Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty24th Octobre 2018, 15:40

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Pourquoi Elsa est à West End ? Tout simplement parce qu'elle doit récupérer l'uniforme de Sebastian. A West End il y à un excellent teinturier et Sebastian fait toujours nettoyer ses uniformes la bas.
D'ordinaire c'est son chéri qui va les récupérer, mais  pour le coup et comme il est en infiltration, il ne peut pas le faire. En future femme correcte et serviable, la jeune maman à accepter de s'y rendre pour rendre service à son futur mari.

Après avoir récupérer l'uniforme et l'avoir déposer dans la voiture que Sebastian lui prête, Elsa décide de faire un petit tour près du Palais de Westminster.
Elle l'as déjà visiter, enfin surtout elle y à déjà travailler comme extra serveuse quand il y avait des soirées mondaines, mais tout ça c'est finit maintenant.
Sa fille dans son landau, elle marche en le poussant pendant qu'Alexia dort sagement. Elle s'arrête le temps de regarder son portable qui vient de sonner et de répondre au sms que lui à envoyer son chéri.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty24th Octobre 2018, 16:05

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Le 18 novembre 2017, il y a 11 mois Andrew avait participer à une soirée à Westminster. Une soirée gala avec discutions sur la politique et les arrangement nationaux. Rien de bien intéressant pour certain mais quand vous êtes ministre la plus part du temps la conversation devis sur la politique même si Andrew est un grand amateur de cricket et de tennis. Comme d'habitude la soirée s'éternisait et ne pouvant partir, il avait néanmoins réussi a se « sauver » de la salle le temps que l'on ne fessait pas attention a lui pour prendre l'air sur l'une des cours arrière pour fumé une cigarette. C'est là que il avait fait la rencontre d'Elsa une jolie serveuse. Une simple rencontre qui avait terminer par une soirée érotique mais sans lendemain puis que Andrew était parti non pas qui regrettait cette soirée mais il ne voulait pas faire scandale surtout que en cette période la presse était pas très tendre avec lui au sujet de la loi anti-immigration. Mais il est vrai aussi que après cette soirée il avait plus eut de contacte avec Elsa.

Aujourd’hui comme si cela était écrit quelque part a un an près, il se rencontre a nouveau sur le lieu ou ils était rencontré. Alors que Andrew sorti d'une séance avec la chambre qui avait duré près de deux heures il fit la rencontre d'Elsa qui passait devant lui avec un landau.

Elsa... ça fait longtemps...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty24th Octobre 2018, 16:12

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Et en plus il ne le savait pas, mais en cette période là, Elsa n'avait que 17 ans. Elle s'était servie d'une fausse carte d'identité américaine pour se faire passer poour une majeure et obtenir ce post de serveuse qui l'avait aider à mettre un peu d'argent de côté.
Mais qu'as la suite de cette relation d'un soir elle se retrouve enceinte, ça elle ne l'avait pas prévue. Elle à pourtant accoucher de son bébé et maintenant la jeune femme est totalement heureuse. Il manque juste un petit quelque chose à sa vie, un petit détail.

Alors qu'elle vient de finir de répondre à son chéri, elle range son téléphone dans son sac et reprend la marche, elle s'arrête deux secondes pour recouvrir Alexia, un bon coup de vent arrive et cette fois, elle reprend la marche pour de bon pour retourner à la voiture de son chéri.

En entendant son prénom, elle s'arrête et se retourne.

Andrew ? En voilà une surprise.
Euh oui, ça fais très longtemps, bonjour.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Octobre 2018, 14:42

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Et voilà en plus il a fait un détournement de mineur et bien on aura tout vu dans cette histoire ! En tout cas heureusement cela était de l'histoire ancienne. S'avançant vers Elsa pour la saluer, Andrew l'embrassait sur la joue. Après tout vu se qu'il avaient fait ensemble, il pouvait au moins l'embrasser il ne fessait rien de mal. Après l'avoir saluer, il jetait un rapide coup d'oeil sur le landau avant de la regarder a nouveau.

C'est ton... enfant ?

Il ignorait si cela était un garçon ou une fille puis que celui-ci était très bien emballer pour évité d'avoir froid.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Octobre 2018, 14:56

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Pour un premier ministre, on ne peux pas dire qu'il soit raisonnable ou sérieux, en même temps, il ne pouvait pas savoir l'âge d'Elsa, elle s'était bien gardée d'avouer être mineur. Et en plus ce soir là, il lui à déposer un bébé. Non il à tout réussi. Même si pour Elsa, il n'est pas le père d'Alexia, mais juste son géniteur. Le père de sa fille c'est son futur mari.

