Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 22:05

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Cela ne faisait que quelques heures qu’Erin était arrivée en ville. New York n’avait rien à voir avec Chicago , néanmoins  l’ambiance était tout aussi explosive. Erin était satisfaite d’arriver enfin dans une grande car selon sa logique cela donne : « Grande ville – beaucoup plus de crime – énormément de travail » que demander de plus ? Après s’être rendu chez elle, la jeune femme se dirigea vers son nouveau lieu de travail pour aller à la rencontre de ses nouveaux collègues.

Quelques minutes plus tard elle arriva sur les lieux légèrement stressé, mais cela ne durer que dix minutes, Erin  montrait toujours des signes de stress lorsqu’elle arrivait sur chaque lieu pour se présenté. Bien sûr cela ne serait que temporaire, mais il fallait se préparer à toute les éventualités.

Avant d’entrer dans le l’immense bâtiment elle remit son badge à sa ceinture, elle reprit sa respiration profondément et empoigna la porte d’entrer avant de constater que tout était différent de Chicago. Elle dirigea vers l’accueil pour demander quelques renseignements d’une voix plutôt posé avec une légère pointe d’hésitation.

- Bonjour, je suis Erin Lindsay l’agent consultant venant de Chicago pour les derniers crimes commis dans la ville …

Il était évident qu’il était inutile pour la jeune femme de continuer puisqu’elle remarqua que son interlocuteur  lui indiqua qu’il fallait attendre son tour. Cela l’étonner mais en elle-même elle s’avouait gaiement « Bienvenue à New York Erin ! », Erin soupira, avant de prendre son téléphone afin de patienter.  

Elle entendit des agents parlaient dans les couloirs, et elle perçut même quelques bride de conversation qui venait du bureau derrière elle. Elle avait une soudaine envie d’entrer dans le bureau pour donner son point de vue sur l’enquête, mais cela aurait été déplacé de sa part.  La jeune femme commençait à perdre à patience, elle se leva et commença à faire les cent pas  dans le commissariat.

codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Erin Lindsay le 20th Décembre 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 22:24



A Moment Like This


Pour Jamie c'était la « grande première » oui, il allait bosser sous couverture. Bon, ce n'était pas un boulot à la James Bond et de surveiller un mafieux. Non, il devait se rendre dans un bar et vérifiée les trafics de drogue mais aussi la ventes d'alcool aux mineurs. Regrouper dans la salle habiller en civil, Jamie prenait des notes sur les instruction que leur donnait le chef de service.

On a le droit de boire chef ? Pour être crédible

Demandait Jamie ce qui fessait sourire nombreuses personnes.

Oui, mais maximum deux boissons, faite les durée.

Une fois la réunion terminer, Jamie se levait et on lui annonçait que la personne qui bosserait en couverture se trouvait dans le couloir. Jamie quittait la salle et arrivait devant la jeune femme inconnu.

C'est vous ma coéquipière ?

Demandait-il pensant que la demoiselle devait bosser avec lui a moins qu'il c'était tromper de personne.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 22:42

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Bien qu’elle n’avait guère envie de perdre son temps dans une nouvelle affaire, la jeune femme dû se plier aux règles de New York. Elle observa chaque personne qui se trouvait dans les couloirs  avant de se retourner brusquement lorsqu’on s’adressait à elle.  Elle observa rapidement la personne qui se tenait devant avant d’affirmer directement :

- Oue je crois qu’il y a erreur, on m’a dit que je ferais équipe avec un officier pas un bleu sans vous vexer… Je vous voyez un peu plus  comment dire,  moins jeune, mais bon ce n’est qu’une chose parmi tant d’autres.

Elle avait une soudaine envie de se cacher dans un trou de souris, une fois de plus son franc parler avait pris le dessus sur elle.  Elle se dirigea vers la sortie lorsqu’elle avait oublié un petit détail. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'oublié ce genre de chose qui était essentielle pour commencer une relation amicale sur de bons termes.

- Au faite je m’appelle Erin Lindsay, je suis l’agent consultant de Chicago. Et vous êtes ?

Erin prit un air excusé, la pression qu’elle s’était mise commencer seulement à retomber pour le bien de tous. Une simple affaire pour démarrer la journée ne faisait de la à personne. Cependant elle avait peur de faire équipe avec une personne qu'elle connaissait à peine, d'habitude ce genre de chose se faisait uniquement avec un partenaire attitré. Ne voulant pas posé de question elle resta silencieuse jusqu’à l'explication de la mission.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 22:54



A Moment Like This


Jamie fut scotché par le franc parler de la jeune femme qui n'y allait pas avec le dos de la cuillière. Il fut néanmoins vexé quand elle le traitait de « bleu » certes Jamie commençait à en avoir l'habitude d'être traité ainsi mais il y avait un moment où la moutarde lui montait au nez.

