Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty30th Décembre 2013, 23:12




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Aujourd’hui la journée était différente à la caserne, les hommes avait été réunis en salle de réunion et avaient eut un briefing qui avait duré de nombreuses heurs. Une fois que cela fut terminer, tous eut le droit à une permission et rejoindre leur famille. Mais pour Matt quel faille pouvait-il rejoindre ? La seule pensée qu'il eut en tête était de voir Marilyn. Passant son uniforme militaire et visant son képi sur la tête il poussait un soupire en se regardant dans le miroir puis il quittait la caserne. Arrivant chez Marilyn, Matt fut soulager de voir sa voiture sur place mais pas celle de James. Arrivant devant la porte, il sonnait a celle-ci en réfléchissant du comment il pouvait lui expliquer la chose. Quand Marilyn ouvrit al porte, Matt relevait la tête pour la regarder mais ne sus rien dire sur le moment.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty30th Décembre 2013, 23:29

Aujourd'hui Marilyn ne travaille pas. Tant mieux, elle a des heures de sommeil et du ménage a rattrapper aussi.
Après avoir passer la matinée au lit, il est pas loin de onze heure quand la jeune femme daigne enfin sortir de son lit.
Elle va dans la salle de bain et se douche, elle se prépare et descend au rez de chaussé.

Dans la cuisine, elle se prépare a manger et mange puis finit son déjeuner, elle nettoie la vaisselle et range tout.
Elle va dans le salon, allume la musique et commence a passer l'aspirateur quand elle entend sonner. Coupant l'aspirateur et le son de la musique, elle vient ouvrir et sourit a Matt qui se tient droit face a elle. Il est en uniforme, elle le trouve mignon comme ca, mais il a un air bizarre.

Matt qu'est ce qu'il t'arrive ? Viens entre, ne reste pas dans le froid.
Se poussant, elle ouvre davantage la porte qu'il puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 09:58




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Regardant Marilyn se placer sur le côté, Matt entrait chez elle en enlevait le képi qu'il avait sur la tête et le glissait sous le bras comme il fessait. Oui, on ne chasse pas aussi facilement les habitudes militaire. Une fois entré, il suivit Marilyn dans le salon et prit place à ces côtés sur le canapé.

On ne pourra malheureusement pas passer les fêtes de fin d'année ensemble.

Dit-il en regardant et jouant avec son képi entre ses mains. Matt fit une pose passait la langue sur sa lèvres inférieur puis relevait la tête pour regarder Marilyn.

On est envoyer en... en Somalie.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 22:51

Après qu'il soit entrer, Marilyn referme la porte et met la chaine. Comme a son habitude quand il vient, elle l'emmène dans le salon et le laisse faire comme chez lui après tout.
Elle lui sourit, elle est contente de le voir, mais sa joie va être de courte durée.

Ah bon ? Bon ce n'est pas vraiment grave, ce n'est que partie remise.

Jusqu'au moment où elle entend la suite et la cela lui plait moins.

Comment ca tu pars en Somalie ? Comment ca se fais ?
Es tu obliger de partir Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 23:01




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Matt déposait son képi sur la table basse et ouvrit un bouton de sa veste avant de regarder Marilyn. Ile voyait bien que dans l'intonation de sa voix elle n'était pas rassurer surtout qu'en ce moment la guerre éclatait en Somalie et nombreux était la attenta suicide.

Oui je suis obliger, il faut qu'on aille relever une compagnie.

Dit-il en la regardant dans les yeux avant de baisser son regard et de se lever du canapé fessant quelque pas et s'arrêtant devant sa longue baie vitrée qui donnait sur un jardin couver de neige. Posant une main sur le mur, Matt poussait un soupire en regardant dehors, avant de mordre nerveusement sa lèvre inférieur.

Cela pourra prendre deux mois comme six mois...

Se redressant, il se retournait vers Marilyn

Mais je n'ai pas peur d'y retourné. Non, Tu sais se qui me fait le plus peur ? C’est que tu puisses l’aimer plus que moi.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 23:24

Pas rassurée c'est le cas de le dire, elle tient a son soldat, elle l'aime même et elle a tellement peur qu'il lui arrive des bricoles.
Prise d'une pulsion ou de je ne sais quoi, la jeune femme regarde Matt.

