Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty22nd Avril 2016, 19:10


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Aujourd’hui c'est l'anniversaire de Luna et pour Trevor il n'était pas question de loupé l'anniversaire de sa chérie. Il avait fait réaliser tout son travail et mit ses dossier a jour donc aujourd’hui personne ne pourrait lui reprocher que son travail n'est pas fait ! Quittant la caserne, Trevor passait en ville chercher quelque affaires puis rejoignit la maison. Normalement il était censé travailler donc Luna aura la surprise. Il savait que elle serait a la maison puisque le jour de son anniversaire elle posait toujours congé. Trevor garait sa voiture dans la ruelle d'à côté afin qu'elle ne voie pas la voiture puis se rendit a la porte et sonnait a celle-ci. Quand Luna lui ouvrit la porte, Trevor lui tendit un bouquet de fleur.

Pour la plus belle des femmes, joyeux anniversaire ma chérie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty22nd Avril 2016, 21:47

₰ Luna ♥ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




Quel plaisir d'être tranquille à la maison. Bon si son chéri avait été là avec elle, ca aurait été mieux, mais comme il travail, elle le verra ce soir.
Après un long bain moussant et une bonne séance de papouillage dans la salle de bain, Luna décide qu'il est tend de faire un peu de ménage, enfin surtout faire une bonne lessive. Se rendant dans la buanderie, elle trie le linge qu'elle met dans la machine à laver, un peu de lessive, un peu d'adoucissant et hopla en route la machine. Elle sort de la buanderie et réfléchit à ce qu'elle va pouvoir faire maintenant, mais comme elle n'as pas d'idée, elle décide d'aller se poser devant la télévision. A peine la télé allumée qu'elle entend sonne, elle la ré éteint puis vient ouvrir la porte et oh un bouquet de fleurs volant qui en plus parle ? Ah non c'est Trevor ou alors c'est son parfait sosie vu qu'il doit bosser aujourd'hui. Elle prend le bouquet avec un sourire.

Merci mon chéri, elles sont très belles. Je t'invite à rentrer chez nous ou je te laisse sur le pas de la porte ?   Demande t-elle en souriant à son homme.

D'ailleurs, je croyais que tu bossais toi ?

   



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty26th Septembre 2016, 12:44


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
A sa question de le laisser dehors ou rentré le fit sourire.

Eh bien rentré cela serait bien.

Dit-il avant de rentré chez eux. A la question de Luna il fit un signe positif.

Oui je suis sensé travailler mais... pour une fois j'ai décider de prendre congé pour me consacré a la femme de ma vie.

Trevor passait ses bras autour de la taille de sa chérie avant de l'embrasser tendrement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty26th Septembre 2016, 12:57

₰ Luna ♥ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




Elle réfléchit un instant avant de finalement se pousser de devant la porte pour le laisser rentrer.

Alors sois le bienvenue chez nous. Je ne te ferais pas la visite des lieux, tu connais la topographie de notre maison par cœur.

Quand il entre, elle referme la porte derrière lui et écoute ses explications.

Humm je comprend mieux. C'est très gentil de ta part ca en tout cas.
Merci mon amour, ca me fais plaisir.
Mon militaire de chéri qui prend congé pour moi.
Dit elle avant de lui sourire et de répond amoureusement à son baiser tout en se blottissant contre lui.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty26th Septembre 2016, 13:12


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Trevor prolongeait le baiser avec Luna. Il prit le bouquet de fleur et le déposait sur le coter avant de poursuivre son tendre baiser il serait dommage de ratatiné ce pauvre bouquet. Après ce tendre baiser, il quittait les lèvres de sa chérie gardant ses bras autour de sa taille.

Ah oui j’oubliai ton cadeau...


Trevor fit les poches de son uniforme avant de trouver la petite boite et de la donner a sa chérie.

Tu sais je... je suis pas très douer pour ce genre de chose et... enfin je pensais que tout les deux on pouvais passer a l'étape supérieur qu'en penses-tu ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty26th Septembre 2016, 13:18

₰ Luna ♥ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




C'est vrai que pauvre bouquet il va se faire écrabouiller entre les deux fous. Enfin une fois que Trevor lui retire le bouquet des mains, elle peut un peu mieux mettre ses mains sur les épaules de Trevor pour continuer ce baiser jusqu'à ce qu'il prenne fin.

Mon cadeau ? Je croyais que mon cadeau était ton jour de repos et ce bouquet ?

