Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Repas de St.Valentin entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty14th Février 2021, 21:26

Repas de St.Valentin entre amis ?


Anthony avait été contacter par Kate au sujet d'un repas que elle avait gagner pour la St. Valentin. Le jeune homme avait été surprit que elle décider de l'invité mais dans un sens cela était une bonne occasion pour faire plus ample connaissance. Sortant de la douche il se regardait dans le miroir, les cicatrices sur son torse étaient encre visible et il espérait que bientôt elle ne seront plus apparentes. Se préparant dans sa chambre au rythme de Footloose, Anthony chantonnait tout en sortant ses vêtements de son armoire et le choix fut difficile... au final il optait pour un costume beige sans cravate. Une fois habiller il annonçait à sa mère que il sortait au restaurant avec une amie et elle devait en faite tout autant comme quoi presque tout le monde avait un plan pour cette soirée. Se rendant au vertigo 42 où Kate lui avait donner rendez-vous à 19h. Beaucoup de couple commençait à entré dans la tour,  Anthony lui, attendit la demoiselle devant l'entrée avec son parapluie et son blouson. Par 2°c il commençait a se gelé les noisettes mais heureusement Kate arrivait enfin.

Bonsoir.

Dit-il en lui adressant un sourire et lui fessant la bise. Entrant dans le hall d'entrée, ils devaient attendre leur tour pour passer. En attendant, Anthony tendis un petit paquet à Kate.

Tiens c'est pour toi, je ne voulais pas venir les mains vide.

Dit-il en lui souriant.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty14th Février 2021, 21:42



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

C'est pour déconner que Kate avait participer au concours, elle ne pensait pas gagner. Elle était bien embêtée quand elle à reçu le message qu'elle avait gagner car elle ne savait pas avec qui y allez. Ses amis sont tous loin, ici elle ne connait pas grand monde. Elle à finit par penser à Anthony, un élève de sa fac avec qui elle s'entend bien. Elle était surprise qu'il accepte de l'accompagner, elle avait bien remarquer lors de leur rencontre qu'il avait du succès et pensait qu'il refuserait.

C'est le soir du 14 février qu'ils décident d'y allez et dans son studio elle se prépare aussi.
Après avoir passer sa garde robe au peigne fin, elle se décide pour une robe de soirée noire, des collants et des escarpins de la même couleur. Un manteau et elle quitte son immeuble en prenant un taxi pour la conduire au point de rendez vous.
C'est assez rapidement qu'elle arrive devant la tour où se trouve le restaurant et sourit à Anthony qui vient à sa rencontre. Bonsoir dit elle en le saluant aussi avant de sourire au petit cadeau qu'il lui offre. Merci c'est gentil, tu n'étais pas obligé, c'est déjà bien gentil de ta part d'avoir accepter de venir avec moi.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty22nd Février 2021, 16:35

Repas de St.Valentin entre amis ?


Le vertigo 42 c'est le lieu ou nombreuse personne souhaite s'y rendre mais c'est toujours sur réservation. Ce soir, ils auront le droit à la totale autant se faire plaisir. Alors que Kate le remerciait même si il n'aurait pas dus lui amener de cadeau il lui souriait.

Peu être, mais je en voulait pas venir les mains vide c'est pas trop mon genre.

Répondit-il en lui souriant. Quand ils arrivait devant l’accueil, Anthony laissait Kate passer son code QR pour avoir l'accès à l'ascenseur mais avant il durent passer devant un garde qui jetait un rapide coup d’œil dans le sac à main et les palpaient. Une fois fait, il purent entré dans l'ascenseur rapide qui les emmenait a l'étage du restaurant. Enlevant leur manteau, Anthony pus admirer la robe de Kate. Cela la changeait énormément de se qu'elle portait d'habitude.

Si je dis que je te trouve sexy cela serait mal placer ?