Officier Jamison Reagan, je suis de la maison depuis un an.

Dit-il en voulant montré qu'il ne sortait pas depuis hier de l'académie de police. Sortant avec la jeune femme on l'interpelait en lui annonçant qu'il c'était tromper de personne. Jamie fut soulager il n'aura pas à travailler en duo avec cette femme qui c'était tout de même excuser de façon quelque peu maladroite. Mais pourtant, on fit un rapide débriefing à la jeune femme en lui laissant le choix de poiroté dans le couloir et d'attendre le supérieur ou de partir directement avec Jamie sur le terrain.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 23:10

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme fut légèrement stupéfaite de l’attitude de son interlocuteur, pas de ses mots, mais du ton employé. Elle se souvint que la dernière personne lui ayant répondu de cette manière se souvenait encore de la façon dont la jeune femme s’était amusée torturé psychologiquement. Néanmoins ceci n’était qu’un petit détail, elle avait encore le temps devant pour mettre au point sa petite vengeance.

Elle répit son air normal, on pouvait lire de l’amusement sur son visage, elle se dit en elle-même que en un an de service il devait être moins empoté que les officiers qu’on lui avait déjà présenté, elle lui répondit aussitôt avec son air amusé.

- Je constate que vous êtes susceptible, on va bien s’amuser.

Malheureusement sa joie fut de courte durée lorsqu’on l’interpella pour annoncer sans doute qu’il y avait erreur et qu’elle était enfin affectée à la bonne affaire. Cependant la jeune femme afficha un large sourire qui voulait tout dire, pour elle lorsqu’on commençait à tourmenter quelqu’un il fallait le faire jusqu’au bout, elle rétorqua aussitôt à l’agent qui les avaient interpellait avec son air amical :

- Il semblerait que l’officier Reagan tient absolument à faire équipe avec moi sur cette affaire, donc je vais partir boucler rapidement cette affaire et je reviendrais plus tard voir votre supérieur.

Elle observa l’expression que son partenaire avait lorsqu’elle prit sa décision. Sans doute était-il déçu, mais elle tenait vraiment à lui enseigner une petite chose. Sans doute étais-ce à cause des tensions du moment qui il avait dans le service, elle était certes mal à l’aise de repartir sur le terrain, mais ce n’était qu’une petite routine a prendre et peut-être qu’elle en apprendrait d’avantage sur le service puisqu’elle y serait affecté dès la fin de cette mission. Erin lui avoua simplement avec son air enjoué :

- Cette mission n’a rien de dangereux, je vous promets que je serais sage.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 23:21



A Moment Like This


J'en ai marre qu'on me traite comme un gamin. Alors si je vous ai blesser désoler !

Rétorquait Jamie avant que son supérieur ne prenne la parole. Apparemment Erin se fessait une « joie » de se lancer sur le terrain avec Jamie chose que lui redoutait vu déjà le répondant qu'elle avait. Quand son supérieur acceptait que celle-ci parte avec Jamie, il fit un sourire forcer avant de se retourner vers elle.

Ouai, ben je l'espère.

Lançait-il avant de se diriger vers sa chevrolet et d'ouvrir les portière avec sa télécommande. Prenant place au volant, Jamie attendis que Erin prenne place sur le siège passager.

Bon, on va aller dans un bar-motel au coin de la cinquième. Il paraitrait qu'il y ai des trafics de drogues. Notre rôle c'est de surveiller les allées et venu et de voir si réellement se trafic existe. Si on a des preuves on intervient pas, on le signale à la central et il ferons une descente.

Jamie ne voulait pas jouer au chef ou au macho non, il voulait juste que Erin soit au courant de l'affaire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty18th Novembre 2013, 23:36

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
- Erin ne releva pas à la première affirmation de Jamie, sans doute avait-il raison. Elle ne mettait pas ses compétences en doute, mais elle ne s’attendait pas non plus à faire équipe avec une personne du même grade qu’elle.

Elle remarqua également qu’il n’avait pas protesté quant à sa présence sur les lieux, sans doute y avait-il pire que la jeune femme en partenaires. Erin avait pris pour habitude de faire détester de ses partenaires comme ça lors des séparations c’était facile pour elle de se faire oublier.  Sur son visage il n’y avait que son simple sourire qu’elle affichait en permanence lorsque toute aller bien, ou bien étais-ce pour sauver les apparences.

Elle fut néanmoins impressionnée de voir les moyens que New York mettaient à disposition pour ses officier, elle tourna néanmoins sept fois sa langue avant de reprendre la parole avant de lancer ironiquement :

- Un bar-motel ? Je pensais que pour un premier rendez-vous on irait dans un restaurant plutôt huppé vu les moyens que New York met à disposition … Bref oublie ça.  Donc notre rôle est de passer du bon temps tout en surveillant les lieux, la routine quoi.