Si je le pouvais, je viendrais avec toi comme secouriste bénévole. Mais elle ne peu pas, elle a aussi une vie ici.

Deux mois, six mois ? Autant dire une éternité. 

La jeune femme se lève a son tour et vient le rejoindre posant une main sur sa joue.

C'est ca qui te fais le plus peur ? Je vous aime tout les deux, du même amour, c'est pour cela qu'on se retrouve dans cette situation.
Tu sais ce qui me fais peur a moi ?

C'est que je risque de te perdre quand tu sera la bas et je ne pourrais même pas être près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 23:35

...


Dernière édition par Matthew Eversmann le 2nd Janvier 2014, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 23:48

Parce qu'il croit vraiment que la jeune blonde aurait écouter ce qu'il lui aurait dis ? Non surement pas, la connaissant elle n'aurait fait qu'à sa tête comme toujours.
Venant près de lui, elle laisse sa main sur sa joue, voulant sentir sa chaleur et sa douceur.

Elle sourit quand il lui dit qu'il l'aime, elle allait lui répondre " tu dis que tu m'aime et pourtant tu veux partir " mais de quel droit aurait elle pu lui dire cela ? Si seulement elle n'était pas en couple, si seulement il n'était pas militaire, si seulement ... si seulement ...Si seulement la vie n'était pas aussi compliquer oui.

Je t'aime aussi Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty2nd Janvier 2014, 23:55




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Matt passait son pouce sur les lèvres de Marilyn avant de l'embrasser a nouveau. Il voulait passer ces dernier instant avec elle. Non pas qu'il allait mourir mais si il allait partir pour six mois, il voulait que ce dernier moment soit intense et heureux. Continuant de l'embrasses, il déposait ses main dans son dos lui caressant avant de les déposer sur ces fesses et, collait son corps contre le siens. Si il aurait pus resté à New-York bien entendu il l'aurait fait mais, ce n'était pas à Matt de prendre les décisions mais il s'était promit une chose : c'était de ne pas rentré à New York entre quatre planches !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty3rd Janvier 2014, 00:15

Avant qu'il ne l'embrasse, elle lui sourit, des larmes dans les yeux.

Si tu savais combien j'ai envie de te retenir. Si tu savais combien tu va me manquer. Si je te séquestre, tu sera pas obliger de partir, ca peu être une idée.
Quand est ce que tu dois partir ?
Clignant des yeux, elle attend deux petites secondes avant de poursuivre. Tu as intérêt à revenir en un seul morceau sinon tu va voir.

Après avoir dis cela, elle répond a son baiser avec plaisir, remontant sa main qui était sur sa joue, elle l'a noue avec l'autre autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty3rd Janvier 2014, 22:18




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Il souriait aux paroles de Marilyn, oui il aurait tant voulu qu'elle le séquestre afin de resté à ces côté mais bon, c'était son travail... Quand elle lui demandait de rentré en un seul morceau, il lui fit un signe de la tête positif. Bien entendu il allait rentré en un seul morceau ! Alors qu'elle l'embrassait encore, il la soulevait du sol par les fesses et la déposait sur le comptoir de sa cuisine se plaçant debout entre ces jambes et, continuant de l'embrasser.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty4th Janvier 2014, 23:27

Ca il ne faut pas lui dire deux fois, si il veut être kidnapper et séquestrer, il le sera sans problème. Pour le garder auprès d'elle, Marilyn est prête a tout.
Continuant le baiser, Marilyn se retrouve en l'air pendant quelques secondes avant que ses fesses ne touche le plan de travail, Matt venant s'installer entre elle, la jeune femme attache ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque, elle se colle a lui autant dire, elle veut garder cette sensation de son corps contre le sien quand il ne sera plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty5th Janvier 2014, 15:41




