Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Laisse moi te dire... PV Kate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty28th Février 2017, 21:28

Laisse moi te dire...

Kate & Léo



Il y a peu, j'ai reçu un appel. Je n'ai pas eu le temps de décroché. Au début, je me suis dis que ce n'était rien, que cela pouvait attendre, contrairement au shooting que je faisais. Seulement lorsque je vis sur mon téléphone. "1 appel Manqué de : Kate". N'importe qui pouvait attendre que mon travail soir terminé pour avoir mon attention. N'importe qui ? Non pas cette femme, que j'ai délaissé injustement pendant 3 mois. Que j'ai littéralement abandonné oui! Et pourquoi ? Parce que je suis aveuglé par l'amour, parce qu'il n'y en avait que pour Séléna. Bien entendu, elle n'est pas la fautif dans l'histoire, loin de là! Je l'aime, et je l'aimerai toujours. Non. Tout est de ma faute. Je n'ai jamais été autant amoureux d'une personne. J'avais tellement eu peur de la perdre, que j'avais finis par ne voire plus que ma compagne à monter des projets ensembles, essayer d'avoir un bébé, vivre dans une maison que l'on fera construire. Bref, tout pour mettre de côté Katherine, ma soeur. Rectification. Ma petite soeur, que j'aime tellement.. Une semaine, un mois.. 3 mois. Tout ce temps, je l'ai abandonné. 

Lorsque j'ai lu son message, je suis tombé de haut. Cela m'a ramener en quelque sorte à la réalité. Je ne pouvais resté ici sans rien faire. Je me devais de la voire, de lui donner des explications, m'excuser, la retrouver.. Je du annuler tout mes rendez vous, renvoi ma secrétaire et sauter dans ma voiture pour me rendre chez elle. C'est les larmes aux yeux et stressé que je tape à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty28th Février 2017, 21:40






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“ Laisse moi te dire ... ”



Trois mois. Trois longs mois se sont passé depuis la dernière fois que Kate a vu son frère. Jamais il n'a daigné prendre des nouvelles depuis ce fameux soir où Robert et elle a annoncé sa grossesse et qu'elle lui a demandé d'être le parrain de son enfant à venir. Décision qu'elle commence à regretter amèrement au fil du temps qui passe. Le message qu'elle lui a envoyé ne la réjouissait pas, que du contraire, mais après tout... Il a déjà fait une croix sur elle, pourquoi n'en ferais-elle pas de même? Il n'y a aucune raison. Il était entré dans sa vie, il y était resté quelques mois avant d'en ressortir comme si jamais ils ne s'étaient connus. Suite à ça, leur relation s'est dégradée... Eux qui étaient si proches auparavant. La future maman s'était refermée sur elle même suite à ça. "Chassez le naturel et il reviendra au galop" dit-on, et c'est vrai pour Kate.

Alors qu'on sonne, Kate n'a pas le choix que de se lever. Elle accouche dans neuf semaines, elle est épuisée, son dos lui fait mal... Bref, que de réjouissances. Elle ne peut même pas se reposer en prime? En voyant Léo à sa porte, elle est exaspérée. L'envie de lui fermer la porte au nez lui traverse l'esprit plus d'une fois. Elle lui fait bien comprendre à sa tête qu'elle ne souhaite pas le revoir, tout en restant silencieuse.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty28th Février 2017, 21:56

Laisse moi te dire...

Kate & Léo


Les larmes coulent de plus belles lorsque je la vois se tenir en face de moi. Son ventre arondie, me prouve à quel point j'ai été un sale con avec elle, il me montre aussi, tout le temps que j'ai pu perdre à te délaisser indirectement. Je reste muet un sacré bout de temps. J'écrase mes larmes, reniflant légèrement. 

Kate... Je.. J'ai eu ton message. Je suis venu te voire... Pour en parler.. 

