Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty16th Septembre 2016, 11:01





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
Il était 15h30 et je venais de finir de travailler, il ne faisait pas trop chaud aujourd’hui je décidais d’enfiler mes vêtements de sports et d’aller courir un moment à Central Park avant de rentrer chez moi pour me détendre. J’avais laisser mes affaires dans ma voiture au travail et je passerai la reprendre plus tard. Je marchais jusqu’à Central Park pour m’échauffer, puis une fois à l’entrée du parc je fis encore quelques exercices d’échauffement avant de commencer à courir, mes écouteurs sur les oreilles. J’allais régulièrement courir à Central Park et du coup j’y avais mes petites habitudes et mon parcours préféré qui passait devant un air de jeu pour enfant, qui était plus ou moins à la moitié du parcours. En général c’est là que je marquais quelques minutes de pause pour récupérer en regardant les enfants jouer avant de repartir. Aujourd’hui ne fit pas exception, je m’arrêtais près de la place de jeu souriant en regardant les enfants qui s’amusaient jusqu’à ce que mon regard soit attiré par une jeune femme rousse qui me semblait être un visage connu. Intriguée je m’approchais un peu plus de la place de jeu, elle était de dos par rapport à moi mais sa silhouette me rappelait celle de ma meilleure amie Lisa. J’enlevais mes écouteurs et je m’approchais encore un peu de la jeune femme avant de dire :

Lisa c’est toi ?

J’attendais de voir si elle allait se retourner…



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty16th Septembre 2016, 12:31

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


En quittant la garderie, Lisa normalement rentre tout de suite chez elle, mais ce soir elle sait que Tim risque de travers tard et comme on arrive aux derniers jours de chaleur. Lisa décide d'emmener encore une fois Everlynn au parc avant qu'il ne fasse trop froid ou que le soir ne tombe trop vite.
Pendant que sa fille glisse sur le toboggan, Lisa l'as surveille en souriant, veillant qu'elle ne tombe pas.
C'est au bout de plusieurs longues minutes qu'Everlynn vient la rejoindre pour lui demander de la pousser sur la balançoire. Ce que fais Lisa, elle aide sa fille à monter dessus et commence à la pousser doucement. Même si celle si veut voler jusqu'au ciel, Lisa reste dans la même cadence, elle ne veut pas que sa fille tombe. C'est en entendant son prénom qu'elle tourne la tête et sourit en voyant Sarah qui s'approche d'elle. Elle arrête la balançoire et fait signe à Everlynn de se taire, vu que sa fille est une pipelette.

C'est bien moi.
Bonjour Sarah, je suis contente de te voir.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty16th Septembre 2016, 17:17





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
J’étais au parc pour courir un peu après le travail afin de me détendre et de me défouler, arrivée au milieu de mon parcours habituel je m’arrête comme toujours devant une place de jeu, mais cette fois c’est un peu différent de d’habitude car j’ai l’impression de reconnaitre au loin et de dos ma meilleure amie. Ça fait 3 ans que je ne l’ai pas revenue, depuis qu’elle a quitter la ville après être tombée enceinte. Intriguée je m’approche et je lui demande si elle est bien Lisa. Lorsqu’elle s’est tournée vers moi je l’ai tout de suite reconnu et j’ai senti mon cœur s’emballer, j’étais très émue car je ne l’avais plus vue depuis très longtemps et là voire là tout d’un coup, me rend très heureuse. Un large sourire se dessine sur mon visage, j’ai envie de la serrer dans mes bras, mais je ne sais pas trop si notre relation est toujours la même depuis le temps.

Hé bien ça alors c’est une belle surprise ! Moi aussi je suis contente de te voire depuis le temps ! Comment vas-tu ? Et ton enfant?

Lui dis-je avant de marquer une pause pour finalement ajouter

Tu es ici pour voire ta famille ?



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty16th Septembre 2016, 18:11

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Si Sarah n'ose pas la prendre dans ses bras, Lisa ne se gêne pas pour venir enlacer son amie et la serrer contre elle doucement, tout en tenant la main de sa fille pour ne pas la perdre.
Après l'étreinte, elle sourit à Sarah.

A voilà comme ca c'est mieux.

Elle lui sourit. Ca va très bien et mon enfant va bien elle aussi. Et toi comment va tu ? Je suis sure que tu as pleins de choses à me raconter.
D'ailleurs je te présente ma fille Everlynn.
Puis elle s'accroupis à hauteur de sa fille. Chérie tu dis bonjour à tatie Sarah ? C'est la meilleure amie de maman et c'est la sœur de Tim.

Pendant que sa fille fait un signe de la main pour dire bonjour en fessant sa grande timide, Lisa se redresse et regarde Sarah. A sa question, elle secoue la tête pour dire non.

Je n'ai plus de contact avec ma famille tu sais.
Je vie ici avec ma fille et mon homme.



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty17th Septembre 2016, 10:04





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
Je venais de retrouver ma meilleure amie Lisa au parc tout à fait par hasard. J'étais vraiment très heureuse et très émue de la voir, car je ne m'y attendais pas du tout. Quand elle me prit dans ses bras, je la serrai aussi contre moi, un large sourire sur le visage. Après notre étreinte je lui souris simplement avant de lui demander comment elle va elle me répondit avant de me retourner la question.

Je vais bien merci, enfin je vais encore mieux depuis que je t'ai vue. C'est vrai que qu'on aura pas mal de truc à se raconter, autant toi que moi.

