Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Soirée chez les DuPont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 16:35

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew avait parler depuis longtemps de cette soirée à Shana et enfin elle était arriver. Les DuPont était une grande famille très respecter à New York déjà parce que celle-ci était à l’origine de la fabrication de poudre à canon. Mais aussi les DuPont est devenu l'un des plus grands groupes industriels de chimie mais aussi l'une des plus grande fortune des états-unis. Et chaque fois que les DuPont organise une soirée ont sait que celle-ci sera grandiose. Pour cette soirée, Violet, Isobel, Shana et Matthew avaient été invité à y participer. La famille se trouvait chez Matthew et celui-ci laissait les trois femmes de préparer. Les attendant dans le salon il lisait son journal quand enfin Shana arrivait en premier. Se levant, il lui adressait un sourire en lui prenant la main.

Tu es magnifique.

Dit-il en lui souriant puis l'embrassait sur la joue ne voulant pas lui enlever son rouge à lèvres. Puis quand Violet et Isobel fut prête, ensemble ils quittèrent la maison en limousine pour rejoindre l’hôtel qui appartenait aux DuPont. Un homme leur ouvrit la portière et la famille sorti de la limousine pour entré dans la grande salle où se trouvait déjà pas mal de monde. Matthew offrait son bras à Shana et s'avançait dans la grande salle saluant quelques personnes et leur présentant sa nouvelle compagne.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A


Dernière édition par Matthew Grantham le 11th Novembre 2017, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 16:46

Matthew × Shana


Quand Shana avait accepter d'accompagner Matthew à cette soirée, c'était un peu des paroles en l'air. Elle ne voulait pas vraiment entrer dans cet univers de côtoyer du beau monde. Elle à déjà vu ce que ça donnais avec ses parents qui fréquentaient pas de personnes dans leur rang de bourgeoisie. Shana pourtant n'a jamais été de ce monde là. Mais en se remettant avec Matthew, elle savait qu'elle n'aurait pas le choix d'y remettre un pied.

Pour cette soirée elle à essayer de faire des efforts. Elle s'est acheter une robe de soirée, prit rendez vous chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, bref elle veut faire de son mieux pour ne pas faire honte à son compagnon, mais surtout à la grand-mère de celui si.
Chez Matthew, elle finit de se préparer et quitte la chambre pour allez le rejoindre dans le salon où il à décider de les attendre. Quand il vient la rejoindre, elle lui sourit et lui donne sa main.

Et toi tu es à croquer comme toujours. Dit elle en lui rendant son sourire. Mais oui pas de baiser cette fois, sinon elle perdra deux minutes à se remettre du rouge à lèvres.

Dans la voiture comme toujours elle regarde les rues défiler en serrant la main de Matthew dans la sienne et en laissant les Grantham discuter entre eux.
Une fois arrivée et sortie de la voiture, elle prend le bras de Matthew et entre avec lui en regardant la pièce avec de grands yeux surprise et saluant chaque personne à qui il l'as présente, touchée qu'il ne cache pas qu'elle est sa compagne.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 17:21

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew avait l'habitude des soirée mondaine même si il préférait passer la soirée avec Shana ou faire un petit poker avec son ami Tom. Mais... n ne peu pas refuser une soirée chez les DuPont et encore moins en tant que Duc, cela serait un affront. Les seul moyen pour éviter cette soirée était soit d'avoir 40°c de fièvre ou être a l'hôpital et Matthew ne voulait pas commencer a se lancer dans l'automutilation de toute façon cela était qu'une soirée même si il savait que elle traînerait en longueur. Quand une personne se présentait devant Matthew celui-ci eut le droit à une révérence puis a son tour il saluait la personne ou fessait le baisemain si cela était une femme. Matthew présentait poliment la personne a Shana ne la laissant pas en plan il voulait l’investir a cette soirée et on pas faire les même erreur qu'il y a 8 as en la laissant se débrouiller seule comme un cheveux en pleine soupe. Traversant la salle, Matthew s'arrêtait devant une table ou se trouvait une vieille dame âgée la doyenne des DuPont qui aussi portait le nom. Certaines personnes avaient hâte que la grand-mère casse sa pipe pour mettre main sur la fortune mais la grand-mère tenait encore bien a la vie. Matthew parlait a l'oreille de Shana.

Irénée DuPont, la doyenne de la famille.

Dit-il avant de s'avancer vers la vieille dame et se penchait vers elle pour la saluer.

Mes hommages Madame DuPont.

