Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un dîner entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty18th Mai 2020, 02:00


   

❝ Un dîner entre amis ❞ Oliver & Marilyn


Pourquoi un dîner ? Parce que le déjeuner, elle le prend à son bureau avec un sandwich ou une salade ou un plat cuisiné ou livré, car entre midi et deux, elle n'as pas de pause, non elle travaille. Oui c'est dur la vie de capitaine des pompiers, surtout quand on est une femme, encore plus quand on est une Australienne à Londres.
Tout ça pour dire que ce soir Marilyn va dîner avec son ami Oliver au Duck & Waffle, le restaurant qui se trouve au vertigo 42.

La jeune femme est déjà arrivée sur place, comme toujours avec 10 minutes d'avance et installée devant la baie vitrée, à une table, elle sirote un verre de vin rouge en attendant que son ami arrive, mais également que leur table soit prête, forcément comme elle est en avance, la table n'est pas encore préparée.
Mais cela n'est pas un problème, la vue est tellement belle, qu'elle fait passer le temps. Et Marilyn ne se lasse pas de regarder le magnifique panorama qui s'offre à elle.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty30th Mai 2020, 18:45

J'ai toujours aimé sortir. En réalité, dire l'inverse aurait été un énorme mensonge. Mais lorsque j'étais inspiré, il m'arrivait de rester chez moi, à dessiner sans jamais m'arrêter. Parfois même me rendre compte le soir que j'avais oublié de manger. Enfin comprenez par là: manger un truc solide. J'avais beau être assez séduisant, ce n'était pas de présence féminine, que je parlais lorsque je parlais de "blonde"... mais bien d'une petite mousse, ma compagne préférée lors des longues journées solitaires. D'ailleurs, c'était sans doute grâce à elle, que j'avais cette imagination si fertile ! allez savoir !

Ce soir là, pas question pourtant de céder à l'appel tentateur de cette meilleure amie rafraîchissante. Car ce soir, je lui ferais des infidélités. Pas avec un autre alcool plus corsé qu'elle ou plus exotique, mais bien avec... Marilyn, mon amie. Stressé comme pour un entretien d'embauche, (j'avais peur qu'elle découvre mon petit manège, et puis... nous ne nous étions pas vus depuis si longtemps ! peut-être, peut être pas. En tous cas, c'était l'impression que j'en avais !) je m'étais préparé convenablement, mon look de clodo pour une fois remisé au placard. Et me pressant un peu, j'avais pris le chemin direction: le Duck and Waffle.

Une fois arrivé, j'ai cherché mon amie du regard. Elle était là, subjugée par la vue. La tentation était trop forte: sans un bruit, je me suis glissé derrière elle, mains derrière le dos, glissant un léger: "Bouh !" , un sourire amusé sur le visage, attendant une réaction quelconque de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty1st Juin 2020, 20:39



❝ Un dîner entre amis ❞ Oliver & Marilyn


En plus c'est qu'il commence à être en retard le vieux, Marilyn espère qu'il aura une bonne excuse sinon elle va le bouder comme elle sait si bien le faire. Bon pour l'instant, elle s'en fiche en faite, elle est à fond sur la vue qu'elle à et ne l'as quitte pas du regard.
Elle est même tellement à fond dedans qu'elle est complément dans la lune. Il pourrait y avoir un tremblement de terre ou une explosion à côté d'elle qu'elle ne s'en rendrait même pas compte.

C'est en entendant un bouh qu'elle sursaute et pousse un petit cri. Ahh. Elle se retourne prête à frapper cet énergumène qui lui à foutu la trouille quand elle voit Oliver. Elle secoue la tête. Non mais ça va pas la tête ? Tu veux me tuer ou quoi ? Rappelle toi que je commence à me faire vieille et que mon pauvre coeur ne tiendra pas si tu me fais des frayeurs pareil espèce de vilain en retard.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty11th Juin 2020, 12:37

Je détestais être en retard. Mais paradoxalement, je l’étais toujours. Au moindre truc prévu dans ma vie, il fallait que j’aie au moins cinq, dix, parfois même trente minutes de retard. Pourtant, j’avais tout essayé. Oui oui : même le truc le plus évident, aussi connu sous le nom de « mais tu vas partir plus tôt, oui, gros flemmard? » il n’y avait rien à faire. C’était ainsi. Les éléments se réunissaient contre moi afin que je me tape une honte certaine. Une fois n’était pas coutume : j’avais fait attendre mon amie. Mais à la voir subjuguée par la vue magnifique à l’extérieur, l’espoir renaissait : et si elle avait perdu l’horloge de vue ?