Quand il l'embrasse sur la joue, elle le laisse faire et remet un peu la couverture sur Alexia.

Oui c'est ma fille.
Elle s'appelle Alexia et elle est entrain de dormir bien sagement comme toujours.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Octobre 2018, 15:16

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Andrew avait pas besoin de demander si cela était une fille ou un garçon puis que Elsa lui donnait la réponse. En tout cas la petite ressemblait beaucoup à sa maman.

Elle est mignonne.

Dit-il en la regardant recouvrir la petite.

Elle est bien jeune, tu viens d'accouchée ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Octobre 2018, 15:23

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Elle sourit. Comment ne pas sourire de toute façon quand une personne vous complimente sur la beauté de votre enfant. Surtout pour Elsa. Son bébé c'est le plus beau de tout les bébés, tout le monde le dit.

Je te remercie. C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout. Elle fait notre bonheur comme pas possible ce petit ange.


Quand il lui demande si elle vient d'accoucher, elle hoche la tête.

Oui en été.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Octobre 2018, 15:46

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



En général tout les bébés sont mignons c'est vrai. Mais il faut le reconnaître que le bébé d'Elsa était très jolie. En tout cas la phrase de Elsa ne lui était pas passer inaperçu quand elle avait dit : « Elle fait notre bonheur... » cela voulait dire que elle était en couple et d'ailleurs cela était bien pour elle surtout après leur discutions que elle était seule a Londres et loin de sa famille... Parlant que elle avait accoucher en été, il lui adressait un sourire.

Tu as vite reprit ta ligne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Octobre 2018, 18:39

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Il faut dire qu'avec le physique d'Andrew et celui d'Elsa, ce bébé ne peut qu'avoir pris les meilleures parties de ses deux parents et n'être qu'une beauté.
Oui Elsa est en couple, elle est fiancée à l'homme de sa vie tout simplement et il est vrai qu'avec Sebastian, ils sont vraiment heureux d'avoir Alexia.

Elsa s'était un peu confiée à Andrew ce soir là, l'alcool aidant, elle lui avait expliquer être seule et sans famille, qui vivait loin d'ici.

Merci, ravie de le savoir. Dit elle en souriant aussi. Enfin il me reste encore quelques petits kilo qui sont encore présent.
Tu … et toi comment ça va ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty4th Novembre 2018, 18:26

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Andrew souriait à Elsa quand elle parlait que elle avait encore quelque kilo. En tout cas ils devaient être bien réparti puis que il n'avait rien remarquer. A sa demande comment il allait, il lui adressait un sourire.

Et bien... cela va bien. Omis que je sors de deux heure interminable à la chambres après mille et une discutions sur les impôt et l'indépendance de l’Écosse. Mais je vais pas me plaindre parce qu'il y a des journée bien pire.

Lançait-il sur un ton amuser.

Et tu as retrouver du travail ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty5th Novembre 2018, 15:52

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.


Elle demandera à Sebastian de lui dire où elle doit encore perdre ses kilos de grossesse, lui seul saura lui dire l'endroit exact où ils se trouvent.
Quand il commence à lui dire ce qu'il vient de faire, elle hoche la tête parce qu'elle n'as rien comprit du tout, mais elle fait tout comme.

Ah je vois. Effectivement ça n'as pas du être de tout repos. Mais maintenant c'est finit, tu peux être tranquille jusqu'à la prochaine réunion.

Mais à la question qu'il lui pose cette fois, elle secoue la tête pour dire non.

Pas encore non. Il n'est pas facile de trouver du travail quand on à pas d'expérience et je ne me vois pas faire la serveuse en extra pour les soirées mondaines.
Pour le moment mon travail c'est m'occuper de ma fille, de mon chéri et de notre maison. J'avoue que ça aussi c'est du sacré boulot.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty16th Novembre 2018, 14:35

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Certain disent que être premier ministre c'est classe et que c'est tranquille. Et bien ceux qui disent cela on jamais été ministre ! Parce que c'est loin d'être de tout repos... Elsa lui annonçait que maintenant il était tranquille jusqu'à la prochaine se qui le fit sourire. Oui peu être tranquille au parlement mais il avait encore plein de travail qui l'attendait chez lui. La voyant lui faire un signe positif il souriait parce que il savait que elle avait pas tout compris déjà a leur première encontre elle lui avait dit que elle ne s'intéressait pas à la politique.

