Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Petit repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 22:08


Petit repas entre amis

Depuis sa libération de Damas, Nick avait fait la connaissance de Cheyenne une jeune militaire qui fessait parti du groupe de militaire qui l'avait secouru. Depuis ce jour la demoiselle et Nick avaient garder contacte en s'écrivant par le net ou se téléphonant. Dus à leur travail, puisque Nick avait reprit son travail au journal cela n'était pas facile d'organiser un rendez vous avec Cheyenne. Mais ce soir Nick avait décider de l'invitée a manger surtout qu'elle venait de lui annoncer la veille qu'elle allait partir en Syrie. C'est à 19 heurs que Nick invitait son amie à manger le temps pour lui de préparer le repas maison qui sera un couscous. Le temps que cela mijote, Nick dressait la table sur la table basse comme il avait un petit appartement sa salle à manger était son canapé et table basse. La table dresser, il terminait de laver les ustensiles de cuisine quand la sonnerie se fit entendre. Posant l'essuie de vaisselle sur son épaule, Nick allait ouvrir à son ami.

Bonsoir.


Dit-il en lui adressant un sourire et l'embrassant sur la joue avant de se pousser sur le coter pour la faire directement entré dans le tout petit hall qui donnait accès directement à la cuisine et salon. Nick refermait la porte derrière la demoiselle puis baissait le son de la télévision avant de lui débarrasser de son manteau.

Tu as trouver de la place pour te garée ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 22:15

Petit repas entre amis

Cheyenne va bientôt repartir en Syrie. D'un côté elle est excitée et contente de partir, mais de l'autre côté, elle à peur de ne pas revenir en entier.
Ce soir elle va diner chez Nick, une des personnes qui était en otage à Damas et avec qui elle à garder contact, même si ce n'est pas conseiller. De part ses contacts, ils ont finit par devenir de bons amis. Fin prête, elle quitte la maison dans laquelle elle vit en colocation avec Alexis et prend un taxi direction le quartier de Wall Street à Manhattan. Payant sa course, elle sort du taxi et entre dans l'immeuble, elle se rend à l'étage où se trouve l'appartement de Nick et sonne à la porte. Il ne tarde pas à venir lui ouvrir.

Bonsoir, j'espère que je ne suis pas trop en avance ? Demande t-elle en lui tendant un paquet contenant une bouteille de vin. Petit cadeau, une bonne bouteille de vin, j'espère qu'elle sera à ton goût. Dit elle en souriant.

Comme il l'invite à entrer, elle entre et tend la joue pour qu'il l'embrasse avant de lui rendre sa bise. Elle se débarrasse de son manteau aider par Nick.
Ca va, j'ai pris un taxi pour être tranquille. Comme je pars bientôt j'ai ranger ma voiture au garage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 22:43


Petit repas entre amis

Quand Cheyenne lui offrit la bouteille, Nick la remerciait et une fois entré il la posait sur la table. Prenant la veste, il allait l'accrocher dans la penderie de l'entrée et posait son essuie sur le coin de l’évier en écoutant Cheyenne lui annoncer d'être venue en taxi.

Cela est plus facile, venir ici c'est compliquer de trouver une place de parking.

Dit-il en l'invitant a prendre place sur le canapé.

Une petite coupe de champagne ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 22:47

Petit repas entre amis

Elle hoche la tête. C'est vrai que par ici faut y allez pour trouver une place.

C'est bien pour cela que je n'ai pas tenter le diable et pris directement un taxi. Ca m'aura éviter de faire 50x le tour du pâté de maison. Vous devriez mettre des places parking visiteur par ici. Dit elle comme si il pouvait y faire quelque chose.

Comme il l'invite à s'asseoir, elle s'assoit sur le canapé et pose son bras sur le bras du canapé.

Champagne carrément ? Tu as quelque chose à fêter ?
Mais oui si tu as une bouteille toute prête qui nous attend je veut bien merci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 22:57


Petit repas entre amis

A sa demande de placer des parking visiteur, Nick souriait.

D'accord je ferais cette demande la prochaine fois que je croise le Maire.

Dit-il pour plaisanter. S’avançant vers Cheyenne, il lui demandait si elle désirait du champagne et elle acceptait. Nick allait chercher la bouteille et a sa question si ils fêtait quelque chose il lui adressait un sourire.

Pourquoi faut-il un événement pour boire du champagne ?

Demandait-il en souriant. Nick ouvrit la bouteille et servit deux verre. S’avançant il en donnait un à la demoiselle et prit place à ces côtés.

