Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 18:14




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James et Thylane savait qu'un jour ou l'autre Amber devra les quitter pour une nouvelle famille. Mais jamais ils ne pensait que cela aurait été si vite. Pendant trois mois James et Thylane avait chouchouter la petite Amber comme si elle avait été leur fille et a présent ils devaient se séparer de la petite. La réunion c'était fixé dans une salle de la maternité et c'est le cœur lourd que James était arriver avec la petite dans ses bras. Quelque heur auparavant Thylane avait rencontré le couple et celui-ci semblait très bien. Des personnes fiable qui était heureux d’accueillir un enfant dans leur vie. Une fois que James fut devant les deux personnes, ils leur tendit la petite qu'ils prenaient dans leur bras et posait le sac avec les affaires de la petite au sol. James s'était juré de ne pas s'attacher à la petite mais il ne pensait pas que cela aurait été aussi difficile de couper le cordon. Une fois que les papiers furent signé, le couple pus partir avec la petite. James regardait la petite Amber partir avec ses nouveau parents puis s'asseyait sur une chaise de la salle. Passant sa main sur son visage, il s'essuyait quelque larmes essayant de ne pas montré sa peine à Thylane qui le rejoignit dans la pièce.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 18:23

Pendant trois mois, Thylane a gouter a la joie d'être maman et se rend compte elle qui ne voulait pas d'enfants combien cette chose manque a sa vie.
Aujourd'hui est un jour noir pour la jeune femme qui avec son chéri va se séparer de la petite puce qu'elle adore. Avant que James n'arrive, elle a pu discuter un peu avec le couple et oui il faut se rendre a l'évidence, le couple l'attend et sont heureux de bientôt devenir parents de cette petite fille.

Pendant que James a donner Amber au couple, Thylane a préférer sortir de la pièce pour ne pas craquer et surtout ne pas leur reprendre le bébé pour partir en courant et la garder avec elle, elle est partie dans les vestiaires demandant a une aide soignante de la prévenir quand ils seront partis, chose qui vient d'arriver.
Thylane sort des vestiaires et va rejoindre James dans la pièce en question, elle se met derrière lui et passe ses bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 18:35




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James senti les bras de Thylane, et se retournant il vit sur son visage qu'elle aussi était triste même si de temps en temps elle essayait de jouer les durs. Se redressant il lui fessait face puis la prise dans ses bras lui déposant un baiser affectueux sur le front. Mais qui sait peu être plus tard il auront la joie de devenir future parents ensemble ou séparer. Qui sait ce que l'avenir leur réserve ! Après avoir serrer sa chérie dans ses bras, James relâchait son étreinte pour regarder sa chérie.

Ça va ma belle ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 18:40

Venant dans les bras de James, elle pose ses mains dans son dos et sa tête contre son épaule le temps du câlin avant de le relâcher mais de tenir une de ses mains pourtant, elle a besoin de ce contact, même si il se trouve la en face d'elle, elle vient déjà de perdre la petite elle a peur même si elle sait que ca n'arrivera pas, de perdre aussi James, alors elle le tient, surtout pour le retenir.

Quand il lui demande si ca va, elle secoue la tête pour dire non.

Ca fais mal, très mal, comme si on m'avait arracher le coeur.
Et toi ? Ce n'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 18:58




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James ne pensait pas que cela ferais autant de peine à Thylane de placer Amber dans une famille. Alors qu'elle lui demandait comment cela allait, il se forçait a lui sourire même si ses yeux disait le contraire.

Ça va allée…

Dit-il avant de passer une main sur son visage puis de l'embrasser tendrement. Après un tendre baiser, il quittait ses lèvres pour la regarder.

On devrait ce faire une petit Week-end ensemble… Hors de New york...

Histoire de leur changer les idées

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 19:03

De la peine ? La jeune femme a l'impression qu'on lui a arracher le coeur, elle est même entrain de se dire qu'elle aimerait bien elle même avoir un enfant. Elle y pense quelques instants avant de secouer la tête pour chasser cette idée de son esprit, elle va pas demander a James de lui faire un bébé.