Mais elle ne va pas chipoter, elle prend la petite boite et l'ouvre. Elle sort la bague et regarde Trevor.

Pourtant le jour de nos retrouvailles, tu m'as bien fais passer pour ta fiancée alors qu'on n'était qu'amis.
Est ce que c'est une demande officielle pour me demander de devenir Mme LeBlanc ?
Elle sourit et pose la bague dans la main de Trevor. Vu que je viens de répondre oui, je crois que ce n'est pas à moi de me la passer au doigt. Rajoute t-elle en tendant la main.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty30th Mars 2017, 23:07


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Oui c’est vrai, mais on va dire que c'est uen parti du cadeau final.

Répondit-il en lui souriant. Quand elle parlait qu'il l'avait fait apsser pour sa fiancée alors que ils étaient ami il souriait en y repensant et à sa question de devenir Madame Leblanc il lui fit un signe positif.

C'est se que j'aimerais.

A son annonce que c'était oui et que elle tendit la main, Matt prit la bague et lui glissait au doit avant de l'embrasser.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty31st Mars 2017, 18:34

₰ Luna ♥ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   






Cette première partie me plait déjà. Il est rare qu'on puisse passer une journée ensemble alors je ne peux que m'en réjouir mon amour.

Pourtant ce jour, elle était entrer dans son jeu et l'avait laisser prétendre qu'elle lui était promise. C'est vrai qu'en y repensant, ca fais déjà pratiquement trois ans maintenant. Luna LeBlanc, ça ne sonne pas aussi bien que Luna Seaver, mais elle saura se faire à se futur nouveau nom et porter le nom de son mari ne peut que faire plaisir à la jeune femme.

Alors c'est ce que tu aura.
Fais de moi une femme mariée et respectable.
Dit elle en souriant. La main tendue, elle le laisse lui passer la bague au doigt ( oh tu t'appelle pas Matt toi ), la bague de fiançailles à son doigt, elle l'as regarde avec un sourire aux lèvres avant de répondre au baiser de Trevor.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty16th Juin 2017, 10:57


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Il est vrai que Luna Leblanc ne donne pas aussi bien mais ces initiale seront « LL » Mais Trevor était contant que Luna accepte sa demande en mariage d'ailleurs il se doutait que elle accepterait cette demande cela fait si longtemps que ensemble ils voulaient passer le cape du mariage. Et puis depuis que Trevor a changer d'unité il sera beaucoup moins envoyer sur le terrain contrairement à son ami Matt qui lui ne fait que partir et revenir. Il lui a déjà parler, de le suivre dans le pilotage de drone mais apparemment cela ne semblait gère l'intéresser. Mais Trevor lui voulait passer du temps après de sa fiancée que être a l'autre bout du pays. Regardant la bague au doigt de Luna, Trevor souriait avant de l'embrasser.

Des projets pour cette après midi mademoiselle ?

Demandait-il en lui souriant
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty19th Juin 2017, 18:13

₰ Luna ♥ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




Luna double L. Après tout ses parents ont bien appeler toute les filles avec un prénom commençant par L, ses cousins ont aussi un prénom commençant par L tout comme leur cousine. Un peu étrange les Seaver quand même.
Elle ne pouvait qu'accepter de devenir sa femme. Elle se souvient quand il l'as présenter comme sa fiancée, elle avait jouer le jeu et pousser même le vice à demander quand il allait l'épouser. Ce n'était pas tellement une question en l'air mais bien un message subliminal pour lui faire comprendre qu'elle à toujours voulu se marier avec lui.
Si elle à des projets pour l'après midi ? Pas vraiment en faite, elle regarde Trevor avant de lui sourit.
J'avais en tête de rester à la maison et de faire un peu de ménage entre deux petites siestes sur le canapé, mais puisque tu es là, je vais revoir mon programme. Elle regarde par la fenêtre. Il à l'air de faire assez bon pour un mois d'avril, on peut allez faire une balade à la plage ou passer le reste de l'après midi et la soirée à Atlantic City.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty24th Juillet 2017, 10:11


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Quand Luna lui parlait faire ménage et sieste il souriait. Mais bon la maison était propre que voulait-elle nettoyer ? Mais vu qu'elle semblait d'humeur à sortir il lui souriait.

Ça c'est une bonne idée, sortons un peu tout les deux.

Surtout que cela est rare que ils peuvent se permettre de se balader ensemble.

Je vais me changer et on pourra y aller.

Trevor passait un jeans, chemise et basket puis attendit Luna. Quand elle fut prête, il quittait la maison ensemble main dans la main.