Doucement, je me suis approché d’elle, voulant la faire sursauter. Mais son petit cri, aussi mignon fut il n’était pas prévu au programme, m’arrachant un rire… venant lui faire la bise, j’ai haussé les épaules :

-J’te rappelle qu’on a le même grand âge ! p’t-être même d’ailleurs que te voir faire ta crise cardiaque me fera paniquer ; tellement que mon coeur lâchera lui aussi ! Au final… je n’aurai récolté que ce que j’aurai semé, hm ?

Et j’ai ricané avant de m’installer en face d’elle :

- Alors… quoi de neuf bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty20th Juin 2020, 16:54

Après on dis que ce sont toujours les femmes qui sont en retard, mais les mecs ne sont pas mieux.
La preuve avec monsieur qui se permet d'arriver en retard au rendez vous avec la jolie Marilyn. Voilà pourquoi elle regardait aussi dehors et était perdu dans ses pensées. Elle réfléchissait au châtiment qu'allait avoir Oliver pour oser la faire attendre. Déjà il va payer le dîner ça c'est sur. En même temps c'est lui qui l'as inviter. Et ensuite ? Humm elle réfléchit quand le voilà arrivé et c'est pour ça qu'elle à crier légèrement, elle était tellement loi qu'elle s'est effrayée.

Le même âge ?
Je sais que tu es un mec, donc que les maths ne doivent plus être dans tes souvenirs, mais cher ami, je te rappelle juste que j'ai 5 années de plus que toi. Ce qui n'est pas avoir le même âge ou alors sur une autre planète.
Elle le regarde surprise. Et tu as encore d'autres conneries à dire ? Parce que si je m'en remet, j'aurais la culpabilité de t'avoir causer une crise cardiaque aussi et d'avoir causer ta mort.

Elle secoue la tête.
Bella ? Tu me prends pour l'héroïne de Twilight ? Ou tu t'imagines qu'on est deux ados de 18 ans ?
Toujours pareil boulot, métro, dodo et toi ?

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty15th Juillet 2020, 13:40


J’ai levé les yeux au ciel . Haut, si haut que j’aurais pu faire les yeux blancs. Mais ma maman m’avait toujours dit, qu’une brise moqueuse aurait suffit à me laisser dans cet état peu flatteur, lorsque j’étais enfant : aussi m’abstenai-je de tenter le diable…

-Oh ! Ca vaaa ! Depuis quand les artistes sont censés savoir compter ?
j’ai demandé avant de rétorquer : j’préfère laisser ça à ceux qui savent !

Et lui adressant un sourire, j’ai ricané, m’installant face à elle, ma main droite juchée sur mon poing gauche, j’ai réfléchi :

-Euhm… effectivement, j’n’avais pas vu ça comme ça. Faut dire que je ne ressemble pas non plus à l’autre albinos de Robert Parkingson alors… j’propose qu’on oublie !

J’ai haussé les épaules.Entre deux bouteilles de whisky ; mes planches de BD, rien de nouveau sous le soleil.

-Comme d’hab… Je vends mes gribouillages ! j’ai ri doucement : tu veux prendre un apéritif, ou… ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty21st Août 2020, 15:15

A son tour de lever les yeux au ciel sous les bêtises de son ami. C'est à ce moment là qu'on se demande pourquoi la chef des pompiers fréquente un artiste. Elle secoue doucement la tête.

Je vois que tu as toujours une haute estime de toi même mon cher. Je ne te savais pas si pessimiste te concernant. Donc je te rassure cependant. Qu'on sois savant, artiste ou même clochard, on sais tous compter, au moins de 1 à 100 le reste après c'est à l'appréciation des autres.

Elle hoche doucement la tête.
Effectivement tu ne lui ressemble pas du tout, toi tu aurais plutôt des airs de Mr Bean. En soi je ne sais pas si c'est mieux tu me dira.

Avant de lui répondre, elle réfléchit un petit instant.
Je pense que pour un soir on peux se faire plaisir. Du moment qu'on ne finissent pas dans le même lit, on peux bien se permettre de prendre un apéritif.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty23rd Août 2020, 23:11

Surpris par sa réponse, j'ai ri. Moi ? une faible estime de moi même ? c'était vrai. Je n'avais jamais été du genre à me vanter. Mais dans le cas précis des mathématiques, c'était tout simplement du réalisme. J'ai ri, et arqué un sourcil.

