Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 00:48

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Ce samedi Thomas et Léna avaient rendez-vous ensemble au cinéma. Thomas avait rejoint son ami devant le cinéma puis étaient rentrés ensemble. Cela l'embêtait de la laisser payer mais elle avait insisté pour le faire alors Thomas ne s'imposait pas devant sa demande. Après avoir prit un maxi pop-corn pour eux, ils descendaient le couloir pour rejoindre la salle afin de voir le film d'horreur « ouija » et curieusement il n'y avait pas grand monde. Assit sur le siège Thomas enlevait sa veste puis attentait le commencement du film tout en discutant avec Léna de leur semaine tout en grignotant quelque pop-corn. Les lumières s'éteignaient enfin laissant place au bande d'annonce puis au film. Mais curieusement, le film ne semblait pas être celui qu'ils avaient prévu de voir mais plutôt un film guerre/romantique qui parlait d'une relation entre une femme française et un soldat Allemand. Comme le film avait déjà bien commencer et que « ouija » devaient être déjà commencer, Thomas et Léna décidèrent de resté dans la salle pour regarder le film et pour une fois, Thomas essayait de ne pas s'endormir devant le film qui avait certain passage très émouvants.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 00:54


Un film entre amis
Léna ☣ Thomas




Enfin c'est aujourd'hui qu'ils vont voir le film que Léna a une folle envie de voir.
Arrivée au cinéma, elle attend Thomas et le voyant arriver, elle vient a sa rencontre avant de se rendre a la caisse où elle paie les deux places ainsi qu'a la boutique pour prendre du pop corn et deux gobelet de soda, bah oui le pop corn c'est bon mais ca donne soif.

Une fois assit, elle retire sa veste qu'elle pose a côté d'elle et quand le film commence, elle s'installe a son aise, mais ….... voilà qu'ils se sont planté de salle, elle soupire pas discrètement du tout mais comme l'as préciser Thomas autant rester vu que le film est bien entamer.
Contrairement a son ami qui pique du nez, Léna elle suit le film en laissant de temps en temps couler une petite larme touchée par les paroles quand en tournant la tête, elle le voit entrain de s'endormir, elle lui donne un léger coup de coude pour le réveiller.

Hey a ta place j'écouterais les paroles ca pourrait te servir plus tard.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:08

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas ne dormait pas contrairement a ce que Léna pouvait pensée. Accouder il regardait le film d'un œil et quand Léna lui donnait un coup de coude il se tournait vers elle.

Mais si je regarde…

Lançait-il en lui souriant. Regardant le film, il entendit Léna qui se retenait de sangloté. La regardant a nouveau, Thomas hésitait un moment ne voulant pas mettre Léna mal à l'aise et plaçant son bras sur les épaules de son amie.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:13


Un film entre amis
Léna ☣ Thomas




Quand il l'as regarde, elle sourit.

Oops je croyais que tu fessais un gros dodo, remarque je t'entendais pas ronfler.
Sérieux, c'est trop triste, ils s'aiment mais a cause du choc des cultures et parce que ce n'est pas le bon moment, ils ne peuvent pas être ensemble, c'est vraiment pas juste.


Après avoir dis cela, elle prend une gorgée de son coca puis repose le gobelet dans le porte gobelet accrocher au siège et se ré-installe correctement pour continuer a suivre le film.

Pendant le film, elle sursaute légèrement en sentant le bras de Thomas se poser sur son épaule, mais n'en fais pas un scandale, elle bouge juste sa main pour la mettre sur celle de Thomas, un geste amical en somme.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:20

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui un film romantique avec un peu d'action. C'est comme le films Pearl Harbor, Thomas pensait y voir un très bon film sur l'histoire de la guerre et tout compte fait cela était plus sur l'histoire d'amour entre une infirmière et deux militaires ! Mais bon c'est ainsi… Thomas senti la main de Léna sur la sienne et lui fit un sourire en entrelaçant leur doigt. Celui-ci avait aucune idée derrière la tête, Léna avait un fiancé il ne comptait pas dragué la demoiselle même si il la trouvait très jolie. Quand le film fut terminer, les lumières s'allumaient dans la salle. Thomas plissait les yeux un instant le temps qu'ils s'habituent aux lumières.

Bon, et bien… c'était pas mal !