Demandant si elle avait du travail, elle répondit pas le négatif mais elle en avait un tout de même mais non rémunérer celui de s'occuper de sa famille et sa maison.

Il faudrait que fasse une demande à la chambre pour crée une rémunération des femmes au foyer. Franchement quand on y réfléchie tu bosse tout autant que une personne à l'usine ou en bureau parfois même plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty17th Novembre 2018, 13:33

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Même si lors de leur première rencontre, bien qu'ils n'avaient pas beaucoup échangés, Andrew lui avait un peu parler de son métier. Elsa par politesse l'avait écouter, lui posait de temps en temps quelques petites questions, mais n'en comprenait pas plus. Même si elle faisait semblant avant d'avouer directement que la politique, ça ne l'intéressait pas et qu'il n'y comprenait rien.

C'est vrai qu'elle fait l'un des plus beaux métiers du monde, maman et femme au foyer pour le bien être de sa famille.

Ça c'est pas une mauvaise idée tu sais vois. C'est vrai qu'on à beaucoup d'heure supp. Mais après on le fait aussi par amour.
Quoi que j'avoue qu'une petite rémunération par mois ne serait pas du luxe.
Donc monsieur le premier ministre, combien selon toi devrais je gagner pour m'occuper de ma maison, de mon fiancé et de ma fille ?
Demande Elsa en souriant.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty3rd Janvier 2019, 11:00

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



C'est étrange que ils en parlent en ce moment il y a encore quelque mois, Andrew avait discuter avec ses collaborateurs sur un possible salaire pour les femmes aux foyers. Certain en était favorable et d'autre en désaccord. Mais cela n'avait été que une discutions rien de concret pour faire une demande à la chambre.

C'est drôle que tu me demande cela, justement j'en avait discuter avec mes collaborateurs il y a peu de temps. Et on en étaient arriver que une mère au foyer, selon nos calculs théoriques, gagnerait 1227,10 £ par semaine, ce qui équivaut à environ 63 810 £ par année. Une mère monoparentale qui travaille, pour sa part, devrait recevoir un surplus de 672,11 £ par semaine ou 34 950 £ par année. Mais a présent mettre cela en loi et être voté cela est une autre histoire.

Dit-il en lui souriant. Se retournant il vit son chauffeur devant sa voiture qui l'attendait et Andrew lui fit signe de rentré dans la voiture. Il commençait a avoir les main geler et la plaçait dans les poches de son manteau.

Le temps commence a se rafraîchir, et pour ta fille je penses que cela est pas la meilleur météo. Il y a le Red Lion, un pub-restaurant au coin de la rue cela serait plus agréable pour discuter qu'en penses-tu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty5th Janvier 2019, 01:33

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Elle sourit.

C'est vrai que c'est un hasard, mon homme et moi aussi en discutions quand nous nous sommes installés ensemble. Mais j'avoue que gagner 1 227 £ par semaine juste pour m'occuper de ma famille et de ma maison ça me déplairais pas. D'ailleurs je pense que ça ne déplairais à aucune maman au foyer.
Puisque tu es le premier ministre, pourquoi est ce que tu ne soumet pas cette idée en loi et en vote ? Tu peux le faire ?


Quand il lui propose d'allez se mettre au chaud dans un pub restaurant pour discuter, elle regarde l'heure sur sa montre et hoche la tête.

J'ai encore un peu de temps devant moi avant de rentrer, oui on peux y allez.
Dit elle en souriant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty12th Mars 2019, 13:53

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Les paroles de Elsa le fit sourire cela était tellement innocent dit.

Même si je suis premier ministre, e n'est pas moi qui ai le dernier mot. Il faut écrire une loi, la faire voté à la chambre, en parler avec le fond monétaire... c'est un vrai casse tête et cela ne se fait pas en un week-end.

Dit-il en lui souriant. Comme Elsa acceptait de l'accompagner, ensemble ils se rendaient au Red Lion. Andrew aidait Elsa a entré avec le landau puis ils allaient s'installer dans le fond près des banquette pour être tranquille. Prenant place sur le siège, Andrew eut un sourire en voyant la petite réveiller et ouvrir les yeux sans doute curieuse par toute ces discutions autour d'elle. Se penchant pour mieux la regarder il eut un sourire avant de se redresser.