- Mon p'tit chat... -j'peux t'appeler mon p'tit chat ?- j'ai ri de plus belle et repris: ce n'est pas une question de confiance en soi. A partir du moment où en maths, t'as 0.8 sur ton bulletin de lycée... c'est une question de réalisme. J'suis nul en maths, bien meilleur avec les mots. Mais j'en fais pas une maladie, t'en fais pas ! et j'ai froncé les sourcils. T'as raison sur un point. Le reste, c'est à l'appréciation des autres. Et celle de mon prof sur mon bulletin était salée, j't'assure !

A son constat, j'ai froncé les sourcils, faisant mine de m'étouffer: On dit... que j'prends ça comme un compliment ? Bean, au moins, fait rire les gens, comparé à l'autre type albinos qui fait pleurer les yeux tant il luit au soleil ! et j'ai hoché la tête, souriant: Ouh ! Miss Wayne se dévergonderait-elle ? promis. On restera sages. J'ai souri, et appelé le serveur, commandant un Martini pour moi, laissant Marilyn commander ce qui lui ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty29th Août 2020, 22:55

Quand il lui demande si il peut l'appeler " Mon ptit chat ", elle hausse doucement les épaules. Fais toi donc plaisir.
Après tout c'est plutôt gentil et mignon comme surnom. Pourquoi chat d'ailleurs ? Tu trouves que je ressemble à un matou ?
A l'énoncer qu'il était nul en math elle sourit. Parce que tu crois que moi j'étais douée ? Certes je n'avais pas une moyenne aussi basse, mais toute de même je ne faisais pas partie des meilleurs de la classe. Après tout, du moment que tu sais compter et additionner, à mon sens c'est le plus important. Elle sourit à nouveau. Que crois tu ? J'ai toujours raison, Marilyn Wayne est réputée pour ça. Dit elle faussement modeste.

Elle hoche doucement la tête.
Effectivement vaut mieux le prendre pour un compliment. Dis toi que tu n'a pas la beauté suprême, mais oui comme tu dis, qu'au moins tu fais rire les gens avec ta tête de clown. C'est quand même un mal pour un bien.
Celui là franchement, il est horrible et moche, rien que d'y penser, tu me coupes l'appétit. Un vampire qui brille au soleil, on aura tout vu. Dracula doit se retourner dans sa tombe.

Elle roule des yeux. Je suis Australienne voyons, rien n'y personne ne pourrait me dévergondée plus que je ne le suis déjà. Dit elle en souriant et en commandant un gin dry.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty14th Septembre 2020, 21:55

J’ai ri de bon coeur à sa remarque : -Gentil et mignon ? Mon portrait craché tout ça ! Et j’ai réprimé un rire, poursuivant non-chalament : hm… non mais… tu aimes probablement le poisson . Tout le monde aime ça ! Non ? En tous cas, rassure toi… rien à voir avec la moustache, j’le promets !
J’ai ri de plus belle, écoutant alors Mary me raconter sa scolarité… et à quel point j’me plantais. Pourtant, moi, ça ne m’empêchait pas de penser ce que je pensais déjà : elle était la personne la plus intelligente que je connaissais, et j’apprenais bien plus à ses côtés qu’à travers les bouquins les plus fournis, croyez le ou non !

Petite révérence alors qu’elle m’assurait que ma tête de clown faisait rire. J’ai haussé les épaules : -Tu me diras… si elle faisait pleurer, ça s’rait un contre emploi, tu crois pas ? Riant de nouveau, j’ai arqué un sourcil : ouep. Perso, il me donne envie de pleurer, en plus de me rendre aveugle, l’albinos ! Quelle horreur ! Comment autant d’ados ont pu fantasmer sur ce… truc ? Et hochant la tête, j’ai souri : ah bah oui, j’avais oublié ce détail. C’est p’-être toi, qui vas me dévergonder alors ! Quoique… j’suis déjà pas mal. Tu pourrais te lever tôt avant d’y arriver, j’crois !

