Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petit repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty2nd Novembre 2016, 01:10

Petit repas entre amis


Quand Cheyenne avait accepter l'invitation à dîner de Nick, elle n'imaginait pas non plus que ca irais jusque la. Non peut être une étreinte en fin de soirée ou un rapide baiser au coin des lèvres avant de partir pour se dire au revoir ou adieu. Mais qu'ils s'embrassent avec des mains baladeuses non elle ne l'avait pas vu venir.
Son cœur lui dit d'arrêter que ce n'est pas le bon moment et qu'elle ne doit pas s'accrocher à lui, sa tête lui dit qu'elle doit continuer, qu'elle à le droit à prendre un moment de plaisir avant de partir. Mais elle décide d'écouter son cœur. Elle rompt doucement le baiser même si ce n'est pas facile et regarde Nick en partant en arrière.

Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 23:05


Petit repas entre amis

Quand Cheyenne se reculait en quittant les lèvres de Nick, celui-ci la regardait et quand elle lui annonçait un désoler, il lui fit un sourire et passait sa main sur son visage.

C'est pas grave.

Dit-il même si il était un peu déçu mais il ne le montrait pas à Cheyenne et puis il allait pas lui sauté dessus si elle ne voulait pas aller plus loin. Se levant du canapé, il prit les tasses puis y mit du café avant de la rejoindre et posait le lait et sucre sur la table base.

Tu penses resté combien de temps là-bas ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 23:15

Petit repas entre amis


Elle aussi est un peu déçue, mais elle à ses raisons, des mauvaises raisons, un peu égoïste il faut le reconnaître, mais elle juge avoir raison. Pourtant si il avait insister un peu plus, elle aurait craquer.

Elle regarde se lever et secoue la tête. Quelle idiote aussi, elle à un beau mec qui à envie de coucher avec elle et elle ? Elle joue la sainte nitouche. Elle soupire.
Quand il revient avec les cafés, elle hausse doucement les épaules.

Aucune idée, ça peut durer un mois, six mois, j'ai pas de date fixe.

Elle se lève aussi et se met face à lui.

Nick, ne crois pas que tu ne m'attire pas ou autre. C'est pas contre toi que je t'ai repousser, pourtant dieu sait que j'ai envie d'aller plus loin. Mais … mais je pars bientôt et j'essaie de ne pas avoir d'attache. Pour te dire la vérité, chaque fois que je pars, la veille je m'envoie en l'air avec un mec. Mais c'est des mecs que je ne reverrais plus jamais et qui ne penseront plus à moi. Tandis que toi, toi ce n'est pas pareil. On est amis et …. Elle soupire sans rien rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 23:33


Petit repas entre amis

Assit au côté de Cheyenne , Nick bus son café puis le posait sur la table le trouvant trop chaud. Écoutant Cheyenne se justifier pour la raison pour laquelle elle ne voulait pas aller plus loin il fit un signe positif. Oui il comprenait pourquoi elle réagissait ainsi et avant qu'elle n'aille plus loin, il posait son index sur sa bouche en lui souriant.

D'accord je comprend.


Dit-il avant d'enlever son doigt et de lui voler un baiser.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 23:38

Petit repas entre amis

Au moins un qui comprend. D'autres mecs auraient pu la traiter d'allumeuse ou la foutre tout simplement à la porte. Mais pas Nick. Non lui il l'écoute et surtout il comprend et surtout accepte sa décision. Ce qui l'as fait sourire.
Quand il pose son doigt sur ses lèvres elle sourit et dépose un baiser sur son doigt avant de se laisser voler le baiser.

Merci de comprendre.
Il vaudrait peut être mieux que je parte non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 23:42


Petit repas entre amis

Non pourquoi lui en vouloir ? Cheyenne était un jolie femme mais a la base il l'avait invité pour manger pas pour passer la soirée sous la couette. A l'annonce de Cheyenne de partir il fut surprit.

Pourquoi ? Il est encore tôt... et puis tu n'as pas encore terminer ton café.