T'es sur de ca ? J'ai plutôt l'impression que tu essaie de tout garder en toi.
Si tu as envie de craquer tu as le droit, je sais que tu t'étais attacher a la petite tout comme moi.


Répondant a son baiser, elle sourit a la suite, ca lui fais du bien, ca l'apaise un peu dans sa blessure d'avoir laisser cette petite.

C'est une bonne idée oui, ca ne pourra que nous faire du bien, quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 19:15




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Oui je l'aimais beaucoup mais…

Il lâchait un soupire.

C'est vrai je m'y étais attacher comme toi.


Alors que Thylane semblait ravi de l'idée de quitter un peu la ville, James lui fit un sourire.

Après ton service on pourrait partir ce soir. J'ai une semaine de congé, on pourrait prendre ma voiture et rouler ou la route nous mènera qu'en penses-tu ? A moins que tu veux aller à un endroit spécifique.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 19:22

Elle se rapproche de lui et passe un bras autour de sa nuque, de l'autre main libre, elle lui relève le visage lui déposant un petit baiser.

Tu peu quand même rester en contact avec ce couple ? Ou elle est définitivement sortie de ta vie ? Elle espère vraiment que James ai voulu rester en contact, ne serais ce que pour avoir des nouvelles de cette petite, recevoir de temps en temps des photos pour voir comment elle grandit. Mais pourquoi est ce qu'ils n'ont pas demander a être ses parents adoptifs aussi ? Rah la la, c'est maintenant que les regrets arrivent.

Un petit road trip ca me plais bien en effet. J'ai toujours voulu en faire mais on y a jamais vraiment penser.

Je fini à 15h a peut près, tu veux passer chez moi me préparer un petit sac ? Je n'ai pas d'idées particulière, comme toute les filles j'aime la où il y a du soleil et des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 20:52




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Non, ils ont dit que si je voulais je pouvais passer la voir qu'ils ne voulaient pas couper le cordon.

Il fit un sourire à Thylane et décidait de plus se concentré sur leur petit voyage.

D'accord on va se faire cela et voir du pays.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui annonçait qu'elle avait fini sa garde à 15 heurs il lui fit un sourire.

Moi je termine à 17 heurs. Dès que j'ai fini je passes te chercher chez toi et on partira directement.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty14th Août 2014, 21:25

Tu va le faire rassure moi ? On va avoir des nouvelles de la petite. Je pensais pas qu'on pouvais autant s'attacher a quelqu'un c'est... bref, changeons de sujet.

elle lui sourit.

Oui c'est mieux de partir en voiture, ca nous permettra de nous arrêter où bon nous semble, faire tout ce qu'on veut.
Elle hoche la tête.
Parfait, j'irais chercher un peu voir même beaucoup d'argent sur mon compte, je rentre chez moi, faire une ou deux valises et je t'attendrais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty15th Août 2014, 11:04




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James souriait à l'annonce de Thylane de prendre beaucoup d'argent pour partir en voyage.

Ne vite tout de même pas ton compte en banque.

Dit-il dans un sourire avant de regarder sa montre. Quand Thylane lui annonçait de passer la chercher elle sera prête il lui fit un signe positif de la tête.

Parfait, alors à plus tard.

Dit-il en l'embrassant. James quittait l'étage de l’hôpital puis rejoignit sa voiture. Cela lui fessait étrange de ne plus avoir le maxicosi accrocher sur son siège arrière. Quittant le parking, il rejoignit la caserne de pompier. Alors que 17 heurs approchait a grand pas, la sonnerie retentissait pour une urgence ! James espérait que cette intervention ne soit pas trop longue ! Et arriver sur place il s’agissait d'un homme qui voulait en finir avec sa vie se jeter d'un immeuble ! Après avoir parler avec l'homme et essayer de négocier avec lui enfin on pus le faire descendre sur la terre ferme et celui-ci fut prit en charge par des médecins. Retournant le camion à la caserne, James enlevait son uniforme et s'habillait en civil enfin il était en vacance ! Retournant à son appartement il se fit un sac avec différente affaire aussi bine classique que sportif puis jetait son sac sur le siège arrière. Il fermait le tout dans son appartement pour ne pas laisser facilité au cambrioleur et quittait celui-ci allant chercher Thylane. Garant sa voiture, il grimpait quelque étage et sonnait à sa porte.

