Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Un nouveau contrat (pv Jamison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty23rd Mars 2014, 16:05

La voilà, dans le jardin botanique de Brooklyn. Elle était partie en direction du jardin et elle partit en direction de la roulotte de maquillage. Elle sourit à la maquilleuse et lui demande quel genre de clip ils allaient tourner. Elle lui montre le maquillage que toutes les danseuses allaient avoir. C'était un peu plus prononcé que le maquillage qu'elle portait habituellement. Puis, elle s'assit sur un fauteuil et se laisse chouchouter sans problème. Puis, elle se leva et alla dans la loge où se trouvaient les costumes. La chanteuse était Beyoncé. Elle passe sa main dans sa chevelure blonde et cherche le costume qui portait son nom. Elle avait entendu parler du fait qu'il avait un policier qui allait être danseur dans le clip. C'était la première fois qu'elles voyaient une personne autre qu'un danseur professionnel participant dans un clip. Elle demande à la costumière ou se trouvait le policier, car elle devait lui apprendre les pas de la chorégraphie. Le chorégraphe ne voulait pas s'occuper d'un débutant. Il disait que ça allait lui prendre trop de temps. Elle s’était proposée pour apprendre au policier les bases de la danse.

Elle partit en direction d'où serait tourné le clip. Elle ne savait pas à quoi ressemblait le policier. On lui juste donner le prénom du jeune homme. Jamison Reagan, c'était plutôt un joli nom. Elle demanda à pas mal de personnes. Puis finit par aller vers un jeune homme et dit

- Excusez-moi, est-ce que vous ne connaîtriez pas Monsieur Jamison Reagan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat (pv Jamison) Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty24th Mars 2014, 18:30



Un nouveau contrat  



Jamie arrivait au commissariat comme chaque matin et on lui annonçait qu'il devait ce rendre au Jardin botanique de Brooklyn. Jamie ne fut surprit mais surtout de la façon comment son supérieur lui avait annoncer la chose. D'une façon autoritaire mais en même temps amuser par la choses. Jamie regardait ses collègues qui lui souriait. Mais que ce passait-il aujourd’hui ? Bon, en tout cas il allait faire son travail et donc cette surveillance de tournage. Dans sa voiture, Jamie se demandait pourquoi surveiller un lieu de tournage ! Ces gens là n’ont pas de sécurité ? Jamie arrivait enfin sur place et fut stupéfait pas tout ces gens sur place ! Jamais il n'aurait imaginé qu'il fallait autant de monde pour un simple clip musicale qui ne passe que 3 minutes à la télévision dans le « top 50 ». Ouvrant son papier, Jamie annonçait le nom d'une personne et on le renvoyait de gauche à droite. Alors qu'il s'arrêtait pour réfléchir, une jeune femme lui adressait la parole.

Si, c'est moi. Êtes-vous … mademoiselle Pierce ?

Demandait-il a la jeune femme en jetant un œil sur le bout de papier ou avait griffonner quelque mot son supérieur.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty25th Mars 2014, 11:32



Jamisson & Brittanycitation de votre choix.

Elle était tombée sur la bonne pioche. Elle afficha un grand sourire et dit oui quand il lui demande si elle était mademoiselle Pierce. Elle regarde le jeune homme dans les yeux et lui demande:

- Vous savez pourquoi vous êtes ici au moins, est-ce qu'ont vous expliquer ? Je serais votre guide et surtout votre prof de danse pour le temps que dura le tournage de ce clip. On ne sait pas vraiment combien temps cela va durer et puis certaine star font pas mal de caprice de diva. Vous pouvez me tutoyer et surtout m'appeler soit Brit ou Brittany c'est à vous de voir. Faite attention à vos affaires personnelles les gnomes aiment cacher tout ce qui est important pour nous.

Elle posait maintenant ce genre de question, à cause de la dernière fois. La personne n'avait pas été mise au courant. Puis, il fallait avoir l'habitude avec Brittany de sa franchise directe et surtout du fait qu'elle croit à tout ce qui est de simples mites. En fait la jeune fille est atteinte du syndrome de Peter Pan. Ce syndrome chez certaine personne se déclare plus tard, elle la déclarer au collège. Pourtant, elle est attendrissante, mais pour une personne par habituer la stupidité de la jeune fille peut être très perturbante surtout quand elle sort des bêtises beaucoup plus grosses qu'elle et qu'elle y croit dure comme faire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat (pv Jamison) Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty25th Mars 2014, 21:23



Un nouveau contrat



Jamie saluait la demoiselle puis restait bouche bée. Quoi danser lui ? A présent il comprend pourquoi tout ces coéquipiers c'était foutu de sa poire ce matin ! Aucun policier n'avait décider de se dévouer pour participer au clin de la demoiselle et c'est le petit Reagan qui en avait fait les frais ! Et lui qui pensais venir seulement pour la sécurité ! Habiller de son uniforme de police qu'il comptait biens garder, Jamie suivit la jeune femme qui lui demandait de l’appeler Brit.

Très bien mademoiselle Brit...

Dit-il avant de la suivre pour que celle-ci lui explique ce qu'il devait faire. En tout cas il espérait que cette journée soit compter comme une journée de travail !

En toute franchise on ne m'as pas vraiment expliquer ce que je devais faire.

Lançait-il en riant légèrement mais surtout gêner par la situation.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty25th Mars 2014, 22:12



Jamisson & Brittanycitation de votre choix.

L'innocence de Brittany était touchante et amusante pour n'importe qu'elle personne. Elle savait qu'elle devait s'occuper de petit nouveau comme certain aimer les appeler les personnes qui ne faisait pas partit habituellement du staff. Elle prit la main du jeune homme et le dirige d'abord vers la loge de maquillage. Puis, elle regarde si Jamisson avait besoins de costume et enfin lui explique ce qu'il fait là pendant qu'il se fait maquiller par leur maquilleuse professionnelle.

- Vous avez été choisis pour participer au clip de Beyonce. Si j'ai bien compris, vous devriez jouer un des policiers. Ils ont décidé de prendre un vrai policier parmi tous les danseurs. Il pense qu'en prenant une personne qui travail vraiment dans le métier pourra faire penser aux gens qu'ils peuvent faire partit d'un clip eux aussi. Certainement pour donner de l'espoir, mais il faut pas rêver c'est parce que notre patron avait besoins de l'autorisation et qu'il était près a tout que vous êtes là.

Quand, elle avait quelque chose à dire, elle n'y allait pas par quatre chemin et fonçait directement dans le tas.

- En tout cas, sa change de voir de nouvelle tête. J'en avais franchement marre de voir les même sourire forcer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat (pv Jamison) Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty20th Avril 2014, 14:34



Un nouveau contrat



Jamie écoutait la demoiselle en la suivant. Beyoncé ! Et bien il n'allait pas rencontré n'importe qui ! Jamie n'était pas un grand fan de la chanteuse mais elle avait tout de même de belle musique. Quand elle parlait qu'il cherchait des hommes plus « crédible » pour jouer des policier il lui fit un signe positif de tête.

D'accord je comprends.

Dit-il en la suivant. Quand elle s'arrêtait il en fit de même. Cela se voyait qu'elle était franche et n'allait pas avec le dos de la cuillère.

Et bien, je suis content de faire parti de l'équipe en espérant que tout ce passe bien. Vous être aussi danseuse ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat (pv Jamison) Un nouveau contrat (pv Jamison) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat (pv Jamison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-