Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Call of Duty: Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:55


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Le Colonel regardait les jeunes femmes puis Marilyn a sa question il fit une légère grimasse.

Et bien c'est cela le problème, nous ne savons pas où se trouver vos compagnons et ne nous pouvons pas débarquer dans ce village. Il y a juste à espérer qu'ils arrivent a rejoindre la frontière irako-syrienne.

Intérieurement le Colonel se sentait piéger, il voulait sauvez ces hommes mais il n'avait aucun moyen de les trouvés.

Le Lieutenant Eversmann ets un très bon militaire je suis sur qu'ils vont arriver a rejoindre la frontière.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:50


   

   
❝Call of Duty: Black Ops❞
   Matt, Kenny, Tyler & Marilyn



Marilyn n'aime pas vraiment la réponse du colonel, elle tourne légèrement le regard sur la femme de l'autre officier qui est entrain de se ronger les ongles, si elle continue comme ca elle n'aura plus de doigts, puis secoue la tête.

Expliquer moi quelque chose. Vous dites ne pas savoir où se trouve nos maris mais pourtant vous dites ne pas pouvoir débarquer dans CE village, vous savez donc dans quel village ils se trouvent.

Effectivement c'est un bon militaire, mais vous ne savez pas dans quel état il se trouve, autant Matt que le sergent McClaren. Ils peuvent être blessés, a l'article de la mort que vous n'en savez rien. Comment dans ce cas pouvez vous être sur qu'ils arriveront a rejoindre la frontière ? Comment pouvez vous être sur qu'ils ne se feront pas tuer en tentant de sauvez leur vie ?

Vous savez où a eu lieu le crash, qu'est ce qui vous empêche d'envoyer des hommes pour allez les chercher ? Surtout si vous êtes sur qu'ils vont tenter d'aller a la frontière, vous avez donc une petite idée du chemin qu'ils vont emprunter ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:13


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Le colonel restait muet quelque instant. Il jetait un regard sur la demoiselle qui se rongeait des doigt puis sur Marilyn. Il savait que cette femme n'avait pas sa langue dans sa poches et quand elle voulait connaître quelque chose ou faire une réplique elle n'allait pas avec le dos de la cuillère.

Je vais être franc avec vous ! Je ne vais pas risquer la vie d'une unité pour aller récupérée seulement deux hommes !


Une phrase difficile a entendre mais c'était ainsi la vision du colonel pourquoi risquer des vie ne plus pour deux hommes qu'il vont sans doute retrouver mort ou pendu. Ne voulant pas éternisé la chose le colonel raccompagnait les deux femmes a la porte de son bureau avant de les « jeter » poliment dehors en annonçant qu'ils tiendraient au courante les deux femmes si il y aurait le moindre changement.

Une semaine …
Son arme vide, Kenny avait récupérée une mitraillette sur un cadavre syrien mais son chargeur était a moitie vide. Depuis trois jours, Kenny et Matt n'avaient rien manger et mourait de faim mais c'est pas pour autant qu'il allait s'attaquer a des cadavres comme des zombi affamé ! Trainant les pied, Kenny soulevait son casque et vit un abreuvoir ou s'écoulait de l'eau fraiche. Pressant le pas il s'approchait et enlevait son casque et y plongeait la tête dedans quelque seconde tellement que cela lui fessait du bien puis y sortait la tête hors de l'eau pour se retrouver avec un canon de fusil entre les deux yeux.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:14




