Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty
MessageSujet: Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty27th Novembre 2014, 22:15



   
   Maddie & Jamison
   Petit contrôle de routine.

A
ujourd’hui j’avais une journée assez chargée à l’hôpital, je n’avais pas arrêté depuis que j’avais commencé ma garde. J’avais commencé par faire mes visites habituelles puis je m’étais retrouvée au bloque à la place d’un autre interne qui s’était fait porté pâle, l’intervention avait été plutôt compliquée, mais j’avais énormément appris et j’étais toujours contente d’apprendre de nouvelles choses.
Après l’intervention, j’avais surveillé le patient et fais quelques analyses complémentaires en attendant son réveil. Après son réveil, j’ai été envoyée aux urgences jusqu’à l’heure de mon rendez-vous avec Jamison Reagan qui devait passer pour faire un contrôle afin de vérifier si tout allait toujours bien pour lui après sa greffe.
Et je dois dire que j’avais hâte de le voire, car pour moi il n’était pas n’importe quel patient, j’avais eu la chance de pouvoir assister à sa transplantation et je m’étais également occupé de ses soins et de son suivi d’après intervention et du coup avec le temps je m’étais attaché à lui plus qu’à n’importe quel autre patient.
Mais bref, j’avais continué à m’occuper de patients jusqu’à ce que mon bipper ne sonne, signe que Jamison était arrivé et qu’il m’attendait à l’accueil, je transmettais alors mon patient à un de mes collègues et me rendais à l’accueil afin de le retrouver. Une fois arrivée, je le saluais avec un grand sourire et prenais de ses nouvelles :

- Bonjour Jamison, comment allez-vous ? Et avec le bébé ça se passe bien ?

Lui dis-je avec le sourire avant de lui montrer qu’il devait me suivre jusqu’à la chambre dans laquelle j’allais faire les analyses pour vérifier que tout allait bien avec son nouveau cœur.

- Et du côté du cœur, rien à signaler ? Tout va toujours bien ?


Lui demandais-je avant d’ajouter une fois dans la pièce.

- Installez-vous, je reviens.

Je le laissais seul le temps d’aller chercher ce qu’il me fallait pour les analyses et revenais aussitôt.
WILDBIRD
 

Ps:
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Left_bar_bleue100/100Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty
MessageSujet: Re: Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty28th Novembre 2014, 09:45



Petit contrôle de routine


Cela fessait plusieurs fois que Jamie reculait le rendez-vous avec le chirurgien et le cardiologue pour son contrôle du cœur. Mais a chaque fois Jamie avait quelque chose a faire et avec les derniers évènements, la tornade sur New York la police avait eut pas mal de boulot ! Et a présent que la neige tombait sur New York cela n’arrangeait pas les choses. Mais aujourd’hui Jamie avait décider d'aller à son contrôle surtout après que Sydney ait vu qu'il devait normalement s'y rendre en fin septembre ! Ce matin, Jamie était passer au commissariat il enfilait enfiler son uniforme et avait fait sa patrouille habituel avant de se rendre à l’hôpital. Comme d'habitude la salle était bonder de personne. Prenant le dossier à l’accueil, Jamie s’adossait au mur et commençait a le remplir quand une jeune femme venait vers lui. Cette jeune femme il la connaissait, c'était Maddie la seule personne omit sa famille qui soit resté a ses côtés durant tout le long de son rétablissement. E il est vrai que Jamie avait eu beaucoup de chance. Adressant un sourire a la jeune femme celle-ci lui demandait comment cela allait et il lui adressait un sourire.

Ça va bien…

Dit-il en mentant à Maddie. Jamie n'était pas le genre de garçon a ce plaindre mais en ce moment il manquait cruellement de sommeil, ces dernier jour il ne cessait de rêvé de ce qui c'était passer à Vinny et cela ne l'étonnait pas, cette semaine cela fessait un an que son ex-coéquipier était mort dans ses bras. Mais le plus dur était a 4 heurs du matin quand son fils se mettait a hurlé a cause de ses dents et même si il adorait son fils cette nuit il était prêt à le balancer par la fenêtre ! Une fois arriver dans la salle d’auscultation, il se tournait vers la jeune femme qui demandait si son cœur allait bien.

Oui pour le moment tout va bien.

