Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty1st Mai 2015, 22:55




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Léna est fatiguée mais si Thomas avait voulu continuer a regarder la télé ca ne l'aurait pas gêner, elle aurait dormi quand même.
Rapprochant sa tête et son corps de Thomas elle profte des baisers qu'il lui offre et y répond avec la tendresse sans allez plus loin non plus, de toute façon Léna ne compte pas coucher avec Thomas et faudra peut être qu'elle lui dise mais ne veut pas casser ce moment.
Après le moment de tendresse et qu'ils sont bien blotti, les deux jeunes finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Après une bonne nuit passée dans ses bras, Léna ne se réveille pas tout de suite quand Thomas se réveille, elle finit sa nuit et finit par se lever aussi quand son téléphone sonne. Elle va se doucher et se préparer quand Thomas revient dans la chambre, elle finit de boutonner son jeans et lui sourit.

Salut, j'ai cru que tu t'étais déjà enfuie.
Tu veux un café ? Du thé ou du chocolat ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty1st Mai 2015, 23:16

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Non, je suis passer chercher les croissants.

Dit-il en lui montrant le sachet. S'avançant vers Léna, Thomas lui déposait un baiser puis lui répondit à sa question.

Et bien… je vais prendre un café.

Quittant sa chambre, il allait dans sa petite cuisine et sorti les croissants et les pains au chocolats puis les disposait sur une assiette.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty1st Mai 2015, 23:37




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Ca tombe a pic j'ai une faim de louve.

Prenant le baiser, elle y répond et le prolonge quelques instants avant de le lâcher.

D'accord je vais nous préparer ceci.

Fin prête, elle attend qu'il finisse avec la kitchenette pour y allez a son tour et sort la machine a café dolce gusto, oui elle préfère celle la c'est plus rapide, elle l'as met en route et sort les tasses puis ouvre le tiroir et regarde les capsules avant de tourner la tête vers Thomas

Café au lait, café expresso ou latte macchiatto caramel ?

Une fois qu'il lui aura répondu, elle préparera les cafés.
Elle sourit.

Au fait, tu sais que mon cher ex fiancé m'as appeler pendant ton absence ? Il voulait me raconter qu'il avait été en soirée hier et qu'il avait vu ma meilleure amie et sachant qu'elle me dirait qu'il était là il voulait me le dire en premier pour pas que je me fasse d'idée.
Bien entendu il s'est abstenu de me parler de sa brune qu'il tripotait.


Les cafés étant prêt, elle prend les tasses et les emmène sur la table basse
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty2nd Mai 2015, 01:49

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Hum… tu me prends pas les sentiments… macchiatto caramel !

Dit-il en lui souriant. Prenant le tabouret il prit place devant le comptoir en la regardant faire. Alors qu'elle parlait de son « ex-fiancé » il fut surprit par son annonce.

D'accord… et tu lui a dis quoi ? J'veux dire tu as rompu avec lui ou tu reste toujours fiancée et tu attends qu'il ce calme ?

Demandait-il en la suivait à la table basse en prenant l'assiette ou se trouvait les croissants.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty2nd Mai 2015, 01:56




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Excellent choix, il est délicieux en plus.

Elle prépare donc le macchiatto qu'il lui a demander et en fait un pour elle aussi, puis sort le lait et le sucre qu'elle pose sur le plateau et le voyant surprit de ce qu'elle vient de lui dire, elle se penche vers lui et lui dépose un baiser puis non finalement elle profite que le café coule, pour passer ses bras autour de sa nuque et recommencer un autre baiser avant de quitter ses lèvres.

Je lui ai dis que c'était un sale con et que ce soir j'allais l’appeler pour avoir une bonne discussion avec lui. Et que peut importe les salades qu'il me racontera, ma décision est fixe et ne changera pas, je pense qu'il a comprit où je voulais en venir, mais n'as pas fais de remarque quoi que je lui ai pas vraiment laisser le temps vu que je lui ai raccrocher au nez.
Donc tu as compris si un jour je te raccroche au nez c'est je suis fâchée après toi


Elle lui montre son portable sur le comptoir qui est brancher au chargeur

Depuis que j'ai raccrocher, il n'arrête pas de vibrer, je ne regarde même pas le nombre d'appel que j'ai en absence ou de sms. Pour te dire, j'en ai même rien a fiche.

Elle lui fait un sourire.