Dit-il en lui souriant. Mais bon, elle était superbe dans cette robe  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty25th Février 2021, 22:51



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

Elle sourit. Pour le coup tu peux être sur que ça me fais plaisir, en plus c'est très joli et original, j'aime beaucoup. Et vu que c'est une rose éternelle, j'aurais pas à être triste en la jetant. dit elle en souriant elle aussi.

Après avoir fais les manipulations pour ouvrir la porte de l'ascenseur, elle entre en compagnie d'Anthony et ils ne tardent pas à arriver à l'étage. Sortant de l'ascenseur, elle retire son manteau et le donne à la jeune femme qui tient le vestiaire avec celui d'Anthony et range le ticket dans son petit sac.

A son compliment, elle sourit.

Non c'est très galant au contraire et ça fais plaisir à entendre.
Et je me permet de te faire le même compliment.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty8th Mai 2021, 14:35

Repas de St.Valentin entre amis ?


Le vertigo 42 c'est le lieu ou nombreuse personne souhaite s'y rendre mais c'est toujours sur réservation. Lui souriant, il craignait que elle prenne mal son compliment parce que il la trouvait « sexy » mais il ne voyait pas d'autre mot a cet instant lui dire. Lui offrant son bras il marchait dans la salle a la recherche de la table qui était retenu pour Kate et celle-ci ce trouvait non loin de la fenêtre. Même si le temps n'était pas très beau cela était tout de même un belle vue sur toute la ville illuminée et de voir les voiture si petite rouler a travers les ruelles. Tirant la chaise à Kate, Anthony prit place en face de son amie.

C'est très agréable ici, c'est la première fois pour toi ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty21st Mai 2021, 20:40



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

Prenant le bras d'Anthony, elle sourit en voyant les gens les regarder. C'est vrai qu'ils font un peu tache, non pas qu'ils soient mal habillé au contraire. Mais il sont si jeune comparés aux autres personnes réunis autour des tables.
Ils se font conduire à la table qui leur est réservée et qui à une belle vue sur la ville et sourit en voyant Anthony jouer le gentleman et lui tirer la chaise.
Elle le remercie et prend place. Pendant qu'il fait de même, elle regarde la vue qui s'offre à eux et sourit en voyant les voitures si petites qu'elles ressemble à tellement rien qu'elle ne pourrait même pas en dire le modèle.

Quand il s'adresse à elle, elle tourne la tête et le regarde.

C'est vrai que c'est sympa, j'aime bien la déco et la vue.
Oui je ne suis jamais venue, j'ai juste vue des photos mais rien de plus et toi ?



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty27th Mai 2021, 14:42

Repas de St.Valentin entre amis ?


Pour une belle soirée comme celle-ci Anthony voulait jouer au gentleman même si d'ordinaire il l'était. Une fois que Kate fut assise, il fit de même après avoir ouvert sa veste. La laissant admirer la vue, il lui adressait un sourire à sa réponse.

Oui une fois mais a l'étage du dessous où se trouve le bar. Cela était pour l'anniversaire d'un collègue de mon... de Cavendish.

Répondit-il alors que un serveur leur déposait a chacun une coupe de champagne. Le remerciant, Anthony, prit le verre en main et regardait Kate.

A quoi on trinque ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty9th Juin 2021, 17:26



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

Et c'est plaisant pour Kate. Elle qui est célibataire depuis 3 ans maintenant, il y à longtemps qu'elle n'a plus eu la chance d'avoir une personne galante envers elle. Alors elle en profitera et lui, il pourra s'en donner et être galant et gentleman envers elle autant qu'il veut.

Elle hoche la tête à ses paroles et sourit en l'entendant citer le nom de son " ancien père ". Et c'était comment le bar ? Pareil que le restaurant ? Ou c'est un tout autre décor ? demande t-elle intéressée de savoir comment ça se trouve l'étage en dessous. Et qui sait peut être iront ils boire un verre par la suite si ils ont le temps ou l'opportunité.