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt était perdu il ne savait plus depuis combien de jour ils étaient a se cacher dans ce village. Il pensait que rejoindre la frontière aurait été plus facile que cela mais il s'était tromper. Approchant à la fin du village il savait qu'ils seront a la vue de tout le monde sans le pouvoir de se mettre a l’abri avant de rejoindre la frontière. Mais c'était le risque a prendre puis que personne ne venaient a leur aide. Matt avait l'estomac dans les talons, il mourrait de faim tout comme Kenny et ne rêvait que d'une chose les délicieux cookie de Marilyn. Entendant de l'eau couler, ils s'avançait en direction de l’abreuvoir et Matt était heureux de voir de l'eau fraiche. Mais il hésitait a en boire parce qu'on lui avait annoncer que les abreuvoirs pouvaient contenir de l'eau contaminé qui pouvait leur apporté différente maladie comme La dysenterie, le choléra et d'autre maladie bactérienne et parasites. Mais tout comme Kenny Matt mourait de soif et prit le risque d'en boire. Sortant sa gourde il la remplissait au tube quand des personnes arrivaient autour d'eux les braquant avec leur arme. Les hommes qui étaient des syriens gardait en joue les deux militaire et des hommes commençaient a faire leur poches avant de se reculer. Les hommes poussaient Kenny et Matt en avant parlant en arabe se que Matt ne comprenait pas et suivit les hommes. Arriver devant un bâtiments ils entaient a l'intérieur puis on les fit assoit au sol et on leur attachaient les bras dans le dos. Une fois cela fait, il quittaient la pièce laissant un homme poster devant la porte pour les surveillés. Soupirant, Matt basculait sa tête en arrière et la posait contre le mur en restant silencieux mais intérieurement il se demandait se que les syriens feront d'eux deux.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:16


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


La tête sorti de l’abreuvoir, Kenny fut surprit et se redressant, il pus constater qu'il était très bine entourer. Passant une main sur son visage pour essuyer l'eau qui s'y coulait, il regardait Matt et fit la même chose que lui sans montré de résistance devant ces hommes armés qui semblaient aussi nerveux qu'eux. L'homme derrière Kenny le poussait en avant avec son arme en lui parlant, Kenny ne comprit pas ce que l'homme lui disait mais apparemment cela voulait signifier d'avancer. Marchant en silence, il suivit Matt dans le bâtiment avant d'être placer au sol et attacher les bras dans le dos. Se retrouvant seul, Kenny regardait Matt qui ne disait rien et semblait perdu. A présent qu'allaient-ils faire et  arriveront-ils a sortir vivant ? Beaucoup de question se posait dans la tête de Kenny. Essayant de se mettre debout, l'homme dans l'entré se retournait et regardant Kenny, il ouvrit la porte et lui hurlait dessus en le braquant de son arme apparemment ils devaient rester au sol. Kenny s'exécutait et s'assit a nouveau en s'adossait au mur. Après quelque heurs, un homme qui semblait être le chef du groupe entrait dans la salle et regardait Kenny et Matt avec un genre de sourire satisfait sur les lèvres. Il fit lever les deux hommes puis les fit assoir sur deux chaises. Leur libérant une main il les fient tenir un journal face a une caméra. L'homme s'adressait a la caméra en sa langue restant neutre avant de se mettre a hurler puis saisit la tête de Matt lui collant le pistolet sur la tempe puis sur celle de Kenny. Une fois la vidéo faite ils firent lever des deux hommes et les jetaient a nouveau dans la pièce.

La vidéo fut envoyer, et celle-ci se passaient de mains en main arrivant au Colonel mais aussi a la méson-blanche. Et bien entendu la presse saisit l'affaire et grâce a une source purent diffuser la vidéo sur la chaine télévision avant que même on ne purent contacter les familles.

« … Vous êtes des envahisseurs, vous tuer nos enfants, nos mère et nos femmes. Vous, vous prenez pour les maitres du monde ! Mais c'est terminer tout cela. Si vous ne retirez pas votre trop d'ici la fin de la semaine, ce militaire sera exécuter et puis celui-là. A vous de choisir ! »

Selon les sources il semblerait que les deux militaire soit le sergent MacClaen et le lieutenant Eversmann tout deux de New York. Une réunion d'urgence ce déroule en ce moment même à la Maison Blanche afin de décider du sort des deux militaire...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:30


   

   
❝Call of Duty: Black Ops❞
   Matt, Kenny, Tyler & Marilyn



Avoir la langue dans sa poche ? Marilyn ne connaît pas cette expression, pour elle, si Dieu lui a donner une bouche ce n'est pas pour faire de la figuration sur son visage et quand elle a quelque chose a dire, elle le dit.

L'attitude mais surtout les paroles du Colonel ne plaise absolument pas a la jeune femme qui le fait savoir, mais sa dernière réponse, la font devenir rouge et fumer des oreilles.

