Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty
MessageSujet: J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty6th Avril 2014, 17:51


   

   

Déjeuner avec Maman <3 et Chloé.
2014-04-06” Cela fesait un moment que je connaissait Lily. Elle était comme une mère pour moi. Elle me rappelait tant ma mère qui était morte si tragiquement, je me sentait mieux avec elle que avec les deux jeunes femmes qui m'avait adopté moi et mes soeurs. Elles étaient mes mères adoptive , mais je voyait souvent Lily et cela ne les dérangeait pas. Aujourd'hui j'avais invité cette dernière a venir déjeuner a la maison.

Il y a peut de temps j'avais commencer a sortir avec quelqu'un et je voulais lui présenter. Elle savait pour mon homosexualité et elle ne me jugeait pas et cela était très important pour moi. J'espèrait qu'une choses des autres c'est qu'il m'accepte comme je suis sas problème. La maison était vide ce matin. Mes mères étaient en voyage pour deux semaines , mes deux soeurs étaient partie tôt de la maison pour l'école. Moi je n'avait pas de cours aujourd'hui.

Chloé avait dormis a la maison , sa fille était a l'hôpital. Je savait que le cancer de sa fille affectait beaucoup Chloé voila pourquoi hier soir après qu'elle m'aille texter je l'ai invité a venir a la maison. Je ne voulais pas qu'elle reste seule. Ce matin je m'était lever la première j'avais prit une douche et enfiler une paire de pantalon droit brun foncer avec un chandail vert foret tout simple je glissa une boucle dans mes cheveux long que je laissa tomber sur mes épaules au naturelle. Je me maquilla simplement comme toujours et mit mon parfum celui que Chloé préférait. Je suis aller voir après m'avoir préparer si Chloé dormait encore et elle dormait toujours je la laissa dormir, mais avant de partir je l'embrassa doucement sur le front puis je descendit le grande escalier de l'entré pour aller vers la cuisine ou je commença a préparer le café et tout ce que j'aurais besoin pour le déjeuner.

J'étais entrain de mettre la table quand Chloé arriva dans la cuisine. Elle était tellement belle, je l'aimait plus que je n'avais jamais aimé quelqu'un même si nous étions pas du tout de la même tranche d'âge j'étais follement amoureuse d'elle et je savait que c'était pareille pour elle. Elle avait déjà prit sa douche et était prête pour le déjeuner avec ma mère de coeur.

Elle aussi c'était habiller simplement elle portait un pantalon noir et un chemisier blanc et elle avait laissé ses cheveux long roux lousse. Je lui dit bien sur qu'elle était magnifique. Je l'embrassa et nous avons fini de tout préparer ensemble. Il ne restait plus que a notre invité d'arriver. ”

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty7th Avril 2014, 13:10

Aujourd'hui Lily va déjeuner chez Laurence la petite jeune fille qu'elle a prit sous son aile et qu'elle apprécie comme une fille, d'ailleurs en y pensant vu leur différence d'âge, Lily pourrait être sa mère.

Le matin la jeune femme se lève et prépare le petit déjeuner pour elle et pour son fils comme toujours. Quand Laurence a invité Lily a déjeuner, elle a un peu hésiter, non pas qu'elle ne voulait pas voir la jeune fille mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas laisser son fils tout seul, même avec leur changement d'identité, elle se méfie toujours de tout et même si maintenant elle a un garde du corps, elle n'est jamais sur de rien. Heureusement Gaétan lui a dit qu'il passerait la journée avec Elsa une de ses amies de la fac ce qui rassure un peu la mère anxieuse.

Il est 11h quand Lily quitte son appartement, vêtue comme toujours d'un tailleur, elle monte dans sa voiture et conduit jusqu'à la villa où habite Laurence, sur la route elle s'est arrêter a un fleuriste pour prendre un petit bouquet de fleurs.
Arrivée a la villa, elle se gare, sort de la voiture et prend ses affaires, elle sonne a la porte et attend. J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Paques_oeuf05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty13th Avril 2014, 06:38


   

   

Déjeuner avec Maman <3 et Chloé.
2014-04-06”Laurence était vraiment heureuse de déjeuner avec sa mère de coeur aujourd'hui. Elle avait tout prévue pour que se déjeuner sois parfait. Elle qui n'avait pas vraiment vue Lily ses dernier temps. Elle était assise au salon avec Chloé en attandant que sa mère de coeur arrive. Elle lui avait dit qu'elle pouvait amener son fils avec elle. Mais elle ne savait pas si elle allait venir avec elle.

