Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Repas entre amie [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty8th Décembre 2014, 04:59

Après avoir passé un bon moment en parc et avoir courut un moment. Disons que toute le monde commençait a avoir faim. Surtout Noah qui réclamait a manger. Olivia n'avait rien de prévue dans ses choses pour son fils. Mais elles était près de la maison. Donc elle avait invité son amie a venir manger a la maison.

Elle revient a la maison avec son amie. Une fois a la maison elle laissa la poussette dans la cours de la villa et elle prit ses clés et elle débarra la porte. Elle avait toujours son fils dans les bras. Les affaire de Nick trainait dans la maison , elle en avait encore parler a personne , mais elle devait le dire a Lily , maintenant qu'elle était ici. Elle ne pouvait pas cacher la présence d'un homme autre que sa son fils dans la maison. Surtout avec des souliers d'hommes dans l'entré et une uniforme de parade qui trainait dans son enveloppe sur le crochet de l'entré avec le nom de Nick écrit dessus a côté de celle d'Olivia. Il devait assister a une parade dans quelques jours donc ils avaient fait nettoyer leur uniforme qu'il ne sortait pas beaucoup.

Une fois a l'intérieur elle déposa son fils dans le salon , dans son parc ou il pouvait jouer sans crainte. Elle regarda Lily et elle lui dit.

- Bienvenue chez nous.

Elle savait que Lily n'était pas encore venue a la villa.C'était la première fois qu'elle venait lui rendre visite. De l'entré on pouvait voir pas mal toute la maison. C'était pratique pour Olivia qui comme aujourd'hui était seule avec son fils.

- Désolé pour le bordel , mais mon fils n'a pas encore appris a bien ranger ses jeu et j'ai eu quelques invité hier soir , j'ai pas encore eu le temps de rangé.

Dit-elle a la jeune femme pour qu'elle oublie le bordel. Noah qui jouait avait oublier qu'il avait faim.

- Je te fais faire le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty9th Décembre 2014, 12:44

Après la balade au parc, les deux jeunes femmes accompagner du petit bout se rendent chez Olivia pour manger un morceau.
Une fois arrivée a la maison Benson, Lily suit son amie a l'intérieur en regardant un peu les alentours mais également la décoration. Il est vrai qu'elle n'est jamais venue chez elle, tout comme Olivia n'est jamais allez chez Lily. Les deux femmes se retrouvent surtout en extérieur quand elles désirent se voir.

Retirant son manteau, elle le dépose sur le porte manteau mais garde son sac avec elle comme toujours. Elle ne peut pas se séparer de son sac sachant que se trouve ses vrais et même ses faux papiers mais également son arme pour se défendre au cas où.

Quand elle lui souhaite la bienvenue chez elle, Lily sourit. Merci c'est très joli chez toi et ne t'en fais pas pour le bordel c'est pas un problème.
Elle hoche la tête. Je veux bien un tour du propriétaire oui
Surtout les toilettes s'il te plais, ca fais 20 min que je serre les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty10th Décembre 2014, 06:49

Une fois a la maison , elle se rappela du bordel qu'il y avait dans la maison a cause de son fils et aussi a cause qu'elle avait reçu quelques amis la veille au soir. Puis son amie lui demanda ou était les toillettes. Olivia sourit et elle lui dit.

-Dernière porte a ta droite au bout du couloir.

C'est sur quand allant au toilette , elle allait se rendre compte qu'elle était avec quelqu'un , car Nick avait l'habitude de laissez trainer sa bouteille de parfum sur le bord du lavabo. Olivia faisait la même chose avec le siens donc elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle allait tout lui dire si elle posait la moindre question. Elle regarda son amie quelque seconde avant qu'elle ne parte pour les toilettes. Elle avait préparer quelque chose pour Noah pendant que son amie était au toilette. Elle prit son fils qu'elle mit dans la chaise haute et elle lui donna se qu'elle avait prépare pour lui qui était quelque chose pour le faire patienté un peu. c'était un biscuit qui l'aidait pour ses dents.

- Alors je te fais visité pendant que Noah est occuper ?

Olivia fit le tour avec Lily de la villa. Elle était vraiment heureuse d'avoir trouver cela et de pouvoir avoir sa vie ici avec son fils et Nic. Elle fini par dire.

- Oui je sais que je t'ai dit que je n'avais personne dans ma vie , mais c'est faux. Il y a bien un homme dans ma vie , mais comme ses un de mes subalterne nous gardon cette relation secrète. Nick et moi ne voudrions pas avoir de problèmes avec la hiérarchie.