Puis lorsque Lisa me présenta sa fille, je me mis à la hauteur de la petite en lui souriant.

Salut Everlynn, je suis très contente te rencontrer.

Cela dis le faite que Lisa parle de mon frère Tim me fis me poser quelques questions, comme par exemple est-ce que Lisa vivait à nouveau à New York mais surtout pourquoi Tim ne m'a jamais dis qu'il avait vu Lisa et sa fille. J'étais tout de même un peu perplexe. Mais ma première question trouva rapidement une réponse. Je me redressai.

Oui, c'est vrai mais j'ai pensé que peut être avec le temps les choses auraient pu s'arranger d'autant qu'il y a la petite. Je suis désolée d'apprendre que ce n'est pas le cas et j'espère ne pas t'avoir blessée.

Lui dis-je en posant ma main sur son épaule. J'espérais sincèrement n'avoir pas réveillé de mauvais souvenir, mais en même temps je ne savais qu'elle était de retour à New York pour y vivre et qu'elle y vivait avec son amoureux.

Sérieux? C'est génial ça! On pourra se voire plus souvent maintenant que tu es de retour. ça fait longtemps que tu es revenue? Je suis contente de savoir que tu as trouver quelqu'un. Tu as vu Tim il y a longtemps? Parce que c'est bizarre qu'il ne m'ai rien dit. En règle générale c'est le genre de chose qu'il me dit tout de suite.

J'étais curieuse mais je ne l'avais pas vue depuis 3 ans et je n'avais plus eu non plus de ses nouvelles durant toute ses années. Du coup je lui posais pas mal de questions.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty17th Septembre 2016, 12:53

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Elle sourit. Oh oui, il va nous falloir des heures, des heures et même des jours de conversations. Je suggère qu'on fasse cela petit à petit. Dit elle en souriant. Sinon on finira par ne plus rien avoir à ce raconter.

Lisa sourit à Sarah et à sa fille en lui fessant comprendre qu'elle ne doit pas dire papa comme elle le fait toujours avec Tim.
Everlynn regarde sa maman puis Sarah et lui sourit.

Bonjour Tatie Sarah. Maman elle à beaucoup parler de toi et Tim y parle aussi de toi.

Elle secoue la tête. Mais non ne t'en fais pas Sarah. Tu ne pouvais pas savoir après tout. Mais non, depuis qu'ils m'ont mis à la porte, je n'ai plus eu de contacts avec eux. Je les ai croisé une fois, mais ils m'ont totalement ignorer donc j'ai fais pareil.

Elle réfléchit un instant. Ca fais a peut près un an et demi que je vis à New York. On pourra se voir tout le temps même, sauf quand je bosse bien sur. Dit elle en souriant. Quoi qu'elle trouvera le moyen de faire venir Sarah à la crèche aussi. Elle sourit. Oui j'ai trouver quelqu'un de génial. En parlant de Tim, Lisa réfléchit encore une fois, est ce qu'elle doit dire ou est ce que Tim doit le faire. Elle se mord les lèvres puis regarde Sarah. Pas si longtemps que ca, c'était ce matin au petit déjeuner avant qu'il ne parte travailler.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty17th Septembre 2016, 14:24





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
C’est sur qu’il va nous falloir du temps pour nous dire tout ce qu’on n’a pas pu se raconter durant trois ans.

Lui dis-je en rigolant.

Mais sincèrement je ne pense pas qu’un jour on aura plus rien à se raconter. Il y a tellement de choses dont on peut parler, en dehors du faite que j’ai changé de travail.

Ajoutais-je en souriant, avant de m’accroupir pour saluer Everlynn et je suis impressionnée d’entendre qu’elle parle déjà aussi bien. Bien que le faite que la petite me dise que Tim parle souvent de moi m’intrigue pour le moins, je commence à me demander si mon frère ne me cache pas quelque chose.

C’est vrai alors tu me connais déjà bien et moi je serais ravie de pouvoir apprendre à te connaitre. En tout cas tu parles déjà très bien, tu peux être fière de toi Everlynn.

Je souris à la petite avant de me relever pour demander à Lisa si elle est là pour voire sa famille mais elle m’apprend que non, car les choses ne se sont pas arrangée entre eux.

C’est dommage pour eux, ils ne réalisent pas ce qu’ils ratent.

Lui dis-je compatissante, avant d’apprendre que ça fait plus d’un an qu’elle revenue vivre à New York.

Ça fait aussi longtemps que ça que tu es revenue, comment c’est possible qu’on ne se soit pas croisée avant. Tu m’as tellement manqué, mais le principal c’est qu’on a quand même fini par se retrouver. J’espère bien qu’on pourra se voire beaucoup plus, maintenant qu’on vit à nouveau dans la même ville.

J’étais heureuse d’apprendre qu’elle avait trouvé l’amour et qu’elle vivait avec ce dernier. Et j’étais également curieuse de savoir quand est-ce qu’elle avait vu mon frère pour la dernière fois ne comprenant pas pourquoi il ne m’avait pas parlé de Lisa. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse de Lisa m’apporta moins de réponses que de questions… De plus elle semblait être un peu mal à l'aise...

Ce matin ? Attends est-ce que vous vous voyez régulièrement ?