Erin esquissa un large sourire, sans doute étais-ce l’envie de retourner sur le terrain afin de s’amuser, cependant elle trouvait le côté surveillance un peu ennuyeux, elle lui avoua.

- Et le central nous  paie la consommation je présume ?

Elle savait pertinemment que la surveillance aller être longue et très peu de distraction en tant normale avec un ami elle aurait lancer des paris, mais là Erin avait l'impression que Jamie n'était pas genre à jouer surtout en surveillance. Erin savait pertinemment qu'elle devrait se faire discrète et ne pas attirer les soupçons avec son comportement, elle opta donc pour la mettre en veilleuse quelques minutes sur le trajet.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 09:27



A Moment Like This


Jamie vit que Erin c'était quelque peu radoucie chose qui était était agréable. Attachant sa ceinture il glissait la clé dans le contacte et démarrait la voiture quittant le parking du commissariat. Alors qu'elle parlait du bar-motel comme un rendez-vous, il ne pus cacher son sourire. Apparemment cette jeune femme avait de l'humour derrière cette facette de femme assez clache. La première rencontre c'était sans doute mal passé mais apparemment il c'était fait une fausse idée d'Erin.

Oué c'est exacte. On se place au bar et un guette les allées et venu.

Quand elle lançait que c'était le central qui payait il la regardant en se demandant si elle disait cela pour plaisanter ou non. Et cela le fit rire légèrement.

Tu rigoles ? Tu paie tes consommations et rien ne t'ai remboursé. Ah oui, et c'est deux consommation minimum donc fut les faire duré et pas question de faire un concours de boisson.

Lançait-il en souriant. Le silence s'était installer dans la voiture mais, le bar n'était pas loin du commissariat. Jamie garait sa voiture au parking publique en face du bar puis sorti du véhicule en attendant Erin. Quand elle sorti, il s'avançait vers elle et vit qu'elle avait ôté son insigne de policier à se ceinture.

Avant d'entré, faut ce mettre d'accord sur certain point. On se fait passer pour un couple ou frère et sœur tu vois la chose comment ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 10:53

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme était ravie d’avoir réussie à détendre un peu l’atmosphère avec une de ses petites paroles. En temps normal c’est le genre de chose qu’elle aurait dit à son partenaire attitré lors d’une simple mais, mais là le cas était bien différent il ne se connaissait à peine, la jeune femme n’avait pas l’habitude de sympathiser systématiquement avec les personnes qu’elle côtoyait quotidiennement. Elle se mit en tête bien la mission qu’il leur était confier, Erin était déçu, mais il fallait commençait bien par quelques chose.

- Dis le franchement, on ne va pas guetter les allées et venues, mais on va jouer les baby sitter pendant une soirée. Cela serait plus amusant si on avait le droit nous même à faire quelques arrestations dans les règles.

Néanmoins ses ardeurs fut vite refroidie lorsqu’il lui répondit que les consommations étaient limités et à leur frais. Elle resta bloquée quelques instants, pensant que Jamie la faisait marcher, mais son regard disait la vérité. Elle ne cacha pas sa déception et affirma d’un ton naturel avec un petit sourire.

- Et en plus c’est à nos frais ? j’hallucine l’arnaque ! Et pour couronner le tout, nous avons le droit que à deux verres pour une soirée ? Eh bien on ne va pas rester longtemps à surveiller sans se faire repérer, moi qui pensait qu’on pourrait faire un concours c’est râpé.

En arrivant sur les lieux, elle regarda l’endroit où elle devrait faire le pied de grue, tout en enlevant son insigne et son arme pour les ranger dans son sac à l’arrière du véhicule. Lorsqu’elle sortit du véhicule elle n’eut qu’une envie, faire boucler le périmètre, elle avait un mauvais pressentiment et son visage se crispa quelques secondes. Elle écouta la suggestion de Jamie avant de s’embarquer dans le bar. Elle lui rétorqua vivement.

- Tu veux mon avis, on rentre, on boucle l’endroit et on repart. Mais comme il faut impérativement surveiller cette endroit et que c’est toi le chef je n’ai pas mon mot à dire. Dans les deux sens rien n’est très crédible il est facile pour les civils de voir qu’on a rien de communs pour être frère et sœur, et je ne te parle même pas l’idée du couple.

Elle regarda brièvement autour d’elle.

- Et tu vois ce genre de situation, c’est ce qui va faire douter de notre couverture dans le bar à ton avis tu connais beaucoup de gens qui se dispute avant d’entrée dans un bar ? Mais bon restons zen, fais ce que tu veux je te suivrais et au pire on fera à ma manière.


