Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Déjeuner à Buckingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Déjeuner à Buckingham Empty
MessageSujet: Déjeuner à Buckingham Déjeuner à Buckingham Empty19th Novembre 2018, 21:46







Déjeuner à Buckingham

PLa jeune souveraine avait invité son cousin à un déjeuner non officiel. Simplemenr un déjeuner entre cousins. C'est vrai qu'ils avaient 11 ans de différence et que par conséquent ils n'étaient pas extrêmement proches, mais ils s'entendaient bien et cela faisait plaisir à Eleanor d'inviter de temps à autres son cousin à Buckingham Palace ou ailleurs. Auparavant son père invitait également Mary Crawley que l'ex adolescente appréciait mais depuis qu'ils étaient divorcés c'était délicat. Eleanor n'avait jamais rencontré Shana et allait justement profiter de ce déjeuner pour demander à Matthew si il pensait être une bonne idée qu'elle envoie une invitation officielle à sa compagne. Il était douze heures tapantes et la Reine attendait patiemment le Duc.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Déjeuner à Buckingham Left_bar_bleue95/100Déjeuner à Buckingham Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Déjeuner à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à Buckingham Déjeuner à Buckingham Empty21st Novembre 2018, 11:19

Déjeuner à Buckingham

Matthew connaissait bien le Palais de Buckingham. Certes il ne pourrait pas dire que il y connaît ces moindres recoin mais enfant il accompagnait souvent son père Gerald Grantham le 6e duc de Westminster quand celui-ci était invité par le couple Royal. Onze année le séparait de la jeune souveraine et il se rappel encore quand il était enfant se pencher sur le berceau de la futur reine d'Angleterre. A présent celle-ci tenait les renne du pays, une main de fer dans un gant de velours comme disait certain et il faut dire que elle avait raison en ce moment le pays était plutôt calme et sans embûche omit encore ces petites discutions entre les Écossais mais aussi les Irlandais. Mais bon cela ne date pas d'hier depuis des années ils réclame leur indépendance... Mais Si Matthew était invité cela n'était n'était pas pour parler politique non il laissait cela à Andrew, lui il était venu pour un repas familiale.

Matthew n'avait pas vu Eleanor depuis le jour de son couronnement. Et depuis ce jour de nombreuse chose avait changer et même si Matthew ne voyant pas la reine, celle-ci était quand même au courant de se qui se passait dans son entourage après tout il est Duc donc dès que il y a du changement cela est directement relier à la cour et beaucoup avait été surprit de son divorce avec Lady Mary Crawley mais beaucoup savaient que cela était un mariage arranger. Depuis, il était avec Shana et comme certain le dirait : une roturière. Mais Matthew préférait une liaison d'amour que une liaison économique.

Big Ben sonnait les douze coup de midi quand Matthew sorti de sa voiture après que son chauffeur lui ai ouvert. Entrant dans le vaste hall d'entrée de tapis rouge, il donnait son manteau à la bonne de l'entrée qui le saluait, Matthew suivit le valet qui le conduisait jusqu'au lieu où se trouvait la reine. Quand Matthew entrait dans la pièce il la saluait d'une légère inclinaison de la tête suivit d'un baisse main comme toute personne masculine saluait sa majesté. Il y avait aucune exception parce qu'il était son cousin.

Votre Majesté, je suis heureux de vous revoir.

Dit-il avant de se redresser pour regarder sa cousine.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner à Buckingham Empty
MessageSujet: Déjeuner à Buckingham Déjeuner à Buckingham Empty22nd Novembre 2018, 23:07







Déjeuner à Buckingham

P- Mon cher cousin, je suis heureuse de vous revoir. Cela fait depuis mon couronnement que je ne vous avais pas vu. Ils se dirigèrent assez rapidement vers la salle où ils allaient manger et les entrées furent servies.

- J'ai entendu dire que vous vous étiez remis avec une ancienne petite amie, Shana. À l'époque où vous étiez ensemble j'avais plusieurs fois entendu mon père en parler. Il.. n'était pas très favorable à cela.

Le père de la jeune femme avait été élevé avec les vieux codes du protocole, et c'était également l'éducation que le défunt roi avait donner à sa fille, lui répétant qu'une monarchie instable était une monarchie en danger.
Le Duc avait été le premier britannique de sang royal à divorcer, et son divorce avec Mary Crawley avait fait un véritable scandale.

