Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 22:17

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas n'avait aucune intention aller plus loin avec Léna ce soir. Déjà que s'embrasser était déjà un grand pas en ce moment alors autant ne pas précipité les choses. Après lui avoir presque dévorer le cou, il quittait celui-ci et levait son regard vers Léna en lui adressant un sourire et posant sa main sur son visage en lui caressant.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 22:23




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Quand il arrête de lui manger le cou, elle retire une de ses mains de sa nuque pour la porter a son cou justement et voir si elle a encore toute sa peau.
Elle lui sourit.

Moi qui pensais que tu allais me repousser, je suis a la fois soulagée, surprise et ravie que tu ai accepter ce baiser.
A quoi tu pense dans ta petite tête ?


Peut être ne pense t-il a rien, mais Léna le trouve assez songeur.
Pour sa part, la demoiselle ne pense qu'à ce baiser des plus agréables qu'ils viennent d'échanger, le reste, c'est sorti de son esprit.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 22:29

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas lui adressait un sourire.

Et bien sans te caché cela fait trois jour que j'avais envies de tenter le coup mais lors de notre rencontre tu m'as annoncé êtres fiancée et donc je ne suis pas le genre de gars a dragué les filles déjà prise. Mais vu que c'est toi qui ait fait le pas… cela ne me dérange plus du tout.

Dit-il en souriant.

Mais pourquoi se revirement ? C'est dus à l’émail que tu as reçu ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 22:37




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle hoche la tête.

C'est vrai je suis fiancée enfin …..

Elle se recule un peu avant de retirer sa bague de fiançailles qu'elle pose sur la petite console a côté du canapé avant de bien se replacer dans les bras de Thomas.

Maintenant je ne le suis plus.

Pour être honnête avec toi, malgré ma situation civile on va dire, j'avais aussi cette envie de le faire. Tu as du t'en rendre compte tout à l'heure quand je me suis arrêter a temps.


A sa question, elle hésite un instant avant de lui répondre.

Voilà tu as compris, non pas que c'était un mail de rupture, Nikolaï aurait eu la délicatesse de me le dire de vive voix si il voulait me quitter. Disons surtout que mon fiancé s'amuse bien pendant mon absence alors …. je fais comme lui. Même si contrairement a ce qu'on pourrait croire, tu n'es pas un amusement pour moi.
Je t'apprécie beaucoup tu le sais.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 22:44

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas écoutait Léna et la regardait s'enlever sa bague de fiançailles après qu'elle lui ait avouez qu'elle ne l'était plus mais surtout par quel raison elle avait décider. Au début quand elle parlait de s'amuser il avait peu qu'il soit juste une manière de rentre le compagnon jaloux, une simple passe. Mais quand Léna lui annonçait qu'elle l'appréciait vraiment, il lui adressait un sourire.

Donc… j'suis pas une simple passe parce qu'il t'as brisé le cœur…

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 22:50




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Si vraiment Léna avait voulu s'amuser avec Thomas, elle ne lui aurait pas dis, la elle a été franche avec lui et il comprend bien qu'elle ne se fiche pas de lui. Elle réglera ses comptes avec son fiancé plus tard et en discutera aussi avec son père, même si elle sait très bien ce qu'il en dira. Enfin pour le moment ne parlons pas de tout ca, ce n'est pas le moment tout simplement.
L'écoutant lui parler de son cœur brisé, elle hausse doucement les épaules.

Mon cœur n'est pas brisé tu sais. Je dirais plutôt qu'il va bien et que je suis soulagée dans un sens.
Pour être tout à fait honnête avec toi, je m'en doutais mais je n'avais pas de preuves et là Tatsya m'a prouver que j'avais raison.


Elle sourit.

Si j'avais décider que tu n'étais qu'une simple passade, je t'aurais entrainer avec moi pour qu'on couche ensemble et je t'aurais virer de mon lit demain matin.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 23:00

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas écoutait Léna silencieux et eut un léger sourire quand elle annonçait qu'elle se doutait du comportement de son compagnon.

