Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Rendez-vous avec le Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty19th Décembre 2013, 22:43


Rendez-vous avec le Procureur
Simon ne connaissait pas Erin personnellement mais il avait déjà entendu parler d'elle et rencontrée sur quelque affaire et, il savait qu'elle était un des meilleur assistante du procureur. En ce moment il enquêtait sur une affaire de meurtre, un policier avait été tuer à Central Park et ben entendu quand il s'agit de la mort d'un policier les plus haut gradé demande a ce que l'affaire passe en priorité mais aussi qu'elle se déroule très vite afin de découvrir le coupable. Le problème est que Simon a découvert le type d'arme et d'où le tueur a tirer mais il n'y a aucun suspect et Simon savait que cela agaçait ses supérieurs. Alors qu'il arrivait au bâtiment de la justice Simon demandait à voir l'assistante du procureur Erin Reagan mais on lui annonçai qu'elle était devenue procureur ! Simon fut surprit par cette annonce mais cela devait être bien pour la jeune femme. Prenant un badge de visiteur à l'entré, il se fit fouiller puis montait les étages et arrivait au bureau d'Erin. Arriver devant son bureau il frappait a la porte puis entrait dans le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty22nd Décembre 2013, 20:07

Erin était au téléphone au moment ou on frappait à la porte, on lui parlait justement de cette affaire ou le policier a été tué. Elle ferait son maximum pour que le meurtrier en prenne le plus possible. En parlant au téléphone, elle dit d'une voix forte pour que la personne qui est derrière la porte puisse entendre qu'il peut entrer. Elle cache le combiné avec sa main.
Entrez je vous prie.
Elle regarde qui ça peut bien être lorsque la personne entre, elle parle encore un peu au téléphone puis elle raccroche. C'est vraiment la folie depuis que le meurtre de ce flic a eu lieu. Elle a même eu droit à un coup de fil de son père, ce qui n'est pas anodin et que l'affaire pourrait être plus complexe que l'on n pense.
Que puis- je pour vous?
Erin ne se lève pas et se contente de regarder l'homme qui vient d'entrer dans son bureau. Erin le regarde plus intensément et semble le reconnaître mais elle ne se souvient plus de son nom. Il faut dire qu'elle croise beaucoup de personne et elle a la fâcheuse tendance à ne pas se souvenir de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty22nd Décembre 2013, 20:19


Rendez-vous avec le Procureur
Quand Erin annonçait qu'il pouvait entré, Simon poussait la porte puis une fois dans le bureau la refermait derrière lui. Il attendit que Erin termine sa conversation pour la saluer.

Bonjour... Simon Newman. Euh, je permets de venir pour voir afin d'obtenir votre aide.

Simon ne voulait pas tourner autour du pot et préférait aller droit au but de l'affaire. Il déposait le dossier devant Erin et restait debout devant le bureau.

Au début de mes recherches, nous avons découvert une balle. Abimé mais j'ai pus l'identifié il s’agissait d'un calibre 22 dus moins ce que je croyais mais après mes recherches...

Simon ouvrit le dossier sous les yeux d'Erin et lui passait en revu les photos.

J'ai découvert que la balle était une 458 WM qui appartiens à un Remington 700. Ce genre d'arme n'est qu’utiliser par les militaire ou anciens militaire. Et si je suis venu vous voir ce matin c'était pour avoir une ordonnance afin de pouvoir me rendre à la caserne militaire. Comme vous le savez la police et les militaire ne sont pas très... disons amis...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty22nd Décembre 2013, 22:23

Bon au moins, c'était sûr, il ne tournait pas autour du pot et au moins, elle était sûr d'avancer parce que ce n'est pas toujours le cas de certaines personnes et que parfois, c'est d'un long suivant les affaires qu'elle traite. Mais bien sûr Simon Newman, voilà qu'il lui dit quelque chose à présent, ses souvenirs lui reviennent et se rappelle très bien de lui pour avoir bosser plusieurs fois avec lui.
Vous en êtes sûr? Très bien, je vais voir ce que je peux faire et effectivement, je sais très bien comment sont les militaires et la police, ce n'est pas nouveau sous le soleil. Asseyez vous, je vous prie, j'aimerais juste voir votre dossier avant.
Elle prend donc le dossier de Simon et l'ouvre. Elle le lit attentivement puis elle le regarde à nouveau.
C'est bon, vous l'avez, j'ai assez d'élément là dedans pour avoir votre document monsieur Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty22nd Décembre 2013, 22:34


