Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue chez toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty15th Mars 2015, 14:47



Bienvenue chez toi



Il y a quelques jours, Morgan a été invitée a déjeuner chez sa cousine qui avait quelque chose de très important a lui demander. Quoi ? Oh juste une petite broutille, non soyons sérieux. Morgan est allez chez sa cousine, elles ont déjeuner ensemble et sa cousine a lâcher le morceau. Elle doit partir pour son travail pendant un long moment et ne veut pas laisser son fils tout seul. Aussi elle lui a demander si Morgan était d'accord pour s'occuper de lui le temps de son absence. Surprise par la demande, elle n'as pas mis longtemps avant d'accepter.

Les jours ont passer, Morgan avec l'aide de Rafael a préparer la nouvelle chambre de Gabriel et vient le grand départ, elle accompagne sa cousine a l'aéroport et la laisse câliner son fils avant qu'elle n'embarque.
Une fois l'embarquement finit, Morgan vient prendre Gabriel dans ses bras pour le consoler.

Ca va allez mon ange, je sais que tu es triste mais ta maman reviendra bientôt.

Elle le garde contre elle le temps d'arriver a la voiture puis direction la maison Brody/Fernandez. Arrivée a la maison, elle gare la voiture dans le garage et entre dans la maison avec son petit cousin.

Bienvenue chez toi Gabriel. La maison n'est pas énorme, mais elle est grande et il y a une belle chambre rien que pour toi, tu as envie d'aller la visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty16th Mars 2015, 21:12


❝Bienvenue chez toi❞
Morgan & Gabriel
Maman m'avais préparé, elle m'avait annoncé que son patron lui avait annoncé qu'elle devait partir quelques temps pour un travail spécial sans me dire lequel. Elle m'avait aussi annoncé qu'elle allait me confier à Morgan, car je ne pouvais pas venir avec elle, à cause de l'école. Après cette annonce, je me senti complètement perdu et surtout triste. Je ne voyais déjà pas beaucoup maman alors avec cette annonce c'était pire. Le jour J était arrivé vite, maman avais prévue mes affaires, un petit sac et une petite valise, ce jour de départ je ne prononçais aucun mot, incapable de parler et beaucoup trop triste pour le faire. Arriver à l'aéroport je retrouvais Morgan, la cousine de maman, l'heure du départ avait vite sonné puisque maman devais déjà embarquer. Des bisous, des câlins et voilà que maman devais déjà partir, de petites larmes coulaient alors sur mon petit visage, mais Morgan était là pour me consoler autant que possible. D'après elle, maman allais vite revenir, mais j'avais du mal à y croire. Très vite, tout s'était enchaîné puisque je me retrouvais déjà chez elle, dans sa maison où elle avait déjà tout prévue pour moi. J'avais du mal à me décoller de ses bras, mais il le fallait bien, nous étions arrivés et elle tenait à me montrer la nouvelle pièce qui allait être ma chambre pendant quelque temps.

Tu viens avec moi alors


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty16th Mars 2015, 21:51



Bienvenue chez toi



Morgan se doute bien que ca ne dois pas être facile pour Gabriel, mais elle ne veut pas entrer dans le vif du sujet, elle préfère que ce sois Gaby qui en parle si il le veut.
C'est vrai qu'elle a du décoller le petit chou de ses bras, même si ca lui plaisait bien qu'il y sois, elle aurait du prendre un taxi comme ca elle aurait pu continuer a le câliner mais n'y a pas penser.

Une fois arrivée a la maison, elle lui montre le rez de chaussé avant de s'arrêter devant l'escalier et de lui tendre la main.