Gerald Grantham ! Je suis heureuse de vous revoir vous êtes en pleine forme !


Lançait la vieille dame se qui fit sourire Matthew.

Non madame, je suis Matthew... le fils de Gerald.

Ooh... excusez-moi. Et est-ce Mary ?

Non madame, Shana Westwood ma compagne.

Westwood ? Cela me dis quelque chose... vous avez pas de la famille dans le textile ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A


Dernière édition par Matthew Grantham le 11th Novembre 2017, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 17:36

Matthew × Shana


Si Matthew en à l'habitude, ce n'est pas le cas de Shana. Et elle se rappelle bien quand elle y participait déjà à Londres avec Matthew, quand il l'as laissait dans son coin et jouait son rôle de Duc et que sa petite amie s'embêtait comme un rat mort.
Cette fois si il ne refait pas les mêmes erreurs et Shana lui en est reconnaissante. C'est même lui qui l'as garde bien contre lui pour éviter qu'elle n'aille faire un tour au buffet ou qu'elle aille s'isoler dans un coin.

Écoutant les paroles de Matthew qui lui dit qui est qui, elle hoche doucement la tête et lui dépose un baiser sur la joue. Merci mon annuaire, euh pardon mon amour. Dit elle en souriant et en le suivant près de cette vieille dame.
Elle laisse Matthew la saluer et sourit quand elle le confond avec son père et puis voilà qu'elle l'as confond elle aussi avec la sœur de Matthew. Elle fronce légèrement le nez, surtout qu'elle sait que Mary ne l'as jamais aimer,  mais finit par sourire tout de même.

Enchantée Madame. A sa question, elle réfléchit un instant. Son père est diplomate, sa mère femme de diplomate, non elle n'as pas de famille dans le textile ou alors peut être de la famille éloignée.
Non madame, pas que je sache en tout cas. Répond t-elle à la vieille dame avec un sourire.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 17:52

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait en regardant Shana il savait que sa sœur et elle cela n'était pas le grand amour mais de toute façon elle devra accepter sa relation parce que cette fois-ci Matthew ne comptait pas lâcher Shana et était prêt a aller jusqu'au mariage avec elle. Écoutant la vieille dame, même Matthew eut un doute mais non, Shana avait juste de la famille diplomate et non dans les affaires. Après les salutations, Matthew se fit accosté par un jeun homme qui lui fit une tape discrète sur l'épaule.

Grantham ! Tu as quitter la grisaille de l'Angleterre.

Matthew souriait en le saluant.

Pour un moment.

Comment ça ? Tu ne compte pas retourné a nouveau là-bas !

Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira.


Quand Shana eut terminer avec la vieille dame, Matthew lui présentait Shana.

Chérie, voici Ethan le petit fils de la doyenne DuPont.

Salut !


Lançait-il en la saluant. Oui, difficile a croire que Ethan était un DuPont il était un jeune de 23 ans qui fessait comme les jeunes de son age et qui se fichait de tout les chichis de la haute société mais qui ne crachait pas sur son héritage. Voyant un serveur passer avec le plateau a champagne il l’interpellait se qui surprit quelque personne et il attrapait une coupe qu'il donnait à Shana en lui fessant les yeux doux puis en donnait une a Matthew et s'en prit une.

Tu sais, je commence à avoir la gêne d'être avec toi.

Et bien va jouer ailleurs, moi je vais m’occuper de ta chérie !


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A


Dernière édition par Matthew Grantham le 11th Novembre 2017, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 18:00

Matthew × Shana


Le père de Shana à un frère et deux sœurs, mais il est en froid avec eux, peut être que l'un d'eux à fait affaire dans le textile, mais ça, Shana n'en à pas la moindre idée. La seule fois où elle les à vu était lors du mariage d'une cousine où ils étaient tous invités et où tout le monde avaient tirer la tête. Sauf Shana qui s'amusait et qui avait fait la rencontre d'un de ses ex, mais n'en parlons plus.
Shana tient toujours le bras de Matthew et lui sourit en le voyant discuter avec un jeune homme.  

Quand il l'as présente à sa connaissance, elle cligne des yeux quand il lui dit salut au lieu de bonjour. Elle reste interdite pendant quelques secondes avant de reprendre contenance.