Rendez-vous avec le Procureur
Simon prit place sur le siège que lui désignait Erin. Cela était tout de même impressionnant de la voir travailler en tant que Procureur et, Simon avait du respect pour cette jeune femme qui le fascinait mais aussi l'attirait. Il l'avait rencontré quelque fois et côtoyer mais jamais la barrière du travail n'avait été franchie. Mais ce n'est pas une femme comme Erin qui pourrait se contenter d'un petit scientifique comme Simon faut arrêter de rêver ! La regardant lire le dossier, il affichait un sourire quand elle annonçait qu'il allait avec son ordonnance afin de pouvoir pénétrer sur le sol militaire.

Merci beaucoup. J'espère que grâce à cela l'enquête avancera.

Simon se levait a nouveau du siège pour récupérée le dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty26th Décembre 2013, 20:51

Je l'espère aussi, j'aime quand une enquête se fini bien et j'espère que vous allez la résoudre rapidement.
Leur regard se croise en l'espace d'une seconde, pas qu'elle ne se sentait attirée par ce genre de personne mais elle le trouvait séduisant, c'était certain. Elle n'a pas envie de montrer son trouble devant Simon, ça ne se fait pas et puis Erin savait très bien contrôler ses sentiments lorsqu'il le fallait et puis elle savait être impitoyable et puis elle sentait que peut être dans l'affaire de Simon, ça leur permettrait de travailler ensemble.
Dans ce cas, je vous donne carte blanche, je vous fais confiance et je suis certaine que nous aurons des résultats grâce à votre travail.
Erin se trouve un peu nulle de dire cela, perdrait elle ses moyens devant lui? Sûrement pas mais.... il y a toujours un mais et là, elle se trouve franchement ridicule, si bien qu'elle ne sait pas quoi dire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty27th Décembre 2013, 14:20


Rendez-vous avec le Procureur
Simon savait que cette affaires devait être résolue rapidement surtout quand il s’agissait de la mort d'un policier. Prenant son dossier, il rangeait rapidement les feuille sur le bureau d'Erin puis le refermait. Quand elle lui annonçait qu'elle lui donnait carte blanche, Simon eut un sourire. Non pas de moquerie mais il savait que quand on lui donnait carte blanche il pouvait y mettre son nez un peu partout.

Cela va m'avantager dans mon travail.

Répondit-il en lui souriant. Prenant le mandat que venait de signer Erin, Simon le glissait dans son dossier.

Merci beaucoup madame la procureur.

Simon lui adressait un sourire en lui serrant la main puis marchait vers la porte pour sortir. posant la main sur la poignée il s'arrêtait, et réfléchissait un cour instant avant de se retourner.

Erin... euh... mademoiselle Reagan, puis-je vous invitée à déjeuné ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty28th Décembre 2013, 17:32

Déjeuner, elle le regardait un instant surprise qu'il lui pose une telle question et pourtant lorsqu'elle regarde l'heure, il est vrai qu'on approchait dangereusement l'heure de déjeuner et elle n'a pas vu le temps passé. Maintenant avait-elle le temps d'aller déjeuner? Très vite parce qu'elle avait déjà un rendez vous prévu pour 13h30. Elle se lève, ravie de pouvoir déjeuner avec quelqu'un et pas toute seule.
Eh bien, déjeuner oui mais alors il ne faut pas qu'on aille trop loin du bureau, j'ai un rendez vous pour 13h30 et je ne peux vraiment pas le décaler mais ça me ferait plaisir de pouvoir déjeuner avec vous, Simon... vous pouvez m'appeler Erin, ce sera plus simple.
En dehors des entretiens, Erin n'était pas contre à ce qu'on l'appelle Erin et puis ça aidait à développer une relation autre que professionnel.
C'est très gentil à vous pour l'invitation mais vous n'avez pas peur que je sois ennuyeuse?
Elle sourit, amusée, elle se surprend à se trouver à l'aise en compagnie de Simon. Elle enfile son manteau et prit son sac, vérifiant que son portable soit bien dans son sac au cas ou on voudrait la joindre. Elle n'est pas adepte du portable mais quand on a un travail comme elle, c'est un outil devenu indispensable dans sa vie.
Hum ça vous dit de manger italien? Bien que j'adore le Macdo mais comme j'en ai déjà mangé un hier, si j'accumule, je n'aurais bientôt plus cette taille que vous voyez là, enfin quoique vous me direz que de manger italien, ce n'est pas peut être pas très logique non plus mais que voulez vous, j'adore manger.
Eh oui, Erin n'était pas le genre de femmes qui se privait de nourriture, bien au contraire, elle adorait manger, parfois, elle devait même se freiner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty31st Décembre 2013, 09:20