Je sais très bien, que ce que je t'ai fais, et impardonnable. Qui peut bien abandonné sa soeur alors qu'il ne la retrouver depuis peu ? Un monstre. Oui un monstre. Je suis un monstre voilà tout ce que je suis. Un mec égocentrique. A cause de ca, je vais surement perdre une part de moi même. Car oui, malgré tout cela, ma petite soeur reste dans mon coeur, elle a toujours sa place au près de moi. Ce n'est peut être plus son cas, mais cela restera toujours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty28th Février 2017, 22:04






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“ Laisse moi te dire ... ”



Elle glisse une main sous son ventre plus qu'arrondi, on peut même dire qu'elle est bien gonflée maintenant. Il ne lui reste que 9 semaines de grossesse avant son accouchement. On peut dire que le temps passe vite sur certains points... Un peu moins sur d'autres. En le voyant pleurer, elle reste assez distante avec lui. Non, après toutes les larmes qu'elle a versé de son éloignement, ça ne la touche même plus.

J'espère bien que tu l'as eu, c'était mon intention. La partie où je te disais de ne pas revenir n'était peut-être pas assez claire pour toi? Je refuse d'en parler, c'est trop tard. A force de jouer, on finit par se brûler et c'est ce que tu as fais. Tu as tout brûler, y compris l'amour que j'avais pour toi. Fiche moi le camp avant que je te ferme la porte au nez! Lui a-elle répondu d'un ton calme. Intérieurement? L'envie de le fracasser au mur la tente. Mais ça ne serait pas raisonnable, ni pour elle, ni pour lui malgré toute la douleur qu'il lui a infligé.

Un monstre? Elle ne dira pas le contraire, c'est ce qu'il est devenu à ses yeux. Entrer dans sa vie, la laisser s'attacher avant de s'en aller comme si ces moments n'avaient jamais existé? C'est trop pour elle, beaucoup trop. Elle regrette... Elle regrette de l'avoir laissé entré dans sa vie, de s'être attaché à lui, de lui avoir fait confiance et de lui avoir proposé d'être le parrain du bébé qu'elle porte. A ses yeux, si elle n'avait pas de frère, ça serait la même chose.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty28th Février 2017, 22:33

Laisse moi te dire...

Kate & Léo


Je ne suis même pas surpris par ses paroles. Je les encaisse entièrement, après tout j'ai fais un putain de grosse connerie, ne pas assumer serait une faute supplémentaire. Je baisse les yeux honteux. Je me sentais déjà minable avant même d'arriver, maintenant je sais que je ne suis plus rien sur la planête. Mes yeux coulent de plus belles, je fais tout pour les essuyer, même si c'est foutu pour te le cacher. 

Non je ne partirais pas! J'ai fais une connerie, une putain de grosse connerie, j'en suis conscients. J'ai été aveugler par ma relation avec Séléna, que j'aime même pas pris le temps de penser à toi. J'aurais jamais du agir ainsi, mais je veux réparer mon erreur, je veux te retrouver! Quoi qu'il m'en coute, je ferais n'importe quoi pour retrouver ma petite soeur! Tu as le droit de me détester, me hair, penser des choses ignobles sur moi. Tu as le droit de vouloir me frapper, mais au grand jamais, tu ne m'obligera à m'interdire de ne plus t'aimer. Je suis partis comme un lâche parce que je me suis trouver quelqu'un. Tu m'avais confié la tâche de devenir parain, j'ai commis une faute terrible, mais je ferais n'importe quoi, pour te prouver que je mérite toujours une place à tes côtés et celle du bébé! 

