Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

une soirée entre amis → elsa & dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty31st Mars 2014, 21:27

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Les événements de ces derniers jours m'ont littéralement mis de bonne humeur. J'avais passé la matinée en cours et en sortant dans l'après-midi j'ai croisé Elsa, ma petite protégée. J'ai hésité un instant mais j'ai tenter ma chance, je sais qu'elle travaille beaucoup pour ses cours et son petit boulot, mais j'avais envie de passer un petit moment avec elle, c'est pour ça que je l'ai invitée à dîner. Après quelques minutes à lui vendre mes qualités de cuisinier elle finit par accepter. Je suis rentré chez moi pour donner un petit coup de propre et faire l'inventaire de mes placards avant d'aller faire les courses. Je sais qu'Elsa aime la cuisine et je sais plutôt bien le faire. J'avais prévus de faire une petite brushetta en apéro et un wrap au poulet épicé, deux recettes de son cuisinier favoris monsieur Ramsey.
J'aime bien prendre soin de mes amis, je pris une petite bouteille de vin et une boite de glace pour le dessert.

Le temps passait, je rentrais et préparais le repas de même que la table. J'attendais Elsa avec impatience, assis dans le canapé je regardais les nouveaux cadres qui avait refait surfaces, j'étais super heureux et j'avais envie de partagé ma bonne humeur avec l'une de mes amies.

J'entends qu'on frappe à la porte, je saute par-dessus le canapé et fait les quelques pas qui me séparait de la porte.

→ Elsa ! Entre, ça as été les cours ?

Je la laisse entré et lui indique le canapé ou attend l'assiette de bruschetta avec les verres de vin sur la petite table du salon.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty31st Mars 2014, 22:00

Entre les cours et son travail, la jeune fille a pas vraiment de temps a elle ce qui est bien triste a son âge mais on ne fais pas toujours ce qu'on veut.
Ce soir elle avait prévu de rester tranquillement chez elle et pourquoi pas dormir, oh oui dormir bien dans son lit et faire des doux rêves voilà un bon programme, enfin programme qui sera reporter a plus tard quand dans les couloirs de l'université elle a croiser Dave qui l'as inviter a diner pour le soir. Après avoir été réticente pendant une bonne dizaine de minutes, elle a finit par accepter l'invitation.

Le soir venue elle se rend chez Dave et sonne a la porte ce demandant a quelle sauce elle va être manger et surtout espère ne pas s'endormir sur son canapé comme elle l'a déjà fait fut un temps.
Après qu'il lui ai ouvert, elle entre et pose une bise sur sa joue.

Salut.
Comme d'hab, chiant, chiant et surtout extrêmement chiant, j'ai cru que j'allais m'endormir et toi ?


Se rendant au salon comme il lui indique elle sourit en voyant que tout est déjà prêt.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty31st Mars 2014, 22:25

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Je rigole en la voyant entrer dans mon petit studio totalement remontée sur ses cours. Je sais qu'elle n'apprécie pas sa spécialité mais je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne. J'ai fais une année en chimie mais je n'aimais pas, donc j'ai choisis une autre section. Elsa se dirigeait vers la salon, ce n'est pas la première fois qu'elle venait chez moi.

→ quand est-ce que tu fera ce que tu aime ?

Elsa c'est mon petit lutin, j'adore cette fille mais ça me fait mal au coeur de voir qu'elle sacrifie une partie de son bonheur pour des études qui ne lui serviront peut-être jamais à rien.
Avant de m'asseoir je lui propose à boire et lui ramène ce qu'elle souhaite ayant beaucoup de choix que ce soit en soda ou alcool.

→ j'ai fais des recettes de ton chouchou culinaire, mais aucune manœuvre de séduction n'est-ce pas !

Je lui fait un clin d'oeil avant de m’asseoir et de lui présenté le plateau avec les bruschetta, espérant que ça sera à son goût.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty1st Avril 2014, 20:20

A sa question, Elsa se gratte la tête avant de froncer le nez ne sachant que répondre, elle réfléchit un moment avant de lui dire.