A peine avait-elle terminer sa phrase que la jeune femme aller continuer à argumenter ce qui n'était qu'une perte de temps. Son regard se faisait de plus en plus insistant même si son sourire affirmer autre chose, elle avait une autre idée en tête, mais elle préféra garder ce genre de chose pour elle.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 12:01



A Moment Like This


Jamie écoutait Erin et plus elle parlait plus il avait l'impression de voir sa sœur. Apparemment toute les « Erin » étaient pareil. Très a cheval sur leur travail et voulant la perfection. Quand elle lui parlait qu'il ne ferait pas un bon « couple » il fut quelque peu blesser dans son fort intérieur.

Et pourquoi cela ne marcherait pas ?

Dit-il mais Erin ne répondit pas à sa question puisqu'elle l'entrainait vers le bar. Et même avant qu'ils n'eut mit les pieds dans le bar qu'il se disputait déjà. Et bien cela promettait pour la soirée ! Mais même si il avait le droit à Deux boissons, Jamie ne se contenterait pas d'y resté a deux ! C'était beau de donner des règles au officier mais entre le terrain et le papier il y avait une grosse différence ! Alors que Jamie poussait la porte, Erin lui fit la réflexion a leur dispute et Jamie voulu entré dans le jeu elle lui avait dit de prendre en main la chose et bien il allait le faire...

Pourquoi faut toujours qu'on s’engueule quand on sort t'es pénible a la fin !

Lançait-il à Erin alors que quelque jeune se retournait vers eux. Jamie se dirigeant vers le bar et demandant au barman une bouteille de bière et s'accoudait à celui-ci en regardant autour de lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 12:43

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme ne savait plus quoi penser, elle savait qu’elle profiterait de la soirée pour lui glisser deux, trois petites choses à propos de l’affaire, mais elle ignorait comment aborder ce genre de conversation. Après sa énième réflexion, sans doute impulsive, elle voyait qu’une fois de plus elle avait parlé trop vite.

Néanmoins avant d’entrer dans le bar elle lui répondit avec un air désolé et avec une voie sincère :

- Ce n’est pas contre toi, mais tu sais être en couple avec flic c’est plutôt compliqué on sait tous les deux à quoi nous attendre, mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.

Elle ignorait si Jamie avait entendu ce qu’elle avait à dit, mais au moins c’était fait. Elle ne s’attendait pas non plus qu’il commence a lui faire une scène dès son entrée dans le restaurant. Elle se sentit mal à l’aise lorsqu’elle vit les regards se dirigeait sur eux. Intérieurement elle le félicitait, car c’était une entrée plutôt réussit dans le genre, elle lui répliqua aussitôt de la même façon.

- Je suis pénible ?!  Tu veux peut-être que je te rappelle qui a commencer à faire une scène dans la voiture ?

Elle pouvait exagérer d’avantage, mais cela allé faire un peu trop kitch, elle observa autour d’elle lorsqu’elle prit place sur le comptoir en passant sa commande.  Elle surveilla entre deux l’entrée du bar et elle remarqua que le bar c’était bien remplie en quelques minutes. Erin e profita pour poser sa tête contre l’épaule de Jamie pour lui demander discrètement toujours avec son sourire :

- La soirée va être autant lancé un petit pari,  si je trouve plus de délit que toi c’est toi qui paie toutes les consommations de la soirée. Ça te va ?

La jeune femme s’amusa avec son verre en attendant la réponse de son coéquipier. Elle regardait toujours autour d’elle pour décerner rapidement un quelconque suspect pour commencer la soirée.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 12:56



A Moment Like This


Il est vrai que Jamie n'avait pas entendu Erin mais il savait aussi que les relation entre collègue était a proscrire même si il y e avait quelques unes. le plus souvent elle était caché de peur que un des deux soit muté dans un autre commissariat. Alors que Erin répliquait à sa phrase, il eut un sourire amuser voyant qu'elle se prêtait au jeu. Assit, il prit sa bouteille et bus une gorger quand elle s'accrochait à son bras. L'écoutant, il la regardait un instant et lui déposait un baiser sur le front histoire que les gens pensent qu'ils était occupé a recollé le pots cassé.

C'est dommage j'ai oublier mon portefeuille.

Dit-il en souriant mais il disait cela pour la faire marché.

D'accord j'accepte. Pour ton info, le gars adosser au mur près des toilette pour dame, c'est Noble Sanfino. Un gars d'une famille de mafieux Italien, son père est un gros bonnet et j'ai réussi a me faire copain/copain avec lui. Mais vu que je suis en charmante compagnie...

Il regardait Erin et lui fit un sourire.

Qui sait on va peu être se faire invité au restaurent comme tu l'avais voulu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 13:28

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme s’amusait de la situation sans pour autant se venger comme elle avait prévu il y a quelques heures. Elle pensait à la base que cette mission serait puis en fin de compte elle ne s’ennuyait point. C’était la première fois pour elle qu’elle éprouver ce besoin de s’investir dans cette mission, elle laissa sa tête quelques minutes sur l’épaule de Jaimie et fut même surprise de son geste, elle prit donc cela pour un oui. Lorsqu’il lui dit en souriant qu’il n’avait pris son portefeuille et lui donna un léger coup de coude et lui répondit de la même manière.

