Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty17th Septembre 2016, 22:48

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Il est 19 heurs et Ryan sort de son bureau. Cela fessait trois semaines qu'il n'avait pas vu Elena mais s'étaient tenu au courant par sms. Dernièrement il travaillait sur l'affaire de l'homme a l'acide et il avait réussi enfin a mettre un nom sur l'homme. Malheureusement celui-ci était dans la nature mais ils avaient déjà un nom et cela était le plus important. Arriver dehors, Ryan s’allumait une cigarette et décrochait son badge qu'il portait a la ceinture pour le glisser dans sa poche. Récupérant sa voiture au parking, il se rendait au Mount Sinai Hospital où se trouvait sa femme. Arriver dans l'unité intensif, il discutait avec quelque médecins qui lui annonçait qu'il y avait aucun changement et que c'était à elle de revenir vers eux puis que les médecins avaient fait tout se qu'ils pouvaient. Restant quelque minutes, Ryan quittait l’hôpital direction chez lui mais prit la première sorti et se rendait dans Chinatown. Se garant devant l'immeuble de Elena, Ryan gravissait les étages a pied puis sonnait à la porte espérant de ne pas tombé à l'improviste.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty17th Septembre 2016, 22:52



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Aujourd'hui Elena était de repos, aussi elle à garder Liam avec elle à la maison. Ils sont allez faire les courses le matin et l'après midi, pendant qu'il fessait sa sieste, Elena à fait le ménage dans l'appartement.
La journée est passée assez vite et il est déjà l'heure de mettre Liam au lit.
Le couchant dans son lit, elle lui allume une veilleuse et commence à lui lire une histoire quand elle entend sonner à la porte et Liam qui se redresse dans son lit. Elle sourit, pose le livre et prend son neveu dans ses bras et ils sortent de la chambre pour se rendre à la porte d'entrée. Porte d'entrée qu'elle ouvre et voilà une surprise de voir Ryan sur son palier, elle tourne la tête vers Liam.

Regarde mon bébé, tonton est venu nous rendre une petite visite.
Salut Ryan, je ne m'attendais pas à te voir, mais c'est une bonne surprise.
Entre
. Dit elle en se poussant et en ouvrant la porte en plus grand.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 20:33

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
J'espère ne pas te déranger.

Demandait-il à Elena qui s'écartait pour le laisser entré. Une fois que Ryan fut entré il refermait la porte derrière lui regardant le petit Liam dans les bras de la jeune femme qui le regardait avec des yeux rond.

Et bien pourquoi me regardes-tu ainsi ? Je ne vais pas te manger.

Dit-il en plaisantant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 20:38



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Elle secoue la tête.

Non tu ne me dérange pas.

Une fois qu'il est entré, elle allait refermer la porte mais il l'as devance. Elle sourit quand il s'adresse à Liam.

Parce que monsieur est fatigué, il va allez faire dodo c'est l'heure pour lui.
J'étais entrain de le coucher quand tu as sonner et comme monsieur s'est relever comme monté sur ressort je l'ai pris avec moi pour ouvrir.

La cuisine est à droite, le salon est à gauche, je te laisse te rendre dans l'une de ses pièces je vais le coucher et je te rejoins. C'est bon pour toi ? Ou tu veux m'accompagner le temps que je le couche ?





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 20:48

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
A présent Ryan comprenait pourquoi Liam le regardait étrangement lui qui pensais qu'il lui fessait peur il était rassurer. Lui indiquant où se trouvait la cuisine et le salon il fit un signe positif et quand elle proposait de l’accompagner il fit un signe négatif.

Non ça va, je vais te laisser faire, je t'attends.

Ryan allait dans le salon d'Elena et l'attendit. Pendant qu'elle couchait Liam, il s'approchait de la fenêtre et regardait dehors pouvant constater que le soir Chinatown était très animée en soirée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 20:59



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Alors à tout de suite.

Elle le laisse partir dans la pièce qu'il veut et Elena se rend dans la chambre de Liam.
Un dernier câlin et la jeune femme couche son neveu, le couvre et reste un instant avec lui le temps qu'il s'endorme. Voyant qu'il commence à dormir elle l'embrasse sur le front puis rallume la veilleuse et ferme la porte en sortant de la chambre.
Elle va dans la cuisine chercher une bouteille de soda et deux verres.
Elle revient au bout de cinq minutes dans le salon et pose le babyphone dont elle règle le son sur la table basse ainsi que la bouteille et les verres.

