Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty21st Janvier 2015, 21:45


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Parfois ca fais du bien d'être en repos. Surtout après plusieurs garde de nuit d'affilées. Maintenant elle va pouvoir se reposer.
Enfin ce soir elle se reposera en tout cas, parce que sa journée, est vraiment bien chargée.

Il y a quelques jours avec Maddison, les deux filles ont décider de se faire une journée entre filles, ce qui entend shopping, déjeuner, shopping, pause café et qui sait peut être encore du shopping par la suite, en tout cas une chose est sure, aucune d'entres elles ne va rentrer les mains vides.

Après un petit déjeuner en amoureux avec son chéri qui doit partir, Roxane reste un moment à la maison a se faire belle, oui elle se fait belle pour allez rejoindre son amie, c'est tout a fais normal.
Une fois qu'elle est fin prête, la jeune femme quitte son appartement et prend sa voiture au parking pour se rendre au point de rendez vous avec son amie.
Elle se gare une fois sur place, sort de la voiture et rejoint Maddison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty22nd Janvier 2015, 09:19

J'avais un jours de repos bien que je devais rester disponible en cas d'urgence. J'avais pris un petit déjeuner tranquillement en écoutant de la musique. Je me préparais par la suite vu que j'avais une journée entre filles prévue avec Roxane. Elle était l'une des rares amies que j'avais. On s'était rencontré très peu de temps après mon installation à New-York, au point où elle était devenue comme une soeur. Je m'attachais les cheveux et enfila une tenue pratique, c'est à dire jean, pull et veste.

Une fois prête je me rendis au lieu dit pour le rendez-vous, j'avais mon bipeur accroché à ma ceinture, j'espérais vraiment qu'il ne se mettrait pas à sonner, j'avais bien besoin de couper un peu avec mon boulot, ne serait-ce que le temps d'une journée, ça me ferais le plus grand bien. J'étais la première à être arrivé, donc j'attendis patiemment l'arrivé de Roxane qui ne se fut pas longue. La voyant arrivé, je m'approcha en souriant.

• Hey salut Roxie. Contente de te voir depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty22nd Janvier 2015, 21:10


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Tout en marchant pour rejoindre Maddison, elle sort son portable qui vibre dans sa poche et rigole toute seule en lisant le message que vient de envoyer son chéri '' ne dépense pas trop d'argent, n'oublie pas qu'on vit dans un appartement, pas dans un château, ah oui puis si tu peu m'acheter de la mousse a raser aussi love you ''.
Qu'est ce qu'il la fait le plus rire ? Qu'il lui demande de lui prendre de la mousse ? Ou qu'il lui conseil de ne pas trop dépenser ? Aucune idée, elle même ne le sais pas. Elle lui répond a son tour '' je te promet rien je vais essayer, travail bien a ce soir '' avant de ranger le portable dans sa poche et de reprendre la marche quand elle entend '' Roxy ''
Elle sourit, il n'y a guère que ses amis qui ont le droit de l'appeller l'ainsi, les autres elle aurait déjà râler.

Venant auprès de Maddison, elle lui sourit.

Salut jolie Maddie.
Moi aussi ca me plaisir de te voir, t'es toujours aussi mignonne on dirais.
Jte saute dessus ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty23rd Janvier 2015, 06:15

En marchant l'une vers l'autres, j'avais remarqué qu'elle regardait son portale ainsi qu'elle envoya un message. Il s'agissait sans doute de son petit ami. D'ailleurs j'avais hâte de le connaître, elle semblait vraiment heureuse avec, j'étais contente de son bonheur. Je souriais quand elle me complimenta, lâchant même un petit rire quand elle me demanda si elle me sautait dessus ou non.

• Je te retourne le compliment et pour la question de me sauter dessus, c'est à tes risques et périls.

Je souriais, heureuse de pouvoir passer un moment entre filles, ce qui manquait un peu dans ma vie. Je travaillais trop souvent qu'avec des gars que la présence de femmes dans mon entourage n'était pas importante. J'entrainais mon amie vers un premier magasin tout en discutant.

• Alors dis-moi ça va? Quoi de neuf depuis le moment?

