Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 15:02




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Au pire ici on peu commander H24 donc on a encore largement le temps. C'est ca qui est bien ici comparer en Europe. Chez nous tout ferme avant minuit. Ici si on a fais en plein milieu de la nuit, y a moyen de se faire livrer une pizza ou du chinois.

Elle sourit elle aussi.

C'est vrai que ca aurais pu porter a confusion. Pauvre lapinou, en plus tu aurais été possiblement infidèle avec une vraie blonde. Les gens peuvent vraiment être paranos parfois.
Tu oserais vraiment tromper ta copine si tu en avais une ?


Elle tend la tête elle aussi et regarde.

Tu veux que je t'allume la télé ? Ca te fera patienter plus vite.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 15:10

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui c'est vrai que c'est l’avantage de vivre dans une grande ville.

Quand Léna lui demandait si il tromperait sa copine si il en avait une, il lui fit un signe négatif.

Non, j'penses que si on a une personne dans sa vie c'est pour resté fidèle. Si ça ne va plus autant rompre que voir ailleurs derrière son dos. De toute façon tout ou tard il ou elle l'apprendra. Désoler j'suis vieux jeu…

Lançait-il en lui souriant. A son annonce de regarder la télévision oui lui fit un signe.

Si tu veux.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 15:28




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



C'est le moins que l'on puisse dire que c'est avantageux. Franchement ca me plais bien d'être ici, même si la Russie me manque, je suis heureuse aux USA.

La question ne s'est jamais posé pour Léna. Si elle en avait l'opportunité, est ce qu'elle tromperait Nikolaï ? Elle pense que non mais bon, peut être que si un jour elle devait le faire, elle n'y réfléchirait pas. Après tout elle ne sait pas si son chéri lui est fidèle la bas, il peut lui aussi très bien s'amuser ailleurs.

Tu n'es pas vieux jeu, non je crois que tu es très censé en faite dans tes paroles. Beaucoup de filles voudrait entendre ce que tu viens de dire.
La fidélité dans un couple, maintenant c'est devenu une denrée très rare.


Ne voulant pas qu'il s'ennuie pendant le reste d'attente, Léna lui propose de regarder la télé ce qu'il accepte, elle regarde autour d'elle pour voir où elle a mis la télécommande puis se lève pour allez la chercher après avoir vu qu'elle était sur sa table de nuit. Revenant près du canapé, elle lui tend la télécommande.

Voilà, tu trouvera sans doute un programme qui te plaira
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 15:55

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Tu vois je peu être romantique quand je veux.

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d’œil. Quand elle lui donnait al télécommande il fut un peu surprit. Thomas allumait mais a vrai dire il ne savait pas quoi mettre enfin si, si il serait chez lui il mettrait la chaine sport. Mais chez Léna il va essayer de chercher un documentaire ou un série télévisée. Fessant le tour des chaines il se retrouvait sur celle érotique ou deux personnes étaient en pleine action.

Ah… ben j'ai pas celle-là chez moi !

Lançait-il plus amusé avant de changer de chaine et de tomber sur une série avec des vampires.

Il y a pas grand-chose le samedi à la télévision.

Dit-il en posant la télécommande près de Léna si au cas ou elle voudrait changer de chaine.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 16:02




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Je vois en effet et je dois reconnaître que ca te va bien. Maintenant il ne reste plus qu'à ce que tu aille sous les balcons pour chanter une sérénade a ta promise et ca sera le must.

Si déjà il s'occupe de son pc, il est normal que Léna lui laisse décider du programme qu'il veut regarder.
Le regardant zapper, elle regarde en même temps ce qui passe quand il tombe sur la chaîne qu'elle ne regarde jamais, elle rougit.

Eh bah c'est la chaîne qui n'est jamais regarder sur ma télé. Mais elle était dans le bouquet, manque de pot j'ai pas pu choisir de la prendre ou pas. Elle était imposée. Y en a une autre aussi, bien pire. Si d'ailleurs tu es un fervent admirateur de ses programmes, tu sais que tu peu venir les voir mais de préférence quand je ne suis pas là, je n'aime pas trop ce genre de film.

Elle hausse les épaules.

J'avoue, c'est bien pour cela qu'il existe les sorties du samedi soir.

Prenant la télécommande, elle zappe a son tour et lui met une chaîne de sport.

Voilà, ca doit être un genre de programme qui te plais ca non ?