Votre carosse vous attends mademoiselle.

Dit-il en lui souriant.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty15th Août 2014, 13:24

Elle lui sourit.
Ne t'inquiète pas je saurais rester raisonnable. Elle hoche la tête. A plus tard James.
Quand James s'en va, Thylane reste dans la pièce le temps de pleurer un petit moment, de laisser couler sa peine ce qui l'as soulage un peu. Une fois qu'elle a finit de pleurer, elle essuie ses yeux puis sort de la pièce, elle se rend dans les vestiaires pour allez se remaquiller un peu. 

Elle ressort des vestiaires pour allez travailler. 

Un, deux, trois accouchement se passent, mais la jeune femme n'est pas vraiment en phase avec son travail, heureusement les heures passe vite et elle peut rentrer chez elle, elle ne se fait pas prier pour une fois. Enfin avant de rentrer, elle passe d'abord a la banque pour retirer une somme conséquente d'argent avant de prendre le chemin de son appartement.

Arrivée a son appartement, elle va se doucher, se changer et préparer un sac, elle laisse un petit mot a Aliza pour la prévenir qu'elle sera absente ce weekend.
Fin prête elle va attendre James dans le salon en regardant la télé quand sa sonne, elle coupe la télé et vient ouvrir, souriant en voyant James.

Bonjour monsieur. Elle prend son sac, sa veste et le suit jusqu'à la voiture. Un très beau carrosse mon Pince
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 15:27




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James souriait à Thylane et arriver au parking où se trouvait sa voiture, il prit son sac de ses mains puis le déposait dans le coffre de la voiture. Prenant place il plaçait sa ceinture puis regardait Thylane.

Tu as tout, tu es prête ?

Dit-il en lui adressant un sourire. Quand elle lui confirmait qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, il fit une marche arrière et quittait l'appartement.

Il va falloir que je fasse une halte pour faire le plein.

Dit-il en quittant la nationale. S'arrêtant à une station d'essence, James sorti et prit le pistolet remplissant le réservoir.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 15:50

Elle hoche la tête.

Oui j'ai tout, je crois même que j'ai apporter plus qu'il ne fallait, mais bon, je suis une fille c'est bien connu, les filles n'ont jamais voyager léger et je n'ai pas envie de faire mentir les statistiques bref ceci étant dit. Ceci étant dit, elle s'apprête a mettre son sac dans le coffre mais James la devance, qu'à cela ne tienne, une fois qu'il a finit et qu'il est face à elle, elle lui fait un sourire avant de venir l'embrasser tendrement.
A la fin du baiser, elle va s'installer coté passager et boucle sa ceinture, le road trip peut commencer.

Trifouillant sur la radio pour trouver une station qui pourrait leur plaire, elle s'arrête et relève la tête quand il lui parle de faire le plein d'essence.
Bonne idée, j'irais m'acheter des chips pendant ce temps.

Une fois arrivé a la station service, Thylane sort de la voiture aussi et se rend dans la boutique pour faire le plein de chips et de coca, voyant que son homme a fini, elle en profite pour payer l'essence également avant de sortir de la boutique avec ses deux sachets remplit, regagnant la voiture et mettant les sachets a l'arrière.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 16:02




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Oui, mais avant je dois payé l'essence.

Alors qu'il se dirigeait vers la pompe Thylane lui annonçait qu'elle avait payer aussi ! James la regardait et lui fit une grimasse genre « je t'aurais au tournant. » Prenant place au volant, il lui adressait un sourire puis enclenchait le contacte et quittait la station essence direction… l'inconnu ! Roulant, tranquillement ils quittèrent New York roulant vers l'ouest. Après douze heurs de route, ils arrivaient à Chicago. James regardait les panneau indicateur puis s'arrêtait devant un hôtel. Coupant le contacte, il passait une main sur son visage et regardait sa montre qui indiquait 7h35.

