Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 18:18

Bien sur le canapé, elle finit par s'endormir elle aussi.
Elle se réveille en sentant une bonne odeur de café, elle ouvre les yeux et sourit en voyant James au dessus d'elle.
Oh mon rêve s'est réaliser, un ange est venu me réveiller. Je te rassure je ne te boudais pas, mais tu dormais tellement bien que je n'ai pas voulu te réveiller en venant me coucher a coté de toi.
Elle lui sourit.
Comme un petit bébé et toi bien dormi ? Elle se redresse et s'étire doucement en prenant la tasse qu'il lui tend et en prend une gorgée.
Merci pour le café.
J'ai appeler ma mère, mon pote et moi, sommes attendue demain midi pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 18:26




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Un ange ? Je crois que tu n'as pas encore bien éveillée.

Dit-il en riant. Quand elle lui expliquait qu'elle ne boudait pas et qu'elle ne voulait pas le réveiller il lui fit un sourire.

Je n'ai même pas pensé à cela. Et même si tu m'aurais réveiller cela ne m'aurais pas déranger.

Il tendit la main vers elle pour l'aidée à ce levée alors qu'elle parlait de sa mère mais quand elle annonçait « mon pote » il arquait un sourcille.

Mon pote ? Tu as dis à ta mère que j'étais ton pote ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 18:41

Elle se frotte les yeux avant de sourire.

Oops je crois que je viens de voir Lucifer, bah ca va encore il a une belle tête Lucifer.

Elle prend la main qu'il lui tend avant de se lever.
Toi peut être, mais moi ca me dérange de réveiller les gens qui dorment paisiblement, sauf quand c'est mon frère, la ca ne me dérange pas.

Elle lui fait un petit bisou.
Non j'ai dis mon homme, mais ma mère elle est sourde d'oreille faut croire, elle ne comprend que ce qu'elle veux comprendre.
Tu as visiter un peu l'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 18:48




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
D'accord…

Quand elle demandait si il avait visité l'appartement il fit un non de la tête.

J'ai juste visité la salle de bain et le lit. Et a présent la cuisine.

Dit-il en lui prenant la main et l'attirant vers la cuisine où il avait préparer la table.

Tu as des endroits à me faire visité toi qui connais chicago comme ta poche.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 18:54

En même temps ce n'est pas un château donc y a pas énormément de pièces a visiter. La chambre où tu as dormi c'est celle de mon frère, ce qu'il reste a visiter c'est la chambre de Willie, le bureau et la salle à manger.

Elle le suit dans la cuisine et sourit en voyant la table.

Tu as tout préparer ? Merci c'est gentil et ca sent bon en plus

Elle s'assied alors et réfléchit un moment en se grattant la tête. En faite, c'est assez complexe comme question tu sais. C'est comme si tu demandais a un habitant de New York ce qu'il y a a visiter dans sa ville. On y est tellement habituer qu'on y prête plus attention. Il y a deux beaux grattes ciels a visiter, ils sont aussi grand que ceux de NY, il y a plusieurs musées et des parcs d'attractions, un magnifique aquarium et des quartiers d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 18:59




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Tu as pris la peine d'aller faire les courses alors il était normal que je prépare la table.

James prit le café et se servait sa tasse en écoutant Thylane avec un sourire puis prit place en face d'elle.

D'accord, un peu comme New York quoi… Mais il y a pas un endroit que tu voudrais aller ? Autant en profité tant qu'ont est ici.

Dit-il en se beurrant une tartine avant de la manger.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 19:11

C'est vraiment gentil de ta part James. Thylane pour elle ca ne sera pas de tartine mais plutôt un bol de céréales qu'elle se sert tout de suite.

Elle prend une bouchée avant de hocher la tête pour dire oui, naturellement, elle finit sa bouchée avant de parler, elle n'est pas malpolie.
En gros on peu dire cela oui.
Quand je suis a Chicago, j'aime bien prend le métro aérien, faire un tour du coté de l'ancien Cook County, faire un tour de bateau sur le lac Michigan et .........
Et la elle vient d'avoir un éclair de génie. Oh mais je sais, est ce que tu voudrais allez voir l'ancienne maison d'Al Capone ? Il habitait au 7244 South Prairie dans le quartier de Greater Grand Crossing et bon on peu visiter les extérieurs.
On peut aussi allez faire un tour à Grant Park et je peut également te montre là où j'habitais avant de venir à New York
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 20:19




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James mangeait sa tartine en écoutant Thylane quand elle parlait d'Al Capone il la regardait en silence avec deux yeux rond.

Al Capone ? Ce… c'est quoi un artiste ?