Tiens c'est drôle, elle a la même petite tache noir que moi dans l'iris.

Dit-il sur un ton amuser puis une drôle de sensation lui parcouru le corps.

Elsa... ne me dis pas que ta fille...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty17th Mars 2019, 22:38

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Elsa est comme ça, elle est encore si innocente comme fille. Après tout elle n'as que 19 ans, elle croit encore que tout est possible si on le veut vraiment. Mais c'est aussi son innocence qui fait son charme.

Non mais tu peux entamer le sujet et mener le débat. Qui sait tu aura peut être gain de cause avec tes jolis yeux verts. Dit elle en souriant. C'est vrai que lors de leur première rencontre, elle avait craquer sur ses yeux vert.

Elsa suit Andrew dans le bar et le remercie quand il l'aide à entrer le landau. Ils vont s'installer au fond du bar et Elsa recouvre Alexia qui à bouger et qui s'est découverte. Mais elle finit par se réveiller quelques minutes plus tard et regarder où elle se trouve.
Sortant sa fille du landau, elle l'as prend dans ses bras et laisse Andrew regarder Alexia avant de se retrouver un peu mal à l'aise à sa question, elle serre sa fille contre elle.

Que quoi ? Que ma fille est la plus jolie fille du monde ? Si je le dis, mon fiancé et moi avons le plus beau bébé du monde.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty26th Avril 2019, 11:35

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Qui sait un jour les femmes au foyer seront rémunérer mais... cela est pas demain que cela arrivera. Quand ils furent enfin installer, Andrew regardait Elsa tenir sa fille. Et quand il s'adressait à elle, il avait vu que elle avait été mal a l'aise avant de parler que sa fille était la plus belle se fit le fit sourire faiblement.

Elsa... tu sais bien de quoi je veux parler.

Dit-il avant de se taire quand la serveuse leur amenait leur boisson. Quand elle fut parti, Andrew s'adressait à nouveau à Elsa.

Alexia est ma fille c'est ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty1st Mai 2019, 22:39

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Bien sur qu'Elsa est mal à l'aise. Depuis plus d'un an, elle garde en elle son secret du vrai père de sa fille. Même Sebastian elle ne lui à pas dit qui était le vrai père d'Alexia. Alors elle ne peut qu'être mal à l'aise à la question d'Andrew.

Oui je sais très bien de quoi tu parles et si tu poses la question c'est que tu connais toi même la réponse Andrew. Dit elle en le regardant et en continuant de câliner sa fille.

Elle attend que la serveuse s'en ailles et elle regarde Andrew avant de hocher doucement la tête.

Alexia est ta fille. Je suis tombée enceinte de notre relation d'un soir comme tu t'en doute.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty7th Mai 2019, 17:29

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Il a fallut que il couche une fois avec Elsa et en plus fait un détournement de mineur par dessus le marché pour que la demoiselle tombe enceinte ! Bon, ce qui est fait est fait il ne peu pas retourné en arrière ça lui apprendra a planter son biscuit sans parachute. Regardant Elsa et Alexia, Andrew observait la petite elle avait beaucoup de sa maman mais il ne faut pas le caché elle avait aussi quelque un de ses traits. En tout cas il espérait pour Elsa que Alexia n'ai pas hérité son caractère de cochon têtue. Après quelque seconde il hésitait avant de lui demander :

Je peux la prendre ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty7th Mai 2019, 19:13

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, mais surtout il suffit d'une fois pour changer une vie. Mais pour Elsa c'est une belle vie. Elle est très heureuse d'avoir son bébé, elle l'aime plus que tout au monde et pour rien au monde n'aurait avorter ou ne l'aurait mise à l'adoption. Elle à fait sa bêtise, elle à assumer sa bêtise et continuera de l'assumer jusqu'à ce qu'Alexia soit adulte.

Tout en parlant avec Andrew, elle garde Alexia contre elle et la câline. C'est vrai comme dit Sébastian qu'Alexia lui ressemble beaucoup, mais c'est vrai aussi qu'Alexia à quelques airs d'Andrew.
Quand il lui demande si il peut la prendre, elle regarde son bébé puis Andrew, oui elle hésite avant de hocher doucement la tête.