Bien sur que je viens avec toi.
Tu va voir ta chambre elle va te plaire, on a acheter pleins de jouets, légo, jeux de voitures, jeux de construction. En faite, on a transformer ta chambre en petit magasin de jouets.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty20th Mars 2015, 22:55


❝Bienvenue chez toi❞
Morgan & Gabriel
Me voilà dans une nouvelle maison, un nouvel endroit pour moi. Je me sentais quelque peu perdu je pensais très fort à ma maman et je me demandais déjà quand est-ce que je la reverrais par moment je me demandais même si elle m'aimait vraiment, mais ça je n'en parlais à personne même pas à Erin ma marraine avec qui j'étais très proche. D'ailleurs je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ne m'avait pas pris avec elle peut-être à cause de son travail de flic ? Sûrement même, je savais que marraine ne voulais pas me mettre en danger. Cette maison était grande pour moi du haut de mes cinq ans et je ne voulais pas lâcher Morgan. J'entrais alors timidement elle était d'accord pour venir avec moi et ça me rassurait de savoir qu'elle aussi ne me lâchais pas. Elle m'avouait alors que la chambre qui était prévue pour moi était remplie de jouet. Un petit sourire sur mon visage s'affichait j'avais encore du mal à réaliser ce qui m'arrivait. Je pris alors la main de Morgan en la serrant de toutes mes forces.

Tu ne vas pas me laisser tout seul toi aussi ?

Je sentais alors mes yeux remplie de larmes, mais je ne voulais pas craquer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty20th Mars 2015, 23:26



Bienvenue chez toi



Gardant la main de Gabriel dans la sienne, elle l'entraine dans les escaliers et une fois a l'étage, elle s'apprête a ouvrir la porte qui sera sa nouvelle chambre quand elle est surprise par ce qu'il vient de dire.
Elle serre la main de Gabriel et se met a sa hauteur tout en le regardant droit dans les yeux.

Je te promet que non mon chéri.
Bien sur, je vais travailler aussi, pendant que tu sera a l'école ou parfois le soir et la nuit aussi, mais tu ne sera jamais seul.
Si je ne suis pas là, Rafael sera là pour s'occuper de toi et si jamais Rafael n'est pas là, tu aura le droit a une baby sitter, mais je serais toujours là pour m'occuper de toi d'accord ?


Elle lâche sa main et ouvre les bras.

Viens me faire un câlin mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty22nd Mars 2015, 23:36


❝Bienvenue chez toi❞
Morgan & Gabriel
Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendais ici, j'avais mes yeux rempli de larme, triste du départ de ma maman et je savais que je n'étais pas comme tout les enfants puisque je n'avais pas mon papa avec moi et je me sentais vraiment seul. Heureusement Morgan faisait tout pour me rassurer. Je lui demandais alors si elle aussi comptais me laisser tout seul, mais très vite elle essayait de me rassuré en me disant que je ne le serais jamais.

J'aurais toujours le droit de voir ma marraine ?

Je lâchais alors mes petites larmes que je retenais depuis mon arriver. Je parlais d'Erin, elle était un peu comme Morgan puisqu'elle était flic et elle aussi travaillais beaucoup mais je la voyait aussi le plus souvent possible et je ne savais pas si en étant ici j'aurais toujours le droit de la voire. Morgan se mit alors à ma hauteur pour me prendre dans ses bras et je n'hésitait pas une minute de plus pour m'y lancer de tout cœur.

Tu crois que maman elle est parti parce qu'elle m'aime plus ? Pourtant je suis gentil tu sais


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty23rd Mars 2015, 00:54



Bienvenue chez toi



Elle lui sourit et quand il lui demande si malgré le fait qu'il soit avec Morgan, il pourra continuer de voir sa marraine, celle si hoche la tête et lui sourit.

Mais bon sur mon cœur tu pourra continuer a voir ta marraine, quand tu aura envie de la voir et que ca sera possible, on l'appellera et on lui dira de passer ou de venir te chercher que vous puissiez être tout les deux ensemble.
Ca te va ?