Demandait-il puis qu'il ne connaissait pas l'histoire de la ville de Chicago. Un peu de New York depuis qu'il y vivait mais ces racine étaient en Australie. Mais à sa question quand il vit Thylane avec un large sourire il compris qu'il avait sans doute dit une bêtise.

Mais… je suis d'accord pour te suivre et faire le touriste et puis connaître un peu plus ta vie.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 20:30

Oh oui là elle sourit a ce qu'il vient de dire.

Tu ne connais pas Al Capone ? Waw la je suis euh surprise. Al Capone c'est un célèbre gangster, parrain de la mafia, ah mais oui tu es Australien c'est un peu normal. Donc en faite c'était un mafieux voilà qui a bien foutu le bordel tout simplement.

Elle tend la main et attrape celle de James.

C''est pas grave, si un jour tu m'emmène en Australie tu verra que je serais aussi perdue.
Une fois qu'on aura finit le petit déjeuner, j'irais vite prendre une douche et on pourra partir, par contre on laisse la voiture, on prendra le métro, humm tu veux laisser la voiture au parking ? Sinon on peu la mettre au sous terrain y a une place réservée pour cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 20:36




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Oui niveau histoire je ne suis pas très informé sur cela.

Dit-il dans un sourire en buvant son café. Il serrait sa main dans celle de Thylane et quand elle lui parlait de mettre sa voiture au parking il fut soulager.

Oui je vais faire cela, je veux récupérée ma voiture en un seul morceau.


Terminant le petit déjeuner, il rangeait avec Thylane la cuisine puis le temps qu'elle se douche, James ouvrit son sac et mit d'autre vêtement. Il déposait son sac dans le hall d'entré et attendit Thylane pour partir.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 20:50

Je ne suis pas douée en histoire non plus mais ca m'as toujours intéresser, quand j'étais petite mon frère me fessais croire qu'on étaient de sa fille et idiote comme j'étais, j'y croyais vraiment. Elle sourit en se rappelant ses moments là avant de revenir sur terre et de finir son petit déjeuner puis ils débarrasse la table et mettent tout au lave vaisselle qui fonctionne encore.
Thylane prend ses affaires et va se doucher.
Fini sa douche, elle vient rejoindre James dans le salon et l'emmène au sous terrain où il peut mettre sa voiture.
Quand même on est pas a Harlem, ta voiture ne risque rien ici, mais bon, déjà que l'emplacement est là autant qu'il serve a quelque chose.
Donc tu vois la place est grande c'est pour deux voitures normalement, on va chercher la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 20:58




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James suivit Thylane dans le sous sol en souriant. De toute façon de notre temps plus aucun endroit n'était sécurisé. Après avoir vu la place de parking, James allait chercher sa voiture et quittait le parking pour descendre au sous-sol. Une fois garée il plaçait son sac et celui de Thylane dans le coffre et verrouillait les portière.

Voilà, a présent je te suit.

Dit-il en souriant et lui prenant la main.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 21:07

Thylane l'attend dans le sous terrain pendant qu'il cherche la voiture, elle regarde quelque chose sur le mur, oui son petit graffiti est toujours là ca la fais sourire.
Une fois que James arrive, elle se pousse pour qu'il puisse se garer. Ceci étant fait, elle donne sa main a James et l'entraine avec elle.
Sortant du sous terrain, les voilà de retour dans la rue.

Bienvenue chez moi à Chicago City, la troisième plus grande ville des USA, il y a pratiquement trois millions d'habitants, mais je vais pas te faire la démographie de ma ville chérie.
Je te rassure, je ne suis pas chauvine, mais j'adore ma ville euh je crois que ca se vois


Elle le tire doucement pour l'emmener avec elle au métro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 21:39




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James souriait quand Thylane commençait à lui détailler sa ville. Cela ce voyait qu'elle l'aimait comme lui aimait sa ville Sydney. Serrant sa main dans la sienne, il suivit Thylane jusqu'à la station de métro et se laissait entrainer ne sachant pas où elle l’emmenait. Une fois dans un des wagon, James s'adossait contre la parois restant au côté de Thylane.

Pourquoi tu as quitter Chicago ? Tu ne trouvait pas de travail ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 21:50

Au guichet, elle paie les jetons de métro puis passe le tourniquet et prennent les escaliers pour se rendre sur le quai jusqu'à l'arrivé du métro.
Une fois les portes ouvertes ils entrent et se mettent dans un coin tranquille.
A sa question, elle le regarde et lui fait un sourire.