J'avais l'intention de lui parler de Steve à la première occasion, c'était la première fois que je craquais pour un collègue et franchement ça m'effrayais un peu, j'espérais néanmoins que ça irait plus loin que notre petite discussion au commissariat et ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty23rd Janvier 2015, 12:48


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Bah dis donc c'est la moindre des choses que tu me le renvoie, surtout que je suis jolie.

Elle hausse doucement les épaules en souriant.

Forcément je ne peut qu'être belle, vu que je suis rousse. Bref bref après ce petit moment de prétention me revoilà égale a moi même.
Hummm vu comme ca je pense m'abstenir, je te sauterais dessus le moment où tu t'y attendra le moins tout simplement.


Prête a rajouter autre chose, elle se fait entraîner, elle n'a d'autre choix que de suivre.

Calmos Calamity Jane, tu va me dévisser le bras si tu continue.

Quoi de neuf ? Arf ca c'est de la question.


Elle réfléchit un instant

Je dirais toujours pareil, toujours infirmière aux urgences, toujours dans mon bel appartement, toujours en couple avec mon colocataire et toujours aussi cinglée c'est une chose qui ne changera pas.
Et toi ma brunette ? Qu'est ce que tu va me raconter de beau pendant qu'on s'amuse a dévaliser la boutique ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty23rd Janvier 2015, 15:58

Je riais, ça me faisais du bien. Roxane était toujours pleine de vie, marrante, c'était même communicatif. Elle prévoyait déjà de me sauter dessus le moment où je ne m'y attendrais pas, on risquait de bien s'amuser toute les deux. Quoi qu'il en soit, on se dirigea vers les boutiques, mais je ne fis pas trop attention si bien que je lui fis mal au bras sans le vouloir. Je la lâcha immédiatement et me tourna vers elle.

• C'est clair que par surprise tu aura plus de chance de m'avoir. Désolée, ça va aller? Pas trop mal?

Elle n'avait rien de nouveau à me raconter, elle était toujours en couple avec Greg, bossait comme une dingue, ce que je comprenais ayant moi aussi un métier très prenant. Elle me retourna par la suite la question. Je souriais et rougissais un peu, c'était rare que je parle de mes sentiments, mais de temps en temps ça ne faisais pas de mal.

• Je bosse pas mal aussi et j'ai fais une rencontre grâce à ça. Mais je sais pas si c'est une bonne chose ou alors si ça mènera à quelque chose. J'ai jamais mêlé boulot et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty24th Janvier 2015, 21:22


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Elle se frotte doucement et discrètement le bras une fois que Maddison l'ai lâcher.

Eh bien. Elle bouge le bras, fait toutes les manœuvres pour voir si elle n'as rien de casser. Je n'ai rien de casser.
Pour l'instant ca chauffe un peu, mais ca veux dire que le sang circule bien.
Mine de rien t'es une brute toi. T'as de la chance que j'ai plus cinq ans sinon je me serais mise a pleurer et t'aurais afficher la honte devant tout le monde.
Remarque si je me retrouve avec un hématome je dirais que la police New Yorkaise est brute avec les citoyens


Elle lui tire la langue puis sourit.
Après lui avoir rapidement dis ce qu'il se passait dans sa vie, elle lui retourne la question.
Oui rapidement que pouvait elle raconter ? Qu'elle est toujours en froid avec ses parents ? Qu'elle vient de retrouver un bon ami ? Qu'elle est sur le point de faire une crise de jalousie sur la coéquipière de son chéri qui essaie par tout les moyens de le charmer ?
Bof ce n'est pas des choses intéressantes a dire.

Attends, attends, rembobine là.
Une rencontre ? Mais je t'en pris ma belle, raconte moi tout.
Je veux tout savoir le moindre détail, enfin tout ce qui n'est pas interdit au moins de 18 ans du moins.
Qui est ce ? Comment l'as tu connu ? A quoi il ressemble ?
Je suis toute ouïe



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty24th Janvier 2015, 21:53

Je m'en voulais de lui avoir fais mal au bras même si ce n'était pas volontaire. Je la regardais bouger son membre, un peu soucieuse bien que ça semblait aller. Roxane me taquinait en disant que si elle avait un hématome, elle se plaindrait que la police New-Yorkaise l'avait brutalisé. Bien évidemment je le pris sur le ton de la rigolade comme j'étais censé le prendre et alla même dans le sens de la plaisanterie.

