Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 19:02

Elle sourit.

Pour le coup ta maman avait raison, il faut toujours écouter les conseils de ta mère, elle te connait et elle sait ce qui est le mieux pour toi.

Bon maintenant il y a prescription non ? Tu peu retenter de lui téléphoner ou de lui écrire ou bien envoie ta soeur lui parler, lui expliquer ce qu'il se passe actuellement dans ta vie et met bien l'accent sur le faite que tu as besoin d'elle et de son soutien, en général, une maman ca ne résiste pas a l'appel de détresse de son enfant, surtout si son enfant sait s'excuser pour le mal qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 19:09




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane et quand elle annonçait de reprendre contacte il la regardait étonner et fit un signe de la tête.

Quoi ? Non… Non je ne pourrais pas…

Dit-il presque effrayer. Mais surtout ce que James avait peur c'était que sa mère lui raccroche une nouvelle fois et puis il se voyait mal lui annoncer qu'il était à l'hôpital mais aussi en prison !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 19:24

Tu ne pourrais pas ? Ou tu ne veux pas ?
Ce n'est pas la même chose et puis je te croyais plus courageux que ca.


Elle se penche et lui dépose un petit baiser avant de se redresser.

Si tu ne veux pas lui téléphoner alors écris lui une lettre et si la lettre te revient et bien tu saura a quoi t'en tenir et tu n'aura aucun regrets ou aucun remords de ne pas avoir eu le courage. Mais si tu n'essaie pas tu ne peu pas savoir.
Peut être que tout ce que ta mère attend c'est un mot de toi pour revenir dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 19:42




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James levait son regard vers Thylane et elle avait raison il était lâche. Il acceptait son baiser puis prit dans sa table de nuit un bic et un bloque de papier et notait un numéro avant de lui donner.

Et si toi tu essayais ? Tu es pas obliger de dire que je suis en taule mais juste…

Il soupire.

Je sais pas…. Que je suis a l’hôpital blesser ou juste que… que je penses à elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 19:50

Elle prend le papier et lui sourit.

Tout de même, ca fais dix minutes que j'attends que tu me le demande.
Bien sur que je vais l’appeler et ne t'inquiète pas, je ne lui dirais sur ta nouvelle vie, ni sur ton nouveau lieu d'habitation.

Elle réfléchit un moment.
Les deux en même temps, que tu pense a elle et que tu es a l'hôpital que si elle veut venir te voir, ca te ferais plaisir, enfin ne t'inquiète pas, je saurais trouver ce qu'il faut lui dire. Elle regarde l'heure sur sa montre. Il est encore un peu tôt, si je l'appelle maintenant, elle risque de penser que c'est une mauvaise nouvelle, aussi je l'appellerais plus tard dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 19:56




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James regardait Thylane et lui souriait.

Je n'osais pas te le demander.

Dit-il avant de prendre sa main dans la sienne et de la serrer doucement. Une infirmière entrait saluant Thylane et déposait le plateau à déjeuner devant James puis quittait la chambre alors que le gardien demandait à Thylane de quitter la chambre.

On se reverra plus tard.

Dit-il en souriant à sa belle même s elle n'était pas enthousiaste de quitter la chambre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 20:02

Elle secoue la tête.
Tu sais pourtant que tu peut tout me demander, libre à moi après de te répondre oui ou non.
Quand l'infirmière entre, Thylane tout en gardant la main de James se retourne et la salue aussi en regardant le plateau. Humm miam miam, tu va te régaler, je te rapporterais un bon cheeseburger plus tard. Autant dire que les repas de l'hôpital comme tout le monde le sait n'est pas très très gastronomique et encore moins délicieux.

C'est vrai qu'elle ne comprend pas pourquoi elle doit s'en allez mais bon, elle obéit pour une fois, elle a pas envie de se faire retirer le droit de visite et de toute façon elle a quelque chose a faire.
Elle sort de la chambre de James et monte a l'étage néo nat pour voir ses collègues et discuter un moment avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 22:42




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James regardait le plateau de repas puis Thylane. A vrai dire cela ne peu pas être pire que ce qu'il mange en prison. Il fut déçu de la voir sorti mais bon c'était le règlement. Il lui fit un dernier baiser avant qu'elle ne parte de la chambre. Prenant sa tartine il se mit de la confiture et se servit une tasse de café. Bon, c'était un bon café c'était déjà ça loin du jus de chaussette de la prison ! Une fois le repas terminer, James s’allongeait pour se reposer ses blessures se réveillait mais avec le médicaments que lui donnait l'infirmière elle disparu aussi vite. James restait allonger et quand on frappait à la porte il tournait son regard vers la personne qui entrait et qui n'était autre que sa mère !

Toute bonne chose à une fin - Page 6 1408394489-hopital

Maman ?

Dit-il étonner de la voire ici. Celle-ci s'avançait vers James en lui souriant.

Moi aussi je suis contente de te revoir.