Donc tu étais déjà au coutante que ton fiancée était pas capable de se tenir a carreau.

Dit-il en posant ses mains sur ces hanches. Alors qu'elle annonçait que si il était une simple passable elle aurait couché avec puis jeter cela le fit sourire.

Et bien je suis rassurer.

Lançait-il avant de lui voler un baiser.

Et as présent on fait quoi ? On reste ici ou tu veux sortir ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 23:06




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle hoche la tête pour dire oui.

Des soupçons infondés surtout. Dans un sens je ne peut pas vraiment lui en vouloir, je suis tout autant fautive que lui. C'est un mec, il a des besoins a satisfaire et …. comment dire, non seulement je suis loin, mais de ce côté là, il n'arrivait pas a me mettre dans son lit.

Léna n'as aucune gêne de parler de cela et encore moins a Thomas. Dans un sens ca lui fera comprendre aussi qu'elle n'est pas le genre de fille a coucher facilement, quoi qu'elle couche pas tout court.
Elle sourit.

Tu peu l'être, je ne suis pas le genre de fille a me servir des autres personnes ne t'en fais pas.
Et toi ? Qu'est ce que tu envisage ? Suis je juste un baiser d'un soir ou bien tu aimerais plus ?  


Un baiser qu'elle le laisse lui voler avec un sourire.

Perso je ne suis pas fatiguée et je serais bien tenter de sortir un peu. Et toi ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 23:18

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Dans ses sous-entendu Thomas comprit que Léna n'était pas genre a coucher le premier soir et cela le rassurait. Non pas que lui aussi avait eut aucune relation cela serait mentir mai c'est toujours agréable d'avoir une copine qui est pas passer sur la moitié de New York avant lui. Quand Léna lui retournait la question Thomas lui souriait.

Et bien… une relation qui tiendra jusqu'à ce que tu ne me supporte plus.

Dit-il amuser avant de lui déposer un autre baiser. Quand elle lui annonçait vouloir sortir il lui fit un signe positif.

D'accord, où veux-tu allées ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty18th Avril 2015, 23:26




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Avec Léna, Thomas n'as aucun soucis a se faire, personne ne lui ai passer dessus, ni dessous et même lui n'y arrivera pas. A moins de trouver les bons arguments et la encore, pas sur que la jeune fille se laisse avoir. Elle a ses convictions et elles ne partiront pas de sitôt.

Et si c'était toi qui ne me supportait plus ?
Je pense te supporter quelques temps déjà.


Elle sourit et lui prend la main sur laquelle elle dépose un baiser.

Alors, de bon ami tu viens de passer a petit-ami. La blonde russe et le brun américain, joli petit couple.

Elle se lève et réfléchit un instant.

On peu allez se balader sur Time Square ou bien allez au bowling. Et si vraiment tu préfère rester là, on peu se mettre un film ou bien allez ce coucher.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty19th Avril 2015, 22:49

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Et pourquoi je ne te supporterais plus ? Tu es plutôt simple comme fille et c'est ça qui me plais.

Quand elle prit sa main pour l'embrasser il eut un sourire. Puis l'écoutait alors qu'elle lui annonçait qu'il était officiellement son petit ami. Et quand elle fit qu'ils étaient un jolie couple cela le fit sourire doublement.

Ouai c'est vrai….

Dit-il en posant ses main sur ces hanches, la regardant réfléchir ce qu'ils pourrait faire il réfléchissait à son tour sur ces proposition avant de regarder sa montre.

Et bien on pourrait se regarder un film ou alors sortir c'est comme tu veux. Mais si on sort faut que j'aille me changer.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty19th Avril 2015, 22:56




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Parce que je suis une fille gentille mais je peu être capricieuse par moment et chouineuse au besoin.