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Continuant de l'embrasser, ses mains trouvait un chemin sous sa jupe alors que ses lèvres se déposèrent dans son cou. Matt voulait profité de ces dernier instant avec Marilyn comme si celui-ci était le dernier. Enlevant la veste de son uniforme, Matt déboutonnait les dernier bouton puis la lançait sur le coté avant de déposer a nouveau ses lèvres contre celle de Marilyn.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty5th Janvier 2014, 23:24

Toujours sur le plan de travail, Marilyn sourit a Matt quand il commence a l'embrasser dans le cou, descendant une main dans son dos, l'autre reste sur sa nuque qu'elle continue de caresser doucement.
Elle n'avait pas prévu ce qui allait se passer, mais elle sait que c'est une dernière façon de montrer a Matt qu'elle tient a lui et aussi un beau cadeau a lui offrir pour son départ.

Tandis que la veste de Matt s'envole, un baiser recommence et pendant le baiser, la jeune femme déboutonne la chemise d'uniforme de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty7th Janvier 2014, 09:46




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Effectivement, Matt n'avait pas eut l'intention de faire cela avec Marilyn à son arriver. Non, si il était venu c'était pour lui parler de son départ en non d'avoir un moment de complicité particularité. Mais, Apparemment Marilyn en avait envie et cela se voyait alors qu'elle commençait à lui déboutonner la chemise de son uniforme. Matt la laissait faire et lui souriait alors que lui, commençait de son côté a lui enlever son haut avant de l'embrasser a nouveau.

Tu veux faire ça ici ?

Demandait-il en lui adressant un sourire. Pour Matt, cela ne lui dérangeait pas de faire cela à la cuisine mais peu être que Marilyn préfèrerait un endroit plus confortable.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty8th Janvier 2014, 06:08

A la rigueur, si Matthew n'est pas motivé, il n'est pas forcer pour les deux jeunes gens de le faire. Forcément quand elle est avec lui, outre l'amour qu'elle ressent a son égard, elle a aussi envie de faire l'amour avec lui et la elle se dit, peut être ne va t'il jamais revenir, alors peut être devrait elle se donner a lui une dernière fois.
A sa question, elle fronce le nez légèrement.

Pourquoi pas ?
On ne l'a jamais fais ici et si jamais tu n'a pas envie de le faire, on est pas obliger tu sais. On peu juste passer un moment dans les bras l'un de l'autre sans que ca se finisse par un rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty10th Janvier 2014, 13:22




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Si Matt demandait cela c'était pour Marilyn. Matt aurait pus le faire sur le capot de sa voiture ou contre le mur cela ne l'aurait en aucun cas déranger ! Alors qu'elle lui annonçait qu'ils pouvaient être l'un avec l'autre sans pour autant que cela tourne au sexuelle, il lui souriait.

Non tu as raison ça ne va pas se terminer en rodéo.

Il se penchait vers elle en souriant.

Je vais te faire grimpé au septième ciel.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty11th Janvier 2014, 03:32

Pour Marilyn le lieu n'a pas d'importance, du moment qu'elle est avec un homme qu'elle aime c'est le plus important. Bon certes elle n'irait pas coucher avec un homme dans les toilettes d'un night club, mais bon hormis cet endroit là, pour elle tout les lieux sont parfais.

Pour une fois que j'ai raison, ca se fête.

Elle lui sourit, ah bah si finalement c'est tout comme.

Au septième ciel réellement ?
Hum hum, je demande a voir, saura tu capable de m'y conduire ? 


Elle sait très bien qu'à chaque fois qu'elle est avec Matthew elle prend du plaisir, mais elle aime bien le taquiner de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 09:55




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Tu doute de mes compétence ?

Demandait-il en souriant et se penchant vers elle. Embrassant Marilyn, Matt terminait de la déshabiller en la laissant faire aussi de son coter. Quand elle fut presque totalement nue et lui aussi, Matt collait son corps au sien en lui fessant l'amour sur la table. Ses lèvres sur les siens les quittaient pour lui embrasser le cou et les épaules et ses mains lui caressait le dos et les cuisses. Matt ne voulait pas avoir de mauvaise penser en cet instant et se demander si ce moment serait le dernier avec Marilyn. Non, il voulait profité du moment présent et puis, il lui avait promit de revenir vivant et il comptait tenir sa promesse !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 10:21

Douter de tes compétences ?