Elle à tendance à être grognon ou se mettre à pleurer quand elle voit un visage qu'elle ne connait pas. Dit elle en soulevant Alexia pour la donner à Andrew.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty27th Mai 2019, 21:55

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Andrew avait vu l'hésitation d'Elsa de lui passer Alexia. Et il n'allait pas lui reprocher il comprenait sa réticence mais si il aurait été au courant de cette grossesse cela aurait sans doute été différent... Prenant Alexia dans les bras, il la plaçait correctement afin de elle ne soit pas mal a l'aise et lui replaçait sa tétine en bouche en lui souriant.

Bonjour mademoiselle, tu dois sans doute te demande qui je suis hein ? C'est vrai que on ne s'est jamais vu tout les deux. Tu es un peu trop jeune pour comprendre se qui se passe mais quand tu sera plus grande on t'expliqueras tout ce que tu voudras savoir.

Dit-il en la laissant lui prendre son index.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty9th Juin 2019, 17:20

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Avant de lui donner Alexia, Elsa l'as câline et l'embrasse, elle lui sourit quand elle est dans les bras d'Andrew et qu'elle regarde Elsa.

Ça va ma chérie, n'ai pas peur, maman est là et tu verras qu'Andrew est quelqu'un de très gentil. Dit elle en souriant à sa fille pour la rassurer. Oui elle dit Andrew, elle ne peut pas dire " papa " ou " ton père " Alexia ne comprendrait pas.

Dans les bras d'Andrew, Alexia le regarde ne sachant pas si elle doit pleurer, sourire ou juste le regarder, sa tétine en bouche, elle l'as sucotte en regardant Andrew et se demandant qui il est mais surtout ce qu'il raconte. Comme à chaque personne personne qu'elle croise, Alexia lui serre l'index pour montrer qu'elle est très forte comme petite fille ce qui fait sourire Elsa.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue85/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty11th Juin 2019, 08:32

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose



Quand Alexia lui serrait le doigt, Andrew souriait en a regardant faire.

Et bien, pour une demoiselle, tu en as de la force.

Dit-il amuser en regardant la petite qui ressemblait beaucoup à Elsa, mais on ne pouvait pas ignorer qu'elle avait aussi certain de ses traits à lui. Levant la tête, il vit un homme lui faire un signe poussant un soupire Andrew se redressait et reposait la petite dans les bras d'Elsa en s'excusant puis s'éloignait vers la porte de sortie pour discuter quelques mots avec la personne. Après deux, trois minutes, il rejoignit Elsa et payait les consommations.

Désoler, il faut que j'y aille...

Andrew prit sa veste sur sa chaise en soupirant.

Le travail...

Fessant ses poches, il sortit une carte et la donnait à Elsa.

C'est mon numéro personnel, n'hésite pas à me contacter.

Dit-il avant de l'embrasser sur la joue puis il saluait la petite Alexia et quittait les deux demoiselles pour quitter le lieu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Left_bar_bleue100/100En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty11th Juin 2019, 11:13

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Pendant qu'Andrew fait connaissance avec Alexia qui à décider d'être vilaine et de serrer fort son doigt, Elsa réfléchit et se demande ce qu'elle va faire. Elle regarde sa bague de fiançailles et se demande comment elle va annoncer à Sebastian qu'elle à croiser par hasard le vrai père d'Alexia.
Elle sourit aux paroles d'Andrew. Oui elle est assez costaude, elle peut faire assez mal quand elle veut. Elle regarde Andrew qui à l'air heureux de tenir sa fille dans ses bras et se surprend elle même à sourire de la situation même si le cœur n'y est pas.

Quand il se lève et lui redonne Alexia, Elsa l'as prend dans ses bras et sort la cape d'allaitement que Sebastian lui avait acheter, elle l'enfile et donne le sein à sa fille pendant l'absence d'Andrew. Elle continue de l'as nourrir le temps qu'il revienne.

T'inquiète pas je comprend. Dit elle en prenant la carte qu'il lui donne. J'en prend note merci.
Alors à bientôt qui sait.
Dit elle en le laissant l'embrasser sur la joue et le laissant saluer Alexia. Une fois parti, elle installe sa fille dans le landau et quitte le bar aussi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas

En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Quelque question....- Ulric
» Il y a quelque fois de bonne nouvelle
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-