Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

KATE - les amis, les amours, les emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty8th Janvier 2017, 19:42



   
   katie && scotty
   les amis sont la famille qu'on se choisit

Q
uand on est parent on ne prend plus le temps, je n'ai plus le temps de voir mes amis, je n'ai plus le temps d'aller boire un verre, heureusement que j'ai encore le temps d'aller bosser et de faire un peu de sport sans quoi je deviendrais probablement fou. Voilà un moment que je voulais voir Kate, elle me manquait, c'est ma plus vieille amie et c'est toujours un vrai bonheur d'être avec elle.

J'avais demandé à ma soeur de prendre Lila pour la soirée, j'avais négocié ferme parce que la petite ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas être là quand "tatie Kate" viendrait, j'avais juste envie d'une soirée entre adulte, c'est tout.

Kate arrivait vers dix-neufs heures, j'avais prévu des plats traiteurs afin d'éviter l'empoisonnement, une (ou deux) bonne bouteille de vin, la table était dressée, tout était prêt sauf moi en fait. Je me suis dépêché de prendre une douche, j'ai passé un jeans et un polo noir, attaché mes cheveux pour être plus à l'aise. Je n'ai pas d'effort particulier à faire pour Kate, elle m'a déjà vu dans les pires tenues possibles.

L'horloge affiche dix-neufs heure et je m'installe dans le canapé avec un bol de chips devant moi, picorant en attendant mon amie.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty8th Janvier 2017, 20:57






Scott Donovan - Katherine H. Beckett
“Les amis, les amours, les emmerdes”



J'avais été occupée ces derniers temps, très occupée. Entre la grossesse, le boulot, Robert et tout le reste, il y a de quoi ne plus avoir du temps pour soi. Je n'ai pas pu voir énormément mes amis ni même mon frère que je connais depuis peu. Oui, étrange, je sais. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Scott depuis un moment. Tellement de choses ont changer depuis la dernière fois que je l'ai vu, on a du temps à rattraper. C'est pour ça que j'ai accepter avec joie son invitation à venir et passer du temps rien que tous les deux, comme au bon vieux temps de notre enfance, notre adolescence et même de notre âge adulte. Scott et moi, nous nous sommes jamais vraiment "séparés", on a toujours été là l'un pour l'autre.

Je m'étais préparée d'un haut large, un jeans de grossesse et des bottes avec des talons d'à peine trois centimètres, ce qui change largement de mes habitudes. C'est ainsi que je me mets en route vers l'habitation de Scott. Rien de bien particulier jusque là.

J'arrive devant chez lui assez rapidement. Je gare ma voiture, en sortant alors que je récupère mes affaires. Je vérifie à deux fois que tout est fermé avant d'aller frapper à la porte, le sourire aux lèvres. Rien qu'à l'idée de le revoir, je suis très heureuse.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty8th Janvier 2017, 22:35



   
   katie && scotty
   les amis sont la famille qu'on se choisit

L
e bruit d'une main contre la porte me tire un sourire et de ma rêverie. Je me lève d'un bond pour courir vers la porte que j'ouvre un grand sur une Kate resplendissante. Je la prend dans les bras en posant un baiser sur sa joue.

- katie ! Je suis tellement content de te voir tu es siiiii énorme !

J'eclate de rire en posant un nouveau baiser sur sa joue, je la taquine et elle le sait.

- tu es magnifique, entre fais comme chez toi.

Je la laisse passer devant moi,fermant la porte. Kate prend la direction du salon et je l'invite à s'y installer.

- qu'est-ce que je peux t'offrir ? J'avais oublier le côté ventre rebondis,mais j'ai de l'eau, du soda, du jus de fruit



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty8th Janvier 2017, 22:41






Scott Donovan - Katherine H. Beckett
“Les amis, les amours, les emmerdes”



Il vient rapidement m'ouvrir la porte. Je suis heureuse de le revoir après tout ce temps, ça me fait tellement de bien de revoir sa bouille. Je pose ma tête contre son épaule alors que je le serre doucement contre moi.

Moi aussi je suis heureuse de te voir! Hey, mais je te permets pas!

Je ris avant d'entrer chez lui, enlevant ma veste.

Tu me trouves magnifique toi? On a du temps à rattraper tous les deux.

J'accroche ma veste au porte manteaux avant d'aller dans le salon. Puisqu'il m'invite à m'y installer, je m'assied dans le canapé alors que je lui propose gentiment de s'installer près de moi.

Du jus de fruits c'est parfait. Oh mais je ne peux pas t'en vouloir, rassures toi!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty11th Janvier 2017, 08:25



   
   katie && scotty
   les amis sont la famille qu'on se choisit

S
a tête sur mon épaule, je sens ses bras se resserrer sur moi et je fais de même. Ça fait tellement de bien de la voir. Je crois que c'est ma plus vieille amie, en tout cas celle qui a traversé le temps et les épreuves à mes côtés. Je la laisse entrer, c'est pas comme si elle n'était jamais venue et je rigole en entendant son faux ton offusqué. Elle sait très bien que je plaisante de toute façon et sans spécialement vouloir me rattraper je l'a complimente.

- mais, je t'ai toujours trouvée magnifique Beckett !

Je lui adresse un clin d'oeil amusé tout en la laissant s'installer. Je fais le parfait hôte en listant les boissons disponibles et elle pose son choix sur un jus de fruit.

- madame à fait un très bon choix dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Je reviens moins de deux minutes plus tard avec son jus de fruit et une bière pour moi même. Je m'installe à côté de mon amie et pose sur elle un regard amusé, tendre aussi. Il me semble que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vu en tête à tête, d'habitude Lila est toujours là  ( et du coup ça crée beaucoup d'animation).

- allons y progressivement, comment tu vas ?


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty11th Janvier 2017, 13:46






Scott Donovan - Katherine H. Beckett
“Les amis, les amours, les emmerdes”



Je me sens très bien en sa présence, mon ami d'enfance m'avait terriblement manqué. Lui et moi, on  ne s'est jamais vraiment quitté au fil des années, c'est mon plus vieil ami même si nous sommes toujours jeunes et beaux! Une fois rentrée au chaud et bien installée, je lui souris. Même si il plaisantait et que je le sais très bien, son compliment me fait plaisir et me va droit au coeur.

Tu exagères, tu le sais ça?

Un jus de fruit est plein de vitamines, un bon point pour le bébé et pour moi. C'est pour cette raison que mon choix s'est naturellement orienté vers ce fameux jus de fruits proposé par mon cher ami. Je ris à sa remarque.

Il faut bien, je ne choisis pas que pour moi! Enfin, plus maintenant...

Il est vrai que cela fit un moment que nous nous sommes pas vu Scott et moi. Tout d'abord, on a tous les deux notre boulot respectif. Scott a également sa fille Lila. Moi? Il y a ma relation naissance avec Robert, le père du bébé malgré la situation compliquée dans laquelle nous étions jusqu'à il y a peu. Heureusement, tout est terminé du côté compliqué.

Je souris à la question de mon ami.

Je vais très bien. Je suis plus qu'heureuse, même si mon boulot me prend du temps. Et toi, comment tu vas? Tu dois être aussi occupé de moi avec ton boulot et ta princesse. D'ailleurs, comment elle va?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: KATE - les amis, les amours, les emmerdes KATE - les amis, les amours, les emmerdes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KATE - les amis, les amours, les emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]
» Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah]
» What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥
» Une nouvelle ère (PV Kate Beckett)
» Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-