Riant, j’ai remercié le serveur qui repartait. Regardant à la vitre, j’ai souri : en tous cas… je n’étais jamais venu ici. La vue est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty25th Septembre 2020, 18:25

Elle le regarde en arquant un sourcil.
Par contre la modestie, ça doit aussi être ton point fort je suppose ? Non parce que là quand même, tu risques de t'étouffer fait attention Oli.
Elle pince un peu les lèvres. Oui enfin je ne suis pas friande des sushis, mais si un poisson est bien préparé, je n'ai rien contre, même si je suis davantage viande que poisson. Je prendrais plus de plaisir à manger une entrecôte bien saignante qu'un pavé de saumon.
Je te rassure je ne le prend pas mal, je sais que je n'ai pas de moustache. Mais je peux miauler si tu veux.
Marilyn sait simplement car elle à fait des études et apprit par elle même aussi. Et elle apprend encore tout les jours.

Elle hoche la tête.
Je suis tout à fais d'accord. Tu as bien la tête à l'emploi et tu fais honneur à ta tête. Au faite pourquoi tu ne fais des one man show ? Cette fois elle hausse les épaules. Va savoir les jeunes n'ont peut être pas aussi bons goûts que nous. Si maintenant on leur montre les célébrités qu'on aimaient à leur âge, ils diront pareil.

Je n'ai donc plus rien à faire, tu es déjà incurable cher ami.


Elle sourit. Je confirme, tu as bien choisi.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty22nd Octobre 2020, 00:37

J’ai ri légèrement en voyant la réaction de Marylin, faisant mine de ne pas comprendre « modes… quoi ? Ça se mange ? Désolé, connais pas ! Oh ! c’est peut-être un de ces animaux aquatiques tout dégueus qu’on voit dans ces documentaires sur la nature… non plus ? hm. Bon bah… non, vraiment, désolé ! »

J’ai ri un peu plus volontiers, alors qu’elle me parle de poisson bien préparé et de viande : « comme je te comprends. Pour ma part… j’échangerais pour rien au monde mon pavé de bœuf ! » et arquant un sourcil, j’ai hoché la tête « oh. Je serais bien curieux de te voir miauler. Vraiment ! » riant légèrement, j’ai prélevé une gorgée du verre que le serveur m’avait apporté quelques secondes plus tôt. Et surpris de la question de mon amie, j’ai ouvert des yeux ronds comme des soucoupes, un peu désappointé : « peut être parce que… avoir une sale tronche n’est pas un sketch en soi ? » eh, quoi, c’est qu’ils avaient des choses à raconter, les humoristes ! Et clairement… ce n’était pas mon cas. Ou du moins pas comme eux. En réalité, j’étais juste un type normal. Et à vrai dire, j’aimais cette tranquillité dans laquelle s’inscrivait ma vie

Lui adressant un sourire,j’ai hoché la tête « tu as raison. Montres leur… Richard Gere ou même Cyndy Crawford. Ils te demanderont si ce sont le concierge et la femme de ménage de ton immeuble ! » et riant légèrement, j’ai pris un air dramatique « oui… incurable, tel est le nom de ce mal qui m’habite … » et éclatant de rire, j’ai haussé les épaules, lâchant subitement mon jeu d’acteur « mais t’inquiètes pas. Il va bientôt déménager ! »

Cette fois plus sincère, j’ai hoché la tête : « j’ai bien choisi… ma convive ? Je sais, merci. Il paraît que j’ai bon goût. Mais je suis heureux que la vue te plaise ! »

Et souriant légèrement, j’ai commencé à regarder la carte, choisissant tranquillement mon menu.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty2nd Novembre 2020, 20:36

Elle secoue doucement la tête. En théorie non ça ne se mange pas, mais toi tu es encore capable de penser qu'il s'agit d'un mets Italien, tel que je te connais. Et non ce n'est pas non plus un animal, ni un pays, je crois que c'est une qualité mais qui peut aussi être un défaut dans certains cas.

Elle sourit. Un pavé de boeuf bien saignant, tu me donnes l'eau à la bouche toi. Quand il lui parle de miauler, elle lui tire discrètement la langue. Et tu ne veux pas que je ronronne aussi tant qu'à faire ? Ou que je vienne faire mes griffes sur toi ?

Cette fois elle roule des yeux. Non mais je te jure, qu'est ce qu'il ne faut pas attendre. Donc tu suppose que tu as une sale tronche ? Je te suggère d'allez faire un tour chez un ophtalmologue, peut être as tu besoin de lunette, car tu ne vois pas clair mon cher Oliver. D'aussi loin que je sache, il y à des types qui ont des tronches nettement plus sale que toi.
Elle sourit. Richard Gere et Cindy Crawford, ce n'était pas vraiment le genre de personnalité que j'avais en tête, surtout que Richard Gere est toujours bien connu. Je pensais plutôt à des acteurs qu'on vois un peu moins.