Le serrant doucement dans ses bras, elle tente de le rassurer et de le consoler autant qu'elle peu. Mais surprise par ce qu'il vient de dire, elle cligne des yeux

Gaby tu dois te retirer ses idées de la tête.
Une maman n'arrête jamais d'aimer son enfant. Si elle est partie c'est pour son travail, mais tu sais qu'elle reviendra dès qu'elle pourra.
Ici dans son cœur, elle pensera toujours a toi comme toi tu pensera a elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty31st Mars 2015, 22:36


❝Bienvenue chez toi❞
Morgan & Gabriel
Erin je tenais beaucoup à elle, elle me connaissait par cœur et grâce à elle j'apprenais beaucoup de chose, maman n'avais pas toujours de temps pour moi alors je passait beaucoup de temps avec elle puis avec parrain aussi. Il était donc important pour moi de ne pas me couper deux et surtout d'elle et Morgan me rassura très vite en me disant que je pouvais continuer à la voir et même l'appeler. Pas grand chose de mon quotidien allais bouger finalement. Je lui sourit alors, content de cette nouvelle.

Oui … Merci beaucoup

Et pour la remercier je la serrais alors très fort dans mes petits bras. Je sais que Morgan parle beaucoup avec ma maman et j'ai besoin de savoir si maman m'a laisser parce que je ne suis pas sage. La jeune femme me répond alors que non et que son départ est du à son travail. Je fait alors une petite grimace avant de lui répondre.

Pourquoi elle change pas de travail ? Pour rester plus longtemps avec moi ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty2nd Avril 2015, 23:57



Bienvenue chez toi



Morgan n'as aucune raison d'interdire a Gabriel de continuer a voir son parrain et sa marraine. Certes c'est elle qui a sa garde pour l'instant, mais malgré tout, elle sait combien il est important pour un enfant de garder ses repères et Morgan va tout faire pour que Gabriel les garde, notamment en continuant d'inclure son parrain et sa marraine dans sa vie.  Mais de rien mon petit chéri.

Elle continue de le garder contre elle avant de le relâcher et de lui prendre la main, elle l'emmène s'asseoir sur le lit et se pose a côté de lui pour lui parler et surtout répondre a sa question. Je ne sais pas, franchement je pense que tu devrais poser cette question a ta maman.
Tu sais, je pense que parfois on aime tellement son travail, qu'on ne lui trouve pas de défaut et que bien souvent, il est trop difficile de réussir a trouver le juste milieu entre son travail et sa vie de famille.
C'est pour ca que je n'ai pas d'enfants dans un sens, parce que je travaille moi aussi beaucoup, mais maintenant et jusqu'à ce que tu reste avec moi, je m'arrangerais a mon travail pour être la avec toi le plus souvent possible

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty10th Avril 2015, 19:57


❝Bienvenue chez toi❞
Morgan & Gabriel
Tu sais ma marraine Erin elle est policière et elle arrête les méchants, c'est un peu comme toi non ? Peut-être que tu la connais.

J'étais fière d'avoir ce genre de personne dans mon entourage, dans ma famille. Des policiers, des médecins c'était bien cool tout ça j'aimais beaucoup. Avec Erin j'avais eu la chance de visiter son lieu de travail avec les voitures de police et tout le reste. Maman aussi m'avais apporter avec elle au travail, il y-avais moins d'action que chez marraine mais c'était cool aussi il y-avais beaucoup de fille. Je venais de poser une question sur maman à Morgan, elle m'accompagnais jusqu'au lit pour monter s'asseoir dessus et me répondre.

Alors si elle aime beaucoup trop son travail pourquoi elle m'a eu ? Pourquoi elle m'a pas laisser tout seul ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty10th Avril 2015, 20:43



Bienvenue chez toi



Pas vraiment comme moi tu sais.
Mon métier n'est pas vraiment policier, même si j'ai une arme et que je peu tirer sur les méchants, mais je ne suis pas comme les policiers en uniforme qui arrêtent les méchants.
Mon travail c'est plutôt je vais sur place, je regarde les indices et j'aide a trouver pourquoi ils ont fais ce qu'ils ont fait et surtout comment cela c'est passé, tu comprend ?
Elle réfléchit un instant. Mais non je ne pense pas connaitre ta marraine

Elle secoue doucement la tête.

Elle t'a eu parce qu'elle te voulait, parce que tu es son petit bébé qu'elle aime très fort.
Tu aurais préférer qu'elle te laisse avec des gens que tu ne connais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue chez toi  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée chez les DuPont
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi ↔ Rafael
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» Une soirée chez ma tatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-