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:25




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Même si son fiancé est loin, Léna ne cherche pas a le remplacer, elle sait qu'elle le reverra bientôt et d'ailleurs ce n'est pas le genre de fille a allez voir ailleurs, même si, elle ne sait pas ce que son homme fait, peut être que lui s'amuse en voir d'autre.

Laissant sa main sur celle de Thomas, elle ne dit rien quand il y enlace ses doigts et reste ainsi pendant tout le film.
Quand le générique de fin arrive, elle est un peu déçue, le film elle a adorer et aurait bien aimer qu'il continue.
Les lumières se rallument, elle détache leurs mains enlacer et se lève pour s'étirer un peu avant de lui sourire.

Comme quoi l'amour triomphe toujours, quoi que ca aurais été triste si il n'y avait pas eu de happy ends surtout avec toute les épreuves qu'ils ont eu sur leur route.

Elle enfile sa veste puis lui tend la main pour l'aider a se relever.

Allez debout.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:31

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Se détachant de Léna, Thomas prit sa veste puis regardait Léna.

C'est bien le cinéma Hollywoodien, si il y a pas de happy end il n'y aura pas rand monde qui aimerait voir le film. T'en connaît toi des flm sans happy end ? Je penses qu'ils sont rare.

Quand elle lui tendit sa main, il l'attrapait dans la sienne puis se levait de son siège. Quittant la salle, la nuit était déjà tombé.

Tu veux encore te baladé ou tu préfère rentré ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:37




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle réfléchit un instant a sa question.

Je connais le film Warning les signes de la peur, ca finit par la fin de l'humanité et le téléfilm À la dérive : l'histoire vraie d'Ashley Phillips ca se finit mal aussi vu que la nana principale du film repart se camer et compagnie. Le film est plutôt bien, même si y a l'autre tache de Jennifer Morrisson dedans,

Une fois qu'il est debout, elle relâche sa main et ils sortent.

Il est encore trop tôt pour rentrer. A moins que tu sois claqué ?
Sinon on continue a se balader ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:50

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Puis il y a le film « Monster » aussi qui est fait a la base d’une histoire vrai sur la vie de Aileen Wuornos puis que a la fin la femme se fait exécuté.

Arriver dehors, Thomas fermait sa veste quand Léna lui demandait si il été fatigué il fit un signe négatif.

Non pas du tout. Ou soit si tu veux on rentre et je jette un œil sur ton pc sur ce qui ne va pas.

Avant le film Léna lui avait parler de quelque problème qu'elle rencontrait sur son ordinateur

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 01:54




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Je connais pas ce film. Donc tu vois que les films avec des Bad ends ca existe aussi. Et même parfois selon l'histoire du film, c'est mieux que ca se finisse mal, sinon ca n'aurais aucun sens.

A l'extérieur du cinéma, elle tourne la tête à droite, puis a gauche, réfléchissant où ils pourraient se rendre selon la réponse de Thomas quand il lui propose de rentrer au campus pour qu'il regarde son pc et lui répare au besoin.
Elle sourit.

Ca c'est la bonne excuse pour que je te ramène chez toi en faite.

Non en faite, elle rigole carrément sans ce moquer de lui bien sur.

C'est une bonne idée, j'ai besoin de mon foutu pc et je sais pas ce qu'il a dans les fesses en ce moment, en plus y a tout mes cours dessus et si il me plante encore je serais dans la mouise j'ai pas encore eu le temps de tout mettre sur mes disques dur externe
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 02:02

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas souriait quand elle se moquait de lui.

Non pas dus tout ! Mais comme tu semblait embêter autant que je t'aide avant que tu ne le balance par la fenêtre. Ma voiture est là-bas.

Ensemble ils rejoignaient la voiture de Thomas. Une fois assit et attacher, il mit le contacte et quittait le parking en direction de la cité. Pendant le trajet Thomas écoutait Léna lui parler des différent problèmes du pc afin de réfléchir d'où pouvait venir le problème. Quand ils furent arriver, Thomas se garaient au sous-sol puis suivit Léna jusqu'à son studio.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 02:11




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Je sais bien Thomas, je plaisantais voyons.
Le balancer par la fenêtre ? Je me dois de reconnaître que ca m'as déjà traverser l'esprit, mais je me retient de le faire.