A nos retrouvailles si l'on peu dire autre que derrière un écran.

Dit-il avant de boire une gorgée de son verre.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:01

Petit repas entre amis

Elle rigole.
Ah oui je suis sure qu'il sera ravi de céder au caprice d'une jeune femme.

Elle réfléchit quelques secondes. En général oui. Du moins à 95%. Le champagne est toujours une boisson de fête ou de rendez vous galant, et comme ce n'est ni l'un, ni l'autre c'est pour ca que je me posais la question.

Elle prend le verre qu'il lui tend en le remerciant et trinque avec lui.

A nos retrouvailles en effet et à toi qui à l'air d'aller bien et puis aussi à ce bon repas que tu nous a préparer et dont j'ai hâte de savoir ce que c'est dit. Dit elle en souriant avant de boire une gorgée elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:11


Petit repas entre amis

Écoutant Cheyenne qui parlait des raison pour boire du champagne le fit sourire et parlant d'un rendez vous galant, il la regardait en lui souriant.

Qui te dis que s'en est pas un ?

Lançait-il en la regardant. Alors qu'elle annonçait qu'il allait beaucoup mieux il lui fit un signe positif, il est vrai que quand elle l'avait rencontré la première fois il était très mal en point. Nick bus encore de son verre puis le posait sur la table.

Et bien comme repas j'ai décider de faire un couscous j'espère que il sera à ton goût.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:15

Petit repas entre amis

C'est vrai qu'en général c'est pour une occasion spéciale. Pour un diner entre amis on sort ou le vin ou le crémant, mais pas la bonne bouteille. Mais ce n'est pas Cheyenne que ca dérange.
Elle réfléchit un instant.

Parce que je n'ai pas le bouquet de fleurs.
Hey je suis super cliché moi. Rendez vous galant = champagne = bouquet de fleurs.
Dit elle en rigolant.

Oui il va largement mieux et ca lui fait plaisir car il était en piteux état la dernière mois. Mais il à bien repris du poil de la bête comme on dit.
Son verre, elle le garde en main.
Un couscous ? Tu donne dans l'oriental ? J'ai hâte d'y goûter, c'est bientôt prêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:22


Petit repas entre amis

Nick écoutait Cheyenne qui lui annonçait que pour elle un rendez-vous galant était le champagne et les fleurs et comme Nick en avait pas alors s'en était pas un et cela le fit sourire.

Mais j'ai beaucoup mieux que des fleurs.

Dit-il en se penchant et lui déposant un baiser sur ces douces lèvres. Les quittant il lui souriait et a son annonce de se mettre a l'oriental il fit un signe positif.

Oui c'est bientôt prêt, c'est quand tu veux.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:27

Petit repas entre amis

Il le saura pour la prochaine fois si il veut lui refaire le coup du rendez vous galant, il saura qu'il faut acheter un bouquet de fleurs et l'offrir à la jeune femme.
Elle fronce les yeux quand il lui dit avoir mieux. Il va lui sortir quoi ? Un pot de fleur ? Un pot de géranium ? Non rien de ces deux là, il lui offre un baiser. Ce qui à pour effet de la surprendre elle le laisse faire mais cligne des yeux.

La tu m'as eu par surprise j'avoue, je ne m'y attendais pas. Dit elle en souriant après le baiser.

Elle renifle doucement l'odeur qui vient de la cuisine.
Hum ca sent bon. Ca donne faim.
Tu me montre déjà ce que ca donne ? Ou je dois attendre qu'on sois servit ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:33


Petit repas entre amis

C'est mieux la surprise.

Dit-il en lui souriant. Quand elle annonçait avoir faim, Nick se levait du canapé regardant dans les casseroles puis prit une assiette mettant de la graine de couscous puis différentes viande et pour finir la sauce avec les légumes et posait l'assiette devant elle. Nick en prit une seconde fit de même pour lui et rejoignit Cheyenne s'asseyant à ses côtés.

Désoler on va devoir manger ainsi, je n'es pas un grand appartement.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:37

Petit repas entre amis

C'est vrai, ca m'as pas laisser le temps de réagir. Répond elle en souriant à son tour.

Oui c'est vrai que Cheyenne à faim, déjà il commence à être l'heure et elle n'avait pas pris le temps de déjeuner à midi, alors maintenant son estomac commence à se faire entendre. Elle pose même la main dessus quand il commence à grogner mais heureusement Nick est déjà parti.