Un jour peut être ? Mais bon pour le moment je prend ce que j'ai et je fais avec. Puis dans un sens. Elle hausse les épaules. Les sciences sociales c'est pas si mal quand on y pense. Et toi ? Comment ca se passe tes cours ?

Quand il lui propose a boire, elle réfléchit un moment avant de se décider pour un coca ou du jus de fruit, bref ce qu'il a d'ouvert en gros.

Mon chouchou ? Oh tu veux parler du divin Gordon je suppose ? Vivement que la nouvelle saison de Hell's Kitchen sorte j'ai hâte de la voir.
Ca je sais bien que tu manœuvre pas et quand bien même tu essayerais ca ne marcherais pas.


Elle lui sourit puis prend place a coté de lui et regarde ce qu'il a préparer. En tout cas, ca sent super bon.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty2nd Avril 2014, 11:44

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
J'hausse les épaules à sa réponse, si elle trouve un équilibre et un épanouissement là-dedans, tant mieux pour elle mais je reste tout de même un peu septique. Je lui souris en voyant qu'elle me renvois l'ascenseur au niveau des cours. Je saute sur l'occasion pour lui annoncer mon stage tout proche, je suis impatient et approximativement aussi excité qu'une puce.

→ tout vas à merveille, j'ai décroché un stage au CSI, je commence la semaine prochaine, je suis super impatient de commencer t'imagine bien !

Après trois ans à bidouillé des éprouvettes et observer des microscopes je vais enfin voir ce que la biomédicale permet de faire dans la vie de tout les jours. Je suis surtout content d'avoir un stage là où je voulais l'avoir et pas dans un labo d'expertise ou je ne sais quoi.
Elsa comprend de suite que je parle de monsieur G. et je rigole avec un hochement de tête, une moue faussement vexée sur le visage quand elle me dit que de toute façon, même si j'essayais je n'arriverais pas à la séduire.

→ j'dois le prendre comment ? Je suis trop moche pour toi ou pas assez doué ?

Je rigole, question purement rhétorique de toute façon, je bois une gorgée avant de goûter enfin à cette préparation, priant pour que ce soit assez bon. Je suis pas mauvais en cuisine, mais je suis pas non plus un grand chef restons logique.

→ le goût est-il à la hauteur de l'odeur, madame ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty2nd Avril 2014, 17:10

C'est malheureusement la vie, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veux aussi on se contente de ce qu'on a et une chose est sure Elsa n'aime pas vraiment parler d'elle aussi a peine a t'elle réussir a répondre, qu'elle repose la même question a son ami pour passer a autre chose.

Un stage au CSI ? Comme dans la série ? Trop génial, faudra que tu m'y emmène un jour que je puisse voir comment c'est. Mais en tant que stagiaire tu va y faire quoi ?


En même temps quand il parle de son chouchou culinaire, il n'y en a qu'un seul c'est toujours aussi simple de comprendre de qui il s'agit.
Elle lui fait un clin d'oeil.

Du tout, tu es mignon, mais un peu trop vieux pour moi et puis t'es pas mon genre. Puis c'est tout je crois. Elle se met a rire avant d'attraper un coussin pour se cacher derrière.

Madame quoi que non c'est Mademoiselle, mais elle va te dire cela tout de suite. Elle prend un morceau et goute. Au bout de quelques minutes, elle donne son avis de fausse experte. Eh bien, je dirais que ca manque un tout petit peu d'herbe de Provence mais sinon c'est très bon.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty3rd Avril 2014, 21:19

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Elsa me fait rire, directement elle imagine les bureaux des séries, j'hausse les épaules en souriant.  

→ Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, mais une dizaine d'étudiants étaient en lice et c'est moi qui ai décroché ce stage, je verrais bien, mais je suis super content en tout cas.

