Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Left_bar_bleue100/100Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty
MessageSujet: Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty24th Mai 2014, 21:19

Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?

Même si pour le moment aucune date pour le mariage n'a été arrêter, Alexandra a déjà passer commande de sa robe chez sa cousine, une robe unique qu'Eden va lui crée pour elle et rien qu'à allez.

Les semaines ont passer et voici que la robe est prête, aujourd'hui Miss Rivers va venir l'essayer et si nécessaire, Eden lui fera les quelques retouches dont elle aura peut être besoin.

Après avoir déjeuner avec son chéri d'amour, la jeune femme se rend sur à Manhattan plus précisément sur la Fifth Avenue dans la boutique de sa cousins " Eden's Styles "

Arrivée sur place, elle se gare quelques mètres plus loin et sort de la voiture, elle marche un petit peu et devant la porte de la boutique, elle pousse la porte et entre regardant dans la boutique si elle ne voit pas sa blonde de Rivers préférée.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty28th Mai 2014, 21:04

Eden c'est lever tôt ce matin,elle a terminer deux ou trois bricole sur la robe de marier de sa cousine et une fois le tout fini elle a appeler cette dernier pour la prévenir qu'elle peu venir pour les essayage, en précisant qu'il serais bien qu'elle vienne rapidement le faire puis qu'après elle va devoir reprendre sa nouvelle collection et du coup elle auras moins de temps. Les filles on alors convenu d'un rendez vous dans la journée. En attendant la blondinette se remet au boulot, elle a aider plusieurs clientes à trouver leurs bonheur, fait plusieurs retouche et la encore elle s'occupe d'une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Left_bar_bleue100/100Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty29th Mai 2014, 15:40

Dans la boutique d'Eden, Alexandra ne l'as trouve pas, elle se demande où elle peut bien être.
Elle réfléchit un moment avant d'aller du coté de la caisse où se trouve un petit micro pour appeler au cas où une vendeuse se trouverait dans l'arrière boutique.
Mettant le micro en route, elle se racle doucement la gorge et prend une voix d'hôtesse de téléphone rose.

Votre attention s'il vous plais, Mlle Eden Rivers est demander a l'accueil par Mlle Alexandra Rivers qui veut voir sa cousine, je répète, Mlle Eden Rivers est demander a l'accueil.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty7th Juin 2014, 01:25


Eden sort de son trou de lapin quand elle entend qu'on l'appel et en plus c'est pas n'importe qui, elle se demande à quoi elle joue n’empêche mais connaissant ça cousine elle est pas plus étonnée que sa . Elle file à l’accueil ou on la convier a venir et sourit en secouant la tête amusé.

Alors toi cousine t'en loupe vraiment pas une .
Comment tu vas ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Left_bar_bleue100/100Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty10th Juin 2014, 04:25

Quand Eden finit par venir la rejoindre, Alexandra lui sourit avant de venir vers elle pour lui faire un bisou sur la joue.

Écoute ca fais 22 ans que tu me connais maintenant, je pensais que tu étais habituée a mes conneries, mais je vois que j'arrive toujours autant a te surprendre c'est une bonne chose, ca veux dire qu'avec moi tu t'ennuie pas.

Ca va et toi ? J'ai cru entendre ta voix m’appeler et me dire de venir te rejoindre ici parce que tu avais quelque chose pour moi ou alors je suis définitivement de la famille de Jeanne D'Arc, qu'en pense tu en fait ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ?  ∞ Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-