Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 22:17






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



Jamie avait gagné une enquête particulièrement complexe, elle était fière d'elle. Vu le temps que ça a pu lui prendre, elle avait décider de prendre un peu de temps pour elle, de profiter un peu de la jolie ville qu'est New-York. C'est vers 10 heures du matin, première fois qu'elle se lève aussi tard, et va prendre son petit déjeuner. Elle va ensuite prendre une douche enfin d'enfiler un jeans ainsi qu'une paire de talons rouges et un haut à manche longue blanc. Elle se coiffe et se sèche les cheveux avant de se rendre au parc. Il n'est pas vide mais ce n'est pas bondé. Elle marche à son aise lorsqu'elle voit une jeune femme avec deux enfants dans leur poussette. Elle sourit en voyant à quel point ils sont adorables. Heureusement pour elle, elle n'en aura pas deux. Déjà qu'elle va l'assumer seule et ça lui convient parfaitement aussi. Disons qu'elle se prépare, que c'est pas la première fois qu'elle s'occupe d'un enfant puisqu'à cinq ans, elle s'occupait déjà de son frère. Après, elle n'a pas l'air malheureuse avec des jumeaux.Elle regarda la blonde et lui sourit.

Vos enfants sont adorables, vous savez?

Elle réfléchit quelques instants. Ce visage lui dit quelque chose. Elle a des doutes, elle est sûre de ne pas se faire d'idées. Elle est sûre de connaître cette blondinette. C'est alors que des souvenirs refont surface. Elle la regarde encore quelques instants.

Rachel..?


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 22:31


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”



Malgré le temps hivernal, il fait assez bon aujourd'hui, aussi Tyler décide de sortir un peu les jumeaux. Kenny lui est chez sa mère. Depuis qu'il à décider de quitter la police Karen n'arrête pas de l'appeler pour lui demander des comptes. Ses jumeaux bien emitouflés, elle les met tout les deux dans la poussette. Oui ils savent marcher mais ils n'aiment pas trop marcher et tôt ou tard ils réclameront les bras de Tyler qui sera vite fatiguée de les porter tout les deux en même temps.

Arrivée au parc, elle marche un peu en les poussant avant d'aller prendre place sur un banc, elle joue un peu avec ses enfants qui sont dans la poussette avant de tourner le transat de Kristen qu'elle puisse jouer avec Jesse et Tyler peut profiter de les regarder avec un sourire. Quand elle entend une jeune femme parler de ses enfants, elle lève la tête et sourit. Je vous remercie, en tant que mère je dirais que je le sais, mais je ne serais pas objective pour le coup.
Rachel ? Ce nom qu'elle ne supporte plus d'entendre. Elle secoue la tête. Désolée vous devez vous trompez de personne, je m'appelle Tyler.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 22:37






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



Heureusement, il ne faisait pas trop moche malgré la saison. Faut dire que Jamie est toujours habillée de robes et de chaussures hors de prix, mais quand elle ne bosse pas, elle change un peu ses habitudes. Autant dire que c'est rare qu'elle ait du temps pour elle, mais elle aime ce qu'elle fait. Disons que sa vie à Charleston lui manque, qu'elle pense beaucoup à son frère. Ca l'occupe pas mal quand même.

A la remarque de Tyler concernant l'objectivité, elle sourit. Je dirais qu'aucune mère n'est objective avec ses enfants. Ce sont toujours les plus beaux selon elles. Enfin, quand elles s'occupent de leurs enfants. Dit Jamie en haussant les épaules. Sa mère ne s'est jamais retourné pour voir si son frère et elle allait bien. C'est toujours elle qui s'en est occupée, depuis qu'elle a cinq ans jusqu'à ses dix ans. Oui, ces paroles étaient visées à sa mère, même si elle n'est pas en face d'elle pour les entendre.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle se trompe, la brune est un peu gênée. Je suis désolée, j'ai probablement du me tromper de personne. C'était une amie d'enfance et j'aurais juré que c'était vous... Enfin! Dit-elle, souriant légèrement.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 22:46


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”



Elle hoche la tête et passe la main sur la joue de sa fille puis sur le front de son fils. Je suis d'accord, c'est vrai que pour moi mes bébés sont les plus beaux bébés du monde.
Ma fille me ressemble beaucoup, mon fils lui tiens plutôt de son père.
. Elle fronce les yeux en sentant la colère dans la voix de la jeune femme, mais ne va pas poser de question. Après tout ca ne l'as regarde pas.