En faite il y a plusieurs facteurs qui font que j'ai quitter Chicago.
Oh si j'ai commencer a travailler ici, mais mon frère est parti a New York et comme c'est mon jumeau tu sais on est très proche, alors quand j'ai su qu'une place était dispo, j'ai tenter ma chance et je l'ai eu. Même si on m'as déconseiller de le faire comme j'étais novice, bah je me suis dis allez ca coute rien d'essayer et faut croire que les dieux étaient avec moi.

Ensuite il y a aussi ma rupture qui m'as foutu un sacré coup, pour dire la vérité, je ne pouvais plus rester dans la même ville que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 22:00




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane et passait son bras sur ses épaules en l'écoutant. A présent il comprenait pourquoi pourquoi elle était parti mais surtout qu'elle ne voulait pas parler de sa rupture. De toute façon chaque rupture fait mal enfin ça dépend comment elle se termine. Regardant le tracer du métro James demandait à Thylane quand ils allait descendre. Et a l’arrêt du métro un grand nombre de personnes descendirent et ils purent prendre place assit. S'asseyant sur la banquette, James passait son bras sur les épaule de Thylane la laissant se blottir contre lui. Regardait un peu ce qui se passait, James vit un homme les fixés. Se penchant il parlait au creux de l'oreille de Thylane.

Le mec qui nous dévisage là-bas, tu le connaît ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 22:13

Une fois que le métro s'est vidé et qu'ils se sont assis sur les strapontins, Thylane peut enfin se blottir contre James, elle reste bien dans ses bras quand elle voit une vision d'horreur. Tournant la tête elle écoute la question de James et fronce les yeux d'un air très en colère.

Si il vient nous saluer je te jure qu'il passe par la vitre.
Oui je le connais.
Elle sourit a James et lui pose un baiser sur la joue.
Tu sais avant tu m'as demander pourquoi j'ai quitter Chicago, eh bien c'est aussi a cause de lui, c'est lui mon salopard d'ex qui m'as fais souffrir. Elle soupire, James lui a parler de sa rupture avec Milah, bah faut bien qu'elle fasse de même.
Tu sais ce moment où tu es a quelque jours de ton mariage et que tu surprend la personne que tu aime entrain d'en sauter une autre ? Bah voilà ce que j'ai vu en rentrant chez moi plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 22:19




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James était étonner par la réaction violente de Thylane puis quand elle lui expliquait la raison pour laquelle elle voulait le jeter par la fenêtre, la raison était quelque peu… « logique ». Comme quoi eux deux avait eut des peines de cœur mais au lieu que Milah s'envoie en l'air avec un autre elle avait mit les voiles ! Quand James y repenses il aurait préférée qu'elle s'en tape un autre la coupure aurait été plus facile. Posant sa main sur celle de Thylane, James la serrait doucement avant d'y déposer un baiser dessus.

Si il approche je me chargerais de le balancer dehors...



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 22:27

A la base Thylane n'est pas violente, mais là, il lui a tellement fait de mal qu'elle serait prête a se jeter sur lui pour lui exploser la tronche juste pour se venger et pour qu'elle même sois un peu plus en paix avec son esprit.
Mais heureusement maintenant ca va mieux, sa douleur est partie, c'est juste sa colère qui est encore très présente.
Serrant sa main dans celle de James, elle lui sourit surtout a ce qu'il dit.

Mon pompier chéri d'amour serait il violent lui aussi ?
Ca promet d'être intéressant, on pourrais se faire des séances de catch ou de boxe au lit.
Elle sourit avant de lui attraper doucement le menton et de le regarder dans les yeux. Je t'aime James. Et après avoir dis cela, elle l'embrasse tendrement, s'en fichant qu'il y ait l'autre dans le métro, plus rien ne l'intéresse sauf ce moment qu'elle partage avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 22:57




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
A la question de Thylane, James souriait. Avant d'être pompier il était Officier de police et quand on travail dans les quartier chaud du bronx il faut parfois des nerf d'acier et parfois savoir ce battre. Donc oui, James pouvait parfois ce montré violent quand il le voulait. Alors que Thylane lui tirait son menton vers elle en lui annonçait qu'elle l'aimait, un sourire se dessinait sur les lèvres de James.

Moi aussi je t'aime.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement. Non loin d'eux l'homme les observait et se levant de son siège il s'avançait en direction du couple. James quittait les lèvres de Thylane et levait son regard vers l'homme.

Qu'est ce que tu veux ?

J'veux parler à Thylane…. Thylane, j'veux te présenter mes excuses pour ce qui c'est passer…

C'est un peu trop tard non ?