Euh oui salut aussi. Elle roule des yeux en le voyant interpeller le pauvre serveur, discrétion zéro celui là et encore plus quand il lui fait les yeux doux devant Matthew. Elle lève les yeux au plafond et prend la coupe.
Merci. Dit elle avant de boire une gorgée et de souffler à l'oreille de Matthew. Chéri tu restes là et tu ne me laisses pas avec ce clown sinon je te tue. Dit Shana à Matthew avant de regarder Ethan.
C'est gentil, mais je n'ai pas besoin de chaperon, je peux m'occuper de moi toute seule. Lui répond t-elle avant d'embrasser Matthew.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 20:34

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait a la réaction de Shana. Oui il est vrai que il est très très rare de voir se genre de comportement dans une telle soirée. Et quand elle le saluait il se retenu de rire. Prenant la coupe que Ethan lui donnait, Matthew le remerciait et en bus une gorgée. Tendant l'oreille il écoutait et fit un signe positif. Et quand Shana le remettait à sa place cela lui tirait un large sourire. Matthew embrassait Shana puis lui tendant son bras il s'éloignait avec elle d'Ethan allant rencontré d'autre gens. Alors que il s'avançait avec Shana, une femme très chic venait a leur rencontre. La jeune femme saluait Matthew qui la saluait a son tour et lui présentait Shana que elle saluait poliment avant de regarder Matthew.

Comtesse, je suis enchanté de vous revoir. Je vous croyait à Londres.

Elle souriait.

Oui effectivement je le devrais mais, j'apprécie tellement les lumière de la ville que j'ai difficile de rentré à Londres.

Dit-elle en souriant à Matthew.

Et vous donc ? Quand rentrerez-vous a Londres ?


Matthew souriait et regardait Shana avant de regarder la Comtesse.

Je suis comme vous, je me suis attacher à New York.

Celle-ci souriait.

Je comprends. Et quand aurais-je le plaisir de vous accueillir à Copper Beech Farm. Anthony se fait déjà une joie de vous y voir !

Oui je sais Comtesse mais...

Voyons Matthew, vous avez le droit de vous accorder un peu de temps. Venez donc y passer le week-end avec votre compagne ainsi nous pourrons mieux y faire connaissance.

Oh et bien... je vais y réfléchir.

Très bien, mais je ne vous lâcherais pas de si tôt !


Elle souriait à Shana puis s'éloignait. Matthew regardait Shana en lui souriant.

Ça fait trois 3 ans que je dois aller chez elle.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 20:44

Matthew × Shana


Shana aussi est du genre détachée et n'aime pas les protocoles, mais elle les suit uniquement pour faire plaisir à Matthew. Si c'était qu'elle, elle ne serait pas venue déjà ou alors serait habillée en mode relax d'un pantalon et d'un pull. Mais là, c'est même plus être détaché c'est carrément être grossier pour elle. Surtout à la façon dont il à interpeller le pauvre serveur et sa phrase sans gêne. Shana ne se gêne pas pour remettre Ethan à sa place et menacer Matthew de le zigouiller si il l'as laisse avec lui. Mais vu qu'il l'embrasse c'est qu'il ne compte pas l'abandonner avec ce grossier personnage.

Reprenant le bras de Matthew, elle le suit à nouveau quand une nouvelle femme vient les voir. Décidément il connait tout le monde idée. Se faisant à nouveau présenter, elle salue également la personne avant de les laisser parler en buvant de petites gorgées de sa coupe de champagne.
Quand Matthew tourne son regard vers elle, Shana lui sourit avant de lâcher son bras pour finalement lui prendre la main ce qu'elle préfère largement.
Quand la comtesse s'en va, Shana la salue à nouveau et reporte son attention sur Matthew.

C'est pas gentil de faire attendre une femme Matthew.
Qu'attends tu pour y allez ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 21:05

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew laissait Shana lui prendre la main et bus son verre de champagne quand la comtesse partait. Il connaissait du beau monde vu sa position mais bon il préférerait avoir un carnet d'adresse moins remplis. Buvant son verre, il écoutait Shana et souriait a son annonce.

Oui je sais... Mais passer le week-end là-bas... Et puis je sais que elle fait cela uniquement pour entré dans les affaires une sorte de négociation...

Dit-il en buvant son verre alors que une annonce se fit pour passer à table. S'avançant vers les tables ronde, Matthew regardait les noms qui s'y trouvait puis trouvait finalement leur place. Matthew tirait la chaise de Shana puis quand il fut assise il en fit de même a sa mère qui prit place près de Shana et à sa grand-mère qui avait prit place à ses côté et finalement Matthew s'asseyait près de Shana. A leur table se trouvait aussi un couple, un jeune homme qui était fils de ministre et sa jeune épouse qui était une simple journaliste et qui se trouvait pas trop à sa place dans cette soirée.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 21:15

Matthew × Shana


Lui tenir le bras ça va cinq minutes et puis c'est tout, ça fais trop vieux couple et Shana préfère largement tenir la main de Matthew et sentir ses doigts enlacer aux siens.
Terminant son verre aussi, elle le donne à un serveur qui passe puis regarde à nouveau son chéri.