A moins que tu ne veuille déjà plus de moi ? Ce qui serait vraiment très bête, vu que je commence doucement a tomber amoureuse de toi et que je suis sure que tu n'oserais pas briser le coeur d'une jolie petite russe ?

Le latte macchiatto de Monsieur est servit. Oh j'ai oublier, est ce que tu veux du beurre ou de la confiture ou du miel pour tartiner sur les viennoiseries ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty6th Mai 2015, 13:24

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Quand Léna se plaçait face a lui, Thomas passait ses bras autour de sa taille en l'écoutant et un sourire se dessinait sur ses lèvre quand Léna annonçait que c'était un « con ». regardant le portable sur le charger puis Léna elle lui annonçait qu'elle en avait plus rien a fiche de lui mais alors qu'elle parlait de ne plus vouloir d'elle il fit une tête surprise.

Quoi non pas du tout !

Mais a son évocation qu'elle était amoureuse de lui cela le fit doublement sourire.

Et bien tu sais, moi aussi.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser à nouveau. La lâchant elle allait chercher les tasse et la remerciait avant de s'assoir correctement. A sa question, il fit un signe négatif.

Non, je préfère nature.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty6th Mai 2015, 13:38




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Les bras autour de la nuque de Thomas, elle l'as caresse doucement de petites caresses du bout des doigts et lui explique que oui son fiancé eh bien comme on dis loin des yeux loin du cœur et Léna en est bien la preuve.
Elle sourit

Ouf tu me rassure, j'ai cru que j'allais devoir commanditer un meurtre sur ta personne !!

Quand lui même lui répond qu'il a également des sentiments amoureux pour elle, elle sourit.

Oh mais ca tu n'avais pas besoin de le préciser, je l'avais remarquer tu sais.

Bah oui quand même elle n'est pas bête la blonde. Si Thomas n'avait pas eu de sentiments pour elle, il n'aurait tenter que de la sauter et aurait non pas été correct avec elle tout la nuit. A la fin du baiser, il est temps de prendre le petit déjeuner et c'est ce qu'ils font assit sur le canapé. Finissant sa bouchée, elle regarde l'heure. Vive les dimanches matins.

Tu as déjà une idée de ce que tu veux ou va faire aujourd'hui ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty6th Mai 2015, 13:56

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Commanditer un meurtre contre lui ? Thomas écarquillait les yeux avant de lui sourire. La caressant doucement, il lâchait Léna pour la laisser aller en cuisine. A son annonce qu'elle avait remarquer que lui aussi était amoureux d'elle cela le fit rire. Mangeant le petit déjeuné, il écoutait Léna et avalait sa bouchée avant de lui répondre.

Et bien je dois bosser mon droit international pour lundi mais ont peu toujours passer une parti de la journée ensemble.

Dit-il en lui souriant. Quand son portable sonnait, Thomas s'excusait et répondit en restant au côté de Léna.

Allo… Oh, guten Tag Klaus. Gehe ich gut und du ? Kannst du mit mir später telefonieren ? Ich bedanke mir bei dir bis bald… Ok, tschüss !

Thomas raccrochait puis se tournait vers Léna.

C'est Klaus … un ami d'Allemagne.

Dit-il en lui souriant, même plus qu'un ami… c'était le fils du Chancelier Allemand mais ça, il ne pouvait pas le dire à Léna.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty6th Mai 2015, 14:06




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Evidemment et elle en aurait été capable. Elle aurait juste dis a son père qu'un garçon s'était fichu de sa poire et aye caramba comme dirais Bart Simpson.
Après sa question, elle reprend son machage de petits pains, oui elle serait bien tenter de passer un moment avec Thomas, mais reste a trouver une occupation, ils ne vont pas rester dans le studio a se tourner les pouces et a se regarder dans le blanc des yeux.

C'est une bonne idée oui.
Je dois prendre deux heures pour allez au lavomatique je pensais y allez ce matin, y a moins de monde le matin, on peu se retrouver pour le déjeuner vers 12h30 ?


Elle réfléchit un moment.

Tant qu'à faire, si tu as du linge a laver, je l'embarquerais avec moi

Le laissant répondre au téléphone, elle finit son petit déjeuner, sans écouter la conversation, après tout c'est pas ses oignons et même les oignons, elle n'aime pas ca.

T'as des amis un peu partout dans le monde on dirais.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty6th Mai 2015, 14:15

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


A son annonce d'aller à la laverie et qu'il pouvait la suivre il souriait.

