre pour mettre un jean, un t-shirt et des chaussures de ville. Je pris la direction de la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Je regarde dans les placards et surprise c’était pratiquement vide. Je devais vraiment aller faire des courses, mais je détestais ça. Je pris le paquet de céréales à moitié vide et je me suis dirigé dans le salon pour regarder la télé.

Une dizaine de minutes plus tard j’avais fini. Je range le paquet vide dans le placard, oui je sais ce n'est pas bien, mais je n'ai pas le temps. Je pris ma veste, mes clés de voiture et mon téléphone. Il n’y avait pas grand monde dans les rues heureusement. J’arrive à la caserne assez vite. Je salue mes collègues avec un grand sourire en leur demandant comme ça va. Je me suis ensuite dirigé vers les vestiaires pour mettre ma tenue, elle m’avait vraiment manqué. J’avais reçu une note comme quoi nous avions un nouveau capitaine. C’est dommage je l’aimais bien, mais j’avais hâte de le rencontrer. Je me suis dirigé vers les bureaux, j’ai frappé et je suis rentré sans vraiment attendre le « vous pouvez rentrer ». J’avais. Un beau sourire.

- Bonjour mon cap…

Je ne continue pas ma phrase. C’était la fille avec qui j’avais eu une relation sexuelle pendant les vacances. Surprise surprise.

- TOI?

Dis-je surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 19:33



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


La crampe de l'écrivain, voilà ce que Marilyn est entrain de se payer à force d'écrire. Pourtant elle note tout sur l'ordinateur, mais elle préfère avoir aussi des rapports écrit, on ne sait jamais si l'ordinateur venait à tomber en panne et qu'elle perd tout ? Non vraiment, elle préfère encore rester aux bonnes vieilles méthodes.
Marilyn recommence à écrire, mais s'arrête quand le téléphone sonne, elle répond et sourit en entendant son fils qui l'appelle pour voir si elle va bien et savoir si elle veut diner avec lui et Loréna ce soir, ce qu'elle accepte bien volontiers mais à l'unique condition qu'ils aillent tous au restaurant, où maman paiera bien entendu un bon diner en famille. Le rendez vous étant prit, elle raccroche et reprend son travail.

Quand elle entend frapper, elle sursaut et au moment où elle invite la personne à entrer, la porte s'ouvre, elle se doute qu'il s'agit du pompier qu'elle n'as pas encore pu rencontrer.
Elle se lève avec un sourire aussi et fait le tour du bureau pour l'accueillir, la main tendue quand la voix lui semble familière et le visage encore plus.
Elle laisse tomber sa main.

Logan ? Mais …. qu'est ce que tu fais ici ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 19:45




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



J’avais hâte de voir mon nouveau capitaine. Peut-être qu’il serait un peu comme l’ancien. J’adorais notre ancien chef, il était très cool et juste avec nous. J’avais toqué à la porte et j’étais rentré sans attendre qu’on m’y invite. Je salue la personne devant moi, mais je n’eu pas le temps de finir et la personne baissa sa main. Ah la surprise était totale. Être nez à nez avec Marilyn. C'était surement une blague des collègues où je ne sais pas. Déjà ça allait être une femme qui nous dirige et en plus c’était Marilyn. Elle me regarde aussi étonnée et me demande ce que je fais ici. Je me mis à rire, même si n'était absolument pas drôle. J’entre dans le bureau et je le ferme. Ça regardait personne notre conversation.

- Ce que je fais ici ?

Puis je regarde mon uniforme.

- Euh... Je travaille là bien sûr. Mais toi qu’est-ce que tu fais là ?



Lui demandais-je en retour. 



- Tu es la secrétaire de notre nouveau chef ?

Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 19:51



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


Ce n'est pas drôle du tout et Marilyn vient de se rendre compte que son amant d'un soir est un de ses pompiers qu'elle doit diriger. Ça va être marrant ça. C'est vrai que lors de leur rencontre, ils n'ont pas vraiment parler des métiers qu'ils faisait. Ils ont discuter, bu des verres et ça s'est finit dans un lit à le faire trembler de leurs ébats fougueux.
Elle y repense avant de revenir sur terre et cligne des yeux en le regardant.