D'accord je comprend, mais dis toi que tu pourrais passer un bon weekend malgré tout.
Tu pourras jouer au golf Tiger Woods ou passer tout le weekend avachit dans ta belle chambre. Et puis si tu n'as pas envie qu'elle entre dans les affaires, tu lui dis tout simplement d'allez se faire cuire un œuf.


Quand vient l'heure de manger, elle le suit et prend place une fois qu'il lui à tirer la chaise en le remerciant d'un sourire. Son chéri est un vrai gentleman quand on y pense. Heureusement elle est assise à côté d'Isobel avec qui elle s'entend bien, elle sait que sa belle mère ne l'as regardera pas de travers. Son poignet sur la table, elle pose sa main sur celle de Matthew et lui sourit.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 22:03

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Si cela est pour y passer le week-end tu viendrais avec moi.

Dit-il en lui souriant.

Non elle est déjà dans les affaires mais, elle veut quelque conseil pour disons... mieux y gagné.

Quand ils furent à table, Matthew serrait la main de Shana dans la sienne en discutant avec sa mère et Shana alors que Violet jetait un œil sur la carte du menu.

Un repas a six plats, seigneur où allons mettre tout cela. Cela dis il y a de très bonne chose.

Matthew prit la carte de sa main libre et y jetait un œil avec Shana avant de lui sourire.

Si j'aurais sus, j'aurais mit un pantalon plus large.

Lançait-il en plaisantant alors que on leur amenait le premier plat un marbré de foie gras.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty11th Novembre 2017, 22:53

Matthew × Shana


C'est une proposition ? Une demande ou un ordre mon chéri ? Non parce qu'à ta façon de dire ça, on à l'impression que j'ai pas le choix d'accepter ou de refuser. Répond Shana à Matthew. Mais tu n'es pas courtier en bourse, tu es avocat et duc. Que pourrais tu lui apporter comme conseil pour devenir encore plus riche qu'elle ne doit l'être ?

Shana tient la main de Matthews qui l'as serre doucement et lui sourit, elle se recule un peu qu'il puisse voir sa mère et discuter avec elle. Elle est même prête à demander si il veut changer de place mais se rappelle qu'il est assit à côté de Violet et n'a pas tellement envie d'être assise à côté de la grand-mère de son chéri. Non elle est mit à sa place entre l'homme de ses rêves et sa belle-mère.

Quand Violet commence à regarder la carte. Shana sourit et comme Matthew fait de même, elle se penche un peu vers lui et regarde la carte aussi. A sa remarque, elle relève la tête. Mon pauvre chéri, tu n'as qu'à faire comme nous les femmes. Laissez toujours un petit quelque chose dans ton assiette pour ne pas paraître ….. comment m'avez vous dis la dernière fois Isobel ? Demande t-elle en tournant la tête vers sa belle-mère. Elle fouille dans sa mémoire et cherche le mot. Non ce n'est pas délicat et féminin, j'ai perdu le mot.

Les serveurs apportent la première entrée, Shana lâche la main de Matthew, elle lui reprendra tout à l'heure.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 17:45

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew ne donnait jamais d'ordre sauf a son personnel. Mais il est vrai que passer le week-end dans une villa il préférait la passer en compagnie de sa compagne que de resté seul. A la question que il était pas courtier il souriait.

Non je ne suis pas courtier mais je suis dans les affaires et je sais quand il faut vendre et acheter au bon moment et certaine personnes ne sont pas très familiarisé avec la bourse donc parfois il est judicieux de faire des mariage si l'on peu dire mais tout dépend si cela peu rapporter. Je ne veux pas prendre le risque de m'associer et de me casser la figue j'ai déjà perdu la semaine dernière un gros paquet d'argent et heureusement que grand-mère n'y a rien vu.

Quand ils furent à table, Matthew parlait quelque mot avec sa mère mais il préférait avec Shana à ses côté et puis il savait que sa mère aimait beaucoup parler ensemble de tout et de rien. Alors que Shana demandait à Isobel se qu'elle avait dit la dernière fois, Isobel cherchait dans sa mémoire et s'excusait de ne pas trouver non plus.