Non jamais, je sais ce que tu vaut, mais pourtant je suis curieuse de voir quand même.

Elle ne va pas attendre longtemps avant qu'il ne mette ses compétences en pratique et ce n'est pas pour déplaire a Marilyn qui trouve qu'au fur et a mesure qu'elle passe des moments intimes avec Matt c'est mieux à chaque fois.
Faisant l'amour avec Matt sur la table, elle ne pense a rien d'autre qu'au plaisir qu'elle prend et qu'elle donne a celui qui fais battre son coeur.
Elle ne veut pas penser au faite qu'il va partir, qu'elle ne va plus le revoir pendant un moment sinon elle se mettrait a pleurer et elle veut profiter des moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 10:34




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Matt continuait de lui faire l'amour avec douceur et sensualité jusqu'à ce qu'ils arrivent a leur moment ultime ! Matt relevait la tête vers celle de Marilyn et passait sa main sur son doux visage. Il voyait dans ses yeux qu'elle avait eut une arrière penser sur son futur départ mais elle ne voulait pas lui montré sa tristesse. Matt lui fit un sourire avant de lui déposer un nouveau baiser sur ces lèvres.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 10:41

Leurs deux corps enlacer arrive a l'explosion, finalement il l'aura emmener plus haut qu'au septième ciel, elle a même côtoyer le neuvième ciel.
Souriant a Matt, elle essaye de ne plus penser a sa tristesse, elle veut lui montrer qu'elle est heureuse, enfin le lui faire croire du moins.
Quand il lui offre un nouveau baiser, elle y répond avec plaisir en se blottissant contre lui, voulant sentir son corps contre elle, se souvenir de cet instant.
Elle lève les yeux et lui offre un mot qu'elle ne dit pas souvent oralement.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 11:03




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Pour Matt ce « je t’aime » était comme une personne ayant gager à la loterie . Il était tellement heureux d'entendre ces quelque mot venant des lèvres de Marilyn. Quand elle venait vers lui, Matt la prise dans ses bras et la serrait contre lui avant de lui déposer un baiser sur le front et caresser son dos. Puis Matt prit sa chemise et la plaçait sur les épaules de Marilyn pour ne pas qu'elle prenne froid et replaçait son caleçon..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 11:11

A la base Marilyn n'est pas vraiment démonstratrice en mot, certes en geste elle montre aux gens qu'elle les aiment mais ne dis pas souvent les trois petits mots, mais aujourd'hui, elle avait envie de le dire a Matt, pour la simple et bonne raison que oui, elle l'aime tout simplement.
Blottie dans les bras de Matt, elle ferme les yeux et écoute les battements de son cœur qui sont apaisant et doux.
Quelques instants plus tard, Marilyn se retrouve avec la chemise sur ses épaules, elle se décale un peu de Matt et boutonne un a un les boutons puis ramasse ses vêtements du bas qu'elle enfile.

Est ce que tu veux manger ou boire quelque chose ?
Elle réfléchit quelques instant avant de regarder Matt dans les yeux. Au moment où tu devra partir, j'aimerais t'accompagner a l'aéroport ou a la base, enfin la où tu dois te rendre pour partir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty14th Janvier 2014, 11:36




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Matt laissait Marilyn se rhabiller en il en fit autant enfin presque. Il passait son pantalon et son tee shirt mais laissait sa chemise sur le dos de Marilyn la trouvait très mignonne dans sa chemise. Quand elle lui demandait si il restait il regardait la pendule.

Oui je veux bien.

L’accompagnant dans la cuisine, il restait stupéfait par ce qu'elle lui demandait. Oui, il redoutait toujours cette question. Regardant Marilyn, Matt restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Et bien... Je sais pas trop si cela serait une bonne idée. Je... cela te ferais plus de mal de me voir partir dans cet avion tu ne crois pas ?

Dit-il même si cela lui avait toucher qu'elle voulait être présente lors de son départ.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
» Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden
» En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-