• Je peux même te donner le nom de mon chef.

Roxie semblait étonnée de la révélation que je venais de lui faire. C'est vrai qu'il faut dire que c'était la première fois que je lui parlais de mes relations sentimentales, mais là j'avais un peu besoin d'en parler, d'avoir un avis extérieur. Je pris une grande inspiration tout en écoutant ses questions et lui répondis tout en rougissant.

• Calme-toi! Il ne s'est rien passé de particulier. On s'est rencontré grâce à une intervention seulement on ne s'était pas adressé la parole, il était sur le point de partir quand j'ai fais mon apparition. Mon chef voulait des infos et m'a demandé de m'y rendre, j'ai donc été le voir et c'est là qu'on a plus parler. Il s'appel Steve, il est plus grand que moi, assez carré et un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty24th Janvier 2015, 22:39


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Après sa petite gymnastique d'un bras et voyant que tout va bien, elle reporte son regard sur Maddison et sort sa petite plaisanterie qui passe bien vu que son amie entre dans son jeu.

Ah oui en voilà une excellente idée, attend je vais prendre une feuille dans mon sac et et noter le nom de ton chef qui s'appelle Reagan je crois non ?
C'est lui le chef de la police d'après ce que j'ai entendu dire.


En même temps avec tout les flics qui passe tout les jours a l'hôpital que ce soit pour se faire soigner ou pour venir interroger une victime, elle a souvent entendu le nom Reagan cité dans les conversations. Oui parfois ca lui arrive d'écouter quand elle s'ennuie.

Miss inquisitrice est de retour, forcément Maddison lui parle d'une rencontre, la rousse veut tout savoir.

Je suis calme, bah je suis toujours un peu folle dingue c'est pas nouveau et mes oreilles sont grandes ouvertes.
Oh il ne s'est rien passer pour le moment, mais rien ne dit qu'il ne se passera rien a l'avenir.

Steve c'est un joli prénom. Si on entre dans étymologie ou je sais plus le nom, il semblerait que les hommes ayant le prénom Steve sont tous très gentils.
Dis voir t'aurais pas un peu craquer pour ce jeune homme toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty25th Janvier 2015, 19:18

Roxane nota le nom du chef de la police, ce qui me fis rire. On était rentré dans un premier magasin, Roxie semblait ravie que je lui parle de ça, elle était calme ceci dit c'était dans son caractère d'être un peu folle, ce qui m'avait toujours plu. Elle n'avait pas tord, même si rien ne c'était réellement passé entre Steve et moi, ça ne voulait pas dire pour autant que rien ne se passera un jour. Je regardais les vêtements tout en souriant. Je me sentais bizarre de lui parler de ça. Je l'écoutais me dire que si on suivait l'étymologie, les hommes portant se nom étaient gentils, elle n'avait pas tord, d'après ce que j'avais pu voir, il semblait en effet gentil. Roxane avait raison, je craquais vraiment pour ce lieutenant.

• T'as raison, il a l'air d'être vraiment un type bien. Disons qu'il ne me laisse pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty27th Janvier 2015, 20:38


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






A force de voir des flics traîner a l'hôpital, d'en soigner même et d'être toujours avec Greg, la jeune femme commence a être bien rodée sur la justice. Comme elle a tendance a copiner assez rapidement avec les flics, elle apprend plein de choses. La prochaine chose qu'elle voudra apprendre c'est tenir une arme, mais pas sur que messieurs ces officiers soient d'accord, sauf si elle leur fait du charme ? On verra cela en temps voulu, pour le moment le plus important c'est faire les boutiques et justement voilà les deux jeunes femmes qui viennent d'entrée dans l'une d'entre elles.

Tout en écoutant Maddison, Roxane jette un coup d’œil parmi les vêtements exposés.
Elle lève la tête et écoute son amie.

Que j'ai raison ou pas, je ne sais pas, je te dis juste ce que j'ai entendu dire.
Mais que tu n'es pas insensible a son charme, laisse moi te dire que ca se vois comme le nez au milieu de la figure ou alors c'est parce que je connais bien va savoir.


