Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty14th Janvier 2014, 11:42

La chemise de Matt, Marilyn ne va pas la lui rendre, elle va la garder pour pouvoir l'avoir près d'elle quand il ne sera pas la, un peu comme un doudou, juste pour avoir son odeur près d'elle, elle aura l'impression qu'il sera a coté d'elle et qu'elle sera dans ses bras.

Partant dans la cuisine, elle ouvre le frigo.

Alors qu'est ce qui te fera envie ? J'ai des plats surgelés, du poulet bref j'ai de tout.

Après avoir poser la question, elle se retourne et regarde Matt, attendant sa réponse. Pour elle même la question n'a pas été facile a poser, mais elle se devait de le faire.

Je sais. J'avoue ca va me faire du mal de te laisser partir, mais j'ai vraiment envie de t'accompagner, je veux être avec toi jusqu'au dernier moment, s'il te plais Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty14th Janvier 2014, 11:49




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Matt savait que cela ne lui avait pas été pour elle de lui poser cette question mais pour lui aussi cela ne lui sera pas facile de l'abandonner sur le tarmac. S'avançant il prit son visage entre ses main et lui déposait un baiser sur le front.

D'accord on fera comme ça.

Il lui fit un sourire puis regardait dans le frigo et laissait Marilyn leur préparer un petit quelque chose. Matt n'avait pas très faim mais il préférait manger un morceau avec elle.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty14th Janvier 2014, 12:02

Après avoir réfléchit, il finit par accepter sa demande, ca l'a touche, elle veut vraiment venir, même si ca va lui briser le cœur de le voir partir, de voir l'avion décoller, mais au moins elle aura été là et c'est ce qui compte pour elle.

Merci d'accepter.


A nouveau elle recolle la tête dans le frigo puis sort les ailes de poulet et de la sauce froide qu'elle pose sur la table.

Tu préfère les ailes de poulet chaude ou froide ?
Selon sa réponse, elle les servira tel quel ou elle les passera un petit moment au micro onde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 21:18




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Matt voyait que cela fessait plaisir à Marilyn qu'il accepte qu'elle vienne lui ire « au revoir » mais aussi qu'il reste avec elle en ce moment. La voyant plonger dans le frigo, il la regardait de dos. Puis quand elle lui demandait si il voulait chaud ou froid il approchait d'elle posant ses mains sur ces cuisses.

Je préfèrerait de bonne cuisse de poulette bien chaude.

Dit-il en souriant largement.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 21:30

Évidement que ça lui fait plaisir. Même si c'est un départ qui lui brise le cœur, elle trouve cela normal d'accompagner l'homme qu'elle aime et de lui dire un dernier au revoir.

Ce jour-là il y a auront plein de femmes, de petites amies, des sœurs, des mères ou autres, il serait triste que Matt se retrouve seul.

Quand il pose ses mains sur ses cuisses, elle sursaute légèrement avant de sourire à son tour.

 Je sais que mes cuisses te plaisent, mais elles ne sont pas comestibles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 21:35




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Dommage pour moi.

Dit-il en souriant et l'embrassant dans le cou.

Bon, alors je prendrait les ailes chaude.

Matt aidait Marilyn a préparer le repas sur le pouce et s'installait a table avec elle.

Tu sais, quand je serais là bas... on pourra toujours se téléphoner.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 21:46

Mais non voyons, il ne faut pas dire dommage. Si tu venais à me dévorer, je ne serais plus là et tu t'ennuierais sans moi non ?

Quand il finit par prendre sa décision, elle met les ailes de poulet sur une assiette et hop là au four pendant quelques minutes.
Puis elle pose le tout sur la table avec l'aide du beau brun elle fait rapidement une salade également puis s'assied en face de lui.

J'espère bien. Je me languirais sans tout surtout si je n'ai pas de tes nouvelles.



La seule question qui me vient en tête c'est quand reviendra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 21:57




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Matt savait que Marilyne n'était pas en colère mais il est vrai que son travail était pas facile pour le vie de « couple » comme son travail à elle puis qu'elle pouvait être appeler a tout moment mais si il s'aimaient vraiment, leur amour pourra tenir a toute épreuve ! Serrant sa main dans la sienne il lui fit un sourire.

Je ne peu pas te promettre que c'est la dernière fois que je partirais mais j'essayerais d'être plus présent quand je reviendrais.
fiche par century sex.




Dernière édition par Matthew Eversmann le 18th Janvier 2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 22:03

L'entendant lui dire qu'il n'a aucune idée du temps où il partira, elle fronce les yeux. Elle aimerait tellement qu'il n'ai pas a partir, qu'il reste avec elle a New York. Elle veut jouer l'égoïste et le garder auprès d'elle jusqu'à .... non en faite elle veut le garder auprès d'elle pour toujours.