Voilà il dort comme un petit bébé, logique c'est un bébé.
Heureusement que les fenêtre sont à double vitrage, sinon on entendrais tout ici.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:10

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Ryan regardait dehors et quand Elena le rejoignit il lui adressait un sourire.

C'était rapide...

Quand elle le rejoignit en parlant que elle avait du double vitrage Ryan fit un signe positif.

Heureusement... je n'étais jamais venu à Chinatown en soirée je ne savais pas que ce quartier était aussi animée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:14



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Il s'endormait déjà alors il n'as pas eu d'histoire ce soir. Je lui en lirais une double histoire demain soir. Dit elle en souriant aussi.

J'ai rapporter du soda ca te va ? Sinon j'ai de la bière, du vin, du jus de fruit, du café ou du thé.

Elle vient à côté de Ryan et regarde par la fenêtre aussi.

Et encore, tu n'es jamais venu quand c'est le Nouvel An Chinois. La c'est …. comme le 1er de l'an sur Time Square. Mais ce qui est bien, si à deux heures du matin t'as un creux et la flemme de faire à manger, suffit de descendre chercher un plat de nouille à un restau ouvert h24.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:24

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Il a de la chance.

Dit-il en souriant. Alors qu'elle lui annonçait qu'elle avait apporter u soda il fit un signe de tête.

Ça sera très bien.

Répondit-il alors qu'elle s'avançait vers lui. Ryan regardait Elena en souriant puis regardait dehors.

C'est vrai que c'est plutôt bien surtout si tu as pas envie de cuisiné.

Ryan regardait une dernière fois dehors avant de s’éloigner de la fenêtre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:28



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Elle rigole.
Oh mais si tu veux, demain à 19h30 tu viens aussi et je te lirais une histoire également comme ca tu pourra aussi t'endormir paisiblement.

Elle hoche la tête.
Alors ca sera du soda bien frais, si tu veux des glaçons ils sont dans le congel par contre.

Pendant qu'il s'éloigne de la fenêtre, Elena l'ouvre pour fermer les volets.
C'est vachement pratique. Je descendrais surement me chercher du riz cantonnais plus tard, tu as déjà manger ? Dit elle en fermant la fenêtre puis en venant devant la table basse elle ouvre la bouteille et sert les verres puis s'assied dans un fauteuil.
Il y a un but spécial pour ta visite ? Ou c'est juste une visite de courtoisie ?




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:42

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Quand Elena annonçait de se voir demain soir pour qu'elle puisse lui lire une histoire il riait légèrement a cela.

Oui pourquoi pas...

la rejoignant au salon, il prit place dans le canapé et la remerciait pour la boisson. A sa qestion si il avait manger il fit un signe négatif.

Non pas encore, je pensais m'acheter quelque chose en retournant chez moi.

A sa question de se visite de courtoisie il lui souriait.

Courtoisie mais aussi parce que j'avais une bonne nouvelle à t'annoncer. Nous avons enfin pus découvrir qui était la personne qui avait jeter de l'acide dans le métro. Nous avons un nom et un visage mais pour le moment la personne... disons se cache. Mais on le retrouvera bientôt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:46



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


C'est entendu, je t'attendrais demain soir alors. Pense à apporter ton pyjama, ton doudou et ton biberon aussi, que je remplirais de lait chaud chocolaté.  Puisqu'il est entré dans son jeu, elle va pousser le jeu jusqu'au bout.

Comme lui même n'as rien manger, elle hésite quelques secondes.
Tu veut manger avec moi un plat chinois ? Ca t'évitera de t'arrêter en cours de route sur le retour. Demande t-elle en se relevant pour allez chercher un prospectus dans un tiroir puis revient le poser sur la table basse.
Elle se rassoit et prend son verre, elle boit un peu puis l'écoute.

Ah oui c'est une bonne nouvelle, vivement qu'il soit arrêter celui là.
Comment vous avez fais pour découvrir son identité ?





