Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les parents boivent, les enfants trinquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 14:37


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

Kenny était en patrouille quand sa radio lui annonçait un 10-10 et qu'on lui avait annoncer de se rendre dans un appartement non loin de SOHO. Avec son coéquipier, Kenny se rendit à l'adresse qu'on lui avait donner. Un fois arriver il grimpait à deuxième étage et frappait à la porte qui s'ouvrit seul. Son arme en main, Kenny s'avançait dans le couloir et arrivait dans la première pièce qui était le salon ou se trouvait une jeune femme assise avec un couteau ensanglanter à la main. Lui fessant face Kenny vit que le chemisier de la jeune femme était tremper de sang. Kenny demandait a son collègue de rester avec la jeune femme qui demeurait silencieuse et fit le tour des pièces puis arrivait dans la dernière pièce qui était une chambre d'enfant. A l'intérieur se trouvait deux jeunes enfants allonger au sol dans une mare de sang. Kenny restait stupéfait devant cette vision d'horreur et se retenu de ne pas vidé son déjeuné copieux que son épouse lui avait préparer. Quittant la pièce, Kenny rejoignit son collègue qui avait réussi a enlever le couteau des mains de la jeune femme. Prenant le portefeuille de la jeune femme, Kenny vit une photo de celle-ci avec les deux jeunes enfants sur ses jambes. Il sorti sa carte d'identité afin de connaître son identité puis sorti ses menotte et s'avançait vers elle.

Elisabeth Parker, je vous arrête pour le meurtre de vos deux enfants.

Dit-il avant de lui glisser la photo sous le nez.

Ils s’appelaient comment ?

Justin et Olivia… il… il voulait me les enlevés.


Lançait la jeune femme avant d'éclater en sanglots.

Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz sera utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour. Avez-vous compris ce que j'ai dit ?

La femme fit un signe de la tête. Kenny laissait son coéquipier la conduire dans leur véhicule puis téléphonait au médecin légiste du 16ème district de Manhattan ainsi qu'au CSU. Laissant son coéquipier amener la jeune femme au poste Kenny quadrillait l’appartement puis emmenait le médecin légiste dans la chambre. La laissant faire son travail celle-ci lui annonçait que Justin avait été poignardé de cent coups de couteaux et la petite Olivia de cinquante. Son rapport terminer, et sa journée passée Kenny retournait chez lui sans prendre la peine d'enlever son uniforme. S'allongeant dans le canapé du salon, Kenny se sentait malade comme si il sortit des montage russes. Mais quand son repas commençait a faire marche arrière vers la sorti il se relevait précipitamment et plongeait sa tête dans les toilettes. Après avoir vidé son repas il s’accoudait sur la lunette des toilettes perdu dans un sentiment de colère et de tristesse.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 14:56


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Comme plusieurs jours par semaine, Tyler était a la boutique au travail, même si en ce moment elle se demande si c'est vraiment ce qu'elle veut faire, être vendeuse, bof ca lui plais pas tellement mais pas grave, pour le moment, elle reste jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle veut vraiment.

Donc, Tyler était a la boutique et a la fermeture de la boutique, elle va faire quelques courses pour préparer un bon dîner a son chéri, elle sait déjà ce qu'elle veut lui préparer. Des spaghetti aux fruits de mer et comme dessert, une monstrueuse forêt noire, oui en ce moment, elle est fan de forêt noire. Bien sur le biscuit elle l'achète a la pâtisserie, sinon à 23h ils auront toujours pas manger.
Ses courses dans la voiture, Tyler rentre a la Casa McClaren et pose ses sacs dans la cuisine commençant a les vider et a ranger quand elle entend du bruit venant de l'étage. Se doutant que c'est son mari, elle sourit et quitte la cuisine pour monter le voir et râler qu'il n'est pas venu lui sauter dessus quand elle est rentrée.

Le bruit venant de la salle de bain, c'est la bas qu'elle se rend quand elle voit son mari d'amour avachit comme une crêpe devant les waters, elle se rend bien compte qu'il n'est pas bien, elle prend une petite serviette qu'elle mouille, s'agenouille a côté de son mari et pose doucement la serviette sur sa nuque.