Oh …....... alors c'est toi le pompier qui revient de longues vacances ?

Quand il lui demande si elle est la secrétaire de leur nouveau chef, elle secoue la tête pour dire non.

Tu trouves que j'ai une tête de secrétaire ? Demande t-elle en lui montrant la façon dont elle est habillée.
Elle lui tend la main même si ils se connaissent déjà, mais façon de faire connaissance plus officiellement.
Capitaine Marilyn Wayne c'est moi qui dirige la caserne maintenant.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 20:06




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



Au moins je me souvenais de son prénom c’était déjà pas mal. D’habitude je les oublie et puis on avait pas mal bu aussi et pas fait que parler donc bon. J’étais vraiment étonner de la voir à la caserne. Elle avait pas une tête de femme qui bossait dans une caserne. Puis elle me demande si c’était moi le pompier qui revenais de longues vacances. J’hoche la tête. 


- Surprise. Oui c’est bien moi.

Dis-je en souriant.

- Et j’aurais mieux fait d’y resté si j’avais su.

Murmurais-je dans mon souffle. Puis je lui demande si elle n’était pas la nouvelle secrétaire de notre nouveau capitaine. Elle secoue la tête et me demande si j’ai une tête de secretaire en me montrant comment elle est habillée. Je rigole.

- Non c’est vrai que tu as pas vraiment la tenue pour être une secretaire, mais on sait jamais. Peut être que c’était le nouveau dress code pour les secrétaires dans la caserne.

Souris-je. Puis elle me tend la main en se présentant officiellement. Elle s’appelait donc Marilyn Wayne et c’est elle notre nouveau capitaine. Ca allait être marrant. Je lui serre la main.

- Logan Anderson, pompier. Ravie de te revoir Marilyn.

Je souris. J’allais pas l’appeler mon capitaine, non non.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 20:15



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


Elle sourit aussi.

En effet oui, c'est une surprise. Alors sois le bienvenue à nouveau chez nous.
Ça me fais plaisir d'avoir à nouveau mon équipe de complète. Tu verras qu'outre ma venue et la prise de mon post, il y à aussi une nouvelle pompière, j'espère que tu lui fera bon accueil aussi.


Comme il murmure, elle ne comprend pas bien ce qu'il à dit.

Excuse moi ? Je n'ai pas compris que disais tu ? Demande t-elle en espérant que ce n'était rien de méchant en tout cas.

Elle hoche doucement la tête. Effectivement oui, ça pourrait être le nouveau dress code, mais restons dans le cliché qu'une secrétaire s'habille en escarpin et tailleur.
Pour l'instant je n'ai pas de secrétaire, mais qui sait peut être que cela viendra un jour.


Après s'être serré la main et présenter officiellement, elle l'invite à prendre place au bureau.

Ravie de te revoir aussi.
Par contre, ça ne me pose pas de problème si tu m'appelle Marilyn quand on est seuls, mais devant les autres, ça sera Capitaine ou Chef si ça ne te dérange pas. Je n'ai pas envie qu'on s'imagine que j'ai mes chouchous si je te laisse m'appeler par mon prénom.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 20:28




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



Elle me souhaite un bon retour à la caserne code qui me fit sourire et qu’elle était contente d’avoir son équipe au complet. Elle me dit aussi qu’il y avait une nouvelle pompière et qu’elle espérait que je lui fasse un bel accueil. Je souris encore plus.

- Un aussi bon accueil que notre rencontre, ne t’inquiète pas.

Dis-je en souriant toujours. Puis j’avais murmuré quelque chose, heureusement elle n’avait pas entendu.

-Non non rien.

Dis-je. Puis je me mis à rire quand elle parle du cliché de comment est habillée une secrétaire. C’était tellement ça.