Je suis sincère dans toutes mes paroles, elle aura beau me rejeter, j'en aurais que faire. Je continuerai de me battre, pour qu'un jour elle accepte mon pardon, qu'elle voit que je mérite cette place, près d'elle plus que quiconque. Je me redresse, la regardant droit dans les yeux, tout mon discours, je l'ai tenu en la fixant, pour qu'elle sache que ce ne sont pas des paroles en l'air mais bien de futurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty28th Février 2017, 22:47






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“ Laisse moi te dire ... ”



Ses larmes ne font ni chaud ni froid à la belle. Pourquoi? Parce qu'elle a déjà beaucoup souffert, son frère en a rajouté une couche. Pourquoi elle devrait réagir si même lui, son propre frère, n'a pas été fichu d'être là pendant toutes ses craintes? Pendant qu'elle ressentait l'immense manque de sa mère? "Trop bonne, trop conne" ne s'applique pas à la future maman. Chez elle c'est plutôt "Trop bonne, la porte t'es fermée à présent. Au revoir". Elle s'est fermée sur elle même, ne laissant rien paraître face à ce qui lui sert de frère.

Une place à mes côtés et aux côtés du bébé? Mais t'as consommé quelle drogue? Il n'y a plus de place pour toi dans ma vie, vu la manière dont je n'avais plus ma place dans la tienne. Encore moins dans la vie du bébé. J'estime que ce petit être se passera volontiers d'un parrain absent quand sa mère avait besoin de lui. Je m'en fiche de ta vie personnelle, retourne auprès de Séléna, balaie le plancher ou fais ce que tu veux mais hors de ma vue, c'est plus clair dis ainsi? T'avais l'occasion d'être dans ma vie mais apparemment, je n'étais pas assez bien pour toi. Tu sais quoi, retourne auprès de qui tu veux. Mais ce n'est pas la peine de revenir la queue entre les jambes lorsque tu auras un problème et que tu seras malheureux. Je ne veux plus te voir, tu ne fais plus partie de ma vie. Je ne veux pas que tu m'appelles "ta petite soeur" telle l'hypocrite que tu es devenu envers moi. Je ne veux pas non plus que tu te battes pour moi lorsqu'il est trop tard. Je veux juste que tu t'en ailles.

C'était sorti d'un air si... Sincère. Ca prouve a quel point il l'a blessée, anéantie. Elle ne pourra jamais oublier ce qu'il lui a fait vivre pendant trois moi. Ce calvaire, ce mal être, cette solitude. Il l'a laissé planté lorsqu'elle avait le plus besoin de lui. Jamais elle ne pourra lui pardonner cette erreur bien trop importante à ses yeux. Il lui a pas dit "désolée, j'ai crasher ta voiture dans un arbre", ça c'est rien a côté. Elle le regarde aussi droit dans les yeux, se fichant de ce qu'il peut penser. Son pardon? Il peut se le mettre à la poubelle, enterré profond dans un trou creusé dans un jardin ou peu importe.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty16th Mars 2017, 18:32

Laisse moi te dire...

Kate & Léo



Furieux par ses paroles, je ne controle plus ce que je dis. Oui, j'ai fais une connerie. Oui, j'ai délassé la jeune femme, ma scoeur. Mais qui ne fait pas de connerie dans sa vie ? Je serre les poings après avoir essuyer les larmes qui perlent sur mon visage à une vitesse incroyable. C'est les yeux rougit, et la machoire crispée, que je répond enfin à son monologue, qui me blésse au plus profond de mon coeur. Je ne vais pas plaider quoi ce soit, je sais que je suis le fautif dans l'histoire, mais cela n'atténue pas la colère qui monte avec fureur en moi.