Non, j'ai une machine dans mon studio. Si tu veux tu peux venir lavé ton linge chez moi.

Dit-il avant de boire son café. Après son coup de téléphone et l'annonce de Léna qu'il avait beaucoup d'ami dans le monde cela le fit sourire.

Oui c'est vrai. Un moment je chattais beaucoup sur les réseaux sociaux du coup j'ai connu des tas de personnes.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty6th Mai 2015, 14:34




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Voilà encore un homme qui écoute vachement ce qu'elle dit. Léna n'as pas proposer a Thomas de venir avec elle. Elle lui a proposer que SI il avait du linge a laver, il aurait suffit qu'elle lui donne et elle l'aurait mis en machine aussi !!!
Quand il lui propose de venir faire la machine chez lui comme il a un lave linge dans son studio elle sourit

C'est gentil, mais dans les lavomatiques, y a des sèches linges et je n'ai pas d'étendoir pour pendre mon linge mouillé.

Comme Léna a finit, elle se lève et ramasse sa vaisselle qu'elle met dans l'évier en attendant de la laver, mais ne speede pas Thomas, elle le laisse finir tranquillement.

Comme quoi ca peut être utile les réseaux sociaux tout de même. C'est la nouvelle mode pour se faire des amis maintenant.
Mais le fait de la distance c'est pas un problème ? C'est pas frustrant de ne jamais voir tes amis des autres pays ?


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty14th Mai 2015, 21:23

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Effectivement il n'a pas très bien écouter. Mais Thomas essaye de son mieux pour écouté Léna mais aussi ne pas grillé sa couverture. Quand Léna annonçait qu'elle préférait la laverie dus au sèche linge, Thomas lui fit un signe positif. Il terminait son déjeuner puis ramenait sa tasse et assiette àa Léna.

Bon, alors tu ira faire ta lessive et moi je vais bosser. Et quand tu as fini tu pourra venir a mon studio. Après on sortira si tu veux et si le temps n'est pas trop pourri.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty14th Mai 2015, 21:31




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Voilà encore une qui ne parle pour rien on dirais bien. Mais bon Léna ne va pas se fâcher que Thomas ne l'a pas écouter, c'est pas la fin du monde et quand on y pense, elle ne lui a rien dis de vraiment très important.

La tasse et l'assiette dans la main de la blonde, elle les met dans l'évier et les lave rapidement avant de les déposer sur l'égouttoir.

On fais comme ca alors.

Elle sourit.

Dès que j'ai fini mon lavage, je reviens déposer les affaires et avant de monter t'embêter dans ton studio d'abord je t'appellerais pour être sur de ne pas te déranger

Ensuite suivant le temps on avisera.
Et au pire des cas si tu préfère continuer a bosser, on pourra se voir ce soir ou même demain.


Elle sourit a nouveau, bah oui Léna n'est pas une de ses nanas qui veut toujours être 24h/24 avec son chéri. Non si elle ne le voit pas pendant une journée, elle n'en fera pas une maladie.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty18th Mai 2015, 18:42

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas écoutait Léna et était d'accord avec elle.

On fera ainsi.

Dit-il en lui souriant en passant ses bras autour de sa taille. Thomas aimait bien la compagnie de Léna mais aussi être seul était bien et puis être collé l'un a l'autre pour finir on a plus rien à se raconté. Thomas lui déposait un baiser puis récupérait ses affaire avant de quitter le studio de Léna.

A plus tard.

Dit-il en lui souriant avant de rejoindre son studio.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty18th Mai 2015, 18:56




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Une fois finit la vaisselle et rangée tout, Léna prend son sac de linge qu'elle pose devant la porte avant de venir dans les bras de Thomas pour un dernier baiser, elle le laisse partir avec un sourire puis se rend a la laverie où elle rencontre une de ses amies avec qui elle reste et finit par envoyer un message a Thomas pour lui dire qu'elle passe la journée avec sa pote et qu'elle l'appellera ce soir

Le soir venu, elle appelle déjà Nikolaï avec qui elle a une grande discussion puis voyant qu'il est tard, elle envoie un message a Thomas pour lui souhaiter une bonne nuit et va se coucher elle aussi
Finalement ils se verront demain ou un autre jour
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty18th Mai 2015, 18:56

FIN DE SUJET

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un film entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un verre entre amis
» une soirée entre amis → elsa & dave
» une petite sortie entre amis ∟ elsa
» Petit repas entre amis
» Moment entre amis (Pv Mack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-