Dit-elle une fois qu'elles passèrent devant la photo de famille où ont pouvait voir Nick , Zara ,Noah et Olivia qui étaient tous très heureux de poser pour une photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty12th Décembre 2014, 11:47

Dehors il fait froid et forcément la vessie de Lily en a prit un coup si bien qu'à peine arriver chez Olivia, elle lui demande les waters et s'y rend avec plaisir, sans entrer dans les détails de ce qu'elle y fait.
Une fois finit, elle se lave les mains et remarque bien qu'il y a des affaires d'hommes mais ce n'est pas ses affaires. Lily ne dit rien, ca l'as concerne pas. Si Olivia a envie de lui en parler, elle lui parlera, si elle ne veut rien lui dire, elle ne dira rien.

Revenant dans la cuisine, elle rejoint son amie et sourit.
Tu pense que c'est une bonne chose de laisser le petit tout seul pendant qu'on visite ?

Mais comme elle l’entraîne, Lily l'as suit.

Tu n'as pas de compte a me rendre Olivia, tu sais tu fais ce que tu veux. Si tu as envie d'avoir une histoire avec ton collègue, ce n'est pas moi qui vais te juger tu sais.
Je ne dirais rien a personne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty15th Décembre 2014, 06:49

Olivia avait mit Noah dans la chaise haute pour qu'il mange le biscuit pour ses dents. Mais elle n'avait pas l'intention de le laissé dans la chaise haute pendant qu'elle lui faisait faire le tour. Elle allait le prendre dans ses bras pour l'amener avec elle. Elle ne le laissera pas seule surtout qu'il mangeait. Elle regarda la jeune femme et lui sourit.

- Je n'ai pas l'intention de le laissé seule je vais bien sur l'amener avec nous. Ce que j'ai voulut dire ce qu'il ne pleura plus pendant qu'il mange.

Elle ne laisserait jamais son fils manger sans surveillance. Elle savait que c'était vraiment dangereux de le laissé faire. Elle regarda la jeune femme et elle prit son fils dans ses bras. Alors elle lui dit.

- Alors suis moi .



Dit-elle avec le sourire. Elle avait dit a la jeune femme qu'elle était avec Nick. Et Lily semblait bien le prendre enfaite cela semblait pas déranger par le fait qu'ils étaient collègue et elle fini par lui dire qu'elle ne le dirait a personne c'était vraiment important. Car elle pouvait avoir des problèmes.

- Merci , car nous pouvons être mise a pieds a cause de cela . 


Elle n'avait jamais comprit cette règle, mais bon c'était la déontologie et Nick et elle n'avait pas fait exprès de tomber amoureux. Ils s’aimaient c'était tout.Puis elle fit faire le tour a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty19th Décembre 2014, 18:03

Elle sourit et l'attend patiemment pour faire le tour de la jolie maison et Lily n'est pas déçue, il est vrai que la maison où vit son amie est vraiment très belle, très bien agencer mais surtout très bien décorer, elle n'as rien a voir avec son appartement.

Je comprend, mais tu n'as rien a craindre pour ca.
Comme je t'ai dis ce n'est pas mes oignons et vous faite ce que vous voulez. Tu sais t'es pas la première a avoir une liaison avec un de tes collègues et tu ne sera sûrement pas la dernière.

Bon alors qu'allons nous préparer de bon a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty26th Décembre 2014, 22:12

Elle sourit a son amie et elle lui fit faire le tour de la maison . Elle avait faim elle aussi , mais elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait manger. Elle avait fait l'épicerie la veille ,mais quand il était question de repas elle n'était pas le genre de femme la plus imaginative et avec Noah qui était assez difficile ce n'était pas la même chose. Elle pensait a ce qu'elle pouvait manger. Et elle eu une idée .

Quand la jeune femme lui demanda se qu'il pouvait faire comme repas. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- J'ai plusieurs légumes frais que dirais-tu si on se faisait une soupe ?

Demanda-t-elle avec le sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty29th Décembre 2014, 15:17

La visite de la maison lui a bien plu, Lily est ravie de voir que son amie habite dans un bel espace. Le même espace qu'elle avait dans son ancienne vie si on peu dire, même si son ancienne maison était bien plus grande. Maintenant la jeune femme vit avec son fils dans un petit appartement, un jour viendra où elle pourra a nouveau offrir un logement décent a son fils mais pas tout de suite.

De retour dans la cuisine, elles discutent tranquillement de ce qu'elles vont pouvoir manger quand Olivia lui propose de préparer une bonne soupe. Lily sourit.

Voilà une très bonne idée.
Une soupe maison bien chaude avec des légumes frais, que demander de plus.

Allez attelons nous a la tache de laver et couper ses bons légumes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty7th Janvier 2015, 05:41

Après une visite de la maison , Olivia avait proposer a Lily de manger une bonne soupe maison. Et la jeune femme avait accepter. Elle était vraiment heureuse que la jeune femme accepte , car elle n'avait pas d'autre idée de ce qu'elle pourrait manger. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle avait remit Noah dans sa chaise et il mangeait son biscuit tranquille. Elle était heureuse d'être la avec Lily et Noah. Elle sourit a Lily avant de lui dire.