Et tant mieux dans un sens. Alors qu'elle s'excusait en lui annonçant de revenir, Jamie enlevait son blouson et sa chemise cravate restant en singlet. S'asseyant sur la table d'auscultation, il attendait que Maddie revienne. A sa venue, il lui adressait un sourire.

A ce que je voie t'es débordée de travail comme d’habitude.



code by rainbow




PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty
MessageSujet: Re: Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty21st Décembre 2014, 21:46



   
   Maddie & Jamison
   Petit contrôle de routine.

J
e venais de retrouver Jamie à l’accueil de l’hôpital. Comme d’habitude j’avais une journée bien chargée mais j’étais contente de le revoir et de pouvoir passer un petit moment avec lui ça me permettrait d’être un petit moment au calme avant de reprendre le rythme normal de ma journée. Je le saluais après m’être approchée de lui et lui disais de me suivre. Je l’emmenais jusqu’à la salle ou nous allions procéder aux  examens en lui demandant si il y avait eu quelque chose d’inhabituelle avec son cœur et il me dit que non tout se passait bien pour le moment. Je lui fis un petit sourire avant de le quitter quelques secondes le temps pour moi d’aller chercher mon matériel avant de revenir vers lui. Après avoir récupéré mon matériel je rejoignais Jamie toujours avec un rythme rapide. Je ne pu m’empêcher de rire quand il me dit qu’à ce qu’il voyait, comme d’habitude j’étais débordée. Et je lui dis en le regardant.

- C’est peu dire ! Je ne sais plus ou donner de la tête !

Je lui souris avant d’ajouter :

- Je suis contente que tu sois là, au moins j’ai quelques minutes pour souffler. Mais bon si ça se trouve d’ici peu ma vie sera différente…


Lui dis-je en soupirant avant d’attraper mon stéthoscope, j’allais commencé par écouter son cœur une première fois, avant de lui faire une prise de sang, le faire courir un moment sur un tapis de course afin de vérifier ses pulsations avec l’effort, j’écouterai à nouveau son cœur et lui poserais finalement encore quelques questions avant de le laisser repartir.
J’étais très attachée à lui, ce qui rendait un peu plus difficile la décision que j’avais à prendre quand à mon avenir professionnel, certes je savais qu’il y avait de bons médecins dans cet hôpital et que je n’étais pas la « meilleure » mais quand il s’agissait de Jamie c’était toujours différent. Mais j’essayais de ne pas trop y penser sur mon lieu de travail, pour autant je savais que j’avais encore 3 jours pour prendre ma décision, j’espérais pour autant ne pas trop laisser transparaitre que quelque chose me travaillais. Bref, j’écoutais son cœur une première fois, j’étais rassurée de ne rien entendre d’anormal. Je lui souris en lui donnant la bonne nouvelle !

- Bon, de ce côté là tout va bien ! Premier teste réussi !

Lui dis-je avant de noter dans son dossier mes premières observations positives ! Bon là pour le coup j’allais devoir passer à quelque chose de moins agréable pour lui, la prise de sang, puis il aurait un jus de fruit et quelques minutes au calme avant d’attaquer les quelques minutes de couses. Une fois mon matériel prêt pour la prise de sang je lui dis.

- Prêt pour une petite piqure ?


Je préparais le désinfectant en attendant sa réponse.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Left_bar_bleue100/100Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty
MessageSujet: Re: Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty28th Janvier 2015, 12:19



Petit contrôle de routine


A son annonce d'être contente qu'il soit là Jamie souriait.

Je ne suis pas difficile comme patient.

Dit-il en lui souriant et quand elle annonçait que dans peu de temps sa vie serait différente il fut curieux.

A bon ? Ne me dis pas que tu va quitter la médecin. Qui s'occupera de moi ?

Bien entendu il avait dit cela pour plaisanter. Jamie se tus un moment laissant Maddie l’ausculté en silence. Une fois qu'elle annonçait que cela allait, Jamie s’allongeait sur la table et lui tendit son bras gauche.

Je suis pas fan des piqures mais c'est pour mon bien alors aller y piquer moi mademoiselle !

Lançait-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty
MessageSujet: Re: Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit contrôle de routine. /PV. Jamison Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Reagan V. Reagan : Jamie
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-