Saisissant la perche que je lui tendais, Elsa me remet gentiment à ma place, je rigole bien entendus et prend un coussin pour lui taper sur la tête en éclatant de rire quand je la vois se planquer derrière le coussin qui se trouvais à côté d'elle.

→ vieux ? Nan mais oh ! J'te permet pas d'abord!  

Je continue de rire et la regarde faire la connaisseuse pour m'annoncer qu'il manque un peu d'herbes de provence à son goût, je souris en hochant la tête. Elle n'a probablement pas tort mais j'avoue que personnellement c'est un goût que je n'apprécie pas tellement donc j'ai été très doucement en assaisonnement.

→ et sinon, raconte, il se passe quoi dans ta vie ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty7th Avril 2014, 14:29

Forcément dès qu'elle entend parler des laboratoires de la police scientifique, la jeune fille ne peut s'empêcher de penser a ses séries qu'elle adore. Dès que ca passe, elle est collée devant sa télé et tout en pliant ou en repassant le linge elle suit d'une traite les histoires.

J'imagine que tu dois être content en effet, t'as vraiment eu un coup de chance a moins que la chance n'y soit pour rien, peut être ont ils penser en voyant ta tête que tu étais un intello, un de ses rats de laboratoires qui ne pense qu'à travailler.

Elle ne s'est pas gênée pour la prendre et a même renchérit a ses paroles, sans méchanceté, juste pour rigoler comme ils le font a chaque fois.

Même si tu me permet pas, je me permet toute seule nah et pis d'abord.... D'abord elle repose le coussin avant de se redresser et de regarde Dave, elle sourit puis lui fait une belle grimace suivit d'un tirage de langue et d'un pied de nez, non mais.

De toute façon pour Elsa tout manque d'herbes de Provence, la jeune fille est tellement fan de ces herbes qu'elle serait prête a en mettre dans son thé ou dans son chocolat si on l'arrêtait pas.

Ma vie ? Euhhhhh rien, je me cherche une robe pour le bal du printemps qui aura lieu dans pas longtemps et pis c'est tout je crois
Et toi ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty7th Avril 2014, 18:44

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Je fais juste un signe de tête pour confirmé que j'avais de la chance, mais je sortit un 'ooooh' quand elle évoquait mon côté intello. C'est vrai que je peux avoir l'air très geek quand je veux, mais j'ai une vie quand même ! Pour la peine je lui tape une nouvelle fois le coussin sur la tête en riant.

→ t'es en forme aujourd'hui toi !

Je rigole, elle me fait rire cette fille avec ses remarques, je ne prend jamais mal ce qu'elle me dit parce que je sais qu'il n'y a pas de méchanceté, au contraire.

→ robe ou pyjama, quelle différence, t'es toujours mignonne

Un petit clin d'oeil pour accompagner ma remarque, je sais qu'une robe de bal pour une fille c'est important, mais je sais aussi qu'elle est mignonne comme tout et ce quoiqu'elle porte.

→ moi ? le stage, des résultats d'exam plutôt bons et une remise en couple inattendue donc ça ne pourrais pas aller mieux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty10th Avril 2014, 14:43

Quand Elsa aime bien quelqu'un, elle ne peut s'empêcher de le taquiner, c'est sa façon a elle de montrer combien cette personne compte pour elle, toujours sans méchanceté cela va de soit, mais toujours avec gentillesse et comique.

Avec toi toujours, tu sais bien que je ne peu m'empêcher de te vanner, sinon ca ne va pas.


Elle éclate de rire.
Ah oui bien sur, je me vois arriver a ce bal en pyjama t'imagine ? Ok je vais lancer un look d'enfer, mais pour une fois je veux non je voudrais être une Cendrillon d'un soir. Je te montrerais quand j'aurais trouver mon bonheur. Mais sinon merci pour ton compliment t'es chou toi. Oui il est chou et pour le lui prouver, elle vient lui déposer un gros bisou sur la joue, un bisou bien bruyant et qui laisse une belle marque de rouge à lèvres.