Rendez-vous avec le Procureur
Simon lui souriait quand elle annonçait qu'il pouvait l’appeler part son prénom. L'attendant qu'elle prenne son sac, il glissait son dossier sous le bras et quittait le bureau d'Erin en l'écoutant lui parler. La trouvait-elle ennuyeuse ? Non pas du tout. Simon aimait les femme qui avait de la conversation et les écouter longuement parler. D'ailleurs quand il sortait avec Cécilia le plus souvent c’était elle qui discutait au repas et Simon de son côté il l'écoutait longuement parler comme si il assistait à une pièce de théâtre. L'avait-elle oublier ? Non pas du tout, Cécilia était le seul et unique amour de Simon. Alors que fessait-il avec Erin ? Et bien, il fessait ce que son psy lui avait dit : de continuer a vivre et de construire une nouvelle vie. Même si cela n'était pas facile.

Quand il arrivait a l’extérieur du bâtiment, Simon ouvrit son parapluie et le plaçait au-dessus de sa tête et celle d'Erin qui lui conseillait un restaurent italien. Effectivement le restaurent Italien est beaucoup plus nourrissant qu'un bête hamburger. Marchant au côté d'Erin, tour deux arrivait dans un restaurent non loin de son bureau. Conduit à une table au fond de la salle, il furent placer près de la fenêtre. Simon prit la carte du menu puis regardait Erin.

Vous désirez prendre un apéritif ou passer directement au menu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty6th Janvier 2014, 19:07

Erin réfléchi à toute vitesse pour voir si elle allait prendre un apéritif ou pas, bon allez, elle pouvait bien se détendre un peu et profiter un peu de sa pause avec un charmant homme en face d'elle. Faut dire qu'il était vraiment charmant et il plaisait beaucoup à Erin. Faut dire que sa relation avec les hommes, ce n'était pas toujours évident surtout avec Nicky. Il fallait qu'elle trouve la part entre sa vie privée et professionnelle et comme Erin aime bien contrôler les choses, il y a parfois des petites choses qui font que... en sortant de ses pensées, Erin se décide à commander un verre de vin blanc pour l'apéritif, ce qui d'ordinaire, elle ne fait jamais.
Oh pardon, je vais prendre un verre de vin blanc pour l'apéritif, ça m'ira très bien.
Sans avouer forcément que c'est rare qu'elle prenne de l'alcool quand elle doit encore travailler l'après midi, disons qu'elle fait une petite entorse à la règle! Tout ça pour un beau mec comme Simon, d'ailleurs elle le regarde et lui sourit.
Sinon histoire de parler d'autres choses que le travail, vous avez de la famille à New York?
Elle n'ose pas lui demandé si il est marié, enfin les questions personnelles viendront un peu plus tard alors que le serveur s'approche pour passer commande. Erin en a profité pour voir son menu et elle craque sur des pâtes avec des crevettes, des noix de Saint Jacques et avec tout pleins de crème. Erin en salive déjà d'avance, ma foi, tant pis pou les calories, elle ira courir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous avec le Procureur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Procureur Rendez-vous avec le Procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec le Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Bella. // Pv. Anastasia
» Rendez vous d'affaire.
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» Retrouvailles avec vous mes amours [PV Milah]
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-