Elle prend une robe, la met devant elle avant de se regarder dans un miroir, elle grimace et remet la robe dans le rayonnage.

Que compte tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty14th Février 2015, 21:25

Roxane avait raison, j'étais vraiment sous le charme de ce policier, mais je ne savais pas trop si une relation entre collègues soit une bonne chose. Ecoutant ma meilleure amie, je trouvais qu'elle visait juste au sujet de ce que je pouvais ressentir vis à vis de lui. Je rougissais et souriais avant de lui répondre.

• Oui je craque sur lui. Mais garde ça pour toi s'il te plait

Je regardais les vêtements devant moi, une ou deux robes me plaisais bien , je les pris avec moi pour pouvoir les essayer plus tard. Roxie me demandait ce que je comptais faire avec Steve, je soupirais, n'ayant absolument aucune idée de quoi faire si ce n'était de voir comment les choses se déroulerait. Regardant mon amie dans les yeux, je répondis.

• Je sais pas encore. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty14th Février 2015, 21:37


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Elle sourit en l'écoutant, en même temps rien qu'à voir son petit sourire ou même son rougissement, on comprend tout de suite que Maddison craque pour ce policier.

A qui veut tu que j'aille le dire ma belle ?
Hum je sais, je vais me pointer au commissariat, demander a parler a cet homme qui s'appelle Steve et tout lui raconter ? Qu'en dis tu ? Je vais le faire ?


Elle lui sourit, bien entendu, Roxane ne ferais jamais cela.

Quand j'ai commencer a fréquenter Greg, j'ai demander conseil a l'un des internes en psychiatrie a savoir si c'était raisonnable ou pas que je commence une histoire avec mon colocataire et il m'as répondu : toute histoire a le droit d'être tentée si tu es vraiment de ce que ressens alors tente ta chance et au moins tu saura a quoi t'en tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty15th Février 2015, 11:40

Dans le fond elle avait raison, j'étais tellement nerveuse qu'avant de parler je n'avais pas réfléchis, ce n'était pas dans le genre de Roxane d'aller crier ceci sur les toits. Je me mise quand même à rire après son évocation de se rendre au commissariat pour tout déballer à Steve. Pour le coup je me sentais maladroite, il faut dire que je n'avais pas vécue une relation depuis quelques temps.

• Oh ça va hein!

Après lui avoir confié que je ne savais pas trop quoi faire, elle me sortie un conseil qu'elle même avait reçu avant de sortir avec Greg, son policier, l'interne qui lui avait dis ça avait raison, toutes les histoires méritaient d'être vécue même si elles sont voué à l'échec. Puis je n'avais rien à perdre, on ne travaillait pas dans la même unité, on se croisait rarement alors pourquoi pas tenter quelque chose. L'espace de quelques secondes je réflechissais avant de lui répondre.

• Il a raison ton interne philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty16th Février 2015, 20:25


Kenny & Roxane
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami






Roxane hoche la tête, bon tout le monde sait, enfin les deux jeunes femmes savent que de toute façon Roxane n'irait pas faire cela, mais il fallait bien qu'elle taquine un peu son ami sinon ca ne va pas.
Elle sourit quand elle la voit légerement mal a l'aise et va même en rajouter une petite couche histoire de.

Si si, je dois justement allez au commissariat dans les jours a venir pour allez voir un ami, j'ai un truc a lui demander, du coup je ferais d'une pierre deux coups. C'est pas la meilleure idée du siècle ca ?
Voyons, certes je dois allez au commissariat, mais je n'irais pas voir ce Steve pour te balancer.


Elle lui sourit. Oui, ca va très bien je te remercie et toi ?

Roxane essaie de temps en temps d'être de bons conseils et se rappelle de celui de son collègue. Elle en fait profiter Maddison. Je pense qu'il a raison oui. C'est pas totalement faux en plus. Qui ne tente rien n'as rien et qui sait peut être que ca va donner lieu a une belle histoire d'amour et puis pourquoi pas par la suite des fiancailles, un mariage et puis même un bébé.
Je sais, je vois loin, mais j'aime bien visionner le futur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seuls les morts ont vu la fin de la guerre
» Les vrais hommes créent leur propre chance
» Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Un film entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-