C'est lui qui a dis qu'il voulait une relation avec elle et une relation plus qu'amicale donc il est normal qu'elle le hisse au rang de petit ami.
Mais c'est vrai qu'ils forment un joli couple, la jolie blonde avec une tête d'ange et le joli brun a la tête de geek.

Elle laisse Thomas poser ses mains sur ses hanches et penche la tête en lui déposant deux trois baisers sur la joue et dans le cou, avant de se redresser, puis finit par les retirer quand elle se lève pour allez ouvrir la fenêtre et voir comment il fait dehors, elle referme assez vite.

Eh ben en faite je crois qu'on va rester là. Dehors y a un vent a décoiffer un chauve et il pleut fort. Un temps a choper une pneumonie.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty19th Avril 2015, 23:12

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Et bien on verra plus tard pour le moment tu es gentille.

Dit-il en lui souriant. Son corps frissonnait quand elle l'embrassait puis quand elle se levait de ses jambes il en fit de même. Quand elle ouvrit la fenêtre, Thomas senti le froid et fit un signe positif.

Oui tu as raison, vaut mieux resté au chaud. Alors… on se regarde un film ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty19th Avril 2015, 23:23




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Je n'ai jamais dis que je n'étais pas gentille.

Elle sourit.
Une fois qu'elle a refermer la fenêtre, elle soupire, bah oui elle a pas fermer ses volets, elle ré ouvre la fenêtre pendant un petit instant, juste le temps de fermer les volets puis referme la fenêtre et même les rideaux pour garder la chaleur dans la chambre.

En parlant de chaud, si tu as froid, il y a un petit chauffage d'appoint dans le placard.

Elle hoche la tête.

On se regarde un film.

Elle ouvre un petit placard.

Voilà tout mes dvd sont là et ils sont classer par ordre alphabétique en plus, bah oui parfois je m'ennuie aussi. Sinon dans le bureau, premier tiroir il y a une pochette avec des disques dur externe.
Je te laisse choisir ? Je vais allez enfiler mon pyjama pilou et je reviens. Si toi aussi tu veux te mettre a l'aise n'hésite pas, tant que je te retrouve pas a poil.


Elle le quitte un instant et se rend dans la salle de bain pour se changer, pudique ? Bah oui évidemment. Se mettre nue devant un mec non merci, elle l'as jamais fais et va pas commencer ce soir. Une fois dans la salle de bain, elle enfile son pyjama, non pas pilou comme elle avait dis mais un legging et un sous pull, pas très glam c'est vrai mais ca tiens chaud. Une paire de chaussette scandinave aussi et la voilà prête elle revient.

Tu as trouver ton bonheur ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty22nd Avril 2015, 13:01

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Quand Léna lui annonçait qu'il pouvait se réchauffé il souriait. Non il allait vite passer vite fait dans son studio récupérer quelque affaires puis revenir près de Léna. Quand elle lui annonçait qu'il regarde dans le placard pour chercher un dvd il lui fit un sourire.

D'accord je vais y jeter un œil mais avant je vais passer chez moi et je reviens.

Thomas quittait le studio de Léna et allait dans le siens. Il prit son pyjama et une clé usb où se trouvait différent film et le rechargeur de son téléphone portable puis descendit à nouveau chez Léna. Arriver au studio, il fermait la porte derrière lui puis jetait un œil aux dvd et en sortant deux. Quand Léna le rejoignit il lui souriait.

J'en ai trouver deux qui semble intéressant, sinon j'ai apporter une clé usb avec quelque film.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty22nd Avril 2015, 13:50




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle hoche la tête.

D'accord on fais comme ca, a tout de suite et ne te perd pas en chemin.

Elle lui fait un sourire et pendant qu'il part elle va dans la salle de bain pour se changer. Thomas est revenu, mais Léna est toujours dans la salle de bain, elle finit par en sortir quelques petites minutes après. Elle a bien entendu la porte se fermer, mais il faut quand même qu'elle vérifie. Elle vient regarder et verrouille la porte. Non elle ne séquestre pas Thomas, sauf que pour Léna, une porte doit toujours être verrouiller.