- J’aime bien voir les secrétaires habillées en escarpin et tailleur. C’est comment jolie à voir. En tout cas si tu as une secrétaire un jour je veux bien me chercher de m’occuper d’elle. Enfin de lui faire visiter les lieux.

J’ajoute rapidement. Après s’être serré la main elle m’invite à prendre place à son bureau et me dit qu’elle était contente de me revoir. Elle me dit aussi qu’il n’y avait pas de problème que je l’appelle par son prénom si on était que tout les deux, mais que devant les autres ça serait Capitaine ou Chef.

-Mais je suis déjà ton chouchou.


Dis-je sur de moi.

- Okay je préfère te prévenir tout de suite. Je n’aime pas vraiment être commandé par une femme. Je préfère te prévenir.

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 20:35



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


Elle éclate de rire à ce qu'il vient de lui répondre quand elle lui demandait de bien accueillir Leslie.

Alors ça c'est toi et elle que ça regarde. La dessus je ne veux rien savoir. Les histoires d'amours ou sexuelles entre mes pompiers ce n'est pas mes oignons, tant que ça ne met pas de mauvaise ambiance dans mon équipe. En même temps chacun fait ce qu'il veut, elle ne va pas empêcher ses pompiers de s'envoyer en l'air.

Comme il ne répète pas ce qu'il avait murmurer, elle hoche la tête, elle ne saura jamais ce qu'il à voulu dire.

Elle roule des yeux à ce qu'il dit. Naturellement, j'en attendais pas moins de toi, mais si un jour j'ai une secrétaire, même si c'est gentiment proposé, je m'occuperais déjà de lui faire découvrir les lieux, mais au cas où je ferais appel à tes services.

Une fois assise à son bureau, ils continuent à discuter. Tu te proclames carrément être mon chouchou ? Et en quel honneur ?
Parce qu'il s'avère que je n'ai pas de chouchou, vous êtes tous logés à la même enseigne avec moi.

Elle hoche doucement la tête à ce qu'il répond. C'est gentil de me prévenir mais désolée mon coco, ça reste quand même moi qui commande. Seulement tu verras je suis supportable comme chef.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 20:48




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



Je souris quand elle me dit que ça regardait que moi et qu’elle ne veut rien savoir.

- C’est un peu tes oignons quand même. Enfin avec ce qu’on a fait. Imagine ça fou une mauvaise ambiance dans l’équipe.

Bon personne n’allait savoir bien évidemment. C’est pas moi qui allait me vanter d’avoir couché avec Marilyn. Et bien évidemment je n’allais pas me jeter sur la nouvelle recrue, mais j’allais apprendre à la connaitre. Je souris encore plus quand elle me dit qu’elle n’en attendait pas moins de moi.

- Où serait le plaisir si tu lui présente les lieux toi même.En tout cas quand ce jour sera arrivé, sache que je suis libre hein. Faut bien tester les nouvelles recrues.

Je lui avais dit que j’étais son chouchou et elle m’avait demandé en quel honneur.

- En quel honneur ? Tu as la mémoire courte. Tu te rappelle, un bar, un verre puis deux, puis trois, puis un lit et un bon moment passé. Tu t’en souviens ? J’ai fais un peu plus que les autres quand même.

Répondais-je en souriant.

- Supportable ? Une femme ? Les deux vont pas ensemble. Enfin bon si je n’ai pas le choix. Mais si je vois que les choix que tu fais son pas bon pour l’équipe ou la caserne je n’hésiterais pas à te le faire savoir.

Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 20:59



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


C'est ce que je veux éviter, mais je n'ai pas le droit d'interdire une histoire d'amour entre les deux. Elle sourit. Et au pire, je donnerais des horaires décalées pour éviter que les deux se croisent. Et dans le pire des cas, j'en transférais un. Je pense à tout.