Chéri qu'est ce qui ne va pas ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 15:14


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

Il est vrai que pour le moment il c'est prit d'amour avec les toilettes. Accouder à celle-ci il avait entendu Tyler entré et comme a son habitude il voulait aller la saluée mais au moment où il avait voulu se lever ses jambes s'étaient mise a tremblé et Kenny s'était résigné a rester a genoux au sol. Entendant Tyler arriver, il levait la tête en passant sa main sur son visage et essayer d'effacer ses yeux rougie mais très vie elle fut auprès de lui. A son annonce si cela allait il fit u signe négatif de la tête puis avec force il se hissait debout et s'assit sur la toilette après avoir abaisser la planche des toilette.

J'ai dus intervenir sur… sur un infanticide. Une mère qui avait tuer ces gosses de cinquante à cent coup de couteau. Des pauvre gosse de sept et cinq ans. Tout ça parce que la mère ne voulait pas que son mari ait la garde des gosses. Il était dans leur chambre ensemble dans une mare de sang…

Il fit une pose passant sa main sur son visage avant de regarder Tyler.

J'ai passer les menottes a la femme mais je… j'avais envie qu'une seul chose c'était lui en balancer une. J'penses que si… si j'aurais été seul avec elle le lui aurais arracher la tête. Comment on peu faire ça à ses propre enfants ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 15:24


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



De mieux en mieux, voilà que maintenant la jeune femme a un rival et pas n'importe qui, enfin n'importe quoi, non son principal rival est …. des WC euh oui pourquoi pas. Au moins c'est original n'est ce pas.

Une fois près de Kenny et une fois qu'il a reprit un peu de couleur, elle l'aide a se relever et pensait l'emmener dans la chambre pour qu'il puisse s'allonger un peu mais non, il préfère rester assise sur les waters. Le laissant faire, elle laisse la serviette sur sa nuque et va chercher un gant de toilette qu'elle mouille aussi d'eau fraîche pour lui passer sur le front tout en écoutant ce qu'il lui dit.

Quand il lui parle d'infanticide, elle réfléchit un instant essayant de se souvenir ce que c'est mais pas besoin vu qu'il lui donne la signification quelques secondes plus tard.
En l'écoutant, elle comprend la raison de sa nausée, elle même d'entendre ca, ca l'as répugne totalement.

Il y a vraiment des tarés sur terre. Enfin celle la elle gagne le palme de la folie, pauvres gosses.

Elle hausse les épaules et pose sa main sur la joue de Kenny qu'elle caresse doucement.

Je pense que personne ne t'en aurais voulu si tu lui avais fracasser la tête. Elle l'aurait même grandement méritée.

Ca c'est une question a laquelle personne ne peut répondre. Malheureusement on sait pas ce qu'il peu se passer dans la tête des gens. Pour cette femme c'était peut être sa dernière solution, en désespoir de cause, elle pensait faire bien. Même si c'est tout l'inverse.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 15:34


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

Oui peu être que Tyler avait raison mais ces gosses ne méritaient pas cela. Se laissant faire par Tyler, Kenny la regardait en silence avant de passer ses bras autour de la taille de sa chérie et poser sa tête sur son ventre. Mais une chose fessait peur à Kenny c'était son comportement lui qui d'habitude était une personne calme qui fessait passer toujours au devant la négociation il était devenu comme nombreux flic qui en on marre de la société a cogné et frappé la première personne qui est hors de la loi et ça il c'est rendu compte qu'il était devenu ainsi depuis son retour d'Irak. A son retour on lui avait conseiller d'aller voir un psy et il avait refuser peu être qu'à présent c'était le moment… Restant contre Tyler un moment, il décollant sa tête de son ventre puis se levait du WC.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 15:46


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Qu'elle ai raison ou tort, elle n'en sait rien et elle ne veut pas le savoir. C'est juste un tant sois peu logique ce qu'elle vient de dire, du moins a son sens. Même si elle ne cautionne pas l'attitude de cette bonne femme qui a littéralement pété les plombs

Quand il s'attache a elle, Tyler lui sourit et pose sa main dans son dos qu'elle caresse doucement le temps qu'il reste blotti contre elle.
Le voyant parti dans ses pensées, elle le laisse sur Mars un petit moment avant de le faire redescendre sur terre.

Tu as l'air bien pensif Kenny, qu'est ce que tu te dis dans ta petite tête ?