Elle lui sourit et puis prise d'une envie, elle s'installe un peu mieux dans le canapé et vient poser sa tête sur l'épaule de Thomas
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 16:12

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Quand elle li parlait des chaines érotique il se mit a rire.

Oh non je ne suis pas un amateur ! Bon, comme « tout le monde » je jette un œil de temps en temps par curiosité (et peu être avoir des idées) mais je ne peu as dire que je vais regarder ce genre de chaine tout les jour. Et puis pas besoin de la télévision tu n'as qu'à taper le mot « sexe » sur google tu vas en voir de toute les couleurs.

Quand Léna mit le sport il lui fit un sourire et se poussait pour la laisser s'installer confortablement. Alors qu'elle posait sa tête sur son épaule, Thomas passait son bras derrière elle la laissant s'installer confortablement.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 16:21




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Sérieux ? Je suis surprise, non pas que je t'imaginais être un pervers rassure toi, mais je n'imaginais pas que tu puisse de temps en temps y jeter un coup d'oeil comme tu dis.
Ce genre de film ca me répugne, ca montre qu'une femme est un objet pour un homme, il n'y a pas équité c'est pas normal.

Les seules fois où je tapais le mot '' sexe '' c'était pour mes cours de biologie quand mon cher prof nous demandais des exposés.


Elle se doute qu'un homme sportif comme lui préfère regarder une chaîne de sport plutôt que des morts vivant qui sucent le sang de toute les personnes qui ont le malheur de croiser leur route.

Allez en savoir la raison, Léna avait envie de s'installer de cette façon et voyant que ca ne le dérange pas elle sourit et reste sa tête comme ca. Elle y ferme même les yeux non elle ne dort pas, elle est juste bien installer et se sent en sécurité et apaiser comme ca. De temps en temps, elle les ouvre quand même ses petits yeux histoire de regarder aussi ce qui est diffusé
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 16:38

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui c'est vrai que certain film place plutôt la fille en dominé et l'homme en puissance. Mais si j'aurais une copine et… que je devrais passer par là je préfère la laisser dominante.

Dit-il en souriant.

Après tout c'est pas que les mecs qui doivent prendre le contrôle.

Installer dans le canapé, Thomas laissait Léna prendre ses aises. Regardant la télévision il y avait rien de stimulant cela était les résultats des matchs précédent. Tournant la tête légèrement, Thomas senti la délicieuse odeur fruité des cheveux de Léna. Plaçant son bras correctement pour ne pas qu'il s'endorme il le déposait sur le bras de Léna puis penchait la tête un instant la voyant les yeux a moitié fermé.

Tu dors ?

Dit-il en lui adressant un sourire.

Attends tu serait mieux ainsi…

Thomas prit deux cousin qui trainait sur le canapé de Léna et le déposait sur ses jambes laissant Léna s’installer sur lui avant e placer une mais sur la hanche de son amie et l'autre lui caressant les cheveux.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 16:50




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Euh écoute c'est pas que ca me dérange, mais la conversation tourne un peu bizarre là et si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais bien qu'on change de sujet.

Bon si d'accord cette conversation la gêne beaucoup et l'as met vraiment mal a l'aise, mais elle ne veut pas le lui dire.

Les hommes, les femmes, après tout, nous sommes tous égos.

Il faut reconnaître que Léna est bien comme ca. Bien blottie contre Thomas, sans rien, juste le plaisir d'avoir une présence rassurante auprès d'elle.
Quand il lui demande si elle dort, Léna ouvre les yeux et lui sourit.

Non du tout, je suis bien comme ca et je  profite grandement de ce moment.

Elle se demande ce qu'il est entrain de faire mais elle le laisse faire justement et se retrouve la tête sur le coussin sur les jambes de Thomas. C'est vrai qu'elle est encore mieux comme. Elle pose une main sur son genou et l'autre elle l'as met sur celle qu'il a sur sa hanche.

Si tu veut t'allonger aussi hésite pas, y a de la place pour deux sur le canapé et au pire y a aussi le lit et non c'est pas une invitation ambiguë.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 16:57

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Quand Léna s'installait sur les jambe de Thomas celui-ci enlevait ses baskets et non il puait pas des pieds ! Pour les déposer sur la table basse. Laissant Léna s'installer, il jetait un œil sur le pc qui indiquait encore 30 minutes. Alors qu'elle l'invitait a faire de même ou même aller sur le lit sans invitation ambiguë il eut un sourire.

