Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah] Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah] Empty24th Septembre 2014, 13:43



Retrouvailles avec mes amours



Aujourd'hui, nous sommes mercredi. Exceptionnellement j'étais de garde cette nuit au Mount Sinai Hospital. Declan reprenait doucement le travail même si je lui avais promis de ne pas m'en mêler j'étais obligée de m'inquiéter pour lui. C'est plus fort que moi. Bref, lorsque je finis mon service sur les coups de 7h, je pris le métro qui m'emmena jusqu'à mon appartement. Ah mon loft, je le vois très peu en ce moment. Je passe beaucoup de temps chez Declan, à un tel point que j'ai presque emménagè chez lui c'est pourquoi lorsque je suis chez moi. J'ai l'impression d'être une étrangère puisque je n'ai plus vraiment de fringues à me mettre ! Tant pis j'ai envie de vous dire. Je fila sous la douche pour me savonner et être propre, puis me dirigea dans ma chambre pour faire une petite sieste. Me glissant sous ma couette toute froide, je ne manqua pas d'activer mon réveil sur mon I-phone pour ne pas manquer d'être en retard pour mon déjeuner avec Milah et Rose ce midi..

Pliouuuf, le réveil sonne. Je me réveille en grognant comme à mon habitude, mon trintrin quotidient fait que je m'habille.. Un simple jean et un t-shirt à manche longue feront l'affaire, de toute façon je n'ai rien d'autre alors comme ça c'est vite fait. Après être passée par la salle de bain histoire de me refaire une beauté avec un peu de maquillage, je sors en vitesse pour aller choper le métro. Quoi que non, au moment où je descend les escaliers je me rend compte que je n'ai pas besoin puisque notre restaurant habituel est tout près de mon appartement. C'est en soupirant que je fais demi-tour et que je rejoins ma meilleure amie & sa fille qui m'attendent.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker
» Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler)
» Rendez-vous avec le Procureur
» Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-