Une fois qu'il se détache, elle se redresse elle aussi et ramasse la serviette et le gant de toilette qu'elle attache au dessus de la baignoire pour les faire sécher avant de regarder son chéri.

Tu es tout pâle mon amour.
Tu veux allez t'allonger un moment ? Le temps de ravoir un peu de couleur au moins


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 16:09


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

A la question de Tyler, Kenny lui fit un sourire mais ne répondit pas. Pendant qu'elle accrochait le gant lui il enlevait son ceinturon puis quand Tyler le rejoignit la la regardait un instant. Se reposer ? Non si il s'allonge il ne dormira pas cette nuit quoi que avec ce qu'il a vu il se demande si il arrivera à dormir.

Non ça va aller… je vais juste me changer.


Se penchant il lui déposait un baiser sur le bout de son nez puis allait dans leur chambre enlever son uniforme. Kenny posait son arme de service dans sa table de nuit et ôtait le chargeur. Il enlevait son uniforme le posant sur un ceinte puis passait un jean et un pull et rejoignit Tyler qui rangeait les dernières courses qu'elle avait achetée. S'asseyant sur un des tabouret face au comptoir Kenny s'accoudait à celui-ci regardant son épouse avant de lancer :

Chérie, tu crois que je ferais un bon père ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty5th Février 2015, 16:29


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Tyler regarde son mari, attendant une réponse mais celle si ne vient pas. Elle ne dit rien et lui rend son sourire. Elle lui a proposer d'aller se reposer, mais il ne veut pas non plus.

D'accord chéri, je vais ranger les courses alors.
Si jamais je compte faire une lessive plus tard, donc si tu veux que je nettoie ton uniforme.


Elle sourit a son petit baiser et sort de la salle de bain, elle descend dans la cuisine et range ses courses en laissant bien en vu ce qu'elle aura besoin pour le repas de ce soir.
Quand Kenny vient la rejoindre, elle lui sourit et lui sert un verre de whisky elle a bien remarquer qu'il en avait besoin et si jamais il le veut pas, elle le videra dans l'évier tout simplement.

Pour le repas j'avais en tête de faire des spaghetti aux fruits de mer, ca te conviens ? Ou tu préfère autre chose ?

A sa question, elle est un peu surprise, mais sa réponse vient sans qu'elle ai besoin d'y réfléchir.

Si je n'en était pas convaincu, je ne t'aurais jamais demander qu'on fasse un enfant. Chéri tu ne sera peut être pas le plus parfait des pères, parce que la perfection n'existe pas, mais je sais que tu sera un excellent père.
Je t'ai vu a l'oeuvre avec le petit bonhomme que tu avais ramener, tu t'en sortais vraiment très bien.
Tu n'as aucune inquiétude a avoir a ce sujet mon amour.  


Elle vient le rejoindre et pose les mains sur son visage qu'elle caresse doucement.

Nos enfants seront heureux, parce qu'ils auront des parents qui s'aiment et qu'ils seront des enfants aimer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty9th Février 2015, 14:09


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

A la cuisine quand elle lui annonçait qu'elle allaita faire des spaghetti aux fruits de mer il lui fit un signe positif.

Oui ça me va…

A sa question, il souriait à la réponse aussi rapide de Tyler qui était sur a 100 % de ce qu'elle lui répondait. La laissant le rejoindre, il la laissait lui caresser le visage et lui souriait en passant ses bras autour de sa taille.

Dis moi… je ne veux pas jouer les mari jaloux et possessif mais ce matin je t'ai vu en ville et tu tenais la main d'un gars. C'était qui ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty9th Février 2015, 14:23


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Alors je vais me mettre aux fourneaux tout de suite.
Enfin après avoir passer mon petit moment de tendresse avec mon chéri.


Tyler sait a 1 000% même que Kenny sera tout ce qu'elle vient de dire. Peut être qu'elle se trompe ? Non elle sait qu'elle a raison.
Ses mains sur son visage, elle continue de lui caresser en lui déposant des petits bisous par si et par la. A sa question, elle arrête et recule sa tête pour le regarder.

Tu me surveille maintenant ? Eh je ne suis pas d'accord là, c'est plutôt a moi de te surveiller avec ta jolie coéquipière blonde.