Lui dis-je essayant de comprendre ce qui se passait et si mon frère et ma meilleure amie se voyait souvent, sans pour autant comprendre pourquoi mon frère ne m’avait rien dit alors que Lisa est ma meilleure amie et qu’il le savait.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty17th Septembre 2016, 14:39

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Je propose, une soirée par semaine qu'on passe toute les deux ensemble. Une sortie au restaurant, dans un bar, où on ne pense qu'à nous deux, on ne parle que toute les deux. Ma fille sera avec mon homme, donc j'aurais ma soirée. Qu'en dis tu ? Elle sourit. C'est vrai, on aura toujours quelque chose à dire, même si ce n'est que la couleur de la robe qui nous fais de l'oeil.
Ah oui le travail, ca il va falloir qu'on en parle aussi. Que tu me dise ce que tu fais.


Quand Sarah se baisse pour parler à Everlynn, la petite lui sourit.
Toi aussi tu parle bien, t'as quel âge ? Moi j'ai 4 ans.

Elle sourit.

Tant pis pour eux. J'ai la chance d'avoir eu une vraie famille avec mon mari et ses parents qui se sont bien occupé de nous. Ma vraie famille, je vais être sèche, mais ils n'existent plus pour moi. J'ai plus besoin d'eux, j'ai tout ce qu'il me faut.

Elle hoche la tête.

Parce qu'on avaient toute les deux une vie, un boulot et pas trop le temps je dirais. Maintenant les choses se sont mieux arrangé, donc oui on pourra encore plus se voir. Maintenant qu'on s'est retrouver, on ne va plus se perdre de vue.

Elle regarde sa fille. Chérie, tu va jouer au toboggan ? Maman doit parler avec Tatie Sarah. Sa fille va jouer, Lisa regarde sa meilleure amie. On se vois tout les jours. Sarah je ne vais pas tourner autour du pot dix ans.
Ton frère et moi sommes en couple, on vit ensemble.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty17th Septembre 2016, 20:06





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
C’est une très bonne idée et ce sera avec grand plaisir ! On va se prévoir ça une fois par semaine !

Lui dis-je avec le sourire.  

C’est évident qu’on aura toujours quelque chose à se dire.

Puis je parlais un peu avec Everlynn, j’étais contente de pouvoir connaître la puce de ma meilleure amie qui me fit rire en me demandant quel âge j’avais.

C’est gentil Everlynn, moi j’ai 22 ans comme ta maman.

Puis quand je lui ai parlé de sa famille, j’ai bien compris que rien ne s’était arrangé entre ma meilleure amie et ses parents. Ça m’attristais un peu pour elle, je ne comprenais pas pourquoi ses parents agissait comme cela, mais Lisa semblait s’être faite à l’idée. J’acquiesçais simplement à ce qu’elle me dit. Avant de lui demander comment on avait pu mettre autant de temps à nous croiser à New York.

Oui c’est vrai qu’on a des vies bien remplie, et j’espère bien que nous ne nous perdrons plus jamais de vue et toi et moi !

J’avais toujours le sourire aux lèvres, en lui demandant si elle voyait régulièrement mon frère, la voyant devenir nerveuse je me demandais ce qui se passais et le faite qu’elle demande à sa puce d’aller jouer pour qu’elle puisse me parler. Je me demandais ce qu’elle allait me dire. Quand elle m’avoua qu’elle sortait avec mon frère et qu’ils vivaient ensemble, mon sourire s’effaça complètement, laissant place à la surprise, je devais accuser le coup. J’essayais de réaliser, de comprendre ce que Lisa venait de me dire… Sur le coup je ne dis rien, la regardant simplement me disant qu’elle était peut-être en train de me faire une blague, mais je compris assez vite qu’elle était sérieuse… Je ne comprenais pas pourquoi mon frère ne m’avait rien dit jusqu’à aujourd’hui.

Je… Je suis désolée Lisa, j’ai besoin de quelques secondes, parce que là je ne suis pas sûre de tout comprendre… ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Pourquoi est-ce qu’aucun de vous deux ne m’a rien dit…

J’espérais que Lisa comprendrait que j’avais besoin de quelques secondes pour réaliser et intégrer l’information. J’étais surprise car je ne me doutais de rien.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty17th Septembre 2016, 21:15

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Je me note ca alors dans mon agenda de ministre et une fois par semaine, une de mes soirées t'appartiendra. Tu me dira juste quand tu voudra qu'on commence. Selon ton emploi du temps. Dit elle avec un sourire. Je suis bien d'accord. C'est ca qui est bien entre femmes, on trouve toujours un sujet de conversation.

Everlynn n'a pas la langue dans sa poche, demander à DiNozzo, elle lui répond toujours du tac au tac même si elle le vexe parfois. Ce qui fait toujours rire Lisa.

Ca fais beaucoup de doigt ca, j'ai pas assez pour compter.

Lisa peut parler de sa famille, ca ne l'as dérange pas. Elle dit franchement qu'elle n'en à plus rien à faire d'eux. Elle ne parle même pas du vrai père de sa fille. Non pour elle, le père d'Everlynn c'est Devon même si il n'est plus de ce monde et maintenant c'est Tim qui tiens ce rôle.

On est devenue de vraies femmes, mais oui ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison qu'on se retrouve à nouveau séparer maintenant.

Surveillant sa fille, elle regarde Sarah et lui explique tout simplement qu'elle est la compagne de son frère et connaissant sa meilleure amie, elle s'attendait à cette réaction.