- Tu me fais marcher ? On trouvera sans doute un autre terrain d’entente.

Elle continua de l’écouter et elle fut stupéfaite de voir que son interlocuteur avait déjà trouver une personne. Elle se demanda combien de personne elle devrait signaler pour arriver à gagner le pari qu’elle avait lancé. Elle lui répliqua discrètement :

- Ce qui est dommage c’est que si on se fait grillé ce soir, ta couverture est également griller auprès de ce gars ? Et ce qui veut forcément dire qu’on ne peut pas l’interpellé et donc on reste au même point, il faut donc trouver un autre pigeon. La soirée risque d’être plus longue que prévue.

L’attitude qu’il avait la déstabiliser légèrement Erin mis son franc parler de côté pour lui faire part de son opinion avec un petit sourire enjôleur, mais elle repris son sérieux lorsqu’elle lui demanda plus de détails.

- J’aurais préféré que c’est toi qui m’invite au restaurant pour un tête à tête, je suis sûr que tu en connais. En tout cas si je dois être au courant de certains détails j’aimerais que tu me mettes au parfum.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 13:45



A Moment Like This


Jamie souriait quand Erin lui balançait son coude. Mais apparemment elle avait une solution de secoure si il avait oublier son portefeuille. Buvant sa bière en jetant un œil sur le match de base-ball diffuser à la télévision accrocher au coin du bar, Jamie écoutant attentivement Erin. Elle avait raison, mais Jamie ne comptait pas se faire griller ou prendre des risques. cela fessait si longtemps qu'il voulait prendre Sanfino dans ses ilets qu'il n'était pas question de le perdre pour un petit dealeur qui ne valait pas vraiment le cou ! Quand Erin revenait au restaurent, il eut un sourire et penchait la tête pour la regarder.

Dis-moi tu ne serais pas entrain de me draguer là ?

Lançait-il en souriant se doutant que ce n'était pas les intentions d'Erin. Il la lâchait et descendit de son tabouret.

Faut que j'y ailles.

Jamie regardait Erin puis se dirigeait vers les toilettes, après avoir fait ce qu'il devait, il vit que Noble était près d'Erin. Jamie mordillait sa lèvre inférieur puis s'avançait vers eux.

Hey, mi amigo comment ça va ?

ça va bien.

Il serrait la main à Noble en lui souriant.

C'est ta nouvelle copine ?

Jamie regardait Erin et passait son bras autour de sa taille avant de regarder Noble.

Oué, c'est ma nouvelle copine.

C'est bien pour toi. Cela vous dit de m'accompagner au restaurent ? C'est moi qui vous invite.


Jamie hésitait à répondre et regardait Erin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 14:38

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme regarda un peu son portable, répondre a un message d’une amie qui voulait avoir de ses nouvelles, écouter un message vocal de la même personne, elle s’occupait comme elle le pouvait. Elle jetait toujours un regard dans le bar pour voir s’il y avait un suspect ou autre, mais elle ne pouvait rien faire sans compromettre leur couverture. Elle se contenta de boire son verre et de tenir le crachoir comme elle le pouvait. Lors de ses missions dans le même genre elle était toujours séparée de son coéquipier un surveiller l’entrée tandis que l’autre était posté derrière, le dialogue était quasi-inexistant c’était un peu la différence qu’il y avait entre New York et Chicago. Elle écoutait Jamie parler et elle ne put qu’esquisser un sourire et lui répondre en retour.

- Je protège mes intérêts il y a une nuance. Mais là en ce moment même je me demande qui serait en train de draguer en premier.

Elle lui tapa amicalement le dos pour n’éveiller aucun soupçon, puis il lui prévient de son absence Erin lui répondit juste avec un hochement de tête, pourtant elle ne le quitta pas du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de la pièce. La jeune femme profita pour finir son verre et pour échanger quelques mots avec le barman genre les derniers bruits qui couraient dans les rues…

Elle observa furtivement la pièce, mais il n’y avait rien d’intéressant la soirée allait être un fiasco total. Le pressentiment que Erin avait eu avant d’entrée dans le restaurant aller ce confirmer, mais Jamie revint aussi vite pour lui éviter la moindre erreur. Ce fut un soulagement pour elle Erin fit l’effort de rester muette comme une tombe pendant leur conversation. Elle était même sur le point de tuer Jamie lorsqu’il a pris par sa taille, mais la jeune femme pris sur elle et se jura de lui faire payer cette soirée.

Pourtant elle n’eut pas d’autre choix que d’entrer une fois de plus dans son jeu pour ne faire capoter sa couverture, pourtant lors de la proposition que Noble fit à Jamie ce dernier hésitait Erin ne savait pas quoi répondre, elle aurait aimé trouver une excuse, mais elle en trouva rien à dire elle répondit spontanément avec un large sourire :

- Bien sûr, je suis sûre que Jamie et vous avez tellement de chose à vous dire. On n’avait rien de prévu de toute manière ?