Elle sourit gentiment.
Ne vous en faite pas ce n'est pas grave. Enfin ….. non vous ne vous êtes pas vraiment trompé. Rachel est mon vrai prénom, mais tout le monde m'appelle Tyler depuis longtemps maintenant. Comment vous appelez vous ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 22:53






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



Elle sourit en regardant la jeune femme agir ainsi avec ses enfant, on ne peut pas dire qu'elle ne les aimes pas, ça se voit. Mais ils sont magnifiques, rassurez-vous! Sa voix s'était apaisée. Elle n'en aurait pas voulu à sa mère si elle était présente pour eux, si elle s'occupait d'eux, mais rien du tout. Jamie a été comme une mère avant l'heure. Alors que d'autres filles de cinq ans jouent à la poupée, elle devait veiller sur son frère pour lui donner le biberon qu'elle se débrouillait pour préparer, lui donner un bain, le coucher... Comme sa mère aurait du faire. C'était parfois compliqué pour la brune d'aller à l'école. Il y a des jours où elle n'y allait pas pour s'occuper de son frère jusqu'à ce que lui aussi, aille à l'école. Une situation que ni son frère ni elle n'aurait du vivre.

Alors qu'elle dit finalement être Rachel, un énorme sourire s'affiche sur le visage de Jamie. Retrouver sa meilleure amie d'enfance était un comble, mais attendez... Peut-être a-elle oublier tout ces souvenirs? Je comprends oui, j'ai été habituée à Rachel, désolée... On s'est quittée de vue depuis... Moi? Jamie, mais tu m'as peut-être oublier avec le temps...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 23:15


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”



Ses enfants, elle les adore tout simplement. C'est elle qui à demander à Kenny qu'ils fassent un enfant et finalement il lui en à fait deux. Que demander de plus ? Oh elle le sait, elle en veut déjà un troisième, mais son mari n'est pas totalement pour. Enfin elle verra avec lui plus tard. Ca fais plaisir à entendre, voici Kristen et voici Jesse, oui ils sont jumeaux. Tant qu'à faire elle le lui présente, après tout , elle l'as bien compliment donc c'est la moindre des choses. Vous dites bonjour les enfants ? Comme papa vous à apprit, on pli la main et on fait le signe. Dit elle en le faisant pour que les enfants fassent de même.

Avec toute la drogue que Tyler à ingurgitée ses dernières années, il est vrai que son cerveau à un peu grillé. Il y à des choses dont elle se souvient, d'autre où il faut qu'elle mette en route sa mémoire et d'autres qu'elle à complétement oublier, ca devait pas être important. Elle fronce les yeux en essayant de se souvenir et quand elle dit son prénom, ca fais enfin tilt dans sa tête de nouille. Jamie Sawyer c'est bien cela ? Elle sourit. Je sais oui, tout le monde de mon passé était habitué à Rachel, j'ai pris Tyler après la mort de mes parents. Je changeais de vie, donc j'ai pris mon deuxième prénom.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 23:23






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



Elle sourit en voyant Tyler ainsi avec ses enfants. Elle se demande si sa relation avec son bébé sera similaire. Heureusement, elle a encore quelque mois devant elle avant qu'il ne soit là. Ca lui laisse le temps de tout préparer, et surtout de se préparer elle-même à l'idée d'être mère. Ce n'était pas dans ses plans, mais elle ne le regrette pas. Elle n'a jamais penser à se faire avorter ou quoi que ce soit dès qu'elle a su. Non, elle est décidée à le garder. Ils sont tellement mignons tous les deux. Dit-elle en les regardant, attendrie.

Alors qu'elle lui demande si c'est ça, elle hoche la tête. C'est bien ça, en effet. Après ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues.. Elle comprend ce changement de nom. Elle-même ne s'appelle pas vraiment Jamie Sawyer mais elle était très jeune quand elle a changé de prénom, elle ne regrette pas. C'est une partie qu'elle a voulu laisser derrière elle, avec sa mère. Ca se comprend, ça fait parfois du bien de tout changer, que ce soit son nom ou sa vie...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 23:35


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”



Les enfants ont dit coucou comme maman leur avait demander, maintenant ils recommencent à jouer entre eux en parlant leur langage de bébé, comme si on allait comprendre ce qu'ils racontent aussi avec leur bla bla bleu etc etc. Tout en les surveillant d'un œil, elle reporte son attention sur la jeune femme et la remercie à nouveau quand elle répète les trouver beau. Vous avez l'air d'aimer les enfants.