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 21:57

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
D'accord j'apporterais tout cela.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.. A la proposition d'Elena, Ryan hésitait puis la regardait d'éloignée. Quand elle revenait avec le prospectus il le regardait sur la table avant de lui répondre.

je suis d'accord.


A sa question de comment il avait trouver l'homme il souriait.

Et bien cela à été assez compliquer, il y a eu des dizaines d'analyse et enfin un nom est tomber. Mais c'est surtout grâce à ta poussette il y avait laisser de son adn. Et comment va ton bras ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:03



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


C'est parfais, je note dans ma tête que tu sera là demain pour l'histoire du soir.
Elle sourit.

Elle voit bien qu'il hésite aussi à répondre oui ou non, mais même si il venait à dire non, elle à chercher le prospectus surtout pour elle.
Comme il accepte, elle le tourne et l'ouvre dans sa direction.

Cette fois c'est moi qui offre et je n'accepterais aucun refus sinon je vais entrer dans une colère monstre.
je te laisse faire ton choix, j'appellerais dans une 20aine de minutes pour passer commande, enfin même dès que tu me dira que tu as faim.


Par la suite elle l'écoute lui raconter comment ils ont fait. Finalement elle avait bien fais de leur laisser la poussette de Liam.
Quand il lui demande comment va son bras, elle remonte sa manche.
Encore un peu douloureux, mais ca à déjà bien cicatrisé, le temps que la nouvelle peau arrive c'est comme si j'avais été brûlé en faite. Merci de demander.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:11

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Alors que Elena lui annonçait lui offrir le repas, Ryan fut surprit mais il ne dit rien quand elle annonçait rentré dans une colère si il refusait.

Alors j’accepte.

Dit-il en lui souriant. Alors qu'elle remontait sa manche, Ryan se penchait sur son bras et passait le bout de ses doigts dessus.

C'est déjà très bien, le médecin avait raison tu aura pas de cicatrice.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:15



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Voilà c'est une bonne chose que tu accepte, sinon je serais allez chercher le monstre du Loch Ness qui t'aurais mordu les fesses. C'est pas logique, mais c'était pour la rime.

Elle lui montre son bras et le laisse faire quand il y touche.

Je confirme il avait raison. Enfin il s'était bien gardé de me dire que ca grattait comme pas possible.
Enfin c'est le principal que ca guérisse bien et que je n'ai pas de cicatrice, ca m'aurais ennuyer de garder ce genre de séquelles.
Elle sourit.
Tu sais ce que tu veux manger déjà ? Mon bras ne fais pas parti des choix cependant. Dit elle en fronçant le nez et en souriant.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:30

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Quand Elena parlait d'aller chercher le monstre du Loch Ness, il fut surprit avant de se mettre a rire. Oui c'était vraiment bien trouver ! Regardant sa blessure, celle-ci était moins surprenante que le jour de l'accident. A la question de Elena, Ryan levait son regard vers elle. Quand elle parlait de manger et que son bras ne fessait pas parti du menu cela le fit sourire.

Ah bon ? Je croyais que c'était l’apéritif.

Dit-il en y déposant un baiser dessus avant de se redresser et regarder le prospectus qu'elle lui tendait.

Hum... je penses prendre les nouilles San Hai au poulet et deux rouleaux de printemps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:38



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Elle aurait été Irlandaise, elle aurait parler des leprechauns ou des highlanders, mais comme elle est écossaise elle menace avec Nessie.
C'est vrai que depuis le jour de la blessure, ca s'est amélioré quand même.
Elle sourit à sa réponse.

Remarque ca pourrait être confondu avec un gressin géant donc pourquoi pas.
Merci pour le bisou magique, même si j'ai passer l'âge c'est quand même toujours plaisant et agréable.
Dit elle en souriant.
Comme il regarde le prospectus elle va chercher un stylo et note ce qu'il lui dit.

Très bon choix monsieur Reddington. Comme dessert, tu veut des beignets de fruits ?
Pour elle, elle se note riz cantonnais et mélange de nem crabe et légume.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:46

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Il souriait quand elle annonçait que elle avait passer l'âge du bisous magique mais que cela était agréable. La regardant prendre note, il regardait se que Elena allait prendre pour elle et à sa question de dessert, il reprit le prospectus pour regarder mais rien ne le tentait a moins que...

