Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty7th Mars 2015, 17:17



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Michael avait rendez-vous avec son épouse pour déjeuné. Et depuis qu'il s'était lancer a nouveau dans le juridique il avait jamais imaginé a quel point cela allait lui prendre comme temps mais aussi de patience. Cela était un peu comme la police mais dans la police tout était physique que dans le juridique tout est psychologique. Michael et Karen c'était donner rendez-vous dans un petit restaurent chic au centre street à quelque pas du tribunal. Michael entrait dans le restaurent et donnait sa veste puis parti a la recherche de son épouse. Il la trouvait à une table seul entrain de l'attendre. S'avançant vers la table il lui souriait et l'embrassait avant de prendre place face à elle.

Désoler pour mon retard.


(c) fiche:WILD BIRD




Dernière édition par Michael McClaren le 8th Mars 2015, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty7th Mars 2015, 17:32



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



La pause déjeuner qui va lui faire du bien vu que cette après midi elle a une audience qui l'attend et pas n'importe laquelle. Celle d'un homme accusé d'avoir tuer sa femme et son fils. Cette affaire s'est dérouler sur plusieurs jours et enfin aujourd'hui aura lieu la sentence et Karen, en sais pas encore ce qu'il en adviendra.

Arrivée au restaurant, elle se fait installer et attend patiemment que son mari arrive en soupirant un peu le voyat en retard. Quand enfin il entre dans le restaurant, elle sourit aussi en le voyant venir a elle et prend son baiser.

Je ne sais pas si je te pardonne ou pas.
Je te condamne a deux semaines de vaisselle a la maison pour la peine.
Elle lui sourit en disant cela

Emi Burton


Dernière édition par Karen McClaren le 9th Mars 2015, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty8th Mars 2015, 21:08



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Michael souriait a l'annonce de sa femme.

Je ne crois pas que Hanna accepterait cela.


Lançait-il avec amusement en prenant la carte qu'on lui donnait.

As-tu déjà choisie ce que tu désirais mangée ?

Demandait-il en sortant son portable de sa poche et le posant sur la table.

Ah oui, Kenny m'as envoyer un sms en nous invitant a venir manger chez lui ce week-end.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty8th Mars 2015, 21:25



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Elle hoche la tête.

Je me doute qu'elle ne sera pas d'accord, mais je saurais la convaincre, moyennant une bonne somme d'argent, elle ne saurait me refuser cette demande.

Elle sourit a son tour.

Je penche vers la caille aux raisins et toi ?

En entendant dire qu'ils sont invités a manger chez son fils, elle sourit mais grimace en même temps. Oh oui ca lui fais plaisir de revoir son fils, mais bon.

Génial, nous allons manger ou des plats surgelés ou des plats livrés.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 16:55



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Michael souriait à son épouse qui voulait le collé à la vaisselle. Et la connaissant elle serait capable de le faire. Jetant un nouveau coup d’œil à la carte il hésitait entre viande et poisson puis fit son choix :

Je vais prendre le pavé de filet de bœuf sur lit de purée d’échalote.

Dit-il en fermant la carte et la donnant au serveur en passant commande pour son épouse et lui-même. La commande passer, Un serveur leur amenait une bouteille d'eau plate et Michael commandait un verre de vin. Une fois qu'ils furent seul, Michael bus une gorgée de son eau et souriait à l'annonce de son épouse.

Tu sais chérie, Tyler sait faire la cuisine.

Lançait-il de façon amuser. Lui non plus il n'était pas heureux que son fils soit mariée avec elle mais si connaissait Kenny et savait que jamais il ne quitterait Tyler.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 17:11



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Bien sur que Karen en serait capable, et elle va même le faire, juste pour l'embêtr un peu. Son plat elle l'as choisit, elle est vraiment décider pour la caille aux raisins, un plat qu'elle adore tout simplement et qu'il est très rare de trouver dans ce restaurant, la carte n'en propose pas souvent a son grand regret.