Une remise en couple ? Raconte moi ca. Qui, quand, où, comment, pourquoi ? Bref jveux tout savoir mais sans les détails hein, ce qui se passe dans la chambre, je veux pas savoir.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty10th Avril 2014, 20:36

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Bien évidement qu'elle est en forme, enfin pour quelqu'un qui était morte crevée dans l'après midi, je trouve qu'elle s'est ressourcée, la bruschetta peut-être ? Je lui tire la langue en faisant une grimace avant d'éclater de rire en même temps qu'elle. Je la trouve mimi comme tout, je vois pas pourquoi elle devrait se tracasser de la robe qu'elle portera ou des chaussures ou ... bon okay c'est une fille, elle doit se tracasser pour ce genre de chose. Elsa me fait un gros bisous bien collant et je rigole en ébouriffant un peu son brushing.

→ Je sais je sais, je suis très charmant comme garçon.

Quand j'évoque ma remise en couple, Elsa saute sur l'occasion pour en apprendre plus. Elle n'a jamais connus Kira puisque nous-même nous connaissons depuis moins de trois ans, mais elle en a déjà entendus parler. Je souris en levant les yeux au plafond.

→ kira, mon ex. On s'est retrouvé par hasard la semaine dernière et visiblement ce n'était pas autant terminé qu'on le pensait.

Quand il est question de Kira je plonge les yeux fermés sans réfléchir. Très peu de personnes savent qu'on s'est remis ensembles pour la simple et bonne raison que dans les deux camps c'est une situation particulière. Mais vus qu'Elsa n'avait pas d'à-priori, peut-être qu'elle serait la seule à être contente pour moi.

→ Puis pourquoi tu crois que je vais te raconter ce qu'il s'est passé dans la chambre ? Mes exploits je les gardes pour moi !

Je lui fait un clin d’œil en riant, je ne suis pas du genre à être très explicite sur ma vie privée, en tout cas pas sur le côté aussi privé en tout cas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty11th Avril 2014, 11:24

Quand il s'agit de taquiner Dave c'est sur que même si Elsa est complétement crevée,  elle trouvera toujours le moyen d'être en forme pour lui. Comment ne pas le taquiner aussi ? C'est tellement marrant.
Quand il l'a décoiffe, elle râle un peu pour la forme.



Maisssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, t'es charmant d'accord mais me décoiffeuuuhhhhhh passsssssss vilain.

Elsa avait déjà entendu parler de Kira par Dave, mais elle ne s'est jamais permise de faire de commentaires, elle écoutait ce qu'il disait, mais ne répondait rien.

D'accord je comprend. Et vous avez décidez de vous redonnez une seconde chance, c'est trop mignon ca. J'espère que tu me l'as présentera ? J'ai hâte de voir de direct la fille qui te fais afficher se sourire banane sur le visage.

Elle hausse les épaules.



Peut être pour me choquer ?
Mais non c'est vrai, je sais que tu ne voudrais pas traumatisée la petite vierge que je suis.
Ajoute t'elle avant d'éclater de rire.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty11th Avril 2014, 19:08

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
C'est fou comme ça fait du bien une petite soirée comme ça avec une amie. Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs, c'est vrai. J'ébouriffe ses cheveux, je ne connais personne qui aime ça, mais les filles sont très souvent réactive et Elsa ne passe pas à côté. Elle fait mine de râler et je lui tire la langue en riant avant de reprendre mon sérieux avec un petit oui de la tête.

→ c'est quelque chose dans ce genre-là. On a discuté et on a remarqué qu'on avait tout les deux fait des conneries, des choses qu'on ne saurait pas changer et voilà. On s'est dit que ça valait peut-être la peine d'oublier et de reprendre là où on était restés la dernière fois, et bien entendus je te la présenterais ! 