La soirée avait un peu changer selon se qu'ils avaient pense pas elle était pas pour autant gâchée.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 23:47

Petit repas entre amis

Tout comme Nick est très attirant et attire Cheyenne, mais elle veut essayer de se retenir, même si à le voir, elle n'a qu'une envie c'est de lui sauter dessus pour continuer ce qu'il avait commencer.
Elle sait et sent qu'elle à un peu plombé la soirée, mais contrairement à ce qu'elle pensait, Nick ne pense pas pareil.

Je ne sais pas. Peut être parce que j'ai l'impression d'avoir mis un grand froid dans la soirée.
Et je n'ai pas encore toucher à mon café parce qu'il est brûlant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty23rd Mars 2017, 13:58


Petit repas entre amis

Posant sa main sur la sienne il lui souriait.

Tu n'as pas plombé la soirée comme tu le dit, mais tu as raison. Tu vas être en mission et moi ici cela sera difficile de communiqué et... me connaissant je vais me rongé les ongle pour toi.

Lançait-il en lui souriant avant de se lever.

Ça te dis de la glace au tiramisu, c'est un de mes pêchés.

Demandait-il en lui fessant un clin d'oeil.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty24th Mars 2017, 17:15

Petit repas entre amis


Elle serre sa main dans la sienne et lui rend son sourire.

Tout comme je me demanderais ce que tu sera entrain de faire, si tout va bien pour toi alors autant ne pas tenter le diable. Qui sait peut être à mon retour on pourra voir. Dut elle avec un sourire.

Quand il lui propose de la glace, elle hoche la tête.

Avec plaisir oui, une belle coupe de glace bien gourmande je ne dirais pas non. Elle se lève pour allez le rejoindre. Je t'aide à la préparation ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty16th Mai 2017, 10:19


Petit repas entre amis

Cheyenne lui annonçait que a son retour ils pourrait en discuter d’avantage et cela le fit sourire. Se levant il allait vers la cuisine et Cheyenne voulait une belle grande coupe se qualifiant de gourmande se qui le fit rire.

Et bien nous somme deux !

Il sorti deux coupe de son armoire puis ouvrir le congélateur sortant le pot de glace. Quand elle le rejoignit pour l'aider il lui souriait.

Et bien si tu veux encore plus de gourmandise, il y a de la crème fraîche au frigo.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty18th Mai 2017, 15:54

Petit repas entre amis


Ils en discuteront davantage à son retour, si toute fois elle rentre vivante, mais ça elle se garde bien de le dire. En tout cas, elle s'est permise de lui écrire une lettre qu'il recevra si jamais il venait à lui arriver quelque chose.
En attendant il est temps de prendre le dessert. Elle va rejoindre Nick dans la cuisine et pose la main dans son dos en le regardant faire les glaces.
De la crème fraiche déjà fouetter ou il va falloir donner du poignet ? Demande t-elle en souriant puis en allant ouvrir le frigo et sortir cette crème qu'il l'a inviter à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty1st Juin 2017, 12:36


Petit repas entre amis

Il fit les coupe de glace et lui adressait un sourire.

Deux ou trois boules ? Ou quatre ?

Demandait-il quand elle sorti la crème fraîche il la prise.

Non elle est déjà préparer. J'avais déjà penser au dessert avant que tu n'arrives.

Nicky lui sourit et ouvrit le pot puis prit une cuillère plaçant la crème sur la glace ainsi que un peu de sirop chocolat et allaient s'installer ensemble dans le canapé.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty1st Juin 2017, 20:33

Petit repas entre amis


Elle ouvre le frigo et attend la réponse de Nick quand il lui répond par une question.

Deux ça suffit amplement. Avec une bonne dose de crème chantilly. Allons à la gourmandise jusqu'au bout. Dit elle en souriant.

Elle regarde derrière lui pour regarder pendant qu'il prépare les belles coupes de glace avant d'aller avec lui dans le salon et de reprendre place dans le canapé.

Dis moi franchement, pourquoi avoir choisit de vivre dans un studio ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty25th Juillet 2017, 11:57


Petit repas entre amis

Nicky fit les coupes de glaces avec une belle dose de chantilly ! Autant se faire plaisir... Puis il la rejoignit sur le canapé et lui donnait sa coupe. A la question de Cheyenne il souriait.