C'est un bon choix aussi et comme boisson que pense tu prendre ?

Elle se doute que son mari va pencher pour du vin, mais elle ? Elle ne sait pas vraiment si elle en a envie. Non quand le serveur vient prendre commande, outre la bouteille d'eau elle demande aussi un  soda.
Quand la conversation revient vers leur fils et leur belle-fille, elle grimace.

Voyons mon chéri, faire cuire des cordons bleu, des steaks ou des pâtes, c'est a la portée de tout le monde.

Elle hausse les épaules. Non vraiment elle n'est pas ravie d'aller chez eux. Elle est ravie de voir son fils mais …........ c'est tout.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 17:44



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Comme elle l'avait devinée, Michael avait prit du vin. Et quand ils furent seul il souriait a la réponse de sa femme.

Au moins elle lui fait a manger.

Lançait-il amusé.
Posant son verre, il posait sa main sur celle de sa femme.


Et quand vas-tu lui annoncer que tu es enceinte ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 17:55



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Depuis le temps Karen commence a connaître son mari et heureusement d'ailleurs, ca serais triste si elle ne le connaissait pas un minimum.

D'accord, elle lui prépare a manger, c'est la moindre des choses venant d'une épouse non ?
Mais tout de même, ton fils est habitué a des vrais plats pas a des repas banal.


Elle hausse les sourcils d'un air lassé.
A la question de son mari, elle hausse doucement les épaules et le laisse poser sa main sur la sienne.
C'est une très bonne question. Et pour te réponse, je n'en ai pas la moindre idée chéri.
On a encore le temps non avant de lui dire.







Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 18:51



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Il est vrai que avec leur cuisinière, ils avaient de la chance d'avoir tout es jour de bon replat cuisiné de l'entré au dessert. Et depuis que Kenny vivait avec Tyler, Michael doute que sa belle-fille fasse tout ces chichis. Sa main sur celle de sa femme, Michael la regardait et a son annonce qu'il avait le temps il souriait.

Oui, huit mois…

Ils avaient encore une grande parti des affaires de kenny bébé il faudra juste enlever la poussière et tout sera prêt pour l'arrivée de ce petit ou petite. Continuant de caresser la main de sa femme il soupirait en entendant son portable sonner.

Désoler…

Dit-il en décrochant. Michael discutait deux minutes avec son interlocuteur et soupirait en regardant sa montre puis raccrochait. Il reposait son portable alors que le serveur leur amenait les assiettes.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 19:02



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



C'est bien d'avoir du personnel de maison, ca permet de profiter de son temps de libre et même si parfois Karen aime bien s'occuper de sa maison et préparer des bons plats a son mari, elle n'en a pas toujours le temps.
Comme ils parlent du bébé qu'elle attend, elle sourit.

Huit mois, c'est vrai qu'en y pensant ca peut passer vite, mais je pense attendre au moins la fin du premier trimestre qu'en dis tu ?
Une sorte de superstition mais bon elle a une préférence pour attendre encore un peu surtout qu'elle ne sait pas comment dire a son fils qu'il va avoir un petit frère ou une petite sœur si tard.
Les affaires de Kenny c'est vrai qu'ils les ont garder mais autant acheter du neuf pour ce nouveau petit bébé.

Quand le portable de Michael sonne, elle soupire aussi, s'apprêtant a lui dire de ne pas décrocher, mais il le fait, elle attend qu'il finisse et attend que le serveur.
Dis donc, je croyais que quand on était ensemble nos portables restait dans nos poches






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 21:11



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
D'accord si c'est ce que tu veux.

Lui dit-il en souriant. Après sa discutions au téléphone, il regardait son épouse et fit une légère grimasse. Oui effectivement ils avaient dit cela mais en ce moment Michael était sur une affaire délicate.

Oui je sais, désoler.