Dinde de noël ?

Demandait Matthew en souriant se qui fit rire sa mère. Posant la carte Matthew regardait l'assiette que on lui avait déposer puis regardait Shana et lui adressait un sourire alors que en face la demoiselle annonçait à son compagnon de ne pas aimer le foie gras se qui fit râlé son compagnon qui annonçait avoir fait l'erreur de l’emmener avec lui.

S'il vous plaît ! Nous désirons manger tranquillement si vous devez vous disputer aller le faire ailleurs nous ne désirons pas participer a vos querelle de ménage.

Lançait Violet se qui fit sourire Matthew.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 17:54

Matthew × Shana

Quand il parle de mariage, Shana le regarde surprise, euh si il doit se marier c'est avec elle, pas avec la comtesse qui l'as inviter. Mais au fur et à mesure de ses paroles, elle comprend où il veut en venir.
D'accord je vois. Donc en faite ce n'est même pas ta présence qui l'intéresse mais juste le fait de vouloir s'associer avec toi. Elle réfléchit un instant. Dans ce cas là, je suggère que tu refuses son invitation à passer le weekend chez elle et qu'on partent tout les deux en weekend en amoureux. Dit elle en lui souriant.

Depuis que Matthew et Shana se sont remis ensemble, il est vrai que Shana à enterrer la hache de guerre avec Isobel et maintenant les deux femmes s'entendent bien. Elles s'apprécient et aimer à discuter toute les deux. Quand elle lui dit ne pas retrouver ses mots, Shana lui sourit avant de rire à ce que dit Matthew.

J'aurais plutôt dis gros morfale, mais j'avoue que ta dinde de Noël, c'est largement plus glamour.

Si sa comparse roturière n'aime pas le foie gras, Shana adore ça et commence à manger en compagnie des autres. Mais quand l'homme commence à râler après sa femme et que Violet en rajoute une couche, Shana prend tout de suite la défense de la jeune femme. Elle regarde le mari et le fusille du regard.  Ça va pas de lui parler comme ça ? Elle n'aime pas le foie gras et alors ? Y à pas mort d'homme. Vous lui prenez son foie gras, vous lui donnez votre toast en retour puis la pauvre, elle est déjà assez mal à l'aise comme ça. Inutile de l'humilier davantage. Elle regarde Matthew et lui glisse doucement. Si un jour tu me parles comme ça en public, je t'arrache les yeux. Mais elle sait que jamais Matthew ne lui parlera de cette façon.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 20:48

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Shana annonçait à Matthew que il était préférable que ils partent ensemble en week-end plutôt que d'aller faire des affaires. Cela fit sourire Matthew mais dans ce monde il sait que le plus souvent on invite les gens non pas pour leur présence mais du moment que il leur rapporte de l'argent.

Quand ils furent assit à table, Matthew souriait à Shana qui cherchait un mot avec sa mère et que pour finir personne ne le trouvait même si la bêtise de Matthew fut le plus proche de la situation. Alors que le couple se disputait a table et que Violet fit une réflexion Matthew ne fit rien mais fut surprit que après se fut Shana qui en mettait une couche et celui-ci posait sa main sur celle de Shana voulant de pas attirer l'attention sur eux. Quand Shana s'adressait a lui que il ne s'adresse jamais à elle de cette façon il souriait.

Cela n'est pas ma façon de me comporté.

Dit-il en lui souriant avant de poser ses couverts. La jeune femme quand a elle ne pouvait supporter la situation et décidait de planté son compagnon sur place annonçant que elle rentrait se couché et quittait la salle.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 20:54

Matthew × Shana

Au moins si ils ne partent en weekend que tout les deux, Matthew y sera allez par envie et non pas pour faire plaisir à une comtesse qui veut faire des affaires. Et puis la dernière fois qu'ils sont partis en amoureux remonte à …... très longtemps.