J'étais content que pour une fois on ne me dise pas de me rappeler la dernière fois, de me méfier, que peut-être elle cherchait à se venger. Je ne pense pas qu'elle soit de ce genre là. Mon regard se perd un peu sur le mur derrière Elsa en repensant à ce que Kira m'avait annoncer sur son avortement, même si je ne lui en parler pas, c'est quelque chose qui m'a beaucoup touché et c'est Elsa qui ma ramène à la réalité avec sa petite réflexion sur la vierge qu'elle est supposée être. J'hausse les épaules en rigolant.

→ mais bien sur, toi une pauvre petite vierge naïve c'est cela ? Allais finis l'apéro pendant que j'enfourne le plat !

Je me lève en souriant, ébouriffant une nouvelle fois ses cheveux avant de me diriger vers la cuisine pour enfourné les "crêpes" que j'avais un peu mise à ma sauce.

→ j'espère que ça te plaira. Il n'y a pas d'herbes de province je te préviens déjà !


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty25th Avril 2014, 14:06

Ses cheveux, oulala les cheveux d'Elsa ils sont sacrés, elle a une sainte horreur qu'on y touche la preuve, elle déteste se les faire couper enfin y a pas vraiment de rapport mais bon, fallait le dire quand même.
Quand il lui tire la langue, elle ouvre de grand yeux surprise.

Ah bah bravo, comme c'est spirituel et élégant de ta part ce que tu viens de faire toi. Après avoir dis cela, elle l'écoute attentivement.
Évidement tout le monde a le droit a une seconde chance et c'est bien que vous vous en offrez une. Elle allait rajouter qu'elle espère que pour lui les choses ne se finiront pas comme la fois précédente, mais elle se retient, se contentant de lui sourire, heureuse pour lui.

Le laissant partir dans ses pensées, elle se marre intérieurement quand elle lui parle de sa virginité et après tout pourquoi elle ne le serait pas ? Après tout elle n'as que 17 ans la petite demoiselle.

Tout à fait oui, tu ose douter de moi ? Bonjour la confiance pff, je ne sais pas comment je dois le prendre mais qu'à cela ne tienne.

Mais t'as pas bientôt finit de me décoiffer roo pff.
Pendant qu'il part dans la cuisine, Elsa elle va dans la salle de bain, elle pique la brosse de Dave et se recoiffe avec puis se natte les cheveux avant de retirer tout ses cheveux de la brosse, on sais jamais des fois qu'il aurait envie de faire du vaudou avec elle. Puis elle revient dans le salon.

Oh je suis sure que ca dois être bon et si au pire ca ne l'est pas, j'irais aux fourneaux.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty27th Avril 2014, 10:45

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Cette fille me fait un bien fou, elle me rire avec ses petits airs mais sait aussi ce montrer plus sérieuse, être à l'écoute, une vraie amie quoi ! Je donne un petit coup d'épaule pour la faire balancer quand elle me dit que c'est bien de s'être donner une seconde chance.

→ ouaip, tout le monde est pas de cet avis et ça, dans les deux camps !

Je rigole en finissant ma phrase, on se croirait dans un match de boxe ou je ne sais pas quoi, mais on s'en fiche. Qui nous aimes nous suives, les autres pfiou ! Miss sainteté essaie de me faire croire à son innocence et même de me faire culpabilisé de ne pas y croire, ça a difficile de marcher.

→ Mais tu sais que j'aime t’ennuyer. Tu es une petite sainte je le sais bien  

Incapable de ne pas la décoiffer quand je passe à côté d'elle je ri une nouvelle fois en me rendant à la cuisine. Je vois Elsa partir dans la salle de bain, je termine la cuisson et prépare la table quand je vois Elsa revenir avec une natte.

→ Tu prend tes précautions ? Puis si c'est pas à ton goût il y a une pizzeria à deux cent mètres, sur-ce Madame est servie !


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty27th Avril 2014, 10:59

Elsa a une politique, " ce n'est pas parce que ta vie est merdique que tu dois en faire profiter les autres " Aussi elle essaie toujours d'être présente et souriante, en particulier avec les personnes qu'elle aime.