Prenant sa fourchette, il regardait son assiette puis son épouse et lui souhaitait un bon appétit avant de commencer à manger.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 21:19



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



C'est aussi et surtout par superstition dans un sens, on a souvent dit qu'il ne fallait pas annoncer de grossesse avant le troisième mois pour ne pas porter la poisse. Et pour le coup, Karen est superstitieuse sur ce fait.

Gardant la main de son mari dans la sienne, elle sourit aussi et remonte sa main pour y déposer un baiser.

Merci mon chéri.

Après cela elle lui relâche la main et le laisse faire mais quand il a raccrocher, avant qu'il ne range son portable, elle lui attrape et sans regarder, elle le range dans son sac.

Je sais bien. Je le garde avec moi jusqu'à la fin du repas. Comme ca on ne sera plus interrompu.
Ne t'en fais pas, je te le rendrais quand il sera l'heure de partir


Et souhaitant également un bon appétit a son mari, elle mange elle aussi.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 21:37



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Michael allait commencer à manger quand son épouse lui volait son portable. Il ouvrit la bouche mais ne dit rien de toute façon il n'avait rien a lui caché ou peu être juste une chose… Mais pour le moment il savait que si son épouse regarderait son portable elle ne trouverait rien de compromettant. Mangeant son assiette il discutait avec son épouse parlant un peu de tout et de rien. Et une fois leur repas terminer, Michael donnait sa carte pour payer le menu et aussi les café qui allait leur être servit.

Tu as une audience cet après midi ?

Demandait-il en buvant une gorgée de son café.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 21:46



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Karen n'as nullement l'intention de fouiller dans le portable de son mari, elle a tout a fais confiance en lui. Non elle veut juste avoir une petite heure en tête à tête avec lui sans être interrompu par un appel du travail ou un appel privé.
A la fin du repas, elle dépose ses couverts sur son assiette et finit son verre de soda.

Le serveur vient desservir la table et Michael commande des cafés, le temps qu'ils arrivent, Karen se lève et se rend aux waters avant de revenir quelques instants plus tard auprès de son époux.

Oui enfin le grand dénouement pour savoir si mon accusé est coupable ou pas.
Je verrais bien ce que diront le jury et finirais de me faire ma propre opinion.

Et toi ? Quoi de prévu pour cet après midi ?







Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 22:06



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Michael attendit son épouse qui était parti au petit coin. Elle revenait vers lui et annonçait qu'elle avait bien audience.

On essaye toujours de faire confiance au jury mais parfois ils ne donne pas le résultats de ce qu'on espérait.

Dit-il en buvant son café. A la question de sa femme il lui fit un signe de tête.

Et bien comme toi je suis bloquer au tribunal. Je bosse avec Connie sur une affaire assez délicate, une jeune journaliste, Megan Merik qui a été retrouvée morte sur un chantier désaffecté sa passion : relatés les frasques des célébrités. Mais curieusement une semaine avant sa mort, Vanessa Carville une animatrice télévisée à déposer plainte pour chantage.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 22:17



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



C'est bien pour cela que je ne me fis pas qu'à eux. J'écoute, mais je ne suis pas forcément d'accord avec leur décision.

Elle sourit et écoute la suite, surtout ce qu'il va faire.
En entendant le nom '' Connie '', elle pince les lèvres mais ne dit rien, elle se contente de remettre du lait dans son café et d'en reprendre une gorgée.

Elle a l'air compliquer cette histoire.
Autant on pourra partir dans la facilité que cette Vanessa serait coupable, mais pourtant cela serais trop simple.
Pour le moment les preuves sont parlante ?

Je suppose donc que tu rentrera tard ce soir ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 22:23



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Oui je me doute que cela serait trop facile. Mais on va creuser l'affaire même si on est au point mort. La police n'a pas plus de preuve pour nous donc, nous avons les mains lier.

A sa question de rentré tard il fit un signe négatif.