Matthew à eu le mérite de faire rire sa mère et sa petite-amie que demander de plus. Au moins ils ne se disputent pas comme le jeune couple en face d'eux. Ce que Shana n'as pas accepter d'ailleurs fut que l'homme humilie sa femme de la sorte et ne s'est pas faite prier pour le lui dire. Quand Matthew pose sa main sur la sienne, elle tourne la tête et lui sourit avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Je sais chéri, tu as tout le charme, tout le respect et toute ta politesse d'un vrai lord anglais que tu es. Dit elle en le taquinant comme elle adore le faire.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 21:22

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Il est vrai que partir ensemble cela serait une bonne chose être loin de leur travail et de leur responsabilité tout un week-end cela serait très profitable. D’ailleurs Matthew y réfléchissait a table et quand le couple eut terminer leur dispute, il regardait Shana en lui souriant alors que elle l'embrassait sur la joue en le taquinant comme elle savait si bien le faire. Oui c'est vrai il avait le politesse et le reste d'un vrai lord anglais mais pour cela il fallait dire merci à Isobel qui s'était aussi beaucoup investi a l'éducation de ses enfants mais aussi Violet qui prenait Matthew tout un mois pour en faire un vrai Lord ! Les serveur arrivait autour de la table prenant les assiette et couverts. En attendant la suite, Isobel reprit la conversation avec Shana quand une jeune femme arrivait derrière eux.

Alors on passe une agréable soirée ?

Se retournant Isobel fit un sourire et se levait.

Edith ma chérie ! Que faite vous ici, je vous croyait a Londres.

Oui je m'y trouvais mais j'ai été invité par les DuPont donc je n'es pas pus refuser. Mary et Sybil eux sont resté à Londres.

La jeune femme souriant allait embrasser sa grand-mère et fit un rapide bonjour vers Matthew qui fit de même se qui peinait Isobel.

Vous n'embrassez pas votre frère ?

Edith levait les yeux au plafond, Matthew se levait de sa chaise et embrassait sa sœur avant de reprendre place.

Bon, et bien bonne soirée, a plus tard...

Dit-elle en s'éloignant.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 21:32

Matthew × Shana

Alors c'est dit, le couple de la bourgeoise et du Duc partiront un weekend en amoureux, loin de la ville et loin de la grand-mère Violet. Juste Matthew et elle. Un programme qui plait d'avance à Shana. Mais ils en discuterons plus tard.
Pour l'instant elle se contente de le taquiner puis de reprendre sa conversation avec Isobel. Cette fois Shana raconte à Isobel qu'elle à trouver une petite boutique d'antiquité où il faudra qu'elle l'emmène lors de leur prochaine journée shopping. Tout en discutant avec elle, Shana lâche la main de Matthew pour la poser sur sa jambe qu'elle caresse doucement. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

La conversation entres femmes va bon train jusqu'à ce que Shana entend une voix désagréable derrière elle. L'une des sœurs de son compagnon. Elle attend que les salutations soient finit puis regarde Matthew.

C'est toujours l'amour fou entre ta sœur et toi on dirait.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 21:52

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Depuis que Matthew est a la tête de la famille plus rien ne va avec ses sœurs ou peu être Sybil la plus jeune elle au moins elle ne se prend pas la tête avec tout ces disputes et question d'argent elle vie la vie au jour le jour et en profite grandement d'ailleurs elle appréciait beaucoup Shana. Quand Matthew se mit assit il écoutait Shana et eut un sourire.

Malheureusement depuis la mort de mon père et que je suis à la tête de la famille.

Dit-il en prenant son verre de vin qu'on venait de remplir et en bus une gorgée alors que la suite du repas arrivait en entrée Pétoncles poêlés, beurre aux agrumes et échalotes frites, verdure et émulsion au citron, suivit du trou normand Sorbet à la poire et vin de glace, puis le plat de résistance Magret de canard de Barbarie, sauce classique glacée à l'orange, gratin dauphinois à la Normande en duo de pommes de terre, haricots extrafins bonbons d'ail et carottes caramel au miel. Après une courte pause une sélection de trois fromages du moment et fruits confits.

Le café et gâteau arriverait plus tard a présent quelque personne ouvrit le bal histoire de digérer le menu. Alors que la musique commençait, Matthew posait sa serviette puis se levait tendant sa main vers Shana.

M'accordez-vous cette danse ?

Demandait-il en lui souriant avant de prendre sa main pour se rendre a centre de la salle. Violet fut surprit que Matthew invite Shana mais fut très surprise en les voyant mais surtout Shana danser parfaitement comme toute personne de la haute société. Voyant Violet surprise, Isobel ne pus s'empêcher de sourire.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty13th Novembre 2017, 22:10

Matthew × Shana


Elle hausse les épaules à ce que vient de lui répondre Matthew. Tant pis pour elle si elle ne comprend pas que c'est ton rôle de fils d'être devenu chef de famille d'avoir pris la relève de ton père. Elle ne pense pas que c'est toi qui à aussi tout les problèmes qui vont avec et qui t'occupe de tout. En tout cas c'est pas l'amabilité qui va l'étouffer. Dit elle en souriant. Non pas parce qu'elle ne l'as pas saluer, ça elle s'en fiche, mais surtout de la façon dont elle à regarder Matthew. Je t'admire mon amour. Si jeune et déjà la tête d'une si grande famille. Travaillant mais veillant sur le bien de sa famille et sur les affaires. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça.