Elle vient le rejoindre.

Ah oui ? Lesquels te plaisent ? Qu'est ce que tu as de beau sur ta clé usb sinon ?

Elle le quitte a nouveau quelques secondes juste le temps de chercher deux canettes de soda et regarde Thomas.

Soit on s'installe sur le canapé, sois on tire le meuble et on s'installe bien au chaud dans le lit.
Qu'est ce que tu préfère ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty30th Avril 2015, 23:07

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas laissait Léna verrouiller la porte puis lui donnait la clé usb. A sa question il lui montait les dvd poser sur la table du salon. Puis quand elle lui demandait ce qu'il avait sur sa clé usb il réfléchissait.

De nouveaux films et des anciens : mission to mars, x-men, ocean eleven, capitaine america. Et puis euh… j'crois qu'il y a transformers.

Alors qu'elle le quittait quelque temps pour aller chercher les boissons, Thomas enlevait sa chemise puis passait son t-shirt. Quand Léna revenait en lui demandant ou s’installer il hésitait un moment avant d'opter sa chambre.

On peu aller dans ta chambre puis comme ça si tu t’endors devant le film j'aurais pas à te porter jusqu'au lit.

Dit-il en lui souriant.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 00:09




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Ell regarde les dvd arf, elle les aime tous comment pourrait elle y faire son choix la aussi ? Par contre les films qu'il a sur sa clé lui semble être intérressant.

J'hésite entre Océan Eleven et Transformers si vraiment il est dessus.
Parmi ces deux là ? Tu préfère lequel Thomas ?


Les canettes sur la table, elle hoche la tête quand il lui dit préférer le lit ce qui lui semble être mieux aussi, au moins ils auront la place de s'installer comme ils le veulent et ne seront pas serrer comme des sardines sur le canapé.

Elle pousse le meuble télé, vive les meubles a roulette jusqu'en face de son lit avant de sourire a l'une des paroles du charmant jeune homme.

Je ne sais pas si je dois mal le prendre ou pas, mais selon ce que tu viens de dire, tu insinue que je suis lourde ?
Allez cow boy, sous ou sur les drap ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 00:52

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Quand elle lui demandait ce qu'il voulait regarder il hésitait.

Oh, et bien c'est comme tu veux du moment que c'est pas un film à l'eau de rose.

Dit-il en souriant. Prenant ses affaires il suivit Léna dans sa chambre alors qu'elle poussait le meuble en face du lit. Alors qu'elle fut interloquer pas sa réponse, il lui souriait.

Non pas lourde, mais si tu dors je vais pas te déranger alors que tu es bien installé.

Léna lui souriait puis demandant sous ou sur la couette et Thomas optait sous la couette après avoir enlever son jeans.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 01:01




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Oh mince, j'aurais bien voulu qu'on regarde Titanic.

Elle sourit.

Allez je plaisante va. Je crois que je vais me laisser tenter par transformers, je l'ai jamais vu en faite et Ocean Eleven, je le connais par cœur.

Une fois la télé bien placée en face du lit, Léna vient tirer les couvertures et mettre les coussins en dossiers pour qu'ils puissent bien s'adosser en regardant le film. Elle prend la zapette avant de venir elle aussi se mettre sous la couette, comme ca ils seront bien au chaud.

Quand on y pense, j'aurais dormi bien blottie dans tes bras, tu aurais fini par t'endormir toi aussi et on aurais passer la nuit sur le canapé. Voilà, mais tu verra dans mon lit king size on est bien installé.