Et bien... un divorce, pas de job, peu d'argent j'ai pris ce que je pouvais me permettre.


Répondit-il avant de manger sa glace.

Mais a présent j'économise pour me trouver quelque chose de mieux.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 18:56

Petit repas entre amis


Assise sur le canapé, elle prend la coupe de glace qu'il lui donne.

Merci. Dit elle en commençant à la manger et en l'écoutant aussi. Elle prend le temps d'avaler sa bouchée avant de le regarder. Pourquoi tu n'as pas demander à être en colocation ? Ça aurais été plus simple et surtout les frais auraient été diviser par deux. Elle en sait quelque chose, vu qu'elle même est en colocation, même si sa colocation va bientôt prendre fin comme Alexis ne va pas tarder à quitter New York. Peut être pourrait il venir habiter avec elle ? Non ça serais trop dur de lui résister alors qu'elle craque pour lui.

C'est une bonne chose, parce qu'ici malgré le quartier sympathique, tu ne dois pas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty12th Août 2017, 14:02


Petit repas entre amis

Oui j'y ai penser mais... Tu sais la colocation c'est parfois compliqué et tout dépends avec la personne que tu vie. Il y a des personnes où tu vas très bien t'entendre et tu auras aucun secret pour elle et d'autre ou cela sera compliquer si il laisse traîner ses affaires ou pire te pique de l'argent.

Quand elle parlait du quartier il souriait.

Ça va encore j'ai pas trop à me plaindre. Quand j'aurais un bon budget et a nouveau mon job a 100% la je chercherais un endroit appartement ou même pourquoi pas une maison.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty16th Août 2017, 18:53

Petit repas entre amis

Elle sourit. Oui tu n'as pas tort, c'est vrai qu'il faut tomber sur la bonne personne. Comme elle, elle à su tomber sur la bonne personne en colocation même si celle si va partir sous peu. Elle réfléchit un instant puis elle finit par se lancer, elle regarde Nick avant de lui sourire. Viens vivre avec moi alors. Elle le regarde. J'ai une maison à Manhattan Beach, ma colocataire va partir, elle quitte New York et je me retrouve dans une grande maison toute seule. Il y aura donc une chambre de disponible pour toi.

Elle sourit encore.
Comme ça tu pourra te lancer à 100% dans ton nouveau job et tu n'aura pas besoin de chercher un endroit pour vivre. En même temps je suis absente 6 mois sur 12.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty11th Octobre 2017, 09:37


Petit repas entre amis

Nick fut surprit par cette invitation mais celle-ci semblait intéressante et ainsi faire encore plus ample connaissance avec Cheyenne.

C'est une proposition intéressante, je vais y réfléchir.

Dit-il en lui souriant et quand elle lui parlait d'être a 100% dans son job il riait.

Alors on dirait que tu as tout prévue.

Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty12th Octobre 2017, 17:23

Petit repas entre amis

Elle sourit. Réfléchis y Nick. Et dès que tu aura pris ta décision, tu me l'as donnera. Qu'elle soit négative ou positive. Si jamais elle est positive, répond moi juste rapidement que je vide entièrement la chambre comme ça tu pourra la décorer à ton goût. Dit elle avec un sourire. Bon oui elle aimerait bien qu'il vienne mais elle ne va pas lui forcer la main non plus.

Elle hoche la tête doucement.
Bien sur que j'ai tout prévu. Je prévois toujours tout tu sais.
Je prévois même d'ailleurs qu'il va bientôt falloir que j'y aille sinon je vais finir par te succomber.
Et Cheyenne ne veut pas lui succomber. Même si elle en à envie, même si elle rêve de passer la nuit avec lui, elle ne peut pas et ne dois pas.

Elle reste encore un moment et finalement, Nick la raccompagne à sa voiture. Elle lui offre quand même un baiser et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 01:06

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis Petit repas entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Repas de St.Valentin entre amis ?
» Repas entre amie [Lily]
» Un verre entre amis
» Un film entre amis
» Moment bien mérité entre meilleurs amis [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-