Elle posa son regard de nouveau sur Jamie, elle n’hésitait pas, le seul point qui l’embêter c’était sur le fait que Noble les questionnes sur leur relation qui n’était que purement fictive.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 16:35



A Moment Like This


Jamie n'était pas entrain de draguer Erin contrairement a ce qu'elle pouvait croire. mais Jamie devait jouer son rôle a la « perfection » si il de voulait avoir de problème ainsi qu'Erin. Et, si la séance « tripotage » ne lui plaisir pas, il se doutait que tôt ou tard Erin lui ferra payer ce qu'il venait de lui faire. Il aurait voulu se défaire de Noble, de passer une soirée tranquille mais, il est très difficile de dire non à un homme fessant parti de la Mafia. Et Jamie écarquillait les yeux en fixant Erin quand celle-ci annonçait qu'ils n'avaient rien de prévu. Noble fut satisfait de la réponse et fit signe à ses « amis » de le suivre. Se levant de son tabouret et marchant au coter d'Erin, Jamie suivit Noble ne direction du restaurent.

Pourquoi tu as accepter ?


Dit-il faiblement à Erin en passant son bras au siens pour l’avoir un peu plus prêt de lui afin de ne pas se faire entendre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 17:04

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme savait dans quoi elle s’embarquer elle avait déjà tout prévue sinon elle ne se serait pas embarqué dans une virée nocturne, Erin s’attendait déjà aux remontrances et aux réflexions que Jamie lui ferait une fois la soirée terminée. En acceptant ainsi elle pensait que tout ce passerait bien et qu’il ne fallait en aucun éveiller les soupçons, le seul problème qui lui venait en tête c’était juste les mensonges qu’elle devrait dire au cas où, mais elle se promit de tenir sa langue une fois de plus et être sage.

Elle remplit son rôle de petite amie du mieux qu’elle le pouvait même si parfois cela la mettait mal à l’aise, Erin devait prendre sur elle c’était un peu les risques du métier. Elle continua sa conversation de manière discrète. Elle lui affirma avec son air amical.

- Il paie le restaurant, et vaudrait mieux pour toi que tout ce passe bien. A moins que tu ne veilles prétexter une dispute pour terminer la soirée rapidement ?

Elle continua d’avancer à la même cadence que Jamie, mais elle commençait à être inquiète à son sujet.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 17:17



A Moment Like This


Jamie écoutait Erin d'une oreille, bon il la comprends elle a voulu jouer la carte de la politesse, mais Jamie n'avait pas trop prévu ce cou mais il savait encore comment il devait se comporter envers Noble surtout que c'était pas le premier soir où il sortait avec lui. Arriver dans le restaurent, Jamie dans un geste non contrôlable, sa mais se crispait dans celle d'Erin.

Putain j'y crois pas la famille Sanfino est là...

Dit-il en se figeant sur place puis regardant Noble qui semblait intriguer.

Quelque chose ne va pas ?

Et bien... nous somme pas habiller en conséquence.


Dit-il à Noble fessant remarquer qu'il était en jeans et t-shirt et que Erin n'était pas non plus habiller en conséquence alors que la famille Safino était tous en costard et cravate te les jeune femme en robe.

Oui je comprends, écoute on te garde la table et vous allez vous changer comme tu habites pas si loin et on vous attends d'accord ?

Jamie fit un hochement de la tête avant de quitter le restaurant avec Erin et de se rendre au parking.

Qu'est ce qu'on fait, tu veux poursuivre la soirée avec Noble ou tu veux qu'on lâche la soirée ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 17:51

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin arborait toujours une allure assez fière malgré la tension qui régner dans « le couple » , elle ne comprenait pas pourquoi Jamie se mettait dans un état pareil, mais elle se rendit compte de son erreur lorsqu’elle vit à qu’elle famille elle avait à faire.  Elle faillit d’ailleurs perdre sa main lors Jamie entra dans le restaurant, dans un moment pareil elle se serait défendu, mais dans un moment comme celui-ci elle ne devait en aucun cas céder à la panique.

Bien qu’elle était prête un prétexter une excuse lamentable qui leur aurait servie d’échappatoire, Jamie en pris les devants ce qui fut un soulagement de courte durée.  Elle gardait un sourire qui s’effaça lorsqu’ils eurent regagné le parking.  Elle écouta la proposition de son collègue avant de dire ce qu’elle avait sur le cœur :

- Autant lâché la soirée, il y a toute la famille  réunis et tu sais ce que cela veut dire chez les mafieux ?  On devrait appeler dans dix minutes et dire qu’on a un sérieux problème et que tu dois le régler rapidement. Mais si cette affaire est vraiment sérieuse pour toi, on devrait y retourner dans ce cas-là il faudrait mesurer les risque et sache que je ne suis pas former à ça.