Elle attend un instant s'apprêtant à le rejoindre, mais voilà qui arrive avec deux assiettes fumante dont une qui se pose devant elle.

C'est pas grave. Ca fais sympathique je trouve.
Quelle belle assiette bien garnie, ca sent bon et ca à l'air délicieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:41


Petit repas entre amis

Nick pense vraiment a se trouver un nouveau appartement mais pour le moment son budget est un peu serrer entre divorce, pension alimentaire et son long moment en arrêt maladie. Bon l’appartement n'était pas insalubre mais tout se trouvait dans la même pièce, hall entré, cuisine et salon. Les seuls endroit séparer était la chambre, salle de bain et terrasse. Mais Cheyenne ne semblait pas perturbé donc cela le rassurait. La voyant apprécier l'assiette il lui souriait.

Et bien bon appétit. J'espère que cela sera à ton goût et que j'ai pas mit trop de piment.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:45

Petit repas entre amis

Vu comme ca il est vrai que ce n'est pas très pratique. Mais quand les choses s'arrangeront pour lui, il pourra déménager.
Cheyenne n'as aucune raison d'être perturbée par son appartement. Si elle n'avait pas décider de prendre une colocation, elle se serait retrouver dans un studio ou deux pièces plus petit que ca dans le bâtiment d'habitation de la base.

Elle prend sa fourchette.

Merci bon appétit à toi aussi et si je commence à cracher du feu, on appellera les pompiers. Elle sourit aussi et prend une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:53


Petit repas entre amis

J'espère je ne devrais pas alors.

Dit-il en lui souriant. Nick regardait Cheyenne manger et il souriait voyant que cela lui plaisait et commençait a manger a son tour. Quand elle eut terminer il la servit a nouveau jusqu'à se qu'elle lui dise stop. Il ne comptait pas la gavé comme une oie. Le repas terminer, Nick posait le tout la la cuisine la vaisselle sera pour plus tard et prit place confortablement dans le canapé avec un bon café.

Alors tu pars quand ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty30th Septembre 2016, 23:57

Petit repas entre amis

Ah si si, comme ca je pourrais voir les pompiers de New York. Elle rit en disant cela.

Son assiette elle l'as dévore carrément, tellement elle avait faim, mais surtout tellement c'était bon. Quand il l'as ressert, elle reprend une deuxième fois mais c'est tout, elle ne pourra pas en avaler plus. A la fin du repas, elle l'aide à débarrasser, voulant lui proposer de l'aider à faire la vaisselle mais ca sera pour plus tard. Pour le moment c'est la digestion dans le canapé.

On part lundi. Enfin dimanche soir je vais rejoindre la base, ca m'évitera de faire l'aller lundi matin.
Je dois t'avouer que j'ai hâte de partir mais que j'ai la trouille quand même.  
Elle sourit et pose la main sur son bras. Et toi ? Comment ca se passe le travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty3rd Octobre 2016, 20:52


Petit repas entre amis

Nick souriait quand elle parlait de vouloir voir les pompiers. Assit dans le canapé, Nick attendit que le café passe dans la cafetière tout en discutant avec Cheyenne qui lui annonçait partir lundi pour la Syrie a son annonce d'avoir hâte mais d'avoir peur il lui adressait un sourire et posait sa main sur la sienne.

Je te comprends, cela n'est pas facile de se dire que on part à la guerre.

Dit-il en laissant sa main sur la sienne. A sa question si cela allait à son travail il fit un signe positif.

Doucement mais ça va bien.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty3rd Octobre 2016, 20:58

Petit repas entre amis

Elle hoche la tête.

Pas facile du tout, mais bon c'est le boulot que j'ai choisis après tout.
Et j'ai la chance d'être dans une très bonne équipe, ca compense le faite d'être loin de chez soi. Tu ne crois pas ?


Dans un geste amical, elle serre doucement sa main.

Tu compte bientôt repartir toi aussi ? Ou tu es vacciné à vie maintenant et tu préfère rester définitivement ici ?

Elle lui pose la question, vu ce qu'il à pu vivre la bas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty3rd Octobre 2016, 21:15


Petit repas entre amis

Oui c'est vrai que si tu te trouve dans une bonne équipe d'est déjà un bon début.

Caressant doucement sa main, il lui souriait et quand elle lui demandait si il était vacciné des voyage cela le fit sourire.

Certain pourrait se dire que il son guéri des voyages mais moi non, je penses repartir bientôt.