Elle le regarde surprise. Là tu commences à te faire peur. Tu ne serais pas un schizophrène sur les bords ? Comme la compagne de son fils.

Mais c'est qu'il l'as ferait rougir en plus. Je ne sais pas si tu as bien choisi ta convive, si toute fois tu le penses je te remercie de ce compliment, cela dis, je faisais référence au restaurant. Et oui la vue j'adore dit elle en souriant et en faisant de même.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty8th Novembre 2020, 01:05

Arquant un sourcil, j’écoutais, médusé, les suppositions de Marylin. En réalité, j’étais légèrement surpris : ce genre de bêtises, elles étaient plutôt signées de moi, généralement. Pourtant, les entendre de mon amie me faisait mourir de rire. Prenant un accent italien, je me mis à parler avec les mains, sourire aux lèvres : - ma que… bien sour, que c’est oun dessert italiano ! Et ne me dis pas le contraire ! Yé souis cé qu’on appelle… oun illettré ! Ça veut dire homme de lettres, en italien ! et faisant mine de réfléchir, j’ai conclu : dans ce cas… c’est probablement une qualité : j’ai pas de défaut! nouveau clin d’oeil, prenant une gorgée de mon verre afin de reprendre une certaine contenance : à trop rire, quand bien même j’essayais de demeurer discret, les gens commençait à me regarder de travers, dans le restaurant !

À l’entendre continuer, j’ai hoché la tête : pour le bœuf… on va pouvoir faire quelque chose pas plus tard que tout de suite mais pour le reste… j’ai murmuré, lui adressant un regard taquin : on va peut être attendre un peu… il y a du monde, autour...

Et lui adressant un sourire, j’ai haussé les épaules : eh bien… j’vais prendre ta défense envers ma personne pour… un compliment alors… merci ? Et riant légèrement, j’ai continué : j’ai juste supposé qu’il y avait mieux . Pour pas qu’mes chevilles gonflent de trop, tu comprends ?

Finissant mon verre, j’ai ri, avant que la discussion ne bifurque sur nos célébrités classes… ou du moins plus classes que celles que les jeunes avaient, aujourd’hui. Et j’ai hoché la tête : - je vois. Tu pensais à qui par exemple ?

Et lui faisant une grimace discrète, j’ai poursuivi, amusé : moi ? Schizo ? Promis. Tout va bien de ce côté là. J’suis juste un peu taré!


Lui adressant un clin d’oeil pour seule réponse, j’ai souri et fait mon choix, quelques secondes plus tard…

- Tu voudras du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty5th Décembre 2020, 17:13

Elle, elle éclate de rire en l'entendant.Mais oui bien entendu, tu es aussi Italien que je suis Suédoise ou Portugaise, c'est à dire pas du tout, cependant .... Elle s'arrête un instant et sourit Cependant tu es quand même bien comique et tu arrives toujours à faire rire une femme. Dit elle en le regardant comme si il débarquait de mars. Pas de défaut, mais bien sur. Sais tu que la personne qui dit ne pas avoir de défaut en as tout de même un ? Celui de ne pas avoir de défaut est supposément un défaut en soi même King.

Elle le regarde en clignant des yeux surprise. Excuses moi ? Comment ça on verra plus tard ? Quelle serait donc le fond de ta pensée mon cher Olivier ? Penses tu réussir à me mettre dans ton lit ce soir ? demande t-elle.

Elle hoche la tête.Je comprend tout à fais, c'est bien de savoir rester modeste, même si tu ne connais pas le sens de ce mot. Mais c'est bon pour tes chevilles surtout et pour tes chaussettes qui ne seront pas déformé. Elle hausse les épaules. Directement je n'aurais pas tellement d'idée mais je dirais peut être Tom Selleck ou Chuck Norris tu vois ?

Elle sourit Parce que c'est sensé me rassurer ?