Non les beignets de fruit ne me disent rien. Mais je penses testé le pudding chinois. Je en connais pas donc autant découvrir.

Il verra bien si cela est bon ou non, mais si cela se vend c'est que cela est mangeable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:50



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


Se recevoir un bisou d'un adulte c'est toujours agréable, ca change des bisous baveux de Liam qui n'as pas encore compris qu'on ne bavait pas sur les personnes quand on leur fait un bisou.
Si lui ne veut pas les beignets de fruits, Elena en rajoute quand même ainsi que les biscuits du bonheur. Même si elle ne croit pas à leur prédiction, elle aime tout de même les craquer et les lire.
Elle attend un instant et note aussi ce que Ryan vient de rajouter.

Ca sera une découverte pour toi et je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais goûter.
Je prévoirais un seau à côté de toi si jamais c'est immonde que tu ne vomisse pas sur mon tapis.
Dit elle en souriant.
C'est bon, il ne manque plus rien ? Ta commande est entièrement passer jeune homme ?




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 22:58

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Elena lui proposait de lui fournir un seau si jamais le dessert serait pas très bon et cela le fit sourire.

Je penses pas en arriver la.

Dit-il en souriant. Alors qu'elle demandait si il avait terminer sa commande il fit un signe positif.

Oui c'est terminer. Tu veux que je descends chercher ou tu fais livrée ici ?

Demandait-il en se levant du canapé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 23:04



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


On ne sais jamais. Enfin ce n'est pas ce que je te souhaite.

Elle lève et va chercher le téléphone.
Quand elle voit qu'il s'est levé aussi, elle le pousse gentiment pour qu'il se rassoit.

Pose tes fesses sur le canapé, je vais les appeler et pour une fois je vais leur demander de monter directement. Ca ne leur fera pas loin à marcher, juste deux numéros plus loin et 4 étages à monter. Dit elle avec un sourire avant de composer le numéro et de passer la commande.
Elle raccroche au bout de deux minutes et remet le combiné sur le socle puis revient s'asseoir.
On sera livré dans 25 min grand maximum.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 23:11

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Quand il se levait sur ses deux jambes, Elena le poussait gentiment en arrière. Ryan perdit l'équilibre et mit ses fesses sur le canapé comme elle lui avait demander en souriant. Assit, il prit le verre de soda qu'elle lui avait servit et en bus une gorgée. Le posant, il enlevant sa veste la posant sur le côté du canapé et sorti son portable. Le temps que Elena était au téléphone, Ryan consultait ses message et quand elle le rejoignit il posait le portable sur la table en lui souriant.

C'est parfait, j'ai tout mon temps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 23:16



❝Une bonne nouvelle❞


Ryan & Elena
A new friendship △


C'était bien le but qu'il retombe en arrière sur le canapé. Et vu qu'il n'as pas râler ou pas grimacer, elle à supposer qu'il ne s'est pas fait mal.

Au faite, tu ne t'es pas fais mal en tombant sur mon canapé ?

Une fois revenue et une fois assise, elle lui dit dans combien de temps ils vont être livrer, elle regarde aussi d'un œil où elle à mis son sac à main, mais également l'heure, qu'elle aille préparer les couverts et les assiettes cinq minutes avant qu'il n'arrive.
Mais en attendant ils vont continuer à discuter.

Depuis que tu es arrivé on ne parle quasiment que de moi, de ma blessure et du petit.
Maintenant c'est à toi, comment va tu ? Tu as l'air un peu fatigué, tu dois beaucoup travailler.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty19th Septembre 2016, 23:25

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
A sa question de si il s'était fait mal en tombant il fit un signe négatif. Ryan se levait voulant aidé Elena préparer la table mais elle avait déjà tout fait d'elle-même. Reprenant place, il la regardait s'approcher et alors qu'elle demandait de parler un peu de lui, Ryan lui souriait.

ça va... Oui beaucoup de travail en ce moment et je dors mal peu être quatre à cinq heurs par nuit.

Répondit-il en la regardant.

Mais bon quand on travail au FBI on est habituer a se genre de stresse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a quelque fois de bonne nouvelle
» J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels]
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Toute bonne chose à une fin
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-