On prends une chambre quelque heur pour se reposer puis on fait un tour dans Chicago cela te va ?

Demandait-il à Thylane qui avait ouvert un œil quand James avait couper le moteur.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 16:18

Quand il lui dit qu'il veut payer l'essence, elle se met à rire avant de lui tirer la langue a sa grimace. Remontant en voiture, elle s'attache et le laisse conduire elle lui dit qu'elle veut se reposer un moment et que dès qu'il sent la fatigue, il l'as réveille et elle prendra le volant.

Elle dort un bon moment quand elle sent qu'il s'arrête pour de bon, elle ouvre un oeil et s'étire. Elle regarde autour d'elle et sourit quand elle voit où ils sont arrivé.

Tu es sur que tu veux vraiment prendre un hôtel ?
James, on est chez moi tu sais.
Elle ouvre la fenêtre et sort a moitié son corps pour regarder. Ok a 10km il y a l’appartement de mon frère dont je possède encore les clés et a 15km il y a la maison de ma mère où on peu allez dans le petit studio indépendant, mais si tu veux vraiment allez a l'hôtel dans ce cas ca me dérange pas, je te laisse décider. Elle se remet sur le siège correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 16:33




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James pensait que Thylane était de New York. Quand elle lui annonçait qu'elle était de Chicago cela le surprit un peu elle avait vraiment la façon new-yorkaise. Il y avait une différence avec Chicago ? Oui, les gens on un caractère moins sympathique… Enfin c'est ce que l'on dis.

Ah oui ? Je ne savais pas que tu avais de la famille à Chicago.

Dit-il en souriant.

Bon et bien oui pourquoi pas on peu aller chez ta famille soit ton frère ou ta mère c'est comme tu veux.

Autant faire des économies si on peu loger chez de la famille ou des amis.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 16:51

Ah non, Thylane est née ici même dans cette jolie ville qu'est Chicago, la demoiselle ne vit a New York que depuis six mois, mais ca ils n'ont pas encore eu le temps de parler d'où ils venaient.
Un sourire qu'elle lui rend.

Si, si, ma mère, son mari, mes sœurs et les gosses de son mari, tous vivent ici, il n'y a qu'Alex, Jesse, Lisa et moi qui avons quitter l'Illinois pour New York.

Elle réfléchit un moment, si ils vont chez sa mère, elle va vouloir les garder un long moment alors que si ils vont a l'appartement qu'occupait Jesse, au moins ils seront tranquille et Thylane pourra toujours appeler sa mère pour organiser un diner et leur présenter James.
Elle finit par reprendre la parole.
On va allez chez Jesse, on aura l'appartement pour nous on sera tranquille et ce soir ou demain midi, on ira manger chez ma mère qui sera a coup sur ravie de te rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:01




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James fit un sourire quand Thylane lui expliquait la meilleur marche à suivre. Il était un peu surprit qu'elle voulait le présenter à sa famille mais bon cela n’engageait à rien, cela n'était pas comme si ils allait se marié.

D'accord on va faire cela ! Tu me guide sur le chemin.

Lançait-il en quittant le parking de l’hôtel pour suivre les instructions de Thylane. Quand ils furent arriver devant l'appartement du frère de Thylane, James sorti de la voiture et s'étirait. Une fois fait il ouvrit la porte arrière et sorti les cannette vide et sachet de chips vide pour jeter le tout dans la poubelle public. Ouvrant le coffre il donnait le sac de Thylane et prit le siens et la suivit.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:10

Elle remet sa ceinture et le guide a travers les rues de Chicago tout en souriant aux rues, aux panneaux et même a tout ce qu'elle voit, sa ville finalement lui manquait quand même.
Elle voit qu'il est surprit, mais bon, Thylane n'est pas forcer de le présenter comme son petit ami, elle peut tout aussi bien le présenter comme un bon ami avec qui elle se fait un petit weekend.