Quand il lui demande si elle veut du vin, elle hoche la tête.S'il te plais oui, du vin rouge pour moi



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty8th Décembre 2020, 13:59

Faisant mine de la prendre au sérieux, j’ai ri, avant d’arquer un sourcil : nooon ! Sérieux ? t’es suédoise ? Il est comment, le mec qui a inventé Ikéa ? Ses enfants aussi ils ont des noms chelous? et toujours aussi sérieux, je me suis réinstallé dans le fond de ma chaise avant de reprendre : tu sais ce qu’on dit : femme qui rit, à moitié dans ton lit. J’espère juste avoir la bonne moitié ! restait encore à déterminer ce qu’était « la bonne moitié ». En réalité, je crois bien que je n’aurais pas su répondre à une telle question, me posant ainsi moi même une colle ! Et arquant un sourcil, j’ai ri légèrement à sa réponse : ouep. Le défaut d’être un sacré vantard. Heureusement pour moi, ce n’était qu’une blague. Ca doit être sacrément ennuyeux, de se croire parfait, hm ? riant de bon coeur, j’ai pris une gorgée de mon apéritif, que j’aurais pu recracher presque aussitôt, si je n’avais pas eu un entrainement aussi bien suivi : dans l’urgence, j’ai avalé à toute vitesse cette gorgée dangereuse, haussant les épaules : non… c’était pas c’que j’voulais dire ! Mais… c’est proposé si gentiment... et lui adressant un clin d’oeil, j’ai ri, ne pensant pas un mot de tout ça : ça ne restait avant tout que des plaisanteries destinées à la faire rire… ou à l’embêter : j’adorais faire tourner Marylin en bourrique !
attends une seconde… qu’est ce que tu insinues, là ? Je suis la définition même de l’humilité ! moqueur, j’ai hoché la tête avant de conclure c’que je remarque dans ce choix, c’est tout d’abord… le look à toute épreuve : aurais tu un faible pour les grosses moustaches, le jean et les chemises hawaïennes?
Lui adressant un sourire moqueur, j’ai regardé la carte des vins : je crois bien… que je vais te suivre. Pour le vin, hein, pas dans la rue! et j’ai appelé le serveur d’un signe de la main, histoire de passer notre commande...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty8th Janvier 2021, 15:17

Elle hoche la tête. Oui sérieusement je suis Suédoise dit elle sérieusement alors que non, elle est Australienne même si elle n'est pas blonde aux yeux bleu comme la plupart des Australiennes. Ils ont des prénoms en kit avec un mode d'emploi en Scandinave pour déchiffrer phonétiquement comment ils s'appellent quitte à dire n'importe quoi.

Elle le regarde surprise. Je pense que tu es le seul à le savoir, alors je ne peux pas t'aider la dessus. Elle réfléchit un instant. Tu sais je pense que les prétentieux qui se croient vraiment parfait ne se pose même plus la question. Ils se pensent être parfait, ils n'ont pas besoin d'autres choses et surtout pas de question à ce poser tu ne crois pas ?
Elle lève les yeux au plafond. Tu crois que je vais te faciliter les choses ? Si tu me veux dans ton lit, à toi de montrer et de me prouver que tu en vaut le coup. Il pourrait ménager son pauvre petit coeur et sa petite cervelle de vieille femme quand même. Elle n'a plus 20 ans.

Je n'insinue rien du tout, je ne fais que constater voyons. Elle sourit. Plutôt le genre musclé oui, après les barbes ne m'ont jamais déranger, je dois avouer que ça me plais bien. Elle soupire. Tu me fatigue Oli, tu peux être sérieux quelque secondes au moins le temps de passer commande ? Tiens, tu veux bien prendre le pinot gris ? Il à l'air très bon et pas cher en plus.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty26th Janvier 2021, 21:30

Il le savait pertinemment : Marylin n’était pas plus Suédoise que lui était pakistanais. Pourtant, il décidait d’y croire. Ou du moins, de faire semblant, pour la simple et bonne raison qu’il aimait rire avec son amie. Lui adressant un sourire et un regard incrédule, il croisa les bras sur son torse, arquant un sourcil, faisant semblant de croire à son histoire. « franchement… ça aurait été chouette de me faciliter la tâche. Mais je sais aussi que du haut de nos grands âges, ce n’est pas toujours simple ! » il lui adressa un clin d’oeil et rit légèrement : « Oh ! Trop fort ! j’espère qu’il y en a au moins Un qui s’appelle Hemnes ! La meilleure gamme selon moi, par ailleurs ! Et puis… s’il est moche, il pourra toujours se reconvertir dans une carrière d’armoire, le tour est joué ! » il rit, écoutant Mary lui décrire son type d’homme et arqua un sourcil : « Hm. J’vois que je remplis tous les critères. Surtout concernant le muscle : en plein dedans ! » et gonflant son biceps, il ricana, l’air moqueur, hochant la tête : « ok. J’vais voir ce que je peux faire ! » il fit mine de se concentrer, l’air sérieux, et accosta le serveur qui s’approchait d’eux : « Bonjour ! Désolé. Aujourd’hui, je ne serai pas marrant : mon amie m’a demandé d’être sérieux. Dommage, n’est-ce pas ? » il reposa son regard sur la carte, et lança : « Alors… pour moi, ce sera une bavette s’il vous plait. Avec des frites. Hm… Oh ! Et on voudrait du Pinot noir, aussi, s’il vous plait. » adressant un sourire poli au serveur, il referma la carte, et commanda ce que Marylin lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty5th Mars 2021, 13:51