D'ailleurs c'est ce qu'elle fait, elle s'installe bien a son aise dans le lit de son côté, laissant l'autre côté a Thomas qu'il puisse lui aussi se mettre a son aise

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 01:12

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas lui souriait quand elle parlait de titanic. Mais transformers il est vrai que c'est beaucoup mieux. Il se levait du lit et allait branché sa clé usb à la télévision de Léna une fois que l'appareil reconnu la clé usb il se glissait a nouveau sous al couette de son son côté. Le film se mit en route et et ensemble ils regardaient transformers. Durant le film, Thomas se rapprochait de Léna et passait son bras la laissant se blottir contre lui.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 01:19




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Il va de soit que Léna plaisantait, déjà parce qu'elle n'aime pas le film Titanic, elle le trouve trop long et trop gnan gnan et ensuite il y a Leonardo Di Caprio dans le film et lui non plus elle ne l'aime pas, ce qui fait deux bonnes raisons de ne pas regarder le film.

Une fois que Thomas est de nouveau sous la couette, le film commence et les deux jeunes le regarde tranquille et Léna finit par venir se blottir contre Thomas, d'abord première chose, elle lui dépose un baiser sur la joue, puis posant sa tête contre la sienne et son bras autour de sa taille, elle regarde le film attentivement essayant surtout de comprendre de quoi il en retourne sans s'endormir

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 01:31

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas souriait quand elle l'embrassait, son bras sur ces épaules, il la serrait doucement contre lui en s'adossant contre l'oreiller. Thomas regardait a moité le film non pas qu'il était fatigué mais il avait déjà vu le film trois fois. Quand le film fut terminer, il regardait sa montre qui indiquait bientôt une heurs du matin.

Tu veux regarder un autre film ou … dormir ?

Mais voyant les petit yeux de Léna, Thomas compris que la demoiselle voulait sans doute dormir.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 01:49




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Bien blottie contre Thomas, elle suit le film d'une traite et finalement a la fin, elle se rend compte que …..... ben c'est pas si top que ca comme film. Elle aurait mieux fait de choisir Ocean Eleven ou même un autre film tellement ils avaient le choix
Pendant que Thomas coupe le film, Léna se redresse un peu et s'étire puis se tourne pour prendre son réveil et regarder l'heure, elle grimace un peu.

J'aurais bien été tenter par un autre film, mais je me dois de reconnaître que je suis fatiguée et je ne dirais pas non pour dormir.

Elle sourit.

Mais si jamais tu veux te mater un autre film hésite pas, il y a un bon casque, avec un bon son et la lumière de la télé ne m'empêchera pas de dormir.

Léna quand elle dort, elle dort, un troupeau d'éléphant pourrait passer a côté d'elle que ca ne l'as dérangerais pas
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty1st Mai 2015, 22:35

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Quand Léna lui annonçait qu'elle voulait dormir, Thomas lui fit un sourire. Léna lui annonçait que si il voulait il pouvait encore regarder la télévision mais il préférait dormir lui aussi. Posant ses portable sur la commode a côté de lui, il en levait ses lunette puis s’allongeait sur le lit. Quand Léna eut fermé la lampe, le jeune homme se tournait vers Léna puis s'avançait vers elle. Posant sa main sur son visage il la caressait doucement avant de l'embrasser tendrement mais sans aller plus loin, Thomas n'était pas du genre à couché le premier soir. Après bisous et câlin, il laissait Léna se blottir contre lui le reste de la nuit.

A 7 heurs le soleil commençait à se lever. Thomas se décollait doucement de Léna puis prit ses lunette et son portable. Fessant pas trop de bruit, il quittait le studio de la demoiselle et prit la clé avec lui. Il remontait dans le siens, prit une douche et s'habillait puis quittait l'immeuble allant au boulanger qui se trouvait a deux pas de l'immeuble. Il prit deux croissants et deux pains aux chocolats puis remontait au studio de Léna. Entrant, la demoiselle était occupé à s'habiller.

Salut ! J'ai apporter le petit déjeuné.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un film entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un verre entre amis
» une soirée entre amis → elsa & dave
» une petite sortie entre amis ∟ elsa
» Petit repas entre amis
» Moment entre amis (Pv Mack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-