Non ça va bien t'en fais pas.

S'accoudant d'un côté sur le canapé, il regardait le match de basse-ball alors que son autre main caressait les doux cheveux de Léna.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 17:03




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Merci pour la précision que le jeune homme ne sent pas mauvais de ses petons. En général Léna n'aime pas qu'on pose ses pieds sur la table, mais pour le coup, elle ne dira rien après tout il est bien gentil de la laisser l'utiliser comme oreiller et si en plus il lui caresse les cheveux que demander de plus. Elle lève doucement les yeux et le regarde.

D'accord, mais bon au cas où tu sais que t'as pas a te gêner et si jamais je m'endors, sache que je ne ronfle pas.
Il reste encore longtemps pour l'ordi ?


Elle retourne sa tête pour regarder la télé, mais oui sous les douces caresses de Thomas, elle manque bien souvent de s'endormir, mais lutte, non pas qu'elle soit fatiguée mais ses gestes sont tellement apaisant, qu'ils l'as détende.

Désolée hein, je suis vraiment enquiquineuse comme fille.
Te voilà promu informaticien, docteur des ordinateurs et coussin pour cette blonde

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 17:53

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


T'en fais pas cela me dérange pas même si tu ronflerais.

Dit-il en lui souriant. A sa question sur le pc il levait la tête pour regarder encore le temps qui leur restaient.

Et bien d'ici je vois… je dirais 25 minutes.

Alors qu'elle s'excusait il se mit a rire.

C'est pas un problème, et puis j'adore l’informatique c'est plus un amusement pour moi que une obligation.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 17:58




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Toi peut être que ca te dérange pas, mais moi ca me dérangerais. Tout de même c'est pas très glam d'entendre une nana ronfler comme un sonneur.

Elle relève pas la tête, elle le laisse regarder.

Ca avance quand même plutôt vite en faite c'est une bonne chose.
Non pas que tu me dérange hein, rassure toi, j'aime bien ta présence.


Oui quand même elle s'excuse, c'est vrai que pour le coup, elle est un peu chiante la nana mais a priori ca le dérange pas.
En faite il est pas trop contraignant ce jeune homme.
Cette fois elle se tourne pour le regarder.

Si tu aime tellement cela, pourquoi tu te lance pas dans l'informatique Thomas ? Tu as l'air doué en plus et ca a l'air de te rendre heureux de t'occuper d'ordinateur.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 18:05

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui c'est vrai c'est pas très romantique mais il paraît que tout le monde ronfle. Et moi… aussi je pense mais je ne saurais te le dire je n'ai jamais dormi avec quelqu'un.

Il est vrai que cela avançait vite et tant mieux cela voulait dire que l'antivirus travaillait bien. Alors que Léna lui annonçait qu'elle appréciait sa présence il lui souriait. Mais a sa question de se lancer dans l'informatique il fit une grimace.

Et bien je pourrais, c'est vrai que j'aime beaucoup bosser sur ordinateur mais… mes parents trouve que je serais mieux dans le droit.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 18:13




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Eh bien d'après ce qu'on m'as dis, je ne ronfle pas, sauf si je suis enrhumée la c'est sur que je m'en donne a cœur joie. Après …. peut être que ma meilleure amie m'as dis cela pour me faire plaisir va savoir.

Oui Léna aime beaucoup sa présence, elle le trouve sympa et même si ca ne fais que quelques jours qu'ils se connaissent, Léna a eu ce qu'on appelle un coup de foudre amical a son égard.

Elle se redresse et le regarde.

Tu veux mon avis ? Bon et même si tu le veux pas tant pis je te le donne quand même, mais c'est ta vie Thomas. Tu dois faire ce que toi tu veux faire et ce que tu aime, pas ce que les autres pensent que ca serais mieux pour toi. C'est pas leur vie mais c'est la tienne.

Elle tend la main et la pose sur sa joue qu'elle caresse.

Toute façon, tu n'as pas une tête a bosser dans le droit
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 18:21

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Ah oui ça c'est sur quand j'ai le rhume on m'entends !

Lançait-il en souriant. L'écoutant, il lui fit un signe positif mais dire non à ses parents c'est pas aussi facile que cela. Alors qu'elle posait sa main sur sa joue, Thomas posait sa main sur la sienne. Et a son annonce qu'il avait pas la tête pour bosser dans le droit il riait légèrement.