Si tu as envie d'être jaloux ca ne me pose pas de problème, tant que c'est pas maladif, par contre, tu n'as pas le droit d'être possessif, parce que c'est moi qui suis possessive avec toi.  

C'était mon amant rah, je pensais pourtant avoir été discrète.


Elle sourit. Bien évidemment, si ca avait réellement été son amant, elle ne se serait jamais affichée dans la rue avec lui.

Et si tu crois que ce que je viens de dire est vrai alors la, t'aura rien a manger ce soir et t'aura pas de câlin non plus.

C'est Benjamin Wickham, le petit frère de Mike et si je lui tenait la main c'était un geste purement amical de deux amis qui se retrouvent après de longues années sans nouvelles.

Et a la question que tu te pose dans ta tête mais que tu ne veux pas me demander a savoir : est ce que j'ai coucher avec lui ? La réponse est oui. Mais pas aujourd'hui, ca remonte a plus de deux ans.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty11th Février 2015, 21:08


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

Regardant sa femme, Kenny souriait en voyant l'étonnement sur le visage de Tyler quand elle annonçait qu'il la surveillait.

Non je ne te surveille pas, j'étais en patrouille et je t'ai vu. Ma coéquipière blonde ? Jennifer ? Oh t'en fais pas on ne l'est plus. On l'à mit avec Jayson.

Mais a son annonce d'avoir le droit à être jaloux il se mit a rire.

Bon d'accord oui je le suis mais c'est normal, c'est parce que je t'aime.

Dit-il en lui souriant. Mais c'est pas pour autant qu'il irait frapper le mec qui est un peu trop proche d'elle sauf si il a les mains baladeuse ! A l'annonce de l'amant il n'y croyait pas et il avait raison. Quand Tyler lui annonçait que le gars était benjamin le frère de Mike, kenny restait un peu perdu. Avait-il loupé un épisode ?

Euh… attends, Mike à un frère ? Depuis quand ?

Et quand elle annonçait qu'il avait été aussi un de ses ex il ne disait rien a cela de toute façon que pourrait-il dire ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty11th Février 2015, 21:19


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Je le sais bien, cependant il fallait bien que je râle un peu non ? Et je vais continuer a râler. Mon mari est en patrouille, il me voit dans la rue et il ne vient même pas me voir pour me saluer ou pour m'embrasser ? La c'est moi qui vais me mettre a bouder et pas plus tard que tout de suite.

Elle fronce les lèvres, non mais alors comme ca il voit sa femme dans la rue et ne va pas a sa rencontre ? C'est quoi ce mari en papier mâché encore.  

Non je bouderais plus tard, enfin une bonne nouvelle, c'est pas que j'avais quelque chose contre ta coéquipière, mais .....  c'était une fille.
Et toi du coup ? Tu te retrouve en solo ?  


Quand il lui avoue que oui, qu'il est jaloux, elle sourit aussi.

On va mettre deux choses au clair.
D'abord je t'aime aussi, mais ca c'est pas un scoop je crois que tu t'en doute et deuxième chose, tu n'as aucune raison d'être jaloux, parce que les autres types, ils ne m'intéressent pas.


En même temps pourquoi Tyler devrait elle avoir un amant alors qu'elle a tout ce qu'elle veut ? Un mari qui est beau et qui est aimant. Qui sait la faire rire et surtout qui l'as rend heureuse comme elle ne l'as jamais été. Elle n'as besoin de rien d'autre. Tout ce dont elle a besoin c'est que son Kenny chéri continue de l'aimer.
Quand aux mains baladeuses que d'autres hommes pourraient avoir a son égard, Kenny n'as pas a s'en faire pour cela. Si un autre homme que lui s'avisait de poser ses mains sur Tyler, cette jolie jeune femme aurait tôt fait de lui casser la main.

Elle regarde son chéri qui a une tête surprise en entendant que Mike avait un frère, c'est vrai que Tyler ne lui avait jamais dit. En même temps, pour elle, cela ne paraissais pas tellement important..

Mike a un frère depuis euhhh mince. Attend voir mon cœur.

Elle se retourne pour venir s'installer dans ses bras déjà et ensuite compter mentalement dans sa tête pour se souvenir surtout de son âge.

