Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty14th Janvier 2016, 19:29





Bienvenue tonton
Jamison Reagan & Alyssa Rivers


Découverte de la nouvelle maison

J'ai toujours été difficile avec les gens que je ne connais pas et la famille Reagan n'a pas échappé à la règle. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an que je suis à New-York chez Alexandra donc ça va mieux, je suis moins peste. Enfin surtout avec Jamison et Jade car pour l'instant Daniel en ramasse encore pas mal avec moi.

La matin, maman m'a annoncé que mon cousin venait pour la journée, j'étais toute contente. Par contre lui semblait plus grognon. Était-ce la nouvelle maison qui le perturbait ? Je me souviens encore de la première semaine ici : J'étais perdue et en insécurité car je n'avais plus mes repères. Mais très vite, j'avais su m'adapter et je me sentais beaucoup mieux. Dès la fin de la matinée, je le voyais plus calme en jouant en alternance avec Amber et moi. Après manger, les deux plus jeunes ont fait leur sieste pendant que je travaillais pour l'école. Ensuite, j'ai joué calmement dans ma chambre, jusqu'au moment du goûter....

La fin d'après midi passe, je prends rapidement ma douche et me met en pyjama. Quand je descends, on sonne à la porte. "Je vais ouvrir..." Dis-je en criant. Maman ne veut pas que j'ouvre la porte habituellement, par sécurité, mais là je sais que c'est tonton qui vient rechercher Joseph. Je lui ouvre "Bonsoir tonton" Dis-je en souriant



camo©015


Dernière édition par Alyssa Rivers le 23rd Janvier 2016, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty17th Janvier 2016, 16:07



Bienvenue Tonton


Jamie avait promit à la juge de faire des effort de s'occuper d’avantage de son fils et de ne pas se reposer sur Alexandra ou les autre membres de la famille. Que il devait faire passer son fils avant son travail de policier. Mais cela était plus difficile à dire que à faire. Comme Jamie et Alexiane travaillait et que la crèche était encore en congé Alexandra avait accepter de prendre Joe pour la journée il faut dire que le petit Joe est pas très pas très difficile et qu'il aime Jouer avec Amber et Alyssa. Joe avait été un peu perturber du déménagement puis qu'à présent il vivant en ville mais le fait que Alexandra ait déménager aussi Jamie se doutait que son fils serait un peu perdu mais très vite il avait accepter leur nouvelle maison et sa jolie chambre. Avec un peu de difficulté, Jamie avait réussi a se libérer pour 19 heurs ainsi Gaëlle sa coéquipière pourrait profité une heure de plus son chérie et Jamie récupérer son fils et puis le service était calme. Jamie avait placer dans son gps la nouvelle adresse et se rendit compte qu'il habitait pas loin de son chez son père. Sortant de la voiture, Jamie prit sa veste et pressait le pas sous la neige avant d'arriver a la porte et de sonner. Alors que Alyssa lui ouvrit la porte il la saluait en lui souriant.

Bonsoir Alyssa, déjà prête pour aller au lit ?

Dit-il en entant et secouant ses pieds sur le tapis de l'entré pour ne pas salir la maison d'Alexandra et enlevant sa veste.

Joe à été gentil aujourd’hui il ne t'as pas trop embêtée ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty17th Janvier 2016, 18:02





Bienvenue tonton
Jamison Reagan & Alyssa Rivers


Découverte de la nouvelle maison

Après avoir ouvert la porte à tonton et une fois rentrée, je passe ma petite tête à l'extérieur regardant quel temps il fait dehors. J'adore l'hiver et j'adore encore plus lorsqu'il neige beaucoup pour aller faire des bonhommes de neige, des batailles de boules et des anges. Mais avant, je ne fais pas ma mal polie : "Non pas encore prête pour aller dormir" Dis-je en souriant et d'une voix un peu chipie... Certes je suis déjà en pyjama mais je dois encore manger mon dessert, me brosser les dents, faire un bonne nuit à tout le monde, (enfin presque tout le monde... Car je ne fais jamais de bisous et dit rarement bonne nuit à Daniel avant d'aller dormir), demander à maman une histoire. Et là ce sera bon pour aller dormir. "Je dois encore manger mon dessert, me brosser les dents, dire bonne nuit à Jack et Sean, et demander une histoire à maman... Après je serai prête pour aller faire dodo."