Encore heureux qu'il ne va pas se vanter d'avoir coucher avec elle, sinon elle se fâche. Non elle n'as pas honte d'avoir céder à ce beau jeune homme, mais ils sont collègues, elle est même son supérieur. D'accord nous verrons en temps voulu. Quoi que je pense que j'engagerais surtout un assistant, je suis sure que tu te feras un plaisir aussi de me décharger de la mission de lui faire visiter la caserne, je te remercie d'ailleurs d'avance Logan.

Elle sourit à nouveau, riant même un peu. Je m'en rappelle très bien vu qu'à ce moment là, j'étais présente.
Mais ce n'est pas une raison pour que tu deviennes mon chouchou. Au contraire, je devrais même te faire passer comme celui que je ne supporte plus vu que tu n'as même pas eu la délicatesse de me sortir la phrase rituel que tu allais me rappeler, sans me rappeler bien entendu.

Rassure toi, je connais très bien mon travail, je sais ce qu'il faut faire pour mon équipe. Je ne met pas vos vies en danger sans réfléchir. Je suis juste. Mais toute critiques est constructive et je n'en refuse jamais. Par respect de mon autorité cependant, je préfère que ce sois des critiques dis en tête à tête. Tout comme si j'ai un reproche à te faire, je n'irais pas le dire devant tout le monde mais entre 4 yeux.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 21:14




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



Je souris.



- C’est vrai tu ne peux pas interdire les gens de s’aimer. Quoi? Tu irais jusqu’à transférer un de nos gars pour éviter que ça dégénère? J’avoue tu penses vraiment à tout, même si c’est pas cool pour la personne concerné.

C’était un peu extrême quand meme. Puis elle me dit qu’elle engagerait plus un assistant et que je me ferais un plaisir de lui faire visiter la caserne. Je me mis à rire.

- Bien sûr, je me ferais un plaisir de lui faire visiter les moindres recoins de la caserne. Même les placards. Toujours là pour rendre service.

Dis-je en rigolant. Et toc.

- Ah oui tu étais là ?

Dis je rigolant. Avant de ne plus rire.

-« Me faire passer comme celui que tu ne supporte plus ? » Ha Ha Ha Tu t’attendais aux fleurs le lendemain, à un petit déjeuner ? On avait convenu que c’était qu’un soir, enfin je crois. Je sais plus j’étais bourré.

Dis-je. Je m’en rappelais plus et elle ne pouvais pas me détester pour ça.

- Heureusement que tu sais sinon je serais inquiet.

Lui dis-je.



- Je suis d’accord qu’on parle en tête à tête s’il y a un truc qui va. Je peux pas promettre que je ne pourrais pas faire une remarque par contre. Je vais essayer.

Je lui fis un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 21:25



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


Ce n'est pas cool pour la personne concernée, mais si c'est pour avoir une mauvaise ambiance, de l'engueulade H24. Que mes pompiers ne fassent pas leur travail correctement. Alors oui à ce moment là, je serais prête à faire un transfert. Mais je n'agirais pas sur un coup de tête, ça sera une décision réfléchit.
Tu sais ce n'est pas ma 1ère caserne, j'en ai déjà diriger une avant. Je ne suis pas une novice.


Elle sourit quand il rigole.
C'est parfait, je t'appellerais donc ce jour là, tu seras le guide touristique de la caserne. Tiens tu pourrais même le faire pour les visites scolaires qu'en dis tu ? Puisqu'il se propose à être guide, elle va lui demander de tenir son rôle.

A moins que tu n'ai coucher avec le matelas, mais il me semble que j'étais présente oui.
Je suis une femme comme tu l'as dis. Tout les prétextes sont bons pour ne pas apprécier une personne.
Elle sourit. Des fleurs, un petit déjeuner au lit, une déclaration d'amour des plus grands, un mariage. Je m'attendais à tout. On s'entend qu'elle se fiche de lui.