Pense ce que tu veux de toi, traite moi de connard, d'abruti, d'hypocryte, j'en ai que faire. Je reconnais mes torts. Et quoi que tu pense de moi, c'est pas grave, parce que je sais que je suis resté malgré tout ce temps le même homme! Celui qui est venu te voir au commissairiat! Celui qui à fait le premier pas pour te parler! Celui qui a sacrifier sa vie pour te retrouver! Oui j'ai été absent pendant de long mois, tu as peux être pensé que je t'avais oublié, mis de côté ou je ne sais quoi? J'ai passé toute mon enfance à savoir que tu éxistais, je me suis dis que peut être un jour, tu viendrais sonner à ma porte en m'annoncant que tu étais ma soeur, j'ai toujours pensé que le Père Noël, t'aurais déposé au pied du sapin. Ce sont peut être des conneries d'un gamin perturbé, mais j'ai jamais cesser de pensé à toi, à la façon possible de te retrouver. Sans relâche j'ai tout fait pour y arriver! J'ai sacrifié ma vie pour toi. Ok, j'ai eu un moment hypocrite, mais merde, je venais tout juste de rencontrer une femme, la femme avec qui j'ai le projet d’emménager, d'avoir un enfant. J'ai jamais pu connaitre cela de toute ma vie, et tu sais pourquoi ? Je m'avance un peu plus les yeux rougis par les précédentes larmes. Parce que je me suis toujours refusé d'avoir quelqu'un dans ma vie, tu étais ma priorité! Je ne suis pas le mec parfait qui ne fait pas de connerie et a tout le monde le sait. J'ai joué la carte de l'hypocrisie, parce que pour une fois dans ma vie, je voulais connaitre le bonheur d'être chérie par une personne avec qui tu partages ta vie! Car oui j'étais jaloux de ton bonheur, tu as trouver quelqu'un avant moi, bien plus facilement que moi, parce que je n'étais pas ta priorité comme toi tu l'as été pour moi. J'ai fais une seule erreur, Katherine, une seule. Quoi que tu décides de faire maintenant, j'en ai rien à foutre, parce que je resterai ici, jusqu'à ce que tu comprennes ce que je viens de te dire. Emmène moi en prison pour harcèlement, j'irais, mais ca ne m’empêchera pas de continuer ma vie avec Séléna, et de te rabâcher une nouvelle fois tout ca! Parce qu'au fond, tu sais que je mérite mieux que quiconque cette place!


La sincérité pouvait se lire dans mes yeux, tout ce que je venais de dire venait tout droit du coeur. Je l'ai abandonner 3 mois, mais elle ? Pendant plus de 30 ans j'ai du vivre sans elle, alors que je savais qu'elle existait, et que je ne pouvais rien faire pendant de longues années pour la retrouvé. J'ai peux être merdé sur un point, mais tout n'est pas de ma faute au fond. Et puis peut être, que cette absence était prémédité, pour que je la fasse souffrir en retour.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty16th Mars 2017, 18:59






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“ Laisse moi te dire ... ”



La future maman est franchement déçue du comportement de celui qu'elle aime comme son frère jumeau. Elle ne le reconnait franchement plus. Ses paroles la blesse, seulement, elle ne laisse rien paraître. Comme elle le fait souvent avec des inconnus ou des gens en qui elle n'a pas confiance, d'ailleurs. Elle le regarde froidement avant de répondre de façon assez courte.

Oui, tu es un hypocrite. Et vu tes paroles, je n'ai plus envie de toi dans ma vie. Retournes à ta fabuleuse vie avec Séléna, votre enfant que je ne veux même pas voir ou que sais-je encore, d'accord? Ose t'approcher de moi, de mon enfant ou de ma famille et je porte plainte afin que tu sois obligé de rester à 300 mètres de moi, c'est clair dit ainsi ou pas? Je pense qu'on a plus rien à se dire, tous les deux. Ne me contacte pas, ne cherche pas à me revoir, ne viens même plus ici ni au boulot. Tu devrais avoir honte de dire que je t'ai ignoré pendant trente ans alors que je t'ai dis clairement n'avoir jamais été au courant de ton existence. Tu penses que j'aurais pas chercher à te voir sinon?! C'est trop pour moi.

Sur ces bonnes paroles, la brune ouvre la porte et force son frère a sortir, lui claquant la porte au nez avant d'aller se reposer un peu. Elle est à fleur de peau, les émotions la bouleversant. Pourtant, elle ne peut pas se permettre de trop stresser avec sa grossesse, l'arrivée de son bébé qui approche et tout le reste.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty16th Mars 2017, 19:00

~ Fin du RP. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te dire... PV Kate. Laisse moi te dire... PV Kate.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi te dire... PV Kate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
» Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan
» Des choses à te dire... (PV Aileen)
» Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-