Elle soupira profondément, sachant parfaitement que la soirée était foutue de l’autre côté.



codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Erin Lindsay le 19th Novembre 2013, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 18:06



A Moment Like This


Jamie soupirait en s’adossant contre le coffre de sa voiture et croisant les bras devant lui. Il ne savait pas du tout quoi faire. il avait tellement bosser sur cette affaire que une opportunité s'offrait à lui et, il ne pouvait y accéder. Que pouvait-il faire ? Regardant Erin, Jamie l'écoutait lui avouer qu'elle n'était pas formé pour ce genre de chose. D'ailleurs personne n'y était vraiment formé. Fouillant ses poche, Jamie sorti une cigarette et se la fumait en pesant le pour et le contre.

Tu as une robe chez toi ?

Demandait-il à Erin, certes toute femme à des robe chez elle mais comme elle était nouvelle à New-York elle avait peu êtres pas ouvert tout ces bagages.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 18:32

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Elle comprit rapidement que ce n’était pas une occasion qui aller se représenter aussitôt pour Jamie, elle aurait agi de la même manière si c’était son enquête. Maintenant qu’elle était dans le coup, même temporairement, elle ne devait pas flancher non plus. Elle hésita longuement avant d’adresser la parole de nouveau à Jamie, elle lui avait donné son point de vue et elle n’attendait qu’une chose, une décision qu’il ne devrait pas regretter. Elle avait beau regarder dans le vide un petit moment avant qu’il ne lui affirmait ce qu’il compte faire. Elle lui répondit aussitôt :

- Je dois avoir ça, bien sur ce n’est pas dû une robe de luxe que j’ai comme elle, mais ça fera l’affaire.  Et avant de partir je tiens à te prévenir, si tu me mets juste un peu de pression  comme tu as fait dans le bar crois-moi que tu le regretteras.

Elle arborait de nouveau son sourire enjôleur qui aurait fait craquer n’importe qui, c’était sa façon pour elle de se comprendre. Erin pris place dans la voiture et regarda dans son sac après ses clefs de maison. Elle reprit la parole d’un air un peu plus sérieux à propos de cette affaire-là :

- Dis, tu veux bien me mettre au courant de ton affaire, car je ne veux absolument pas faire foirer, mais s’ils venaient à poser des questions… Qu’est-ce que je dois répondre ?

Elle se trouvait légèrement  embarrassée dans cette histoire-là, ayant peur en permanence de faire un faux pas, ou même parler un peu.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 18:58



A Moment Like This


Jamie était content que Erin veuille se lancer avec lui dans cette aventure avec lui. Alors qu'elle lui disait d'arrêter de lui mettre la pression, il eut un sourire. Jetant sa cigarette, il prit place au volant et quittait le parking.

Noble est le fils du grand Sofino, une famille de mafieux qui on de nombreux restaurent en ville mais aussi la main sur de nombreuse affaire qui peu rapporter gros. le problème c'est qu'on à jamais réussi à avoir des preuves et bien entendu il y a quelque fois des gens qui disparaissent du jour au lendemain. Alors que je bossait sous couverture comme aujourd’hui, j'ai rencontré Noble on a sympathisé et.... disons que je lui ai sauvé la vie alors qu'il fessait une overdose. Depuis il c'est prit d'amitié avec moi et me doit une faveur parce que je lui ai sauvé la vie. Pour moi c'était l'opportunité d'approcher les Sofino mais c'était aussi un gros risque. Mais j'ai le feu vert de la direction et tant que je peu en savoir plus sur Sofino je dois sauter sur les occasion comme aujourd’hui !

Jamie arrivait devant le domicile d'Erin et arrêtait la voiture se tournant vers elle.

Pour lui tu es ma nouvelle compagne donc tu joues celle qui ne sais rien. Si tu te sens mal à l'aise il faut pas avoir peur tu balance une excuse n'importe laquelle une amie en pleur, un coup de file important. Si veux veux me lâché, je t'en voudrais pas.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 19:50

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Elle savait à quoi s’en tenir en rencontrant la famille Sofino, Erin n’avait absolument rien à perdre en l’aidant à avancer dans son affaire peut-être arriverait-elle aussi à conclure son enquête. Erin l’avait écouté pendant tout le trajet sans posé de question elle avait tout ce dont elle avait besoin pour continuer sa couverture.

Pour elle c’était comme lorsqu’elle jouait les détectives, mentir pour obtenir la vérité c’était son quotidien. Elle n’avait pas besoin d’expliquer en quoi consister ce genre de chose. Lorsque Jamison se gara devant chez elle pour lui dire ce qu’elle avait à faire si cela tourner elle ne répondit pas, préférant sortir de la voiture, elle l’invita juste a patienter chez elle pendant qu’elle aller se préparer à l’étage.