Quand arrive la suite du repas, Shana fronce les yeux. Peut être que dans la haute société ils sont des gros mangeurs mais ce n'est pas le cas de Shana qui est une petite mangeuse. Elle chipote dans les divers plats, mais ne finit jamais les assiettes trop garnies.

Quand arrive la musique, la cacophonie de toute les conversations se calme et les oreilles bourdonne moins. Shana écoute la musique qui passe en buvant une gorgée, même si ce n'est pas son genre de musique. Voyant Matthew se lever, elle se doute qu'il doit se rendre aux pipirooms mais quand il lui tend la main pour l'inviter à danser.

Depuis quand tu me vouvoie ? Demande t-elle avant de s'apprêter à refuser, mais elle n'a pas le temps de rajouter quoi que ce sois et encore moins de lui dire d'inviter sa mère ou sa grand-mère à danser qu'il lui prend la main pour l’entraîner avec lui.

Au moins les cours de valse qu'il lui à donner chez lui ou chez elle portent leurs fruits pour ce soir vue que sur la piste, l'un comme l'autre arrive à danser sans se marcher sur les pieds.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty14th Novembre 2017, 10:59

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew écoutait Shana et souriait à sa réponse. Mais de son côté il était pas surprit non il vivait avec cette situation même si il savait que la froideur dans la famille rendait triste sa mère elle qui essayait toujours de réunir la famille et qu'elle soit soudée comme elle là toujours souhaiter quand Gerald était encore présent. Posant ses couverts, Matthew essuyait sa bouche pour répondre à Shana.

Avec le temps je me suis habituer à la situation. Les fêtes de fin d'année son tendu, mais cela n'est pas pour autant que je vais renoncé à m'y rendre. Si je fais tout cela c'est surtout pour ma mère et ma grand-mère.

Aux paroles de Shana, Matthew lui souriait et posait sa main sur la sienne.

Depuis très jeune j'étais dans les affaires, pas autant que maintenant mais avec mon père j'ai toujours participer au bon déroulement des affaires familiale. Parfois il est vrai que cela est pas facile, que je voudrais tout plaquer mais je me dis que je ne fais pas cela uniquement pour moi mais pour ma famille... et pour nous.

Dit-il en prenant sa main et y déposant un baiser dessus. Alors que Matthew avait invité Shana à danser il souriait quand elle fut surprise que il la vouvoie. Matthew fit un signe des yeux vers sa grand-mère qui les regardaient et ne voulait pas prendre les risques d'une remontrance que il devenait trop familier. Prenant la main de Shana, ensemble ils dansaient sur la piste même si Matthew savait que cela n'était pas le genre de musique qu’appréciait Shana. Quand la musique fut terminer, Matthew souriait à Shana avant de lui voler un baiser. Lui prenant la main ils allèrent quitter la piste quand un homme venait vers eux et saluait Matthew avant de saluer Shana en lui fessant un baise-main.

Acceptez-vous Matthew que j'invite votre compagne à danser ?

Matthew eut un sourire puis se penchait à l'oreille de Shana.

C'est le Comte de Wessex. Très respecter en Angleterre et très bon danseur.

Dit-il avant de laisser Shana faire son choix si elle désirait ou non danser avec lui alors que l’orchestre se mit en route.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty14th Novembre 2017, 11:49

Matthew × Shana


Elle sourit à ses paroles. Au moins vous donnez l'illusion d'être une famille parfaite, même si ce n'est qu'une illusion, mais en public, vous êtes doué. Je sais que ta mère préfère que la famille soit proche, mais c'est triste, c'est comme ça. Tout le monde ne peut pas forcément s'entendre.
Et puis à Noël, chacun reste dans son coin, comme ça, pas de dispute, pas de tension et personne ne gâche la fête.


Elle serre sa main. Tu es un bon fils Matthew. Beaucoup aurait pu claquer la porte pour vivre comme ils le souhaitent, mais toi, tu sais où sont tes priorités. Tu sais que tu dois agir pour le bien de ta famille et pas uniquement pour toi.