Dit-elle ne lui tendant une mandarine sachant qu'il en raffolait et passait sa main sur son visage lui caressant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 22:56

Après être partie de la chambre de son chéri et finit d'avoir discuter avec ses collègues, Thylane est allez se mettre dans le bureau des médecins et à téléphoner a la mère de son compagnon, elle a longuement batailler avec elle pour réussir a lui parler mais tout le monde connait la Mademoiselle Rivers et surtout combien elle est bavarde, elle a finalement réussi a lui parler, elles ont discuter ensemble pendant un long moment, sans lui dire qui elle était, elle s'est faite passer pour une amie de James, non pas qu'elle ait honte d'être avec lui, mais elle ne sait pas ce qu'il voulait qu'elle dise bref, a croire que la mère de James n'attendait qu'une chose qu'il fasse le premier pas.

Madame Kelly est venue a l'hôpital pour voir son fils, Thylane l'as accueillit, lui a expliquer un peu ce qu'il se passait en omettant le passage sur la prison, ce n'est pas a elle de lui dire et l'as conduite dans la chambre où se trouve James, elle n'entre pas avec elle, restant a l'extérieur pour ce moment de retrouvailles en les regardant a travers la petite fenêtre sur la porte avec un sourire, elle est heureuse pour lui qu'il ai retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 23:10




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James avait rêver de ce moment quelque fois et c'était dis qu'il pourrait lui dire ceci ou cela. Mais a présent il ne savait pas trop quoi lui dire. Prenant sa mère dans ses bras, il lui fit un câlin puis elle se posait assise sur une chaise discutant avec James qui jetait un œil et vit Thylane lui fessant un sourire. Bien entendu il arrivait sur le sujet de la prison puis qu'elle avait vu son poignet attaché. Sur le coup celle-ci fut choqué de savoir son fils en prison et qu'il ait mit une personne en chaise roulante mais elle ne voulait pas le jugé. Après avoir discuté, celle-ci se levait et quittait la chambre saluant Thylane et quittait l'hôpital. Un médecin arrivait dans la chambre et examinait James alors que Thylane entrait aussi.

Vous récupérez vite… vous allez pouvoir sortir et… euh… retourné en prison…

Dit-il gêner en se rendant compte qu'il avait dis une connerie.

Ouai… supère…

Lançait-il de façon ironique.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 23:20

Thylane ne veut pas les interrompre, elle hésite même a partir au bout d'un moment mais décide quand même de rester et d'attendre pour savoir comment ca s'est passer.

Quand la mère s'en va, Thylane l'a salue également et entre dans la chambre écoutant l'interne, elle secoue la tête et d'un signe de la main lui désigne la sortie en demandant que ce sois son titulaire qui vienne plutôt.
Elle regarde James.

Un vrai crétin celui là, depuis qu'il est entrer en internat ici, il faut bourde sur bourde, je lui donne pas un an avant qu'il se fasse jarter.
Ca s'est bien passer avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 23:32




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Il faut dire que James n'est pas très enthousiaste pour rentré en prison mais il sait que tôt ou tard il y retournera. Regardant le médecin sortir, il regardait Thylane et sourit à sa réflexion. Appelant le gardien il demandait que celui-ci lui détache le poignet parce qu'il devait aller au petit coin. Aider de béquille, il se dirigeait au toilette alors que l'homme le suivait.

Hey ! Il y a moyen de pisser tout seul ? Ou tu veux me la tenir !!! Casse-toi !

Lançait James en rabrouant le gardien qui sorti. Une fois sa petite affaire faite, James sorti et décidait d'aller dans le couloir avec Thylane se fumé une cigarette. S'adossant au mur, il fumait sa cigarette et soufflait sa fumé dehors.

Tu sais, je t'ai menti. En fais… si ma mère ne voulait plus me parler ce n'étais pas à cause de Milah mais… parce que je me suis battue avec mon père. En fait il avait un gros défaut, c'était la bouteille. Et quand il pétait un câble, il balançait ce qu'il trouvait sous la main mais il cognait aussi. Et un jour j'ai pas supporter de le voir levé la main sur ma mère et je me suis battu avec lui et je l'ai blesser. Rien de grave il lui a tout de même fallut quelque point de suture. Alors elle a décider de me foutre à la porte.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 23:44

Thylane l'aide a se lever, mais forcément le gardien ne l'as laisse pas l'accompagner aux petits coins et encore heureux vu qu'elle ne comptais pas allez lui tenir la poignée. Elle attend James derrière la porte et quand il commence a partir avec la béquille, elle se rend a l'accueil et demande un fauteuil pour son ami, un fauteuil qui lui est donner.
Elle vient le rejoindre.
Si tu veux fumer c'est sur l'espèce de terrasse et règlement de l'hôpital, tu dois être dans ce fauteuil roulant, inutile de râler, pose tes belles fesses.

Elle s'allume elle aussi une cigarette et écoute ce qu'il lui dit.