Comme quoi il lui reste encore un peu de neurones ce qui est rassurant pour cette tarée. Très longtemps même, je crois que la dernière fois, on étaient des toutes jeunes adolescentes non ? J'ai quelques blanc parfois il faut me rappeler les choses. Elle sourit tristement. J'avais pas vraiment eu le choix en faite.
Mais ca me fais plaisir de te retrouver. Tu t'assoie un peu avec moi ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 23:46






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



Ils sont adorable comme tout malgré leur jeune âge, ils font leurs trucs de bébé que Jamie trouve tellement craquants. Lorsque Tyler dit à Jamie qu'elle a l'air d'aimer les bébés, elle répond assez naturellement. Disons que j'ai été habituée à m'occuper d'enfant depuis très jeunes mais c'est compliqué. Et puis je m'y fais aussi. Je suppose que quand j'aurais le mien, j'en serais complètement folle aussi. Dit-elle en souriant. Il est vrai qu'elle est habituée même si elle n'en parle pas à tous le monde.

Voyant qu'elle se rappelle d'elle, ça rassure la brune qui ne s'est pas fait d'idée. C'est ça oui, nos vies ont tellement changer depuis. Et bien oui, Tyler a eu des jumeaux et est sûrement mariée alors que Jamie est avocate, elle a bougé jusqu'à Charleston avant de venir à New-York et est enceinte. Ca en fait du changement pour les adolescentes qu'elles étaient. Ah non? Si Jamie se demande pourquoi elle y a été obligée, elle ne pose aucune question. Elle n'a peut-être pas envie d'en parler, après tout. Bien sûr, avec plaisir même!


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty12th Janvier 2017, 23:53


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”



Ils font leur truc de bébés, mais ils commencent à se chamailler aussi comme toujours et Tyler met vite le holà. Sage tout les deux, vous jouez sagement et sans vous disputez sinon maman se fâche aussi. Elle les menace gentiment, même si elle ne se fâche jamais après eux. C'est pas une supposition, quand vous avez votre enfant dans vos bras pour la première fois, plus rien ne compte, vous ne verrez que lui, comme si vous aviez des œillères. Les enfants c'est pire que toute les addictions. On les aiment tant qu'on ne peut pas s'en passer. Et elle sourit encore.

Elle hoche la tête. Je ne dirais pas le contraire. On est déjà plus les petites ados qu'on étaient, ca fais déjà un changement. Et puis on à toute les deux quitter la Caroline. Après je ne sais pas qu'est ce que tu deviens maintenant ? Non elle n'avait pas le choix, mais elle lui en parlera plus tard, pour l'instant elle veut surtout que Jamie lui parle d'elle et lui raconte ce qu'elle est devenue. Elle l'invite bien entendu à ce joindre à elle et comme elle accepte, Tyler se pousse un peu pour lui laisser de la place.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty13th Janvier 2017, 00:10






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



Elle sourit, ça n'a pas l'air de tout repos de gérer des jumeaux. En même temps, c'est tout faire en deux fois, déjà rien que ça c'est compliqué. Enfin, plus tard il seront sûrement très proches tous les deux, c'est en tout cas ce que se dit Jamie en les voyant tous les deux. J'espère que c'est vrai, enfin je le découvrirais très vite! D'ici quelques mois elle le saura, elle est stressée, elle a peur mais elle a hâte de découvrir ça avec son enfant à elle. Elle aurait juste préféré que son ex soit là, mais elle n'ose pas lui admettre.

C'est vrai que ça a bien changé, on était pas très faciles à vivre en plus.. Enfin, surtout moi même si on m'a aimé ainsi! Dit-elle en se remémorant pleins de souvenirs. J'ai quitté la Caroline du Nord, comme tu le sais déjà, pour aller en Caroline du Sud où j'ai vécu pendant presque cinq ans. J'y suis devenue avocate. J'avais une belle vie là bas, de chouettes amis et un super petit-ami mais j'ai tout quitté pour vivre à New-York... Je ne sais pas si c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ou pas, mais j'ai appris seulement après avoir tout quitté que je suis enceinte... Je ne regrettes pas d'être partie, mais bon... Elle hausse les épaules. Voilà, en gros, ce qu'il s'est passé. Et toi?


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty13th Janvier 2017, 00:29


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”


Elle sourit. Je pense que c'est vrai. Non je suis sure que c'est vrai. Avec mes jumeaux, on à un lien qu'ils n'auront pas avec une autre personne. Vous verrez le moment venu. Mais pas contre, évitez les jumeaux, ca fais deux fois plus mal. Dit elle avec un large sourire.