Dans la voiture, elle lui explique ce qu'il se passe pour son ordi. Quand ils sont de retour au campus, elle sort de la voiture et l'entraine avec elle dans son studio.
Sortant les clés de son sac, elle ouvre la porte et entre en laissant Thomas entrer aussi. Elle passe la main sur l'interrupteur pour éclairer la pièce.

Bienvenue chez moi. Oui je sais ce n'est pas bien grand mais ca me suffit.

Elle retire sa veste qu'elle accroche au porte manteau puis entre un peu plus dans la pièce et va chercher quelque chose sur le lit puis s'approche de Thomas en tenant un petit chaton dans ses bras.

Thomas, voici mon petit chaton. Elle s'appelle Texane et elle a un mois et demi.

Elle repose son chaton qui miaule et qui baille dans son panier puis revient,

Avant de commencer a jouer au docteur, avec mon pc hein, tu veux boire quelque chose ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 02:19

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas rejoignit Léna dans son studio. Il enlevait sa veste et l'accrochait au côté de celle-de Léna en la suivent. Quand elle lui présentait sa petite boule de poile il souriait. Le regardant miaulé, il s'accroupissait et le caressait pendant que Léna était parti chercher le pc. A sa question de boire il fit un signe négatif.

Non merci, j'ai encore le soda du ciné dans l'estomac.

Il continuait de caresser le chaton puis se redressait quand elle lui amenait l'appareil pour jouer au docteur.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 02:25




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Revenant avec le pc, elle le pose sur son bureau avant de regarder Thomas qui caresse son petit chaton. Léna se penche et la ramasse dans ses bras avant de lui déposer un baiser et de la reposer a sa place.

Elle miaule tout le temps, pire qu'un bébé, mais dès qu'on l'as caresse ou qu'on l'as prend dans les bras, elle s'arrête. Encore une petite coquine.

Elle sourit.

Donc voici le patient, cher docteur. Ses symptômes je te les ai déjà expliquer.
Le code pour entrer sur le bureau c'est 15/12/2015, oui je sais pas très malin de prendre une date comme mot de passe, mais j'ai mes raisons.

Je serais ton assistante au besoin, je reste a côté de toi. Mais je te laisse travailler sans te parler et sans te déconcentrer promis.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 02:35

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui je vois cela, en tout cas je savais pas que les animaux était accepter ici.

Se redressant, il rejoignit Léna et s'asseyait devant le pc en souriant.

T'en fais pas tu me dérange pas.

Quand elle lui donnait le mot de passe il fut surprit mais comme elle disait, elle avait ses raison. Après avoir fait le code, le « docteur » se mit au travail allant dans les application de cherchant les problèmes. Après avoir trouver plus ou mois d'où cela venait Thomas annonça à Léna qu'il allait revenir. Il prit son pc portable pour s’aider puis enlevait ses lentilles chez lui et mit ses  lunette puis rejoignit l'appartement de Léna et commençait a lui faire des fichiers de sauvegarde en analysant chaque dossiers et fichier. Après trois heures, Thomas trouvait le problème.

Voilà j'ai trouver le problème, tu as été infecter par un virus qui s'était attacher à une image qui t'as été envoyer avant hier a 20h30. Bon je vais essayer de l'attraper et de te le mettre en quarantaine.

Code © Daeki


Dernière édition par Thomas Hawkins le 18th Avril 2015, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 03:05




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle sourit.

Ils ne sont pas accepter ici, mais on est pas mal a avoir des chats. C'est plus facile a planquer que des chiens. Tu va pas me dénoncer au moins ?

Le laissant s'asseoir, elle vient se mettre derrière lui et regarde par dessus son épaule. Elle voit bien qu'il est surprit par la date.

Tu te rend compte que tu es un privilégié, tu es le seul a connaître mon code.

Après avoir dis cela, elle le laisse travailler tranquillement et va voir son petit chaton qui joue sur le canapé, elle vient la rejoindre et jouer avec elle avant que ca se finisse en séance câlin sur le canapé. Chatounette se rendort, Léna revient auprès de Thomas une fois que celui si est revenu et en faite elle est surprise de le voir avec des lunettes.

Derrière lui, elle pose les mains sur ses épaules et regarde ce qu'il fait.

