Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty7th Avril 2015, 15:55


Jaycee ※ Roxane
Tout le monde entend ce que je dis. Mes amis écoutent ce que je dis. Ma meilleure amie comprend ce que je ne dis pas






Il y a deux mois, Roxane a tromper Greg avec Colin et bien entendu, pendant leurs ébats, ils n'ont pas penser a se proteger, même si en temps normal Roxane prend la pilule, exceptionnellement, elle ne l'avait pas prise pendant deux trois jours, forcément, elle n'arrivait plus a mettre la main dessus.
Les jours ont passé, Roxane n'as rien dis a Greg et continuait sa vie amoureuse et sexuelle avec son petit ami en reprenant la pilule qu'elle avait retrouver.

Pourtant suite a un message de Colin, Greg a finit par tout comprendre et demander a Roxane de faire son choix, ce qu'elle n'as pas eu le courage de faire, aussi Greg a décider pour elle.
Voilà maintenant deux voir trois semaines que Roxane est allez retrouver Colin et maintenant ils sont ensemble et bien amoureux.
Pourtant il y a un petit quelque chose qui ne va pas. Voilà deux semaines, tandis que Roxane fessait les courses avec Jaycee, elle s'est rendu compte qu'elle avait un bon retard dans ses règles. Les filles ont acheter un test que la rousse a fait et celui si c'est avéré être positif, Roxane est donc enceinte, mais une question . De qui ? Colin ou Greg ? Telle est la question, elle même n'en sait rien sachant que le jour où elle a fait l'amour avec Colin, le soir même elle l'as fait avec Greg aussi.
Après avoir réfléchit mais rien dis ni a Colin, ni a Greg, Roxane a prit sa décision, elle va allez se faire avorter.

Ne voulant pas faire ca toute seule, elle demande à Jaycee si celle si veut bien l'accompagner, pour ce moment. Bien sur Jaycee accepte et Roxane lui donne la date et l'heure mais surtout le lieu.
Le jour J, Roxane quitte son appartement, elle a dit à Colin qu'elle serait absente pour la journée qu'elle partait avec Jaycee pour une journée entre filles en dehors de New York.
Arrivée en bas de l'immeuble, elle entre dans la voiture de sa meilleure amie qui vient la chercher et les voilà sur la route direction Albany à deux heures de New York. Comme elle travaille au Mount Sinaï, Roxane ne voulait pas que ca ai lieu la bas, que ses collègues la regarde en pitié et encore moins qu'ils ne venaient a gaffe.

Dans la voiture, elle regarde Jaycee.

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty8th Avril 2015, 19:55


Même si elle n'est pas pour l'avortement et même si elle avec ce qu'elle a veçu de son coté , Jaycee est la pour soutenir sa meilleure amie dans son choix , elle n'est surtout pas la pour la jugée ou lui rabâcher qu'elle fait une belle erreur non elle viens la chercher à son immeuble comme promis et l'accompagne à son rendez vous en dehors de la ville sans dire un mot ou plutôt sans informer qui que se sois de l'endroit ou elles vont aller.  
Une fois dans sa voiture , Jaycee se met en route pour Albany et met un peu de musique pour pas avoir une longue route sans aucun bruit chose qu'elle redoute vu les circonstances mais une fois parti du parking Roxy la remercie , elle tourne la tête deux secondes pour dire :

Ne me remercie pas c'est normal d'être la pour toi !!


Dernière édition par Jaycee A. Ryan le 26th Mai 2015, 03:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty12th Avril 2015, 20:12


Jaycee ※ Roxane
Tout le monde entend ce que je dis. Mes amis écoutent ce que je dis. Ma meilleure amie comprend ce que je ne dis pas






Contrairement a ce qu'on pourrait penser, Roxane n'as pas vraiment envie de garder le silence, elle a besoin de parler, parler et parler, surtout pour penser a autre chose.

Gardant la tête tournée vers Jaycee, elle ne lâche pas sa meilleure amie du regard.