En sommes vous n'en avez strictement rien a foutre de mon mari et de celui de Miss je me ronge la main, vous vous dites de bons militaires, mais vous êtes plutôt des lâches qui seraient prêt a abandonner leurs hommes au combat et vous trouvez cela normal de les sacrifiés.

Elle n'en rajoute pas plus pour ne pas s'énerver davantage et sort du bureau avant même d'y avoir été invitée pour rentrer a la caserne bosser mais surtout s'énerver sur toute les personnes qui ont le malheur de croiser son chemin.

Quelques jours plus tard, Marilyn est de repos, son café en main, elle allume la télé pour regarder les infos, mais le reportage qui passe en ce moment ne lui plais pas du tout, montant le son, elle regarde et écoute ce qu'il se dit complètement terrorisée par la suite des événements.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue100/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:41


“ Un seul être vous manque et tout es dépeuplé ”




Tyler n'a trop rien dit, préférant dévorer ses doigts laissant Marilyn qui a coups sur se débrouillait mieux qu'elle parler et s'en prendre au Colonel qui restait de marbre. Sois cet homme a un cœur de pierre et n'as pas compris la détresse de la jeune femme, sois c'est une triple buse qui s'en fiche de tout du moment qu'il a les fesses bien en sécurité dans son bureau le reste il s'en fou.

Voyant Marilyn se lever et partir, Tyler fait de même et regarde le Colonel.

Je n'ai pas tout compris de ce qui a été dis ici, mais elle a raison.
Mon mari n'a jamais voulu partir, il a juste fais l'erreur de signer une feuille sans savoir les conséquences que ca aurais.
Puis elle sort et part elle aussi.

Les jours suivant elle est au centre ville de New York en balade avec un de ses amis quand elle reçoit un message lui disant de regarder la télé, bah oui comment peut elle regarder la télé alors qu'elle est en pleine ville aussi ?
Avec son ami ils s'arrêtent devant la vitrine d'une boutique où il y a pleins d'écran télé et comme bons nombres de personnes ils écoutent ce que le journaliste raconte, au début elle comprend pas trop en quoi ca la concerne jusqu'à ce qu'elle entende le nom de famille de son mari, la elle vire blanche, ne comprenant pas pourquoi elle n'as pas été prévenue et pourquoi c'est diffusé a la télé ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:46


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


C'est le branle-bas combat dans les bureaux de la maison blanche mais aussi au Pentagone. Que aire retiré les trop pour sauvé deux militaires ou les laissez se faire tuer ? Là était la question… et pendant des heurs les hommes discutaient sur le sort des deux soldats. Mais les parents de Kenny ne restaient pas les bras croiser et essayaient part certain moyen de bouger les choses après tout c'était la vie de leur fils qui était en jeu. Trois jours… perdu enfin pas totalement perdu, pour mettre en place un plan stratégique pour sortir les militaires emprisonner. Il ne restait plus que quatre jours avant l’exécution…

Assit au sol et adosser au mur, Kenny somnolait a moitié quand la porte de leur salle s'ouvrit un homme entrait et lançait au sol un plateau avec de la nourriture et deux gobelets d'eau et leur détachait les bras avant de quitter la pièce. S'avançant vers le plateau, Kenny reniflait son contenue, cela ressemblait à de la bouillie, du gruau aliment. Trempant le doigt dedans Kenny le portait a se bouche et fit une grimasse. Cela était pâteux et sans goût. Prenant le gobelet d'eau il en bus le contenu puis prit le second et s’avançait vers Matt qui semblait dormit dans son coin. Le secouant un peu, quand il ouvrit les yeux il lui tendit le gobelet.

Tiens bois un peu…

Dit-il en se forçant a lui sourire. Les deux garçons ressemblaient a deux zombis tout droit sorti du film resident evil. Mais avec le peu de force qu'ils leur restaient, ils essayaient de garder espoir qu'il sortiront de cet enfer.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:24