Tendant la main elle attrape celle de Matt et lui fait un sourire triste.

Je voudrais que tu me revienne le plus vite possible ou tout simplement que tu n'ai pas a partir. Rrr pourquoi es tu militaire ? Tu ne pouvais pas choisir un autre métier non ? Elle ne lui dit pas ca sous le coup de la colère, au contraire, elle sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 22:50




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire...  »  


Matt savait que Marilyne n'était pas en colère mais il est vrai que son travail était pas facile pour le vie de « couple » comme son travail à elle puis qu'elle pouvait être appeler a tout moment mais si il s'aimaient vraiment, leur amour pourra tenir a toute épreuve ! Serrant sa main dans la sienne il lui fit un sourire.

Je ne peu pas te promettre que c'est la dernière fois que je partirais mais j'essayerais d'être plus présent quand je reviendrais.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 22:59

Il est vrai que leur vie de couple pourrait être mieux, mais il ne faut pas s'en plaindre, malgré leur métier, ils arrivent a passer du temps ensemble et a se voir autant qu'ils veulent, ce qui n'est pas donner a tout le monde.
Pour lui elle ne sait pas, mais pour elle il est sur que cet homme en face d'elle, elle l'aime d'un amour profond et sincère.

Pour ca je n'ai pas a me plaindre, je te trouve vraiment bien présent, je n'ai jamais eu a redire quoi que ce soit la dessus.
Mais c'est vrai que je n'aime pas ton métier. Il est trop dangereux. Et de savoir que tu risque de partir a nouveau, ca me rrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty25th Janvier 2014, 20:38




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Matt aussi à de grand sentiment pour pour Marilyn et il serait capable de retourner la terre pour la retrouver si elle viendrait a disparaître. Mais lui non plus il n'est pas tranquille quand elle part en intervention. C'est n'est pas du fait qu'elle est une femme parce qu’il sait que Marilyn est une femme forte mais comme chaque travail il y des risques. Matt posait sa main sur celle de Marilyn et la prenant en main il y déposait un baiser dessus.

Tu sais parfois moi aussi je me fais du soucie pour toi.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty31st Janvier 2014, 14:28

Serrant doucement sa main dans la sienne, Marilyn lui sourit.

Ah bon ? Je l'ignorais.

Pourtant tu sais mon travail est largement moins dangereux que le tien et dieu sait que je suis sérieuse comme femme.
Elle sourit.
Loin de moi l'idée de me jeter dans les flammes ou de sauter dans un trou pour allez chercher des blesser, je laisse ca aux pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty31st Janvier 2014, 22:53




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Oui je m'en doute mais tout de m^me je ne peu pas n’empêcher de me faire du soucie comme toi tu en fait pour moi.

Lui souriant, Matt terminait son repas avec Marilyn puis l'aidait à ranger la cuisine.

Je vais... malheureusement devoir partir. J'ai encore plein de chose a préparer pour le départ.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty31st Janvier 2014, 23:03

Elle hoche la tête.

Ça c'est tout simplement parce que tu m'aime et c'est mignon, parce que je t'aime moi aussi
. Elle lui sourit.

Ils finissent par passer a table et diner, la fin de soirée arrive et Matt annonce qu'il va partir, Marilyn lui sourit et le regarde.

J'aurais bien aimer que tu reste avec moi cette nuit, passer une dernière nuit a dormir dans tes bras.
Comme prévu je t'accompagnerais a l'aéroport, même si ca va être douloureux de te voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty31st Janvier 2014, 23:24




Matthew & Marilyn

« J'ai quelque chose à te dire... »


Matt passait ses bras autour de Marilyn et l'embrassait tendrement avant de la regarder. Il apssait sa main sur son visage lui caressant.

J'aimerais aussi... Mais on se rattrapera.

Dit-il en lui souriant. Il sais que cela sera dur de rire « au revoir » mais il ne voulait aps non plus l'empêcher de venir. L'embrassant une dernière fois, Matt pris sa veste puis quittait la maison de Marilyn pour rejoindre sa voiture et rentré a la caserne.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty31st Janvier 2014, 23:31

Répondant a son baiser la jeune femme ferme les yeux pour ne plus penser a rien.

Je n'en doute pas, d'ailleurs il y a intérêt.

L'accompagnant a la porte d'entrée, elle le regarde partir par la fenêtre, lui faisant un dernier signe de la main avant de fermer les volets puis de monter se coucher, elle se lèvera tôt pour l'accompagner, c'est la moindre des choses.
Une fois dans sa chambre, elle se change et se met au lit, elle s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
» Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden
» En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-