Elle était entrain de boire son café coller contre Chloé a regarder la télévision quand elle entendit sonner a la porte. Elle se leva et elle alla répondre. Elle avait vue au travers de la porte en verre que c'était Lily. Elle était heureuse de la voir. Elle lui ouvrit la porte et elle lui dit avec enthousiasme.

« Lily je suis heureuse de te voir , tu n'es pas venue avec ton fils. Je me fesait une joie de le voir lui aussi.»

Dit-elle a sa mère de coeur. Chloé était rester dans le salon. Elle voulait laissé Laurence et Lily se parler un peu avant que cette dernière la présente a Lily. Pour Chloé c'était une étape un peu stressante a passé. Même si ce n'était pas la mère de Laurence et qu'avec ses belles-mères au départ c'était un peu dur , mais que maintenant tout allait bien elle ne voulait pas avoir une autre personne qui n'accepte pas leur relation alors qu'elle était complètement fou d'elle.

Lau fit entré Lily et elle lui dit.

« Tu es superbe comme toujours, vient avec moi j'ai quelqu'un a te présenter.»

Dit-elle a Lily en lui prenant la main. Elle était vraiment excité de lui présenter Chloé. Elle ne savait pas du tout comment allait réagir la jeune femme. C'était la première fois qu'elle lui présentait une de ses copine. Lily savait pour l'homosexualité de Laurence enfaite tout le monde le savait.”

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty13th Mai 2014, 12:57

Après avoir sonner, elle attend patiemment qu'on vienne lui ouvrir et ca ne tarde pas, Lily sourit a la jolie demoiselle qui vient de lui la porte.
Au moment où Laurence lui ouvre la porte, elle lui donne le bouquet de fleurs.

Salut ma puce.
Ah non Gaétan n'est pas venu avec moi, il devait passer la journée avec une de ses amies de cours, je suspecte qu'il y a plus qu'une amitié entre les deux, mais j'attendrais qu'il m'en parle de lui même.


Serrant sa main dans celle de Laurence, elle l'as suit volontiers.

Merci pourtant je n'ai fais que le strict minimum, mais je n'allais pas venir en jogging tout de même.
Quelqu'un a me présenter ? Humm j'ai hâte de voir de qui il s'agit, une jolie fille je suppose ? A moins que tu n'ai fait ton coming out dans le sens inverse ?


Elle plaisante a disant cela, Lily n'as jamais été confronter a l'homosexualité, dans son pays elle n'en côtoyait pas, mais ca la dérange pas plus que ca d'en fréquenter une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty14th Mai 2014, 02:46


   

   

Déjeuner avec Maman <3 et Chloé.
2014-04-06”Elle prit la main de sa mère de coeur et elle l'amena avec elle dans le saon ou les attendait Chloé. Elle ne savait pas du tout commet allait réagir sa mère de coeur , car Chloé était beaucoup plus vieille et elle était aussi son enseignante. Elle appréhendait un peu que cela ne marche pas entre elle a cause de la différence d'âge qu'il y avait avec Chloé.

Lorsque Laurence entra dans le salon Chloé se leva. Laurence fini par dire avec le sourire.

-Lily je te présente Chloé , ma nouvelle copine , Chloé je te présente Lily , ma mère de coeur.

Chloé sourit a Lily et elle lui tandis la main pour lui serrer la main pour lui dire bonjour. Elle ne savait pas du tout quoi dire a cette femme. Elle fini par dire.

Chloé : - je comprend si vous napprouvez pas cette relation que j'ai avec Laurence , mais sacher que je n'ai jamais ressentit ce que je ressent pour elle. J'ai eu peur au début de cette relation , peur de ce qui pourrait arriver a cause du regarde des autres et des commentaires qu'elle pourrait recevoir si les gens venait a découvrir notre relation. Mais maintenant tout ce qui est important pour moi c'est qu'elle soit heureuse et que si ces avec moi qui l'aime comme une folle qu'elle est heureuse et bien je serai toujours la pour la rendre heureuse.

Dit Chloé en se rapprochant de Lau. Elle lui prit la main qu'elle embrassa. Laurence lui sourit. Elle était encore plus sous le charme de Chloé a cause de ce qu'elle venait de dire. Elle savait que sa petite amie voulait que sa mère de coeur comprenne qu'elle ne voulait que le bien de Lau et qu'elle en était vraiment amoureuse de sa fille de coeur. .”

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Un message percutant [PV Lily Michaels]
» Une bonne nouvelle
» Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-