Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée chez ma tatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty13th Janvier 2016, 21:12

Joe
Reagan

Alyssa
Rivers

Une soirée chez ma tatie
Il est 18 heurs et Alexandra arrivait chez elle avec Joe dans ses bras. Le petit garçon avait l'habitude de venir chez Alexandra quand son papa ou sa maman ne pouvait pas venir le chercher à la crèche. Le plus souvent il jouait avec Amber qui avait presque le même age mais la pauvre elle avait la grippe et alexandra ne voulait pas qu'il joue avec Amber au risque de lui aussi tomber malade. Son doudou sous le bras et sa tétine en bouche il s'avançait vers Alyssa qui était assise au salon. « Joujou avec Joe ? » Lançait le petit garçon en souriant avant de s'éloigner et de ramener la boite a duplo. Renversant la boite, Joe s'asseyait au sol et fit signe a Alyssa l'invitant à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty13th Janvier 2016, 22:32





Une soirée avec Joseph
Joseph Reagan & Alyssa Rivers


Cousin/cousine
Maman finit plus tard aujourd'hui, enfin c'est ce que mon beau-père m'a dit lorsque j'ai demandé après Alexandra. Il est 18h lorsque enfin je l'entends arrivé. Comme une furie, je descends pour aller l'accueillir. Mais elle n'est pas seule. Joseph est dans ses bras. Je fais un rapide bisous à maman puis à Joe. D'habitude celui-ci joue avec Amber qui est de son âge, mais aujourd'hui elle a la grippe et personne ne peut l'approcher sauf les parents.

Je suis entrain de jouer calmement dans le salon quand je vois s'avancer Joseph avec sa tétine en bouche et son doudou sous le bras. En le voyant je ne peux m'empêcher de sourire. Il est tellement mignon avec sa bouille d'ange. Entre nous, je préfère Joseph à Amber... Il me demande dans son langage pour jouer avec lui avant de s'éloigner et de ramener la boite à Duplo. Je souris "D'accord, je viens" Dis-je d'une voix assez douce...



camo©015


Dernière édition par Alyssa Rivers le 23rd Janvier 2016, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty13th Janvier 2016, 22:44

Joe
Reagan

Alyssa
Rivers

Une soirée chez ma tatie
Joe souriait quand Alyssa acceptait de jouer. La différente entre Amber et Alyssa c'est que elle ne vole pas les duplo. Mais Joe aime les donner à Alyssa parce qu'elle sait construire de jolie chose comme des avions, des maisons. Et une fois ensemble ils ont construit une très très haute tour ! Elle était plus grade que Joe ! Mais Celle-ci c'est écrouler au sol et il y avait des duplo partout dans le salon. La boite de duplo renverser sur le sol, Joe se plaçait a quatre pattes et commençait a empilé les cubes les un sur les autre avant de regarde Alyssa. « Alyssa bô avio pour Joe. » Dit-il en souriant à Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty14th Janvier 2016, 17:05





Une soirée avec Joseph
Joseph Reagan & Alyssa Rivers


Cousin/cousine
J'adore jouer avec Joseph, même si elle est petit et encore maladroit. On fini toujours dans un moment de rigolade, car quand les Duplo tombent ça fait du bruit et il y en a partout. Un jour, j'ai même réussi à faire un avion, par je ne sais quel moyen. Aujourd'hui, il en redemande un... "D'accord... Mais Alyssa ne sait plus comment elle avait fait la dernière fois... Tu vas devoir attendre un peu..." J'ai le temps pour essayer de trouver une solution. Je prends plusieurs Duplo dans mes mains et manipulent. Heureusement quelques minutes après, je retrouve la manière de le faire et lui donne l'avion. "Il te plait comme ça ?" Dis-je en souriant avant de continuer à faire une maison pour mon petit poney avec lequel je jouais avant que Joseph m'appelle pour les duplo.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty28th Janvier 2016, 11:35

Joe
Reagan

Alyssa
Rivers

Une soirée chez ma tatie
Joe donnait les duplo à Alyssa et quand elle lui annonçait qu'elle devait réfléchir comment elle avait faire, il se mit assit sagement en la regardant faire et lui tendant différent duplo que parfois elle n'avait pas besoin mais Joe voulait aidé sa cousine. Quand elle eut terminer elle lui présentait l'avion et Joe souriait grandement devant ce chef-d’œuvre. « Bô avio ! Mici » Dit-il joyeusement avant de le prendre entre ses mains et de faire une simulation de vol. « vrooom, vrooom » Se levant, Joe fit le tour du salon avec avant de le faire atterrir sur le sol sans trop de casse. S'asseyant sur le sol, Joe regardait Alyssa monté une maison. « ça quoi cha ? » demandait-il en plaçant sa tétine en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty28th Janvier 2016, 12:37





Une soirée avec Joseph
Joseph Reagan & Alyssa Rivers


Cousin/cousine
Joe m'aide en me donnant les duplo, certes certains ne sont pas utiles mais je ne dis rien car je sais que ça part d'une bonne intention. Puis je ne veux pas de crise venant de sa part. Je n'aime pas ça ! Terminant l'avion, je lui donne. Il est pas si beau que ça, mais vu l'enthousiasme que mon petit cousin a, en le voyant ça me fait sourire. "De rien Joe." Dis-je d'une voix enjouée. Je le regarde ensuite jouer avec celui-ci et faire le tour du salon "Doucement Joseph ! Tu vas te faire mal." Dis-je sérieusement. Le voyant se rassoir sur le sol, je me remets à la construction de la maison pour mon petit poney. Joseph me regarde et j'entends sa petite voix raisonnée. Je souris "C'est une maison pour mon poney... Pour pas qu'il ait froid car il y a de la neige..." Dis-je en montrant le bout de papier blanc que j'utilise pour faire la neige... Et déposant ensuite un duplo couché pour faire la mangeoire de ma figurine.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée chez ma tatie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez ma tatie Une soirée chez ma tatie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée chez ma tatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée chez les DuPont
» Coucou tatie [ Luna ]
» Noel chez les fous
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-