Elle même remercie le serveur et réfléchit. A cette soirée, à notre amitié et à la santé de tout ses amoureux qu'ils passent eux aussi une bonne soirée et qu'ils puissent avoir une bonne nuit de zizi panpan puis à tout ses bébé qui pointeront leur nez dans neuf mois. termine t-elle en riant.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty26th Novembre 2021, 22:10

Repas de St.Valentin entre amis ?


C'est un autre décors le bar. Chic mais moins... stricte que ici on va dire. Mais c'était un endroit sympathique.

Prenant son verre il regardait Kate en lui souriant. En la laissant choisir a quoi trinquer, il riait aussi avec elle pis il bus une gorgée du champagne.

Au fait, tu as réussi a voir ton père ?

Kate lui avait déjà parler le fait de vouloir rencontré son père et il espérait pour elle que cela se passe mieux que lui.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty11th Janvier 2022, 13:17



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

L'écoutant, elle hoche la tête à ses paroles. Oui je vois un peu, il doit y avoir davantage d'ambiance. Je sais pas si le gain donne aussi la possibilité d'allez prendre un verre dans le bar, on demandera après qu'en penses tu ?

Kate n'as pas chercher loin pour trouver à quoi trinquer, elle sait très bien à quoi est réservée la nuit de la Saint Valentin. Beaucoup de couple vont s'éclater au pieu et beaucoup de célibataires vont se faire bien tout seul.

A la question d'Anthony, elle hoche la tête de façon positive.
Oui on à pu se rencontrer, discuter et nous nous voyons régulièrement maintenant. On apprend petit à petit à se connaitre.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty18th Janvier 2022, 17:17

Repas de St.Valentin entre amis ?


C'est vrai que l'ambiance au bar est assez différente. On a pas peur de laisser tomber la cravate et mettre ses coude sur la table. Même si Anthony appréciait le restaurant niveau ambiance celle du bar était plus agréable. Katie parlait de se rendre au bar après se qui le fit sourire.

Ça serait une bonne idée.

Anthony bus une gorgée de son verre et écoutant Katie avant de lui sourire.

Ça c'est une bonne nouvelle. Et il est comme, disons... tu t'étais imaginée ou tu as préférer attendre la rencontre ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty22nd Février 2022, 19:44



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

Raison de plus qu'ils y aillent pour boire un verre et continuer la soirée entre amis. Après tout c'est la St Valentin et ils ont le droit de profiter puis qui sait, peut être que lui rencontrera quelqu'un et idem pour elle.
C'est une idée qu'on va faire alors.
Qui sait, peut être que tu trouveras une chérie pour ce soir, il doit forcément y avoir des nanas célibataires.


Elle sourit. Physiquement il est tel que ma mère me l'avait montrer en photo, avec quelques années de plus évidemment. Pour l'instant il est gentil. Je crois qu'il à l'air content d'avoir une fille et de me connaitre en tout cas.
Après comme dis ce n'est que le début forcément on s'entend bien, mais rien ne dis que dans quelques mois quand on se connaitra mieux, ça sera pareil.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty7th Mars 2022, 17:49

Repas de St.Valentin entre amis ?


Anthony riait alors que Kate lui parlait de se trouver une copine.

J'suis pas venu ici pour dragué et puis ce soir on est sensé êtres ensemble.

Buvant son verre il eut un sourire. Ils ne sortaient pas ensemble mais pour ce soir de St. Valentin il voulait bien jouer le jeu du petit ami. Lui posant des questions sur son père, il écoutant Kate.

Ouai je te comprends, au début on essaie que tout ce passe bien et après cela par en couille. J'espère pour toi que cela se passera bien.

Voyant leur plat arriver, Anthony laissait le serveur les déposés.

Rien que au visuel ça donne faim.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty10th Mai 2022, 21:13



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

Elle sourit. Et pourquoi pas ? Tu imagines le scandale ? Le soir de la St Valentin, la pauvre petite Kate se fait larguer par son rendez vous amical d'un soir pour une autre fille ?
Alors non, on est pas sensé être ensemble, on est sensé dîner ensemble entre amis, il n'y à pas d’ambiguïté.
Pour Kate les choses sont claires, elle à discuter avec ses amis et prévu qu'elle passerait le dîner de la St Valentin avec un ami, elle n'as jamais prétendu qu'il était son petit ami.