Non je ne penses pas. A moins qu'une preuve n'arrive en dernière minute mais je penses que cette soirée je vais la passée avec toi.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 22:31



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Oh mais je ne m'en fais pas, je suis sure que tu finira par trouver.
C'est bien toi qui me dis souvent que parfois il suffit du minimum de preuve pour tout comprendre et tout trouver. Il me semble bien que tu me l'as encore dis la semaine dernière.


A sa réponse, elle esquisse un léger sourire.

Non, non, il n'y aura aucune preuve qui arrivera. Je suis pour le faite de passer une soirée en amoureux tout les deux.
Je viendrais donc te chercher a ton bureau en quittant le mien qu'on puisse rentrer ensemble.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 22:43



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Michael souriait à l'annonce de sa femme.

Oui tu as raison mais parfois il faut déterrer des cadavres et cela n'est jamais bon.

Son café terminé, il se levait de son siège et demandait qu'on leur amène leur manteaux. Alors que Karen parlait de venir le chercher il fit un signe négatif.

Je suis venu avec ma voiture, attend moi bien sagement à la maison.

Dit-il avant de lui déposer un baiser.

Puis-je ravoir mon portable s'il te plait ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty9th Mars 2015, 22:52



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Ce n'est jamais bon, mais si c'est pour une raison et que ca peut aider, ca peut rester une bonne sinon la meilleure des solutions n'est ce pas ?

Finissant sa tasse aussi, elle se lève et enfile son manteau une fois qu'on lui a rapporter.
Comme ils sont au même endroit, elle lui propose de venir le chercher ce soir, mais bon de l'entendre refuser, elle est un peu surprise, mais ne dit rien, elle hoche juste la tête sans rien lui répondre.

Son manteau enfiler, elle le boutonne et accepte le baiser.

Oui.

Elle ouvre son sac et sors le portable qu'elle lui donne.

Le voilà






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty10th Mars 2015, 10:45



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Mike avait bien vu de l'étonnement dans le regard de sa femme quand il lui avait refuser de venir la chercher.

Je suis venu avec ma voiture ce matin, je ne vais pas la laisser devant le tribunal toute la nuit.

Même si le quartier du tribunal était en endroit plutôt tranquille il ne voulait pas prendre le risque de laisser sa voiture seule surtout qu'elle revenait de chez le garagiste. Aidant Karen a passer son manteau il la remerciait quand elle lui rendit son portable et lui adressait un sourire. Une fois sorti du restaurent il prit la main de sa femme et marchaient ensemble jusqu'au tribunal. Arriver devant les marches, il lui déposait un baiser.

A ce soir.

Dit-il avant de lui lâcher la main puis grimper les marche du palais.
Mike était rester le reste de l'après midi au bureau mais quand 20 heurs était arriver il avait annoncer à Connie que cela ne servait a rien de tourné en rond dans le bureau alors qu'il fessait du surplace dans l'enquête. Prenant sa veste il quittait son bureau et prit Connie avec lui la déposant à gare avant de rentré chez lui. Garant la voiture dans l'allée du garage, il fut accueillit par Anna qui le saluait et prit sa mallette et son manteau. Celle-ci lui annonçait que Karen était déjà coucher et montait à son tour. Arriver en haut, il entrait dans la chambre face au lit et eut un sourire voyant son épouse allonger sur le lit en nuisette en pleine lecture d'un roman. Elle avait 45 ans et pourtant elle avait toujours un corps magnifique. Mike enlevait sa cravate et se penchait vers Karen glissant sa main le long de sa jambe.


Tu pourrais me convoquer ainsi dans ton bureau, on pourrait discuter affaires.

Lançait-il en lui souriant.