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt avait perdu confiance enfin pas totalement, il espère qu'on n'allait pas les laisser pourrir dans ce trou mais au fur et a mesure que les jours avançait son espoir s'éteignait. Un des hommes Syrien avait annoncer aux deux militaires en leur langue ce qu'ils leur attendaient et, Matt ne se fessait pas d'allusion il savait que l'armé ne quitterait pas le territoire pour la vie de deux militaires. Trois jours passer et la date de l’exécution approchait mais il ne voulait pas penser a ce moment même si un par de lui craignait que ce jour arriver. Allonger dans un coin Matt dormait enfin, plutôt somnolait. Depuis qu'ils étaient ici il était peu être nourrir mais le repas n'était pas mangeable alors ils se contentait d'un crouton de pain et du gobelet d'eau qu'on leur servait avec la bouille infect. Sentant la main de Kenny, Matt ouvrit les yeux et le regardait. Il trouvait que Matt ressemblait à un zombi mais il ne l'était guère mieux, même leur compagne le les reconnaitraient pas ou alors elles prendraient la fuite ! Prenant le verre que Kenny lui donnait, Matt le remerciait et en bus un peu avant de le déposer. Il s'était juré de ne pas baisser le bras mais ils ne pouvaient pas descendre encore plus bas qu'ils ne l'étaient. Et en cet instant c'était Kenny qui remontait le morale à Matt qui arrivait a lui faire un sourire et lui fit une tape sur la nuque.

Tu sais, un ami m'a demandé avant que je vienne ici, juste au moment de l'embarquement, il m'a demandé « Pourquoi on t'envoie faire la guerre d'un autre ? Vous croyiez tous être des héros ? » Sur le coup j'ai pas su quoi dire mais si il me le demandait encore je dirais non, je dirais rien à battre de ça. On ne demande pas à devenir un héros.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:25


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny au côté de Matt était toucher par ces paroles et il ne savait pas trop quoi répondre a cela. Mais Matt avait raison, ils demandaient pas de devenir un héros en venant ici. Comme disait le grand-père de Kenny « Vaut mieux être un con vivant que un héros mort. » de toute façon toute ces médailles sur leur cercueil cela ne les aidera pas d'avantage à entrée au paradis. Entendant la porte de la pièce, Kenny se retournait en regardant l'homme armé qui lui fit signe de venir. Se demandant se qu'il voulait, celui-ci l'attrapait par sa veste et l'entrainait a l’extérieur de la pièce jusqu’à la pièce qu'il avait vu avec Matt quand on les avaient filmé. Le jetant sur une chaise on lui attachait les mains au dossier. Un hommes fumant une cigarette se présentaient devant lui et soufflait sa fumé en plein visage. Même si Kenny fumait la fumé en plein visage il trouvait cela désagréable. L'homme continuait de fixé Kenny puis saisit les plaque militaire qu'il avait autour du cou et les lisait avant de les lâcher. S'asseyant sur une chaise il demandait des informations sur les tactique militaire, qu'est ce qu'ils avaient prévu, ou était les camps de base… Mais a chaque question Kenny ne répondait pas ou alors nommait son matricule ce qui agaçait sérieusement les hommes qui à caque mauvaise réponse frappait Kenny. Et voyant qu'il ne pouvait rien en tiré, il le balançait a nouveau dans la pièce avec Matt.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:26




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt se demandait pour quel raison les hommes avaient embarquer Kenny. Trouvant de la force, il se levait de son coin et s'approchait de la porte mais pas trop prêt puis que se trouvait le garde armée. Mais les bruits de cou et les cris ne lui laissait un pressentiment de rien de bon. Après un long moment on lui ramenait kenny qui tenait a peine sur ses jambes pour le balancer au sol comme un vieux sac. S'avançant vers lui, Matt le plaçait assit en l'adossant au mur.

Hey Kenny… regarde moi qu'est ce qu'ils voulaient ?

Demandait-il au garçon qui semblait encore sonné par les coups. Sortant un tissus de sa poche, Matt prit son gobelet d'eau et trempait le tissus avant de le passer sur le visage de Kenny lui enlevant le maximum de sang qu'il avait sur le visage.

T'en fais pas on va s'en sortir. On sortira d'ici vivant et tu pourra revoir ta femme.

Le fait de voir Kenny dans cet état avait donner un élan de courage a Matt qui voulait se batte por sortir et non laisser ces pourri faire le propre loi !