En rentrant, je le vois secouer ses pieds sur le tapis et enlever sa veste. Je ferme la porte pour ne pas laisser le froid s'installer dans la maison. Il me demande ensuite si Joé a été gentil aujourd'hui et s'il ne pas trop embêtée. Je souris "Il a été très gentil. Un peu grognon au début mais une fois que j'ai joué avec lui et Amber, ça a été... Et il ne m'embête jamais..." Dis-je en souriant. Joe et Amber sont du même âge, mais pour une raison inconnue, je suis beaucoup plus patiente avec Joseph qu'avec Amber... Mais ça je le garde pour moi. Je l'emmène ensuite dans le salon, où maman se trouve avec les deux enfants.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty18th Février 2016, 14:07



Bienvenue Tonton


Jamie souriait a Alyssa quand celle-ci lui annonçait pas encore prête pour aller dormir parce qu'elle avait encore son petit rituel a faire : le brossage de ses dents, le bisous du soir aux garçons et l'histoire d'Alexandra. Cela le fessait sourire parce que cela était presque le même rituel chez lui avec Joe sauf que c'est Alexiane qui s'occupait de cela. Jamie accrochait sa veste au portemanteau et vérifiait ses chaussures avant de suivre Alyssa qui lui annonçait que Joe était gentil et un peu grognon. Oui, il avait ses dernières dents qui poussait et a la maison aussi cela était pareil quelque fois il était monsieur boudeur ! Jamie suivit Alyssa au salon et saluait Alexandra qui était avec sa fille. Embrassant Alexandra, il discutait quelques mots avec elle sur la journée passée avant de la laisser aller coucher Amber. Regardant Joe au sol avec les cubes, Jamie lui demandait de la ranger mais Joe semblait ne pas vouloir ranger.

Allez Joe, on range les cubes, papa est fatigué il veut rentré dépêche toi ! Alyssa va aussi aller au lit.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty20th Février 2016, 13:57





Bienvenue tonton
Jamison Reagan & Alyssa Rivers


Découverte de la nouvelle maison

Pendant que j'expliquais en quelques mots mes rituels du soir, tonton souriait. Je pense qu'il doit faire un peu pareil avec Joseph car il adore que nous lui lisons des histoires. J'attends ensuite tonton pour ne pas qu'il se perde dans la nouvelle maison. Pendant qu'il dit bonjour à maman, je m'approche de Joe et lui dit tout bas "Ton papa est là." Joe regarde en direction de son père mais continue de jouer. Je me rassieds près de mon cousin et joue à nouveau avec mes jouets tout en écoutant d'une oreille la conversation qu'entretient maman et Jamie.

Au moment d'aller couché Amber, je fais un bisou à ma petite sœur et lui souhaite bonne nuit. J'entends à nouveau la voix de tonton qui demande à Joseph de ranger les cubes car il est fatigué et qu'il veut rentrer. Je grimace car Joseph ne semble pas écouter et continuer son petit jeu. Sa petite voix intervient ensuite pour dire "Non." Je suis surprise. Je n'ose pas intervenir, même si tonton parle de moi disant que je vais aller dormir. Je m'approche un peu plus de Joseph pour lui dire d'une voix douce : "Tu sais papa a raison, tu dois ranger les cubes, je dois aller faire dodo aussi." Je hausse les épaules en regardant Jamie. Puis je regarde à nouveau mon petit cousin : "Regarde, moi aussi je vais ranger..." Dis-je en me levant pour commencer à ranger les Duplos avec lesquels je jouais.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty26th Février 2016, 22:13

Joe
Reagan

Alyssa &
Papa

Bienvenue Tonton
Depuis ce matin Joe était chez Alexandra et il avait passer une chouette journée avec Alyssa parce qu'elle était super gentil avec lui. Mais il avait aussi jouer avec Amber qui avait son age puis il y avait aussi eut l'heur de la sieste et pour finir l'heur du repas. Le soleil s'était coucher cela veux dire que la nuit arrivait et que papa allait bientôt arriver. Quand la sonnerie retentissait, Joe levait la tête puis jouait a nouveau a ses duplo. Alyssa qui jouait avec lui le quittait pour aller ouvrir la porte. Voyant papa Jamie entré Joe lui souriait mais continuait a construire sa tour. Quand papa demandait de ranger les cube, joe regardait papa et lui annonçait « non ! » parce qu'il voulait encore jouer ! Et quand Alyssa lui annonçait que son papa avait raison que elle allait faire dodo et commençait a ranger les duplo, Joe fit la grimace « dacor » dit-il d’une voix triste et il commençait à ranger les cubes dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Left_bar_bleue100/100Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty16th Mars 2016, 16:54



Bienvenue Tonton


Jamie ne voulait pas se fâché contre Joe mais il était fatigué et voulait rentré pour dormir. Quand Alyssa commençait a ranger les cubes en montrant à Joe que il fallait ranger, celui-ci fit de même et cela rassurait Jamie. Laissant les deux enfants ranger, Jamie se redressait debout ne se sentant pas très bien il allait s’asseoir sur le canapé et attendit que Joe ait terminer pour partir. Quand Alyssa le regardait, Jamie adressait un sourire a la petite il ne voulait pas qu'elle voie son malaise ou l'effrayer.

Alors vous avez bientôt fini ?


Demandait-il en restant assit sur le canapé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tonton (Pv Jamison) Bienvenue Tonton (Pv Jamison)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» Bienvenue chez toi ↔ Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-