Mais l'image qui m'as été envoyer c'est ma cousine qui m'as envoyer une photo de sa fille. Comment j'ai pu choper un virus par une photo personnelle ?
Tu crois que tu saura faire ? Ou vaut mieux que je l'emmène chez un informaticien ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 11:39

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


A son annonce de ne pas la dénoncer parce qu'elle avait un chat, Thomas lui fit un signe négatif.

Mais non t'en fais pas j'suis pas comme ça moi.

Quand il était parti chercher son pc puis était revenu avec ses lunettes, Thomas avait vu l'étonnement sur le visage de Léna mais il ne disait rien. Se consentant sur son pc, il tournait la tête vers elle quand elle posait ces mains sur ses épaules.

Oui, une image peu contenir un virus d'ailleurs c'est souvent comme cela qu'opère les différente personne qui essaye de nuire aux autres. En fait l'ordinateur de ta cousine était sans doute infecter et le virus en a profité pour se fait un p'tit nid sur cette image. Une fois que ta cousine t'as envoyer l'image et qu'elle est arriver sur ton pc et bien le virus c'est réveiller si on peu dire et a décider de migrer sur ton pc en te perturbant différente fonction. Pourtant tu as un anti-virus non ?

Thomas fit quelque manipulation sur le pc avant de regarder a nouveau Léna.

Ah ben je comprends maintenant que il est passer au maille du filet, ta licence est expirer depuis 12 jours. Je vais t'en mettre un nouveau un peu plus performant. Parce que McCafee c'est pas vraiment le top !

Thomas se levait et retournait à son studio chercher l'anti-virus puis le glissait dans le pc de Léna. Quand elle lui demandait si elle devait aller voir un informaticien.

Non tu en aura pas besoin. Là je t'ai installer le programme maintenant il va analyser ton pc et faire le ménage. Je t'ai fait une clé de sauvegarder de tes dossiers par mon pc avec ça il  a aucun de risque de contamination. A présent il faut attendre 45 minutes.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 13:03




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle sourit.

J'espère bien, sinon je dirais que tu es un vilain menteur et que disais ca uniquement dans le but de me nuire.

C'est vrai quand il est revenu avec des lunettes, Léna était surprise, mais elle ne dit rien non plus.
Gardant les mains sur ses épaules, elle penche la tête et le regarde en l'écoutant.

Donc en faite, ma vilaine cousine a voulu me faire plaisir en m'envoyant cette photo et elle m'as envoyer un cadeau empoisonné avec, faut que je lui dise qu'elle a un virus si ca se trouve elle même ne le sais pas.

Oui j'en ai un, j'ai McAfee, il est a jour, je le passe tout les jours.


Elle grimace.

Mais je n'ai pas eu de notifications pourtant que c'était finit, pff.
Merci Thomas, tu es vraiment adorable.


Quand il se lève, elle retire ses mains le laisse partir puis revenir. L'écoutant, elle est rassurée, ainsi donc elle ne perdra rien. Elle lui sourit.

Encore une fois je te dis merci.
45 min ca va passer vite, veut tu manger ou boire quelque chose en attendant ? Mais avant cela je vais te faire un gros câlin pour te remercier.


Et c'est ce qu'elle fait pas plus tard que tout de suite, elle vient faire un câlin amical a Thomas

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 13:52

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui exactement elle ne sait pas qu'elle est infecté a moins que tu ais une vilaine cousine qui là fait exprès. Mais McAffe je trouve que c'est pas vraiment u très bon anti-virus je vais te mettre Bitdefender, moins lourd et très facile à utilisé.

Lançant l'analyse, Thomas se levait de la chaise et fit un sourire à Léna qui voulu lui faire un calin pour le remercier et bien entendu il laissait faire la demoiselle.

Tu as pas besoin de me remercier.


Dit-il en lui souriant. Quand elle lui proposait boire ou manger il hésitait.

Je sais pas trop, si tu prends quelque chose je te suis. Par contre je peu utilisé tes toilette ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 14:11




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Non !!! Jamais Tasha n'aurait fais exprès de me faire cela. C'est l'une des plus gentilles filles de ma famille. J'ai pris McAfee parce que Nikolaï me l'avais installer, je ne m'y connais pas trop en anti-virus tu sais. Et le bit truc muche je le connais pas non plus.