Voilà ce qu'il en advient de discuter avec lui. La douce, sérieuse et intelligente Marilyn devient une espèce de tarée camée qui raconte des conneries aussi grosse que son camion de pompier. Ce qui fais quand même assez peur. Si je te facilite la tâche, il n'y à plus de jeu, ce n'est pas drôle, donc je vais dire une citation célèbre. Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué.
Elle hausse les épaules en signe d'ignorance. Malheureusement je ne saurais te dire, ça sera à toi de le découvre ma foi.

Elle secoue la tête en signe de désolation, décidément celui là, elle ne sait pas même plus quoi en faire et quand vient le serveur, elle aimerait pouvoir se cacher dans un trou de souris, mal à l'aise.

Quand vient son tour de commander, elle va prendre la même chose, ne sachant même plus ce qu'elle avait envie faite, elle à juste envie que le serveur s'en aille le plus vite possible.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty7th Mars 2021, 22:46


Moqueur, Oliver adressait un grand sourire à Marylin, alors qu’elle faisait sa commande. La pauvre. Il s’en voulait, de la taquiner ainsi, mais en vérité, c’était plus fort que lui. Après tout, vous savez ce qu’on dit : qui aime bien chatie bien, non ? Du moins, c’était ainsi qu’il voyait les choses…
« fort bien. j’en prends note. Dès que j’ai découvert un truc… j’te tiens au courant ! »
avait il répondu amusé. Et une fois le serveur parti, il arqua un sourcil, applaudissant lentement, sarcastique : « alors là… chapeau ! Franchement, je suis épaté ! t’as géré la situation comme une bête ! Imperturbable, que tu étais ! » conclut-il, riant. Et lorsqu’il eut fini de se moquer, il haussa les épaules : « plus sérieusement… désolé. J’ai été un gros con. Mais… j’adore t’embêter, tu le sais non ? » lui adressant un clin d’oeil, il vida ensuite son verre à la vitesse de l’éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty21st Mars 2021, 19:51

Marilyn hésite. Et si elle balançait Oliver du haut du building ? Ou peut être dans un incendie ? Elle réfléchit à quel moyen elle pourrait utiliser pour le tuer. Parce que là certes il est gentil, certes elle l'adore mais là, elle à bien envie de lui taper sur la tête pour lui remettre les idées en place.
Elle tourne les yeux et le regarde. Oui naturellement. Surtout n'hésite pas à laisser un message sur mon répondeur, tu sais bien qu'avec mon travail, il est bien rare que je puisse répondre au téléphone dit elle en lui souriant.

Une chose est sure elle à tenue bon le temps de la venue du serveur et soupire quand il s'en va.
Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu le choix n'est ce pas ? dit elle en le regardant. Con je ne sais pas mais un peu lourd pour le coup oui. Cela dis je vais réfléchir si je te pardonne ou pas, pour le moment je ne sais pas.
La prochaine fois laisse au moins passer la venue du serveur, c'est un peu compliqué de te traiter d'andouille quand quelqu'un est à côté de nous espèce de sale gamin.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty25th Mars 2021, 18:01