Je sais a quoi tu pense, non enfin je sais pas, mais je peu peut être m'en douter. Tu te dis que je fais une belle connerie n'est ce pas ? Je t'assure si les choses avaient été autrement, j'aurais été plus qu'heureuse de garder ce petit être. Même si je me trouve encore jeune, j'aurais bien voulu avoir un petit bébé de mon homme.
Mais là, ce n'est pas le moment, je ne sais même pas si c'est le bébé de Greg ou si c'est celui de Colin.
Oh je sais tu va me dire : Roxy t'as qu'à compter les jours, sauf que j'ai coucher avec Colin le matin et le soir avec Greg, oui je sais, ce n'est pas bien.


Elle secoue la tête. Bordel, j'ai la dalle si tu savais, mais je dois être a jeun depuis hier soir minuit. Vivement que tout cela sois finit, que je puisse manger un bout. Tiens tu sais quoi ? Une fois finit, je t'invite au restaurant, en amoureuse toute les deux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty16th Avril 2015, 02:48

Jaycee a son propre avis sur la chose mais, elle va le garder pour elle parce qu'elle n'est pas du genre à jugée surtout pas sa meilleure amie . Elle pourrais très bien lui dire qu'elle fait une erreur que si ce bébé est la c'est qu'elle est prête à être mère qu'elle sache de qui est l'enfant ou non ou encore qu'elle dois assumé dire au deux mecs avec qui elle a couché le même jour qu'elle est enceinte mais qu'elle n'a aucune idée de qui il est . Jaycee n'a jamais était pour le mensonge et d'ailleurs le mensonge lui à mener son mariage au divorce puis faut pas oublier qu'elle a perdu un bébé après 24h de vie alors c'est un peu perturbant pour elle ce que compte faire son amie. Elle l'écoute toute en conduisant, elle parle tellement vite qu'elle a même pas le temps de répondre à quoi que se sois ou du moins elle va lui répondre mais une fois qu'elle a terminé de parler.

J'aurais beau te dire que c'est pas bien ou te dire d'en parler a Colin et Greg que sa ne servirais strictement à rien alors autant ne pas parler et te laisser faire . Si tu pense que c'est la meilleure solution c'est que tu as raison... Je suis ton amie pas ton juge...

Elle la regarde deux secondes et secoue la tête. Tu es vraiment impossible toi … Tu t’apprête a faire un truc qui voilà quoi et toi tu penses à bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty20th Avril 2015, 16:43


Jaycee ※ Roxane
Tout le monde entend ce que je dis. Mes amis écoutent ce que je dis. Ma meilleure amie comprend ce que je ne dis pas






Roxane se doute bien que Jaycee pense tout a fait l'inverse que ce qu'elle pense elle. Mais elle sait aussi que jamais Jaycee ne l'as jugerait ou ne lui ferait de reproche. Elle respecte le choix de Roxane, même si ce n'est pas la meilleure chose.
Elle regarde Jaycee, soupire puis baisse les yeux sur son ventre sur lequel elle pose une main.

Je sais que ce petit têtard me pardonnera. Je sais que j'ai tort dans ce que je fais, mais je sais aussi que c'est ce que je dois faire. Au mieux il est de Colin, on vient a peine de se remettre ensemble, c'est trop tôt pour avoir un bébé on sait même pas si ca va durer. Au pire il est de Greg, Colin me quitte, Greg ne me reprendra pas.

Elle laisse couler une larme avant de l'essuyer. C'est un moment que je n'aurais jamais cru vivre. Je pensais pas qu'un jour je serais assez conne pour me retrouver enceinte sans savoir de qui.

Elle renifle, sort un mouchoir de son sac et se mouche avant de sourire a ce que vient de lui répondre Jaycee.
Hey j'ai fais, je suis a jeun depuis cte nuit, mon ventre chante comme pas possible alors oui je pense a bouffer 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty3rd Mai 2015, 03:45


Jaycee n'est pas du tout ce genre de fille la et elle sais parfaitement pourquoi Roxane à pris cette décision, c'est aucunement à elle de décidé pour elle même si elle a ses propres convictions sur le sujet. Elle la regarde faire et grimace un peu avant de remettre correctement son regard sur la route , elle peu aussi parler sans regarder son amie.