Oui et après ? Qu'est ce que ca peut bien faire ce que les autres en pense ? Ca les regarde pas déjà, ensuite c'est ton histoire et celle de euh comment elle s'appelle déjà ? Mais pour en revenir au sujet, bah c'est pas leur oignons alors qu'ils s'occupent de ce qui les regarde.

Elsa lui sourit, ainsi donc il doute d'elle ? Mouais ca va se payer ca, elle est déjà entrain de réfléchir dans sa petite tête de linotte a une douce vengeance qu'elle pourrait bien lui infliger.

Oh ca je sais, qui aime bien chatouille bien, mais c'est quand même pas une raison et puis oui je suis une Sainte, attend ca se vois non. Elle baisse les yeux sur ses vêtements. Euh ouais bon peut être pas la, mais j'allais pas me pointer chez toi en jogging quand même.

De retour dans la cuisine, elle sourit a Dave.

Bien sur, comme ca tu pourra plus me décoiffer et si tu t'avise de me tirer ou de me défaire ma natte, je vais gueuler tellement fort qu'on m'entendra dans tout l'immeuble. Pizza ? Bof pas ce soir mais je suis sure que c'est un délice. Elle s'approche de la table mais ne s'assoit pas, elle regarde Dave. Bah et la chaise alors ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty9th Mai 2014, 20:59

Elsa ∞ Dave
a dinner with my little cherie
Ca me fait bien plaisir de voir que je ne me suis pas trompé au sujet de ma petite Elsa, c'est bien la fille sincère et qui ne juge pas que j'ai toujours été certain qu'elle était. Si tout le monde réagissait comme elle, le monde serait bien plus beau.

→ tu as bien raison je souris en l'observant, riant à sa remarque avant d'ajouter → mais tu sais bien que chez moi tu peux y venir en pyjama il n'y aura jamais de problème !

Elsa c'est comme ma petite soeur, je l'adore et je ne la juge jamais. Quoiqu'elle fasse ou qu'importe comment elle s'habille ou se coiffe elle est toujours parfaite pour moi ( sauf quand elle parle de manière un peu trop appuyée d'un garçon, là c'est moins bien ). Je la protège peut-être un peu de trop, mais si elle était pas aussi mignonne aussi j'aurais pas tant envie de la couver.

Je m'occupe du dîner quand elle repointe son nez, j'hausse les épaules avec une fausse mine de dédains. Comme si j'allais la laisser cuisiner chez moi et puis quoi encore ?

→ non mais ça ira je crois ! Puis parle-moi un peu de toi, ça ce passe comment dans ta petite vie ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty19th Mai 2014, 12:46

Elle hausse les épaules et fait un sourire d'un air comique.

Beh oui, j'ai raison, tu savais pas qu'il m'arrivait très très souvent d'avoir raison ? Je suis déçue, je pensais que tu le savais. Elle secoue vigoureusement la tête pour dire non. Surement pas, certes je le sais, mais j'ai pas tendance a sortir de chez moi en pyjama, surtout pas en cette saison dis donc.

De retour dans la cuisine, elle sourit en voyant la tête qu'il tire.
Mais que tu es beau avec cette tête, euh une tête de quoi d'ailleurs ? Pourquoi tu fais cette tête a ce propos ?

De moi ? Oula attend euh, ah oui, j'ai rencontrer un garçon, il est mignon, mais avant que tu ne commence a me faire subir un interrogatoire, laisse moi te dire qu'il s'agit uniquement d'une rencontre amicale

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
une soirée entre amis → elsa & dave Left_bar_bleue100/100une soirée entre amis → elsa & dave Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty26th Juillet 2014, 02:54

SUJET CLOS

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une soirée entre amis → elsa & dave Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre amis → elsa & dave une soirée entre amis → elsa & dave Empty

Revenir en haut Aller en bas

une soirée entre amis → elsa & dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une petite sortie entre amis ∟ elsa
» entre musique et glamour, il y a l'amitié ( Dave)
» Journée entre meilleures amies (PV Elsa.♥)
» Un film entre amis
» Un dîner entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-