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:26


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


Kenny avait été sonné par les coup qui ne fessait que pleuvoir et pour finir il ne sentait même plus rien. Allonger au sol, il fut redresser par Matt et se tissus froid au contacte de sa peu le fit réagir. A la question de Matt, Kenny voulu lui répondre mais sa voix s’étranglaient un mélange d’amertume et d'envie de chialer comme un gosse. Alors que Matt lui confirmait qu'ils s'en sortiront vivant, Kenny lui fit un faible sourire puis lui décidait de lui répondre.

Ils… ils voulait les emplacement de nos troupes… le type de matos qu'on avait…. Mais j'ai rien dis…

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:27




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Au parole de Kenny, Matt eut un sourire mais si Kenny n'avait rien dis cela voulait dire qu'il viendront le chercher aussi pour lui soustraire les mêmes informations, il faudra qu'il se tienne prêt…

Mais personne ne venaient chercher Matt jusqu'au jour fatidique. Apparemment l'armée ne voulait pas bouger leur trouve et trouvait cela logique de sacrifié la vie de deux militaires. Le soleil se couchait quand les hommes arrivaient dans la pièces pour chercher Kenny et Matt. Les fessant sortir de la pièce ils les entrainaient dehors dans l'arrière d'une cour du bâtiments et les poussaient en avant pour les faire agenouiller. Intérieurement Matt tremblait, il imaginait la scène quand les militaire arriveront chez Marilyn en lui tendant de drapeau et lui présentant leur condoléance. Entendant les hommes armer leur fusil, Matt fermait les yeux se disant que c'était la fin. Un coup de feu se fit entendre et puis plusieurs. Matt ouvrit les yeux, les syrien courait partout et on le saisit par les bras le soulevant du sol. Matt se demandait ce qui se passait, deux hommes des unité spéciale le prenait par les bras et le fessait évacuer avec Kenny. Les balles sifflaient dans tout les sens, un homme fut toucher ! « Un homme a terre, on continu l’évacuation ! » lançait les micro qui était relier au pentagone. Se sauvant de l'endroit, Matt fut toucher a son tour mais il trouvait tout de même ses force pour continuer. Arriver dans un hélicoptère, les hommes s'entassaient a l'intérieur et celui-ci quittait le sol avant de disparaître.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:29


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


le jours de l’exécution, Kenny se laissait entrainer tout comme Matt. Qu'aurait-il pus faire frapper un homme et se sauver il n'auraient même pas atteint la porte qu'on l’aurait tuer une bonne dizaine de fois ! Quand il arrivaient dehors, Kenny regardait le ciel qui était étoiler avant de se faire pousser au sol pour s'agenouiller. Fermant les yeux il pensait a Tyler, comment elle allait prendre la nouvelle et que deviendrait-elle. Entendant les armes se charger, dans un dernier geste de peur Kenny agrippait la manche de Matt. Mais quand les cou de feu éclatait il se demandait ce qui se passait avant de se faire soulever du sol et entrainer sous les coup de feu. La mission avait duré peu être une bonne dizaine de minutes pour Kenny il avait l'impression que cela avait fait 30 seconde ! Mais c'est une fois dans l'hélicoptère qui compris qu'ils étaient sauver.

Deux jours plus tard...
Conduit à l’hôpital militaire de West Point, Kenny dormait a moitié et entendant des pas il ouvrit les yeux alors qu'un médecin militaire se tenait près de lui en prenant des note sur son dossier.

Comment allez-vous sergent ?

J'ai connu mieux… où est Matt ?

Le lieutenant Eversmann ? Il est dans la chambre d'à côté il se repose. La balle a évité le foie, il sera sur pied d'ici quelque jour.


Kenny poussait les draps et se mit assit sur le lit.

Sergent faut vous reposer, et puis vous avez le nez fracturer.

Mais voyant Kenny décider a se lever, on lui donnait un coup de main pour se lever et le conduire dans la chambre de Matt qui était tranquillement dans son lit.

Salut…

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:30




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


Matt avait senti une douleur mais il ne savait pas trop ce que c'était. C'est le lendemain qu'il sus qu'il avait été toucher par une balle. Mais heureusement plus de peur que de mal. Allonger dans son lit, Matt comprit qu'il était enfin sorti de cet enfer et que même su c'était pas grâce a lui qu'il étaient sorti il avait tout de même tenu sa promesse à Kenny. Le voyant arriver dans la chambre il lui fit un sourire heureux de le voir debout mais son visage fessait peine a voir.