C'est vrai qu'il s'agit d'une crainte qu'elle a. Que les choses évoluent mal entre Nathan et elle, mais elle ne veut pas se faire de faux espoirs ou se porter la poisse, elle laisse les choses faire tout simplement. Exactement, j'ai peur d'être déçue alors je préfère ne pas me faire de faux espoirs ni me porter la poisse, les choses se feront petit à petit, on ne pourras jamais rattraper 21 ans, mais on pourras si il le souhaite avancer ensemble, quoi que ce n'est pas pour autant que j'oublierais mon père adoptif qui m'as élever et aimer comme si j'étais sa propre fille. Nathan enfin mon père m'as proposer de venir m'installer chez lui. J'ai accepter.
Merci Anthony c'est vraiment gentil de ta part.
dit elle en souriant.

Kate allait rajouter autre chose quand le serveur arrive avec leurs plats, elle ne dit rien et sourit à Anthony. Ca c'est clair et en plus j'ai faim. dit elle avant de remercier le serveur


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue80/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty8th Novembre 2022, 13:34

Repas de St.Valentin entre amis ?


Il eut un faible sourire à son annonce. J'peux êtres parfois cassant mais je ne suis pas aussi ignoble. Et puis perso je trouve cela dégoutant de plaquer sa moitié le jour de la St.Valentin même si pour moi c'est un jour comme les autres on n'a pas attendre le 14 février pour dire "je t'aime".

Il la regardait jouant les faux surprit.

Ah tu as dis cela ? moi j'ai dis a tout le monde que je sortais avec ma copine.

Il disait cela en souriant. Ecoutant Kate il fit un signe positif.

Si il te laisse t'installée chez lui c'est déjà un bon point. Mais comme tu as dis, ne pas précipité les choses pour ne pas êtres déçu au final.

Le repas devant leur yeux, il lui souriait avant de commencer leur repas.

Et ton père... ou Nathan comme tu veux. Il est en couple ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Left_bar_bleue100/100Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty21st Novembre 2022, 18:59



Repas de St Valentin entre amisKate & Anthony

Elle hoche doucement la tête. C'est vrai je suis bien d'accord avec toi. J'ai l'impression que c'est surtout les gens célibataires qui s'en rendent compte, ceux qui sont en couple ne tiennent pas les mêmes discours. C'est surtout très commercial, c'est l'état que ça aide bien tu me diras. Avec tout ceux qui vont au restaurant, achètent des fleurs, des cadeaux, vont au coiffeur, faire du shopping.
Si je ne t'avais pas proposer ce restau, tu aurais fais quoi ce soir ?


Elle le regarde. Oui j'ai dis ça, mais bon tu sais souvent les histoires d'amitié peuvent devenir des histoires d'amour, rien ne dit que demain tu ne seras pas mon petit copain. dit elle avant de rire. Attends si je suis ton raisonnement, ce soir je suis ta copine, donc ça veut dire que tu vas me ramener chez moi après et que tu passeras la nuit dans mon lit vu que c'est la nuit de l'année propice à faire zizi panpan.

Elle sourit. Oui je préfère attendre, dans 6 mois je te dirais oui que tout ce passe bien. Un jour je te le présenterais peut être, je suis sure que ça lui ferais plaisir de rencontrer mes amis.
Nathan, mon père, c'est autant Nathan que mon père. Oui il est en couple, depuis quelques temps il est avec une jeune femme de son âge qui elle même à des grands enfants.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Repas de St.Valentin entre amis ? Repas de St.Valentin entre amis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repas de St.Valentin entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas entre amis
» Repas entre amie [Lily]
» Un film entre amis
» Un verre entre amis
» Un dîner entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-