- Votre divorce avec Lady Mary Crawley a déjà fait scandale dans la presse..
Votre nouvelle compagne est une roturière... Malgré tout, vous savez que je souhaite dépoussiérer les codes qui régissent la royauté. Je voulais donc vous demander si vous pensez être une bonne idée que je l'invite à un repas de gala qui doit se dérouler dans quelques temps. Ce serait l'occasion de la rencontrer et de me faire une première impression. Mais j'espère que vous comprenez ma position... une monarchie instable est une monarchie en danger, et vous savez que j'ai quelques problèmes avec l'Écosse. Aucun anglais n'a envie de voir une roturière au sein de la famille royale, la famille royale est le symbole du pays, et les anglais veulent de la stabilité, je suis désolée... Je pourrais y laisser ma couronne. Bien-sûr en tant que cousine je veux que vous ayez droit au bonheur comme j'ai eu cette chance avec Félix, mais en tant que reine.. Je vais faire ce que je peux je vous le promet.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Déjeuner à Buckingham Left_bar_bleue95/100Déjeuner à Buckingham Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Déjeuner à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à Buckingham Déjeuner à Buckingham Empty23rd Novembre 2018, 17:32

Déjeuner à Buckingham

Matthew souriait à sa cousine il est vrai que cela avait fait trop longtemps. Laissant passer Eleanor, il la suivit jusqu’à la salle à manger. Puis attendit que elle prenne place avant de s’asseoir à son tour. Rapidement elle en venait à Shana se qui le surprenait enfin... a moitié puis que tout se sait et rapidement surtout dans famille royal. Il est vrai que personne n'avait apprécier sa relation avec Shana quand il était encore jeune militaire, ni même ses parents enfin... sa mère appréciait beaucoup Shana mais elle devait suivre son mari. Voila pourquoi on avait placer Mary Crawley dans son lit si on peut dire. Tout comme Eleanor, Matthew était élever au veux code anglais puis que son père désirait le voir prendre sa place le jour ou il décédera et il savait que en tant que Duc il ne pourra pas faire tout ce qu'il souhaite. Mais il y avait une seul chose auquel il voulait être le seul maître : c'est de choisir la femme qui sera son épouse. Regardant Eleanor, il fit un signe positif de la tête.

Je sais que personne n'avait apprécier cette relation. Mais je ne pouvais point refouler les sentiments que j’éprouvai pour Shana.

Shana était peu être une roturière mais elle venait tout de même d'une famille bourgeoise et d'un père diplomate et elle même était procureur. Pour Matthew, Shana était loin d'être une femme qui pourrait faire honte à la famille Royale contrairement à son frère David. Et parlant de son divorce, Matthew savait que la presse s'en y était donner a cœur joie. fixant l'assiette devant lui il restait silencieux quelque seconde avant de s'adresser à la reine.

La presse se donne toujours à cœur joie de mettre en avant les séparations et scandales. Mais cela fessait depuis longtemps que cette relation s'était éteinte. Je ne voyais aucune raison de poursuivre cette relation qui avait plus aucun amour. Je sais que Shana est loin d'être comme Lady Mary et loin d'être le clicher de la bourgeoise emmerdeuse mais je lui fait confiance.

A la question d'invité Shana au prochain gala, Matthew fut surprit. Il sait que Shana ne cour pas après les soirée mondaine et gala de charité ou autre mais si il voulait que cela se passe bien avec la reine... il faudrait faire quelque sacrifice.

Je penses que c'est une bonne idée et je vous en remercie pour elle votre Majesté.

Matthew savait que cela ne sera pas facile mais heureusement Shana était anglaise et non américaine se qui était déjà un très bon point. Mais il espérait que lors de ce repas Shana fera bon effet vers Eleanor et que celle-ci lui donnerait sa bénédiction pour ce mariage.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Déjeuner à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à Buckingham Déjeuner à Buckingham Empty26th Novembre 2018, 00:32







Déjeuner à Buckingham

P- Dans notre famille, ce ne sont pas nos sentiments qui doivent guider nos choix.. Je croyais que vous l'aviez compris. Mais je sais que qu'importe qui je suis, vous n'en ferez qu'à votre tête avec cette femme, je ne peux rien y faire, et je ne veux pas vous blesser. Si les rôles étaient inversés, je suppose que je voudrais être avec l'homme que j'aime et avoir la bénédiction de mon cousin et Roi.

Elle resta silencieuse un petit instant après avoir écouter les paroles de son cousin à propos de la presse et de Lady Mary.

- Lady Mary était belle, intelligente, et intéressante.. Elle avait beaucoup de qualités. Ne vous a t-elle jamais plu ? Ou pas assez peut-être... Mais ce que vous dites à propos de la presse est vrai. Et vous avez au moins choisi une anglaise, peut-être aviez-vous conscience que je n'aurais jamais accepter une américaine. Enfin qu'importe. J'ai entendu dire qu'elle n'appréciait pas vraiment les événements mondains. Il faudra que vous lui appreniez certaines choses je suppose. Souhaitez-vous l'épouser ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Déjeuner à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à Buckingham Déjeuner à Buckingham Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner à Buckingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée à Buckingham
» Déjeuner au Wahlburgers
» Une Pause déjeuner
» Déjeuner en amoureux [Pv Declan]
» Première rencontre et petit déjeuner entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-