Répondit-il en lui souriant. Regardant Cheyenne, Nick passait sa main sur son visage. La demoiselle était tellement jolie difficile a croire qu'elle est militaire. S'avançant, il se penchait vers elle et lui déposait un tendre baiser.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty3rd Octobre 2016, 21:21

Petit repas entre amis

Puis du coup je ne sais pas encore combien de temps dure cette mission. Qui sait ca sera peut être l'affaire d'une semaine. C'est ma coloc qui sera contente, elle aura la maison pour elle toute seule pendant ce laps de temps. Dit elle en souriant.

Elle le regarde surprise, elle pensait qu'il lui dirait l'inverse.

Tu n'as pas peur ? Ou pas d'appréhension voir de paranoïa ? Ou tu sais de voir le positif ? Que ca t'es déjà arriver, donc le destin ne va pas te l'infliger une seconde fois ?

Cheyenne allait lui demander autre chose, notamment est ce que le café est prêt vu qu'elle ne refuserait pas une tasse, mais elle n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouve avec les lèvres de Nick sur les siennes. Ce qui l'as surprend il faut l'avouer, mais comme ce n'est pas déplaisant, elle accepte ce baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty3rd Octobre 2016, 21:40


Petit repas entre amis

Nick vit qu'elle était surprise par sa réponse et cela ne l’étonnait pas. Quand elle lui demandait si il n'avait pas peur ou de paranoïa il fit un signe négatif ?

Non aucune. Je penses justement que il faut affronter ses peur pour ne pas sombré mais c'est mon idée personnel.

Dit-il avant d'embrasser la demoiselle et comme celle-ci ne le repoussait pas il poursuivit le baiser en glissant une main à sa taille et prolongeait celui-ci.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty3rd Octobre 2016, 21:46

Petit repas entre amis


Elle hoche la tête.

C'est très intelligent et très censé ce que tu viens de dire. Mais bon tout le monde ne pensent pas forcément pareil. Affronter certaines peur parfois même avec la meilleure des thérapies ca n'aidera quand même pas.
Mais au moins tu as une bonne façon de voir les choses. Alors il ne me reste qu'à te dire d'être très très prudent quand tu repartira.


Non elle ne le repousse pas. Elle sait qu'elle devrait le faire pourtant parce que c'est son ami. Mais bon, elle n'as pas envie de le faire. C'est pour ca qu'elle répond au baiser de Nick et pose ses mains sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty13th Octobre 2016, 22:28


Petit repas entre amis

Elle avait raison, certaine personne ne pourrait affronté leur peur mais Nick savait qu'il était capable d'affronté ses peurs mais depuis qu'il avait affronté l'enfer, il pense n'avoir plus aucune peur. Alors qu'il était avec Cheyenne, Nick poursuivit de l'embrasser puis qu'elle ne le repoussait pas et que elle aussi continuait en posant ses mains sur ces épaules. Glissant ses mains, celle de Nick se glissait sous son haut lui caressant le dos et ses lèvres quittèrent les siennes pour se poser dans son cou.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty14th Octobre 2016, 00:06

Petit repas entre amis


Que Nick l'embrasse, ca ne l'as dérange pas au contraire. Après tout le jeune homme est beau, attirant et Cheyenne l'apprécie énormément. Mais de l'autre côté elle réfléchit un peu. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée ce qu'ils sont entrain de faire. Déjà parce qu'ils sont des bons amis, mais également parce que dans deux jours elle va partir, elle ne sait pas si ou quand elle va revenir et elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un avant son départ. Pourtant elle ne peut pas s'empêcher de prolonger le baiser et de laisser Nick poser les mains sur elle et les lèvres sur elle. Pendant qu'il lui dévore le cou, elle remonte ses mains sur sa nuque qu'elle caresse doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty1st Novembre 2016, 22:31


Petit repas entre amis

Quand Nick avait invité Cheyenne il avait pas l'intention de couché avec elle. Mais les choses s'étaient dérouler ainsi. Bon ils étaient encore loin d'être nus et passer un moment torride même si cela était déjà bien parti. Nick comprendrait si Cheyenne ne veuille aller plus loin après tout elle partait bientôt a la guerre et s'accrocher a Nick lui serra peu être difficile mais pour le moment Nick ne voulait pas penser à tout cela non, il voulait profiter de cet agréable moment avec la demoiselle qui lui avait sauvé la vie et qu'il appréciait énormément.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Repas de St.Valentin entre amis ?
» Repas entre amie [Lily]
» Un verre entre amis
» Un film entre amis
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-