Je comprend toute à fait Roxane, tu n'as pas besoin de te justifié et puis une fois que tu seras si ton couple avec Colin peu tenir la route , vous aurez bien le temps d'essayer d'en faire un .

Elle hausse les épaules. Si on pouvais tout contrôler... Je pense pas que sa serais drôle. Tu crois que moi j'aurais cru que j'allais divorcé d'un mec qui ma menti toute au long de ma grossesse et même bien avant sur le fait que les enfants que je pourrais avoir avec lui n'ont aucune chance de vivre à cause d'une maladie à la con qu'il sais bien garder de me faire pars ? Soupire un peu. La vie n'est pas tendre avec nous mais on est capable de surmonté .

Elle continue la conduite et fait bien attention au panneau pour ne pas se trompé de chemin .
Pense à autre chose , met de la musique et chante toi , au lieu de faire chanté ton ventre . Roule des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty16th Mai 2015, 20:20


Jaycee ※ Roxane
Tout le monde entend ce que je dis. Mes amis écoutent ce que je dis. Ma meilleure amie comprend ce que je ne dis pas






Elle soupire et retire sa main de son ventre, elle hoche la tête et regarde Jaycee.

Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier, en faite je sais même pas pourquoi je me justifie, peut être parce que je me cherche des excuses va savoir.
En tout cas oui j'ai tout le temps pour en refaire des bébés.
Elle réfléchit un instant. N'empêche je me dis que le jour où j'aurais un ou des enfants avec Colin ils seront beaux vu leur père.
Tiens d'ailleurs tu sais que Colin va être tonton ? Son demi frère va être papa dans quelques mois, des jumeaux en plus. J'ai regarder le dossier McClaren. Je sais même pas si Colin est au courant d'ailleurs. Qu'il va être tonton hein, je sais qu'il sait qu'il a un frère


Elle sourit avant de grimacer et d'écouter les paroles de Jaycee.
Quel salaud ce type, franchement j'ai hâte de le croiser pour lui coller une bonne trempe dans la tronche histoire de lui faire comprendre qu'on se fiche pas de la gueule de ma copine chérie.

Ras le bol de cette roue qui ne veut pas s'arrêter sur la case chance, y en a ras le cul de cette case banqueroute.


Elle hoche la tête.
Oui chef. Puis elle se penche et trifouille la radio pour trouver une station qui lui plait et d'un coup paf elle en trouve une qui lui plait avec green day qui passe tiens, forcément la rouquine commence a chanter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty26th Mai 2015, 03:14


Elle la regarde rapidement avant de remettre son regarde sur la route en disant :

Peut être mais je t'assure qu'avec moi tu n'as pas besoin de te justifié et encore moins de te chercher des excuses. Ta pris ta décision et je la respecte c'est tout !!
Bien sur que tu as le temps d'en refaire tu es jeune et en bonne santé y a pas de raison.
Sourit si c'est ce qui peu la réconforté autant aller dans son sens. C'est pas faux , sa donnera de beaux bébés !!
Euh bah non je n'était pas au courant , en même temps comment veux tu que je le sois … Et puis toi depuis quand tu fouille dans les dossiers des gens , ça va pas chez toi ?


Elle secoue la tête .
Je pense pas que tu le croisera de si tôt et puis ça n'en vaut pas la peine … Pour moi c'est du passé et je veux avancer sans resté figé sur cette période de ma vie. La regarde brièvement. Mais merci de ton soutiens.

Elle fait de gros yeux en l'écoutant . Tu joue au monopoly ?