Arriver a l'appartement de Jesse, Thylane sort de la voiture a son tour et prend son sac, elle sort ses clés de son sac et ouvre les portes, voyant que James la suit, ils prennent l'ascenseur pour le huitième étage et enfin au dernier étage, elle ouvre la porte d'entrée, allume la lumière pour y voir plus clair.

Bienvenue a l'appartement de Jesse Rivers et Lisa Morgan.
Fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:19




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James suivit Thylane, rencontré sa famille cela ne le dérangeait pas au contraire cela lui permettait de mieux la connaître. La suivent à l'étage puis dans l'appartement, il entrait dans celui-ci et déposait son sac au sol.

Et cet appartement ton frère n'y vit plus tu as dis ?

Demandait-il en passait son doigt sur la table basse du salon qui fit une grosse trainer et une boule de poussière. Appartement cet appartement n'était plus habité depuis quelque temps.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:28

Dans l'appartement, la jeune femme une fois qu'elle a poser son sac, va ouvrir les volets et les fenêtre de toute les pièces pour aérer un peu.
Elle revient près de James et secoue la tête pour dire non.

Jesse habite maintenant à New York avec sa seconde femme, mais comme c'est son premier appartement qu'il s'est acheter, il ne veut pas le vendre.
Mes sœurs passent une fois tout les quinze jours pour faire le ménage et aérer un peu.

Si tu as envie de te reposer un peu, les lits sont fait.
Je te laisserais juste un moment, le temps d'aller faire quelques petites courses pour le petit déjeuner et le déjeuner également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:41




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Ce reposer, cela était une excellente idée surtout que James n'avait pas fermé les yeux depuis 24 heurs ! Mais une bonne douche avant cela serait l'idéale.

D'accord, ne te perd pas.

Dit-il en souriant même si il savait que Thylane connaissait la ville. Une fois qu'elle fut parti, James ouvrit son sac et sorti son gel douche et des affaires pour se changer. Ouvrant l'eau, il vit que celle-ci était de couleur oranger voila ce qui arrive quand on ouvre pas souvent l'eau. James la laissait couler quelque minute puis quand elle arrivait bine claire il pus se mettre sou la douche. Une fois fait, il passait un short et un t-shirt et allait en direction de la chambre. James regardait au mur les différente photographie exposer puis s’allongeait sur le lit fermant les yeux quelque minutes...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:46

Elle secoue la tête a ce qu'il dit avant de rire.
Tu te moque de moi ? Je pourrais y allez les yeux fermer, bon je reviendrais avec pas mal d'écorchure et de bleu, remarque on pourrais jouer au secouriste et a sa blessée comme ca. Et après ces bonnes paroles, je te laisse.
Elle vient lui donner un baiser. Repose toi bien je ferais vite et pas trop de bruit promis.

Elle s'en va, faire les courses a la petite supérette pas loin et en profite pour appeller sa mère et lui dire qu'elle est a Chicago avec un ami, un rendez vous pour déjeuner et pris le lendemain.
Au bout d'une petite heure Thylane revient a l'appartement, sans faire de bruit elle range les courses, vient jeter un coup d'oeil dans la chambre et voyant James dormir, elle ferme doucement la porte et va s'allonger sur le canapé pour se reposer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty16th Août 2014, 17:59




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James ouvrit les yeux, il était 13h ! Se levant du lit, il prit son jeans et son polo et sorti de la chambre. Arrivant dans le salon, il vit Thylane dans le canapé. Se penchant vers elle, il lui déposait un baiser puis allait découvrir a la cuisine et préparait du café. Trouvant un essuie et une éponge il passait un coup sur la table de poussière puis préparait la table avec ce que Thylane avait acheter. Une fois que cela fut prêt, James vidait une tasse a café et la glissait sous le nez de Thylane avec un sourire la tirant doucement de son sommeille.

Bonjour … tu t'es bien reposée ?

Demandait-il en lui souriant.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Une invitation en toute amitié
» [+18] Un repas en toute amitié
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-