(c) fiche:WILD BIRD




Dernière édition par Michael McClaren le 10th Mars 2015, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty10th Mars 2015, 12:20



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Oui Karen a été étonner qu'il refuse qu'elle vienne le chercher, mais elle ne lui demandait pas d'explication même si il lui en donne, elle écoute et hoche la tête mais sans rien rajouter d'autre.

Sortant du restaurant, Karen enfile ses gants, même si on est mars il fait encore un peu froid par moment et elle est assez frileuse, elle s'apprête a mettre les mains dans ses poches mais n'en mettra qu'une seule vu que Michael lui prend la main, main qu'elle lui donne bien sur sans refus et marche avec lui.
Arrivée a destination, elle prend son nouveau baiser et entre a son tour dans son bureau pour revêtir sa robe et va s'occuper de son audience en cour mais aussi du grand dénouement. Le reste de la journée, elle la passe dans son bureau pour travail et s'occuper des dossiers en cours. Quand vient l'heure de rentrer chez elle, elle quitte tout simplement le bureau et rentre a la maison.
Voyant l'heure, elle décide de manger un morceau puis va se doucher, elle enfile sa nuisette, se prépare pour se coucher et se met dans le lit mais ne dort pas de suite, elle prend un roman qu'elle commence a lire en attendant le retour de son mari.
Quand il entre dans la chambre, elle lève les yeux de son roman et le regarde, souriant a ce qu'il vient de dire.

Bien sur ca serais tout a fais sérieux.
D'ailleurs quand je te convoque dans mon bureau, c'est uniquement pour parler affaires Michael.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty10th Mars 2015, 12:31



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Mike caressait la jambe de sa femme et quand elle lui parlait de parler uniquement travail cela le fit sourire. Oui Karen est une acharné du travail et jamais elle ne mélange travail et vie privé donc jamais sa secrétaire pourrait la retrouver dans son bureau avec Mike a faire des cochonneries. Et d'ailleurs cela est pas plus mal qu'elle ait ces barrières. Se plaçant a genoux sur le lit il ôtait ses chaussures puis prit le livre de Karen le plaçant sur le côté prenant son de ne pas lui plier et perdre la page et s'avançait vers elle a quatre patte avant de se placer face à elle et de l'embrasser.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty10th Mars 2015, 12:48



Une Pause déjeuner
Michael & Karen



Karen est une femme sérieuse, jamais oh grand non jamais elle ne ferait venir son mari pour autre chose que le travail. D'accord, cela lui a déjà traverser l'esprit, il ne faut pas se mentir, surtout quand elle était encore dans la trentaine, mais maintenant ce n'est pas le genre de chose qui lui passerait en tête. Au travail c'est le travail, les coquineries entre couple c'est a la maison.

Gardant son livre en main, Karen le regarde faire sans rien dire, si ce n'est qu'elle ouvre de grands yeux quand il lui vole son livre, mais ne dit rien, elle lui sourit juste et quand il vient l'embrasser, elle accepte le baiser tout en y répondant et le prolongeant

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty10th Mars 2015, 13:06



   
Michael & Karen
   
   
Une Pause déjeuner
   
Les moments comme ceux-ci leur arrive très rarement. Quand Mike était dans la police il avait encore parfois du temps libre sauf si on lui téléphonait en urgence au bau milieu de nuit et qu'il devait partir. Mais depuis qu'il était a nouveau dans le droit il avait un peu plus de temps comme les week-end si avait aucun jugement a passer en urgence. Ces moment était si rare que Mike se demandait encore comment il avait réussi a mettre sa femme enceinte un coup de bol pourrait-on dire ! Embrassant amoureusement son épouse, il quittait ses lèvres pour les déposées dans son cou et ses mains se glissait le long de ses cuisses sous sa nuisette.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Une Pause déjeuner Une Pause déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pause déjeuner (pv Alexandra)
» Une pause déjeuner pas comme les autres ( Pv)
» Déjeuner à Buckingham
» Déjeuner en amoureux [Pv Declan]
» Une pause café (pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-