C'est ce que j'ai demander à tout mes pompiers. Si il y à quelque chose à me dire, je suis là, je vous écoute, vous avez le droit de me faire des reproches, je ne suis pas parfaite, mais c'est entre nous.
T'inquiète pas, je te remettrais à ta place si tu dépasses les bornes.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 21:46




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne



J’étais d’accord avec elle.

- C’est vrai tu as raison, je reconnais qu’avoir un couple qui s’engueule tout le temps non merci.

Elle me dit que c’était pas la première caserne qu’elle dirigé. Je souris.

- Oooooooh oui!

Limite en sautant sur mon siège.

- C’est toi qui a fait couler la caserne un peu plus loin. Je le savais.

Je tapais dans mes mains tout souriant. J’étais un peu con parfois.

- Bien sûr appelle moi il y a pas de problème. Pour les visites scolaires ? Euh.. Si l’enseignante qui les accompagnes est bien roulé je veux bien. 



Je souris avant de redevenir serieux.

- Non si tu es vraiment sérieuse à propos de ça, oui je veux bien faire les visites scolaires. Ils vont apprendre pleins de truc avec moi.

Je rigole quand elle me parle du matelas.

- Bah j’ai déjà essayé et c’est pas vraiment pratique.

Je roule des yeux quand elle dit qu’elle était une femme et que tout les prétextes sont bon pour détester quelqu’un.

- Vous les femmes… Vous aimez bien foutre la merde et faire la gueule pour rien. Ca va être gaie à la caserne.

Dis-je. Voilà pourquoi une femme devait pas commander. Elle en faisait qu’à sa tête avait des saute d’humeur et tout les autres trucs qui vont avec.

- Tu me remettras à ma place? En me fessant ?

Je souris.



Dernière édition par Logan Anderson le 16th Décembre 2018, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty14th Décembre 2018, 21:57



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


Je sais que j'ai raison. Je ne suis pas de mauvaise fois, mais je sais que sur ce point là, tout mes confrères capitaines partagerait mon avis. La preuve, même toi tu as l'air de partager mon avis sur cette question.

Elle lève les yeux au plafond. Veux tu te rassoir s'il te plais ? Je viens d'une caserne de NewCastle qui se porte encore très bien, malgré mon départ. Alors non mauvaise langue que tu es. Je n'ai rien fais couler du tout.

Un mec, vraiment un mec qui ne pense qu'à mater les fesses de l'enseignante, il n'est pas possible. Trop tard tu as dis que tu acceptais donc peut importe le physique de l'accompagnant, tu n'auras pas le choix.
Si tu as envie de le faire, oui je veux bien que tu t'en charges. Je pensais demander à Matthew Casey, mais lui même à déjà beaucoup à faire et comme je te connais un peu, je sais que je peux te confier se rôle important.


Elle rigole à nouveau quel idiot celui là. Ah d'accord, tu te tapes des matelas c'est bon à savoir. Je préviendrais la gente féminine de la caserne que tu es un fétichiste des matelas.

Elle hoche la tête. C'est notre rôle de femmes. Rassure toi Logan, je n'ai aucunement envie de foutre la merde ici, je veux une bonne entente entre tout le monde.

Elle sourit. Comment je ferais ? Je te dirais simplement de fermer ton clapet et d'allez attendre comme un petit garçon puni dans un coin.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty16th Décembre 2018, 19:58




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne


Logan sourit.

- Je sais que j’ai raison. C’est bien une réponse de femme ça.

Dis-je en roulant des yeux.

- Ah j’avais cru que tu l’avais fait couler. Il faudrait quand même que je les appelle pour savoir si ça va.

Dis-je en souriant.

- Trop tard, trop tard non il n’est jamais trop tard. Mais bon je ne reviens pas sur ma décision. Bien sur que je veux le faire. Ca pourrait être vraiment cool. Noooooon Casey n’est pas calé en visite. Je veux bien faire le travail. Je sais capter un auditoire.

Dis-je fier de moi. Elle se mit à rire quand je lui dit que je me tapais des matelas.