Bien sur que Shana est surprise qu'il lui dise vous. Depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours tutoyer et maintenant il lui dit vous. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit surprise. C'est bien ce que Shana n'aime pas, que son petit ami, celui qui partage sa vie et son lit lui dise vous comme si elle était une simple inconnue. Elle sait Matthew le fait par respect mais ...... pour cette fois, elle ne dira rien.
Elle se contente de danser avec son compagnon. A la fin de la danse et après le petit baiser, elle lui donne sa main pour retourner à table quand un homme vient l'inviter à danser.
Elle regarde Matthew qui lui glisse à l'oreille l'identité du jeune homme puis réfléchit un instant. Tant qu'il ne m'écrase pas les orteils, il peut bien être le comte de tout ce qu'il veut. Répond Shana à son compagnon sur le même ton avant de lâcher sa main pour accepter l'invitation du comte.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty14th Novembre 2017, 12:03

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      A noël quand Matthew ira fêter chez sa mère en compagnie de Shana, celle-ci pourra constater la magnifique ambiance qui règne dans la famille. Mais les fête de fin d'année son encore loin enfin... pas si loin que cela. Et d’ailleurs il faudrait que il s'active pour trouver les cadeaux. Mais les paroles de Shana le touchait beaucoup et cela le réconfortait. L avait vu la surprise du vouvoiement, mais cela il ne le fessait que lors de soirée comme celle-ci ou en présence de notable comme lui. Matthew savait que Shana n'aimait guère les chichi aristocrate voilà pourquoi il la vouvoyait et pareil pour Tom son meilleur ami mais le reste du temps cela était du « vous » par-ci et « vous » par-là. Et en présence de sa grand-mère il était obligatoire au risque de se retrouver a déjeuner en cuisine avec les domestiques de maison !

Quand le Comte arrivait pour invité Shana, Matthew lui laissait le choix et sa réponse le fit sourire. Il laissait le Comte partir avec sa compagne pour danser sans lui abîmé les pieds alors que Matthew allait invité sa mère celle-ci lui fit un signe discret d'invité sa grand-mère. Matthew s'exécutait l'invitant et allant danse avec Violet et malgré son age elle savait encore bien danser.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty14th Novembre 2017, 12:11

Matthew × Shana


Il prévoit déjà d'emmener Shana à Noël en Angleterre chez lui ? Mais qui dit que Shana est invitée, qui dit que Shana à envie d'y allez et qui dit que Shana n'as pas déjà d'autres projets pour Noël, mais surtout qui dit qu'à Noël ils seront encore ensemble ? Peut être veut elle passer Noël avec sa famille à elle. Mais oui, il est encore tôt, ils auront encore le temps de parler et de faire des projets pour Noël.
Shana n'est peut être pas objective, mais c'est comme ça qu'elle voit Matthew. Elle sait ce qu'il fait pour sa famille et le trouve courageux.

Il faudra qu'elle pense à lui répondre avec un vous quand Matthew lui parle en vous. Même si elle va souvent rouler des yeux comme elle sait le faire.
Pour Matthew, elle va faire l'effort d'accepter ce protocle.

Avant que Shana ne parte danser avec le Comte, elle dépose un baiser à Matthew et lui sourit. Ne partez pas sans moi mon amour Dit elle en souriant. Quoi ? Il faut être distingué, dire vous à l'homme qu'on aime ? Et bah qu'à cela ne tiennes, Shana va s'y employer.
Elle prend le bras tendue du Comte et part danser avec lui.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty14th Novembre 2017, 13:27

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Pour les fêtes de fin d’année il pourront toujours en discuter plus tard ensemble et se mettre d'accord de se qu'ils feront si ils iront dans la famille de Matthew ou Shana peu être même les deux. Quand il quittait Shana, celle-ci elle lui déposait un baiser en lui annonçant de ne pas partir sans lui se qui le fit sourire mais le surprit quand elle le vouvoyait mais cela lui fessait plaisir que elle entre dans le jeu. Matthew dansait avec sa grand-mère puis sa mère. Quand les deux danse furent terminer, Matthew dus aller rechercher Shana puisque le Comte semblait ne pas vouloir la laisser partir. Quand il réussi a récupérer Shana de son emprise ils retournait à table où fut servit le café et une part de Gâteau Conquistador.

Le comte ne semblait pas vouloir vous lâcher Shana.

Lançait Isobel en souriant.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée chez les DuPont Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez les DuPont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée chez ma tatie
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi
» Une visite chez ma tante (PV Wyatt)
» Noel chez les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-