Toi ça ne te regarde pas ! Cette histoire ne regarde que moi et Thylane.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 23:12

Thylane n'est pas du genre a dire je t'aime aux gens, bon a sa famille elle le dit bien souvent, a son frère elle le dit tout les jours, a ses soeurs une fois par semaine et également a sa mère, a ses amis elle le dit pas mais elle le montre.

Le je t'aime qu'elle vient de lui dire est parti tout seul, elle même est surprise qu'elle lui ait dis de cette façon mais au moins c'est fait et c'est vrai, elle ne l'as pas dis comme ca, non elle le pense vraiment, c'est vrai que cet homme à coté d'elle, elle l'aime et d'entendre qu'il l'aime aussi même si il lui a déjà dis sur un célèbre réseau sociaux ca l'as touche et l'as fais sourire.

Évidement quand il vient l'embrasser, Thylane y répond tout aussi tendrement prolongeant même le baiser un moment jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre par John ( pas d'autre idée pour le prénom )
Elle tourne la tête et le regarde en le fusillant du regard, elle soupire et se lève, avec un sourire elle regarde son ex fiancé en gardant la main de James dans la sienne avant de lui coller une bonne droite bien retentissante à John.

Je t'avais prévenue que le jour où je te reverrais, tu l'as prendrais celle là.
Tes excuses tu peu te les garder, je n'en veux pas et tu peu toujours rêver que je te pardonne, maintenant sors de ma vue et de ma vie, tu n'y a plus ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 23:21




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Le pauvre John pensait que Thylane allait accepter ses excuse mais au contraire il se prit une bonne droite ! Sentant sa joue chauffé, il mordillait sur sa chique mes paroles de Thylane était comme un coup de poignard. Alors qu'il voulait lui faire face, James se levait de son siège fessant face au jeune homme.

Tu as entendu ce qu'elle t'as dis ? Alors je te conseil de descendre au prochain arrêt. Je boss à la police de New York alors fait pas le malin avec moi capiche ?

John levait le regard sur James puis sur Thylane et quand le métro s’immobilisait, celui-ci quittait le wagon en râlant entre ses dents.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 23:36

Une fois que son ex est parti, Thylane passe ses bras autour de la nuque de James et lui fais un sourire. Merci mon preux et valeureux chevalier d'être venu au secours de ta princesse.
J'avoue que j'aurais peut être pas du lui cogner dessus, mais bon, ca fais un moment que cette droite me démangeais.
Au moins James sait a quoi s'en tenir avec elle si jamais il lui fait du mal un jour.

Elle hausse les épaules.
Bon ok je ne suis pas la douce et gentille Thylane que tout le monde crois que je suis.
Tu viens on ne va pas tarder a descendre, la pour la première visite je t'emmène devant mon ancien appartement.
Elle relâche James et prend son sac, se mettant près de la porte attendant l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty16th Août 2014, 23:56




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Voyant la réaction de Thylane il est vrai que James à intérêt a se tenir a carreau. Souriant il lui dépose un baiser avant de se préparer pour sortir. Repensant à la conversation il n'avait même pas fait attention qu'il c'était présenter en tant que policier devant le gars. Mais bon cela était sans doute ces ancien réflexe de flic qui se réveillait. Quand les porte du métro s’ouvraient, James prit la main de Thylane pour la suivre.

Dis-moi, tu préfère sortir avec un pompier ou avec un flic ?

Demandait-il en souriant et suivant Thylane dans les escaliers vers la sorti.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty17th Août 2014, 00:09

Le métro vient de s'arrêter, les portes s'ouvrent et main dans la main, les deux sortent de la rame et arrive sur le quai. Thylane regarde autour d'elle, doivent ils sortir par la droite et marcher un peu ou sortir par la gauche et n'être pas loin de l'immeuble où Thylane habitait avec John il y a encore quelques mois ?
Elle décide de prend la gauche mais s'arrête en entendant les paroles de James.

C'est une question quitte ou double ? Si je donne la bonne réponse je te garde et si je donne la mauvaise réponse je te perd ?

Elle ne lui répond pas tout de suite, l'entrainant vers la sortie. Une fois arrivée devant la sortie de la bouche aérienne du métro, elle s'arrête, lâche la main de James et se baisse pour fermer son lacet qui vient de s'ouvrir. Accroupie près de son homme, elle lui répond enfin. Je ne sais pas James, je ne peut pas te dire, les deux métiers sont de très bons métiers, mais si vraiment je devrait choisir pour toi, je dirais flic, parce que l'un dans l'autre sont des métiers dangereux, mais flic tu reste bien plus souvent derrière ton bureau que pompier. Elle se redresse. Enfin a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Une invitation en toute amitié
» [+18] Un repas en toute amitié
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-