Oliver avait la connerie. Etait-ce de sa faute, si rester avec des gens sérieux ou calmes réveillait le gamin en lui ? Non. Enfin… probablement que si, mais lui, n’entendait pas cela de cette oreille, aussi avait-il décidé de taquiner son amie, peut-être un peu trop, d’ailleurs. Mordant l’intérieur de sa joue un peu gêné, réalisant que si ça le faisait rire, il n’était pas seul, il se senti tout à coup coupable. Pire encore : responsable ! Lui ? Connaître ce mot ??? incroyable ! Il hocha la tête, un sourire amusé étirant ses lèvres « ouais… fin, sauf si en fin de compte, tu décides de me laisser sur répondeur, j’suis aussi chiant que les mecs de l’isolation à un euro ! » il ricana, lui adressant un clin d’oeil moqueur et reprit de plus belle « qui te dit que ce n’était pas voulu ? Peut-être … que c’était exactement parce que tu ne pouvais pas me traiter d’andouille devant lui, que j’étais déchainé ! » intenable. Il était parfaitement intenable. « Plus jeune, on m’a diagnostiqué hyperactif. Quelle connerie ! c’est n’importe quoi ! » dit-il en regardant son téléphone, commençant à écrire un message, s’arrêtant pour regarder à la fenêtre : « la vue est belle ici ! » de nouveau, son regard divagua et se figea sur une mouche en plein vol « on disait quoi déjà ? ah. Oui. L’hyperactivité. N’importe quoi ! j’suis pas du tout... hyperactif !» termina-t-il d’articuler en jouant avec le coin de sa serviette en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty26th Mars 2021, 15:12

Elle l'écoute et secoue la tête.
Je vais t'expliquer quelque chose Oliver, la plus tu continue dans tes explications, plus tu t'enfonces, parce que laisse moi te dire, que tu es un très très mauvais avocat. Et je pense que je vais effectivement te laisser sur répondeur, comme ça, tu pourras parler à quelqu'un qui t'écoutera gentiment. dit elle en lui souriant.

En fait tu es pire qu'un gosse quoi. Je pense que la prochaine fois, je ne me gênera pas pour te balancer mon verre d'eau afin de te rafraichir les idées. elle dit prochaine fois, donc, elle continuera encore de le fréquenter.

Elle le regard et hoche doucement la tête. Tu as eu un traitement pour ton hyperactivé ? demande t-elle avant qu'il ne change d'avis pour parler de la vue, puis de revenir, à son hyperactivité.
Elle lui prend le téléphone des mains puis la serviette. Oliver, tu es hyperactif et tu l'es encore. Tu continue ton traitement ?

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty6th Avril 2021, 09:19

Il écouta avec attention Marilyn, ne sachant quoi dire. Là, il fallait bien admettre qu’elle l’avait mouché dans les règles de l’art. Riant, il reposa son verre « ouh. Touché. C’est pas très gentil tout ça ! Sévère… mais juste.  Je l’ai bien cherché. Il ricana de bon coeur avant de lui adresser un sourire. Il ne prenait pas mal ses remarques : entre eux, il y avait toujours eu ce petit truc de chien et chat.
« Pas de problème. Merci de me prévenir ! j’apporterai mon shampoing dans ce cas ! » avait il rétorqué en riant. Manque de chance, elle n’avait pas lâché le sujet de l’hyperactivité. Une simple blague qui tournait mal. « non. Je n’ai jamais eu de traitement, et c’était surtout une plaisanterie, rassure toi. » en revanche, il avait toujours eu du mal à se concentrer. Et ça n’allait pas en s’arrangeant, à mesure qu’il buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Un dîner entre amis. Left_bar_bleue100/100Un dîner entre amis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty2nd Juin 2021, 15:44

Elle sourit. Je n'ai jamais prétendu ou même montrer que j'étais gentille. Tu dois te tromper de Marilyn Wayne je pense. Pour ma part, je suis et je resterais celle qui ne mâche pas ses mots et qui dit toujours ce qu'elle pense. Et je crois que c'est celle que tu préfères vu que tu adores que je te fasse tourner en bourrique n'est ce pas ? répond t-elle en souriant elle aussi.

Elle réfléchit un instant. Oui mais ne pense qu'à mettre une petite noisette, vu les trois poils que tu as sur le caillou et le contenu d'un verre d'eau, tu ne pourras pas te laver grand chose dit elle en grimaçant.

En même temps, Marilyn était pompier c'est une déformation professionnel pour elle. Elle à étudier la médecin pendant ses années d'études alors elle ne peut s'en empêcher. Elle va d'ailleurs revenir sur un autre petit souci qui l'embête aussi elle avait déjà remarquer quelque chose mais elle ne sait pas vraiment.
En faite j'ai changer d'avis, on ne vas pas prendre de vin, je préfère du jus de fruits qu'en dis tu ?

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un dîner entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis. Un dîner entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Dîner en amoureux /+18\
» Repas de St.Valentin entre amis ?
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Un film entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-