Ouai, une tête de Geek...

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 18:31




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Donc je saurais que si un jour je t'entend ronfler c'est que tu as le rhume. A ce moment là, je viendrais jouer a l'infirmière pour te soigner.
T'as vu je suis gentille hein.


Gardant sa main sur son visage, elle continue de lui caresser avec un sourire et s'arrête quand il dépose sa main par dessus. Elle le laisse faire en le regardant dans les yeux.

Roh quand même pas.
Enfin si un petit peu. Mais quand on y pense, tu as quand même une bonne tête alors ca va.


En gros elle vient de lui dire qu'elle le trouvait plutôt mignon.
A un moment donner, Léna rapproche sa tête de Thomas, allez en savoir la raison, mais elle a une folle envie de l'embrasser, mais arriver a quelques centimètres, elle redescend sur terre et recule sa tête.

Alors, hum, ils disent quoi concernant les résultats ? Du coup je n'ai pas entendu.

Léna ou comment changer de sujet.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 18:40

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Oui c'est vrai quand je sui enrhumé ça ne passe pas inaperçu c'est des genre de « bôzour et za va ?» Si suis malade cette année alors ça sera pas triste tu vas bien rire.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Alors qu'il avait poser sa main sur la sienne, Thomas regardait Léna dans les yeux alors qu'elle lui annonçait qu'il avait pas vraiment une tête de geek. La voyant s'approcher vers lui, il senti presque son souffle sur ses lèvres jusqu'à se qu'elle se ravise en changeant de conversation.

Euh… j'ai pas entendu non plus mais je vais jeter une œil a ton pc.

La poussant gentiment, il se levait et prit place sur la chaise devant le pc de Léna.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 18:46




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



La c'est plutôt du zozotage, mais je n'en doute pas que ca sera comique, surtout si tu parle comme un canard en mettant des B partout. Rassure toi si tu venais a tomber malade, je m'occuperais gentillement de toi, promis.

Léna a faillit faire une bêtise, enfin non cela n'étais pas vraiment une bêtise plutôt une envie, mais elle a eu le temps de se raviser et a priori ca n'as pas mis Thomas mal a l'aise. Elle par contre, elle l'est un peu en espérant qu'il ne lui en veuille pas de ce qu'elle a voulu faire.

Le laissant se lever, elle se rassied sur la canapé et met un peu d'ordre dans sa chevelure, non plus simplement elle se lève aussi et se rend dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage puis en prenant un élastique pour s'attacher les cheveux en queue de cheval.

Revenant dans la chambre, elle laisse Thomas trifouiller son ordi et attrape son téléphone portable qui vibre, s'assied sur son lit, lisant le message, elle sourit et répond a sa meilleure amie qui lui demande de ses nouvelles, tout en levant les yeux et en regardant Thomas, elle lui explique ce qu'elle a faillit faire .

Tu t'en sort ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 19:08

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


L'anti-virus avait terminer son nettoyage et Thomas vérifiait le dossier des quarantenaire et enlevait le cheval de trois qui s'était fait attraper. Après l'avoir neutraliser il put le supprimé ainsi que des différent cookies et spam. Thomas redémarrait le pc puis se tournait vers Léna.

Normalement cela doit aller je viens de redémarrer le pc. Malheureusement j'ai dus supprimé la photo de ta cousine.

Thomas tapait le code d'entré puis fit un rapide passage sur le pc de Léna et tout semblait aller beaucoup mieux.

Voilà c'est parfait !

Il se levait de la chaise la laissant regarder son PC.

Tu viens de recevoir un émail avec une pièce jointe mais je ne l'ai pas ouverte. Alors ce que je te conseil a présent c'est que avant d'ouvrir tout fichier que des amis ou famille t'envoie tu clique sur droite puis sur bitdefender et Analyser le fichier.


Thomas la laissait faire d'elle même.

Tu vois c'est rapide et comme ça tu aura plus de risque d'être infecter.

Il laissait Léna ouvrit l'émail de son ami et s'asseyait sur le canapé et replaçait ses basket.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 19:17




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Elle soupire doucement quand Thomas lui dis qu'il a retirer la photo.

Tant pis ce n'est pas grave, je lui demanderais qu'elle aille la tirer et qu'elle me envoie en courrier postal, ca sera plus long c'est sur, mais au moins je pourrais l'accrocher a mon loving tableau.

