Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty
MessageSujet: Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty25th Juin 2016, 15:28




Une rencontre banale... Ou pas

Après avoir couru des heures pour échapper aux flics qui voulaient me foutre en taule, j'avais décidé de reprendre mon souffle en allant sur le pont de Brooklyn et penser à autre chose. C'était mon quotidien d'échapper aux forces de l'ordre, que ça soit des flics, militaires, le S.W.A.T et j'en passe. En plus, le temps était à l'orage ce jour-là, mais il ne pleuvait pas, il faisait juste lourd. J'étais habillé avec un t-shirt et un pantalon, des baskets blanches avec des rayures noires. Je m'étais mis ici pour vendre ma drogue et me faire quelque dollars. Je n'avais pas choisi cet endroit par hasard, il y passait beaucoup de personnes et particulièrement des gens riches ou ceux qui voulaient de la drogue pour planer un peu.

Je guettais l'arrivée des flics, mais ils avaient perdu ma trace, heureusement d'ailleurs. Quelques minutes plus tard, je décidais de ranger ma marchandise dans mon sac de gym, qui était posé à mes pieds. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. Imaginez qu'il y ait d'autres dealers dans les environs... La concurrence est parfois dure et violente. Les gens passaient et je les surveillais, ils étaient tous suspects, enfin pas suspects dans le sens où je vais les arrêter non, car je ne suis pas un idiot de flic moi ! Une femme avait décidé de s'approcher de moi. Hum... Mais pour quelle raison faisait-elle ça, elle ? Je ne la connaissais pas et n'avais pas envie de lui parler, enfin pas pour l'instant.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Axel Stevenson le 14th Juillet 2016, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty12th Juillet 2016, 22:41



Avec Axel Stevenson


Une rencontre banale... Ou pas.
Je me suis enfin décidée à profiter un peu de mon temps libre suite aux conseils de mon amie Aileen. Je n'ai pas pris de vacances, loin de là, mais je bosse dans les heures nécessaires sans accumuler trop d'heures supplémentaires comme j'en avais l'habitude il y a de ça encore très peu de temps. Aujourd'hui était différent. Je m'étais décidée à prendre, pour une fois, ma journée pour ainsi profiter de ce temps libre pour me balader ou faire ce que bon me semble.

Je me rends sur le pont de Brooklyn pour ainsi admirer la vue qui s'offre à moi sans m'occuper du monde qui m'entoure jusqu'à maintenant. Je profitait juste du beau temps, de la vue et du fait que je sois encore seule..Jusqu'à maintenant. En tournant la tête, j'aperçois un homme. Apparemment, je ne suis pas seule à vouloir profiter un peu. N'étant absolument pas au courant de cette affaire, je m'approche de lui. J'ai déjà assez d'affaire à gérer, puisque je m'occupes des meurtres en priorité. Je lui offre un simple sourire, rien de plus.

Hey...Vous aussi, vous profiter de la vue qu'on peut avoir sur ce pont?

J'adopte une attitude assez normale et simple. Je ne veux pas non plus qu'il me prenne pour une psychopathe ou quoi que ce soit. J'ai laissé le boulot au 12ème. Là, c'est moi, Kate. Pas le capitaine Beckett, juste moi. Ces deux personnes ne sont pas les mêmes, en dehors de l'apparence. Je ne donne pas l'impression d'être une flic, juste une personne normale, une simple habitante de New York.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty14th Juillet 2016, 15:35




Une rencontre banale... Ou pas

Oh non... Pitié, je ne voulais pas discuter avec cette femme... Qui était-elle et que venait-elle faire ici ? Voilà qu'elle venait d'entamer la conversation maintenant... Je ne savais pas qui s'était et je m'en foutais. Je voulais seulement être tranquille, c'était trop demandé peut-être ?! Visiblement, ça ne sera pas encore pour cette fois que je pourrai compter discrètement l'argent que je venais de gagner. Mais pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelqu'un sur mon chemin ?! À croire que j'attirai tous les curieux de New-York... D'accord, j'avais arrêté de courir pour souffler un peu, mais pas au point de devoir parler avec une femme dont je ne connaissais pas le prénom ni le métier. Aucune patrouille de flics n'était dans les environs, tant mieux. J'étais assez doué pour leur échapper. Bref, revenons-en à cette femme. Comme d'habitude, je répondais froidement, je n'étais pas son ami non plus.

J'en ai rien à foutre de cette vue !!

T'en foutrais moi des belles vues... Je n'étais pas poli et encore moins gentil avec les femmes. J'étais de très mauvaise humeur ce jour-là, la transaction avait mal tourné et les flics avaient réussi à choper mon client. Par chance, il ne m'avait pas balancé, mais quand même ! Ça devenait de plus en plus risquer de vendre de la drogue ici.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty16th Juillet 2016, 20:24



Avec Axel Stevenson


Une rencontre banale... Ou pas.
Rien que le ton emprunté ne me plait pas. Après tout, je ne l'ai pas attaqué, j'ai simplement cherché à être gentille et je me prends un retour des plus...violent, ce qui ne me plait pas forcément. J'ai l'habitude de répondre à ce genre de comportement mais je n'en ai pas la tête. Plutôt que de lui prendre la tête, je m'éloigne un peu, me terrant ainsi dans un silence total. Je l'ignore, agissant comme si il n'était pas là, ou mieux, comme si il n'existait pas. Cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'énergie inutilement pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine, vu sa répondre des plus claires.

J'aurais pu sortir ma plaque et lui dire de descendre d'un ton, de se calmer parce que je ne suis pas la personne avec qui on s'emporte ainsi, mais c'est un jour de congé que je me suis pris, c'est pas pour retourner au boulot pour ça, surtout que je m'occupes en priorité des meurtres. En même temps, ça m'apprendra à vouloir être gentille avec quelqu'un... Pour une fois. Il n'empêche que je le trouve assez suspect, je profite donc de ce silence pour ainsi l'examiner mentalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥
» Un Vide Immense > Kate
» Laisse moi te dire... PV Kate.
» KATE - les amis, les amours, les emmerdes
» Kate Malone ✆ 20 963 203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-