Salut… t'as une sale tête…

Lançait-il en lui adressant un sourire.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:31


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Matthew


A la réflexion de Matt, Kenny eut un sourire même si cela lui fessait mal de sourire.

T'as pas vu la tienne.


Lui lançait-il en retour alors qu'un médecin entrait dans la pièce.

Messieurs, des personnes désireraient vous voir.

Kenny se demandait qui voudrait le voir en tout cas si c'est le général il peu aller ce faire voir ! Mais les personnes qui voulaient les voir était mieux que tout les généraux. Voyant Tyler entré dans la pièce avec Marilyn, Kenny s'avançait vers Tyler lui caressant le visage se demandant si cela n'était pas un rêve avant de l'embrasser tendrement et la serrer contre lui.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue100/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:28


“ Un seul être vous manque et tout es dépeuplé ”




Les jours passent, a force de se ronger les ongles des mains parce qu'elle stresse de peur de ne plus revoir Kenny et même les rails de came qu'elle s'enfile ne l'aide pas a se faire se sentir mieux.
Il y a deux voir même trois petites heures, elle était entrain de s'envoyer en l'air, littéralement, elle est allez avec une de ses amies faire un saut en élastique, oui son mari est retenu prisonnier elle ne sait où et Madame va faire du saut a l'élastique c'est tout a fais normal, quand alors que c'était son tour de sauter, son portable a sonner, elle a décrocher, entendu ce qu'on lui a dis, pousser un cri de joie puis elle a fait son saut. Une fois a terre, dès qu'elle été décrocher, elle est partie sans attendre son amie pour se rendre a la caserne militaire, enfin elle s'est surtout paumé en route avant de retrouver le bon chemin, mais pas sa faute, elle est tellement happy dans quelques minutes elle va voir son mari.

Arrivée a la caserne, on l'as laisser entrer et on l'as conduit dans la chambre où se trouve Kenny mais non il n'est pas dans sa chambre, une infirmière lui dit qu'il est allez rendre visite a son collègue qui est dans une autre chambre et lui dit où se trouve cette chambre, Tyler s'y rend en même temps que Marilyn et une fois dans la chambre, elle ouvre de grand yeux en voyant Kenny, euh vous êtes sur que c'est son mari là ? Dans son souvenir il avait plus de muscle que ca, même si bon il est pas très épais en général là il est carrément ben maigrichon quoi, elle va l'emmener au McDo pour qu'il reprenne un peu de graisse.
Elle ne dit rien, elle lui sourit juste avant de venir dans ses bras et de répond a son baiser en gardant ses bras autour de lui parce qu'il faut le reconnaître, il lui a manquer et pas qu'un peu.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:51


   

   
❝Call of Duty: Black Ops❞
   Matt, Kenny, Tyler & Marilyn



Quand son portable a sonner et qu'elle a vu le numéro de la caserne militaire, Marilyn n'as pas voulu répondre, elle ne savait pas ce qu'on allaient lui dire et elle a tellement eu peur, qu'elle n'as pas répondu la première fois.
Le portable a re-sonner une seconde fois et cette fois si elle a décrocher, avant même de dire allo ? On l'informait que son fiancé venait d'être emmener a l'hôpital militaire de la caserne West Point et qu'elle pouvait si elle le souhaitais venir le retrouver.

Ca ? Il ne fallait pas lui dire deux fois, elle est partie de son bureau encore plus vite que si elle avait le diable aux fesses et faut reconnaître qu'elle n'as pas rouler très bien, grillant des feux rouges, coupant de priorité, elle s'est même prise une prune mais c'est pas grave.
Une fois qu'elle est a la caserne, elle n'entre pas tout de suite dans la chambre s'entretenant avec le médecin qui lui explique la blessure de son fiancé avant de la laisser enfin entrer, elle se dirige tout de suite vers le lit et fait un sourire a Matt.