Ok, pourquoi tu m'as mentis ? Tu sais même si je n'ai jamais connue la violence, que je suis issue d'une famille bourge, je suis quand même capable de comprendre les choses de la vie, parfois j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en moi James. Elle soupire, secoue la tête, bon après tout ce n'est pas grave, elle ne va pas lui en tenir rigueur, ce n'est pas le moment de se lancer dans ce genre de conversation de toute façon.
Le principal c'est que ta mère soit venue te voir. Dorénavant, vous allez rester en contact ? Ou c'était juste une visite de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty18th Août 2014, 23:56




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James suivit Thylane sans discuter. Une fois à la terrasse assit, il regardait Thylane et posait sa main sur la sienne.

Non, ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi c'est juste que… je ne voulais pas que tu me prenne pour un gars qui ne fait que lever le poing dès qu'il se trouve devant les problèmes. J'ai voulu la protéger et voila comment j'ai été remercier. Mais le fais qu'elle m’aie balancer que j'étais comme mon père cela m'es resté entre la gorge.

Tirant sur sa cigarette, il l’écrasait dans le cendrier.

Non elle a rien dis de plus juste : à la prochaine...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty19th Août 2014, 00:07

Elle serre doucement sa main et lui sourit.

Que tu ai frapper Pierre, Paul ou Jacques, ca m'est complétement égale James, si tu l'as fais c'est que tu avais une bonne raison, puis du moment que tu t'amuse pas a me prendre pour un punchingball alors tu peu bien frapper qui tu veux.

Tu sais, tu n'étais pas dans sa tête a ce moment là, tu ne sais pas ce qui s'est passer, pourquoi elle a réagit de cette façon. Peut être avait elle peur qu'il se venge ou je ne sais quoi d'autres. Mais dis toi que tu as bien réagis toi même, ne regrette jamais d'avoir remit ton père a sa place.


Lui il fume vite, elle, elle prend son temps avec sa cigarette.

Donc, elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty19th Août 2014, 00:14




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
James serrait la main de Thylane et lui souriait. Il ne voulait pas qu'elle ait une mauvaise image de lui mais apparemment elle comprenait pourquoi il avait fait cela. Se penchant, il lui déposait un baiser sur les lèvres avant de s’adosser sur le siège.

Après une semaine, James devait être suivit par un kiné pour son genou mais il devait encore garder son atèle quelque semaine. Mais comme il allait mieux, on décidait de le renvoyer à la prison pour lui les « vacances » étaient terminer !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty19th Août 2014, 00:22

Elle comprend très bien et elle ne le juge pas, ce n'est pas son genre, il à fait une bonne action, voilà ce qu'elle pense de lui et elle ne l'aime que plus de savoir que c'est son genre de prendre la défense des plus faible.
A la fin de la visite, elle rentre chez elle et le jour où James est de nouveau transférer a la prison, Thylan est là, elle a pris sur sa pause déjeuner pour venir le voir.

Dans sa tenue de travail, elle se rend au service où est encore James et vient l'aider a ranger son petit sac.

Alors ca y est ? C'est bientôt l'heure du départ pour toi ? Elle soupire. Je suis de garde après demain, mais j'essayerais de changer mes horaires pour venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty19th Août 2014, 00:49




Toute bonne chose à une fin
Ft. Thylane
 
Assit sur le lit, James attendait que son carrosse vienne le chercher. Il souriait en regardant Thylane ranger son sac et quand les homme arrivait pour le chercher, il se levait du lit en fessant face à Thylane et passait sa main sur son visage lui caressant du bout des doigts. Il lui fit un signe positif de la tête quand elle lui annonçait qu'elle allait passer. James lui déposait un baiser sur le front puis se laissait passer les menottes et continuant de boité il se fit entrainé vers le vanne qui allait le reconduire à la case prison.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty19th Août 2014, 00:55

Cette fois en le regardant partir, elle ne peut retenir ses larmes, ca fais des mois qu'elle se retient de pleurer et cette fois c'est les grandes eaux. Elle finit par arrêter de pleurer a un moment donner et va dans la petite salle d'eau pour essuyer son maquillage qui a couler, elle se remaquille par la même occasion, jeter un dernier coup d'oeil dans la chambre puis va a la fenêtre regarder le van partir en lui fessant un petit signe de la main, même si il ne l'as voit pas, au moins elle lui aura fait ce signe.

Le van parti, Thylane sort de la chambre et retourne a son service pour travailler, elle réussi a voir avec sa collègue qui accepte de la remplacer la journée, Thylane elle prendra sa garde de nuit, rassurée, elle reprend sa garde en attendant patiemment que les heures et même que les jours passent pour qu'elle puisse allez revoir James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty19th Août 2014, 01:09

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin Toute bonne chose à une fin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose à une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Une invitation en toute amitié
» [+18] Un repas en toute amitié
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-