- Non non tu préviens personne ça reste entre nous. Sinon je balance que tu as couché avec ton employé.

Dis-je en souriant.

- Je me doute que tu veuilles une bonne entente. Et moi aussi je veux que tout le monde s’entende.

Je souris en l’entend dire qu’elle me ferait fermer ma bouche et me mettrait dans le coin.

- Ah ouais ?

Dis-je.

- Je vais peut être essayer alors.



Lui répondais-je avec malice.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
I'm your chief, call me Capitaine  Left_bar_bleue100/100I'm your chief, call me Capitaine  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty18th Décembre 2018, 23:27



❝ I'm your chief, call me Capitaine  ❞
Logan & Marilyn


Et que voulais tu que je réponde d'autres Logan ? Tu me donnes raison, alors forcément, je répond que j'ai raison. Je ne vais pas te dire que j'ai tort, réfléchis.
Dit elle en souriant.

Tu penses vraiment que je viens pour ça ? Pour couler des casernes ? Voyons Logan je suis pompier tout autant que toi. Même si je viens aussi pour gérer et administrer, pas que pour éteindre des feux.

Elle sourit.
Matthew Casey est un excellent élément. Mais je noterais sur ton dossier que c'est ton rôle à partir de maintenant.

Elle continue de rire quand il commence à la menacer.
Alors de un, je ne savais pas que tu étais mon employé, tu t'es bien garder de me dire que tu étais pompier.
Bien sur que tout le monde s'entend, nous sommes aussi une famille, même si ce n'est pas une famille de sang.


Bien sur qu'elle lui dit de ce taire, elle ne veut pas que tout le monde sache qu'ils ont eu une aventure et encore moins qu'il l'as critique en public.

Essaie seulement et ma vengeance sera terrible.
Tiens puisque tu es mon chouchou comme tu dis, tu vas pouvoir me rendre un petit service, tu veux bien ? Notre sapin de Noël vient d'arriver et j'ai besoin d'un homme fort et viril pour m'aider à le décorer, je suppose que tu seras cet homme.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty20th Janvier 2019, 15:56




I'm your chief, call me Capitaine
Ft. Marilyn Wayne


Logan sourit.

Je souris doucement à ce qu’elle venait de dire.

- Okay d’accord tu as bien fait de dire que tu avais raison. Mais tu avoueras quand même que les femmes adorent dire ça.

Je voulais faire quand même valoir mon point de vue.

- Hâte de voir ce que tu vaux sur le terrain Capitaine.

Lui dis-je. Je voulais voir comment elle se débrouillait et comment elle gérait les choses. Bien que dans un coin de ma tête je savais qu’elle était capable.

- Note, je t’en prie.

Puis je l’avais menacé.

- Pourquoi je t’aurais dit que j’étais pompier ? Ça ne te regardait pas. Et puis tu n'as pas vu ma musculature ni rien ? Ça aurait pu te mettre sur la voie. Ahhh les filles… Parfois vous n’êtes pas si futée. Je suis d’accord avec toi, les pompiers sont une grande famille.

J’étais totalement d’accord avec elle et c’est aussi ça qui me plaisait dans ce métier. Puis je lui dis que j’essayerais. Elle me dit que ça vengeance sera terrible. Puis elle parla du sapin.

- Ah bizarrement je suis ton chouchou là ? Demande à Matthew il sera ravi de le faire. Il adore jouer avec les billes et le sapin. 



Dis-je en souriant.

- Ta vengeance sera terrible hein ?

Dis-je en réfléchissant.

- Okay.

Je me suis levé d’un bon et j’ai vite marché vers la porte du bureau de la capitaine. Je l’ai ouvert et j’ai commencé à crier.

- BIEN J’AI QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE! LE CAPITAINE EST MOI ON...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Okay j’étais un gamin parfois. Mais j’étais fier de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm your chief, call me Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: I'm your chief, call me Capitaine I'm your chief, call me Capitaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm your chief, call me Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call of Duty: Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-