Tu sais, il faut que te te parle de quelque chose. A propos du travail.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty29th Juillet 2017, 14:18

₰ Luna ♥ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




Quand Luna à un peu de repos, elle fait toujours le ménage, elle sait que Trevor n'a pas le temps de le faire et comme elle travaille aussi beaucoup, elle profite du temps qu'elle à pour entretenir son domicile. Mais vu que Trevor à exprès pris son jour pour être avec elle, elle ne va pas lui faire faire du ménage, non elle lui propose de sortir et il à l'air de vouloir.

Pendant qu'il va se changer, Luna va faire de même et une fois ses cheveux attachés, elle donne sa main à Trevor et tout les deux quittent leur maison pour allez se balader. Reste juste à savoir où ils vont bien pouvoir allez. Quoi que pour le moment c'est un tour dans le quartier qu'ils font et quand Trevor dit vouloir lui parler, Luna tourne la tête vers lui.

Dis moi chéri, de quoi veux tu me parler ?
Non attend, ne me dis pas que tu va de nouveau devoir partir en mission.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty5th Septembre 2017, 10:50


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Trevor tenait la main de Luna tout en marchant il fit le tour du quartier pour pouvoir en sortir et rejoindre le centre pour se trouver un bon petit restaurent avant de poursuivre cette belle journée ensemble. Quand Luna parlait que il devait retourner il lui souriait en fessant un signe négatif de la tête.

Non, et je ne repartirais plus. Je me suis inscrit dans un nouveau programme et je piloterais des drone de combat. En résumé je ferais la guerre derrière un écran d'ordinateur.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty29th Septembre 2017, 14:04

₰ Luna ♥️ Trevor ₰


   
▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




Serrant la main de Trevor dans la sienne, elle prend peur. Va t-il gâcher ce beau moment entre eux en lui avouant qu'il doit repartir ? La jeune femme va t-elle de nouveau passer la soirée à pleurer de savoir qu'il s'en ira ? Elle commence à se faire des films mais le sourire de Trevor la rassure.
Elle écoute ce qu'il lui dit avant de sourire.

Ouf voilà une bonne nouvelle, je suis rassurée. J'ai eu peur que tu ne partes encore et que je passe des longs mois sans te voir, sans avoir de tes nouvelles ou tout simplement que tu ne me reviennes pas. Et pour lui montrer combien elle est heureuse qu'il ne reste, elle lui lâche la main et lui saute au cou en plein milieu du trottoir pour l'embrasser amoureusement.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty5th Janvier 2018, 09:49


Luna & Trevor ▽ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
Trevor savait que Luna n'aimait pas que il parte à l'étranger et il savait que pour Matthew cela était le même problème avec sa compagne mais comparé à lui, Trevor avait fait le choix de ne plus partir à l'étranger. Il avait trouver une filière qui le garderait en sécurité. Pendant de nombreux mois il avait été en stage pour savoir piloté un drone avant d'enfin avoir sa place au centre. Et cela lui plaisait beaucoup a présent il fessait ces huit heurs de boulot pour rentrait chez lui retrouver Luna. A la réaction de Luna il souriait parce qu'il savait que cette nouvelle lui ferait plaisir. Il ne s'attendait aps à se qu'elle se jete dans ses bras mais cela n'est pas pour autant que il la repoussait au contraire il passait les bras autour de sa taille et prolongeait tendrement le baiser qu'elle lui offrait.
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Left_bar_bleue100/100Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty12th Janvier 2018, 23:49

₰ Luna ♥️ Trevor ₰

▲ Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas ▲
   




Luna devrait être habituée, son père était militaire aussi, il partait souvent pendant des mois et des mois. Elle voyait sa mère qui supportait si bien l'absence de son mari. Elle pensait qu'elle pourrait faire de même. Qu'elle supporterait aussi bien l'absence de Trevor, mais non c'est tout le contraire. Luna ne supportait pas de l'avoir si loin d'elle. Elle l'as attendue tellement longtemps qu'être séparée de Trevor est trop dur.

Bien sur que ça lui fait plaisir de savoir qu'il va rester auprès d'elle, qu'il ne partira plus aux quatre coins du monde et pour lui montrer son bonheur, Luna ne peut s'empêcher de lui sauter au cou pour l'embrasser avec amour. Même si ils sont en plein milieu du trottoir elle s'en fiche, elle aime son futur mari, elle est heureuse, elle doit le montrer.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute bonne chose à une fin
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James
» Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-