Ne t'excuse pas, j'imagine que ce n'était pas le genre d'annonce à laquelle tu t'entendais. Et encore elle ne lui dit pas qu'ils envisagent de faire un bébé tout les deux. Prend ton temps, si tu veux on peu même allez s'asseoir sur le banc la bas ? Elle lui montre le banc et à la question elle se mord les lèvres. Ca fais 10 mois qu'on est ensemble. Et pourquoi ? Parce que comme nous n'étions plus en contact, je pensais que Tim t'en parlerais.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty18th Septembre 2016, 13:57





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
Pas de soucis, je vais t’envoyer un message dès que j’aurai vu mon agenda comme ça je ne dis pas de bêtises. Mais le mercredi ou jeudi se serait pas mal pour moi.

Puis j’ai discuté un peu avec Everlynn, histoire de faire un peu connaissance avec elle. Je la trouvais plutôt rigolote et j’ai pu constater que la puce n’avait pas la langue dans sa poche. Puis je me redresse pour discuter avec Lisa de sa famille et du faite qu’elles sont heureuse de se retrouver.

Tu as raison, on est devenue des femmes. Heureusement tout n’as pas changé et nous sommes toujours meilleures amies.

Lui dis-je avec le sourire. Jusqu’à ce que Lisa m’annonce qu’elle sortait avec mon grand frère Tim. Pour le coup je ne savais pas du tout quoi lui dire, je ne comprenais pas et j’étais un peu sous le choc. J’essayais d’intégrer la nouvelle, de la digérer.

C’est clair que je ne m’attendais pas à ça…

Lui dis-je essayant toujours de comprendre ce qui venait de se passer. Je respirais un bon coup et quand elle me proposa d’aller sur un banc je lui dis d’abord non de la tête, mais au moment ou j’apprend qu’ils sont ensemble depuis 10 mois je change d’avis.

Finalement je pense que je vais aller m’assoir quelques secondes.

J’avais de la peine à accepter que mon frère et ma meilleure amie avaient pu me cacher leur relation pendant 10 long mois ! Ce n’est pas comme s’ils venaient de se mettre ensemble. Je ne comprenais pourquoi mon amie n’avait pas repris contact avec moi avant vu qu’elle était en couple avec mon frère depuis tout ce temps.

Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas repris contact avec moi plus tôt, alors que toi et mon frère vous êtes ensemble depuis autant de temps. Je veux dire je n’ai pas changé de numéro de téléphone, je ne comprends pas trop… Je ne comprends pas non plus pourquoi mon frère ne m’a rien dit… Je ne sais pas trop ce que je dois penser ou te dire en faite…

Je m’asseyais sur le banc. J’avais l’impression que mon frère et ma meilleure amie ne m’avait pas fait confiance, ou du moins je ne comprenais pas vraiment pas pourquoi tout les deux m’avaient caché ça, j’étais déçue... J’étais encore en train d’essayer de réaliser ce qui m’arrivait.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty18th Septembre 2016, 18:06

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Il faut que je te donne mon numéro de téléphone, j'ai changer de portable il y a un an, j'avais pas vraiment le choix, mes gosses lui ont fait faire le plongeon fatal dans les toilettes. Dit elle en souriant. Elle sort une carte de son sac et la donne à Sarah. Numéro de portable, de fixe, adresse mail, et numéro à la garderie il y a tout. Le mercredi c'est bon pour moi. Je bosse pas le jeudi matin, alors je peut traîner le soir.

On peut grandir, évoluer, avoir une nouvelle vie. Mais les vraies amitiés sincère, ca ne changera jamais. Bien sur on à été séparer la vie mais c'était dans notre bon vouloir et pour moi, tu reste toujours ma meilleure amie, depuis le jour où j'ai décider que tu l'étais, ca n'as pas changer pour moi.

Quand Lisa lui parle de sa relation avec Tim, elle voit bien que Sarah ne sourit plus. Comme elle ne veut pas s'asseoir, Lisa reste debout avec elle, mais finalement en la voyant allez vers le banc, elle lui prend le bras et va l'aider à s'asseoir. Non pas qu'elle voit qu'elle en a besoin, mais il est vrai qu'elle à l'air de ne plus avoir de jambes et ca ennuyerais Lisa si Sarah venait à tomber. Elle prend place à côté de son amie et joue avec ses mains.

T'as le droit de me tuer si tu veux. Enfin non attend quand même que je ramène la petite à la maison. Ensuite si tu veux me balancer dans l'Hudson tu peu.
Si je n'ai pas repris contact avec toi plutôt c'est que je n'osais pas. Avant de retrouver Tim, je savais que tu étais à NY mais je ne savais pas où. Je vivais dans le Ghetto avec ma fille et à part allez travailler, faire les courses ou m'occuper de ma fille, je n'avais pas vraiment de vie tu sais.
Après j'ai retrouver Tim et on s'est mis ensemble et j'avais peur de ta réaction. Je pensais qu'il t'en parlerais, je préférais le laisser faire.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty18th Septembre 2016, 19:39





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
Je prenais la carte que Lisa me tendait, en souriant à ce qu’elle m’avait dit.

Ah là là les enfants, je te jure ! Merci beaucoup pour la carte en tout cas ! Je te confirme dès que je rentre si le mercredi c’est ok pour moi.