Après le câlin, elle lui dépose aussi un bisou sur la joue et lui sourit.

Mes parents m'ont bien élever très cher et quand on me rend service la moindre des politesses est de remercier cette personne non mais.

Elle sort de ses bras et va regarde dans son coin cuisine ce qu'elle a.

Je peu te proposer jus de pomme comme boisson, il me reste encore des canettes minut maid et j'ai des gâteau russe si ca te tente de goûter ?
Oui bien sur, c'est la porte juste a côté du placard a l'entrée.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 14:18

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Et bien avec « bit truc muche » tu verra cela marchera beaucoup mieux parce que même quand il travail en arrière plan il ne te ralenti pas le système.

Il souriait quand elle annonçait avoir été bien élever. Allant vers les toilettes qu'elle lui avait indiquer il réfléchissait à sa proposition.

D'accord ça me va a moins qu'on se fait livré un repas chaud ici si tu as faim.

La laissant réfléchir, Thomas allait au toilette puis rejoignit Léna.

Alors, tu préfères un bon repas chaud ou biscuit ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 14:23




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Ah mais c'est parfais dans ce cas, j'en ai marre de ramer quand monsieur l'anti virus fais son travail. Je galère des fois pour ouvrir des pages c'est d'une lenteur je te dis pas.

Elle allait lui répondre mais le voyant entrer dans les waters, elle réfléchit a sa proposition. A t-elle faim ? Non pas vraiment, c'est plutôt un petit creux qui lui prend a l'estomac. Tout en réfléchissant, elle va s'asseoir sur le canapé.
Quand Thomas revient elle lève la tête.

Franchement je n'ai pas trop faim, c'est plutôt un petit creux, mais si jamais toi tu as la grosse faim, n'hésite pas. T'es pas forcer de te faire livrer, mon frigo et mes placards sont pleins a craquer. Plat cuisiner, plat surgeler, produit frais, y a de tout.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 14:33

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas lui souriait quand elle annonçait être contente que son pc ne ramerait plus pendant qu'elle travaillera. Une fois s'être soulager et lavé les main, il rejoignit Léna au salon qui lui annonçait ne pas avoir une grande faim. Prenant place à côté de son amie dans le canapé il fit un signe négatif.

A vrai dire j'ai pas très faim c'est juste si toi tu voulais manger quelque chose. Le plus souvent je grignote des « saloperie » quand je suis dans ma chambre à étudier. Mais aussi non c'est deux à trois repas par jour cela me suffit.

Dit-il en lui souriant avant de se permettre de lui glisser une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue100/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 14:45




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Thomas lui souriait quand elle annonçait être contente que son pc ne ramerait plus pendant qu'elle travaillera. Une fois s'être soulager et lavé les main, il rejoignit Léna au salon qui lui annonçait ne pas avoir une grande faim. Prenant place à côté de son amie dans le canapé il fit un signe négatif.

A vrai dire j'ai pas très faim c'est juste si toi tu voulais manger quelque chose. Le plus souvent je grignote des « saloperie » quand je suis dans ma chambre à étudier. Mais aussi non c'est deux à trois repas par jour cela me suffit.

Dit-il en lui souriant avant de se permettre de lui glisser une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.

La joie d'avoir une coupe déstructurée. Fait gaffe tu risque de te retrouver avec des cheveux blond et long sur toi. Tu pourra ainsi avoir mon adn.

Elle secoue la tête de sa bêtise.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis Left_bar_bleue80/100Un film entre amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty18th Avril 2015, 14:53

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Et bien on va dire que pour le moment on a pas très faim, donc on va attendre.

Alors qu'elle lui annonçait qu'il va se retrouver avec des cheveux d'elle sur lui cela le fit sourire.

C'est pas grave, et puis je suis célibataire. Cela serait un peu plus embêtant si j'aurais une copine elle pourrait pensée que je la trompe avec une autre fille.

Lançait-il amusée avant de jeter un œil rapide de loin a l'écran du pc de Léna.

Encore 36… 35 minutes.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un film entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un verre entre amis
» une petite sortie entre amis ∟ elsa
» Moment entre amis (Pv Mack)
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]
» KATE - les amis, les amours, les emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-