Par la suite, elle ne dit rien et l'écoute parler de sa vie, de ce qu'elle à fait, ce qu'elle est devenue. En entendant qu'elle est avocate, elle ouvre de grand yeux. Elle ne l'imaginait pas dans un métier de la loi, non décidément sa meilleure amie à bien changer. Et la savoir enceinte, maintenant elle comprend ce regard sur ses jumeaux. Elle sourit. Eh bien effectivement que de changement dans ta vie. Félicitation pour le bébé, ca ne se vois pas c'est récent ?
Pour ma part, mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 17 ans, c'est la que j'ai changer de nom pour ne pas me retrouver en foyer. J'ai fais pas mal de conneries dont je ne suis pas forcément fière, j'ai toucher à tout ce qu'il ne faillait pas. Jérémy tu te souviens de mon frère ? Il est taule et je n'ai plus de contact avec lui. Sinon je suis mariée depuis deux ans à l'homme le plus beau et le plus gentil du monde et j'ai mes deux petits trésors.
Elle sourit encore. Je suis encore en congé maternité, ce n'est pas facile de les laisser et autrement je suis patronne d'une boutique … enfin d'un sex shop que j'ai reçu en héritage par l'ancienne patronne qui était une de mes amies et qui est décédée.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty22nd Janvier 2017, 17:50






Tyler McClaren - Jamie Sawyer
“Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance. ”



A la remarque de Tyler, la brunette ne peut que sourire. Ah ça je n'en doute pas. Après je suis sensée en avoir qu'un donc ce n'est pas un problème et c'est mieux ainsi. Disons qu'avec les jumeaux tu as les avantages et les inconvénients, comme avec tout je pense.

C'est vrai que les choses ont bien changées. Dire que Jamie était une ado rebelle n'est pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. Disons qu'elle n'était pas la plus sage mais pas non plus la pire. Comme tous les jeunes, elle a fait des bêtises mais elle a bien évoluée depuis... Hors de cette arrestation pour possession de drogue, alors que ce n'était pas à elle et qu'elle a été piégée, m'enfin bon. Elle sait que de ce côté là, ce n'est pas elle la fautive et qu'elle n'a rien a se reprocher.

A la question de la blondinette, elle hoche légèrement la tête. C'est certain, mais je me sens bien ainsi. Merci, et c'est récent oui. Le premier trimestre n'est pas encore terminé pour l'instant, mais ça me comble de joie malgré que ça n'était pas au programme. Elle écoute ensuite son amie lui raconter en très, très gros résumé ce qu'elle a manqué. Jamie l'écoute parler attentivement, comme elle en a l'habitude. Il y a des haut comme des bas. Je suis vraiment désolée pour ton frère ainsi que tes parents mais la suite semble être bien meilleure. Encore félicitations pour tes beaux petits bouts et aussi pour ton mariage, tu mérites tellement d'être heureuse! Puis, un sex-shop, c'est un boulot comme un autre. Certes, pas un rêve de petite fille mais ça reste un boulot !


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty25th Janvier 2017, 23:56


“ Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance ”


Elle sourit aussi. Un, deux ou trois, c'est le même amour, c'est un bébé qu'on aime toute façon, parce qu'il vient de nous alors il est 100% parfais. Autant d'inconvénient que d'avantage. L'avantage d'être deux fois plus aimé mais l'inconvénient d'entendre en stéréo quand l'un pleure l'autre si met. C'est mon mari qui est content, il me dit toujours : ca t'évite de m'en demander un second. Mais il pense pas que je vais lui en demander un 3ème. Dit elle en riant.

Quand à Tyler, c'est vrai qu'elle, c'étais a vrai bad girl, mais ca l'a pas empêcher d'avoir une amie fidèle avec elle malgré tout. Ah oui en effet c'est récent, tu verra quand ca commencera à se voir, quand le bébé bougera, c'est une magnifique sensation. Et je peut me permettre de te demander comment réagit le père ? Il est content ? Elle lui raconte vite fais tout ce qu'elle à rater et fini par s'arrêter à la fin de son résumé. C'est pas grave tu sais c'est la vie je dirais. Peut être que si les choses avaient été autrement je n'aurais pas eu la vie que j'ai maintenant. Bien sur elle à éviter de parler de son passé de droguée, de prostituée, il y à quand même des choses qui ne se raconte pas. On mérite tous d'être heureux et merci autant pour mes bébés que pour mon mariage. Ca reste un boulot et ca paye bien. Et toi alors ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker
» Visite avec ma meilleure amie / pv. Lisa
» Invite sa meilleure amie - Riley
» Week-end avec la meilleure (Leslie)
» Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-