Une fois la porte ouverte elle alluma les lumières de sa maison puis elle partit directement à l’étage pour trouver une robe qui ferait l’affaire, elle emporta néanmoins avec un dossier qui trainer sur la table à l’entrée pour aller le poser sur son lit. Erin se dépêcha de se préparer, elle en profita pour se rafraîchir et se remettre en question, elle mit un peu plus d’une demi-heure pour se préparer correctement afin d’être présentable.

Elle redescend l’escalier rapidement afin de prendre une veste et elle demanda à Jamie simplement :

- Désolée, mais j’ai fait au plus vite. Je ne t’ai pas fait trop attendre ?

Elle prit une veste à l’entrée qu’elle enfila rapidement, avec son air un peu embarrassée.

- Pour en revenir à notre conversation de tout à l'heure, je ne compte pas te lâcher, pour aucune raison.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 20:13



A Moment Like This


Jamie suivit Erin jusque chez elle et prit place au salon en réfléchissant à comment allait passer la soirée et tout ce qu'il avait déjà raconté à Noble pour ne pas se faire piéger. S'adossant dans le canapé, il regardait le magasine télé et lisait quelque article pour se passer le temps. Quand Erin arrivait finalement, il levait les yeux de son magasine et la regardait presque bouche bée. C'était un fille totalement différente !

Et bien... ça valus le coup d'attendre.

Dit-il en ne sachant pas quoi dire. Il déposait le magasine et se levait du canapé alors qu'elle lui annonçait qu'elle ne le lâcherait pas. chose qui fessait plaisir à entendre ! Quittant chez Erin, ils allaient chez Jamie enfin, a la maison Reagan. Oui, Jamie vivait encore chez ses parents et il espérait qu'il n'y ai personne. Jetant un œil a l’intérieur, le silence régnait ce qui le soulageait. Jamie servit un verre a Erin puis grimpait à l'étage se passant un costume et se rafraichissait rapidement. Puis il la rejoignit dans la cuisine.

On peu y aller.

Dit-il alors qu'ils allait sortirent, Frank Reagan rentrait.

Jamie ? je te croyais en immersion.

Je l'étais mais, on a croiser Noble alors j'ai sauté sur l'occasion et... Au fait je te prsente Erin Lindsay elle vient d'arriver.

Oh oui, c'est vous que j'aurais dus rencontré. Enchanter.


Dit-il en serrant la main de la jeune femme.

Tu sais ce que je t'ai dis sur les Sofino.

Oui je sais...

Faite attention a vous.


Jamie fit un sourire à son père puis sorti avec Erin rejoignant sa voiture pour partir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty19th Novembre 2013, 21:14

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin ne pouvait s’empêcher de rougir lors du compliment. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment, c’est vrai que en tant normal elle ne faisait pas vraiment à elle. Ils sortirent de chez elle, Erin vérifia une dernière fois que tout était fermé puis elle se dirigea vers la voiture de Jamie afin de partir de chez lui.

Le trajet fut assez silencieux, elle n’osa pas engager la conversation, elle se sentait bizarre comme-ci il y avait quelques choses qui n’allait pas vraiment. La jeune femme n’osa pas en faire par à Jamie sous peine même de l’ennuyer avec ses histoires, mais elle effaçait ce genre de pensées pour afficher un simple sourire.

En entrant chez Jamie, il régnait un calme olympien.  Elle remerciait d’un hochement de la tête pour le verre, puis elle attendit dans la cuisine. Erin observa chaque détails, elle était de nature curieuse, mais elle ne se permis pas de bouger.  C’est Jamie qui l’avait surprise, elle fut un léger sursaut, Erin n’était pas du tout presser de sortir elle lui attrapa le bras pour sortir et au moment de sortir elle croisa le chef de la police de New York.

Erine n’avait pas vraiment fait le rapprochement entre Jamison et le chef de la police.  Elle n’était pas vraiment intimidée, juste surprise, elle se présenta et lui fit ses excuses par la même occasion tout en étant très courtoise elle lui serra la main.

- Je suis désolée monsieur Reagan de ne pas être venu me présenter ce matin, je voulais voir à quoi ressembler la façon d’enquêter à New York. Et ne vous inquiétez pas pour Jamie, je vieille sur lui, vous avez ma parole.

Une fois sortie du domicile familiale, Erin remis sa ceinture et ne put se retenir de sourire bêtement en lui avouant d’air enjouer :

- Tu vis encore avec ton père et qui plus est le chef de la police de New York ! Sincèrement je suis en train de rêver, ce qui veut dire … Oh non c’est dingue !

Pendant le trajet elle n’arrivait pas regarder Jamie correctement sans rire, pourtant elle devait se ressaisir,  la pression qu’elle avait accumulée depuis leur départ commencer seulement à redescendre.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-