Puis je l’écoutais quand elle me dit qu’on pouvait grandir, évoluer et avoir une nouvelle vie tout en gardant les vraies amitiés sincères. Je lui souris touchée par ce qu’elle me dit.

Je ressens la même chose pour toi. Tu vois malgré le faite qu’on ne se soit pas vue durant 3 ans, je n’ai pas l’impression que ça fasse vraiment aussi longtemps, je te vois toujours comme ma meilleure amie pour la vie.

Lui dis-je encore avec le sourire. Jusqu’à ce qu’elle m’annonce pour elle et mon frère. Et si au début ça allait encore pour moi au moment elle m’annonça que ça faisait 10 mois qu’elle et Tim avaient commencé à sortir ensemble. Là je me décidais à aller m’assoir sur un banc non loin de la place de jeu. Suivi de Lisa qui me tenait le bras, je m’assis essayant de rassembler mes idées pour comprendre et réaliser. Voyant ma meilleure amie jouer avec mes mains et me dire que j’avais le droit de la tuer.

Je n’ai pas envie de te tuer Lisa. Je suis juste surprise et j’essaie de comprendre.

Je marquais une petite pause. Ecoutant les explications de Lisa.

Mais enfin Lisa, tu es ma meilleure amie, si tu m’avais appelée tu aurais pu venir vivre dans mon appartement avec ta filles quelques temps le temps de te retourner. Je ne t’aurai rien demandé et je ne t’aurai pas jugé, j’aurai juste pu t’aider avec la petite. Mais je peux comprendre ce que tu me dis ne t’en fais pas.

Je marquais à nouveau une petite pause avant de continuer à parler.

Peur de ma réaction ? Mais enfin si vous êtes heureux ensemble pourquoi est-ce que je m'opposerais à votre relation ? Vous êtes les deux personnes les plus importantes de ma vie, et je ne souhaite que votre bonheur. Je suis juste déçue par vous deux, par le faite que mon frère n’ai pas assumer et que aucun de vous deux n'ai eu le courage de me le dire... Je ne crois pas être un monstre, ou terroriser les gens, je pensais être une fille plutôt sympa et ouverte..



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty18th Septembre 2016, 20:03

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Je dois reconnaître que même si j'adore les petits, à ce moment là, tous autant qu'ils étaient, je ne les aimais plus. Dès que j'aurais ton message, je te bloquerais la soirée.

Elle sourit touchée aussi par ce qu'elle vient de lui dire.

C'était dur quand même de ne pas t'avoir à mes côtés. Je ne voulais pas t'exclure de ma vie, mais j'étais tellement en colère, que j'avais besoin de faire le vide avec tout le monde. Maintenant avec du recul, je me rend compte que j'ai fais le mauvais choix.

Elle tourne la tête vers Sarah et lui sourit.

Je m'en doute que ca allais te surprendre.
Les rêves d'adolescence ca fini par se réaliser finalement.


Elle soupire de soulagement en mêlant un geste comique mettant la main sur son cœur.

Ouf je suis rassurée.
Je voulais me débrouiller toute seule tu sais. Quand mes parents m'ont virer, je suis allez m'installer chez Devon, tu te souviens mon meilleur ami gay. Il s'est occupé de moi, on s'est mariés un mariage sans amour, mais il à été un père pour Everlynn, d'ailleurs pour elle Devon est son père, elle ne sait ps qu'il n'était qu'un homme admirable qui à pris soin de sa mère et d'elle. Quand il est mort, j'ai quitter LA je suis venue à NY. Tout l'argent que j'ai hérité de lui, je l'ai bloquer pour la petite quand elle en aura besoin.


Elle hoche la tête. Oui peur de ta réaction, déjà parce que c'est ton frère, ensuite parce que tu es ma meilleur amie, aussi à cause de notre différence d'âge.
Oui on est heureux, en tout cas il me rend heureuse et je l'aime. Ma petite aussi l'aime, elle l'appelle même papa tu sais. Je m'en doute que tu es déçue et ca me peine de t'avoir fais de la peine.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty19th Septembre 2016, 10:44





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
Je te comprends !

Lui dis-je en rigolant avant d’ajouter

Pas de soucis, ça va être vraiment sympa.

Puis j’ai été très touché par les paroles de ma meilleure amie

Il n’y a pas de soucis, ne t’en fais pas je ne t’en veux pas. Je sais que tu n’as pas couper les ponts avec tout le monde sur un coup de tête, tu as fait ce qui te semblait être le mieux ce moment-là de ta vie. Il ne faut pas te torturer pour ça. Le principal c’est qu’on se retrouve aujourd’hui.

Quelques secondes plus tard, Lisa m’avoue pour elle et mon frère et là mon visage changea… Pourtant je ne m’emportais pas en me mettant en colère, il faut dire que je n’étais pas du genre colérique mais très surprise de la nouvelle car je ne m’y attendais vraiment pas. Et je n’avais pas non plus envie de la tuer, j’avais surtout envie de comprendre pourquoi les deux personnes les plus importantes de ma vie m’avaient caché une telle information.

Oui, je comprends. Ça n’a pas été facile pour toi ces 3 dernières années, je pense que tu as fais au mieux avec les moyens que tu avais. Et regardes toi tu t’en es très bien sortie.