Elle la laisse trifouiller sur sa radio et continue sur la route , enfin elle s'arrête à un feu rouge puis tourne deux fois pour reprendre tout droit quand la musique de Green Day lui passe dans les oreilles , elle sourit avant de se mettre a chanté , c'est une de ses préférés qui passe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty1st Juin 2015, 16:42


Jaycee ※ Roxane
Tout le monde entend ce que je dis. Mes amis écoutent ce que je dis. Ma meilleure amie comprend ce que je ne dis pas






Elle hoche la tête.
Je sais bien et merci de la respecter, tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi et je n'ai pas envie que tu m'en veuille. Même si tu va me dire '' tu n'as pas de raison ca ne me regarde pas '' tu es quand même mon amie.

Je les vois d'ici nos futurs enfants. Roux aux yeux bleu comme leur maman, avec le sourire de leur papa.
Si ca va très bien et toi ? J'ai pas fouiller. Pas trop, en faite quelques temps avant de me remettre avec Colin, j'avais soigner un Kenny McClaren, donc le petit frère de Colin et quand j'ai vu le nom sur le dossier, je voulais savoir si c'était lui qui avait eu des complications suite a son acte de bravoure et c'est la que j'ai vu qu'il s'agissait du dossier de sa femme.


Elle sourit.
T'en fais pas si je le crois et que je le remet a sa place je te le dirais pas. D'ailleurs ce type là il n'existe plus voilà.

J'adore le monopoly pas toi ? Quoi que la c'était plutôt the Wheel of fortune
( la roue de la fortune )

Après avoir trouver sa station et surtout une bonne musique elle chante et ca l'as détend c'est vrai, elle ferme même les yeux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty15th Juillet 2015, 03:15


Elle la regarde et dit :
Tu es ma meilleure amie celle qui ma soutenu quand il le fallait pour moi il est normal de faire la même chose sans jugement de n'importe quel sorte que se sois.

Elle sourit de plus belle quand elle résume ce qu'elle vois.
C'est fort possible et niveau caractère tu vois quoi pour vos enfants ? Celui de la maman ou du papa voir même des deux ?
Euh bah écoute on va dire que sa peu aller hein...
Cligne des yeux . Mouais mais ta quand même jouer à ta curieuse vilaine.

Elle cligne des yeux et la regarde.
Tu es sur de pouvoir effacé une personne comme ça juste en parole ?

J'adorais sa quand j'était gamine la je dois t'avouer qu'il y a bien d'autre jeu qui m'amuse...
Rigole bêtement sans dire de quoi elle parle exactement.

Elle la laisse faire et regarde la route comme il faut pour pas se trompé de chemin sa serais bête de pas arriver à l'heure au rendez vous déjà que c'est loin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty13th Septembre 2015, 16:07


Jaycee ※ Roxane
Tout le monde entend ce que je dis. Mes amis écoutent ce que je dis. Ma meilleure amie comprend ce que je ne dis pas






Elle tend la main et attrape celle de Jaycee, elle l'as serre doucement et lui sourit.

Merci Jaycee.

Et puis de toute façon il est temps de changer de sujet sinon Roxane risque encore de demander à son amie de faire demi tour.
Elle réfléchit un instant puis hausse les épaules. Honnêtement si avec Colin on avaient des enfants, je pense que je préférerais qu'ils aient le caractère des McClaren, parce que le caractère des Meehan c'est pas quelque chose de bien.

Elle sourit ; C'est sur, mais j'ai le droit, je suis infirmière, j'ai le droit de fouiner dans les dossiers pour savoir ce qu'on les patients et personnes ne sait que ces patients sont de la famille de mon chéri.

Elle hoche la tête. Oui je peu. Je l'ai bien fais avec mes parents, donc je peut tout aussi bien le faire avec ton ex.

En écoutant Jaycee elle rigole. Euh ouais, les mêmes jeux que je fais avec mon homme je suppose, mais je te rassure je ne veux rien savoir de tes jeux sexuels, quoi que pour ton anniversaire je t'offrirais une panoplie SM.

Elle tend la tête et regarde le gps. Normalement on devraient y être d'ici 20min


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des choses à te dire... (PV Aileen)
» Le Mauvais Garçon
» J'suis pas un mauvais gars
» Les Bons et les mauvais choix
» J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-