Elle le laisse faire les derniers réglages puis attache son portable sur le chargeur avant de venir devant son bureau.

Merci, vraiment, tu m'as vraiment aider pour le coup.

Elle hoche la tête.

Je sais le mail vient de Tastya, elle me l'as dis qu'elle m'avait envoyer un mail super urgent avec une photo qu'il fallait a tout prix que je regarde.

Prenant place sur le fauteuil, elle règle la hauteur puis le tire jusqu'au bureau et fait ce qu'il lui a conseiller puis ouvre le mail en souriant en voyant la petite tartine en russe. Son sourire s'efface pourtant a certaines mots et encore plus quand il lui est demander de bien regarder la photo.
Elle ouvre la photo et a ce moment là, son regard bleu se change en regard noir, elle a bien envie de balancer son ordinateur a travers la pièce mais elle se retient ca ne servirais pas a grand chose toute façon de faire ca.

Refermant le mail, elle reprend son portable et envoie un sms a son amie qui lui répond tout de suite qu'elle n'aurait pas du se gener et faire ce qu'elle avait de faire et c'est justement ce qu'elle va faire.
Posant le téléphone, elle vient rejoindre Thomas et le regarde.

Tu sais, avant je me suis retenue de faire quelque chose, maintenant je n'ai plus de raison de me retenir, si tu accepte tant mieux, si tu refuse et que tu me repousse je le comprendrais et je ne t'en voudrais pas.

Que fait elle ? Tout simplement elle se penche et approche sa tête de celle de Thomas et cette fois, elle l'embrasse.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 19:40

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Thomas laissait Léna avec son pc il ne voulait pas la déranger dans ses affaires personnel. Une fois qu'il eut terminer de lassé ses baskets, il s'adossait au canapé et regardait le match de hockey. Thomas jetait un œil sur léna la voyant avec son pc et son portable mais ne disait rien. Quand elle le rejoignit, il levait la tête vers elle et fut surprit par sa phrase. Quand elle s'avançant vers lui et l'embrassait il fut surprit mais ne la repoussait pas parce que intérieurement Thomas avait voulu embrasser Léna mais la sachant avec quelqu'un il n'avait rien fait. Prolongeant le baiser, il posait sa main sur son visage.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 19:48




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



La photo que vient de voir Léna l'as vraiment fâchée. Bien sur elle se doutait que c'était un risque a courir, mais elle n'imaginait pas que ca serait réellement le cas.
Alors comme ca son fiancé s'amuse en discothèque pendant son absence a danser coller serrer avec des filles et surtout a les tripoter ? Qu'à cela ne tienne, Léna va se venger.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, elle ne se sert pas de Thomas pour se venger, non elle avait vraiment envie de se baiser, la preuve avant qu'elle n'ai eu ce mail, elle s'apprêtait a le faire aussi mais elle s'est retenue.
Voyant et surtout sentant que Thomas ne l'as repousse pas, Léna s'installe sur ses genoux, passe un bras autour de sa nuque, l'autre sur son bras, et continue encore ce tendre baiser
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 22:00

     



Un film entre amis
Léna & Thomas


Assit sur le canapé, Léna se plaçait a cheval sr les jambes de Thomas. Continuant de l'embrasser ses main ses plaçait sur ses cuisses avant de les remonter sur ces hanches puis sous son haut lui caressant le dos mais sans aller plus loin. Ses lèvres étaient collé sur celle de la jolie blonde avant de se décollé doucement pour se déposer dans le creux de son cou.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un film entre amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un film entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty18th Avril 2015, 22:07




Un film entre amis
Léna ☣ Thomas



Assise a cheval sur Thomas la blondinette passe sa deuxième main sur la nuque de Thomas qu'elle caresse doucement tout en continuant ce baiser qui n'as pas l'air de vouloir se finir jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent.
Léna laisse ses mains sur la nuque, elle ne va pas plus haut, ni plus bas, ne voulant pas lui donner de faux espoirs sur ce qu'il ne va pas se passer par la suite.

Fermant les yeux, elle sourit et frémit en sentant Thomas l'embrasser dans le cou, eh oui la jeune demoiselle est chatouilleuse.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un film entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film entre amis Un film entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un film entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un verre entre amis
» une soirée entre amis → elsa & dave
» une petite sortie entre amis ∟ elsa
» Petit repas entre amis
» Moment entre amis (Pv Mack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-