Lui dis-je avec un léger sourire. Je comprenais que ça n’avait pas été facile pour elle et je ne comptais la juger, elle avait fait au mieux pour elle et pour sa fille. Pour autant je ne comprenais pas que mon frère et ma meilleure amie avait eu aussi peur de me dire qu’ils étaient ensemble. Je veux dire à l’adolescence Lisa avait déjà le béguin pour mon frère, du coup ce n’était pas comme si ça sortait de nul part. Je sentais que petit à petit au fil de la discussion je comprenais mieux ce que mon amie venait de m’avouer, je l’assimilais gentiment.

Mais enfin Lisa tu as toujours eu le béguin pour mon frère, ça ne date pas d’hier. Je t’ai assez embêté avec ça. Mais je ne t’ai jamais jugée, pour être honnête à l’époque je me demandais même s’il n’y avait rien eu entre vous. Et la différence d’âge ne compte pas si vous êtes bien ensemble et de nos jours ce n’est pas si rare que ça qu’il y ai de grande différence d’âge dans un couple.

Entendre ma meilleure amie me dire qu’elle était heureuse avec mon frère, me rassura, s’il était heureux c’était le principal pour moi et je n’irai pas m’opposer à leur couple, d’ailleurs dans aucun cas je ne me le permettrais. Tout les deux étaient grands et capable de gérer leur vie privée sans que je n’ai à m’en mêler.

Ça va me passer ne t’en fais pas. Il me faudra juste un peu de temps…



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty19th Septembre 2016, 14:05

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Elle sourit. Oui nous allons passer un très bon moment. Ca me donne déjà hâte d'y être. Comme quand on étaient ado et qu'on devaient sortir en douce de chez nous pour aller dans les bars avec nos fausses cartes d'identité. Dit elle en rigolant. Même si cette fois elles n'auront plus besoin de faire le mur ou d'avoir des faux papiers.

Elle hoche la tête. Je sais, mais bon avec le recul on se rend compte que parfois, on pense pendre les meilleures décisions, mais qu'au final, on se dit que c'était pas la meilleure des choses à faire. Parfois on aimerais pouvoir revenir en arrière mais si c'était le cas, je ne pourrais promettre que je ne prendrais pas la même décision.
Tu as raison Sarah, le principal c'est qu'on se retrouve maintenant.


Ces trois dernières années n'ont pas été les plus joyeuses pour Lisa, elle à du apprendre à être mère, femme et trouver du travail. Elle à du apprendre à tenir une maison pour elle et sa petite famille. Mais elle à fini par réussir. Elle est contente de pouvoir en parler à Sarah, de lui résumé ce qu'elle à vécue, elle entrera plus en détail une autre fois.
J'ai fais ce que j'ai pu et quand je vois ma fille, je me dis que le mieux que j'ai pu était déjà parfais.

Elle sourit.
Oui j'ai toujours eu le béguin pour ton frère. Même quand j'étais avec le père d'Everlynn je pensais toujours à ton frère, mais non, tu peu te rassurer. A part qu'on le taquinait tout le temps, il ne s'est jamais rien passé entre nous. A mon grand regret d'ailleurs. Dit elle en souriant. Oui on est très bien ensemble enfin tu lui demandera lui comment il se sent avec moi et ma fille.

Oh oui elle est même plus qu'heureuse, elle sait qu'avec Tim, elle à trouver l'homme de sa vie, même si elle savait depuis son adolescence qu'il était celui qu'elle attendait depuis toujours.

Je ne m'en fais pas, mais ne met pas trop longtemps, car j'aimerais bien que tu vienne diner un soir à la maison avec nous. Un petit diner en famille.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty19th Septembre 2016, 19:37





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie

C’est vrai, le nombre de fois ou nous avons fait ça à l’époque ! C’est étonnant qu’on n’ai jamais été prise. On a eu pas mal de chance.

L’avantage c’est que maintenant nous n’aurions plus besoin de sortir et encore moins de rentrer en douce chez nous. Pour moi ce n’était que des bons souvenirs cette époque avec Lisa. Puis j’essayais de faire comprendre à ma meilleure amie qu’elle avait fait du mieux qu’elle pouvait avec sa fille lorsqu’elle est revenue à New York. Même si elle avait des regrets.

Tu étais plus jeune, tu as fait ce que tu pouvais, pas ce que tu voulais. Il faut voire l’avenir maintenant. On s’est retrouver et on ne se quittera plus !

Je savais que ma meilleure amie avait vécu une période difficile quand elle avait dû quitter New York, elle avait du se battre pour en arriver là ou elle en est maintenant. Je l’admirais pour cela.

Tu es une super maman, ça je n’en doute pas.

Puis, je discutais avec ma meilleure amie de sa relation avec mon frère. Je lui dis que je savais qu’elle avait le béguin pour mon frère depuis notre adolescence déjà, d’ailleurs je l’avais assez embêtée avec ça. Lisa me rassura en me disant qu’à cette époque il ne s’était jamais rien passé entre eux. Je souris quand même en l’entendant me dire qu’elle regrettait d’ailleurs qu’il ne se soit jamais rien passé entre eux à cette époque.

Je vais de toute façon en parler à mon frère, mais comme je te l’ai déjà dit, je ne me permettrais pas de m’immiscer dans votre relation. Vous êtes tout les deux grands, je regrette juste de ne pas avoir été mise plus vite au courant.