Juste pour savoir, tu t'es toujours pas lassé de servir de cible de tir ?
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:35




Matthew & Kenny

« Call of Duty: Black Ops »


A l'annonce du médecin que des personne désiraient les voir, Matt fit la grimasse. Encore les hauts gradée qui voulaient venir leur faire « bla-bla » en les félicitant d'être vivant et sorti sans problème et patatra… Vraiment du cinéma ! Matt ne crachait pas sur le fait de recevoir une médaille cela fait toujours plaisir mais le fait de la voir jouer les faux cul cela était écœurant. Se redressant assit dans le lit, Matt fit Kenny aller dans les bras de son épouse et fit un sourire en les voyant mais son sourire s'élargissait en voyant la plus belle entré dans la pièce.

Oui c'est vrai. Mais comme promit j'suis rentré entier.

Dit-il en lui souriant. Attrapant la main de Marilyn, il l'attirait vers lui la fessant presque grimper sur le lit et passait ses bras autour d'elle l'embrassant fougueusement et tendrement.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:05


   

   
❝Call of Duty: Black Ops❞
   Matt, Kenny, Tyler & Marilyn



Elle hausse les épaules a la réponse de Matt

A vrai dire, tu n'as pas tenu entièrement ta promesse. Tu m'avais promis de revenir entier et sur tes deux pattes, or la, j'ai pas l'impression que tu es debout, je dirais plutôt que tu es allongé dans un lit.
Mais comme dis, le plus important c'est que tu sois rentrer avec ta tête, tes deux bras et tes deux jambes.


Un sourire qu'elle lui rend avant de se laisser attirer sur le lit et de venir dans ses bras pour prendre ce tendre mais fougueux baiser
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:13


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Tyler


Kenny quitte un instant les lèvres de Tyler. Lui adressant un sourire, il caressait son visage puis voyant Matt avec Marilyn il décidait de quitter la chambre pour aller dans la sienne avec Tyler. Entrant dans sa chambre. Il s'assit sur le bord de son lit avec sa femme et posait sa main sur la sienne en la regardant avec un faible sourire. Elle lui avait tellement manquer. Mais il ne savait pas quoi lui raconté.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue100/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:21


“ Un seul être vous manque et tout es dépeuplé ”




Restant avec son mari, Tyler le suit quand celui si l’entraîne en dehors de la chambre pour rejoindre la sienne.
Elle s'assied a coté de lui sur le lit, elle a tellement de choses a dire qu'elle ne sait pas par quoi commencer, mais avant tout, elle a une question qui lui passe et lui repasse en tête, au début elle n'ose pas le lui demander de peur de la réponse, mais finalement prend sur elle.

Avant que je ne me réjouisse pour rien, je veux savoir, est ce que maintenant tu va rester pour de bon ? Ou bien tu va devoir repartir ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:37


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Tyler


Kenny s'attendait a cette question et il eut un sourire. Serrant la main de Tyler, il la portait à ses lèvres et y déposait un baiser dessus.

Non chérie, je reste ici, je ne partirais plus là bas c'est promis.

Et avec ce que Kenny avait vécu il ne comptait pas y retourner prochainement !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue100/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:47


“ Un seul être vous manque et tout es dépeuplé ”




La question elle voulait la garder pour elle, mais elle n'as pas pu s'empêcher de la lui poser et attend avec anxiété la réponse, elle se mord même les lèvres pour être sur de ne pas se mettre a râler si la réponse lui déplaît.
Le voyant sourire, elle est entrain de se demander si il ne se moque pas d'elle quand enfin la réponse arrive, elle soupire de soulagement avant de lâcher sa main et de lui sauter au cou tout simplement.

Tu m'as tellement manquer mon chéri.
Mais je crois qu'on va allez manger tout les soirs mc do ou pizza pour te remplumer un peu.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:54


Call of Duty: Black Ops
Kenny & Tyler


Kenny regardait Tyler et vit sur son visage qu'elle était anxieuse puis heureuse de sa réponse. Alors qu'elle lui montrait sa joie qu'il allait rester avec elle, Kenny se s'attendait pas à la récupérée et tombait en arrière. Allonger dos sur le lit il récupérée Tyler sur lui. La regardant, il lui adressait un sourire et passait sa main sur son visage.

Toi aussi tu m'as manqué.

Alors qu'elle lui parlait d'aller manger au Mcdo pour le remplumé il eut un sourire.

Pas besoin, d'aller la je vais me contenter de tes bon petit plat.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm your chief, call me Capitaine
» Black and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-