Il a un frère depuis 25 ans, depuis le jour de sa naissance en gros.
Quoi que je me suis toujours demander si ils étaient réellement frères parce que c'est le jour et la nuit.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue90/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty16th Février 2015, 23:36


Les parents boivent, les enfants trinquent.
Kenny &  Tyler

Kenny souriait à Tyler tout deux était jaloux mais il avaient confiance l'un en l'autre et c'était cela le principal. La caressant doucement, il la laissait prendre place sur ces jambes et a son annonce que Mike avait un frère depuis sa naissance il souriait. Bon c'est une logique va t-on dire mais Kenny n'avait jamais sus que Mike avait un frère voila tout ! Quand le téléphone du salon se mire à sonner, Kenny tenait Tyler par la main puis allait au salon décrocher le combiner. Discutant avec son Sergent celui-ci lui demandait de travailler demain 14 heurs jusque 21 heurs au lieu du matin. Tant mieux il va pouvoir faire la grasse mâtinée ! Revenant à la cuisine, il regardait les différent sachet poser sur la table et en ouvrit un où il y découvrait de curieuse chose comme du lubrifiant, des gode, des strings et quelque jouet pour adulte.

Dis donc… je te pensais pas aussi coquine.

Lançait-il en souriant et regardant un string en dentelle rose.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty17th Février 2015, 00:18


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Pourtant Tyler se dit non jalouse, mais au fond d'elle même, elle a quand même une petite pointe de jalousie. Cela dis c'est pour une bonne raison. Elle sait que Kenny peu trouver largement mieux qu'elle et dans un sens elle a justement peur qu'il trouve mieux qu'elle.  C'est vrai, Tyler aurait pu dire a Kenny que Mike avait un frère, mais vu que le frère en question avait totalement disparu de la circulation, elle avait finit par ne plus y penser. Quand le téléphone sonne, elle descend a contre cœur de ses bras et le laisse allez répondre, en restant dans la cuisine et en commençant a préparer le dîner. Quand Kenny revient, elle lui sourit et le laisse trifouille dans les sacs en oubliant qu'il y en a un, qui n'as rien a faire dans la cuisine et forcément c'est celui que Kenny décide d'explorer. Elle rougit légèrement a sa remarque avant de secouer la tête et de reprendre de l'aplomb. Elle regarde son mari et lui sourit.

Tu t'en es toujours pas rendu compte ? Tout ca c'est pour pimenter un peu notre vie sexuelle bien entendu.
Comme si ils en avaient besoin en plus. Elle vient derrière lui et regarde par dessus son épaule.  
Alors les godes c'est pour te remplacer quand tu n'es pas là, les jouets c'est pour qu'on s'amuse tout les deux. Tu te doute que les strings c'est forcément pour que je les porte. D'ailleurs y a deux trucs qui devrait te plaire la dedans. Déjà un soutien gorge en bonbon et de l'huile de massage comestible.
Elle lui pose un baiser sur la joue avant de reprendre son sourire. Voyons mon chéri c'est pour plaisanter, rien ne pourra jamais te remplacer de ce côté là.
Cette fois elle arrête de tourner autour de lui et le regarde dans les yeux
La vérité mon chéri c'est que je suis entrée dans un sex shop histoire de trouver des sous-vêtements très sexy histoire de bien exciter mon chéri et en faite je suis ressortie de la boutique avec un nouveau travail, la patronne m'as embaucher comme vendeuse et ses produits c'est histoire que je me familiarise avec, mais .....je t'avoue que les godes ca me tente pas trop de les tester, je préfère le naturel de mon mari

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty18th Mai 2015, 15:24


“ Les parents boivent, les enfants trinquent ”



Après avoir plaisanter un petit moment sur les produits que Tyler a rapporter avec elle. Le couple décide qu'il est l'heure de diner, Tyler se met aux fourneaux pendant que son chéri va se doucher et se changer.
Quand le diner est prêt, elle l'appelle et il vient la rejoindre, ils dinent comme tout les soirs en tête à tête avant d'aller passer la soirée en amoureux a faire des galipettes comme toujours puis finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Left_bar_bleue100/100 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty18th Mai 2015, 15:25

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty
MessageSujet: Re: Les parents boivent, les enfants trinquent.  Les parents boivent, les enfants trinquent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les parents boivent, les enfants trinquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parents d'un jour
» Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants
» Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.
» Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan
» Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-