Je me sentais mieux que tout à l’heure, finalement ça ne serait surement pas si dur de me faire à l’idée que ma meilleure amie et mon frère sont fait l’un pour l’autre. L’avantage c’est que j’y voyais plus une continuité des sentiments de sentiments que Lisa avait déjà pour mon frère quand elle était adolescente.

Je vais faire au plus vite, ne t’en fais pas, on pourra rapidement faire ce petit diner en famille. Je pense que ça sera très sympa de nous retrouver tout les 3, comme à l’époque. Tu te souviens le nombre de fois ou on mangeait toi, moi et mon frère ensemble sur le canapé.

Lui dis-je un peu nostalgique. A cette époque je n’avais pas encore été la principale suspecte d’une affaire de meurtre d’un marin. J’étais encore très insouciante… Mais j'étais heureuse d'avoir réussi à prouver que je n'y étais pour rien.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty21st Septembre 2016, 19:26

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Elle sourit en y repensant. C'est qu'on devait être vraiment très douée pour ne pas se faire choper. En même temps avec ton mètre 70 je te l'ai toujours dis tu fessais plus âgée que tes 16 ans. Dit elle en souriant.

Quand Sarah parle d'avenir, Lisa sourit. Le sien est déjà tout tracé, vivre sa vie avec sa fille, faire un enfant avec son homme, voir sa meilleure amie. Oui sa vie se résume à cela pour l'instant. Mon avenir sera juste magnifique et parfais avec les gens que j'aime.

Elle sourit. Merci je fais ce que je peut, mais je m'en sors bien. Et toi ? Quand est ce que tu me rendra tatie aussi ?

Elle hoche la tête. Oui ca se comprend, tu en a tout à fais le droit d'en discuter ave ton frère. Ne sois pas trop fâchée après lui, c'est un peu de ma faute aussi si rien n'as été dis pour nous deux. C'est moi qui voulais garder notre relation pour nous. Il y a juste mes ex beaux parents qui sont au courant quand ils viennent chercher la petite pour le weekend ou les vacances.
Lisa aussi pensait que son amour pour Tim serait à jamais un amour sans réciprocité, juste un amour à sens unique. Même quand il était venu chez elle, elle avait l'opportunité de tenter quelque chose ce soir là où ils se sont mis ensemble, mais c'est Tim qui avait commencer à chercher après Lisa.

Elle sourit. Oh oui je m'en souviens, je me souviens de toute les crasses qu'on à pu lui faire à ton pauvre frère. Je me demande encore comment il à eu la patience de nous supporter. Il est vraiment parfais mon amour.
D'ailleurs je tiens à te dire qu'il s'est venger de ce jour où on l'avais saucissonner au sol et torturer de chatouille.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty23rd Septembre 2016, 20:14





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie
Oui je te confirme on était très douée. C’est vrai que j’avais la chance d’être déjà assez grande à cet âge là.  

Lui dis-je en rigolant. Puis je trouve vraiment très beaux ce qu’elle dit par rapport à son avenir. J’acquiesce simplement. Et lorsqu’elle me demande quand est-ce que je la rendrais tatie. Mais ce n’était pas au programme pour le moment d’autant plus que j’étais encore célibataire.

Pour être honnête, je n’ai personne dans ma vie, c’est un peu compliqué pour moi de ce côté là…. Il y a six mois j’ai changé de vie et de déménagé du coup, j’ai d’autre priorité pour le moment. On va dire ça comme cela.

Lui dis-je simplement, je comptais bien parler à mon frère du faite qu’il m’avait caché sa relation avec ma meilleure amie aussi longtemps. Je ne comptais pas lui crier dessus, simplement lui en parler afin de comprendre pourquoi il avait agi ainsi.

Je ne suis pas spécialement fâchée, un peu quand même, je suis juste vraiment déçue que vous ne m’ayez rien dit avant aujourd’hui.

Lui dis-je en soupirant. J’étais tout de même très heureuse pour mon frère et ma meilleure amie. Depuis le temps que Lisa était amoureuse de mon frère, c’était finalement une très jolie histoire qu’ils pourraient raconter plus tard à Everlynn ou à leurs enfants s’ils en avaient un jour ensemble. Suite ça nous avons parler de l’époque ou nous étions adolescentes et ou nous faisions les quatre cents coups ensemble. On était jamais à cours d’idées de ce côté-là et ça rendait mon frère fou à l’époque. Repenser à cette époque me fis sourire.

Je pense que malgré tout Tim nous a toujours beaucoup aimé. Du coup il a pris son mal en patience en attendant que ça nous passe ! Et ne t’en fais pas j’ai aussi eu droit à quelques vengeances de sa part au cours de ces dernières années. ça n'était surement pas le même type de vengeances que tu as connu.

Lui dis-je en rigolant.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty24th Septembre 2016, 20:37

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


J'ai toujours enviée ta taille. D'ailleurs je l'envie toujours, c'est pas juste que tu sois si grande. Il faut que je mette des talons pour avoir la même taille que toi. Et puis tu as les jambes si longues et si fine. Grrr je suis jalouse Sarah. Dit elle en riant.
L'avenir de Lisa c'est ce qu'elle vient de dire, Sarah, Tim, Everlynn, voilà son avenir. Et le reste aussi.
Par la suite, elle l'écoute.

Tu trouvera vite. Je te l'ai déjà dis si j'étais lesbienne, j'aurais été amoureuse de toi, manque de pot je suis hétéro.
Au faite ca va je te conviens comme belle soeur au moins ?
Il va falloir te trouver un petit chéri. Tiens pourquoi pas le pote à Tim, euh Tony le mec un peu déglingué du cerveau avec qui il bosse.