- Tu veux t'occuper de quel légumes ?

Dit-elle avec le sourire. Avant de sortir tout ce dont elles pourraient avoir de besoin pour faire la soupe. Elle sortie aussi sa base de soupe maison. Elle faisait souvent tout ces plat en grande quantité comme ses base de soupe qu'elle mette en conserve pour pouvoir les utiliser durant toute l'année comme cela c'était beaucoup plus santé, car elle savait ce que c'était et ce qu'il y avait exactement dedans. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Cela lui faisait plaisir qu'elle aille accepter son invitation.

Elle se perdit dans ses pensé quelques secondes elle se demandait si elle devait en faire plus , car elle ne savait pas si Nick allait venir manger a la maison aujourd'hui ou non , car lui était de service plutôt qu'elle. Et qu'elle avait demander d'être appeler que s'il y avait une enquête. Elle attrapa son cellulaire et elle envoya un message a Nick pour savoir s'il allait passé a la maison se midi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty12th Janvier 2015, 00:54

Une fois de retour dans la cuisine, Lily regarde Olivia et la laisse sortir tout ce qu'elles auront besoin. Elle se permet d'aller ouvrir des tiroirs afin de trouver une planche a découper mais également des couteaux.
Ceci étant fait, elle se rince les mains a l'évier et se les essuis avec le torchon qui est accrocher puis se tourne a nouveau vers Olivia avec un sourire.

Eh bien peut importe.
Pourquoi pas les poireaux et les pommes de terre pour commencer ?


Une bonne soupe, Lily a déjà hâte d'être a la dégustation. Voyant Olivia envoyer un message, Lily se décide de faire de même, non elle ne prévient pas un amant ou un quelconque amoureux. Elle envoie juste un sms a son fils pour lui dire qu'elle dine dehors et qu'il y a un billet de 20$ sur la console de l'entrée si jamais il veut se commander une pizza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty16th Janvier 2015, 06:57

Olivia était vraiment heureuse d'être la avec Lily et avec Noah. Elle fini d'envoyer son texto finalement Nick n'allait pas se joindre a elles pour le diner. Il avait prévue d'aller manger avec les collègues. Et il lui dit que tout se passait bien sans elle. Qu'elle pouvait rester avec Noah. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit avant de lui dire.

- Et bien je m'occupe des carottes et du navet

Dit-elle avec le sourire avant de se prendre un couteau. Elle allait en offrir un a Lily , mais elle avait déjà trouver. Elle jeta un oeil vers son fils tous allait très bien. Elle était vraiment heureuse d'être la, elle sourit et elle fini par dire a la jeune femme.

- Faire la soupe comme cela , cela me rappelle ma mère. Elle faisait toujours une soupe le dimanche. C'était notre petite routine a nous pour bien commencer la semaine.

La mère d'Olivia avait été la meilleure des mères en sachant qu'elle avait été violé et que c'était a cause de se viole qu'elle avait eu Olivia. Elle aurait put s'en foutre , mais elle n'avait pas du tout été comme cela. Car oui elle était morte depuis quelques années en se brisant le coup dans les escaliers de son bar préféré. Elle aurait tant aimée que sa mère Séléna qui même si elle était Alcoolique depuis son viole connaisse son petit fils. Noah aurait surement aimé rencontrer Séléna , il lui aurait tout de suite plus. Elle savait par contre qu'elle veillait sur la famille d’Olivia de l'endroit ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty5th Mars 2015, 00:50

Alors ? Diner en tête à tête entres nanas ? Ou ton cher et tendre se joint a nous ?

Il est vrai que ca fais longtemps pour Lily aussi qu'elle n'as plus passer du temps a la cuisine, non maintenant William et Elsa préfère se faire des plats vite fait plutôt que des vrais repas gastronomique.
Continuant d'éplucher ses légumes, elle écoute les souvenirs d'Olivia et sourit.

Le dimanche c'était le jour où on prenaient vraiment le temps de cuisiner. Pas comme les jours de la semaine où on est toujours presser. Mon fils n'est pas fan des longs repas, il aime que ce soit rapide, bon tu me dira normal c'est un jeune, il est toujours presser. En ce moment c'est surtout plats rapidement préparer, surgeler ou même pizza qui défile a la maison.

Chez moi le dimanche matin on se rendaient d'abord a la messe et ensuite on allaient chez ma grand-mère où nous attendaient un bon repas dominical. Ca remonte à pfiouu des années, mais ca fais du bien de s'en souvenir.


La voyant partir dans ses pensées, elle s'arrête et la regarde.

Olivia ? Tu es sure que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Repas entre amie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amie [Lily] Repas entre amie [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repas entre amie [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas entre amis
» [+18] Un repas en toute amitié
» Soirée entre amie (pv)
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» Un repas en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-