Elle l'as regarde un peu mal à l'aise enfin encore mal à l'aise. Ca l'embête que Sarah soit déçue, elle ne voulait pas lui faire de peine. Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas spécialement parler avec Tim de savoir quand ils en parlerait à Sarah de leur histoire.

Elle hoche la tête.
Oui ton grand frère était le grand frère idéal. Ca m'aurais pas déplu d'en avoir un comme lui. Enfin je serais pas tombée amoureuse de lui bien sur.
Ah bon ? Quel genre de vengeances as tu eu le droit de sa part ?
Est ce qu'il t'as déjà menotter sur le canapé en posant la clé sur la table basse et en rigolant pour que tu te débrouille toute seule à le supplier pour qu'il te détache ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty29th Septembre 2016, 19:33





Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour
Lisa & Sarah


Retrouvailles avec ma meilleure amie

Tu n’as pas à être jalouse ma belle ! Dans la vie la taille n’est pas importante, c’est qui tu es toi qui est important. Et je crois que c’est de famille d’être grand, il n’y a qu’a voir Tim, lui aussi est très grand, notre père est aussi long et ma mère l’était aussi maintenant que j’y pense.

Lui dis-je avec le sourire. Avant que ma meilleure amie ne me demande ce que je devenais, si j’avais quelqu’un dans ma vie et surtout je comptais bientôt faire d’elle une tatie. Je lui expliquais que je n’étais pas spécialement pressée. J’eu un grand rire en l’entendant me dire que si elle était lesbienne elle serait amoureuse de moi.

Je ne suis pas sûre, mais nous verrons bien, seul le temps nous le dira. Et c’est évident qu’on aurait fait un très beau couple toute les deux !

Puis je marquais une pause avant d’ajouter.

Tu me conviens très bien comme belle sœur ! Je dirais même que tu es parfaite. Et comme je te l’ai dit je ne suis pas pressée de me mettre en couple pour le moment. Et Tony oui je le connais, il est sympa, mais un peu bizarre quand même.

Lui dis-je avec le sourire, j’avais déjà eu l’occasion de le rencontrer en passant voire mon frère. Mais bon je ne le connaissais pas très bien. J’étais tout de même déçue de savoir que ma meilleure amie et mon frère ne m’avaient pas dis qu’ils sortaient ensemble depuis 10 mois déjà. Et nous en profitions pour nous rappeler des bons souvenirs de notre adolescence.

C’est vrai que j’ai eu de la chance avec Tim de ce côté là. C’est vrai que ça aurait été un peu spécial que tu tombes amoureuse de ton grand frère.

Lui dis-je avec un petit sourire. Quand au genre de vengeances auxquelles j’avais eu droit.

Avec de la nourriture, genre il m’ajoutais du piment dans mes plats commandés, il allait me chercher du café et il mettait quelque chose dedans, je ne sais pas encore quoi qui lui donnait un gout infecte. Il y a eu aussi l’histoire de la lessive ou il a mis une sorte de gratte à cul sur mes habits juste après qu’il ait été lavé et qu’après ça me grattais comme pas possible !

Lui dis-je en souriant. Puis en attendant comment mon frère se vengeait sur Lisa…

Ou là, ce qui ce passe dans votre vie très intime pour le moment je préfère ne pas le savoir…

Lui dis-je en rigolant.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty2nd Octobre 2016, 17:15

 
« Retrouvailles avec ma meilleure amie  »


Elle sourit. Oui ca je m'en souviens que tes parents sont grands aussi. Et Tim de même, je dois toujours me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Si je ne me trompe pas, on à 30 cm de différence. Dit elle en souriant.

Elle rigole aussi. Oui un très beau couple, la brune et la rousse. On devraient peut être virer de bord qu'en dis tu ? Je quitte ton frère et on se met ensemble toute les deux. Bien sur elle plaisante en disant ca.

Ca fais plaisir à entendre ca c'est très gentil.
Très bizarre même. Everlynn l'appelle DiZonore, il n'aime pas trop, mais ma fille à tout les droits.
Elle grimace. Oh ca peut arriver, le complexe d’œdipe mais dans un autre sens. Ca aurais été glauque tout de même. Non je préfère largement qu'il soit ton frère et mon compagnon.

Elle éclate de rire.
Ah oui mais tout un amour celui. Et du coup tu te vengais aussi j'espère bien ? Aux paroles de Sarah, son rire redouble. Mais non voyons, ca n'avais aucune connotation sexuelle. C'était juste pour se venger, il m'as attacher et m'as laisser me démerder, rien de plus, rien de moins.
Alors qu'elle allait rajouter autre chose, un coup de tonnerre se fait entendre, elle lève les yeux au ciel et voilà que le ciel se montre menaçant qu'un orage arrive.
Les deux jeunes femmes décident de se voir une autre fois comme prévu et Lisa appelle sa fille pour lui dire qu'il faut qu'elles partent. Sa fille l'ayant rejointe, une dernière bise à Sarah et les trois se séparent chacun rentrant chez elles.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty2nd Octobre 2016, 17:16

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite avec ma meilleure amie / pv. Lisa
» Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler)
» Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker)
» Week-end avec la meilleure (Leslie)
» Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-